Les discussions

2Sunshine7 TV & Vidéo

Connectivité ampli, télévision et cinéma-maison

Résolu

Bonjour, Je viens de déménagé et ne réussi plus à connecter mon ampli de façon à avoir le son sur la télé. J’ai du son sur mon ampli pour la radio do...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
baladur13
foualier Téléviseurs

Taches lumineuses sur ma tv lg de 2014

Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois j'ai ces tâches lumineuses sur ma télé de 43" LG acheté en décembre 2013. D'abord deux taches puis maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
pistouri
djluv Jeux PC

Upgrader carte graphique

Bonjour , j ai commencé a jouer a un jeu de course sur mon PC ( Asphalt 9 ) et j aimerais améliorer la qualité car de temps a autres les images laggue...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
romain
AsteriXGotr Wii

Manette ngc sur wii

bonjour a tous J'ai récemment fait l'acquissions : Star Wars Rogue Squadron II Rogue Leader, Star Wars Rogue Squadron III Rebel Strike, d'une paire d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
BoBot
Yohannfred29 Jeux vidéo

Comment je gagne des pieces

Bonjour, comment puis je gagner des pièces gratuitement

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
P0pcorn__
esteban Canon

Canon 60d erreur 30

Bonjour, J'ai actuellement un canon 60d et je suis sortie récemment prendre quelques photos puis quelques jours après je réessaie de prendre des phot...

txiki
Bidoulig Image & Son

Problème, lecture, caméscope canon

Bonjour, je viens d’acquérir un caméscope canon, cependant j’ai commencé à lire mes petites cassettes et l’image est très bizarre elle est divisée...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
glandu
Kisma_95 TV & Vidéo

Payer abonnement sur star track

Comment faire pour payer l’abonnement de chaînes qui ne sont pas gratuites sur Star Track? Par exemple, DSTV S’il vous plaît, je besoin de votre aid...

txiki
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Branchement mange disque philips

Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'un mange disque auto mignon de chez Philips. Malheureusement je ne sais pas trop comment le raccorder sur u...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
txiki
Keyqo Jeux en ligne

Mw3 pc bug audio

Bonjour, depuis quelque jour que joue à mw3 tout ce passer bien depuis la maj mon micro marche seulement quand je sélectionne en appuie sur une touche...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
charly_rom
med1369 TV & Vidéo

Problème réception signal tnt sur smarttv tcl

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle TV TCL avec AndroidTV, j'ai la fibre Orange avec le décodeur TV mais je souhaite tout avoir dans AndroidTV (la véri...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
baladur13
k4tre Jeux vidéo

Lignes horizontales qui montent écran pc.

Bonjour,J’ai fait l’acquisition d’un pc depuis maintenant 2 mois. Mais je viens seulement de me rencontre d’un problème suit celui-ci. Il y a une espè...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
MPMP10
AMARA PS4

Problème sur fornite

Bonjour,cela fait plus de 2ans que je ne me suis pas connecter à mon compte fornite.Et quand je me suis reconnecter il me restait que 2skins.Donc comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
bazfile
avion386 Téléviseurs

Tele s'eteind et s'allume en boucle

bonjour, mon televiseur samsung led UE46D5700 (2011) s'allume et s'eteind en boucle j'ai enleve les piles de la telecommande, c'est pareil j'ai mis...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
txiki
Firefly_kly Téléviseurs

Tv berklays boutons

Bonjour, Ayant perdu la télécommande de la télé j'aimerais savoir comment utiliser les boutons disposés sous la télévision (Berklays BTV40J8) car je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2024 par
baladur13
Vlueyo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bug desmume

Bonjour, j'ai un problème avec l'émulateur, quand je le mets en plein écran avec Alt + Entrée j'ai le jeu en freeze sur le côté en haut à gauche et à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
saviour
ronaman Canon

Logiciel de tri photo

Bonjour,  je dois prendre l ensemble des membres de mon club soit près  de 400 photos  j utilise un canon eos 350, je sais qu'il existe des logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
bazfile
Alexinne Image & Son

Mes photos ne sont pas reconnaissables

Mes photos sont non identifiables (je n'ai pas forcément mis un titre), je dois cliquer sur chacune d'elle pour savoir laquelle regarder ou choisir - ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
txiki
ghis2000 Téléviseurs

Tele hitachi

Résolu

bonjour , j aimerait supprimé les notice qui passe au bas de l écran. je ne trouve pas le modèle de ma télé il n y a rien d écrit dessus merci vot...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
Marty
KUNIAN TV & Vidéo

Videos en mp4 apparaissent rouge

les videos enregistrées  que je telecharge sont  lues saturees en rouge peut on reequilibrer les couleurs

txiki
Alex_Btt Autoradio

Autoradio pioneer sph-da160dab

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un autoradio Pioneer sph-da160dab (sur Peugeot 207 de 2006) et je m’interroge sur la fonctionnalité de réglage aut...

txiki
Leclercq Canon

Lequel choisir

Bonjour, En occasion que me conseilleriez vous pour débuter la photo Un canon 750d avec objectif EF-S 18-55 + objectif EF 50mm f/1.8  Ou un canon 2...

EnzoMio
Oscar TV & Vidéo

Huayu l1388 : code pour tv médiastar svp

Bonjour* j'ai une télécommande Huayu l1388 mais je cherche le code pour programmer ma tv mediastar Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polites...

txiki
Gerard Caméra

Notice pour caméra v 380 pro.

Bonjour, Qui pourrait m'envoyer par mail la notice technique en français pour mettre en service sur mon port la caméra v 380 pro ?... Merci.

bazfile
Abutsuko Jeux vidéo

Problème carte sd

Bonjour, J'ai acheter une Anbernic RG35XX, et j'aimerait rajouter des jeux sur la dite console, problème, la carte SD incluse dans cette console ne r...

bazfile
RoselyneT Téléviseurs

Connecter une enceintejbl à la tv selecline

Résolu

Bonjour,S’il vous plaît me dire si une TV Selecline est compatible avec Bluetooth..sinon comment agir pour faire sortir le son vers une petite enceint...

RoselyneT
Petitmot Téléviseurs

Mode magasin

Bonjour, Bonjour, Mon téléviseur tcl s'est mis en mode magasin .il y a une bande sur le côté de l'écran.comment faire pour l enlever ? Je précise que...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
bendrop
Drailh Téléviseurs

Tv bloquée sur chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques jours impossible d'utiliser les touches source, paramètre etc de ma telecommande. La tele reste bloqué sur les chaînes TNT qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
baladur13
Galax27StarFish Jeux vidéo

Fortnite sur pc telecharger gratuitement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoire comment télécharger fortnite gratuitement sur pc sur un site sécurisé mais sans utiliser les applications suivantes: gefo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
Jean20B
gegeem Photo numérique

Changer format 24/20 en 30/20

Bonjour, J'ai une photo en 24/20 aux dimensions suivantes :   -  largeur 2160   -  hauteur 3845 On me demande de la mettre en 30/20 Etant sur PHOTOF...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
txiki
gilot888 Jeux vidéo

Jeux casse briques

Bonjours j,aimerai avoir des jeux de casse briques sur pc?

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
mariam-j
XTReMxLogik Téléviseurs

Comment désactiver les sous-titres ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Dans la soirée je me suis allongé dans la canapé, (un peu comme Homer :p) et lorsque la télé c'est allumé j'ai eu la belle surprise...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
Domi
Crapule TV & Vidéo

Comment faire un branchement

Bonjour, Comment pourrais-je brancher mon magnétoscope sur la tour de mon PC

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
txiki
TVKO Téléviseurs

Remplacer récepteur infrarouge

Bonjour, Le recepteur de mon televiseur sony est mort. Les télécommandes fonctionnent bien (test appareil photo, bien connecté à la tv) je me débro...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
txiki
saintaise17 Image & Son

Vidéo : préférences et compression

Résolu

Bonjour et bonne année tout le monde, On me dit, à l'ouverture de ma vidéo : Preferences, AVI. bitrate : 128.0 + 0.1 kbps) Je choisi ou ? J'ai bien...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
ziggourat
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000