Probleme de jeux...
Prate
Messages postés
776
Statut
Membre
-
teddyrichert Messages postés 61 Statut Membre -
teddyrichert Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un probleme de puis 2 jours mais que je viens de savoir aujourd'hui: Il y a deux jours, je voulais telecharger des version de NVIDIA Geforce et on m'a dit que l'on devait d'abord desinstaller ce que l'on avait deja, donc j'ai desinsstaler ce que j'avait et apres jai reessayé d'installer ce que j'avais telecharger mais rien du tous sa na pas fonctionné et maintenant sa ne veut pas ouvrir les jeux. l me dit: " L'acceleration materrielle est desactivé ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte video, ce qui peut ralentir les performances de jeux. Verifier si le pilote de carte video le plus recent est installé et si l'acceleration materielle est activée." pour les jeux deja installé comme "spider solitaire" etc... Mais quand je veut jouer a un jeu comme GTA Vice City, il me dit: " Grand Theft Auto VC ne dispose pas de suffisament de memoire graphique". Voila.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme de jeux...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
35 réponses
IL ne fallait pas faire sa tu as peut etre télécharger une mauvaise version de nVidia Comme par exemple la GEFORCE 2 une carte graphique "pourri" quoi retélécharge ton ancienne carte graphique ;)
Option 2: Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA:
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok j'ai vu il me dit sà:
Carte graphique VGA standard 16.38
Comment je fais maintenant pour le trouver stp ?
Carte graphique VGA standard 16.38
Comment je fais maintenant pour le trouver stp ?
tu coche J’ai lu et approuvé les termes et les conditions de l’accord de licence logicielle NVIDIA. et tu clique sur telecharger ^^