Creatures 1 sortit en 1996 j'ai besoin d'aide

Fermé
wind_angel024 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 27 févr. 2007 à 14:24
 fanDgouT - 5 déc. 2016 à 18:14
Bonjour, je cherche un vieux jeux sortit en 1996 dévellopé par Creatures Lab. Le jeux est Creatures le tout primier que je veux sur la plate forme windows 3.1 et 95 pour être plus précise. J'ai déjà un émulateur mais je voudrais que quelque m'aide à trouver un torrent ou sinon un lien internet qui me permettrait de le télécharger gratuitement

Merci

J'attent une réponse
A voir également:

21 réponses

oui mais pas ds les magasins , si sa se trouve ds 1 semaine il ne seras plus sur ebay donc si quelqu'un connait le lien pour le telecharger gratos se serai bien de nous le dire.
J'aimerai trop rejouer a se jeux car j'y jouai quand j'avais 9, 10 ans et il me plaisait beaucoup.
Et puis meme si c'est illégal , ceux qui veulent le telecharger il le téléchargent et ceux qui veulent pas il le telechargent pas puis voila...
Puis honnetement je prefere telecharger illégalement (sans revendre bien sur) sur le web que de tuer des gens ou faire de grosse coneries.
A+ et si quelqu'un connai le lien qu'il nous le donne SVP

Merci de vos reponses et @+
4
Tu n'as qu'as aller sur Abandonware et écris creatures tu le trouvera et tu pourras le télécharger.
0
Methas Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
12 juin 2014 à 00:00
par contre je ne sais pas s'il y a créatre 1 de disponible regarde sur ce site tu trouvera peut etre :) après pourra t'il marcher sur des pc de maintenant , c'est une autre question
0
Voilà j'ai cherché pour mettre creatures sur Vista pour ceux qui auraient le CD:
1) Insérez le CD dans l'ordinateur puis faites clic droit>Explorer sur l'icone du lecteur de CD-ROM
2) Allez dans Install puis clic droit sur setup.exe puis "propriétés"
3) Allez dans l'onglet "compabilité" puis "éxécuter ce programme en mode de compatibilité pour" puis séléctionnez "windows 95".
4) executez setup.exe puis installez le jeu, il va juste vous dire à la fin "ce jeu est uniquement compatible sous windows 95" mais ce n'est pas important.
5) allez dans votre dossier d'installation (par défaut "C:\Program Files\Creatures)
6) Téléchargez et installez le patch sur ce lien: http://creatures1.free.fr/fichiers/c1update102.exe
6) Faites la même chose pour "creatures.exe" et "launcher.exe"
7) executez "launcher.exe" et Oh miracle ! Le jeu démarre !
4
Dorcas Macnimo
28 mai 2007 à 20:55
Tu peux télécharger gratuitement creatures 1 car il est passé dans le domaine public. Je sais qu'il fonctionne sur XP donc ça devrait fonctionner pour Vista. Pour le chercher sur internet tape dans un moteur de recherche "abandonware" ou regarde sur le site de "Lost Treasure"
1
Merci mais il me semble que je ne l'ai pas retrouvé sur lost treasures ...
Enfin bon sa y ai je l'ai (enfin) trouvé voici le lien :

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/1237-creatures.php

vous copier le lien dans la barre d'adresse et voila :-)
Merci je vais enfin pouvoir rejouer à ce jeux comme sa quand j'en aurai marre de réviser le brevet hop un petit peu de creatures et sa me fait passer le temps ^^
VIVE CREATURES I
0
aldo > Alexandre
16 août 2009 à 16:50
bonjour

je voudrais savour telecharger sur se lien parsque je c pas coment on fait.


MERCI
0
"Il fonctionne sous xp donc sous vista aussi" : grosse connerie !
Autant xp n'était pratiquement pas compatible avec les windows antérieurs à w2000, autant Vista n'est compatible avec rien antérieur à lui même. Même XP ! C'est donc encore pire avec des vieux jeux comme celui là. Je n'ai que 10% de ma logithèque qui arrive à fonctionner à peu près bien sous vista. Cet OS est une vraie merde.
0
Bonjour,

Je viens de récupérer un vieux jeu : Créatures (de 1996) qui avait été prêté à des amis quelques années....
J'ai voulu le faire connaitre à ma fille mais pas moyen de l'installer sous XP (même en passant par l'assistant de compatibilité) .

Existe-t-il une possibilité de l'installer ou dois-je créer une partition en 95 .

Merci de me répondre

Cordialement,

IsbPlyr
0
Je fais partie des nostalgiques de créatures.

J'ai le cd officiel d'installation etc, j'ai Vista et quand je cherche à installer le jeu sur mon ordinateur me voilà bêtement avec a la fin du transfert: "erreur: impossible de lancer le fichier hhupd.exe "

Pas du genre a abandonner, je vais trifouiller sur internet et je trouve ce lien: http://www.gamewaredevelopment.co.uk/downloads_more.php?id=431_0_8_0_M15

Gentiment je fais toute les étapes, et la on me dit quand je veux lancer le jeu: "La mise à jour du registre du système a échoué. Essayez d'utiliser REGEDIT."

La désolée mais prise de panique j'arrête les frais. (oui je n'ai pas l'âme d'une kamikaze vu que j'y connais rien en info)

La question qui tue: quelqu'un aurait une solution pour que le jeu marche? une idée ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oups, excusezmoi, voici le lien :

http://openc2e.ccdevnet.org/
1
Je sais que la discussion date, mais apres tout, il y aura sans doute d'autres personnes qui aimeront retrouver ce petit jeu si sympathique.
Donc, le jeu est maintenant disponible en compatible avec vista. Vous pourrez l'avoir sur Gog.com pour la petite somme de 5euros (oui enfin en convertissant les dollars en euros ^^").

Avec ce lien, je suis sure que tout le monde sera contente, même l'excité qui insultait tout le monde !

Bonne année a tous.
1
Merci bcp! j'étais triste de ne plus pouvoir y jouer
0
bonjour

je possède créatures 1, 2 et 3 et je voulais y rejouer mais j'ai le même problème que tout le monde impossible de le lancer j'ai essayer différente manip mais rien n'y fait y a t il un moyen d'y jouer sans repayer qq chose vu que j'ai acheter les 3 originaux.
merci de votre réponse car j'ai d'autre jeux compatible sous 95 ou 98 qui me plaisait bien et qui reste au fond du tiroir.
1
Si tu télécharges Creatures 1 gratuitement, c'est illégal car il est encore vendu sur les sites comme Ebay.
0
Finalement c'est moi qui a révé trop vite...
Il n'est plus sur LTF !!!
De plus le lien que j'ai mis renvoie sur LTF...
Peut etre qu'il n'est plus considéré comme un abandonware ...
Si quelqu'un a encore l'installateur qu'il me l'envoie a mon adresse msn SVP
Et si quelqu'un connait un lien qu'il le mette SVP

Merci de vos reponses et vivement qu'on le retrouve!
@+
0
je viens de le telecharger sur le lien suivant
http://fr.download.videogames.yahoo.net/t_25oa_frco/8_522/Simulation/Creatures-The-Albian-Years.html
ensuite installe virtual pc et windows 98 et le tour est joué, ton pc vista se prend pour un pc win98
amuse toi bien
ps : le lien permet le telechargement de la version gratuite entiere (limite 60 min) mais en payant 15 euro et des brouettes tu pourras y jour autant que tu veux. j'espere que ça te conviendra. t pour la logitheque sous windows 98 quel bonheur de pouvoir la reinstaller. merci virtual pc.
perso mon pc tourne sous 98 xp et linux sans sortir de vista.
à plus
0
je n'es plus d'oeuf dans créature car jai perdu la disquette. commen faire pour ravoir des oeuf?
0
(Le post juste au dessus de celui-ci fait référence à un post qui a été supprimé par les modos car ce post n'était là que pour m'insulter violemment)
0
Bonjour, voila je possède encore depuis cette époque le 1er creatures, cependant, comme bcps, ss vista ca ne marche pas, mais possedant la version originale que je peux prouver lol, j'voulais savoir s'il existait un moyen de le faire fonctionner car racheter le jeux c bien, mais l'aynt déja acheter je trouve ca un peu nul, cependant s'il n'y a aucunes possibilités, alors je rachèterais ce qui m'embete un peu lol Par ce que voir le cd ss pouvoir y jouer c triste qd même. Merci à toutes les réponses
0
Bon je souble post car j'ai peut-être trouvé une solution.

Il faudrait utiliser le Openc2e pour faire tourner Creatures sur Vista.

Openc2e est un programme libre qui permet de faire tourner les épisodes de Creatures sur les systèmes tels que Linux, mais on m'a dit que cela fonctionne pour Vista.Je teste.
0
Bon, j'ai résolu mon pb de facon radical, j'ai installé Microsoft virtual Pc et j'y ai mis Windows 98. Du coup j'ai installé créature dessus et donc comme ya pas de pb de compatibilité, ca marche.
0
Coucou moi jai installé virtual pc pr lancer un dd virtuel 98 mais qd je le lance il reste bloqué ds ce qui ressemble au dos, snif coment faire?
0
jujuchch > jujuchch
22 avril 2008 à 22:51
oops jai oublié de dire que je suis sur xp, qqun a une solution?
0
jujuchch > jujuchch
22 avril 2008 à 23:10
euh jai trouvé ! lisez ce lien c genial ! c marche moi !

http://membres.lycos.fr/creaturesfrance/CFforums/viewtopic.php?t=493
0
Merci pour avoir indiqué l'existence de ce programme, il me sera également utile !
0
cilc02100 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011
25 sept. 2008 à 21:00
Slt a tous je vais vous expliquer mon probleme j'ai achetais le jeux creatures sur le site ebay mais le probleme comme tous le monde moi j'ai windows vista et j'aimerais savoir si il est possible que je puisses jouer avec mon logiciel a ce jeux que j'ai tant aimé pendant mon enfance

merci a ceux qui me repondent a+
0
moi je le cherche et pas moyens de le trouver meme sur ebay ou pourrais-je le trouver
0
allez juste sur www.guiks.net
0
Moi j'ai également ce problème, mais ce n'est pas lorsque je lance le jeu mais lorsque je tente de lancer un kit (tel que le kit du propriétaire). Or, sans kits, Creatures est injouable ...

J'ai essayé de copier le contenu du registre de mon install de Creatures 1 de mon Windows XP et de mettre ce contenu du registre Windows sur mon Vista, vu que c'est vraisemblablement un problème de registre. Or, ce problème est toujours là ... Je vous met au courant si je trouve le moyen de résoudre ce problème.
-1
Petite précision :
Creatures n'est plus sur Lost Treasures, c'est d'ailleurs moi qui ai fait en sorte qu'il soit supprimé de Lost Treasures.
Pourquoi ? Car Creatures 1 n'est PAS UN ABANDONWARE ! En effet, Creatures 1 est ENCORE VENDU DANS LE COMMERCE, sous forme d'un coffret regroupant tous les épisodes de la série, le coffret étant appelé "Creatures : The Albian Years".

Si vous téléchargez Creatures gratuitement, c'est TOUT A FAIT ILLEGAL.
-2
t 1 gro khon
0
Bonjour,
Auriez-vous des informations concernant Créature 1 à l'heure actuelle svp? (Le 2 sur PlayStation est trouvable gratuitement sur de nombreuses plateformes légales alors pourquoi le 1 n'est-il toujours pas disponible?) et au passage qu'en est -il de "fameux" creature online? Les fans sont dégoutés, une licence en or mais aucune communication, aucun geste depuis de nombreuses années déjà...
0