Forum Image & Son

Page 102

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

alucard41 Jeux vidéo

Problème avec guild wars

Résolu

bonjour, jai un probléme ac guild wars, un jeu en ligne, quand je démarre le jeu, il n'y a pas de problème apparant mais au bout d'un certains temps (...

36 réponses 1 sept. 2010 par FO11
LiiLiix3 Jeux vidéo

Super mario 64 ds

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment battre le roi Bob-Ombs au niveau 1 de Mario 64 DS,je les écrase mais après le Roi Bob-Omb me prend dans ses mains ...

36 réponses 22 août 2010 par CLOclo
Alex38 Audio

Carte mémoire samsung e-250

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai acheter une carte mémoire micro sd transflash 512 mo et un cable de pour trasférer des donnée de mon ordinateur à m...

36 réponses 18 août 2010 par tioupy
Releas3 Casque et écouteurs

Casque usb parfait état hs

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 Bonjour, comme l'indique le titre de mon post, mon casque UsB ne marche plus. En effet il est en bon état...

36 réponses 27 juil. 2010 par Releas3
MAX88 Jeux vidéo

Vista et enemy territory

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection enemy territory j'utilise actuellement windows vista et après le chargement de la map , ... un message ...

36 réponses 26 juil. 2010 par minibrioche
Zeldoonette Jeux PC

Les sims pc

Bonjour, J'ai les SIMS EDITION DELUXE sur PC et j'ai télécharger le pack VACANCES . Alors je vais pour installé ET PLUS SI AFFINITER ( le pack ...

36 réponses 8 juil. 2010 par Zeldoonette
vincent34 Enceintes / HiFi

Conseil hifi

Bonjour, je voulais votre avis car je compte acheter du matériel hifi de base et j'ai plusieurs questions ... je compte acheter : Lecteur CD SONY ...

36 réponses 6 juil. 2010 par fabul
frivaz Jeux vidéo

Adresse mac ds lite

Bonjour, J'ai une livebox Sagem (avec clé wpa2) et j'aimerais bien pouvoir jouer en ligne avec ma ds lite...commetn configurer la ds et la livebox...

36 réponses 5 juil. 2010 par frivaz
--red--fire-- Jeux vidéo

Nouveautées call of duty 5

Résolu

Bonjour, je comte m'acheter call of duty mais je ne sais pas si je dois plutôt attendre 2 mois pou acheter le 5 ou m'acheter le 4 toute suite .. Ma ...

36 réponses 14 juin 2010 par le-bg
peter72 PSP

Gta liberty city story psp

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a fini le jeu GTA liberty city story ?

36 réponses 12 juin 2010 par viiruus
Psyka Jeux vidéo

Trackmania nations forever

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'installer Trackmania nations Forever, et jai un petit problème au niveau des commandes de direction. En gros je n'arriv...

36 réponses 11 juin 2010 par no coment
Sushi Audio

Mp3 samsung q1

Bonjour, J'ai acheté un mp3 samsung Q1 il ya peut, et j'ai essayé de mettre de la musique dessus grace à emodio, seulement le périférique sur le logi...

36 réponses 27 mai 2010 par margot
daminoush Jeux vidéo

Xbox+usb

bonjour a tous bon je vous explique j'ai une xbox flashé (oui je sais c'est mal :) aucun problème pour lire les jeux jusqu'à quelque jours ou je...

36 réponses 5 mai 2010 par HeenokSwam
ezel34 PS3

Ps3 !!!!!!!!!

bonjour je n arrive pas a faire une mise a jour ps3 . ca me met echec connexion sachant que j arrive a me connecter a internet via ma ps3 merci de ...

36 réponses 27 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
beck76 Jeux vidéo

Bug cod 6

Résolu

Bonjour, voila mon problème sur le jeu COD: mon ordinateur plante (l'image et le son ce blok) donc obligé de rallumer l'ordinateur... quelque fois ...

36 réponses 17 mars 2010 par beck76
shadow knigth Jeux vidéo

Adaptateur xbox live wifi help!

Bonjour, je vien de resevoir l'adaptateur xbox live wifi mais le réseau ne marche pas! vousi les adresse que j'ai mit: Adresse IP. . . ...

36 réponses 25 févr. 2010 par Xbox liver
guillomeb Jeux vidéo

Connexion au serveur interrompue

Résolu

Bonjour, Voici le message que j'ai très souvent en pleine partie de jeu en ligne. Cela ne provient pas de ma Box car un ami continue de jouer a...

36 réponses 19 févr. 2010 par guillomeb
franksalsa TV & Vidéo

Graver vidéo sur dvd (urgent, pour cadeau)

Bonjour, Pioufff... Je suis très embarrassé, je dois graver un Dvd -RW pour l'offrir. Je patouille un peu. J'y connais rien. J'ai, à ce stade, ...

36 réponses 17 févr. 2010 par barnabe0057
flanator Jeux vidéo

Quel carte pour empire total war

Bonjour, J'aimerais savoir quel carte graphique je dois acheter pour pouvoir jouer a empire confortablement et si ma config est suffisante. Voil...

36 réponses 16 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
SOuk^ Jeux vidéo

Aide css

Bonjour, J'ai crée un serveur via Hldsupdatetool ! Tout fonctionne , le seul probleme c'est qu'il me parrait en LAN ! Quand je donne l'ip a mes potes,...

36 réponses 7 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Boss of pofpof PS3

Connexion wifi avec u e ps3

Résolu

Bonjour a tout le monde, j'aborde un sujet qui a été rabâché mais auquel je n'aie encore trouvé aucune solution , c'est connecter sa PS3 en wifi. Pour...

36 réponses 13 janv. 2010 par udodirck
Skylver PS3

Jeux ps2 sur ps3

Bonjour, J'ai en ma possession une PS3 6OG, qui peut lire les jeux de PS2. Par ailleurs, je tiens à preciser que cela fonctionne vu que je joue à P...

36 réponses 11 janv. 2010 par Skylver
the_jb Jeux vidéo

Pes 2008 ps2 aide

Résolu

bonjours a tous ! je me suis acheté PES 2008 sur Ps2 , certe j'ai fais le tour dans le jeux ! je ne suis pas decu de l'avoir acheter ! ma question est...

36 réponses 10 déc. 2009 par TOTO
meilleurjoueur Jeux vidéo

Resident evil 4

Bonjour, Je suis un excellent joueur de Resident Evil 4, toujours aussi redoutable et imbattable jusqu'alors, j'aimerais correspondre avec des vrais ...

36 réponses 3 déc. 2009 par meilleurjoueur
jeffive Jeux vidéo

Ecran blanc empire total war

Résolu

Bonjour, apres 2 jour j'ai enfin réussi a installé cette satané de jeux et quand je le lance ecran blanc et au bout d'un momen ce message s'écrit "ins...

36 réponses 14 oct. 2009 par Croissant
doudou3819 Jeux vidéo

Films avec r4 ds

Bonjour, j'ai (normalement) réussi à convertir mon film pour pouvoir le metttre sur ma r4 de ds seulement d'une , je ne sais pas trop ou le placer ...

36 réponses 23 sept. 2009 par totodunet
screem-killer Jeux vidéo

Creation de jeu

Bonjour, j'avais crée un jeu video pc que s'appelle "the killer" franchement il est bon je veut le vendre sur une plateforme securisé aidez moi svp

36 réponses 29 août 2009 par emul-act
Nytrox Jeux vidéo

L'ordinateur s'arrete subitement dans bf2142

Résolu

Salut a tous, voila mon probleme j'ai rétcement acheter Battlefield 2142, j'ai fais les mise a jour et tout... Cependant voila, lorsque je joue mon P...

36 réponses 25 août 2009 par qwerty-
patrice Format et connectique vidéo

Cable dvi-i hdmi

Salut a tous je suis un peu novice dans tous les cables HDMI DVI ETC..... J'ai une question a poser. Je possede un video projecteur avec une entree ...

36 réponses 18 août 2009 par danlolo
pedio Audio

Mp4 chinois d' ebay. a l'aide svp

Bonjour a tous. J'ai un gros probleme qui a mon avis, est arrivé a pas mal dentre vous! alors voila. pour noel je recois un mp4 4giga, video, phot...

36 réponses 13 août 2009 par Corentin64
Denispop Jeux vidéo

Sims 2 deluxe

Résolu

Nous avons acheté Sims 2 Deluxe pour mes filles. Elles ont chacun un ordinateur. J'aimerais bien en faire une copie afin quelles puissent jouer chacun...

36 réponses 8 juil. 2009 par Sabrina
Maxou Jeux PC

Pc gaming lequelle????

Bonjour, cette configue est bonne pour jouer? Modèle du processeur Intel® Pentium™ E6300 Nombre de coeur(s) 2 Fréquence 2,80 GHz Mémoire ...

36 réponses 3 juil. 2009 par maxou47520
Léo Audio

Plus d'image sur mon mp4 néo shyn music 4go

Bonjour, j'ai acheté il ya 1 mois le néo shyn music 4go, tout marché jusqu' a hier. hier alors jécouté de la musique je l'ai fait tomber par malchanch...

36 réponses 22 juin 2009 par ....
picolino Jeux vidéo

Pb de dossier de wow

Bonjour, j'ai perdu mon fichier de wow se qui m'empeche de telecharger des addons comme quest helper ou autre. Ca m'empeche aussi de desinstaller ...

36 réponses 17 juin 2009 par picolino
ANUBIS Jeux vidéo

Pokemon

Bonjour, g voudrai avoir des pokemon que g pas si celui qui pourra me dire comment les avoir g lui direr la liste des pokemon qui me manque

36 réponses 7 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Jezabel Jeux vidéo

[sims 2] impossible de jouer +5 minutes

Voila mon homme m´a offert la bonne affaire, le dernier add on des sims 2. Bref j´ai vraiment un soucis qui m´a pris la tête jusqu´à 5h du mat´ !! ! ...

36 réponses 30 mai 2009 par max sims
chaberton Jeux vidéo

R4ds v2 : contrefaçons ?

Bonjour, En faisant des recherches persos sur le net, je me suis rendu compte que la R4DS REVOLUTION OU SDHC étaient des contrefaçons de la R4DS V2...

36 réponses 7 mai 2009 par cartedsi
comete Téléviseurs

Menu indisponible tv toshiba

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Toshiba d'occasion et j'aimerai la connecter à Internet. Le problème, c'est que lorsque je veux aller sur le menu...

3 réponses 16 juil. par baladur13
MH13 Image & Son

Problème avec youtube

Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus à accéder à Youtube sur mon PC : - ça a commencé par un écran totalement blanc - à présent...

1 réponse 16 juil. par MPMP10
kelevra Téléviseurs

Pied télé explosé

Fermé

Bonjour, il vient de m'arriver quelque chose de suréaliste, nous étions en train de regarder la télé (samsung LED 117cm) quand d'un coup pied en verre...

16 juil. par Christian
baladini Téléviseurs

Écran noir philips uhd led tv

Bonjour, Merci de me renseigner si je puis faire quelque chose pour éliminer la panne d'écran noir sur mon téléviseur. Le programme et le son co...

1 réponse 16 juil. par jeannets
LapinRapide57 Téléviseurs

Associer tv a thelephone

Bonjour, à tous, cela est pour un renseignement. J'ai uneTVLGWebOSTV nano 756. Pour le problème, je n'arrive pas à l'associer à mon téléphone, mon tél...

2 réponses 16 juil. par brucine
Clo2pont30130 Caméra

Notice wifi panorala camera yilot

bjour, je recherche une notice écrte en français pour WIFI PANORAMA CAMERA Yilot. Merci d'avance. Cordialement Nom supprimé Modération CCM ...

1 réponse 15 juil. par Panth33ra
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000