Les discussions

Windows0 lenovo e560 : videocapturefilecreationfailed

Bonjour, j'ai un Lenovo Thinkpad E560 sous Windows 10. J'essaye d'utiliser l'application camera. La video s'affiche bien avec le mouvement mais elle n...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
billmaxime

Wi-fi tv hs

Bonjour, J'ai changé de routeur en mai dernier pour le passage à la fibre. Depuis ce jour ma TV de marque Sony bravia ne trouve plus le signal du rou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
martien10

Récupérer le flux video d'une caméra

Bonjour, J'ai acheter une camera model : VR-V13-B Une sorte d'ampoule caméra Le seul moyen que j'ai trouvé pour voir le flux vidéo, c'est d'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
alexdelareunion

Câblage optique

Bonjour, J’ai connecté le câble optique depuis  BOSE 3-2-1 vers le téléviseur Philips Oled, mais rien ne se passe, quelqu’un peut-il me guider ?  mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Bege

Lg xboom on7. code erreur bluetooth

Bonjour,  J'ai récupéré une enceinte te bluetooth xboom on 7. L'appareil s'allumait, affichait D. Protect, et s'eteignait Après vérification, J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Shadowmower

Davinci resolve pas de son après export

Résolu

Bonjour, comme mentionné dans le titre, le son de ma vidéo n’est pas présent après l’export. J’avais 3 piste audio de base à chaque export, je n’avais...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Matsou04

Problème de connexion xbox live

Bonjour, je rencontre un problème de connexion au Xbox live sur m xbox 360 alors que ça a toujours fonctionné auparavant. Ma box internet fonctionne c...

LozoGaming820

Décalage son video mkv en mp4

Bonjour, J'ai une vidéo au format MKV que j'ai encodé au format M sans soucis(avec movavi vidéo converter premium). Par contre, le son est légèrement...

Mandyisinbuilding

Jbl tune 125tws

Bonjours j’ai un de mes écouteur qui ne marche juste plus. Il se connecte à mon téléphone mais aucun son ne sort de l’écouteur. J’ai essayer de le fac...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Prix ak-47 cémenté

Bonsoir, je souhaiterai savoir a combien est évalué mon AK-47 cémenté en fonction de son pourcentage de bleu :  Taux d'usure : 0.55 ID finition : 44...

BoBot

Ecran cassé,de sony ld

Bonjour, j'ai mon ecran tv sony ld cassé et une choque,la tv s'alume plus. Peux on réparer. Merci 

bazfile

Ps3 black ops

Bonjour comment met-on des cosmétiques sur les armes sur Black ops 1 sur PS3

So

Impossible de lier compte epic games et ubisoft

Résolu

bonjour, j'ai acheté far cry 6 depuis l'epicgames store et quand je veux lier mon compte ubisoft, ça me dit "impossible d'obtenir l'autorisation d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Speedyy

Vu + zero 4k et clé wifi usb

Bonjour, J'ai un appareil Vu + Zero 4k. Il y a des clés USB Wifi mais ce démodulateur DVB-S n'a qu'une seule I/O USB. Si j'utilise le port USB pour l...

avalone

Application et chaîne tv5 en noir et blancs

Bonjour j’ai un gros soucis ma TV xiaomi 4K a l’écran d’accueil en couleurs toutes les applications en couleurs aussi sauf netfix YouTube et les chaîn...

rimase28

Roblox se ferme tous seul

Bonjour, quand je vais sur des jeux roblox, le jeu se ferme tous seul 15 seconde après avoir appuyée sur le jeu pour se connecter a la partis  qui c...

Duc

Problème ping haut

Bonjour,  Jme présente je m'appelle Amine et jsuis un geek, je joue a pleins a de jeux comme rocket League et fortnite mais le problème c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
bazfile

Comment avoir les chaines gratuites fr par satelite en rdc

Bonjour, Je suis à l'est de la République Démocratique du Congo dans la ville de bukavu. J'ai une télé avec un décodeur incorporé, lorsque je fais u...

jeannets

Système de cryptage

Bonsoir à vous !.. J'espère que vous allez bien... Je suis revenu encore avec mes questions s'il vous plaît...  1- c'est quoi un système de cryptag...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
MPMP10

Bourrage papier imprimante kodak

Bonjour, j'ai une imprimante kodal easyshare all-in-one-printer un jour j'ai voulue imprimer quelque chose et le papier c'est bloquer dans l'imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Nikkical

Que pensez vous de ma compo ?

https://voca.ro/1gLz0Rmh4bFP bonjour, j’ai 14 ans et je vous presente ma compo ci dessus realisee avec cubase qu’en pensez vous ? Je vous remercie...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
quentin2121

Les jeux font planter mon pc

Bonjour, Depuis hier soir, quand je lance un jeu, que ce soit rocket league, red dead redemption 2, etc. le jeu fonctionne correctement jusqu'au momen...

Newton75

Fichiers cip

Bonjour, je viens de filmer via APPAREIL PHOTOS:VIDEO  SONY NEX 5 Séquences vidéo mariage mais je n'arrive pas à extraire ces fichiers pour les transf...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
reguletout

Vidéo hs tv

Bonjour, Suite au vouloir de visionner mes enregistrements, celà indique : -Erreur de lecture- Cette vidéo n'est pas supportée  OK  QUE FAIRE...

bazfile

Compatibilité décodeur tnt avec disque dur externe

Bonjour je voudrais pouvoir enregistrer la tnt surtout les films car ils ne sont pas en replay mais je n’ai pas de décodeur fibre car j’ai déjà 2 déco...

brucine

Copie fichier avortée

Bonjour Je tente de copier une vidéo de mon PC vers tablette Hyundai. Fichier .mov 350 MO) La copie commence mais elle s'arrête après quelques sec...

MG

Compte apple bloqué

Bonsoir,  Quand j'installe un jeu parfois cela me demande de me connecter avec Apple (Among US) (Soul Knight), Normal. Mais je ne peux pas mettre mo...

3ssio

Ou trouver le driver du lecteur dvd cocopa

Bonjour, Je souhaite ou trouver le driver du lecteur-graveur DVD COCOPA qui n est pas reconnu par mon PC Windows11. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
jeannets

Mon caméscope s'amuse a dérouler la bande de ma cassette

Bonjour, bonsoir,  J'ai en ma possession un camescope JVC Compact VHS (Secam VHS-C), modèle: GR-FXM105S. J'aimerais retranscrire mes cassettes vid...

glandu

Problème filmora 12 wondershare

Bonjour, Je travaille depuis quelques jours sur le logiciel Filmora 12 pour un montage. Je précise que je suis débutante et je viens d'acheter la li...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
glandu

Table de mixage, enceinte unique, fiches

Bonjour, Souci de son. Enceinte unique branchée sur mini table de mixage Behringer 302USB, le tout sur mon ordinateur portable. Manque de basses. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
georges97

Relier tv hdmi à tv peritel

Bonjour, Comment relier l'écran (+ grand) d'1 TV Péritel à 1 TV HDMI ? (Possibilité d'utiliser un converter VGA vers vidéo) Merci.

bazfile

Compte psn bloqué.

Résolu/Fermé

Bonjour,j’ai besoin de votre enfaite j’ai un compte psn sur ma ps5 mais je peut ni changer mon mot de passe ni connecter mon compte a l’application ps...

Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
georges97

Télécommande non détectée

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon problème j'ai une télé Samsung et mes télécommandes ne sont plus capté par la télé. J'ai une télécommande classi...

bazfile

Plus de connexion

Bonjour, Que veut dire le message. Vous n'avez pas les droits pour accéder aux composants vidéos, audios.  Merci pour votre aide.

bazfile

Mon pc ne reconnaît pas l'entrée micro jack

Bonjour,  je voudrais brancher mon synthé à mon pc (Huawei) en prise jack mais mon pc ne reconnaît pas le synthé comme un micro, il ne détecte rien. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
jeannets

Tv edenwood ed4902uhd

Bonjour, j'ai ma TV Edenwood qui, suite à un orage, affiche qu'un écran bleu sans rien d'autre. Elle n'est branchée que sur le secteur, je peux rien ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
brucine

Son mais pas l'image

Bonjour, J'ai allumé mon téléviseur et j'ai le son mais pas l'image,je ne sais pas quoi faire

MPMP10

Comment recupérer gratuitement des photos supprimées

bonjour la communauté. Comment récupérer gratuitement des photos supprimées d'un appareil photo suite à une fausse manip dont je ne me souviens plus. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
lucchantal

Bug sur mon jbl xtreme 2

Bonjour, J'ai un jbl xtreme 2 je Les utiliser beaucoup ensuite je Les éteint et quand je les bramcher il s'est allumer avec la lumiere blanche et no...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Nico

Kit rétro éclairage tv schneider

Bonjour  J’ai une tv Schneider LD40 - SCN06FHB Je dois changer le kit de rétro éclairage mais je ne parviens pas à le trouver. J’ai entre autre cont...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
yasmine30770

Console bloquer

Résolu

Bonjour, je suis bloquer sur cette étape quand je redémarre ma ps4 et rien ne fonctionne même quand je branche mes manettes. Je souhaite vendre ma con...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Cyril79

Cam module

Bonjour* Jai une télévision nasco a décodeur intégré et voulant avoire des chaine gratuite jai connecter comme enteine ma parabôle canal  jai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Panth33ra

Null brawl

Bjr je voudrais recommencer un compte null brawl et quand je met mon adresse e-mail ça m'envoie pas le code j'aimerai avoir de l'aide svp

Panth33ra

Problème de lecteurs

Bonjour, J'ai une problème ma psp ne lis pas les jeux j'ai nettoyer la lentille et toujours rien et quand je mes mon oreille près de la psp et je n'e...

Panth33ra

Branchement piano numérique + ipad ou tel + casque filaire

Bonjour,  Je possède un ancien piano numérique (1 sortie jack, sortie midi) et joue le soir au casque filaire branché en jack. Mon problème : je sui...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
crooner76

Enregistrer photos en .pdf au lieu de .jpeg oppo

Bonjour! Tout d'un coup, je n'arrive plus à envoyer des photos au format .pdf, ça les enregistre en .jpeg... et je n'arrive pas à les retransformer...

brucine

Comment débloquer mon autoradio

Fermé

Bonjour, svp, aidez-moi. J'ai le poste auto de ma jeep cherokee qui est bloqué. Il demande le code.  Les références de l'appareil sont: T00 AM 063 4...

Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Xileh

Débloquer autoradio

Fermé

Aidez-moi svp à débloquer le poste auto (le code de l'autoradio) de ma jeep cherokee dont le numéro de série du poste est le suivant : Mon mail est...

Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Radinoz

Assassin's creed 2 - trésors de la villa

Résolu

Bonjour, voilà plusieurs fois que je cherche, mais je n'arrive pas à les trouver : il me manque deux trésors à récupérer dans la villa à Monterigg...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
L09l2
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000