Moi englais cherche pour bloquer à pokémon
Andrew -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
34 réponses
- 1
- 2
Une difficulté à progresser dans Pokémon Perle et un blocage à l'arène d'Unionpolis nécessitent des réponses, avec des échanges mêlant français et anglais et des références à une configuration PC. Des réponses mêlent traduction et itinéraire précis dans Pokémon Perle, notamment des indications pour sortir d'Unionpolis après chaque combat et accéder à Joliberges via la route 218. Elle décrit une progression complète jusqu'au sixième badge à Joliberges, l'obtention de la CT91 et l'usage des CS02 Vol et CS03 Surf pour traverser l'eau et atteindre Joliberges, puis le combat du rival et l'arène. D'autres réponses apportent des précisions linguistiques et des conseils d'exécution, notamment sur le choix des termes et les détails d'itinéraire, sans influencer le cœur de l'aide fournie.
-
Hi Andrew!
Here, we're on a french forum. So I would be very greatfull if you could speak french.
Of course I'am sure you'll understand what I'm writing, unless you're a french ass hole who want to do a joke (whitch is, by the way, absolutely not funny).
I'm very surprised that you ask here some help because there are more sites in english about pokemon than in french.
Bye -
-
-
J'ai la réponse à ta question au fait.
Je te la donne si tu me fait une traduction (pas à la google) de ce que j'ai écrit. Résume moi en quelques lignes ce que j'ai écrit. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
But my ami ma dit bon site pour question. Moi ne connaitre que ce site que lui me dire. Moi conaitre rien pa englai site .
-
-
Mais t'as pas besoin d'aller ailleurs.
Traduit juste ce que j'ai écrit tout à l'heure pour me prouver que tu es bien anglais et je te donne la réponse. -
-
-
Mais non tu n'as pas de mal à traduire.
Je t'ai bien compris jusqu'à maintenant.
Même si ton français n'est pas correct, essaye. -
-
-
-
Bien.
Est-ce que dans ce que j'ai écrit, il y a quelque chose qui t'as choqué ? -
-
I'm sorry, I don't understand what you just wrote.
So please tell me if something shoked you on my 1st post.
Thx -
No!!! Mon maman me demander venir cour français!!!!!! Je revenir dans 2h...Toi être là, je espèrer. Je jurer revenir. Toi être mon ami?
-
-
-
I'm everything except your friend !!!!!
- 1
- 2