Les discussions
Bonjour, Pour bénéficier de la localisation des photos, faut-il ouvrir les données mobiles ou la WiFi, au moment de prendre les photos ? Merci . C...
Ps4 ce met hors service seul ainsi que la manette
Bonjour tout le monde. Voilà, Depuis quelque mois j’ai un soucie avec ma PlayStation 4 blanche. Quand je joue, régulièrement, la manette ne détecte ...
Création menu dvd
Bonjour, j'ai enregistré de vieilles cassettes vidéos sur mon pc mais chaque est enregistré en 1 fois ( si la cassette fait 3h, la vidéo aussi). ...
Bloquage
Bonjour, Avec vos pubs qui bloque le jeu, il faut sans arrêt éteindre le téléphone et le rallumer alors c’est très pénible de jouer , en plus j’ai...
Barre de son samsung
Bonjour ! Je viens d’acquérir une barre de son Samsung HW-Q60T que j’ai branchée sur mon téléviseur Samsung UE40B6000VW mais je n’arrive pas à obteni...
Aucun affichage
Bonjour, Mon boîtier s'allume, mais aucun Bluetooth n'apparaît. Auriez vous une solution svp?
Site play store
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur play store pour un remboursement de jeu !je voudrais savoir comment procéder ?merci
Bf 2042 impossible télécharger la bêta
RésoluBonjour, Je suis sur Xbox Series et je n’arrive pas à lancer BF2042, j’ai préco l’édition gold. J’ai l’impression de ne même pas pouvoir insta...
Canal plus pointage
Bonjour, Je vous espère bien portant le blême avec ma parabole ???? canal plus est que depuis le jour où il y’a eu pluie le signal n’est plus. J’...
Bug télé samsung
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé Samsung (elle date un peu c'est pas une récente) quand j'allume et que je met sur la télé sur hdmi (pour la s...
Roblox
bonjour a vous mon compte roblox a un problème est je peux plus rentrè je croie que mon de passe ne marche plus Ai dez si vou plais ☹
Contacter bein sport france
RésoluBonjour, Existe il un numéro pour joindre Bein Sport France par téléphone ? Je ne trouve que des numéros pour les autres pays https://www.bein....
Prise data télé
Bonjour, J’ai une prise DATA à laquelle j’ai relié mon cable antenne télé pourtant ma télé me dit « pas de signal » Est-ce que quelqu’un pourra...
Fonctionnement de mon x96 mini
Bonjour, Je voudrais faire fonctionner mon X96 mini sur mon PC et rien ne se passe je l'ai relié avec un cabre USB et sa donne rien, merci de me don...
Caméra sur pc
Bonjour , j' avais utilisé il y a une quinzaine d' années une cam que je branchais sur mon ordi . J' ai toujours un appareil fixe et j' aimerais savo...
Dnla tv sony bravia kdl 32ex710
Bonjour, J'ai acheter un tv sony bravia kdl 32EX710 d'occasion, j'ai vu qu'elle à une fonction pour se connecter à internet via le câble Ethernet. ...
Projet sur logic pro x
Bonjour, j'ai créé un projet sur logic et je voudrais l'exporter en fichier wav. Le souci c'est qu'avant de l'exporter je voudrais faire un fondu géné...
Transferer des photos
Bonjour à tous Je suis actuellement en instance de divorce, je possède un compte famille sur Gmail sur lequel sont transférées les photos que je pren...
Technisat digitradio dr-216 consommation de piles excessive
Bonjour, J'ai acheté une radio dab TECHNISAT DIGITRADIO DR-216. En 2 jours elle a épuisé 8 piles .. J'ai d'abord cru que les piles insérées é...
Enregistrer ma voix avec vegas video studio 14 platinium
Bonjour, je souhaiterais enregistre ma voix mais le bouton enregistrer qui se trouve en dessous de l’aperçu de l'image n'est pas actif. Comment fair...
Les fichiers video .mp4 de mon dde non reconnus par mon téléviseur samsung
RésoluMa TV Samsung affiche bien la source externe DDE (My Passeport for Mac) mais ne reconnait pas les fichiers video.mp4 ni musique ni photos qu’elle con...
Renommer un ensemble de photos
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de renommer tout un lot de photos en une seule fois Merci d'avance
Comment se fait il que mon compte soit bloqué?
Bonjour, comment se fait il que mon compte soit bloqué (yoyodine), soit disant qu'un joueur me l'aurait bloqué et de quel droit. merci d'avance de me ...
Comment programmer une télécommande
Bonjour, Comment programmer une télécommande RC-G008. Je les achète mes impossible de la régler avec les codes
Les lettres ne se modifient sur tv
Bonjour, Je vous remercie pour un dépannage en vue de modifier les lettres en majuscules : en minuscules - chiffres - effacement Car je ne trouve ...
Images noir
Bonjour, Pour quoi image devient noir
Faut tu avoir un serveur dédié si on jou dans la m’aime maison
Bonjour, On peu tu jouer s’en serveur dédié si on est dans la m’aime maison et du m’aime réseau wifi ,,,,,on peu tu jouer,,,,, Je veu juste savoi...
Sans cause ni raison : plus de son
RésoluBonjour, je n'ai plus de son (ordi sous W10) ni l'icône habituelle dans la barre de tâches ; que faire ? MERCI
Pas d’image sur ma tele lg4k
Bonjour, J’ai le son mais pas l’image son mon LG 4k Possible de m’aider svp
Grandin ld32c17
Bonjour, Grandin ld32c17 en allumant la TV il y a écrit "initialisation en cours" et met au moins 15 minutes avant de s'allumer et de pouvoir regar...
Mémoire
Salut tout le monde je voudrais télécharger un jeu sur mon ordi mais comme c'est la première fois que je vais jouer sur ordinateur et que je n'y conna...
J'ai un decodeur starsat
Bonjour, Bonjour J'ai un décodeur starsat sr-2000hd et je cherche quelqu'un qui menace talent chez moi sans parabole juste avec le wifi sur la régio...
Contrôle parental ps4
Bonjour, je n’arrive pas à effacer le contrôle parental sur ps4,je ne sais pas comment on fait, j’espère vraiment que quelqu’un saura m’aider. Mer...
Jack male vers double femelle jack micro
Bonjour/bonsoir, je cherche a savoir si il existe un jack male vers double femelle jack avec les double femelle en splitter micro uniquement, j'en tro...
Interphone bticino 334262
Bonjour à tous, Rénovant mon appartement (dans immeuble de 9 appartements), je cherche y mettre un nouvel interphone neuf. Comme un imbécile je ...
Video bloqué dans le monde entier
Résoluslt, j ai fais un lyrics d une musique puis quelques semaine après bloqué dans le monde entier alors que d autre on fait un lyrics en espagnol et ...
Arrêter les enregistrements à distance
Bonjour, Comment déprogrammer les enregistrements à distance par internet
Problème de configuration ampli denon
Bonjour, J ai un soucis avec un ampli avr 2307 denon pas de son rien du tout problème de configurations je pense même De vôtre aide
Chaines belges
Bonjour Habitant les hauts de France. On reçoit les chaines belges avec une antenne rateau . Nous avons souvent des mosaïques et des arrêts sur ima...
Gain concours
Bonjour, j'ai gagné une nintendo switch avec mamantestavis au mois de janvier 2020 suite a la covid ma console a étais expédiée en octobre 2020 je ne ...
Télécommande univerlelle
Bonjour un conseil pour l'achat d'une télécommande universelle pour une télé Saba CS 2210hd je vous remercie bonne journéé
Recuperer une vidéo movie maker
Bonjour, J'ai enregistrer au fur et à mesure une vidéo movie maker mais au moment de la continuer aujourd'hui le fichier est endommagé comment le ré...
Conseil
Bonjour, J'ai une tv samsung sans prise peritel. Il y a une prise casque. Lorsque je branche mon casque le son est coupé pour les personnes autour d...
Samsung bloque sur hdmi4
Bonjour, Mon tv samsung modèle UE 40D5720RS lorsque j'appuie sur la touche rouge POWER affiche HDMI4 et disparaît et rien d autre. Avez vous une i...
Jeux pc building simulator pourquoi le jeux répétitif et il est trop facile
FerméBonjour, je souhaite savoir pourquoi il m'indique le niveau 14 et les mission 3 Emme niveau je comprend pas et je trouve le jeux trop facile y a pa...
Problème sur ma console
Bonjour, Svp j ai un problème avec ma PS2. Quand je fais le branchement, jusqu'à ce que je lance le jeu, a chaque fois ça bug, en changeant d Affi...
Gros problèmes d'affichage :/
Merci de bien vouloir tout lire, ça ne coûte rien, et ça peut très sûrement vous aider également, dans le futur, et même pour trouver la "réponse" plu...
Pa4
Bonjour, Je voudrais changer mon adresse mail mais je n’est plus dutout accès à l’ancienne adresse comment faire svp
Arrêt constant de l'ordinateur au lancement d'un jeu
Bonjour, depuis une semaine maintenant, je subis des arrêts constants au lancement d'un jeu (League of Legends en l'occurence). J'ai un ordinateur gam...
Pc et casque un seul jack
Bonjour, J'ai un casque avec une seule prise jack et un pc avec une seule entrée jack. J'ai besoin de m'enregistrer avec Audacity. Comment puis-...