A voir également:
- Mew pokemon heartgold
- Mew heartgold - Meilleures réponses
- Mew soulsilver - Meilleures réponses
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
14 réponses
Avec l'action replay, on peut l'avoir dans n'importe qu'elle version, même dans Perle/Diamant/Platine
Avec l'évènement nintendo, on ne peut l'avoir que dans les versions : Rubis/Saphire/Emeraude
Conclusion : OUI, on peut l'avoir dans Perle/Diamant/Platine
Avec l'évènement nintendo, on ne peut l'avoir que dans les versions : Rubis/Saphire/Emeraude
Conclusion : OUI, on peut l'avoir dans Perle/Diamant/Platine
On ne peut l'avoir dans n'importe quelle version c'est tout on ne peut tout simplement pas l'avoir.
Si tu le veux a tout prix tu as tout de même 2 options :
1- Tu fais ce qu'on appelle un évènement nintendo pour avoir un pokémon "qu'on ne peut généralement pas avoir" Tu peux aller à un magasin de jeux vidéos comme ebgames et demander un évent. Il faut tout de même suivre l'actualité de ces évents. La je crois qu'ils sont sur black and white 2
2- Si tu ne réussi pas, ne perd pas espoir!
Tu peux toujours te procurer un Action Replay : cartouche de ds contenant des codes de triches sur presque tous les jeux. Icompris comment avoir certains pokémons qui apparaiteront dans les herbes en pressant la touche Select, par exemple. Le site officiel de l'action replay est le suivant : https://www.codejunkies.com/
Voila J'éspère t'avoir aidé (contrairement a d'autres qui disent des bêtises...)
NOTE : Ce message s'applique également sur les oeufs : ARCEUS, DARKRAI, SHAYMIN, MANAPHY, PHIONE, CELEBI, DEOXYS et JIRACHI
1- Tu fais ce qu'on appelle un évènement nintendo pour avoir un pokémon "qu'on ne peut généralement pas avoir" Tu peux aller à un magasin de jeux vidéos comme ebgames et demander un évent. Il faut tout de même suivre l'actualité de ces évents. La je crois qu'ils sont sur black and white 2
Tu peux toujours te procurer un Action Replay : cartouche de ds contenant des codes de triches sur presque tous les jeux. Icompris comment avoir certains pokémons qui apparaiteront dans les herbes en pressant la touche Select, par exemple. Le site officiel de l'action replay est le suivant : https://www.codejunkies.com/
Voila J'éspère t'avoir aidé (contrairement a d'autres qui disent des bêtises...)
NOTE : Ce message s'applique également sur les oeufs : ARCEUS, DARKRAI, SHAYMIN, MANAPHY, PHIONE, CELEBI, DEOXYS et JIRACHI
pas toi, rafijoe : il dit que l'on peut l'avoir uniquement dans Diamant/Perle/Platine
Je spécifie dans mon messages précédent que l'on peut l'avoir sur Rubis/Saphire/Emeraude par évent.
Il me semble avoir dit que l'action replay existait et lui il dit comme un débile léger : les events sont passés >.< !!!
Je vois pas ce qui manque : j'ai même donné le site de l'action replay
Et pour couronner le tout il ose dire qu'il de dit pas de conneries bah excuse moi monsieurs
">.< !!!" mais tu écris des bêtises et je te signale si tu en dis d'autres
Je spécifie dans mon messages précédent que l'on peut l'avoir sur Rubis/Saphire/Emeraude par évent.
Il me semble avoir dit que l'action replay existait et lui il dit comme un débile léger : les events sont passés >.< !!!
Je vois pas ce qui manque : j'ai même donné le site de l'action replay
Et pour couronner le tout il ose dire qu'il de dit pas de conneries bah excuse moi monsieurs
">.< !!!" mais tu écris des bêtises et je te signale si tu en dis d'autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est impossible!
Mew doit être échangé avec un jeu Pokémon D/P/P , il n'apparait pas sur Pokémon OHG...
Désolé...
Mew doit être échangé avec un jeu Pokémon D/P/P , il n'apparait pas sur Pokémon OHG...
Désolé...
c'est faux !!!!!!
j'ai essayé presque toute la journée et je l'ai pas trouvé (dans heartgold/soulsilver)
dites un truc vrai !!!!!!
j'ai essayé presque toute la journée et je l'ai pas trouvé (dans heartgold/soulsilver)
dites un truc vrai !!!!!!
On ne peut l'avoir dans n'importe quelle version c'est tout on ne peut tout simplement pas l'avoir.
Je me répète?
Je me répète?
En bref, si tu ne t'achètes pas d'AR, tu peux pas l'obtenir. En plus, il y a un superbe code AR qui s'appelle "générateur de pokémon" (perso, j'suis sur pokémon trash avec un autre pseudo, et ils me font découvrir ce code). Tu paeux aussi t'acheter l'action replay à micromania (30€) et mettre le code pour le générateur de pokémon. Je te communiquerai la page qui détaille comment mettre ce code dessus.
il y a une apply sur le play store qui permet de le faire mais je n'ai plut son nom en tete attend deux minute je te le dis
huh dans la premiere generation de pokemon bleu/rouge/jaune on peut avoir mew a l'aide d'un bug donc on peut l'avoir grace a un bug dans la first gen et grace a un bug dans soul silver et heart gold cherche sur internet soul silver bug de mew
Il faut aller dans la caverne azurée a Ecorcia si tu sais pas regarde sur ton pokematos ptit problème c k'il est super fort alors Master ball ou pokémon très fort moi il est mort mais j'ai recommence ma partie alors ... Voilà la c tout
"Sans l'action replay"