Problème avec guild wars
Résolubonjour, jai un probléme ac guild wars, un jeu en ligne, quand je démarre le jeu, il n'y a pas de problème apparant mais au bout d'un certains temps (...
bonjour, jai un probléme ac guild wars, un jeu en ligne, quand je démarre le jeu, il n'y a pas de problème apparant mais au bout d'un certains temps (...
Bonjour, J'aimerais savoir comment battre le roi Bob-Ombs au niveau 1 de Mario 64 DS,je les écrase mais après le Roi Bob-Omb me prend dans ses mains ...
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai acheter une carte mémoire micro sd transflash 512 mo et un cable de pour trasférer des donnée de mon ordinateur à m...
Bonjour ! Je vais emmenager dans ma new maison. J'ai : - 2 TV : 1 dans le salon et 1 dans la chambre. - 1 PC avec carte TV. Mon problème, j...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 Bonjour, comme l'indique le titre de mon post, mon casque UsB ne marche plus. En effet il est en bon état...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection enemy territory j'utilise actuellement windows vista et après le chargement de la map , ... un message ...
Bonjour, J'ai les SIMS EDITION DELUXE sur PC et j'ai télécharger le pack VACANCES . Alors je vais pour installé ET PLUS SI AFFINITER ( le pack ...
Bonjour, je voulais votre avis car je compte acheter du matériel hifi de base et j'ai plusieurs questions ... je compte acheter : Lecteur CD SONY ...
Bonjour, J'ai une livebox Sagem (avec clé wpa2) et j'aimerais bien pouvoir jouer en ligne avec ma ds lite...commetn configurer la ds et la livebox...
Bonjour, J'ai acheter il y a 1 ans et demi sur ebay, un appareil photo numérique samsung S860. Il fonctionnait nickel au début, je l'ai peut et...
Bonjour, je comte m'acheter call of duty mais je ne sais pas si je dois plutôt attendre 2 mois pou acheter le 5 ou m'acheter le 4 toute suite .. Ma ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a fini le jeu GTA liberty city story ?
Bonjour, Voila, je viens d'installer Trackmania nations Forever, et jai un petit problème au niveau des commandes de direction. En gros je n'arriv...
Bonjour, J'ai acheté un mp3 samsung Q1 il ya peut, et j'ai essayé de mettre de la musique dessus grace à emodio, seulement le périférique sur le logi...
bonjour a tous bon je vous explique j'ai une xbox flashé (oui je sais c'est mal :) aucun problème pour lire les jeux jusqu'à quelque jours ou je...
bonjour je n arrive pas a faire une mise a jour ps3 . ca me met echec connexion sachant que j arrive a me connecter a internet via ma ps3 merci de ...
Bonjour, voila mon problème sur le jeu COD: mon ordinateur plante (l'image et le son ce blok) donc obligé de rallumer l'ordinateur... quelque fois ...
Bonjour, je vien de resevoir l'adaptateur xbox live wifi mais le réseau ne marche pas! vousi les adresse que j'ai mit: Adresse IP. . . ...
Bonjour, Voici le message que j'ai très souvent en pleine partie de jeu en ligne. Cela ne provient pas de ma Box car un ami continue de jouer a...
Bonjour, Pioufff... Je suis très embarrassé, je dois graver un Dvd -RW pour l'offrir. Je patouille un peu. J'y connais rien. J'ai, à ce stade, ...
Bonjour, J'aimerais savoir quel carte graphique je dois acheter pour pouvoir jouer a empire confortablement et si ma config est suffisante. Voil...
Bonjour, J'ai crée un serveur via Hldsupdatetool ! Tout fonctionne , le seul probleme c'est qu'il me parrait en LAN ! Quand je donne l'ip a mes potes,...
Bonjour a tout le monde, j'aborde un sujet qui a été rabâché mais auquel je n'aie encore trouvé aucune solution , c'est connecter sa PS3 en wifi. Pour...
Bonjour, J'ai en ma possession une PS3 6OG, qui peut lire les jeux de PS2. Par ailleurs, je tiens à preciser que cela fonctionne vu que je joue à P...
bonjours a tous ! je me suis acheté PES 2008 sur Ps2 , certe j'ai fais le tour dans le jeux ! je ne suis pas decu de l'avoir acheter ! ma question est...
Bonjour, Je suis un excellent joueur de Resident Evil 4, toujours aussi redoutable et imbattable jusqu'alors, j'aimerais correspondre avec des vrais ...
Bonjour, cherche arceuse
Bonjour, Je possède un camescope ayant une prise usb et une DV. J'ai acheté un cable ayant une fiche DV (pour le caméscope) et une prise usb pour l'...
Bonjour, apres 2 jour j'ai enfin réussi a installé cette satané de jeux et quand je le lance ecran blanc et au bout d'un momen ce message s'écrit "ins...
Bonjour, j'ai (normalement) réussi à convertir mon film pour pouvoir le metttre sur ma r4 de ds seulement d'une , je ne sais pas trop ou le placer ...
Bonjour, j'avais crée un jeu video pc que s'appelle "the killer" franchement il est bon je veut le vendre sur une plateforme securisé aidez moi svp
Salut a tous, voila mon probleme j'ai rétcement acheter Battlefield 2142, j'ai fais les mise a jour et tout... Cependant voila, lorsque je joue mon P...
Salut a tous je suis un peu novice dans tous les cables HDMI DVI ETC..... J'ai une question a poser. Je possede un video projecteur avec une entree ...
Bonjour a tous. J'ai un gros probleme qui a mon avis, est arrivé a pas mal dentre vous! alors voila. pour noel je recois un mp4 4giga, video, phot...
Bonjour, J'ai une PSP,Je veux entrer sur Internet mais je ne sais pas comment faire svp de l'aide!!!
Bonjour à tous!!Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question importante(tout du moins pour moi) à vous poser! En fait j'ai reformaté mon PC, j'ai...
Nous avons acheté Sims 2 Deluxe pour mes filles. Elles ont chacun un ordinateur. J'aimerais bien en faire une copie afin quelles puissent jouer chacun...
Bonjour, cette configue est bonne pour jouer? Modèle du processeur Intel® Pentium™ E6300 Nombre de coeur(s) 2 Fréquence 2,80 GHz Mémoire ...
Bonjour, j'ai acheté il ya 1 mois le néo shyn music 4go, tout marché jusqu' a hier. hier alors jécouté de la musique je l'ai fait tomber par malchanch...
Salut ! Vous me conseillez quoi entre virtua tennis 2009 et top spin 3 sur Xbox 360 ? Merci !
Bonjour, j'ai perdu mon fichier de wow se qui m'empeche de telecharger des addons comme quest helper ou autre. Ca m'empeche aussi de desinstaller ...
Bonjour, g voudrai avoir des pokemon que g pas si celui qui pourra me dire comment les avoir g lui direr la liste des pokemon qui me manque
Voila mon homme m´a offert la bonne affaire, le dernier add on des sims 2. Bref j´ai vraiment un soucis qui m´a pris la tête jusqu´à 5h du mat´ !! ! ...
Bonjour, En faisant des recherches persos sur le net, je me suis rendu compte que la R4DS REVOLUTION OU SDHC étaient des contrefaçons de la R4DS V2...
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Toshiba d'occasion et j'aimerai la connecter à Internet. Le problème, c'est que lorsque je veux aller sur le menu...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne parviens plus à accéder à Youtube sur mon PC : - ça a commencé par un écran totalement blanc - à présent...
Bonjour, il vient de m'arriver quelque chose de suréaliste, nous étions en train de regarder la télé (samsung LED 117cm) quand d'un coup pied en verre...
Bonjour, Merci de me renseigner si je puis faire quelque chose pour éliminer la panne d'écran noir sur mon téléviseur. Le programme et le son co...
Bonjour, à tous, cela est pour un renseignement. J'ai uneTVLGWebOSTV nano 756. Pour le problème, je n'arrive pas à l'associer à mon téléphone, mon tél...
bjour, je recherche une notice écrte en français pour WIFI PANORAMA CAMERA Yilot. Merci d'avance. Cordialement Nom supprimé Modération CCM ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.