Les discussions

clark02 Jeux vidéo

Croisement fleurs animal crossing

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'y on pouvait obtenir des roses en or en croisant des roses en or entre elles. Merci.

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
SOLENE
dooman Jeux vidéo

Pokemon crystal

Boujours,j'ai ms 16 badge et je voudrai savoir si jet fini le jeu

Séraphin
Seifeddine13 Jeux vidéo

Problème a zelda spirit tracks

Bonjour, je n'arrive pas a faire le codes des trois clochettes dans Zelda spirit tracks au temples des neiges a l'aide je suis bloqué la dedans

duvfzuchzvcubvf
Lakynton Jeux PC

Pc de gamer

Bonjour, Alors voila, je compte de m'acheter un pc de bureau destiné essentiellement au jeu, qui coute dans les 300/400€. Je m'en suis donc trouve...

Alex-Rever
Breakboy Jeux vidéo

Final fantasy 12

Bonjour, Je vien récemment de me remettre a jouer a Final Fantasy 12 PS2 que je n'ai jamais fini et je ne suis pas spécialement fort a ce jeu (mais je...

Breakboy
lewite66 Audio

Problème son au démarrage.

Bonjour, j'ai des enceintes qui marche très bien brancher en jack devant l'ordinateur, mais a chaque fois que je rallume l'ordinateur je suis obli...

lewite66
koulis PS3

Recherche de theme pour ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une adresse pour avoir des nouveaux theme pour la playstation 3 MERCI

hydocephale
xav5 PSP

Lire wma sur la psp

Résolu

Comment on active la lecture WMA parce que,je pige pas comment faut faire.Merci d'avance

lolilol
moon_farmer Jeux vidéo

Harvest moon ds - bracelet d'amour

Bonjour, j'ai le bracelet d'amour. J'avais cent points d'affection avec Muffy, mais, quand je sors pour chercher un Matsutaké et que je reviens po...

bn,l
shuss Audio

[mp4} mpman moovy max 2go

Bonjour, je viens d'acheter un mp4 moovy max de 2GO, et bien que j'arive à transferer toutes mes musiques et photos sur le mp4 ; je n'arrive toujour...

titi
momo554 PSP

Commen metre wow sur psp?

Résolu

Bonjour,jai world of warcraft dans mon pc et je veu le transferer dans ma psp comment je peu metre wow sur psp?

40cm
PUICHAUD Jeux vidéo

Téléchargement de béta test

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous je voulais télécharger la béta test 2.500 de company of heroes, je clique donc sur le lien indiqué :" http://64.147.167.66...

Psylozz
leslie Audio

Nokia e65

Bonjour, je viens d'acheter un nokia E65 et j'aimerais savoir comment on met de la musique dessus à partir de mon ordinateur. Merci d'avance Leslie

Milou
genereux Jeux vidéo

Bloqué dans nfs most wanted

Résolu

Bonjour j'ain un souci je suis bloqué dans need for speed most wanted sur psp je suis au 8ème boss et je n'ai pas assez de point respect pr continuer ...

matmat27
salva83 PS3

Map zombies ps3 cod5

Bonjour, j ai vue sur youtube des video de nouvelles maps zombies j en ai trouver 3 deja. vont elle sortir sur ps3 ses nouvelles maps??

Luceurre
cowelt Jeux vidéo

Quel jeux pour un garçon de 4 ans

Résolu

Bonjour, Que conseilleriez vous comme jeux pc et ps2 pour un petit garçon de 4 ans qui vient d'avoir un accident et qui va devoir rester immobilise...

bonsens
syro Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Résolu

salut je cherche unbon logiciel pour decouper des fichiers video..style windows movie maker mais sans perte de la qualite...merci

fabmat2
Chupsa00213 Wii

360 ou wii ?

Bonjour, J'ésite entre ces deux consoles 360 ou Wii ? Je suis une fille de 14 ans, je préfaire joué en mouvement , que simplement bougé mes doigts s...

lucas1113
serge Caméra

Transfer video depuis camescope sur ordinateu

Bonjour; J'ai un camescope sony DCR-TRV238E, quand je transfert les vidéo depuis le camescope sur l'ordinateur ( pour pouvoir les graver ) avec le co...

jona
quentin31410 Jeux vidéo

Ou est le pokemon 151 du pokedex

slt a tous je voudrai savoir ou est le pokemon 151 du pokedex et ou il est (version diament) svp merci

pokémon master
sean Audio

Sony nwz-s615f

Bonjour à tous, (ne vous endormez pas avant d'avoir tout lu, lol), mais je viens d'acheter le Sony nwz-s615f il y quelques jours et j'ai un très gros ...

nono
craft93 PS3

Partie en ligne lost planet ps3

Bonjour, il n'y aurais pas des mec qui voudrais se faire une partie de lost planet online sur ps3 si vou voulez voici mon id:craft93 proposez le...

alexis
77infocatch126 PS3

Ps3gen fiable????

Bonjour, jachete la xbox neuve 149 euro sur ce site et il fiable svp

tita
dylandu69800 Jeux vidéo

Oeuf de togepi ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un site que l'oueuf de togepi est donné a vestigion mais j'ai fouiller de partout et rien... aidez moi S.V.P !!

mario59226
SANDANAEVA Jeux vidéo

Ds reste en loading avc carte dstt

Résolu

Bonjour, SUR MA CARTE DSTT QUE JE VIENS D'AVOIR QUAND J'APPUI SUR A APPARAIT LE MESSAGE LOADING ET LE JEU NE S'OUVRE PAS. AIDEZ MOI S'il VOUS PL...

cloud
pikagui Jeux vidéo

Sauvegarde perdu

Bonjour,important j'ai l'action replay et je m'en sert j'en avait un petit peu marre et je met pokemon platine dans ma ds et puis ca me efface au moin...

mario59226
nikolat Baladeurs

Probleme mp3/mp4 orica (copie ipod nano)

bonjour, à tous j'ai acheté, il n'y à pas longtemps un baladeur MP3/MP4 en andorre (pas de la case) c'est une imitation d'un ipod nano de marque orica...

mah12
ooogirlooo Jeux vidéo

Pb installation sims triple deluxe !!

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation des Sims Triple Deluxe, quand il arrive à 25% ça s'arrête et je n'arrive pas à l'installer.. aidez-...

Mad-Dog
peace39 Jeux vidéo

Graphisme gta iv

Bonjour, jai un problème avec le jeu au debut qund je lance le jeu les graphismes sont normales au bout de 5min voilà ce que ça donne http://n...

Polonwn
terrytarik Jeux vidéo

Compatibilité micro sd 4 go avec m3 ds real

Bonjour, merci d'avance pour les réponses, tout est dans le titre, quel est la capacité max d'une micro SD pour la M3 DS real, merci encore....

link
naruto-senpai Jeux vidéo

Naruto shippuden 72

Résolu

Bonjour, est quel qu'un connais un site ou je pourrai trouvé l'épisode 72 de naruto shippuden RAW.VOSTFR ou VOSTA Merci d'avance -- j'ai 11 ans...

jojo26260
Marsfish TV & Vidéo

Transfère vidéo sur pc samsung vp-d361

Bonjour, voila j'ai un probleme pour capturer mes vidéo Tout d'abord j'ai acheter la semaine dernière une caméscope numérique mini DV Samsung VP-D3...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
lolo27
Tt1710 Wii U

Jouer a deux sur minecraft wii u

Résolu

Bonjour j'ai acheter minecraft wii u et je voudrait savoir comment jouer a deux Merci d'avance pour vos réponse

Marylou
flody007 Audio

Services audio non fonctionnels

Bonjour, mes services audio ne marche plus j'ai essayer toutes les solution que j'ai pu voir sur certains forum mais rien ne marche, j'ai installer le...

billmaxime
babycola TV & Vidéo

Problème freebox : l'image tv saute

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ...et sur internet...!! J'ai déjà mis 2 heure à comprendre comment poster un message!!!!! bref, j'ai un p...

Di
lolita1965 TV & Vidéo

Captivy - nouvelle version et plus tf1

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'ai plus TF1 sur captivy et cela m'ennuie parce que comme je travaille loin de chez moi je regardes quand j'...

pistouri
taxon137 Audio

Problème carte son / asus /

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème de carte son sur mon pc je ne sais pas comment le résoudre voici le problème est les solutions que j'ai essayé de fair...

kaneagle
dankerr29 Lecteurs et supports vidéo

Connexion dvd sony tv samsung

Bonjour j'ai une tv 4k uhd incurvé UH65 sans prise péritel et un lecteur Dvd enregistreur sony HX750 avec prises péritel seulement.j'ai acheté hier u...

Andy31200
Jeessy1 Autoradio

Ampli sans rca ?

Bonjour, Je possède une Peugeot 207, et j'ai installé depuis peu un autoradio avec écran tactile, GPS intégré, USB, SD etc.. Seul hic je n'ai pas...

Jeessy1
Jehuthy Jeux vidéo

J'ai un probleme avec le jeu mafia

voila je me suis acheté le jeu, je l'installe bref tout marche mais voila, apres un temps aléatoire de jeu (ca va de 2 a 15 mins) le jeu s'arrete sans...

blabla
atomman2345 Jeux vidéo

Config a 300€??

Salut à tous, voulant me faire une petite config gaming a 300€ ( je possède déjà écran souris et clavier ) j'ai trouvé celle ci et j'ai besoin d'avis...

vieu bison boiteu
bonita_s Jeux vidéo

Comment gagner des gems dans bakery story ?

Bonjour, je jouez récemment à bakery story et j'aimerais bien savoir comment fait-on pour gagner des gems sans être obliger de payer.. Aidez-moi s'...

mimi
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000