[football manager 2007] gros probleme
Romdici
Messages postés
29
Statut
Membre
-
slim93 -
slim93 -
Bonjour,
j'expose mon probleme :
J'ai eu le jeu le mois dernier et tout se passait bien juska il y a quelques jours
le probleme c'est ke pendant ke je joue (sa peut etre aussi bien au bout de 40 secondes qu'au bout de 20 minutes) le jeu s'arrete sa me remet sous windows et il y a un message d'erreur disant : "un serieux probleme vient de se produire et l'application va maintennat se fermer. Un fichier d'erreur a été créé dans ..."
Et sa me le fait souvent (1 foi sur 2) et quand sa le fait une fois en principe je peut plus jouer jusqu'au lendemain
Je precise que j'ai 512 Mo et je ne pense pa ke mon probleme vienne du manque de memoire
Voila
Merci de bien vouloir repondre pour ceux ki savent parceke sa commence a me gonfler !! :)
j'expose mon probleme :
J'ai eu le jeu le mois dernier et tout se passait bien juska il y a quelques jours
le probleme c'est ke pendant ke je joue (sa peut etre aussi bien au bout de 40 secondes qu'au bout de 20 minutes) le jeu s'arrete sa me remet sous windows et il y a un message d'erreur disant : "un serieux probleme vient de se produire et l'application va maintennat se fermer. Un fichier d'erreur a été créé dans ..."
Et sa me le fait souvent (1 foi sur 2) et quand sa le fait une fois en principe je peut plus jouer jusqu'au lendemain
Je precise que j'ai 512 Mo et je ne pense pa ke mon probleme vienne du manque de memoire
Voila
Merci de bien vouloir repondre pour ceux ki savent parceke sa commence a me gonfler !! :)
A voir également:
- [football manager 2007] gros probleme
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
34 réponses
Salut,
as tu essayé de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique ?
Tu as quoi comme processeur ?
as tu essayé de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique ?
Tu as quoi comme processeur ?
salut
pour la carte graphique jy compren pa grand chose
pour le processeur c'est :
AMD Athlon XP, 1917 MHz (11.5 x 167) 2600+
voila ;)
pour la carte graphique jy compren pa grand chose
pour le processeur c'est :
AMD Athlon XP, 1917 MHz (11.5 x 167) 2600+
voila ;)
Dis nous prècisement le modéle que tu as comme carte graphique, peut-être qu'un emise à jour s'impose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà:
https://www.nvidia.fr/content/license/driver_license.asp?language=fr&url=http://fr.download.nvidia.com/Windows/93.71/93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe
Pense à désinstaller les anciens pilotes ;-)
https://www.nvidia.fr/content/license/driver_license.asp?language=fr&url=http://fr.download.nvidia.com/Windows/93.71/93.71_forceware_winxp2k_international_whql.exe
Pense à désinstaller les anciens pilotes ;-)
ok j'installe les mises a jour
merci bocou
si sa marche ptoujour pa je repasseré ces prochin jours :)
merci bocou
si sa marche ptoujour pa je repasseré ces prochin jours :)
ça devrait fonctionner :-)
Quand tu joues pense à fermer le maximun de programmes car ton processeur et un peu faiblard de plus sa libérera des ressources en mémoire vive ce qui n'est pas à refuser
A++
Quand tu joues pense à fermer le maximun de programmes car ton processeur et un peu faiblard de plus sa libérera des ressources en mémoire vive ce qui n'est pas à refuser
A++
bon ben boulepate62 ton truc sa marche pa.
Sa ma changé la police sur le bureau c'est a dire ke tout a grossi sur le bureau et je peu pa le changer :"(
Si quelqu'un d'autre aussi pouvait essayer de m'aider pour mon problème sa serait sympa
Merci d'avance
Sa ma changé la police sur le bureau c'est a dire ke tout a grossi sur le bureau et je peu pa le changer :"(
Si quelqu'un d'autre aussi pouvait essayer de m'aider pour mon problème sa serait sympa
Merci d'avance
Salut, il faut juste changer la résolution :) C'est normal après avoir réinstallé un driver de carte graphique.. Clic droit sur ton bureau > propriétés > paramètres > résolution de l'écran.
Ensuite essayes de relancer ton jeu.
Ensuite essayes de relancer ton jeu.