Forum Image & Son

Page 9

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

antoine93 PS3

Comment brancher casque audio sur ps3 !

Bonjour, Aujourdhui j'ai reçu mon casque siberia v2 (http://www.rueducommerce.fr/...) qui est normalement compatible avec la ps3 ! Je branche l...

26 réponses 21 janv. 2017 par crafte
jaquemen Jeux vidéo

Deconnection du serveur rappelz

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeux mmorpg rappelz. je les installer et j'ai jouer tout allais bien jusqu'au level 14 mais t'ou a coup sa ma mis un...

26 réponses 1 janv. 2017 par Ayoub.J
Kingkill Xbox 360

La xbox 360 ne doit pas surchauffé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ressament une Xbox 360, mais j'ai lue quel surchauffée bref quel claquée. A quoi cela et due? Une mauvaise ventillation, une ré...

26 réponses 21 nov. 2016 par Xlanders
philou316 Téléviseurs

Télé bloquée sur le logo android tv

Bonjour, ma tele est bloque sur logo android tv , je cherche un fichier de restauration , il faut que je recupere un micrologiciel generique Android T...

10 réponses 27 sept. par intik16
Utilisateur anonyme PS3

Ps 3 en panne

Bonjour, Après avoir démonté ma ps3 pour changer la pâte thermique pour diverses raisons,elle ne s'allume plus. Ce qui ce passe: J'appuis sur le bou...

26 réponses 21 oct. 2016 par superthevip
Magicc Jeux en ligne

Game center clash of clans

Bonjour. Je possède deux appareil IOS7, un iPad et un iPhone. Il y a 1 an (lorsque je ne possédait encore que mon iPad), j'ai créer un compte Clash ...

26 réponses 26 sept. 2016 par Zwolle
Lmathoou TV & Vidéo

No signal puis plus aucunes chaînes ..

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic et ce soir, la qualité de l'image était vraiment pas terrible alors j'ai touché un peu aux branchements en e...

26 réponses 19 août 2016 par Lmathoou
Erika29 Caméra

Camescope everio jvc

Bonjour, J'ai un camescope qui enregistre en format MPEG, le problème, c'est que, lorsque je veux graver mes vidéos sur un DVD vierge, au lieu de m...

26 réponses 8 août 2016 par German
yohanndu76 Jeux vidéo

Nous ne pouvons pas vérifier que votre ...

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 3, mais j'ai un soucis aprés installation et après lançement du jeu il me marque " nous ne pouvons pas vérifie...

26 réponses 30 juil. 2016 par JennyRvn
cheyenn Téléviseurs

Fonctions télécommande free

Bonjour, j'installe actuellement mon serveur FTP chez Free j'ai un soucis avec pour obtenir les lettres alphabétiques sur le clavier de la télécomm...

26 réponses 16 juil. 2016 par Tee
Florian57800 Jeux vidéo

Arma 3 fait crash mon pc.

Bonjour, Quand je joue a arma 3, au bout de enviçront 30 40 min mon pc freese vous savez pourquoi?

26 réponses 8 juil. 2016 par Papounet17000
teler Audio

Traktor, comment enregistrer?

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'enregistrer avec traktor, pourtant je vois un dossier d'enregistrement sur le logiciel. Quelqu'un peut-il me gu...

26 réponses 5 juil. 2016 par mich
hakunohana Jeux vidéo

Je veux retrouver le jeux de mon enfance!

Bonjour, Comme le dit le titre, je cherche depuis des années à avoir le jeux de quand j'étais petite: "Barbie dans cœur de princesse" gratuitement ...

26 réponses 3 juin 2016 par superthevip
FallOutMe Jeux vidéo

Echec d'initialisation aom et aom titans

Bonjour !^^ Alors voila j'ai un petit probleme je viens d'acheter a Carrefour deux jeux pour le prix d'un ' Age Of Mythology et Age Of Mythology : T...

26 réponses 17 mai 2016 par manumax
the-king-nostale Jeux vidéo

Xp vite metier sur nostale

Résolu

Bonjour, je joue à nostale et je suis lvl 42 combat et 25 metier et j'ai peur que quand j'aurais le niv. de combat pour la quête sp2 j'aurais pas ...

26 réponses 25 avr. 2016 par Noslir
the_GoldGamer99 PS4

Tv pour le gaming fps sharp ou samsung??

bj je vien d'acheter une ps4 et je joue actellement dans le salon avec une teele samsung de 101cm full HD en activant le mode jeux malge l'activation ...

26 réponses 23 mars 2016 par the_GoldGamer99
siimsette Jeux vidéo

Sims 2 avoir une famille de plus de huit sims

Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment le code (bien recopié svp) pour avoir une famille plus grande c'est a dire de plus de 8sims Pouvez vous me le fournir...

26 réponses 6 mars 2016 par LonelyElectrics
MaxdLeGeek Audio

Connecter une enceinte nomade sur tv ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher mon enceinte (bose soundlink) sur ma tv par un câble ? Merci

26 réponses 14 févr. 2016 par MaxdLeGeek
Gaming23 Jeux vidéo

Expliquer moi ?

Bonjour en faites je suis en train de acheter un ordinateur gaming bref le problème ses que je pose la question il y'a marquer que il peut faire du ad...

26 réponses 11 févr. 2016 par ToxicHayabusa
touanti Jeux vidéo

Jeu ds pirates des caraibes, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je suis coincée au niveau de mon jeu ds pirates des caraibes, jusqu'au bout du monde, an niveau des bains publics. Je tue la femme avec le b...

26 réponses 30 janv. 2016 par LILIA
xavier Photo numérique

Connection usb appareil photo numérique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un appareil photo numérique Sony Cybershot P93A. Mon ordi ne veut pas le reconnaitre une fois celui ci branch...

26 réponses 25 janv. 2016 par chris
qsdfgh Minecraft

Probleme minecraft bukkits

j ai creer un serveur bukkit 1.7.9 donc voila je lance RUN.bat et je lance mon minecraft bien sur en 1.7.9 et quand j essaye de me connecter ca ne ma...

26 réponses 31 déc. 2015 par Demonnya
janfou Audio

Impédance

Résolu

Bonjour, je veux acheter un bon casque pour écouter des opéras sur mon PC. Sur les rayons de Darty, Fnac et autres Carrefour, j'en vois dont l'impéd...

26 réponses 10 déc. 2015 par MULLAURE
Tawker Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 7.0a

Résolu

Bonjour à tous. J'ai télécharger le logiciel Sony Vegas 7.0a. Mais ce logiciel est en anglais, est ce que quelqun'un sait comment le mettre en fra...

26 réponses 27 nov. 2015 par wassiou
flyred936 PS3

Probleme de connection manette ps3.

Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec ma ps3; elle se mettait a surchauffer au bous de 10min de jeux. donc je les ouvert, je les nettoyer, remonter....

26 réponses 24 nov. 2015 par prezo
Pitt cubitus Audio

Choisir son système audio

Résolu

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui pour vous poser une question à propos du choix du système audio. J'habite dans un appartement d'environ 15m2...

26 réponses 22 nov. 2015 par tsuyo21
clemju83 Montage et acquisition vidéo

Son tv sur enceintes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais disposer du son de ma télévision sur mes enceintes. J'ai un ampli Yamaha qui ne dispose pas d'entrée HDMI donc visiblemen...

26 réponses 19 nov. 2015 par Andy31200
OpaCk Audio

[son] isoler une instru ?? avec quel logiciel

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien ; je vous écris non pas pour un réel dysfonctionnement de mon PC mais plus pour un conseil : j'a...

26 réponses 13 nov. 2015 par David-djoko-71
Chrystel Jeux vidéo

Les simpsons le jeu, la maison de frink

Bonjour, Je suis bloquée dans La maison de Frink à 74 % du jeu dans la partie 5 personnages en quete d'auteur. Je suis devant 5 boutons de couleurs ...

26 réponses 26 oct. 2015 par Jess0110
kmaro78 PSP

Gàlére

Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerai qu'ont m'aide sur ma tablette y a un jeu que j'aime trop et je voudrai le hacker est-ce possible??? l...

26 réponses 23 oct. 2015 par Judge_DT
kirito66120 Autoradio

Probleme sauvegarde reglages

Résolu

bonjour je viens de changer de poste autoradio car l'autre etait vieux et avait un probleme de sauvegarde et le nouveau marche tres bien mais un petit...

26 réponses 11 oct. 2015 par letotof
YeufMan Jeux PC

Config gta v

Bonjour Gta V Pourra t'il tourné sur mon PC ? Processeur : AMD Athlon(tm) II X3 445 Processor 3.10 GHz Carte Graphique : AMD Radeon HD 5670 M...

26 réponses 10 oct. 2015 par YeufMan
skiwix PS3

Manette dualshock 3 ps3 ne vibre pas

Résolu

Bonjour, bsoir j ai la nouvelle manette ps3 qui vibre mais elle ne vibre pas!!!! ete dans les parametres et activer oui pour la fonction vibrant...

26 réponses 4 oct. 2015 par Romy
renardiers Jeux vidéo

Problème avec gamesplanet.com,

Bonjour, J'ai un gros problème avec gamesplanet.com, En effet après l'achat d'un premier jeux ou tout a bien fonctionné je me suis lancé dans un...

26 réponses 31 août 2015 par calvin
Zaytik Minecraft

Gtx 750 minecraft 20 fps ???

Salut je viens d'acheter un pc fournie d'une gtx 750 ti 2go mais je fait tourner minecraft et cs:go a 20 fps PS: la temperature de mon Processeur e...

26 réponses 24 août 2015 par Papounet17000
sfer Lecteurs et supports vidéo

Desinstaller real player

Résolu

Bonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...

26 réponses 8 août 2015 par SAD
sosoben92 Jeux PC

Je recherche bon jeu pc gratuit a telecharger

Salut a tous ! Est-ce que quelqu'un parmis vous connait un jeu sur PC gratuit a telecharger (jeu en ligne de preference) pour mon PC parce que j'ai q...

26 réponses 8 août 2015 par MachinaeSupremacy
Chaïma Jeux vidéo

Nintendogs :jack russel (le bruit)

bonjour je voudrais savoir quand peut-t-on entendre le chien aboyer dans nintendogs car un jour j'ai attendu 2h (se n'est pas une expression) et ...pa...

26 réponses 6 août 2015 par phiphi
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000