Application SFR TV télé Samsung

brucine Messages postés 24952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour,

Ma Samsung actuelle est antique et pas très Smart, elle n'autorise que les quelques applications préinstallées; j'en reçois samedi une au goût du jour où on peut en installer nettement plus, notamment celles TV des opérateurs Internet.

Ma connexion réseau est assurée depuis décembre par une Box 4G SFR (chute des poteaux), donc ni la Box ni le décodeur télé ne fonctionnent, je ne sais pas si en cas de connexion Wifi de la télé impossible pour le moment faute d'application l'IP de la Box 4G SFR est reconnue comme une IP SFR comme c'est obligatoirement le cas pour la connexion classique Box-décodeur.

Il n'y a pas non plus de réception hertzienne, panne récurrente sur l'émetteur de Toulon-Cap Sicié depuis des années ne la rendant qu'épisodique dans la journée.

Ce qui n'est pas clair, c'est "l'abonnement" télé RED SFR via l'application sur la télé, on lit tout et son contraire: la solution n'est pas une option Multi TV (payante) qui signifie une double réception simultanée qui passe par un deuxième décodeur, lui aussi dans le vide; on lit par ailleurs qu'il y aurait une option de choix entre le décodeur télé et la réception via l'application sur la télé pour qui a la télé incluse dans le forfait peut-être plus une option TV (bouquet), j'ai les deux, donc cette fois-ci avec une seule réception qui me suffit, je ne la trouve nulle part.

Vos lumières, merci.