Les discussions

ChamoisVigilant82 Audio

Ampli qui griche

Bonjour,J ai un ampli SUGDEN P140 avec un lecteur laser MICRO MÉGA STAGE 1 pourquoi il se met a gricher apres un certain temps ?    

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
fabul
loris575 Photo numérique

Imprimer une image sur plusieurs feuilles ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, car je suis bloqué.. J'aimerais imprimer cette image: http://1.bp.blogspot.com/-JTvcuvAuI-0/TZLkZFgkgtI...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
papi72
segur06 Appareil Samsung

Importer photos et videos

Bonjour j'ai un smartphone Samsung A13 et jusqu'à présent il me suffisait de le brancher sur mon smartphone pour enregistrer photos et videos maint...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
ReliableBird29
pharo13 Image & Son

"codec k-lite" - qu'est-ce que c'est ??

Résolu

Bonjour De temps en temps je reçois un avertissement pour télécharger une nouvelle version du "Codec K-Lite Full Pack"  ( https://www.codecguide.co...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
fabul
Kize24 Téléviseurs

Active ma telecomande avec ma tele

n'arrive pas a connecte ma telecomande universal lcd/led remote rm-014s a ma télé oriental power  comment puis faire ??

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
MPMP10
kyanoss Téléviseurs

Tv lg 37 lg 3500 extinction aléatoire

Bonjour, Ma télé 37LG 3500 présente le dysfonctionnement suivant. J'allume la TV par sa télécommande, j'allume la freebox par sa télécommande. La b...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
HelpiOS
rosounette Image & Son

Photo ecran de verrouillage

Bonjour, et la série continue.... Sur mon ecran de verouillage, j'ai la photo de mes 3 chiens... J'ai cherche dans photos etc et je ne l'ai pas.... ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
rosounette
Gevaudan890 Jeux PC

Choix de forme d'achat

Bonjour,vaut-il mieux acheter un jeux vidéo directement ou passer par une plateforme,par exemple steam .Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
Winux
baba-baston Jeux vidéo

Erreur installation epic game

Bonjour j'ai toujours des problèmes quand j'installe un jeu sur Epic Game je sais comment faire mais je trouve que ça arrive souvent. j'installe le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
georges97
doudidounet Jeux PC

Résolution sur cs2

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une résolution sur le jeu, elle n'apparaît pas dans le jeu. Je veux jouer à CS2 en 1920x1080 (native), mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
doudidounet
Domyos22 Consoles rétro / rétrogaming

Console vers hdmi

Bonjour, J'ai acheté une console dis Domyos et l'ai connecté sur une Smart tv avec RCA et transformateur HDMI La tv trouvé le HDMI mais ça ne dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
baladur13
GuepardMysterieux61 Box et Streaming vidéo

Replay impossible

Bonjour nous sommes sur free et nous avons deux télévisions mais il est impossible de faire marcher le replay

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
jeannets
Boitesaimages14 Canon

Eos 5ds r autofocus qui se bloque

Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon 5DS R, après quelques photos, l'autofocus se bloque, sans aucun message d'erreur. Je précise que ça le fait...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
Panth33ra
Marie1715 Téléviseurs

Tv philips: ni image ni son

Bonjour L' écran d' une tv Philips Ambilight de 2 ans et quelques mois  est devenue brusquement Noir .... suivi 30 mn  après par le son qui a aussi d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Marie1715
alaco Caméra

Camera exterieur

Résolu

Bonjour,j'ai installe des cameras extérieur ( I CAM ) voila mon problème je mets des piles neuves elles chargent jusqu/a 100% et pendant deux trois se...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Didi64_549
CcnDD958 Téléviseurs

Télé philips

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son Samsung Q990F.  Après branchement sur ma télé Philips 65oled854/12, j'ai 2 problèmes : 1- Un fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
baladur13
funragon Autoradio

Problème avec autoradio sph-da160dab

bonjour, le soucis que je rencontre est que j'ai acheté et installé un nouvel autoradio dans mon cmax de 2008 qui est le pioneer SPH-DA160DAB l'auto...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Lee
Redar45 Montage et acquisition vidéo

Maquettes movie maker disparues

Bonjour, Movie Maker avait déjà supprimé des maquettes récentes. Et puis, elles étaient revenues. Cela recommence. Il y a d'autres logiciels mais on ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Panth33ra
NEOPHYTE4 Montage et acquisition vidéo

Assemblage de vidéos et d'audios

Bonjour, Existe t'il un logiciel  permettant d'assembler des fichiers audio ou vidéo bout à bout dans un ordre que je peux prédéfinir ?  J'ai déjà c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
Panth33ra
Exanlouthym Casque et écouteurs

Head phone modèle bh 128 a

Je viens d'acheter ce TV Wireless headphones ID: 2BQGT-BH128 A. Je cherche la notice en français car je n'ai plus de son sur la télévision lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
baladur13
autanticas Jeux vidéo

Probleme jeu rami

Résolu

Bonjour, Rami classique est le seul jeu ou je perd la connexion,quand je joue, comment expliquer cela, je joue a la belote je ne perd jamais la connex...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
Emilietlola
RequinSpirituel81 Gestion et lecture audio

Son qui se coupe

Bonjour, J’ai une enceinte connectée en blutooth sur mon pc et le son se coupe dès que je change de chaîne, de site ou d’application. Les pilotes s...

Répondre
Cambodgil TV & Vidéo

Erreur 3005 sur france tv

Depuis le 12 aout 2024 je n'ai plus accès à certaines séries sur France TV (Un si grand soleil, Salade grèque etc...) J'ai toujours une erreur 3005.  ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
JeanPierre
Gaspardkim TV & Vidéo

Décodeur digiclass et lien 3mu sur tv thomson

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai un décodeur Digiclass. Je renouvelle l'abonnement  à IPTV tous les ans et jusqu'à l'année dernière je receva...

Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
MPMP10
FSamba Box et Streaming vidéo

Connexion limitée tv en wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...

Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
Wouaf
bluebaba Enceintes / HiFi

Recherche d'un modèle d'enceintes/ conseils

Bonjour,  J'ai un tourne disque Pro-Ject Essential et j'aimerais pleinement en profiter avec de bonnes enceintes. Je voudrais aussi pouvoir les uti...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
georges97
Sabyann117 Audio

Changer format mp4 en bin

Bonjour,je souhaiterais convertir du MP4 en BIN merci      

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
Panth33ra
Utilisateur anonyme Jeux PC

Cherche titre jeu années 2000 pc (pour enfants)

Bonjour, Je cherche un jeu pc pour enfants qui doit avoir été créé entre les années 90 et 2000 (j'y jouais entre 2000 et 2002, quelque chose comme ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
Sab
questioninfo1 Photo numérique

Afficher la date sur une photo déjà faite

Bonjour, J'ai besoin de faire apparaître la prise de vue sur des photos déjà prises. Photos jpg dans pc windows 10 Merci pour votre aide  ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
Pierr10
balthazar63 Jeux vidéo

Gtr évolution

Résolu

Bonjour je joue à GTR2 et j'aime beaucoup la fonction sauvegarder la course si on a pas le temps de la finir j'ai aussi GTR révolution mais je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
BoBot
Mamie78180 TV & Vidéo

Problème de lecture de cassette vhs

Bonjour, J'ai un magnétoscope Thomson CB 1000 qui fait PAL et Secam. J'ai un câble Easy Cap. Toutefois impossible de lire mes cassettes vhs sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
georges97
DarkCherry Téléviseurs

Besoin de conseils pour ces 2 télé samsung

hello, j'ai besoin de connaisseurs s il vous plait je sais pas choisir comme télé au debut j avais vu ça : mais j'ai regardé un peu partout et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
glandu
janot345 Photo numérique

Rendre lisible photo png

Résolu

bonjour je fais de le genealogie et j'aurais besoin de rendre plus lisible des actes pris sur les recherches départementales j'ai essayé avec chatgp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Dormeur74
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000