A voir également:
- Sims naufrager en ds
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds points de compétence ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- My sims ds solution - Forum Wii
24 réponses
bonjour j sui bloké o mm endroi.pr avoir la rectte o currie il fo améliorté l feu du cuisinier mai il m manke un élémen é pr la musike j sé pa car kan elle jou il y a l son mai pa moi j sé pa pourkoi voila cé tt c ke j sé
salut ! la recette au curry il te l echangera quan tu ora fait tt ses missons...il fodra que tu lui echange contre 2 noix du bresils que la fermiere t echangera contre un coquillage que tu trouvera sur l ile de letudiante (en plongean).Attention !il ne te donera pas la soupe de curry MAIS il te donnera LA RECETTE .tu pourra le fabriquer avec ton feu de camp .et pour letudiante son instrumen de musique tu le fabrique sur ta planche de fabriquation !apres tu va la voir et tu jou !voila voila !
moi mon probleme c que personne na plu besoin de moi donc je tourne en rond ...HELP !
moi mon probleme c que personne na plu besoin de moi donc je tourne en rond ...HELP !
bonjour,avant d'en arriver la j'aimerais savoir comment faire pour pecher la rascasse q demande lemedecin pour la potion verte pour a fermiere.merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le marto il te fau 1 manche à marto tu l'échange à la dotoresse, 1ne liane à droite de chez la fermière sur la carte, et une bonne grosse pierre ke tu trouv en creusan. pour le burin C le cuisto ki le donn kan tu a fé le feu kil te demande je croi. bonne chance!
bonjour je suis bloquer dans ce jeu pouvais vous maider merci que faut til faire apres avoir donner le piment au cuisto merci de votre aide