Affichage ecran

Résolu
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hook4 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un ordi portable sur lequel je peux brancher un ecran.
je souhaite jouer sur l'ordi et afficher une autre chose(viedo) sur l'autre ecran.
merci d'avance
A voir également:

30 réponses

hook4 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut,
si c'est du sodoku c'est possible ( via la config de ta carte graphique), pour des jeux un peu plus exigants, vaut mieux ne pas surcharger ton système pour une jouabilité fluide.
0
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour,
merci pour ta reponse.
Ce n'est pas du sudoku mais un petit jeu mais sinon comment faire (meme en imaginant que c'est du sudoku)
voila merci
A bientot
0
hook4 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

re
le sudoku était juste un exemple pour faire la différence entre la gourmandise des jeux ...
si tu veux le faire il faut aller dans les proprièté de ton affichage, ensuite tu dois avoir un onglet qui permet de configurer le partage d'écran ( clonner, affichage séparer ...) les termes difèrent suivant le fabricant de la carte. des fois cette option n'est configurable que si le deuxieme ecran est branché.
0
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

re,
quand je branche l'ecran il n'affiche rien donc m question est:
Ou on configure le partage et tout le reste?
voila merci d'avance
a bientot
0

re!
voila j'ai ete dans affichage j'ai configure mais il ne met que le fond d'ecran (j'ai fait etendre le bureu au moniteur)
merci a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1 clique droit ( propriétés)
2 dans la fenetre qui s'affiche tu clique sur ( paramètre d'affichage)
3 dans cet anglet tu clique sur avancé
là tu rentre dans la configue de la carte et à plus qu'a changer les paramètres
bon courage
0

c'es bon là tu peut faire glisser des fenêtre ouvertes sur le duxieme ecran
0

re,
mais clic droit ou?
merci
0

sur le bureau
0

voila dsl^^ mais je ne sais pas ou cliquer apres il y'a plein de bouton!
merci d'avance
0

c'est quoi ta carte ?
0

c'est ati mobility radeon X700
merci de ton aide
0

Merci j'ai reussi!
il faut faire aller la fenetre j'usqu'a se qu'on le voit plus sur l'autre ecran.
merci encore
a bientot
0

salut,
vers la page 41 de ce pdf tu ce quil te faut
http://www2.ati.com/manuals/RadeonX700PCISeries.pdf sur le site d'ati tu le manuel, je viens de trouver ça ... c'est peux en anglais... si j'ai le temps ja ferai un tuto français sur mon site.
0

Merci pour ce tuto mais peux tu encore m'aider^^:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6652644 affiche ecran
voila merci A bientot
0

Merci beaucoup mais maintenent que je sais faire mon but initiale nouveau probleme^^ (dsl si je suis nul -_-) maintenant que je sais afficher autre chose comment on affiche la meme chose par exemple pour le montrer a une autre personne?
voila merci d'avance
0

Salut,
noon y pas de nuls !! on apprend tous ;-)
par afficher "la même chose" je pense que tu veux dire cloner ?!
si c'est ça, c'est aussi expliqué sur la doc, autrement tu regarde c'est proposé dans les options de partage ( affichage éendu, clone ...) tu choisi clone
et voilà
bon courage
0

rebonjour,
merci de ta reponse mais moi et l'anglais...
donc j'ai regarde dans l'index et "clone" il y'a a la page 22-23 mais j'ai pas tout compris...
donc si tu pouvais m'expliquer^^ (et oui encore excuse)et aussi pas m'expliquer mais juste me dire a quoi sert le mode 3D mais le plus important c'est le clonage... voila merci beaucoup d'avance
a bientot et si tu as besoin (si c'est possible) n'hesite pas
0

salut,
je suis en train de te faire un tuto en images, dès que je le fini je te le dis
;-)
0

ok merci beaucoup meme infiniment .
peux tu deja me passer l'adresse?
merci
0

je reenvoye un message pour te redire merci^^
et mon message a ete fait un peu trop vite donc je le reformule (trop tard poour l'editer):
ok merci infiniment et pourais tu s'il te plait me donner l'adresse te ton tuto que je vois le debut et que j'essaye de comprendre et le commenter.
Merci beaucoup
a bientot et encore merci
0

salut,
dsl j'ai du partir bosser un peu ;-)
sur ce lien je t'ai mis un petit tuto il est pas encore fini mais je pense que tu pourras te débrouiller avec ça
http://www.micropouce.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=19&Itemid=61

@ bientot
0

ok merci beaucoup mais quand je clique sur le lien ca n'affiche rien (sauf un mini care avec un rond un cercle et un triangle) voila merci d'avance
a bientot
0