Les discussions
Décodeur syrius bloqué sur ft1
Bonjour, Mon décodeur après allumage passe de Boot à FT1 et impossible d'agir avec la télécommande, donc impossible de retourner au menu ... Merci po...
Numérisation anciennes photos
Bonjour à tous, je souhaite sauvegarder d'anciennes photos et en faire de nouvelles impressions sur papier. Pour le moment je peux les numériser gr...
Fransat bloqué sur ft1
Bonjour, Mon décodeur est bloquée et affiche ft1 que faire
Video en streaming bloquee sur tf1
bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit desole mais on verra j'ai donc un probleme de video bloquee en streaming sur tf1 que je regardais en ...
Configuration
Bonjour* Je n'arrive pas à configurer ma télécommande universelle lcd 014s+ à mon téléviseur star track ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques d...
Image sombre sur tv
Bonjour, Nous avons une vieille tv SONY KDL-46W3000 mais qui fonctionnait (hormis une bande de led HS mais pas gênant), cependant maintenant par mome...
Impposible d'installer
Bonjour, Moi ça fait pas lentement que j'ai eu mon tablette tab e c'est impossible d'installer clash royale j'ai beaucoup essayer ça pas marcher
Drop fps anormal
Salut il y a maintenant deux semaines j'ai réinstallé Windows et depuis j'ai remarqué que mes FPS en jeu était beaucoup plus bas qu avant, je peux d...
Bloqué à 20 fps sur lol avec une 4060
Bonjour j'ai récemment acheté un nouveau pc avec une bonne config mais que je lance lol impossible de dépasser les 20 fps j'ai cherché pendant quelque...
Musique
Bonjour, Comment je fait pour enlever la petite musique sur les jeux sa m’énerve sur 8pool
Type de pile rechargeable pour thomson whp3311bk
RésoluBonjour je voudrais savoir pour mon appareil car j'ai jeter sans le savoir les piles et qu'elle type exactement qu'il faudrait en rechargeable en AAA ...
Kodak pix pro az422
Je souhaite réinitialiser l'appareil/ les réglages comment faire ? Svp ça fait des mois que j'essaye
Problème just dance 2023
Bonjour,j'ai acheté just dance 2023 mais quand je lance le jeux et que j'arrive sur l'accueil je jeux m'affiche que je n'ai pas de connexion alors que...
Problème pour la création d'un compte steam
RésoluBonjour, j'ai un problème lors de la création d'un compte Steam, pour sa finalisation. J'ai déjà essayé une dizaine de fois, j'ai aussi réessayé aprè...
Montage générique stranger things
Bonjour, Je souhaite réaliser un montage sur le générique de Stranger Things en modifiant le texte. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de ma fai...
Compte steam piraté
Au secour , je n ai plus accès à mon compte, je n ai plus accès à mon ancienne adresse mail ni à mon ancienne carte bleue. Impossible de suivre la pro...
Movavi vidéo converter
RésoluBonjour, Une personne m' a parlé du logiciel movavi vidéo converter. Qu' en pensez vous ? Merci
Vidéo verticale/horizontale
Bonjour, Je butte sur un pb idiot, je n'arrrive pas à m'en sortir. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? - j'ai pris une vidéo avec un iphone, en format ...
Erreur d'authentification de minecraft.net
Bonjour, Je viens de changer mon pseudo minecraft et la j'essaye de me connecter à un serveur mais un messge d'erreur s'affiche: Not authenticated w...
Problème casque bluetooth
Bonjour, mon casque JBL tune700tb ne marche que d'un seul côté, j'entends que du côté droit ... je l'utilise depuis 2ans et je n'ai jamais eu se prob...
Alac en m4a
Bonjour, J'aimerais convertir des fichiers FLAC en ALAC. Le problème est lorsque je vérifie les fichiers convertis, il m'indique que c'est un .m4a a...
Télécharger minecraft error 422
Bonjour, J'aimerais avoir Minecraft error 422 sur mobile
Pas de sous titrage tv highone hi3223hd
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les sous-titres ! J'ai indiqué la langue choisi le mode malentendant mais ça ne marche pas : aucun sous-titre sur l...
Comment changer de voiture principale sur gta 5
Comment changer de voiture principale sur GTA 5 avec Trevor
Amv youtube droit d'auteurs
Bonjour, je suis un grand fan d'anime japonais de mangas etc ... Et plusieurs fois je me suis donner du mal à créer des petits amv sympa et je ...
Code parental de cine frisson cette nuit
Bonjour, j'ai pas le code parental pour debloquer cine frisson Configuration: Windows / Firefox 51.0
Candy crush saga
RésoluBonjour, voilà gros problème depuis plus d'un mois concernant le jeu candy crush via Pc sur Facebook donc voilà les personne me demandant des vies je ...
Yamaha cdx-583
Bonjour, Une personne qui va venir à notre repair café le 23 septembre demande s'il faut changer la courroie pour que s'ouvre et se ferme plus facil...
Ps4 subit une surcharge électrique. bloc alim en vue ?
Bonjour à tous ! J'ai une PS4 fat model cuh1004a avec laquelle j'ai eu un petit souci de multiprise ( le compteur a sauté plusieurs fois ) La premiè...
Différence entre micro karaoke et streaming
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une différence entre un microphone de Karaoke et de streaming. L'un ne convient pas à l'autre ? Je ne trouve aucun...
Utilisation touches z q s d sur pc gamer
bonjour, j'ai un pc asus tuf gaming f17,cadeau, et ne sais pas comment mettre en fonction ces touches en jeu video; je vous remercie par avance, bonne...
Enregistrement tf1
FerméBonjour, je désirerais avoir un enregistrement des matchs de la coupe du monde de rugby. Quelqu'un peut il me dire comment faire. Par captvty cela ne ...
Un site fiable pour ipod neuf ?
Bonjour, Je cherche à me procurer un Ipod ou un autre baladeur MP4/MP5, voire MP3 (Samsung par exemple) tout neuf. Mais les Ipod neufs ne sont plus e...
J'ai besoin d'aide sur logiciel d'animation
Bonjour, J'ai crée un jeu de société et cherche à réaliser une vidéo d'animation pour le présenter, or je n'ai pas les compétences en la matière. J'...
Chaînes bloquées
Bonjour, J’ai ma tv smart avec décodeur intégré mais il y’a le verrouillage qui fais que je ne peux pas regarder comment faire
Volant thrustmaster t248 ne fonctionne pas sur ps5
Bonjour, Je viens d'acheter un volant thrustmaster t248 pour mon fils. Il fonctionne correctement sur un PC mais dès que je le branche à sa PS5 le ...
Quelle imprimante photo me conseiller pour des tirage pro?
FerméMarque, format de papier, qualité d'impression, le prix.
Photos sur clé usb
Résolupourquoi les photos que j'efface sur mon ordinateur sont aussi effacer sur la clé usb? je voudrais avoir mes photos sur clé usb, et les supprimer sur ...
Quel pc choisir pour réaliser des montages vidéos
Bonjour, Sous windows (car je maitrise bien) qui pourrait me conseiller le PC le plus puissant du moment pour effectuer des réalisations de vidéo ave...
Camescope canon uc v10 hi
FerméBonjour. je recherche une vue éclatée pour un camescope Canon UC V10 hi. Merci
Canon hc v10 hi
Bonjour, je recherche une vue éclatée d'un camescope Canon UC V10 hi
Logiciel de conversion
Bonjour, Je cherche un logiciel de conversion de fichiers MKV en VOB, M. Ainsi que des fichiers M en VOB ou MKV. Merci
Antenne satellite plate
Bonjour, Est-il possible de motoriser une antenne satellite plate ? Faut-il un moteur particulier pour ce genre de récepteur différent du moteur d'un...
Xiaomi mi box s ne fonctionne plus
Bonjour, Suite à une mise à jour officielle de Xiaomi qui s'est terminé par : Erreur,la box ne fonctionne plus, elle démarre et re démarre.. La solu...
Comment ramener une photo à 2 mo ?
RésoluDébutante je ne sais pas quelle est la procédure pour obtenir ma photo d un poids de 2MO demandé par le site . merci . cdlt
Corbeille photo vidée par megarde
Bonjour,en triant les photos de mon tecno Camon 17 pour les classer dans des albums j ai malencontreusement vider ma corbeille et dans l impossibilité...
Réception brouillé dans mon casque sennheiser
Bonjour, Je ne peux pas écouté Netflix avec mon casque Sennheiser, le son est brouillé, alors qu'il fonctionne avec toutes les autres chaines. Je sui...
Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e
RésoluBonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...
Aucune lumière sortie optique télévision
Bonjour, j'ai une télévision High1One hi3900hd, je cherche à connecter la sortie toslink vers une enceinte edenwood munie aussi d'une entrée toslink. ...
Tv sans son
RésoluBonjour, J'ai sur ma TV une enceinte sonos, qui fonctionnait bien, jusqu'à ce que je déménage. Depuis ma tv n'a plus de son qui sort sur cette encein...