Les discussions

Décodeur syrius bloqué sur ft1

Bonjour, Mon décodeur après allumage passe de Boot à FT1 et impossible d'agir avec la télécommande, donc impossible de retourner au menu ... Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Numérisation anciennes photos

Bonjour à tous,  je souhaite sauvegarder d'anciennes photos et en faire de nouvelles impressions sur papier. Pour le moment je peux les numériser gr...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
michelp3156

Fransat bloqué sur ft1

Bonjour, Mon décodeur est bloquée et affiche ft1 que faire

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
mcden

Video en streaming bloquee sur tf1

bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit desole mais on verra j'ai donc un probleme de video  bloquee en streaming sur tf1 que je regardais en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
glandu

Configuration

Bonjour*   Je n'arrive pas à configurer ma télécommande universelle lcd 014s+ à mon téléviseur star track ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Panth33ra

Image sombre sur tv

Bonjour, Nous avons une vieille tv SONY KDL-46W3000 mais qui fonctionnait (hormis une bande de led HS mais pas gênant), cependant maintenant par mome...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Panth33ra

Impposible d'installer

Bonjour, Moi ça fait pas lentement que j'ai eu mon tablette tab e c'est impossible d'installer clash royale j'ai beaucoup essayer ça pas marcher

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Generalzod2838

Drop fps anormal

Salut  il y a maintenant deux semaines j'ai réinstallé Windows et depuis j'ai remarqué que mes FPS en jeu était beaucoup plus bas qu avant, je peux d...

Generalzod2838

Bloqué à 20 fps sur lol avec une 4060

Bonjour j'ai récemment acheté un nouveau pc avec une bonne config mais que je lance lol impossible de dépasser les 20 fps j'ai cherché pendant quelque...

Generalzod2838

Musique

Bonjour, Comment je fait pour enlever la petite musique sur les jeux sa m’énerve sur 8pool

Generalzod2838

Type de pile rechargeable pour thomson whp3311bk

Résolu

Bonjour je voudrais savoir pour mon appareil car j'ai jeter sans le savoir les piles et qu'elle type exactement qu'il faudrait en rechargeable en AAA ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
cyrillusV

Kodak pix pro az422

Je souhaite réinitialiser l'appareil/ les réglages comment faire ? Svp ça fait des mois que j'essaye 

MPMP10

Problème just dance 2023

Bonjour,j'ai acheté just dance 2023 mais quand je lance le jeux et que j'arrive sur l'accueil je jeux m'affiche que je n'ai pas de connexion alors que...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
emilie0501

Problème pour la création d'un compte steam

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de la création d'un compte Steam, pour sa finalisation. J'ai déjà essayé une dizaine de fois, j'ai aussi réessayé aprè...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Smokey

Montage générique stranger things

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage sur le générique de Stranger Things en modifiant le texte. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de ma fai...

glandu

Compte steam piraté

Au secour , je n ai plus accès à mon compte, je n ai plus accès à mon ancienne adresse mail ni à mon ancienne carte bleue. Impossible de suivre la pro...

MPMP10

Movavi vidéo converter

Résolu

Bonjour, Une personne m' a parlé du logiciel movavi vidéo converter. Qu' en pensez vous ? Merci 

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
scharzy33460

Vidéo verticale/horizontale

Bonjour, Je butte sur un pb idiot, je n'arrrive pas à m'en sortir. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  - j'ai pris une vidéo avec un iphone, en format ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
ziggourat

Erreur d'authentification de minecraft.net

Bonjour, Je viens de changer mon pseudo minecraft et la j'essaye de me connecter à un serveur mais un messge d'erreur s'affiche: Not authenticated w...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
pouasson

Problème casque bluetooth

Bonjour, mon casque JBL tune700tb ne marche que d'un seul côté, j'entends que du côté droit  ... je l'utilise depuis 2ans et je n'ai jamais eu se prob...

anSs

Alac en m4a

Bonjour,  J'aimerais convertir des fichiers FLAC en ALAC. Le problème est lorsque je vérifie les fichiers convertis, il m'indique que c'est un .m4a a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
fabul

Télécharger minecraft error 422

Bonjour, J'aimerais avoir Minecraft error 422 sur mobile 

super_ravageau

Pas de sous titrage tv highone hi3223hd

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les sous-titres ! J'ai indiqué la langue choisi le mode malentendant mais ça ne marche pas : aucun sous-titre sur l...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
baladur13

Comment changer de voiture principale sur gta 5

Comment changer de voiture principale sur GTA 5 avec Trevor

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
MPMP10

Amv youtube droit d'auteurs

Bonjour, je suis un grand fan d'anime japonais de mangas etc ... Et plusieurs fois je me suis donner du mal à créer des petits amv sympa et je ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
MangArtiste

Code parental de cine frisson cette nuit

Bonjour, j'ai pas le code parental pour debloquer cine frisson Configuration: Windows / Firefox 51.0

Ridstart

Candy crush saga

Résolu

Bonjour, voilà gros problème depuis plus d'un mois concernant le jeu candy crush via Pc sur Facebook donc voilà les personne me demandant des vies je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Cricri

Yamaha cdx-583

Bonjour, Une personne qui va venir à notre repair café le 23 septembre demande s'il faut changer la courroie pour que s'ouvre et se ferme plus facil...

baladur13

Ps4 subit une surcharge électrique. bloc alim en vue ?

Bonjour à tous ! J'ai une PS4 fat model cuh1004a avec laquelle j'ai eu un petit souci de multiprise ( le compteur a sauté plusieurs fois ) La premiè...

MPMP10

Différence entre micro karaoke et streaming

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une différence entre un microphone de Karaoke et de streaming. L'un ne convient pas à l'autre ? Je ne trouve aucun...

Hikaru59

Utilisation touches z q s d sur pc gamer

bonjour, j'ai un pc asus tuf gaming f17,cadeau, et ne sais pas comment mettre en fonction ces touches en jeu video; je vous remercie par avance, bonne...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Jean20B

Enregistrement tf1

Fermé

Bonjour, je désirerais avoir un enregistrement des matchs de la coupe du monde de rugby. Quelqu'un peut il me dire comment faire. Par captvty cela ne ...

Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
madmyke

Un site fiable pour ipod neuf ?

Bonjour, Je cherche à me procurer un Ipod ou un autre baladeur MP4/MP5, voire MP3 (Samsung par exemple) tout neuf. Mais les Ipod neufs ne sont plus e...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
madmyke

J'ai besoin d'aide sur logiciel d'animation

Bonjour, J'ai crée un jeu de société et cherche à réaliser une vidéo d'animation pour le présenter, or je n'ai pas les compétences en la matière. J'...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
mariam-j

Chaînes bloquées

Bonjour, J’ai ma tv smart avec décodeur intégré mais il y’a le verrouillage qui fais que je ne peux pas regarder comment faire

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
MPMP10

Volant thrustmaster t248 ne fonctionne pas sur ps5

Bonjour, Je viens d'acheter un volant thrustmaster t248 pour mon fils. Il fonctionne correctement sur un PC mais dès que je le branche à sa PS5 le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Xboxforever

Quelle imprimante photo me conseiller pour des tirage pro?

Fermé

Marque, format de papier, qualité d'impression, le prix.

Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Pierr10

Photos sur clé usb

Résolu

pourquoi les photos que j'efface sur mon ordinateur sont aussi effacer sur la clé usb? je voudrais avoir mes photos sur clé usb, et les supprimer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
fabul

Quel pc choisir pour réaliser des montages vidéos

Bonjour, Sous windows (car je maitrise bien) qui pourrait me conseiller le PC le plus puissant du moment pour effectuer des réalisations de vidéo ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
glandu

Camescope canon uc v10 hi

Fermé

Bonjour. je recherche une vue éclatée pour un camescope Canon UC V10 hi. Merci

Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
georges97

Canon hc v10 hi

Bonjour, je recherche une vue éclatée d'un camescope Canon UC V10 hi

bazfile

Logiciel de conversion

Bonjour, Je cherche un logiciel de conversion de fichiers  MKV en VOB, M. Ainsi que des fichiers M en VOB ou MKV. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
scharzy33460

Antenne satellite plate

Bonjour, Est-il possible de motoriser une antenne satellite plate ? Faut-il un moteur particulier pour ce genre de récepteur différent du moteur d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Andy31200

Xiaomi mi box s ne fonctionne plus

Bonjour, Suite à une mise à jour officielle de Xiaomi qui s'est terminé par : Erreur,la box ne fonctionne plus, elle démarre et re démarre.. La solu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Redbart

Comment ramener une photo à 2 mo ?

Résolu

Débutante je ne sais pas quelle est la procédure pour obtenir ma photo d un poids de 2MO demandé par le site . merci . cdlt

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Corbeille photo vidée par megarde

Bonjour,en triant les photos de mon tecno Camon 17 pour les classer dans des albums j ai malencontreusement vider ma corbeille et dans l impossibilité...

bazfile

Réception brouillé dans mon casque sennheiser

Bonjour, Je ne peux pas écouté Netflix avec mon casque Sennheiser, le son est brouillé, alors qu'il fonctionne avec toutes les autres chaines. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
baladur13

Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e

Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
loup

Aucune lumière sortie optique télévision

Bonjour, j'ai une télévision High1One hi3900hd, je cherche à connecter la sortie toslink vers une enceinte edenwood munie aussi d'une entrée toslink. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
baladur13

Tv sans son

Résolu

Bonjour, J'ai sur ma TV une enceinte sonos, qui fonctionnait bien, jusqu'à ce que je déménage. Depuis ma tv n'a plus de son qui sort sur cette encein...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
baladur13
Résultats 4801 - 4850 sur un total de plus de 50 000