Sims naufrager en ds

kikonette -  
 john -
Bonjour,
je suis a la recherche d'une reponce comment faire pour les sims naufrager pour le cuisinier comment faire pour qu'il me prepare la cuisine aux curie et de plus comment jouet de la musique avec l'etudiante..merci
A voir également:

24 réponses

lilivin Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour j sui bloké o mm endroi.pr avoir la rectte o currie il fo améliorté l feu du cuisinier mai il m manke un élémen é pr la musike j sé pa car kan elle jou il y a l son mai pa moi j sé pa pourkoi voila cé tt c ke j sé
0
mimille222 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour le feu ou c kon trouve 1 deuxième mat?
0
maryliin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ! la recette au curry il te l echangera quan tu ora fait tt ses missons...il fodra que tu lui echange contre 2 noix du bresils que la fermiere t echangera contre un coquillage que tu trouvera sur l ile de letudiante (en plongean).Attention !il ne te donera pas la soupe de curry MAIS il te donnera LA RECETTE .tu pourra le fabriquer avec ton feu de camp .et pour letudiante son instrumen de musique tu le fabrique sur ta planche de fabriquation !apres tu va la voir et tu jou !voila voila !

moi mon probleme c que personne na plu besoin de moi donc je tourne en rond ...HELP !
0
tokio

mais comment on fait pour trouver le mat metalique que veux le cuisinier ???

mer ci de repondre vite !!!
0
sab7912 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,avant d'en arriver la j'aimerais savoir comment faire pour pecher la rascasse q demande lemedecin pour la potion verte pour a fermiere.merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mwah

Bonjour,
Comment fait-on le marteau
et la bobine de fils ?
merci de me répondre vite
a+
0
pimkie1891

kikou, il fau pour le marto ke tu aille cherché un manche à marto chez la doctoresse, et après tu poura le construir pour la bobine de fil il te fau le couto et 1ne liane slt si vou avé ds questions posé les G fini le jeu.
0
mwah

Je n'arrive pas à faire le burin et le couteau
Comment faire ?
0
pimkie1891

pour le marto il te fau 1 manche à marto tu l'échange à la dotoresse, 1ne liane à droite de chez la fermière sur la carte, et une bonne grosse pierre ke tu trouv en creusan. pour le burin C le cuisto ki le donn kan tu a fé le feu kil te demande je croi. bonne chance!
0
le croco

bonjour je suis bloquer dans ce jeu pouvais vous maider merci que faut til faire apres avoir donner le piment au cuisto merci de votre aide
0
pimkie1891

il fau ke tu lui repropose ton aide, et s'il est de mauvaise umeur, offre lui ds kdo il aime les patates douces et les oeufs.slt
0
mimi1313 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi je suis bloké jarrive pa a fabriqué la pelle
vous pouvez maider svp
0
pimkie1891

o bou d'1 momen la fermière va te doné 1 manche de pelle et pour le bout je croi kon le trouve par terre il fau ke tu aide la fermière slt.
0
mimi1313 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment on fait pour avoir du bambou?
0
pimkie1891

il fau échanG ls graines avc la fermière
0

tu les trouve ou les graine jen est pas
0
pimkie1891

tu les échanges à la fermière kan tu a fini son sénario
0
zina

salut je suis sur la 3 eme lile avec lavion mais ou est letudainte
0
pimkie1891 > zina

ell é dan 1 buisson
0

jarrive pa a fer le telescope pour voir lotre ile é y allé
0
pimkie1891

mimi1313 il fo pa le téléscope, regarde la discussion ou je té éxpliké je T mi un nouvo truc
0
mimi1313

kikoo jss la pimkie1891 ou ta mi un novo truc ?
0
pimkie1891

cell ou je té expliké comen allé sur lotre ile
0
nirine10

pour jouer de la musique avec l' etudiante tu clique sur l'etudiante puis jouer de la musique elle va la jouer tu retiens les notes dans ta tete puis tu les reffet en ckliquant sur le bon bouton puis tu souffle dans le micro en meme temps
0
nirine10

il faut souffler dans le micro
0
nirine10

c est letudiante qui te le donne
0
nirine10

le burin c'est le cuisinier qui te le donne
0