Comment brancher casque audio sur ps3 !
Bonjour, Aujourdhui j'ai reçu mon casque siberia v2 (http://www.rueducommerce.fr/...) qui est normalement compatible avec la ps3 ! Je branche l...
Bonjour, Aujourdhui j'ai reçu mon casque siberia v2 (http://www.rueducommerce.fr/...) qui est normalement compatible avec la ps3 ! Je branche l...
Bonjour, j'ai un problème avec le jeux mmorpg rappelz. je les installer et j'ai jouer tout allais bien jusqu'au level 14 mais t'ou a coup sa ma mis un...
Bonjour, J'ai acheté ressament une Xbox 360, mais j'ai lue quel surchauffée bref quel claquée. A quoi cela et due? Une mauvaise ventillation, une ré...
Bonjour, ma tele est bloque sur logo android tv , je cherche un fichier de restauration , il faut que je recupere un micrologiciel generique Android T...
Bonjour, son très faible depuis abonnement freebox revolution
ma tv reste ecran noir voyant clignotant telecommande pas de voyant
Bonjour, Après avoir démonté ma ps3 pour changer la pâte thermique pour diverses raisons,elle ne s'allume plus. Ce qui ce passe: J'appuis sur le bou...
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas et quicktime. J'essaie d'ouvrir mon projet video .veg, qui fonctionnait il y a un mois quand jai t...
Bonjour. Je possède deux appareil IOS7, un iPad et un iPhone. Il y a 1 an (lorsque je ne possédait encore que mon iPad), j'ai créer un compte Clash ...
Bonjour, J'aimerais numériser les vidéos d'une cassette à mon ordinateur. Pour cela j'ai acheté une carte d'acquisition vidéo Dazzle qui utilise l...
Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic et ce soir, la qualité de l'image était vraiment pas terrible alors j'ai touché un peu aux branchements en e...
Bonjour, je lance un SOS aux experts en TV-Vidéo. voici mon problème: Je viens d'acheter un lecteur -enregistreur DVD Blu-ray samsung BD-8200 10...
Bonjour, J'ai un camescope qui enregistre en format MPEG, le problème, c'est que, lorsque je veux graver mes vidéos sur un DVD vierge, au lieu de m...
Bonjour, Je viens d'acheter les sims 3, mais j'ai un soucis aprés installation et après lançement du jeu il me marque " nous ne pouvons pas vérifie...
Bonjour, j'installe actuellement mon serveur FTP chez Free j'ai un soucis avec pour obtenir les lettres alphabétiques sur le clavier de la télécomm...
Bonjour, Quand je joue a arma 3, au bout de enviçront 30 40 min mon pc freese vous savez pourquoi?
Bonjour, quand je lance sony vegas pro 12, il plante pendant le chargement de 'l'initialisation du traitement vidéo avec GPU accéléré...' Quelqu'un ...
Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'enregistrer avec traktor, pourtant je vois un dossier d'enregistrement sur le logiciel. Quelqu'un peut-il me gu...
Bonjour à tous, Comme nombre d'entre vous, j'ai maintenant les sims 4 depuis hier, très contente de l'avoir entre les mains, je me précipite pour l'...
Bonjour, Comme le dit le titre, je cherche depuis des années à avoir le jeux de quand j'étais petite: "Barbie dans cœur de princesse" gratuitement ...
Comment faire un diaporama de photos avec de la musique en fond je possède picassa mais je ne sais pas comment faire merci de votre réponse
Bonjour !^^ Alors voila j'ai un petit probleme je viens d'acheter a Carrefour deux jeux pour le prix d'un ' Age Of Mythology et Age Of Mythology : T...
Bonjour, je joue à nostale et je suis lvl 42 combat et 25 metier et j'ai peur que quand j'aurais le niv. de combat pour la quête sp2 j'aurais pas ...
bj je vien d'acheter une ps4 et je joue actellement dans le salon avec une teele samsung de 101cm full HD en activant le mode jeux malge l'activation ...
Bonjour, J'aimerais vraiment le code (bien recopié svp) pour avoir une famille plus grande c'est a dire de plus de 8sims Pouvez vous me le fournir...
Bonjour, Est-il possible de brancher mon enceinte (bose soundlink) sur ma tv par un câble ? Merci
Bonjour en faites je suis en train de acheter un ordinateur gaming bref le problème ses que je pose la question il y'a marquer que il peut faire du ad...
Bonjour, Ma television est bloqué sur la chaine AV1. je ne peut plus changer de chaine, il me met comme message "cette fonction n'est pas dispon...
Bonjour, je suis coincée au niveau de mon jeu ds pirates des caraibes, jusqu'au bout du monde, an niveau des bains publics. Je tue la femme avec le b...
Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un appareil photo numérique Sony Cybershot P93A. Mon ordi ne veut pas le reconnaitre une fois celui ci branch...
bonjour, je cherche un camescope numerique pour pouvoir y brancher mon camescope analogique en composite et acquérir les vidéos sur pc. quel modele po...
j ai creer un serveur bukkit 1.7.9 donc voila je lance RUN.bat et je lance mon minecraft bien sur en 1.7.9 et quand j essaye de me connecter ca ne ma...
bonjour svp si quelq1 c comment en fait l'amour sur gta san andreas sur ps2 svp dite le moi merci de vous réponse
Bonjour, je veux acheter un bon casque pour écouter des opéras sur mon PC. Sur les rayons de Darty, Fnac et autres Carrefour, j'en vois dont l'impéd...
Bonjour à tous. J'ai télécharger le logiciel Sony Vegas 7.0a. Mais ce logiciel est en anglais, est ce que quelqun'un sait comment le mettre en fra...
Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec ma ps3; elle se mettait a surchauffer au bous de 10min de jeux. donc je les ouvert, je les nettoyer, remonter....
Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui pour vous poser une question à propos du choix du système audio. J'habite dans un appartement d'environ 15m2...
Bonjour, Je souhaiterais disposer du son de ma télévision sur mes enceintes. J'ai un ampli Yamaha qui ne dispose pas d'entrée HDMI donc visiblemen...
Bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien ; je vous écris non pas pour un réel dysfonctionnement de mon PC mais plus pour un conseil : j'a...
Bonjour, Je suis bloquée dans La maison de Frink à 74 % du jeu dans la partie 5 personnages en quete d'auteur. Je suis devant 5 boutons de couleurs ...
bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerai qu'ont m'aide sur ma tablette y a un jeu que j'aime trop et je voudrai le hacker est-ce possible??? l...
bonjour je viens de changer de poste autoradio car l'autre etait vieux et avait un probleme de sauvegarde et le nouveau marche tres bien mais un petit...
Bonjour Gta V Pourra t'il tourné sur mon PC ? Processeur : AMD Athlon(tm) II X3 445 Processor 3.10 GHz Carte Graphique : AMD Radeon HD 5670 M...
Bonjour, bsoir j ai la nouvelle manette ps3 qui vibre mais elle ne vibre pas!!!! ete dans les parametres et activer oui pour la fonction vibrant...
mon appar num pentax opti s affiche a l'ecran "a 90" et ne fis rie d'autre ... que faire ? aidez moi si vous pouvez... merci
Bonjour, J'ai un gros problème avec gamesplanet.com, En effet après l'achat d'un premier jeux ou tout a bien fonctionné je me suis lancé dans un...
Salut je viens d'acheter un pc fournie d'une gtx 750 ti 2go mais je fait tourner minecraft et cs:go a 20 fps PS: la temperature de mon Processeur e...
Bonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...
Salut a tous ! Est-ce que quelqu'un parmis vous connait un jeu sur PC gratuit a telecharger (jeu en ligne de preference) pour mon PC parce que j'ai q...
bonjour je voudrais savoir quand peut-t-on entendre le chien aboyer dans nintendogs car un jour j'ai attendu 2h (se n'est pas une expression) et ...pa...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.