Les discussions
J ai une box bouygues
Bonjour, je voudrais de l aide car j ai une télévision dans ma chambre et la box Bouygues dans le salon comment faire pour avoir les chaînes je dois ...
Réinitialiser tv samsung ps64d8000fu
Bonjour, Je cherche à réinitialiser ma TV samsung modèle ps64d8000fu. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance.
Utiliser un ddecodeur tnt cgv ultimo avec une freebox?
Bonjour , j'ai actuelement un 2eme Televiseur qui est equipé d'un decodeur TNT CGV ultimo pour recevoir la TNT par une antenne rateau.Comme je doit pa...
Enceintes ampli-tv smart samsung.
Bonjour. Je voudrais brancher des enceintes JAMO sur un vieux ampli SONY qui fonctionne à merveille depuis 45 ans. Merci de m'aider. Ci-joint les diff...
Box digihom 300 bloque
Bonjour, Blocage du décodeur digihom avec les lettres et merci de m'aider
Volant gt cockpit v4 ferrari trustmaster pour pc et ps3
Bonjour, j ai deux volants et une seule clef de connection savez vous si je peux utiliser la clef avec chaque volant ou si cette clef est attribuée ex...
Encinte hi-fi cable dénudé
Bonjour, je possède deux enceintes allant avec une chaine HI-Fi. J'aimerai les recycler en enceintes classiques avec un seul et unique mini jack (s...
Video ne s'affiche pas
Bonjour, Lorsque je lance une vidéo que ce soit sur netflix ou youtube, l'image ne s'affiche pas mais j'entends le son que faire
Quel gpu pour i5 - 3470
Bonjour j’ai en ma possession un i5-3470 j’aimerai pouvoir jour à fortnite en graphique high mais pas epic en 120 fps
Clavier mathys y déverrouiller
Bonjour 2f ne marche pas sur ma ps4 pouvez vous m’aider
Comment supprimer le mode veille tv thomson 32he6636
Bonjour, comment supprimer mode veille sur tv thomson 32HE6636 ça le fait sur TNT
Graveur panasonic dmr-xw380
Bonjour. Je possède un graveur Panasonic DMR-XW380, acheté chez Darty le 24/03/2012. Il a toujours bien fonctionné jusqu'au mois dernier, ou j'avais...
Besoin d'un port usb: hdd 5v1a
Bonjour, J'habite actuellement dans la ville de la Sarre au Québec et j'aimerais obtenir un port USB (HDD 5V 1A) pour pouvoir lire les fichiers dans ...
Télécommande d2 diffusion
Bonjour a tous. Je suis a la recherche de codes pour télé Sony bravia. Si quelqu un pourrait m aider Je vous remercie
Probleme de cats sur mes tv
Bonjour, J ai un problème depuis peu (avant tout fonctionnait correctement). Quand je veux caster mon android sur mes 2 écrans "TCL" je vois mon écra...
Photo de classe
Bonjour, j'aimerais avoir des photos de classe de 6*3, 5*3, 4*3 du collège d'Echenon de Hautes Pailles dans les années 1979,1980, 1981,1982 , je ne me...
Ma jbl flip 3 grésille
Bonjour, J'ai un problème avec ma jbl flip 3 elle grésille quand il reste 2 point de batterie et quand je la branche elle ne grésille plus je voudrai...
J’arrive pas a fair la mise a jour logiciel système de ma p3
Bonjour, j’arrive pa fair la mise à jour logicielle du système
Remplacement tweeter enceintes jbl e80
Bonjour, j'ai un probleme conçernant mes enceintes ( JBL E80 ) elles ont 1 an et il y a peu de temps, j'ai fait une ''petite soirée entres amis'' et p...
Flou avec sony ax53
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon camescope Sony FRD-AX53, il me fait des flous! je film lors de rallye auto et certaines fois l'image n'est pa...
Cherche un bon site pour télécharger des mp3 légal
Bonjour, Je cherche un site légal pour mixer je suis Dj avec le serato je voudrais savoir si Itunes il est bien pour mixer merci d'avance.
Convertir mp4 en jpg
RésoluBonjour, Sur l'appareil Panasonic Lumix DC-TZ91, comment convertir MP4 en JPG ?
Impossible d'installer optifine car j'ai ouvert avec firefox
Bonjour, Je ne peux pas installer optifine sur mon pc quand au moment d'ouvrir de fichier d’installation je l'ai ouvert avec firefox (ce qui rend imp...
Pub lean more
Bonjour Les pubs lean more plante lejeu candy crush soda à chaque fois même en ayant signaler la pub
Ampli tnt tv
Bonjour, je ne comprends pas ce qu il se passe .j ai un préampli et un ampli tnt pour 2 télés.si je branche mes 2 fils télé normalenent en vissan...
Connecter une enceinte centrale rp 440 c à une paire rp 51m
Bonjour, Tout est dans le titre, je me demande si ce serait viable de rajouter l'enceinte centrale à ma paire d'enceintes que je possède déjà. Je n'...
Supprimer email launcher
Bonjour, Je voudrais supprimer email lauchner
J'ai un probleme avec tlauncher mincraft
j'essaye de jouer a t'luncher avec ma belle sœur mes il me mettent sa je ne sais pas comment faire voila ce qu'il marque -ce queste quelle qu'un ...
A2f ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai activer l'a2f sur fortnite mais sur rocket League elle ne marche pas aidez moi s'il vous plaît
Jeu sims 3 bugué
Bonjour, mon jeu des sims bug ENORMEMENT. J’utilise anadius pour jouer gratuitement, et ce bug ne m’ai jamais arrivé avant. Vous pouvez voir avec...
Recupere mon compte apple
je doit changer mon adresse mail de mon compte apple j ai essaye tout ce qui etait possible meme jusqu a elimine le compte rien a faire on me demande ...
Tv sur pc impossible
bonjour, j'avais installé molotov sur mon pc, cela a fonctionné pendant 2 mois et je payais mais pas grand chose. Et maintenant j'ai reçu un mail me d...
Comment configurer l'emulateur dolphin
Bonjour, j'ai telecharger l'emulateur dolphin afin de jouer avec mes jeux wii sur pc. le soucis et que je n'arrive pas a configurer l'emulateur de fac...
Tv thomson bloqué logo thomson
Bonjour, TV Thomson 55UC6006S bloqué sur logo Thomson
Friture sur tv par fibre wifi
bonjour, depuis quelque temps il y a de la friture sur la réception de la tv. J'ai débranché le wifi et rebranché mais c'est toujours pareil. D'où ...
Comment avoir des robux gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Stp je voudrais savoir comment avoid des robux gratuitement
Carte mal gratter
Bonjour, j’ai mal gratté ma carte que faire svp Bonjour j’ai mal gratter ma carte PlayStation de 20€ que faire SVP ?
Recherche télévision..
Bonjour.. Je cherche une télévision... Autour de 300 € De 40 à 43 pouces Point fort couleurs / son Même non connectée En fouinant..je suis arr...
Sony kdl son ok mais affichage allumé mais restant blanc
Bonjour ma télé Sony kdl-40w605b à un souci : affichage s'allumait mais restant blanc (on ne voit strictement rien dans le noir, pas même le menu) mai...
Je veut me supprime en tant que enfant de ma famille psn
Bonjour, Je veut me supprime en tant que enfant de ma famille psn
Peut ont remettre a zero le jeu tomodachi life 3ds ?
bonjour , j'aimerais savoir si dans le jeu tomodachi life 3 ds , quand on a commencé une partis et que l'on veut tout recommencer on peu ou pas et com...
Demandes de confirmation deezer ne s'affichent plus
Bonjour, Je supprimais de nombreux titres sur Deezer et je devais valider à chaque fois. Firefox a fini par me proposer "Autorisez-vous Deezer à vous...
Impossible de se connecter au compte google sur tv philips
Tv philips 40puh6400 impossible de me connecter à google alors que les identifiants sont bons
Tv lg 43lf 632 v problème de son avec le casque
Bonjour .Comment avoir le son de la télé et du casque en même temps. Quand je branche la prise de casque le son de la télé se coupe .Merci
Tv lg 42ld650 : bloquée sur le page d'accueil avec logo lg
Bonjour à tous, Ma TV LG 42LD650 ne fonctionne plus depuis maintenant quelques années car au moment de l'allumage, la TV reste bloquée sur l'écran d'...
Réinitialisation
bonjour^^ voila j'ai acheté une chaine hifi LG mais a un moment je l'ai mal régler et j'aimerais savoir comment réinitialiser les paramètre!! et...
Comment avoir dialga et palkia sur platine
RésoluBonjour, jai eu lorbe a dialga et lorbre a palkia et je vai dans le colone lance mais il y a pas le truc bleu pour faire aparete dialga ni palkia ai...
Plus de son sur audacity et audiodirector
Bonjour, J'ai utilisé Audacity depuis un moment, ça a bien marché, mais juste comme ça, je ne peux plus entendre l'enregistrement vocal que je fais...