Les discussions

Recherche code pour télécommande grandin

Bonjour, Je recherche code pour grandin

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Panth33ra

Écran plat lg

Bonjour, J’ai un écran plat LG 42LB5500 de 2014 et depuis hier, je n ai plus d images mais le son est bon .. est ce réparable ? Merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
glandu

Décalage sous-titres avec prime video

Bonjour à tous, j'ai souscrit récemment à filmo TV via l'application Prime Vidéo. Au fur et à mesure de certains films (pas tous), les sous-titres se ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Ispahan7777

Obligé de reconnecter mon mobile à chaque fois que je reprends ma voiture

Bonjour, je suis obligé de connecter mon mobile à chaque fois que je reprends mon véhicule. Avant il reconnaissait et reconnectait automatiquement mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
ze

Youtube inserer pub. sur la bande annonce

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais insérer une bande-annonce sur YouTube avant les vidéos tels que nous le voyons, mais je ne sais pas comment proc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
diablo13800

Store smart tv tcl

 Résolu

Bonjour, J'ai recement fait l'acquisition d'un Téléviseur TCL Smart TV , ce que je ne comprend pas c'est la version d'android disponible il est...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Smail

Chaines inexistante

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines tnt à l'île de la Réunion avec une télécommande universelle pourtant l'antenne est bien branché, c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
baladur13

Problèmes de perte de performances

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc n'arrive plus a tournée correctement, Je soupsonne mon processeurs car les aplis autre que jeux sont touchés a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Ozram

Ets2

Bonsoir, j'ai téléchargé et installé ets2 mais ça fonctionne lentement et j'ai les matériel suivant : processeur Intel(R) core(TM)i5-323M CPU @ 2....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
fermiparadoxx

Lucane

Bonjour, J'aimerais savoir comment on obtient une lucane car après 300h de jeu je commence à péter les plombs merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Vanoulivolski8976

Faire une bande-son avec une voix sur la musique

Bonjour, j'ai un diaporama à réaliser. Sur les photos je voudrais mettre une musique et sur la musique je voudrais rajouter ma voix pour dire un text...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
brigeton32

Problème de synchronisation

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je déprime j'y ai passé plus d'une heure. Venez m'aider si vous le pouvez Je n'arrive pas à synchroniser...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Innelisse

8 ball pool

Bonjour, Je n'ai plus depuis qques jours le mode 9 ball...il a totalement disparu !!!

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Launay

Je voudrais le code du gta 5 sur zarchiver

 Fermé

Bonjour svp je voudrais le code du gta 5 sur zachiver svp

Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Direct tour de france

Bonjour, le direct tour de france ne marche pas. Cdt

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
SALERDALER

Bonjour en fait c'est pour avoir un compte playstation network pour jouer en lig

Bonjour c'est pour avoir un compte PlayStation network pour jouer en ligne mais j'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Voir télé aux canaries

Bonjour, Partant un mois à Lanzarote, est il possible de voir les chaînes télé françaises sur une tablette ? Merci s'y quelqu'un peut m'éclairer. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Andy31200

Hdmi vers rca

Bonjour, Est-ce que il y a un schéma qui montre comment convertir un câble HDMI vers rca

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Andy31200

Erreur bluestacks

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai souvent cette erreur quand je veux créer une "instance clown" : Par contre, je peux créer une "nouvelle i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
nico754

Chaîne manquante au programme tv

Bonjour à tous et à toutes, Pourquoi la chaîne TV Culturebox de la TNT a-t-elle disparue ? J’avais l’habitude d’aller sur ce site https://tvprogram...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
jee pee

Bonjour roblox je me suis fait hack mon compte roblox sil vous plaît aider moi

Bonjour, Je me suis vait hack mon compte roblox sil vous plaît aider moi ???????????? s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Décodeur fransat affiche le message ft1

Bonjour à vous tous. Mon décodeur fransat affiche le message Ft1. J'ai essayé les opérations suivantes : éteindre, débrancher, retirer la carte à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Appli mycanal

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger pour smartphone Android Mycanal étant sur free révolution ? Merci de votre aide. Emmma

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
baladur13

Comment faire une recherche de toutes les chaines (recherche collectif)

Bonjour, Je viens d'acquérir le strong SRT 7406 avec sa carte. Quelqu'un pourrait me dire comment fait on pour faire une recherche de toutes les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
dhyd

Problème xbox live

Bonjour, Sur Xbox 360 pour rejoindre le Xbox live en me demande de rentrée mon prénom mais je ne peux pas aller plus loin quond je fais terminé rien n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Connexion enceintes

Bonsoir, c'est peut-être un message redondant: ma 1ere fois sur le site, je ne suis pas certaine d'avoir envoyé ma question au bon endroit il y 5 mn. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
fabul

Code pour telecommande urc22b

Bonjour, Avez vous une photo avec les code pour une beko merci bonne journée

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Verophilou

Code

 Fermé

Bonjour, Avec vous le code pour beko Je n'est plus de notice merci

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

Cafard dans ps4

Bonjour' depuis peux j'ai fais l'accusation d'une ps4 mais il ya des cafard dedans en tout cas j'en ai vue 2, 3 que puis-je faire pour m'en débarrasse...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Edawards_0352

Ma manette s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté une manette sur un site , je l'ai utilise deux semaine ,des fois elle vibrait sans s'arrêter mais je leteignait et la rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

J ai un problème avec ma manette ps4 qui ne se connecte plus à ma ps4 ...

bonjour ou bonsoir , j ai un problème avec ma manette ps4 qui : ne se charge plus avec le fil . ne se connecte plus avec et sans fil . bref...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Jules5780

Choisir une tv

Bonjour, Je ne connaît rien au domaine des télévision. J'aimerais investir dans une tv pour essentiellement jouer et regarder des films. Je joue...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
jeannets

Code pour telecommande universelle grundig

 Fermé

Bonjour je cherche le code pour ma télécommande universelle de marque grundig pour ma TV c'est une ancienne TV beko et voir comment il faut faire P...

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

Pentax optio wp si réparable

Bj, J'ai fait tombé mon Pentax Optio WP, vieux d'environ 15 ans. Les fichiers photos sont noirs, rien. L'appareil est-il réparable ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

Barre de son muse m-1600 sbt

Bonjour, Je possède une barre de son de marque MUSE m-1600 SBT. Tout allait parfaitement, et depuis 2-3 jours, aucun son ne sort de cette barre...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
baladur13

Installation jeu impossible

Bonjour, Je viens de changer mon PC (l'autre le DD est fatigué). J'ai voulu réinstaller le jeu Trackmania TM Turbo (installé précédemment sur l'an...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
TamKan

Gta v

Bonjour J'aimerais connaître ou télécharger GTA v s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Jay_1398

Recherche prise de tête

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du groupe qui a jouer la bande annonce Sincity2

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Marco

Bureau a distance (cloud gaming)

Bonjour a tous. Je possede un modeste pc portable et j'ai du mal a executer fortnite dessus. Je suis dit qu'il serait possible d'utiliser mon second...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
lancelot5568

Telechargement imposible

Bonjour, j ai le meme probleme que les mamans precedentes et j ai essayé avec un autre cable. ca marque toujours aucun vtech tetecté. que faire?...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Betty

Réglages téléviseur lg avec barre de son schneider

Bonjour, Comment régler les paramètres son d’un téléviseur LG pour une barre de son Schneider

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Andy31200

Pc crash en jeu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. En jeu, mon PC fait un écran noir + le son sature/grésille. Je suis obligé de forcer l'extinction. C...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
jumulka

J'ai perdu mon compte

Bonjour, aide moi stp comment je pourais faire pour récuper mon compte roblox car j'ai perdu mon mail et j'ai la vérification en deux étape sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Comment savoir quel fichier vidéo à la meilleure qualité ?

Salut, alors voilà j'ai voulu télécharger une série et je me suis retrouvé face à deux fichier ne savant pas lequel était de meilleur qualité j'ai déc...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Toshiba lecteur magnétique vhs et dvd

Bonjour, Problème sur magnétoscope VHS et lecteur dvd: à la mise en marche , au bout de 7 à 9 secondes, l'appareil s'éteint, que l'on soit en K7 ( vit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Télévision schaub lorenz

Bonjour , J'aimerais savoir comment supprimer l'écran ( menu de réglage )qui apparaît régulièrement en surimpression de l'image lorsque je regarde la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Télé

Bonjour, Bonsoir comment retrouvé mon identifiant

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Code source de pokémon

Bonjour Ça fait 2 ans que je joue à Pokémon sur plusieurs plateforme (game boy,advance,ds,3ds,switch) et aussi durant ces années je m'intéresse un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Jean20B

Manettes non reconnues

 Résolu

Salut à tous! Voila j ai un soucis, j ai restauré ma ps4 en sortie d usine pour la vente, mais depuis impossible de synchroniser une manette via u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Hhable767

J'ai besoin de conseils pour la télé

Bonjour, je veux déplacer ma télé, mais j'ai qu'une seule prise d'antenne dans mon salon, et je peux pas tirer un autre câble d'antenne dans le mur où...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
baladur13
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000