Les discussions
Grésillements platine vinyle
Bonjour à tous, Voilà, j’ai installé ma platine avec mon ampli et mes enceintes, cependant dès que je lance un disque un bruit de grésillement se fai...
Dazzle secam en noir et blanc
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je bloque sur l'utilisation du Dazzle de chez Pinnacle. Voici un bref résumé des tests que j'ai effectués...
Problème trie de fichiers 32 et 64 bits epicgames
Bonjour, j ai déplacé mes fichier deux fichiers epic games (32 et 64 bits) dans un même fichier en les unissant les deux. Maintenant mes jeux ne veul...
"fifa 24 écran noir au lancement du jeu"
Bonjour à tous ! J'ai acheté Fifa 24 sur Steam hier matin et le téléchargement à fini ce matin et quand j'essaye de le lancer sur EA il me met ces im...
Faire tourner gta 4 sur mon pc
Bonjour, Est-ce que je peut faire tourner GTA 4 sur Intel(R) Pentium(R) CPU 4417U @ 2.30 Ghz 2.30 Ghz. 4gb ram( 3.88 usable) 64-bit operating syst...
Candy crush problème de serveur
Bonjour , Depuis 1 mois je n'ai + accès à la boîte de chocolat afin de gagner des boosters , lorsque je clique dessus il m'indique " erreur de serveu...
Ma 2ds ne s'allume plus
Bonjour, Ma 2DS ne veux plus s'allumer et quand je met le chargeur le voyant ne s'allume pas aidez moi svp ????????????????
Jai perdu mon mdp et mon adresse mail de ma ps3
Bonjour, j'ai perdu le MDP de mon compte ps3 et je n'est plus l'adresse mail non plus? Une personne pour m'aider ?
Configuration
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la configuration du jeu avec le volant super racing wheel sv650.
Supprimer mii sur wii fit +
Bonjour, Voilà mon soucis : j'ai acheté la wii balance board avec le jeu wii fit +, neuf, pour Noël. Au moment de créer mon profil wii fit + avec m...
Couleurs écran pc
Bonjour, J’ai récemment changé d’écran et le ´´ dégradé ´´ des couleurs n’est pas terrible. J’aimerais en connaître la cause et savoir s’il est p...
Paradox launcher sous steam : erreur au démarrage
RésoluBonjour, Le sujet est bâtard quand au forum où le poster mais vu qu'il s'agit probablement d'un problème d'explorateur ou de base de données je le po...
Supprimer mode mono téléviseur sansung
Bonjour, Télé sansung bloquée sur la 1, mode mono s affiche, comment enlever ce mode? Merci
Generateur sous-titres
bonjour, amateur de film turc, je voudrais en savoir plus sur les générateurs de sous-titres comme veed.io par exemple; efficacité, durée du traitemen...
Téléchargement de downloadhelper bloqué !
Madame, Monsieur. SVP Quelle est donc la Procédure d'enregistrement d'une vidéo, sur le site de France.fr , après avoir cliqué s/ "Séries & Fictions"...
Roller coaster rct
Bonjour, j'ai construit mon parc d'attraction et je suis au niveau 16 et mon objectif etait d'acheter 5 poubelles donc j'en et acheter et depuis se ...
Concernant les cartes de jeux switch
Bonjour, j'ai une Switch dont le lecteur de carte ne fonctionne plus. Puis-je télécharger gratuitement sur le e shop les jeux que j'ai acheté en cart...
Code erreur 6001
Bonjour, j'ai ce code erreur" 6001 - requested -key-system-config" pour visionner en direct sur mon pc .merçi de vos réponses
Connexion serveur safari impossible
Bonjour je suis dans l’impossibilité de me connecter au serveur safari quand je joue au Scrabble et que je voudrais acceder,au site tricher au Scrabb...
Problème discord
Bonjour, quand je lance un jeux type among us les voix dans le vocal discorde se coupe et font des genre de bug et quand je retourne sur la page disco...
Recherche notice tv exclusiv
Bonjour, Ou puis je trouver la notice de la TV Exclusiv model EX22DTVDVD2, j'ai égaré celui d'origine et ma télé affiche subitement un écran avec jus...
Travis rilea
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème Sur Steam je lance MW3 message d'erreur ça me met délai dattente a la plateforme en ligne expiré ! Motif :...
Image jaune et verte iptv
FerméBonjour J'ai un IPTV SMART PRO et au bout de quelques minutes, l'image passe au vert et jaune. Je débranche et rebranche le câble hdmi et ça refonc...
Prise rca cassé et bloqué
Bonjour !!! J'ai un gros problème Je possède un caisson de basse mais sur un des ports, la prise RCA s'est cassé et la pointe est enfoncé dedans J...
Type d enceintes
Bonjour, Mon fils a eut pour Noël un écran pc koorui il veut mettre des enceintes pour avoir du son .quelle enceintes puis je lui prendre svp ?en vou...
Pas de prise d’antenne dans mon logement
Bonjour, je viens d’emménager dans un logement neuf, et à ma grande surprise il n’y a pas de prise antenne, et je n’ai pas de box internet ! Il y a ...
Problème sortie son casque et tv
Bonjour, j'ai branché un casque audio en Bluetooth sur ma TV panasonic viera TX-L47ET5E via un emmeteur Bluetooth branché sur la prise casque sur le...
Écran noir
FerméBonjour, Bonjour, J’ai mon écran qui affiche un écran noir et j’ai le bouton power qui clignote j ai tout fait mes rien y fait j’ai bien tout vér...
Plus de son sur l'écouteur gauche ryght gemeo2
Bonjour, Mon écouteur gauche ryght gemeo2 ne fait plus de son mais continue à faire de la lumière je sais pas comment faire merci
J'ai une bande verticale qui va de droite a gauche,
Bonjour, Mon televiseur c'est mis en mode magasin, il y a une bande verticale qui va de droite a gauche. Comment l'enlever ?
Compte fortnite inactif
Bonjour, Mon compte fortnite est inactif il ya des personnes qui on réussi a le récupérer leur compte fortnite inactif ?
Mettre play store sur tv samsung smart
Bonjour , je souhaiterais installer Play store sur ma TV connectée Samsung Smart non Android ref UE43NU7026 , mais je ne sais comment faire. Merci po...
Comment récupérer des films dans un disque dur externe
Bonjour, Il y a quelques années un ami m'a offert un disque dur externe contenant un certain nombre de films. Je n'ai jamais visionné ces films mais ...
Mode emploi d'un synthétiseur
Bonjour, je recherche un mode d'emploi du synthétiseur GEM PX5. Une copie serait la bien venue. Je vous remercie
Son mono bloqué : je n'entends que d'une oreille hors appel
Bonjour, je suis détentrice d'un casque logitech X et d'un Samsung A32, l'orque j'appelle quelqu'un je peux entendre des deux oreilles cependant il es...
Platine vinyle sony bluetooth et enceinte bose
Bonjour, Je m excuse de vous déranger mais j’ai une platine vinyle Sony et une enceinte bose j’ai réussi à les connecter mais je n arrive pas à mo...
Erreur 162-4064
Bonjour, J'ai un code d'erreur lors de la mise à jour de botw pour pouvoir y jouer, la mise à jour ne se termine pas et m'affiche ce message code d'e...
Pourqois la wii u etais un flop ?
Bonjour je me demander pourqois la wii u etais une flop ?
Pourqois on peut pas piloter des helico sur gta 3 ?
salut est ce que vous pouvez me dire pourqois il a pas helicoptere sur gta 3 ? merci
Bloquer dans gta san andreas à breaking the b
RésoluBonjour, Voilà mon problème dans GTA SAN ANDREAS, je suis bloqué à la mission "Breaking the Bank at Caligula's" le problème c'est que je ne la tr...
3d, avec max pro et lunettes dangbei
Bonjour, Comment regarder un film sur un vidéoprojecteur Max pro avec des lunettes dandbei je n’arrive pas à savoir comment régler pour pouvoir vis...
Desabonnement netflix
RésoluBonjour, le mois dernier j'ai résilier mon abonnement netflix celui-ci devait s'arrêter le 20/12 sauf que je constate que j'ai encore été prélévé! que...
Monitoring audacity qui ne fonctionne pas
bonjour j'ai sur mon Mac Audacity version 3.4.2 et le monitoring ne monte et ne descend pas quand je lance ma piste, et je n'ai aucune indication noté...
Appareillage bose soundbar 700 et un platine marley bluetooth
Bonjour, Je viens d’acheter une platine vinyle MARLEY BLUETOOTH. Mes enceintes BOSE SOUNDBAR 700 ne reconnaissent pas la platine. Sont-elles compat...
Code barre offre tcl- tv 55c645 tcl
Bonjour , comme beaucoup je pense j'ai jeté le carton d'emballage de ma TV qui bénéficiait d'une offre de remboursement. Je cherche donc le code barr...
Enceintes de monitoring: comment régler mon son ?
RésoluBonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'enceintes de monitoring CR4-X. Le son est de très bonne qualité, rien à redire là dessus, mais je n'arr...
Téléviseur technical modèle leds 39 hd 22 b
RésoluBonjour, J'ai un Téléviseur TECHNICAL modèle LEDS 39 HD 22 B Je voulais savoir si il étai possible de mettre une barre de son ?
Gros bruit de fond microphone sur ma carte son
Bonjour à tous ! J'ai des petits soucis. J'ai récemment installé une carte son Soundblaster Z SE et j'ai quelques questions. J'ai branché mon casque s...
Casque bluetooth
Bonjour, je rencontre un problème avec mon casque JBL QUANTUM 600. En effet j’utilisais mon casque tous les jours et il fonctionnait très bien. Depuis...
Pas de son sur internet mais du son sur fichiers
Bonjour, Plus aucun son lors de la lecture internet (youtube par exemple), mais pourtant j'ai du son si je lis un fichier vlc par exemple. Mon son...