Les discussions
Justice s'abat sur abonnés iptv pirate : milliers sanctionnés
La justice mène une guerre acharnée contre l'IPTV pirate, ciblant non seulement les fournisseurs mais également les clients. Disposant de centaines de...
Dénoncer belote .com
Bonjour, Ce jeu m'a beaucoup déçu ???? il a pris tous mes jetons ???????? en plus il est super nul.
Regarder la télévision sur son ordinateur
Bonjour à tous, je suis chez free, je possède un macbook pro. Je passe par la procédure suivante pour regarder la télévision avec vlc : ouvrir vlc - l...
Films enregistrés. a la lecture interruptions periodiques.
Bonjour, Sur TV HISENSE, à la lecture de films enregistrés, interruptions periodiques. .L'écran s'eteint et je suis obligé de cliquer sur OK pour re...
Lecteur disques
Bonjour, J'ai acheté la play 5 est il n' arrive pas à lire les jeux qu elle est le problème
Applications tv connectée
bonjour, je n'arrive plus à accéder aux applications installées sur ma smart tv TCL series DP60/62 le wifi est pourtant reconnu par la tv et connec...
Comment faire tirer mon jpg en photo 13x18 ?
RésoluBonjour, Je n'y connais RIEN de RIEN et si j'arrive à faire tirer des photos horizontale, celles verticales jamais. Je pose des questions aux sites ...
Avs video editor
Bonjour Pourquoi avec ce logiciel de vidéo, j'ai des problèmes de formats : Mes photos en JPEG se retrouvent diminuées après enregistrement ... De ...
Tv samsung ne reconnais plus mon disque dur externe
Bonjour J'ai un disque dur externe Dell que j'utilise sur ma tv samsung UE46ES55500 et avec lequel j'ai jamais eu aucun probleme mais il se trouve ...
Cnnecter casque sennheiser
Bonjour,J'ai un casque Sennheiser RS 2000 que je connectais avec prise jack sur ma vieille TV Ma nouvelle TV LED LG 50QNED80T 2024 n'en possède pas ...
Telecomande grundig 19935 pour tnt atlanta rt0572
Bonjour j'ai perdu la doc. De la télécommande et je cherche le code pour ma TNT ATLANTA RT0572 Depuis ma télécommande 8 en 1 grundig 19935 Auriez vo...
Problème glisser déposer sur timeline premiere pro
Bonjour, depuis hier, j'ai un gros problème sur premiere pro : impossible de glisser déposer des éléments vers la timeline : à chaque fois c'est la ...
Convertir format m2ts pour tv samsung via une clé usb
Bonjour, J'ai besoin de convertir une vidéo au format M2TS pour permettre une lecture sur TV Samsung via clé USB. J'ai utilisé le lecteur multimédia...
A quoi sert le fil reverse autoradio ? besoin d’aide svp
Bonjour, j’ai acheter un autoradio android pour ma voiture et en le branchant j’ai vu un fil appeler “reverse” j’ai regarder sur internet mais c’est p...
Résolution
Bonjour J ai mis ma PlayStation 5 en résolution 1080p Et depuis elle n est plus detecté par ma tv Le mode sans échec ne s affiche pas malgré la ma...
Difference de debit entre console ps5
Bonjour à tous,depuis quelques jours,j'ai la fibre et c'est trop cool ;-))) Par contre,nous avons 2 consoles PS5 à la maison,et sur la mienne,lorsque...
Mauvaise exportation avec movavi editor 25
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le logiciel Movavi Editor 25 (avant j'avais le 15, mais il s'était mis à bugger). Sur le projet, tout va bien, les vidéos ...
Boitier smart tv
Bonjour ! J'ai lu un article sur internet, concernant le boitier Smart TV. Il n'est pas précisé comment recevoir les chaînes cryptées comme Canal+. J...
Démarrage sécurisé impossible
bonsoir à tous pour pouvoir jouer a battlefield 2042 , il me demande d activer le démarrage sécurisé mais quand je vais dans mon bios pour l'activer ...
Nintendo ds tank ne s'allume plus apres une chute
Bonjour, malgré le fait que beaucoup de forum parle de réparation de DS, je n'est pas trouvé mon cas précis. J'ai une DS tank qui ne s'allume plus, ...
Smart tv thomson 43fg2s14 mise a jour firmware
Bonjour, J'ai une Smart TV thomson 43fg2s14 je pense que j'ai dû avoir une coupure de courant lors d'une mise à jour aujourd'hui. L'écran ne m'affich...
Probleme tv bravia sony, trait vertical sur
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'écran de ma télé, j'ai deux traits verticaux sur la droite de mon écran dès que je l'allume. La télé n'a pas subit de...
Installation d'une seconde node pterodactyl en local
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de mon 2ᵉ serveur physique et je voudrais créer une node Pterodactyl dessus. J'ai déjà le panel sur le pre...
Problème de texture minecraft
Bonjour, j ai récement installé minecraft edition java et un probleme au niveau des textures est survenue : je vois la délimitation des blocks et mon ...
Canon eos 1100d message d'erreur "pas de carte"
Bonjour, Quand j'allume mon Canon EOS 1100D, il m'affiche "pas de carte" alors qu'une carte SD est insérée, je l'ai vérifiée sur l'ordi c'est OK. J'a...
Connexion filaire pc androîde non détecté sur windows 11
Bonjour à tous, je rencontre un problème lorsque je souhaite transférer des photos sur mon PC via le téléphone. Auparavant sur Windows 10, un message...
Problem emu yuzu et suyu des performance atroce 5fps maximum
Bonjour, Bon ca fait quelques annees que je pensais que c'était yuzu et cemu qui était pourri mais plus le temps passe et plus je me rend compte que ...
Video pinnacle
Bonjour , je suis en train de monter un film dans lequel j’ai reçu quatre vidéos provenant d’un téléphone. Les vidéos du téléphone sont d excellente q...
Tv thomson s'allume et s'éteint sans arrêt
Bonjour à tous, Ma Smart TV Thomson 55US6016 s'éteint moins de 10 secondes après son allumage puis se rallume seule dans un cycle qui ne s'arrête p...
Tv ave application xbox
Bonjour , Possible avoir une liste, 4 ou5, tv 32 puces compatible avec aplication xbox. Merci
Mise à jour de v720
Bonjour. Depuis la dernière mise à jour, tout est en chinois. Je ne lis pas le chinois et ne peux lire les commandes des menus. Peut-être peut on chan...
Prob. de son sur le rx v465
Bonjour, Je suis nulle en branchements. Mon problème, c'est que quand je mets HDMI 2 en marche, là où est branchée ma Livebox 6, je n'ai aucun son. ...
Moniteur retouche photo
Bonjour Est-il possible d'utiliser un moniteur de retouche photo ayant une entrée USB en tant que cadre photo ?
Léa passion décoration sur ds - commande 28
Bonjour, je suis bloqué dans le jeu léa passion décoration sur ds , je n'arrive pas a la commande 28 a faire une bande (de je ne c'est quelle couleur)...
Capteur mouvement wiimote
RésoluBonjour, J'ai acheté 4 manettes wii en brocante et le capteur de mouvement de l'une d'entre elle ne fonctionne pas. J'ai ouvert la télécommande pou...
Autoradio ns 300 bt
Bon alors voila moi j'ai bien brancher l'autoradio, couper le fil "Mute " pour avoir le son, il fonctionne bien mais le soucis c'est que quand je pass...
Photos en mode rafale
Bonjour, Est-ce possible de télécharger des photos prises en mode rafale sur PC et par la suite de les voir défiler? J'ai téléchargé avec Google Phot...
Erreur video erreur du serveur distant
Bonjour, Je ne peux plus recevoir les chaines TV. L'accès est obstrué par "Erreur video, : erreur du serveur distant. Que faire ? Néanmoins,je peu...
Amour sucre
Bonjour, je joue a amour sucre et il m'arrive de jouer a campus Life juste pour récupérer les PA et après je retourne sur le lycée mais il se trouve ...
The witcher 3 : les touches de clavier :/
RésoluBonjour, Je vais vous parler d'un jeux qui a 10 ans maintenant The Witcher 3 \o/ J'arrive tard je sais mais je l'ai pris en solde il y a genre 3 ans ...
Sng en mp3
salut , une personne conait til un moyen de convertir les fichier de format sng (enregistrer a partir du logiciel ntracK studio) en FORMAT mp3 ??? m...
Télévision samsung a mon appareil karaoké expelec k200
Bonsoir, Pouvez vous m'expliquer comment relié ma télévision Samsung a mon appareil Karaoké Expelec K200 pour que les micros marches svp ? et que l' e...
Mise à jour minecraft. comment la faire ?
Bonjour, j'ai récemment acheté une ps4 avec l'idée de jouer à minecraft. J'ai également découvert que je ne pouvais pas faire les mises à jours sur ma...
Maj de counter strike 2
RésoluBonjour, Je cherche à installer la dernière mise à jour de Counter Strike 2 et je n'y parviens pas. J'ai joué plus de 600 heures au jeu mais rien n'y...
Trouver le code télécommande d'une tv polaroid tcshd32pr001
Bonjour, J'ai une TV POLAROID TCSHD32PR001. J'ai acheté une télécommande universelle Grundig 8 en 1; Dans son emballage il y a une très grande liste d...
Myst iv ne se lance pas
Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Myst IV Revelation. L'installation se passe sans problèmes, seulement, quand je clique sur "Jouer", une petite...
Recherche d'un vieux jeu
Bonjour, Je cherche un vieux jeu au quel j'aurais jouer sur ordinateur avec ma sœur et mes frères. C'était un point and clic je crois, un moment on ...
Convertir une video
Résolubonjour, J'ai une vidéo sur clé usb que je ne peux pas lire sur la Tv ni sur le PC windows 7. Ce film est au format MOV. fait sur une tablette Apple...
Question virtual master
FerméBonjour, à toute l'équipe depuis 2 ans et demi je joue à un jeu, il est installé sur virtual master simple. Sauf que depuis quelques temps le jeu no...
Caster le flux freebox sur pc
RésoluBonjour, Je cherche à diffuser le flux video du boitier HDMI de ma Freebox Révolution sur mon PC. Pour ce faire je passe par un scaler (HD Fury Arcan...