Microphone Blue Yeti n'est plus reconnu par Windows 10

Résolu/Fermé
Doctor_Lyros Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 19 oct. 2020 à 11:44
macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 29 oct. 2020 à 21:50
Bonjour tout le monde,

J'ai depuis déjà quelques années (3 ou 4 ans) un micro Yeti de chez Blue. Il marchait très bien, il ne lui ait jamais rien arrivé, aucune panne ou dommage. Je fais très attention à mes affaires et je ne casse que très très rarement quelque chose.
Mais depuis une semaine environ, mon micro n'est plus détecté par Windows. J'ai changé le câble USB le reliant au pc, mis à jour les drivers, passé plusieurs heures sur des pages internet et Windows, tout ce que j'ai trouvé c'est "Code 45" ce qui signifie que le périphérique n'est pas branché.
Dans le gestionnaire des périphériques, lorsque je demandais à voir les périph' cachés, il était présent. J'ai donc penser qu'en désinstallant les drivers, il remarcherait mais non. Maintenant Windows n'a plus aucune trace de son existence.
Le plus troublant c'est que le voyant rouge signalant qu'il est alimenté et actif est allumé.

Avez vous des idées ? J'aimerais éviter le rachat d'un nouveau micro bien que Noël arrivant.

Merci à tous ceux qui essayeront de m'aider.
A très bientôt,

Doctor_Lyros
A voir également:

14 réponses

macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 490
19 oct. 2020 à 14:39
A priori c'est l'application "sherpa" qui gère tout maintenant ( fireware, pilotes ) avez vous essayé avec celle ci ? ---->
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=1928

@+

Ps: sur un autre ordi il ne fonctionne pas n'ont plus ?? Sous quel Windows êtes vous ??
2