Les discussions

J ai une box bouygues

Bonjour, je voudrais de l aide car j ai une télévision dans ma chambre et la box Bouygues dans le salon  comment faire pour avoir les chaînes je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
bazfile

Réinitialiser tv samsung ps64d8000fu

Bonjour, Je cherche à réinitialiser ma TV samsung modèle ps64d8000fu. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?  Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Panth33ra

Utiliser un ddecodeur tnt cgv ultimo avec une freebox?

Bonjour , j'ai actuelement un 2eme Televiseur qui est equipé d'un decodeur TNT CGV ultimo pour recevoir la TNT par une antenne rateau.Comme je doit pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
JFR76

Enceintes ampli-tv smart samsung.

Bonjour. Je voudrais brancher des enceintes JAMO sur un vieux ampli SONY qui fonctionne à merveille depuis 45 ans. Merci de m'aider. Ci-joint les diff...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Sergio

Box digihom 300 bloque

Bonjour, Blocage du décodeur digihom avec les lettres et merci de m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
BoBot

Volant gt cockpit v4 ferrari trustmaster pour pc et ps3

Bonjour, j ai deux volants et une seule clef de connection savez vous si je peux utiliser la clef avec chaque volant ou si cette clef est attribuée ex...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
bernrd35500

Encinte hi-fi cable dénudé

Bonjour,  je possède deux enceintes allant avec une chaine HI-Fi. J'aimerai les recycler en enceintes classiques avec un seul et unique mini jack (s...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
LeMonarque

Video ne s'affiche pas

Bonjour, Lorsque je lance une vidéo que ce soit sur netflix ou youtube, l'image ne s'affiche pas mais j'entends le son que faire

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
domino

Quel gpu pour i5 - 3470

Bonjour j’ai en ma possession un i5-3470 j’aimerai pouvoir jour à fortnite en graphique high mais pas epic en 120 fps 

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
T3chN0g3n

Clavier mathys y déverrouiller

Bonjour 2f ne marche pas sur ma ps4 pouvez vous m’aider

Panth33ra

Comment supprimer le mode veille tv thomson 32he6636

Bonjour, comment supprimer mode veille sur tv thomson 32HE6636 ça le fait sur TNT

Panth33ra

Graveur panasonic dmr-xw380

Bonjour.  Je possède un graveur Panasonic DMR-XW380, acheté chez Darty le 24/03/2012. Il a toujours bien fonctionné jusqu'au mois dernier, ou j'avais...

BoBot

Besoin d'un port usb: hdd 5v1a

Bonjour, J'habite actuellement dans la ville de la Sarre au Québec et j'aimerais obtenir un port USB (HDD 5V 1A) pour pouvoir lire les fichiers dans ...

BoBot

Télécommande d2 diffusion

Bonjour a tous. Je suis a la recherche de codes pour télé Sony bravia. Si quelqu un pourrait m aider Je vous remercie 

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
MPMP10

Probleme de cats sur mes tv

Bonjour, J ai un problème depuis peu (avant tout fonctionnait correctement). Quand je veux caster mon android sur mes 2 écrans "TCL" je vois mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
jeannets

Photo de classe

Bonjour, j'aimerais avoir des photos de classe de 6*3, 5*3, 4*3 du collège d'Echenon de Hautes Pailles dans les années 1979,1980, 1981,1982 , je ne me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Choupette

Ma jbl flip 3 grésille

Bonjour, J'ai un problème avec ma jbl flip 3 elle grésille quand il reste 2 point de batterie et quand je la branche elle ne grésille plus je voudrai...

MPMP10

J’arrive pas a fair la mise a jour logiciel système de ma p3

Bonjour, j’arrive pa fair la mise à jour logicielle du système 

Clash54

Comment avons nous des robux

Fermé

Bonjour, merci de m'aider

Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MPMP10

Remplacement tweeter enceintes jbl e80

Bonjour, j'ai un probleme conçernant mes enceintes ( JBL E80 ) elles ont 1 an et il y a peu de temps, j'ai fait une ''petite soirée entres amis'' et p...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
jazzyB3

Flou avec sony ax53

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon camescope Sony FRD-AX53, il me fait des flous! je film lors de rallye auto et certaines fois l'image n'est pa...

glandu

Cherche un bon site pour télécharger des mp3 légal

Bonjour, Je cherche un site légal pour mixer je suis Dj avec le serato je voudrais savoir si Itunes il est bien pour mixer merci d'avance.

30 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
phil

Convertir mp4 en jpg

Résolu

Bonjour, Sur l'appareil Panasonic Lumix DC-TZ91, comment convertir MP4 en JPG ?

fabul

Impossible d'installer optifine car j'ai ouvert avec firefox

Bonjour, Je ne peux pas installer optifine sur mon pc quand au moment d'ouvrir de fichier d’installation je l'ai ouvert avec firefox (ce qui rend imp...

MEGAGAMER734

Pub lean more

Bonjour  Les pubs lean more plante lejeu candy crush soda à chaque fois même en ayant signaler la pub 

BoBot

Ampli tnt tv

Bonjour, je ne comprends pas ce qu il se passe .j ai un préampli et un ampli tnt pour 2 télés.si je  branche  mes 2 fils  télé  normalenent en vissan...

bagle

Connecter une enceinte centrale rp 440 c à une paire rp 51m

Bonjour, Tout est dans le titre, je me demande si ce serait viable de rajouter l'enceinte centrale à ma paire d'enceintes que je possède déjà. Je n'...

BoBot

Supprimer email launcher

Bonjour, Je voudrais supprimer email lauchner

MEGAGAMER734

J'ai un probleme avec tlauncher mincraft

j'essaye de jouer a t'luncher avec ma belle sœur mes il me mettent sa je ne sais pas comment faire voila ce qu'il marque -ce queste quelle qu'un ...

MEGAGAMER734

A2f ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai activer l'a2f sur fortnite mais sur rocket League elle ne marche pas aidez moi s'il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Willax

Jeu sims 3 bugué

Bonjour, mon jeu des sims bug ENORMEMENT. J’utilise anadius pour jouer gratuitement, et ce bug ne m’ai jamais arrivé avant. Vous pouvez voir avec...

madmyke

Recupere mon compte apple

je doit changer mon adresse mail de mon compte apple j ai essaye tout ce qui etait possible meme jusqu a elimine le compte rien a faire on me demande ...

MPMP10

Tv sur pc impossible

bonjour, j'avais installé molotov sur mon pc, cela a fonctionné pendant 2 mois et je payais mais pas grand chose. Et maintenant j'ai reçu un mail me d...

bibilari49

Comment avoir fc 24

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le jeux vidéo FC24 COMMENT FAIRE

Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
georges97

Comment configurer l'emulateur dolphin

Bonjour, j'ai telecharger l'emulateur dolphin afin de jouer avec mes jeux wii sur pc. le soucis et que je n'arrive pas a configurer l'emulateur de fac...

halala

Tv thomson bloqué logo thomson

Bonjour, TV Thomson 55UC6006S bloqué sur logo Thomson

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Jetebaisse

Friture sur tv par fibre wifi

bonjour,  depuis quelque temps il y a de la friture sur la réception de la tv. J'ai débranché le wifi et rebranché mais c'est toujours pareil.  D'où ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
BoBot

Comment avoir des robux gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Stp je voudrais savoir comment avoid des robux gratuitement 

Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
georges97

Carte mal gratter

Bonjour, j’ai mal gratté ma carte que faire svp  Bonjour j’ai mal gratter ma carte PlayStation de 20€ que faire SVP ?

bazfile

Recherche télévision..

Bonjour.. Je cherche une télévision... Autour de 300 € De 40 à 43 pouces Point fort couleurs / son Même non connectée   En fouinant..je suis arr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
jeremalix

Sony kdl son ok mais affichage allumé mais restant blanc

Bonjour ma télé Sony kdl-40w605b à un souci : affichage s'allumait mais restant blanc (on ne voit strictement rien dans le noir, pas même le menu) mai...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Chris333j

Je veut me supprime en tant que enfant de ma famille psn

Bonjour, Je veut me supprime en tant que enfant de ma famille psn

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
georges97

Peut ont remettre a zero le jeu tomodachi life 3ds ?

bonjour , j'aimerais savoir si dans le jeu tomodachi life 3 ds , quand on a commencé une partis et que l'on veut tout recommencer on peu ou pas et com...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Anthony

Demandes de confirmation deezer ne s'affichent plus

Bonjour, Je supprimais de nombreux titres sur Deezer et je devais valider à chaque fois. Firefox a fini par me proposer "Autorisez-vous Deezer à vous...

BoBot

Impossible de se connecter au compte google sur tv philips

Tv philips 40puh6400 impossible de me connecter à google alors que les identifiants sont bons

madmyke

Tv lg 43lf 632 v problème de son avec le casque

Bonjour .Comment avoir le son de la télé et du casque en même temps. Quand je branche la prise de casque le son de la télé se coupe .Merci 

berbere17

Tv lg 42ld650 : bloquée sur le page d'accueil avec logo lg

Bonjour à tous, Ma TV LG 42LD650 ne fonctionne plus depuis maintenant quelques années car au moment de l'allumage, la TV reste bloquée sur l'écran d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
baladur13

Réinitialisation

bonjour^^ voila j'ai acheté une chaine hifi LG mais a un moment je l'ai mal régler et j'aimerais savoir comment réinitialiser les paramètre!! et...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Moi

Comment avoir dialga et palkia sur platine

Résolu

Bonjour, jai eu lorbe a dialga et lorbre a palkia et je vai dans le colone lance mais il y a pas le truc bleu pour faire aparete dialga ni palkia ai...

167 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Oursblanc

Plus de son sur audacity et audiodirector

Bonjour, J'ai utilisé Audacity depuis un moment, ça a bien marché, mais juste comme ça, je ne peux plus entendre l'enregistrement vocal que je fais...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Ezaka
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000