TV LG : déplacer les chaines ?

Résolu/Fermé
elefant Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 1 févr. 2008 à 21:55
 Leb - 19 déc. 2022 à 15:35
Bonjour,
Voila, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LB75 (82cm). J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt intégrée donc j'ai fait une recherche de chaines,je les ai toutes trouvé, mais j'arrive pas à déplacer les chaines pour les mettre dans l'ordre que je veux (TF1, France 2, France 3...). Il me les classe par canal et impossible de les déplacer, que ce soit après une recherche auto ou manuelle. Dans la notice ils disent d'utiliser le bouton jaune de la télécommande mais ca ne marche pas du tout. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment très sympa... Merci
A voir également:

6 réponses

Pour les TV LG, on peut bien les mettre comme on veut, mais faut pas avoir coché " numérotation automatique lors de vote recherche" donc seule solution refaire un scan et penser a décocher l'option

Il suffit d'aller sur le MENU
puis CONFIG
puis RECHERCHE AUTO.
désélectionner "NUMEROTATION AUTOMATIQUE"
puis LANCER
Une fois la recherche effectuée, aller sur:
CONFIG
puis EDITION DES CHAINES
il suffit alors de sélectionner la chaine qu'on souhaite déplacer en se mettant dessus et en appuyant sur le bouton vert DEPLACER.
réappuyer sur le bouton vert pour désélectionner la chaine une fois la position choisie.
VOILA
109
Merci l'information de cyrille est parfaite !
1
merci !!!
1