Les discussions
Cam module
Bonjour* Jai une télévision nasco a décodeur intégré et voulant avoire des chaine gratuite jai connecter comme enteine ma parabôle canal jai fait un...
Null brawl
Bjr je voudrais recommencer un compte null brawl et quand je met mon adresse e-mail ça m'envoie pas le code j'aimerai avoir de l'aide svp
Problème de lecteurs
Bonjour, J'ai une problème ma psp ne lis pas les jeux j'ai nettoyer la lentille et toujours rien et quand je mes mon oreille près de la psp et je n'e...
Branchement piano numérique + ipad ou tel + casque filaire
Bonjour, Je possède un ancien piano numérique (1 sortie jack, sortie midi) et joue le soir au casque filaire branché en jack. Mon problème : je sui...
Enregistrer photos en .pdf au lieu de .jpeg oppo
Bonjour! Tout d'un coup, je n'arrive plus à envoyer des photos au format .pdf, ça les enregistre en .jpeg... et je n'arrive pas à les retransformer...
Comment débloquer mon autoradio
FerméBonjour, svp, aidez-moi. J'ai le poste auto de ma jeep cherokee qui est bloqué. Il demande le code. Les références de l'appareil sont: T00 AM 063 4...
Débloquer autoradio
FerméAidez-moi svp à débloquer le poste auto (le code de l'autoradio) de ma jeep cherokee dont le numéro de série du poste est le suivant : Mon mail est...
Assassin's creed 2 - trésors de la villa
RésoluBonjour, voilà plusieurs fois que je cherche, mais je n'arrive pas à les trouver : il me manque deux trésors à récupérer dans la villa à Monterigg...
Ps4 qui fait un bruit anormale
Bonjour, Je ne comprends pas ma ps4 fait comme un bruit de ronronnement je pense que ça vient du ventilateur mais je ne suis pas sur quelqu’un pourra...
Trouver prise murale tv femelle
Bonjour, ma question va en faire sourire plus d’un, mais il n’y a aucune honte de pas savoir. Une personne veux regarder la tv dans sa chambre. La t...
Pas de hdtv
Bonjour
Problème de caisson bass
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon caisson de basses, à chaque fois que je mets du son, dès que le son est un peu fort il se redémarre sa...
Vlc - double écran
RésoluBonjour, Et merci de votre aide. Je fais du spectacle vivant où j'utilise de la vidéo projection. Pour un spectacle, j'utilise un film d'animation ...
Instalation parabole canal plus cameroun
RésoluBonjour !.. J'espère que vous allez tous bien dans cette maison .. Désolé de vous deranger avec mes questions.. Je suis un amateur.. 1- Si l'éléva...
Tv qui marche pas
Bonjour, ça fait 2 mois que ma télé samsung ne marche. Jai déjà essayé de brancher le câble sur prise murale et jai aussi acheté une antenne intérieur...
Clavier bloqué comme déverrouillé
Bonjour, Comment appliquer la télécommande ci sur ma télé nikai
Souci avec camescope canon hv20
Bonjour, En insérant une cassette MiniDV dans mon camescope HV20, un bip sonore se déclenche avec un message sur l'écran LCD me demandant de retirer ...
Télé s’éteint toute seule
Bonjour j’ai branché ma PlayStation quatre sure une grande télévision (lg) elle est assez moderne. Et depuis l’a télé s’éteint dès qu’il y’a trop de l...
Suspension de logiciel
Bonjour, Pour ma part j'ai mis une limitation en temps de jeu et bloqué la console à compter d'une certaine heure. Mon fils ne joue pas en mode avi...
Téléviseur philipes molotov
Bonjour. J'ai un téléviseur Philips Molotov. Je recevais les chaines belges jusqu'à ce qu'ils changent leur façon d'émettre. Je voudrais savoir commen...
Comment faire pour voir d'autre source d'entrer sur ma tv
Bonjour* comment faire pour voir d'autre source d'entrer sur ma TV je voyais les autres sources d'entrer mais actuellement cest la source AV seulemen...
Avoir le son dans la casque et sur la télé
Bonjour j ai une télé Philips et quand je mets mon casque en Bluetooth cale me coupe le son de la télé. Comment puis je y remedier pour avoir le son ...
Désactiver lecture automatique sur vlc
Bonjour Lorsque VLC est ouvert et que je glisse un fichier MP3 ou MP4 dedans, la lecture commence tout de suite. Peut-on empêcher ça, c'est-à-dire q...
Crash de da vinci resolve
Bonjour, Bonjour, j'utilise Da vinci resolve 18.6. Lorsque j'essaie de suivre un objet, une personne, un animal après l'avoir masqué (via le magic m...
Enceinte qui grésille
Bonjour à tous, Voilà, mon problème est que j'ai installé une bande de LED dans mon home-studio Jusque là tout vas bien mais quand je l'allume, elle...
Mettre pluto tv sur sa tv
Bonjour à tous. Voilà, j’ai un tv grandi d’au moins 10 ans. Elle n’est pas connectée à internet. Pour internet , j’ai trouvé par hasard une applicatio...
Probleme avec ma tv
bonjour j'ai une tv hisense 55" qui présente un dédoublement d'image mais ce problème n'apparait que quand celle ci est en intérieure ,quand je teste...
Écran lg ultra gear 27-gp850p-b
Salut j'ai acheter un écran depuis 3mois et je viens de m'interesser aux usb dèrriere mon écran mais, quand je branche un cable usb dessus rien ne se ...
Human epic
Bonjour, Impossible de trouver le site du jeu human epic. Merci d'avance. Cordialement
Dongle usb g435 non reconnu du jour au lendemain
Bonjour, J'ai mon dongle de mon casque g435 qui du jour au lendemain n'est plus reconnu par mon PC. Le Bluetooth fonctionne donc je pense que le pro...
Ma photocopieuse affiche error system e019
Bonjour je m'appel hassan j'ai ma photocopieuse IR 1018 qui m'affiche ERROR SYSTEM E019 que dois je faire?
Décodeur bloqué sur fti
Le décodeur reste bloqué et affiche Fti. Comment régler se problème merci.
Bug au lancement d’une game
Bonjour, J’ai aucun problème de réseau, et pourtant depuis que j’ai mon pc c’est à dire 1 semaine, avant je jouais sur ps4, quand je lance une gam...
Micro qui ne fonctionne pas sur modern warfare
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sur le nouveau Call Of Duty Modern Warfare pourtant mon micro est bien b...
Problème clavier souris sur ps4
Bonjour, quand je branche mon clavier et ma souris a ma play j'ai bien la petite notification comme quoi ils sont reconnu mais par contre il m'est im...
Tv smsung avec bandeau contenant des infos sur le tv
Bonjour, Sur un TV Samsung, je crois modèle PS50A466P2MXZR (c'est la ref que l'on m'a donné) apparaît de chaque côté de l’écran dans un bandeau le n°...
Décalage avec vlc sur ma télé mais pas sur mon écran d'ordi
Bonjours lorsque j'écoute des films sur mon ordinateurs et que J'utilise mon écran d'ordi avec mes écouteurs avec fils, tout va bien. Mais quand j'uti...
Problème ps4 sony
Bonjour, je suis sur ps4 est quand je me co sur le compte d un ami le mode « compte principal ne s affiche pas sur la play. Et quand je me déconnecte ...
Mauvaise reception chaines tv 1-2-3-10-11-12--
Bonjour , J'habite dans une maison individuelle . Depuis une quinzaine de jours je reçois mal les chaines de télévision 1-2-3-10-11-12-13-...
Décalage son tv philips
Bonjour jai une TV Philips Oled 55oled707 et une barre de son Samsung q800a cependant, quand je joue sur la Series X, j’ai un retard de son entr...
Impossible d'allumer tapis de dance ps2 dance dance révoluti
RésoluBonjour à tous et à toute je cherche comment allumer un tapis de dance ps2 en usb sur une ps2 fat j'ai essayer avec un jeux qui s'appelle star academy...
Code télécommande universelle temium remo3/1
RésoluBonjour, J'ai jeté l'emballage de la télécommande et je ne peux pas m'en servie. Quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation pour une TV Toshiba. ...
Enceinte logi 100 % usb comment les brancher en jack
Bonjour, Je me suis trompé sur un achat j'ai acheter une paire d'enceinte logitech 100 % usb sans prise jack que je voudrais justement brancher en ja...
Steam (erreur critique)
Bonjour, Voilà, aujourd'hui j'ai acquis Sonic Generations qui se lance via Steam. Donc, j'installe bien tout correctement, je m'inscrit sur Steam, ...
Aide pour tv lg
Bonjour, Comment mettre télécommande Lexibook ST10 sur ma tv lg Merci
Captvty
Bonsoir J'ai un problème avec CAPTVTY, qui fonctionnait bien jusque là , il me demande la version FRAMEWORK qui est déjà installée sous Windows 10 j...
Ecouteur cassé
Bonjour, Je demande pour un problème d'écourteur se sont les silvercrest STWSK 3 A1 et enfait le coté droit ,indique qu'il est chargé lorsque je le m...
Meilleur lecteur audio
Quels sont les meilleurs lecteurs audio gratuits qui permettent de créer des playlists ?
Tv sharp clignote
***** Bonjour. Tv Sharp clignote et ne répond pas. ***** Voir la charte-d-utilisation-de-commentcamarche.
Enceinte hs8 sur platine vinyle
Hello tout le monde, Je souhaite branché ma platine disposant d'un préampli sur une paire d'enceintes Yamaha HS8. Les HS8 sont des enceintes actives...