Les discussions

tadaoki51 Jeux vidéo

Pilote disparu flight simulator x

Bonjour, Voila j'ai un gros souci sa fait plusieur jour que je passe plusieur heures a chercher le pilote disparu de la mission "pilote porté disparu"...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
guigui5612
llll Jeux vidéo

Sims 2 paulo norable disparu???

Bonjour, Est ce normal que Paulo Norable n'est plus dans le jeux alors que quand je lui tel il dit qu il est à la mairie. Cela fait parti du jeu...

Sunlucci
florian0610 Jeux vidéo

Comment décoller avec flightgear

Bonjour, J'ai télécharger flightgear hier, et je n'arrive toujours pas a faire décoller mon avion. En se moment j'éssaye de piloté le boing 777. ...

Patrick
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Fichier 4 go impossible à copier couper

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un petit soucis concernant la copie d'un fichier. En fait j'ai une vidéo de 4 Go qui se trouve actuellement sur mon lec...

Ton prof
cassendre Format et connectique vidéo

Brancher dvd sur tv sans péritel

Bonjour, Je possède un vieux lecteur de DVD de marque PEEKTON 6003 que j'aimerai connecter à ma TV Samsung UE32J5500 , mais point de péritel sur cet...

cassendre92
PoussinPower Jeux PC

Sims 3 compatibilité windows 8

Résolu

Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir un Pc HP qui tourne sous Windows 8 et j'aurais aimé installer les Sims 3 mais premier problème: - Impossib...

E_Luna25
hiiii Jeux vidéo

Quelle sites pour jeux voiture gratuit

Résolu

Bonjour, je veux jouer sur une sites de superbe voiture et ou je pourrais jouer gratuitement , est ce qu'il des superbes jeux de voiture et qui sera ...

isabellani
phoceen8 TV & Vidéo

Bluray 3d 1080p sur tv 4k ?

Bonjour, Je vais peut-être devoir changer de TV. L'occasion de faire le bon choix, et d'avoir enfin une réponse précise et certaine de la situation...

phoceen8
Dragonios Pokémon

Equipe pokémon rubis

Résolu

Salut c'est quoi la meilleur équipe de pokémon sur la version rubis-saphir-émeuraude SVP !

dark-moon33
TFC37 Jeux vidéo

Flipnote studio!

Résolu

Bonjour les louloux! J'ai actuellement posté sur de nombreux forums une question SANS RÉPONSE! (auriez vous par la plus grande respectabilité de me...

phantonix
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Achat ordinateur

j'aimerais un ordi pour moins de 400 € qui me permet de jouer au jeu league of legends ! J'ai beaucoup chercher mais à chaque fois l'ordi était juste...

Utilisateur anonyme
david13012 TV & Vidéo

Pointage parabole sur atlantic bird???

Bonjour, j'ai recement arrete mon abonnement a TPS,j'ai concervé ma parabole et achete un demo simple sur le conseil du vendeur car je recherche un...

Gil
Jandambet Jeux vidéo

Jeuxplanet.com

Bonjour, Aurez vous la gentilesse de me dire comment avoir rapidement des point sur ce jeux : http://www.jeuxplanet.com/ Merci et a+

peluc
lionel-75 PS3

Problème oreillette bluetooth madcatz ps3 !

Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz en occasion il s'agit du modèle 8860 . Donc quand j'effectue le scan ...

Nico95
team-off Minecraft

Problème plugin groupmanager serveur 1.9.4

Bonjour j'ai modifier mon ficher groupemanager pour mettre des garde et permissions. Problème quand je fait des commandes pour ajouter une perssonne d...

team-off
benji971 Jeux vidéo

Gta san andreas:utiliser parachute pour jet?

Bonjour, tout es dan le titre donc aidez moi s'il vous plaît(comment utiliser un parachute quand on descend du jet??,) -- un max de prob'

tuture
dekoideki Format et connectique vidéo

Convertir un diaporama en video

Résolu

Bonjour a tous. j'ai créé un diaporama power point assez gros, avec des video et des musiques. je voudrais le transformer en video ( plus pratique a u...

AlainGranby
mimnou TV & Vidéo

Toshiba camileo webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope toshiba camileo.J'aimerais savoir comment le faire fonctionner en webcam car je n'y arrive pas. merci.

marignaneprovence
Nonohippy PSP

Sims 2 naufragés psp gagner points mécaniques

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on gagne des points de mécaniques dans les sims 2 naufragés sur psp. Merci d'avance !

jemy
HERVE3132 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Résolu

bonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...

abeletcain
NaPaYoMe Jeux vidéo

Fable 2 coopération

Bonjour, je vais allai acheter le jeu fable 2 et j'aimerais si ce jeu est jouable en coop et ce qu'il fallai faire. Est-il possible de jouer a 2 avec ...

ado la haye
ylionel Jeux vidéo

Bug jeux ps2 gta san andreas, pes6

Bonjour, je possède une ps2 et j'ai acheter d'occasion le jeux: gta san andreas sur ps2 et quand je lance le jeux après le chargement sa me met : err...

helodierible
batisstedu07290 PS3

Erreur ps3 80710d23

bonjour aujourd'hui en voulant acheter les map black ops mon playstation store bug et ce message d'erreur apparait80710D23(jai fait la manip ps3 débra...

nitro934
jeg86 Audio

Pb audio systeme32

Résolu

Bonjour suite à une modiffication de driver pour utilisé une web cam sur windows 7 un programme à du modifier le dossier (kstunk.sys et portcls.sys je...

jeg86
Dutchguy Audio

Conversion rbs --> mp3

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de fichiers audio de type .rbs sur mon ordi et je voudrais les convertir en .mp3. On m'a conseillé de les renommer et donc d...

sonyabesoin
Marco83 TV & Vidéo

Problème de décalage ou rémanence tv

Bonjour, Je viens d' acheter un ecrant led de marque Philips référence 40pfl5206h technologie 100hz PMR. Mon problème etant le suivant; lorsque je...

Support Philips
Clem Jeux vidéo

Pokémon version jaune

Résolu

Bonjour,comment ont fais pour battre pierre dans la version jaune de pokémon

aaa
nadine7373 Jeux vidéo

The island - castaway deluxe

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ma derniere statuette qui pourais m aider

titoine
Firta Jeux vidéo

Intelligence insuffisante

Bon jour tout le monde Mes parents l'en toujours dit que je suis intelligent et trop doué en informatique, la preuve j'ai réussi tout seul a désin...

Arthéoss
Krylorz Jeux vidéo

Battlefield 3 ne se lance pas !

Résolu

Bonjour, J'ai déjà jouer, par moment il se lançait, 1 fois sur 200.. Et ça commence à me saouler, car là il ne marche plus.. Voici le rapport : ...

youness
Adidas.Originals Jeux en ligne

Bug de gta san andreas multiplayer

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur GTA SAN ANDREAS,pour les curieux sur un serveur RP. Puis sa me dit : "Grand Theft Auto : San Andreas ne trouve pas de ca...

Adidas.Originals
torres TV & Vidéo

Televiseur lg scenes sombres trop sombres..

bonsoir je sais pas si je mexplique bien dans le titre, donc voila j'ai un televiseur LG 16/9 , tout fonctionne impeccable que ce soit par lantenne...

Franklin
CHIKABOOM Gestion et lecture audio

Itunes a cesse de fonctionne

Résolu

BONJOUR, Il m'apparaît le message ITUNES a cessé de foonctionner quand j'essaie de l'ouvrir. J'ai essayé de le réparer via le panneau de config ma...

Bruno
sou Audio

Pas de son sur mon ordinateur

Bonsoir, je n'ai aucun son qui sort de mon ordinateur.... pourtant tout fonctionne normalement, j'ai essayé chez un ami et on s'est rendu compte qu'...

billmaxime
Tybarn Audio

Tritton ax pro dolby digital 5.1

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Tritton AX pro hier, et en l'essayant sur mon ordinateur, j'ai été (très) déçu de la qualité Stéréo, moins b...

Thulkash
renos Téléviseurs

Ecran plasma philips 127 cm

Bonjour, je viens de faire l acquisition d un plasma de philips en 127 cm ; je trouve que l'image nest pas de bonne qualité on voit trop les pixels d...

Support Philips
jeroscorpion Jeux vidéo

Sims 3 besoin d'une connexion internet

Résolu

Bonjour tous le monde, mon cousin a acheter les sims 3 et il les a installer sur son ordi, installation niquel, il clique sur l'icone du bureau la pe...

la simsette
jeremss Jeux vidéo

Gta chinatown wars: ou est le tank?????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir le tank dans gta chinatown wars sur IPHONE. J'ai cherche une caserne militaire mais jai po tro...

matt304
teddyyy_14 TV & Vidéo

Comment insérer un fichier srt dans une vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un film en anglais et un fichier de sous titre au format .SRT. Depuis environ 2 heures je parcours les différents forum ...

appolo007
guillaume7717 Minecraft

Créer un mod minecraft

Résolu

Bonjour, Voila je m'intéresse a minecraft et a ses mods depuis un moment, et j'aimerais savoir si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire pour crée...

faucon noir1405
Seb010 Audio

Mircro non reconnue ! windows 7

Bonjour, j'ai chercher depuis un moment sans trouver la resolution de mon problème (+ de 2j exactement) c'est la que je fait appelle a vous ! mon ...

kaneagle
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000