Les discussions
Windows0 lenovo e560 : videocapturefilecreationfailed
Bonjour, j'ai un Lenovo Thinkpad E560 sous Windows 10. J'essaye d'utiliser l'application camera. La video s'affiche bien avec le mouvement mais elle n...
Wi-fi tv hs
Bonjour, J'ai changé de routeur en mai dernier pour le passage à la fibre. Depuis ce jour ma TV de marque Sony bravia ne trouve plus le signal du rou...
Récupérer le flux video d'une caméra
Bonjour, J'ai acheter une camera model : VR-V13-B Une sorte d'ampoule caméra Le seul moyen que j'ai trouvé pour voir le flux vidéo, c'est d'utilise...
Câblage optique
Bonjour, J’ai connecté le câble optique depuis BOSE 3-2-1 vers le téléviseur Philips Oled, mais rien ne se passe, quelqu’un peut-il me guider ? mer...
Lg xboom on7. code erreur bluetooth
Bonjour, J'ai récupéré une enceinte te bluetooth xboom on 7. L'appareil s'allumait, affichait D. Protect, et s'eteignait Après vérification, J'a...
Davinci resolve pas de son après export
RésoluBonjour, comme mentionné dans le titre, le son de ma vidéo n’est pas présent après l’export. J’avais 3 piste audio de base à chaque export, je n’avais...
Problème de connexion xbox live
Bonjour, je rencontre un problème de connexion au Xbox live sur m xbox 360 alors que ça a toujours fonctionné auparavant. Ma box internet fonctionne c...
Décalage son video mkv en mp4
Bonjour, J'ai une vidéo au format MKV que j'ai encodé au format M sans soucis(avec movavi vidéo converter premium). Par contre, le son est légèrement...
Jbl tune 125tws
Bonjours j’ai un de mes écouteur qui ne marche juste plus. Il se connecte à mon téléphone mais aucun son ne sort de l’écouteur. J’ai essayer de le fac...
Prix ak-47 cémenté
Bonsoir, je souhaiterai savoir a combien est évalué mon AK-47 cémenté en fonction de son pourcentage de bleu : Taux d'usure : 0.55 ID finition : 44...
Ecran cassé,de sony ld
Bonjour, j'ai mon ecran tv sony ld cassé et une choque,la tv s'alume plus. Peux on réparer. Merci
Ps3 black ops
Bonjour comment met-on des cosmétiques sur les armes sur Black ops 1 sur PS3
Impossible de lier compte epic games et ubisoft
Résolubonjour, j'ai acheté far cry 6 depuis l'epicgames store et quand je veux lier mon compte ubisoft, ça me dit "impossible d'obtenir l'autorisation d'...
Vu + zero 4k et clé wifi usb
Bonjour, J'ai un appareil Vu + Zero 4k. Il y a des clés USB Wifi mais ce démodulateur DVB-S n'a qu'une seule I/O USB. Si j'utilise le port USB pour l...
Application et chaîne tv5 en noir et blancs
Bonjour j’ai un gros soucis ma TV xiaomi 4K a l’écran d’accueil en couleurs toutes les applications en couleurs aussi sauf netfix YouTube et les chaîn...
Roblox se ferme tous seul
Bonjour, quand je vais sur des jeux roblox, le jeu se ferme tous seul 15 seconde après avoir appuyée sur le jeu pour se connecter a la partis qui c...
Problème ping haut
Bonjour, Jme présente je m'appelle Amine et jsuis un geek, je joue a pleins a de jeux comme rocket League et fortnite mais le problème c'est que je ...
Comment avoir les chaines gratuites fr par satelite en rdc
Bonjour, Je suis à l'est de la République Démocratique du Congo dans la ville de bukavu. J'ai une télé avec un décodeur incorporé, lorsque je fais u...
Système de cryptage
Bonsoir à vous !.. J'espère que vous allez bien... Je suis revenu encore avec mes questions s'il vous plaît... 1- c'est quoi un système de cryptag...
Bourrage papier imprimante kodak
Bonjour, j'ai une imprimante kodal easyshare all-in-one-printer un jour j'ai voulue imprimer quelque chose et le papier c'est bloquer dans l'imprimant...
Que pensez vous de ma compo ?
https://voca.ro/1gLz0Rmh4bFP bonjour, j’ai 14 ans et je vous presente ma compo ci dessus realisee avec cubase qu’en pensez vous ? Je vous remercie...
Les jeux font planter mon pc
Bonjour, Depuis hier soir, quand je lance un jeu, que ce soit rocket league, red dead redemption 2, etc. le jeu fonctionne correctement jusqu'au momen...
Fichiers cip
Bonjour, je viens de filmer via APPAREIL PHOTOS:VIDEO SONY NEX 5 Séquences vidéo mariage mais je n'arrive pas à extraire ces fichiers pour les transf...
Vidéo hs tv
Bonjour, Suite au vouloir de visionner mes enregistrements, celà indique : -Erreur de lecture- Cette vidéo n'est pas supportée OK QUE FAIRE...
Compatibilité décodeur tnt avec disque dur externe
Bonjour je voudrais pouvoir enregistrer la tnt surtout les films car ils ne sont pas en replay mais je n’ai pas de décodeur fibre car j’ai déjà 2 déco...
Copie fichier avortée
Bonjour Je tente de copier une vidéo de mon PC vers tablette Hyundai. Fichier .mov 350 MO) La copie commence mais elle s'arrête après quelques sec...
Compte apple bloqué
Bonsoir, Quand j'installe un jeu parfois cela me demande de me connecter avec Apple (Among US) (Soul Knight), Normal. Mais je ne peux pas mettre mo...
Ou trouver le driver du lecteur dvd cocopa
Bonjour, Je souhaite ou trouver le driver du lecteur-graveur DVD COCOPA qui n est pas reconnu par mon PC Windows11. Merci pour votre aide
Mon caméscope s'amuse a dérouler la bande de ma cassette
Bonjour, bonsoir, J'ai en ma possession un camescope JVC Compact VHS (Secam VHS-C), modèle: GR-FXM105S. J'aimerais retranscrire mes cassettes vid...
Problème filmora 12 wondershare
Bonjour, Je travaille depuis quelques jours sur le logiciel Filmora 12 pour un montage. Je précise que je suis débutante et je viens d'acheter la li...
Table de mixage, enceinte unique, fiches
Bonjour, Souci de son. Enceinte unique branchée sur mini table de mixage Behringer 302USB, le tout sur mon ordinateur portable. Manque de basses. ...
Relier tv hdmi à tv peritel
Bonjour, Comment relier l'écran (+ grand) d'1 TV Péritel à 1 TV HDMI ? (Possibilité d'utiliser un converter VGA vers vidéo) Merci.
Compte psn bloqué.
Résolu/FerméBonjour,j’ai besoin de votre enfaite j’ai un compte psn sur ma ps5 mais je peut ni changer mon mot de passe ni connecter mon compte a l’application ps...
Télécommande non détectée
Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème j'ai une télé Samsung et mes télécommandes ne sont plus capté par la télé. J'ai une télécommande classi...
Plus de connexion
Bonjour, Que veut dire le message. Vous n'avez pas les droits pour accéder aux composants vidéos, audios. Merci pour votre aide.
Mon pc ne reconnaît pas l'entrée micro jack
Bonjour, je voudrais brancher mon synthé à mon pc (Huawei) en prise jack mais mon pc ne reconnaît pas le synthé comme un micro, il ne détecte rien. ...
Tv edenwood ed4902uhd
Bonjour, j'ai ma TV Edenwood qui, suite à un orage, affiche qu'un écran bleu sans rien d'autre. Elle n'est branchée que sur le secteur, je peux rien ...
Son mais pas l'image
Bonjour, J'ai allumé mon téléviseur et j'ai le son mais pas l'image,je ne sais pas quoi faire
Comment recupérer gratuitement des photos supprimées
bonjour la communauté. Comment récupérer gratuitement des photos supprimées d'un appareil photo suite à une fausse manip dont je ne me souviens plus. ...
Bug sur mon jbl xtreme 2
Bonjour, J'ai un jbl xtreme 2 je Les utiliser beaucoup ensuite je Les éteint et quand je les bramcher il s'est allumer avec la lumiere blanche et no...
Kit rétro éclairage tv schneider
Bonjour J’ai une tv Schneider LD40 - SCN06FHB Je dois changer le kit de rétro éclairage mais je ne parviens pas à le trouver. J’ai entre autre cont...
Console bloquer
RésoluBonjour, je suis bloquer sur cette étape quand je redémarre ma ps4 et rien ne fonctionne même quand je branche mes manettes. Je souhaite vendre ma con...
Cam module
Bonjour* Jai une télévision nasco a décodeur intégré et voulant avoire des chaine gratuite jai connecter comme enteine ma parabôle canal jai fait un...
Null brawl
Bjr je voudrais recommencer un compte null brawl et quand je met mon adresse e-mail ça m'envoie pas le code j'aimerai avoir de l'aide svp
Problème de lecteurs
Bonjour, J'ai une problème ma psp ne lis pas les jeux j'ai nettoyer la lentille et toujours rien et quand je mes mon oreille près de la psp et je n'e...
Branchement piano numérique + ipad ou tel + casque filaire
Bonjour, Je possède un ancien piano numérique (1 sortie jack, sortie midi) et joue le soir au casque filaire branché en jack. Mon problème : je sui...
Enregistrer photos en .pdf au lieu de .jpeg oppo
Bonjour! Tout d'un coup, je n'arrive plus à envoyer des photos au format .pdf, ça les enregistre en .jpeg... et je n'arrive pas à les retransformer...
Comment débloquer mon autoradio
FerméBonjour, svp, aidez-moi. J'ai le poste auto de ma jeep cherokee qui est bloqué. Il demande le code. Les références de l'appareil sont: T00 AM 063 4...
Débloquer autoradio
FerméAidez-moi svp à débloquer le poste auto (le code de l'autoradio) de ma jeep cherokee dont le numéro de série du poste est le suivant : Mon mail est...
Assassin's creed 2 - trésors de la villa
RésoluBonjour, voilà plusieurs fois que je cherche, mais je n'arrive pas à les trouver : il me manque deux trésors à récupérer dans la villa à Monterigg...