Forum Image & Son

Page 101

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

depassage Jeux vidéo

Heroes of might and magic 1 probleme vista

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé heroes of might and magic un vieux jeu qui a plus de 10 ans, j aimerais y rejouer par nostalgie... le problème est que il m es...

36 réponses 4 janv. 2012 par six
Francis Ajaccio Jeux vidéo

Impossible d'installer empire total war

Bonjour, je viens d'acheter le jeu empire total war : impossible de l'installer : j'ai biensur installé le compte stem, mais après le système se b...

36 réponses 2 janv. 2012 par pioupiou
goupille Jeux vidéo

Telecharger imgtool 2.0

Bonjour,a tous j'ai un petit probleme je voudrai changer les voiture dans gta san andreas mes je ne trouve pas IMGtool 2.0 le progtramme qui saire a l...

36 réponses 3 déc. 2011 par jiovany
ricco23 TV & Vidéo

Problème video freebox et xbmc

Bonjour, J'ai telechargé et installé XBMC, j'ai suivi toutes les instructions pour configurer avec chemin d'accès pour les videos, la musique et les ...

36 réponses 28 nov. 2011 par Nilaïna
Rik-T@ Jeux vidéo

Nouveau pack console pour noel ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y auras des nouveaux pack Console pour Noel ? Et quelles Console me conseillerez vous entre PS3 et Xbox360 sachant...

36 réponses 28 nov. 2011 par Nonmélol
Caro Audio

Mode d'emploi du lecteur mp3 neo trinity 500

bONJOUR, Alors voila mon probleme.... on m'a offert un lecteur MP3/MP4 Neo Trinity 500, avec le Cd du mode d'emploi à l'inteieur de la boite! Mon pro...

36 réponses 30 oct. 2011 par Max
Out` Jeux vidéo

Solution: pb cod4 punkbuster no packet flow

Bonjour, J'ai vu sur le net que beaucoup de gens avaient le problème de déconnection au bout de 10 secondes avec comme message d'erreur "no packet ...

36 réponses 25 oct. 2011 par AzeMax11
Matrixis Jeux vidéo

Problème sims 3 animaux

Bonjour, J'ai acheter Les Sims 3 animaux et cie, le problème c'est que quand j'ouvre le livrer il y est mais pas le numéro de série, j'ai regarde de p...

36 réponses 25 oct. 2011 par Matrixis
inconnue31 Jeux vidéo

Simpson sur ds

Bonjour, je joue au jeu des simpsons sur DS. Je suis à la Maison de Frink. je n'arrive pas à finir la plateforme où Lisa doit monter alors qu'un gori...

36 réponses 19 oct. 2011 par clo2000
lolo4842 Jeux vidéo

Problème fifa 2010 avec manette thrustmaster

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer fifa 2010 sur mon pc mais fifa ne détecte pas ma manette thrustmaster. Pourtant le pc la détecte. J'ai essayé ce jeu ch...

36 réponses 8 oct. 2011 par RORO56984
Jenovah Jeux vidéo

Dinogaïa, quête de la fourberie en haute ...

Résolu

Bonjour tout le monde!Je n'arrive pas a la quête de la fourberie en haute strates, apparement il faut être garde royal, sa y'est je le suis, maintenan...

36 réponses 5 sept. 2011 par quentin2260
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Jardinmagic

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir toutes les astuces qu'il y a sur Jardinmagic ainsi que les moyens d'avoir des animaux ( quels plante attire quel animal?...)...

36 réponses 5 août 2011 par Lumi
remess67 Jeux vidéo

Cod4 lancement extrement long..

Résolu

salut, je vous explique,je joue a cod4 depuis sa sortie et je n'ai jamais eu de problème, mais maintenant quand je lance cod4 j'ai bien l'image call o...

36 réponses 21 juil. 2011 par skelaitos
lorie123 Jeux vidéo

Lea passion bebe

mon probleme est que lla maman d'ella viens pas chercher son enfant

36 réponses 15 juil. 2011 par lola lolita
19912010 Audio

Probleme de version de skype sur windows7

Bonjour, J'ai un problème avec skype, en effet il beug énormément j'ai cru comprendre que certaine version de Skype fonctionne pas trop sur Windows ...

36 réponses 14 juil. 2011 par Cobaycool
123456789 Jeux vidéo

Probleme mario et sonic aux jeux olypiques

Bonjour,voila ma soeur a mario et sonic aux jeux olympique et donc il y a un probleme je n'arrive pas a gagner l'amblème de yoshi qu'elquin pourait ...

36 réponses 13 juil. 2011 par yoshi
helolamalice Photo numérique

Photographe débutante

Bonjour, je suis une grande débutante en la matière et j'aurais besoin de bon conseiller pour bien démarrer. Tout d'abord je vaudrais savoir si le F...

36 réponses 9 juil. 2011 par helolamalice
El LuCkOSss Audio

Problème sony walkman nw-a1200 ( 8 go )

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon Mp3 Sony , J'ai malencontreusement déconnecté mon Mp3 alors qu'il était en train de mettre à jour sa base de...

36 réponses 29 juin 2011 par ABK
broly1907 Jeux vidéo

Gunz: aide svp

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je me suis dis d'aller voir sur YouTube comment joue les Pro Gamer dans GunZ ou plutôt voir d'autres choses à propos de GunZ, en...

36 réponses 16 juin 2011 par sangoku ssj5
infernal Audio

J'ai inventer un truc !

Résolu

Bonjour, si je suis ici aujourd'hui c pasque j'ai inventer un truc ! et je sais pas au pres de qui je peux m'adresser pr le realiser ! une associasion...

36 réponses 29 mai 2011 par infernal26
Brismine78 Jeux vidéo

Sur howchet

Bonjour, Comment fait on pour avoir plus de 20 bébés ? Il y a une astuce mais je ne la connait pas .Aider moi , je suis sur Babydow (ou Howchet). Mer...

36 réponses 28 mai 2011 par elodie38430
florian Jeux vidéo

Pokémon or heartgold-pokémon ho-oh

bonjour, j'ai un gros problème dans pokémon or heartgold, sans le faire exprès j'ai mis k.o le pokémon légendaire ho-oh et selon les rumeurs on pourr...

36 réponses 11 mai 2011 par Bodypokemon
brunettedu32 Audio

Problème de format

Bonjour, en quel format faut-il mettre des vidéos pour pouvoir les visionner sur un mp3 nm2? Merci énormément d'avance et je vous souhaite une exce...

36 réponses 20 avr. 2011 par brunettedu32
Anto60 Jeux vidéo

Problème cod black ops !

Bonjour, hier je me suis acheter Call of Duty Black Ops, Je l'installe, je le démarre (en mode campagne) et a un moment précis, le jeu s'arrête et je...

36 réponses 17 avr. 2011 par texiina
titpied01 Jeux vidéo

Probleme le seigneur des anneaux le tiers age

Résolu

Lu a tous jé un gros probleme sur le seigneur des anneaux le tiers age sur ps2: Je cherche les runes dans la moria, je vois le squelette que merry fa...

36 réponses 20 mars 2011 par camillou07
cece787 Wii

Resident evil 5 sur wii ????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si resident evil 5 sortira sur wii et surtout quand je pense que oui car regarder : http://video.google.fr/videosearch?q=r...

36 réponses 9 mars 2011 par jone doe
Benoitdu93 TV & Vidéo

Connexion tv/home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma et une TV LCD seulement je n'arrive pas à connecter ces deux derniers, je ne peux que relier mon Home Cinéma à mon lect...

36 réponses 4 mars 2011 par benoitdu93
SVP Jeux vidéo

Comment convaincre parents jeux -16 ans ?

Bonjour, C'est bientôt Noël et je voudrais une XBOX 360 250 Go. L'intérêt principal de cette console est de jouer aux jeux comme Fable, Assassin's...

36 réponses 27 févr. 2011 par toute CONSOLE
ureteo Jeux vidéo

Probleme de confirmation rappelz

banjour svp édé moi jé 1 prob je créé mon persso pui lorseke je vé alé joué ou sé ecri confirmer tou part é je renfé environ 1 dezain d foi sa marche...

36 réponses 16 févr. 2011 par Lpareo
stevendemont71 Jeux vidéo

Call of duty black ops problème !!

Bonjour, lorsque je lance le jeu call of duty black ops j'ai un sablier : j'ai beau attendre pendant 30min le jeu ne vient toujours pas merci de v...

36 réponses 22 janv. 2011 par nico040798
Bokelus PS3

Bug fifa 09 sur ps3 -> j'peux pas jouer à 2

Résolu

Salut! J'ai un souci avec Fifa 09 sur PS3! Quand je joue seul pas de souci mais dès que je veux jouer à 2, le jeux plante!!! L'image reste figée d...

36 réponses 11 janv. 2011 par Romain
Darkxtremheb Jeux vidéo

Assassin's creed problème démarrage

Bonjour, J'ai un problème au démarrage d'Assassins Creed que je viens d'acheter. Je l'installe correctement sans problème, le lance, arrive jusqu'à...

36 réponses 1 janv. 2011 par walido
valentin Jeux vidéo

Probleme de connexion au xbox live

bonjour j'arrive pas a me connecter pourtant j'ai brancher le cable ethernet a ma livebox et sa marche toujour pas je sais pas ce qui faut faire je so...

36 réponses 27 déc. 2010 par barnabe0057
Louis681 TV & Vidéo

Problème affichage des vidéos

Bonjour, J'ai un GROS problème je ne sais pas si des gens ont eus ça mais quand je regarde une vidéo au bout d'un moment je vois un quadriallage qu...

36 réponses 18 déc. 2010 par bgbomker
pokepikachu Jeux vidéo

Pokemon colosseum

Bonjour,voila,on m'a dit que ho-oh etait disponiple sur pokemon colosseum et je ne sais pas comment l'avoir. Merci d'avance.

36 réponses 3 déc. 2010 par xx-ho-oh-xx
Squalman TV & Vidéo

Pour 127 cm, plasma ou lcd ?quelles marques ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais acheter un écran plat 127 cm mais je ne sais pas quelle est la meilleure qualité entre un plasma et un LCD pour un écra...

36 réponses 19 nov. 2010 par Bernorenard
asterix Wii

Probleme a mariokartwii

Bonjour, j'ai pas d'amis a mariokart wii

36 réponses 11 nov. 2010 par rock-big
momo02 Jeux vidéo

Frontline fuel of war

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un problème avec Frontline fuel of war je l'installe mais quand je le lance sa me marque Frontline a cesser de fonctionn...

36 réponses 10 nov. 2010 par Skynet
Hernaninho44 Jeux PC

Quels jeux avec mon pc fixe !

Bonjour, je cherche un jeu genre Call of Duty 4, MW2 des jeux dans ce genre là pour mon ordi fixe :) Pouvez vous m'aidez sachant que je sais pas ...

36 réponses 3 nov. 2010 par vieu bison boiteu
link Wii

Tomb raider underworld wii

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi , suis au dernier niveau de tomb raider en antartique sous l'eau déja lara a plus s...

36 réponses 13 oct. 2010 par lara
FlamantRoseBerserk Xbox 360

Meilleure hd ps3 ou xbox 360 ?

Bonjour, Je me posais juste cette question : La HD de la PS3 est-elle mieux que celle de xBox 360 ? J'ai le HDMI pour ma PS3 mais rien pour le ...

36 réponses 26 sept. 2010 par Geek Pc
alucard41 Jeux vidéo

Problème avec guild wars

Résolu

bonjour, jai un probléme ac guild wars, un jeu en ligne, quand je démarre le jeu, il n'y a pas de problème apparant mais au bout d'un certains temps (...

36 réponses 1 sept. 2010 par FO11
LiiLiix3 Jeux vidéo

Super mario 64 ds

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment battre le roi Bob-Ombs au niveau 1 de Mario 64 DS,je les écrase mais après le Roi Bob-Omb me prend dans ses mains ...

36 réponses 22 août 2010 par CLOclo
Alex38 Audio

Carte mémoire samsung e-250

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai acheter une carte mémoire micro sd transflash 512 mo et un cable de pour trasférer des donnée de mon ordinateur à m...

36 réponses 18 août 2010 par tioupy
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000