Wii pal sur tv ntsc: image pas stable
RésoluBonjour, Je suis en ce moment au Canada et j'ai amené ma Wii avec moi. La première chose que j'ai faite est de me procurer un adaptateur video pour ...
Bonjour, Je suis en ce moment au Canada et j'ai amené ma Wii avec moi. La première chose que j'ai faite est de me procurer un adaptateur video pour ...
Bonjour, j'ai acheté il y a 2 mois une tv lcd philips pfl8404 h. Subitement entre le matin 10h où il a fonctionné parfaitement puis arrrêté, et remis...
Bonjour,mon xbox 360 se lance normalement et quelque seconde aprés elle me met un message d'érreur en me disant disque illisible est ce que quelqun p...
Bonjour,je viens d'avoir aniimal crossing lets go to the city au debut du jeu il me demande si je veux creer un nouveau perso ou garder l'ancien j'ai ...
Bonjour a toute et a tous voila , je voudrais bientôt rajouté une paire d'enceinte de mème marque que ceux actuel , mais en version compact , je v...
Bonjour,j'ai acheté DMC 4 et je suis avec dante dans la foret mais je n'arrive pa a trouver le chemin pour aller combatre le boss. Est-que vous pouve...
Bonjour, Je viens d'acheter un casque/micro Labtec, quand je l'essaye il fonctionne très bien mais seulement du coté gauche, il n'y a aucun son du ...
Bonjour Quelle OS pour le gaming ?
Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit problème depuis quelque temps j'ai d'énormes pertes de performance, exemple : Avant je jouais à League Of Legends ...
Bonjour mon minecraft ne s'ourvre pas depuis que je suis passer a windows 7 alors que uns semaine avant sur windows 8 cela marchait je ne sait plus c...
Bonjour, J'ai assassin's creed sur mon PC et j'ai super bien aimé, mais mon PC et pas au top donc pour jouer avec une bonne fluidité j'ai baissé l...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de debloquer l'ile secrete et si oui comment ??? je voudrais aussi savoir s'il est possible de se mari...
Bonjours, ma situation est simple : étant passionné par les jeux vidéos je souhaite tout naturellement pouvoir y jouer sur un PC correct p...
Bonjour, J'ai installé Crysis 2, j'ai fait l'installation, l'activation le patch de EA Download Manager mais quand je lance l'application puis que je ...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mes sims! depuis que j'ai installé l'add on quartier libre, quand je passe en mode construction pas possible de...
Bonjour, quel est la meilleur console porable la ds la psp la wiz{https://www.gp2x.co.uk/}
Bonjour, Alors , je vous ecrit car depuis un certain temp j'ai acheté bf3 pc et donc g crée un compte origin et je ne peu pas l activer car g perd...
Bonjour, J'ai un probleme depuis des semaines, un jour sans raison, quand je fait connecter ma ps3 au wifi (donc mdp tout ça comme d'habitude) b...
Bonjour, j'ai achete my sims agents sur wii mais ou sont les montagnes, je ne les trouve pas !! aidez moi et repondez vite
Bonjour, J'ai acheté un cable rca (fiches jack blanche,rouge et jaune) mais sur mon pc dell inspiron 530, les couleurs de fiches ne sont pas les m...
Bonjour, Voici un lien vers une énorme soluce complète carement indispensable. Jai mis que cétait pour PS3 parce que c'est sur ça que je joue mais ...
Bonjour, Alors voila mon problème : hier j'ai recu rage, je met le CD1 (il y en a trois) dans le lecteur de mon PC (config en dessous du message)...
Bonjour, je vais participer a un tournoi pokemon et je veux recréer une équipe mais cette fois avec de bonnes attaques et je veux surtout leur mettre ...
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver Arceus dans pokémon soulsilver. Et en meme temps j'ai deja utilise ma masterball ece possible d'en avoir un...
Bonjour,je voudrais s'avoir qui a fini assassin's creed 2 pour lui poser des question fini ou a fait le tombeau de venise svp
voila, j'ai recu le jeu alexandra Ledermann a mon anniversaire et je l'ai essayer J'adore mais je ne peux pas avancer car le pansage me gene Je ne p...
Bonjour,je voudrai savoir comment avoir arceus.merci.
bonjour j'ai ma TV sony qui ne marche plus ? j'ai un ecran noir avec du son et de tempsemps en temps des raillures sur l'ecran ?
Bonjour, Je m'excuse dans un premier temps si je ne suis pas dans le bon forum... Voilà aujourd'hui en région parisienne c'est le passage de la tél...
Bonjour, Je viens defaire l'acquisition d'une camera Sony HDR-SR5E basée sur la technologie AVCHD. Quand je veux charger le logiciel "Picture Motion...
Bonjour, Quand je vais sur Nintendo.fr je vais dans la boutique Nintendo Points Cards pour échanger mes étoiles contre des Nintendo Points donc je m'...
Bonjour, J'ai actuellement Garry Mod 10 et je le voudrais en français, ne savez-vous pas comment pourrais-je faire ?? Merci d'Avance DéKiRo
Salut tout le monde ! voilà je voulais avoir un renseignement : quelle sont les diférences entre les lecteur mp4 et les IPOD , ainsi que les principal...
Bonjours utilisateur de wow =D Je ne suis pas entrain de viré fou mais... A toute les fois que je me connecte aujourd'hui Il m'envoie un message...
Bonjour, Voilà une fois j'étais coincer a l'hôpital et j'ai du recommencer a 0 mais le problème c que Charlie ne ma pas demander si je voulais refa...
Bonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en...
Bonjour, j'ai installé BF3 avec origin mais quand je lance le jeux il y à marqué " licence non valide. Code explicatif= Missing DLL: dxgi.dll Function...
Bonjour, j'aimerait votre avis svp pour me dire qui est le plus fort entre electrode est spiritomb merci beaucoup
Bonjour, je n'ai plus d'effets et transitions videos dans movie maker j'ai un pentium 4 avex windows XP service pack 2 comment faire pour ajouter les ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment telecharger la version beta-test de dofus 2.0 ??? merci d'avance !
Bonjour, Je cherche a jouer a age of empire 1 en réseau sur internet mais je n'arrive vraiment pas veuillez m'aidez s'il vous plait merci d'avance ...
Bonjour, J'ai eux les Sims 3 animaux et cie j'etais content je créais mon perso et quand je suis arriver au animaux sa commencer a beguer ...
Bonjour, je suis bloqué dans narnia 2 sur wii quand il faut sauver le prince caspian de la sorcière blanche :S aidez-moi SVP merci d'avance
Bonjour, Est-il possible de lire un fichier MKV sur un disque dur multimédia raccordé à ma télé sans le convertir ? Merci d'avance
Salut tout le monde, j'espère trouver une réponse positive à mon prob, voilà avant hier j'ai acquit un k800i, aprés installation du logiciel pc suite...
Bonjour, Alors voila une amie ma réinstaller mon pc mais depuis plus de son du tout a part un bip horrible. config win xp pro 2002 sp 2 mar...
Bonjour, ayant acheté Cod6 il y a 4/5 jours, j'ai commencé à jouer en ligne et donc à gagner des rangs/grades. Jusqu'à tout à l'heure, tout marchait ...
Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon problème : Mon lecteur DVD est branché via péritel à ma télé ET ça à toujours marché impec' ( Normal qu...
Bonjour à toutes et à tous, Voila tout est dans le titre, je ne suis qu'étudiant et donc pas un budget de folie pour investir dans un bon pc de gam...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on met les patch pour jouer avec. dans quel dossier , comment fait-on etc... en gros je voudrez que vous expliqu...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.