Les discussions
Lire cd mp3 sur lecteur dvd
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de lire un CD MP3 sur un lecteur DVD? Merci d'avance pour votre aide.
Rajout d'enceintes avec tv panasonic tx55lz2000e
RésoluBonjour, Mes parents ont l'excellente TV Panasonic TX55LZ2000e avec barre de son intégrée. Seul problème lié à des problèmes d'auditions, ils ne sont ...
Message scart sur téléviseur
Bonjour, j'ai un message scart sur mon téléviseur, et je n'arrive a avoir les chaines que faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...
Erreur cla wpa
Bonjour, A propos de ma play 3 j.ai une clé WPA de plus de 10 caractères et sa n.arrive pas a l'enregistre je me suis aperçu que je ne peux pas écrir...
Autoradio mp5 player sans camera
Salut la compagnie ! ???? Voilà je viens d'acheter un autoradio car mp5 player. Me certifiant que cela fonctionnerait même sans la camera je me su...
Écran tv sharp noir mais led fonctionne
Bonjour, je tente ma chance car pas de solution… j’ai une tv Sharp aquos 50BJ5E. La tv s’allume sans pb, mais l’écran reste noir (pas d’image), le r...
Transformer telecommande 22av1903a philips en 22av9573a ?
Bonjour tout le monde, J'ai acheter un pack de tv philips 24HFL3014/12 mais j'ai que les telecommandes "visiteur" et elle sont toute bloquées... J'ai...
Impossible d'être entendu avec casque-micro nintendo switch
RésoluMon fils a une Nintendo switch lite, il vient d'avoir un casque même marque avec micro. Il entend les autres mais on ne l'entend pas. On a testé avec ...
Manette ps4 sur mobile
Salut tout le monde sa va faire bientôt plus d'un ans que je peux plus jouer a call of duty sur mobile avec la manette je sais pas pourquoi mais les t...
Caster netflix via iphone sur chromecast
bonjour à toutes et tous, J'aimerais caster netflix via mon iphone sur ma tv via une chromecast. Les 2 sont connectés mais quand je lance le cast via...
Timeline perdue (non imbriqué)
Bonjour, j'étais en plein montage quand sans faire exprès j'ai fermé la fenêtre timeline. j'ai tapé sur internet comment la faire réapparaitre, j'ai r...
Taille de fichier image aberrante par rapport à la réalité
Bonjour, Après avoir effectué un déplacement d'un grand nombre de photos (plus de 400) de mon smartphone vers mon PC portable, je me suis rendu com...
Quel smart tv permet telechargement applis apk ?
Bonjour, j'ai revendu mon Xiaomi Mitv 32" pour passer à plus grand . J'avais installé le downloader dessus . J'ai acheté un Samsung 43AU sous Tizen. L...
Google takeout (photos)
Bonjour Jai réussi grâce à Google takeout a récupéré toutes mes photos de Google Photos J'aimerais les retransmettre sur mon pixel qui dispose dun ...
Gta iv compatibilité windows 11
Bonjour, Je reviens vers l'univers pc après de longues années chez Mac. Petite question comptabilité, GTA iv est en promo sur Steam, je souhaite...
Ps4, tv hotel
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais branché une ps4 sur la tv d'un formule 1
Débloquer crossy road
RésoluJ'ai acheté le jeu Crossy Road et jusque-là j'ai pas encore le code de validation.
Tv sony bravia image qui saccade
Bonjour à tous, J'ai un problème avec une smart tv sony bravia réf: kd55xd8599 l'image saccade tout les 1 secondes je vous mets le lien de la vidéo q...
Jeux
bonjour je cherche site de jeux en ligne style instant gaming merci
Le son de mon live obs ce coupe toutes les 20 minutes
Bonjour à vous, Je fait un live YouTube ce matin en passant par OBS me soucis c’est que le son ce coupe tout seul toutes les 15-20 min. je passe par...
Usb reste alimenté
Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung référence TQ55S90CATXXC. J'y ai branché un ruban led via la prise USB du télévision. Lorsque j'éteins la TV, le...
Je suis sur une machine virtuelle
Bonjour je suis sur une machine virtuelle Shadow pour être plus précis car mon ordi est aussi puissant qu'une cacahuète et j'ai beau chercher partout ...
Plus d'image televiseur grundig 40 vle 6520 bl
Bonjour je n'ai plus d'image sur televiseur grundig 40 VLE 6520 BL juste le son .lorsque je regarde avec une lampe torche allumée je peux distinguer...
L assistant vocale de ma smart tv lg ne m entend pas
bonjour quand je parle a l assistant vocale de ma smart tv lg elle ne m entend pas il n y a que le manuel qui marche
Problème jeu my sims pc
Bonjour, j'ai acheté my sims pc dvd ya pas longtemps et le vendeur ne m'a pas donné la fiche avec le code pour démarrer le jeu est ce que quelqu'un po...
Un de mes écouteurs ne fonctionne plus sans raison
Bonjour, Un de mes écouteurs boulanger essentiel b Essb_EBTWS00 ne veut plus s'allumer ni charger (l'écouteur droit). Il fonctionnait très bien un ma...
Micro karaoke sur rca télé: coupe le son de l'entrée hdmi?
Bonjour, Je voudrais faire du karaoke ainsi: - brancher un ordi sur la télé pour afficher les paroles et passer le son de la musique - brancher l...
Casque audio bluetooth : comparatifs de la portée
Bonjour, Les casques audio bluetooth ont j'imagine des différences de portée. Et j'aurais besoin d'un équipement opérationnel à une dizaine de mètres...
Photos sur pc
bonsoir lorsque je veux transférer les photos du smarphone sur le PC, le message suivant s'affiche : "crête d'alimentation sur le port usb periphe...
Connecter télé samsung a un ampli denon
Bonjour, J’aimerais connecter ma télé à cet ampli afin de pouvoir mettre de la musique sur la télé et l’écouter dans les enceintes relié à l’amp...
J'ai fait une vidéo dont je voudrai supprimer le début ?
Résolucomment faire svp, remerciements. cordialement
Programmation télécommande freebox delta player pop
RésoluBonjour. J'ai échangé ma Freebox Révolution pour une Delta avec player Pop. En mettant en route ma télécommande associée je tombe sur la page Oqee a...
Netflix disparu de la télécommande lg
RésoluBonjour, j'ai une tv LG avec netflix directement sur la télécommande ainsi que prime video, et depuis quelques jours impossible d'accéder à netflix,...
Telechargement mp3 impossible
bonsoir je n'arrive plus a telecharger de la musique en mp3sur une clé USB. Merci pour les solutions
Chaînes 5,6,7,9 perdues
Bonjour, J’ai du faire une réinstallation automatique des chaînes tnt sur mon téléviseur relié par câble à l’antenne de toit de l’immeuble. Impossibl...
Tele denver ktv _48a
Bonjour’ J ai ma télécommande qui ne marche plus. J ai acheté une télécommande universelle de chez Grundig et je n arrive pas à la connecter car pas ...
Réveil matin radio fm
Je recherche le mode d'emploi d'un réveil matin avec radio FM. La marque (ou le model) est : EVOOM. Je n'arrive pas à le mettre à l'heure ; à mettre l...
Plus de son
Bonjour, j ai du appuyer sur une touche de mon clavier et mytf1 n a plus de son !? Ni le direct, ni les replay.. pouvez vous m aider svp
Aucun signal tv oceanic
Bonsoir, j'ai récemment acheté un télé Oceanic pour model OCEALEDOCEALED32 seulement dès que je branche mon hdi vers mon décodeur je nest soit aucun s...
Bluetooth 5.3 5.2
Bonjour j'ai un portable avec un bluetooth 5.2 et j'aimerais acheter des écouteurs Bluetooth mais ils sont en version 5.3 est-ce que cela serait compa...
Tv samsung q58q60 ouvre et ferme constament 5 secondes
Bonjour, ma tv s'ouvre et se ferme à toutes les 6-10 secondes j'ai 2 seconde de son et aucune image. j'ai débranché, rebranché, pesé sur bouton on of...
Molette inactive sur pro x wireless
Bonjour, je viens d'acquérir le casque Logitech Pro X Wireless, le son est nickel aucun problème là-dessus, le soucis c'est que la molette de réglage ...
Audacity : pause impossible en enregistrement !?...
Bonjour, Je possède la version 3.1.3 d'Audacity sous mon OS Windows 10 64bits. Le raccourcis "P" ne fonctionne pas de même que le bouton censé êtr...
Gpu bloqué à 20% d'utilisation
Bonjour , c'est la première fois que j'écris sur un forum , d'habitude je trouves toujours la réponse à mes questions mais la je suis démoralisé.. ...
Clé usb + vlc ....problèmes
Bonjour, J'ai une clé USB sur laquelle un parent m'a enregistré des chansons. J'ai téléchargé VLC média player mais que faut-il que je fasse d'autres...
Mon pc beug-redémarrage forcé
Bonjour, je viens vers vous car je suis désespérée. Mon pc bug en jeu (aléatoire mais souvent au bout de 10 min) et je dois le rallumer avec le bouton...
De akai apc key 25 vers ampli
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le son vers mon un ampli (table de mixage - l'APC J'ai branché correctement l'APC à mon ordinateur ainsi que l'o...
Carte graphique pour fs2000
Bonjour, Win7 installé, FS200 installé. Autant pour Acceleration, ces deux refusent le lancement car ma carte graphique (VGA standard) ne serait pas...
Ma chaine hifi fmw377 ne s'allume plus et reste en eco power
Bonjour* ma chaine hifi fmw377 ne s'allume plus et reste en eco power Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...