Les discussions

Justice s'abat sur abonnés iptv pirate : milliers sanctionnés

La justice mène une guerre acharnée contre l'IPTV pirate, ciblant non seulement les fournisseurs mais également les clients. Disposant de centaines de...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
glandu

Dénoncer belote .com

Bonjour, Ce jeu m'a beaucoup déçu ???? il a pris tous mes jetons ???????? en plus il est super nul.

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
gus

Regarder la télévision sur son ordinateur

Bonjour à tous, je suis chez free, je possède un macbook pro. Je passe par la procédure suivante pour regarder la télévision avec vlc : ouvrir vlc - l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
jee pee

Films enregistrés. a la lecture interruptions periodiques.

Bonjour, Sur TV HISENSE, à la lecture de films enregistrés,  interruptions periodiques. .L'écran s'eteint et je suis obligé de cliquer sur OK pour re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
MPMP10

Lecteur disques

Bonjour, J'ai acheté la play 5 est il n' arrive pas à lire les jeux qu elle est le problème 

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
MPMP10

Applications tv connectée

bonjour,  je n'arrive plus à accéder aux applications installées sur ma smart tv TCL series DP60/62 le wifi est pourtant reconnu par la tv et connec...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
baladur13

Comment faire tirer mon jpg en photo 13x18 ?

Résolu

Bonjour, Je n'y connais RIEN de RIEN et si j'arrive à faire tirer des photos horizontale, celles verticales jamais. Je pose des questions aux sites ...

34 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
BettyM22

Avs video editor

Bonjour Pourquoi avec ce logiciel de vidéo, j'ai des problèmes de formats : Mes photos en JPEG se retrouvent diminuées après enregistrement ... De ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
chrisvaldy

Tv samsung ne reconnais plus mon disque dur externe

Bonjour J'ai un disque dur externe Dell que j'utilise sur ma tv samsung UE46ES55500 et avec lequel j'ai jamais eu aucun probleme mais il se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
LD7748

Cnnecter casque sennheiser

Bonjour,J'ai  un casque Sennheiser RS 2000 que je connectais avec prise jack sur ma vieille TV Ma nouvelle TV LED LG 50QNED80T 2024 n'en possède pas  ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
georges97

Telecomande grundig 19935 pour tnt atlanta rt0572

Bonjour j'ai perdu la doc. De la télécommande et je cherche le code pour ma TNT ATLANTA RT0572 Depuis ma télécommande 8 en 1 grundig 19935 Auriez vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
MPMP10

Problème glisser déposer sur timeline premiere pro

Bonjour, depuis hier, j'ai un gros problème sur premiere pro : impossible de glisser déposer des éléments vers la timeline : à chaque fois c'est la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
MPMP10

Convertir format m2ts pour tv samsung via une clé usb

Bonjour, J'ai besoin de convertir une vidéo au format M2TS pour permettre une lecture sur TV Samsung via clé USB. J'ai utilisé le lecteur multimédia...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
fabul

A quoi sert le fil reverse autoradio ? besoin d’aide svp

Bonjour, j’ai acheter un autoradio android pour ma voiture et en le branchant j’ai vu un fil appeler “reverse” j’ai regarder sur internet mais c’est p...

Domy31

Résolution

Bonjour J ai mis ma PlayStation 5 en résolution 1080p Et depuis elle n est plus detecté par ma tv  Le mode sans échec ne s affiche pas malgré la ma...

Panth33ra

Difference de debit entre console ps5

Bonjour à tous,depuis quelques jours,j'ai la fibre et c'est trop cool ;-))) Par contre,nous avons 2 consoles PS5 à la maison,et sur la mienne,lorsque...

flo88

Mauvaise exportation avec movavi editor 25

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Movavi Editor 25 (avant j'avais le 15, mais il s'était mis à bugger). Sur le projet, tout va bien, les vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
jmarion3

Boitier smart tv

Bonjour ! J'ai lu un article sur internet, concernant le boitier Smart TV. Il n'est pas précisé comment recevoir les chaînes cryptées comme Canal+. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Soca_4249

Démarrage sécurisé impossible

bonsoir à tous pour pouvoir jouer a battlefield 2042 , il me demande d activer le démarrage sécurisé mais quand je vais dans mon bios pour l'activer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Kiilla

Nintendo ds tank ne s'allume plus apres une chute

Bonjour, malgré le fait que beaucoup de forum parle de réparation de DS, je n'est pas trouvé mon cas précis. J'ai une DS tank qui ne s'allume plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
MPMP10

Smart tv thomson 43fg2s14 mise a jour firmware

Bonjour, J'ai une Smart TV thomson 43fg2s14 je pense que j'ai dû avoir une coupure de courant lors d'une mise à jour aujourd'hui. L'écran ne m'affich...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
BoBot

Probleme tv bravia sony, trait vertical sur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'écran de ma télé, j'ai deux traits verticaux sur la droite de mon écran dès que je l'allume. La télé n'a pas subit de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
pablo1954

Installation d'une seconde node pterodactyl en local

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de mon 2ᵉ serveur physique et je voudrais créer une node Pterodactyl dessus. J'ai déjà le panel sur le pre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
BoBot

Problème de texture minecraft

Bonjour, j ai récement installé minecraft edition java et un probleme au niveau des textures est survenue : je vois la délimitation des blocks et mon ...

Bruno83200_6929

Canon eos 1100d message d'erreur "pas de carte"

Bonjour, Quand j'allume mon Canon EOS 1100D, il m'affiche "pas de carte" alors qu'une carte SD est insérée, je l'ai vérifiée sur l'ordi c'est OK. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
georges97

Connexion filaire pc androîde non détecté sur windows 11

Bonjour à tous, je rencontre un problème lorsque je souhaite transférer des photos sur mon PC via le téléphone. Auparavant sur Windows 10, un message...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
monk521

Problem emu yuzu et suyu des performance atroce 5fps maximum

Bonjour, Bon ca fait quelques annees que je pensais que c'était yuzu et cemu qui était pourri mais plus le temps passe et plus je me rend compte que ...

Kiilla

Video pinnacle

Bonjour , je suis en train de monter un film dans lequel j’ai reçu quatre vidéos provenant d’un téléphone. Les vidéos du téléphone sont d excellente q...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Bruno83200_6929

Tv thomson s'allume et s'éteint sans arrêt

Bonjour à tous, Ma Smart TV Thomson 55US6016 s'éteint moins de 10 secondes après son allumage puis se rallume seule dans un cycle qui ne s'arrête p...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
Didi64_549

Tv ave application xbox

Bonjour , Possible avoir une liste, 4 ou5, tv 32 puces compatible avec aplication xbox. Merci  

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Winux

Mise à jour de v720

Bonjour. Depuis la dernière mise à jour, tout est en chinois. Je ne lis pas le chinois et ne peux lire les commandes des menus. Peut-être peut on chan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Google@101877138610902204561

Prob. de son sur le rx v465

Bonjour,  Je suis nulle en branchements. Mon problème, c'est que quand je mets HDMI 2 en marche, là où est branchée ma Livebox 6, je n'ai aucun son. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. par
brucine

Moniteur retouche photo

Bonjour  Est-il possible d'utiliser un moniteur de retouche photo ayant une entrée USB en tant que cadre photo ?

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
glandu

Léa passion décoration sur ds - commande 28

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu léa passion décoration sur ds , je n'arrive pas a la commande 28 a faire une bande (de je ne c'est quelle couleur)...

37 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
Feunard

Capteur mouvement wiimote

Résolu

Bonjour, J'ai acheté 4 manettes wii en brocante et le capteur de mouvement de l'une d'entre elle ne fonctionne pas. J'ai ouvert la télécommande pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
cricrivlm

Autoradio ns 300 bt

Bon alors voila moi j'ai bien brancher l'autoradio, couper le fil "Mute " pour avoir le son, il fonctionne bien mais le soucis c'est que quand je pass...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Dhem

Photos en mode rafale

Bonjour, Est-ce possible de télécharger des photos prises en mode rafale sur PC et par la suite de les voir défiler? J'ai téléchargé avec Google Phot...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Didi64_549

Erreur video erreur du serveur distant

Bonjour, Je ne peux plus recevoir les chaines TV. L'accès est obstrué par "Erreur video, : erreur du serveur distant. Que faire ? Néanmoins,je peu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Jula-iris

Amour sucre

Bonjour, je joue a amour sucre et il m'arrive de jouer a campus Life juste pour récupérer les PA et après je retourne sur le lycée mais il se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
Panth33ra

The witcher 3 : les touches de clavier :/

Résolu

Bonjour, Je vais vous parler d'un jeux qui a 10 ans maintenant The Witcher 3 \o/ J'arrive tard je sais mais je l'ai pris en solde il y a genre 3 ans ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin par
ProZack

Sng en mp3

salut , une personne conait til un moyen de convertir les fichier de format sng (enregistrer a partir du logiciel ntracK studio) en FORMAT mp3 ??? m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Jean-Paul

Télévision samsung a mon appareil karaoké expelec k200

Bonsoir, Pouvez vous m'expliquer comment relié ma télévision Samsung a mon appareil Karaoké Expelec K200 pour que les micros marches svp ? et que l' e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin par
georges97

Mise à jour minecraft. comment la faire ?

Bonjour, j'ai récemment acheté une ps4 avec l'idée de jouer à minecraft. J'ai également découvert que je ne pouvais pas faire les mises à jours sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
HelpiOS

Maj de counter strike 2

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer la dernière mise à jour de Counter Strike 2 et je n'y parviens pas. J'ai joué plus de 600 heures au jeu mais rien n'y...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin par
doudidounet

Trouver le code télécommande d'une tv polaroid tcshd32pr001

Bonjour, J'ai une TV POLAROID TCSHD32PR001. J'ai acheté une télécommande universelle Grundig 8 en 1; Dans son emballage il y a une très grande liste d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin par
MPMP10

Myst iv ne se lance pas

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Myst IV Revelation. L'installation se passe sans problèmes, seulement, quand je clique sur "Jouer", une petite...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin par
luluberlu

Recherche d'un vieux jeu

Bonjour, Je cherche un vieux jeu au quel j'aurais jouer sur ordinateur avec ma sœur et mes frères. C'était un point and clic je crois, un moment on ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin par
SajonJa

Convertir une video

Résolu

bonjour, J'ai une vidéo sur clé usb que je ne peux pas lire sur la Tv ni sur le PC windows 7. Ce film est au format MOV. fait sur une tablette Apple...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin par
sarah 56

Question virtual master

Fermé

Bonjour, à toute l'équipe depuis 2 ans et demi je joue à un jeu, il est installé sur virtual master simple.  Sauf que depuis quelques temps le jeu no...

Dernière réponse le 27 juin par
brucine

Caster le flux freebox sur pc

Résolu

Bonjour, Je cherche à diffuser le flux video du boitier HDMI de ma Freebox Révolution sur mon PC. Pour ce faire je passe par un scaler (HD Fury Arcan...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Illitch
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000