Probleme de jeux...
teddyrichert Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
35 réponses
- 1
- 2
Des problèmes apparaissent après la désinstallation et la réinstallation des pilotes NVIDIA sous Windows Vista, avec l'accélération matérielle désactivée et des messages indiquant une incompatibilité du pilote avec la carte graphique. Plusieurs réponses suggèrent d'installer automatiquement les pilotes NVIDIA adéquats, de vérifier la détection de la carte graphique et de s'assurer d'utiliser une version compatible avec les jeux, notamment GTA Vice City. En cas d'erreur indiquant une mémoire graphique insuffisante, certains éléments évoquent des soucis de configuration mémoire, mais l'essentiel demeure l'installation du pilote compatible et l'activation correcte de l'accélération matérielle.
-
IL ne fallait pas faire sa tu as peut etre télécharger une mauvaise version de nVidia Comme par exemple la GEFORCE 2 une carte graphique "pourri" quoi retélécharge ton ancienne carte graphique ;)
-
le probleme c'est que je ne sais pas la version de l'ancienne carte graphique.
-
Option 2: Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA:
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr -
Bein oui mais justement c'est quoi que je doit mettre pour avoir la bonne version.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Ah ok j'ai vu il me dit sà:
Carte graphique VGA standard 16.38
Comment je fais maintenant pour le trouver stp ? -
tu coche J’ai lu et approuvé les termes et les conditions de l’accord de licence logicielle NVIDIA. et tu clique sur telecharger ^^
-
Euh bein enfaite voila ce que j'ai moi:
http://img80.imageshack.us/img80/9412/sanstitreob1.jpg -
a ben faut qur tu aille sur le site qui te dise me il et bizard leur site ^^
-
-
-
-
-
-
si tu pe les trouver sur le net c quoi ta carte graphique son nom? pls
-
-
-
le nom de quoi precisement ? je m'y connait pas en informatique.
-
- 1
- 2