Les discussions

Ecran blanc sur roblox

Bonjour, mon Roblox marchait très bien jusqu'à hier, lorsque je le lance il affiche un écran blanc et lorsque j'essaye de lancer un jeux roblox depuis...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Eliott059

Problème clé usb mp3 autoradio

Bonjour/bonsoir,  Alors voila j’ai besoin d’aide,  J’ai téléchargé des musiques sur YouTube via YouTube mp3 sur une clé usb afin de pouvoir écouter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
fabul

Problème de caméra sur rainbow6, elle ne suis pas la souris.

Quand je fait une partie solo sur r6 (situation) ma souris se balade tout seule sans être suivie par la caméra, je suis obligé de jouer manette ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Poupou576

Panne televiseur lg

 Résolu

j'ai acheté un téléviseur de marque LG il y a deux ans environ, et il est tombé en panne le code de panne est le V3.03.0. L'écran est blanc. C'est l...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Jess

Utiliser une seule télécommande pour bbox et tv

Bonjour. Je possède un téléviseur grundig. Et une box bouygues 4K. La télécommande moulée de la télé, fonctionne très mal, surtout pour allumer et éte...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
cristali

Tv sony bravia

Bonjour, ma télé Sony bravo démarre, le logo s’affiche mais ensuite plus rien. Modèle kd-49x8309c

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
baladur13

Video mp4 hs

Bonjour, je suis en attente d'aide pour restaurer vidéo MP4, la lecture dure 1mn50, puis bloque arrêt sur image, plus de son mais le curseur suivi de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
georges97

Problème barre de son lg sn4 (standby)

Bonjour,  j’ai un problème avec ma barre de son LG SN4.  Ce matin j’ai voulu l’allumer, elle ne voulait plus du tout. J’ai tout essayer rien ne se p...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
madmyke

Ipad pro 2017 resté connecté à un « casque fantôme »

Bonjour à tous, Mon iPad ne veut plus me donner de son (il est à jour et sous iOS 16.6), les hauts-parleurs fonctionnent pourtant parfaitement (essai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
Leho75

Réception tv avec antenne fracarro elika700c

Bonjour, je dispose d’une antenne Fracarro Elika700c, d’un pré-ampli de mât et d’un amplificateur de marque Televes. Tout d’abord, ce matériel est-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
baladur13

Transfert de photos de ma tablette apple sur mon pc

Bonjour j’ai besoin d’aide comment puis-je faire pour leTransfert de photos de ma tablette Apple sur mon PC Merci d’avance cordialement

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Noelle1912nono

Mon micro ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté un casque micro hyperx cloud 2 qui est un casque avec micro qui se branche directement au casque.  Cependant, lorsque le micro e...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
NonoM45

Gran tourismo sport

 Résolu

Bonjour je souhaiterais participer au cours en ligne mais impossible même avec un bon temps pour les qualifications rien ne ce passe et si je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
MPMP10

Récevoir les chaines française au canada

 Résolu

Bonjour je suis un français au canada précisement à montréal et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les chaines françaises ici(canal + tf1...

94 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Chopino

Son saccadé sur mon live twitch depuis ma xbox séries

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant environ 2 mois que je stream depuis ma Xbox sur Twitch et j ai un gros problème que je n'arrive pas a régler. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Fred2048f

Le métier monteur vidéo

Bonjour, ma question ne concerne pas la technicité, mais plutot le métier de monteur vidéo. En effet je suis en train de me former en autodidacte mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
glandu

Comment faire l'amour gta vice city psp svp

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire l'amour sur Grand Theft Auto Vice city Storie si vous le savez svp dit-le moi merci beaucoup

Dernière réponse le 29 août 2023 par
Diglo

Codes bateaux et avion gta vice city stories

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes bateaux et avions dans GTA vice city stories [PSP] Merci beaucoup de m'aider !!!

Dernière réponse le 29 août 2023 par
Diglo

Mon casque bluetooth n'est pas détécté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips SHB5800 que je n'arrive pas à coupler avec mon Samsung S5. J'ai suivi avec attention le...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Utile

Probleme micro interne son win11

Bonjour, PC: MSI GF63 Thin 10SCSR, Microsoft windows 11 Pro 64 bits Voici mon problème: Le micro ne détecte plus mon son. L'ordinateur ne semble pas...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
PlannnB

Comment débloquer le port usb de ma tv

Bonjour,  s'il vous plaît j'ai une TV LG avec une entrée USB mais elle ne s'affiche pas sur la liste quand j'appuie la liste input

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Droopy-76

Comment lancer minecraft sans lancer le launcher ?

Chalut à tous et à toutes, voilà enfaite quand je lancer minecraft.exe je lance le launcher à chaque fois, problématique puisque si je mets des mods c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Felixninja

Coussinet 710bt enlever

Bonjour, j'ai un casque 710bt jbl et mon coussinet droit est quasiment tout enlever (on voit meme la mousse). Pourriez-vous m'aider à remettre le cous...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
bazfile

Soucis de fort ralentissement sur tout mes jeux

Bonjour/Bonsoir Depuis quelque jours j'ai des soucis avec mon ordi, il est très loin d'être un foudre de guerre et je l'utilise principalement pour j...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
fabul

A2f qui ne fonctionne pas

Bonjour, j ai un problème concernant l’a2f de Fornite. Je me suis connecter sur epic games et mis tous( numéro e-mail et application) et je me suis mê...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
AymenSadventures

Probleme watch dogs ps3

Bonjour, Hier je me suis procurer watch dogs sur ps3 pit j'ai un bug quand je roule en voiture et tout sa le jeux bloque et je suis oblige de redéma...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Mael

Plus moyen d'enregistrer un vidéo

 Résolu

Bonjour, Que se passe t-il ? Je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi : depuis ce matin impossible de télécharger la moindr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
jeannets

Le son de mon pc se coupe aléatoirement

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis maintenant plus d'une semaine. En effet le son du pc se coupe aléatoirement, parfois rien ne se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
sudorm-rf

Lire des dvr sur ordi

Bonjour, pouvez vous svp me conseiller un lecteur de dvd pou lire des films sur mon ordi ? je vous remercie .

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
glandu

Erreur ce-35888-2

Bonjour, la mise a jour de ma PS4 ne veut pas s'installer et me met cette erreur suite au changement de mon lecteur cd

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
MPMP10

Énormes chutes de fps du jour au lendemain

bonjour, je suis ici aujourd'hui car depuis 1 jour j'ai des grosses chutes de fps. Je passe de 240fps sur valorant a 150 et avec une très grosse irrég...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
fabul

Compte psn banni

Bonjour, Dimanche dernier Sony c’est fait pirater leur site, se qui m’a valu un débit de 20€ sur mon compte bancaire. Forcément je conteste le paieme...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
MPMP10

C'est quoi le rond sur le clavier

Bonjour, je veux juste savoir, c'est quoi la touche rond sur le clavier 

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
BmV

Tv samsung ue40j5000

Bonjour à tous, Sur ma TV samsung UE40J5000 lors de la 1ere mise en marche j'ai fait une recherche automatique de chaines TNT elles se sont classées d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
baladur13

Comment faire fonctionner des vieux jeu sur w 10

Bonjour a tous et toutes. Je possède un ordinateur avec w10 et je voudrais rejouer  à d'ancien jeu ( half live, dungeon siège, age of empire etc...) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
fabul

3ds qui s'éteint tout dessuite

Bonjour, J'aimerais savoir comment réparer ma 3ds dès que j'allume elle setain tout de suite et sa même si elle et charger ses pas la batterie qui et...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
CraftPika98

Vlc m'ouvre deux fenêtres

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon probleme : Lorsque j'ouvre depuis peu mon VLC, il m'affiche deux fenetres : Une avec toute les options (pause, fullscreen, vo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
grisou

Recuperer photos effacées sur disque dur

Aprés des manipulations avec mon smartphone, une partie de mes photos est supprimée. Comment les récupérer sur ordi Windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
MPMP10

Photoshop enregistre moitié image tif

Bonjour* J'ai scanné une image trop grande pour mon scan en deux fois. Dans photoshop, j'ai recollé les deux parties dans une seule image. À l'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
contrariness

Plus de bar de volume sur mon ordinateur

"Bonsoir à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur. La barre de volume habituelle dans la barre des tâches a disparu et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
fabul

Soucis de départ [ elder scrolls online : morrowind ]

Bonjour. Actuellement je joue à Elder Scrolls Online avec l'extension Morrowind. Petit Hic, je veux y jouer avec des amis mais un problême ce po...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Snow

Code pes 2015 ps2

Bonjour chers amis svp aidez a avoir les codes de PES 2015 sur ps2

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Lolot

Assemblage de video

           Je veux assembler des vidéos avec mon PC.Avec quel logiciel gratuit je peux utiliser pour cela Merci pour votre aide . Michel.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
bazfile

Casque jbl coussinet d’un côté enlevé

Hello, je fais appel à vous pour une petite galère. Je viens de voir que l’un des coussinets de mon casque JBL est enlevé. Je ne sais pas comment et...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Habitantio

Problème de lancement

Bonjour, j'ai un problème avec le lancement de counter-strike via steam. Quand je lance le jeux, je tombe sur ceci (voir image) je vais vous copier ce...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
fabul

Passer outre le contrôle parental

Bonjour, mon fils arrive, depuis quelques jours, à dépasser son temps de jeu sur sa Switch malgré le contrôle parental. Je lui laisse un certain tem...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
giselledurand

Jabra elite 75 t ecouteur ne fonctionne plus plus de led

J'ai besoin d'aide svp... j'ai réinitialisé mes écouteurs mais le gauche ne veux même pas afficher une couleur de Led il ne fonctionne plus du tout im...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
MaryJ

Ma ps3 s'éteint toute seule...

 Résolu

Bonjour, Et rebelote! J'avais envoyé ma PS3 3 fois en 7 mois au service après-vente en 2009. Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Black Ops q...

107 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Meisteur

Filmora 12 -export video

bonjour, je débute. j'ai fait une vidéo et impossible de l'exporter.  tous les tutos indiquent qu'il faut aller sur "exporter" et "local" puis chois...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Meylie

Tv sharp lc40le600e s'eteint tout sel

Bonjour, 23 aout 2023 tv sharp lc40le600 s'eteint tout seul apres 5 minutes rien trouve de vraiment conclusif sur le net donc....remonter les manc...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
reno1957
Résultats 4801 - 4850 sur un total de plus de 50 000