Les discussions

Lilly30160 Audio

Séparation des voix sur un morceau musical

Bonjour, Je cherche un moyen pour isoler chacune des voix (il y en a quatre) d'un enregistrement musical. Je connais des logiciels de séparation...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
georges97
Michele83190 Caméra

Camescope panasonic a1

bonjour  je viens de retrouver mon camescope panasonic A1 , seulement j ai 2 batteries , je n arrive pas a les charger , et d autre part , une cass...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
NarvalBrillant14
pascalpaga Photo numérique

Appareil photo

je ne retrouve plus l'appareil photo dans mon gestionnaire de périphérique    

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10
PoussinJovial60 TV & Vidéo

Magnetoscope silvercress dc 5900 deverouillé

Bonjour, comment déverrouiller un magnétoscope silvercrest dc 5900  sans télécommande merci de votre aide Nom supprimé Modération CCM ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10
cyril.phanie Téléviseurs

Code telecommande universelle urc 20-c4b

Bonjour , Pouvez vous m'aider à retrouver les codes de ma telecommande (NSE URC20-C4B )ainsi que la façon de le saisir car ma femme à touché un bout...

56 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Gege
PhacochereAffectueux31 Nintendo Switch

Problème de micro

Bonjour à tous !  Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser cette question mais je joue sur switch et j'aimerai réussir à communiquer s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Panth33ra
Dadoun87 Téléviseurs

Tv polaroid bloquée sur menu médias

Bonjour,  J'ai une TV Polaroid TVC55UHDP. La télécommande ne fonctionne plus, j'utilise donc les touches sur le bas de l'écran. Or par mégarde j'ai c...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Gred17
Didier645 Enceintes / HiFi

Enceinte pour platine merci

Bonjour, je viens d'acquérir un platine  AT-LP120XUSB | Audio-Technica sans Bluetooth apparemment elle disposerai d'une pré-ampli elle na pas d'enc...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
baladur13
ZazaB69 Audio

Pas de son sur clavier shiver

Bonjour  J'ai acheté un clavier Shiver. Je l'ai branché mais il n'y a aucun son ! Et l'écran ne s'allume pas... Je suis déçue... Qui pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
georges97
annacocoma Caméra

Conseil pour achat caméra pour projection en direct

Bonjour, je suis illustratrice et à la recherche du matériel adapté pour filmer et projeter des dessins (en format A2) en direct (concert dessiné)....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
victor_dumont
BoucHabile18 Téléviseurs

Code pour televisión grundig

Bonjour, Je voudrais le code pour televisión grundig de la télécommande total control

Panth33ra
Google@117841227940350066188 Téléviseurs

Code telecommande selecline 40s221b

Bonjour, J'ai perdu la doc et j'ai besoin de modifier le paramétrage et je bloque sur le code pour accéder aux menus.

Panth33ra
Nijoma Téléviseurs

Clé chromecast

Bonjour à tous, Je me sers de la clé chromecast pour regarder canal+ de mon smartphone depuis le WIFI. Je voudrais savoir, si en même temps, je pe...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Nijoma
KENXN_JR Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 2ds xl

Bonjour, je voudrai régler un problème mais le problème c'est quand j'allume pas nintendo 2ds xl elle fait écran noir et elle fait un bruit (tick) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Panth33ra
fra3ag76000 Enceintes / HiFi

Barre de son bds 42

Résolu

Bonjour, Après avoir installé ma barre de son edenwood BDS 42 celle ci fonctionnait très bien je l'éteind pour la changer de prise de courant et la e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
bissonnet
marthe2257 Streaming audio

Ordinateur portable

bonjour quelle est le cite gratuit pour enregistrer de la musique sur mon ordinateur  merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10
Clodu13 TV & Vidéo

Hdmi pc sur tv, ecran noir sur pc

Bonjour, lorsque je connecte le pc sur la tv par cable hdmi, je n'ai plus d'image sur le pc,alors  qu'au paravent j'avais l'image sur le pc et s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
billmaxime
baryton3336_6596 Micro

Moteur de recherche avec micro

Résolu

Bonjjour; je souhaite utiliser Google Chrome avec recherche vocale ( micro dans barre de recherche) a défaut Mozilla ; comment faire ? Merci  . ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
baryton3336_6596
Dideline44 Montage et acquisition vidéo

Vidéo bloquée

Bonjour, Ma vidéo stoppe en court de lecture sous Shotcut et même sous Movie MAker Pouvez-vous me dire pourquoi et comment résoudre ce souci. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
glandu
MorseColore50 Téléviseurs

Entrée source bloquée. que faire ?

Bonjour, Bonjour, ma TV LG 42lx6500 indique "entrée source bloquée". Que faire ? Aidez moi s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
baladur13
yves270759 Format et connectique vidéo

Convertion fichie axp en avi

Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment convertir une video au forma axp en avi ou autre, du monment que c'st lisble sur vcl ou autre ! merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
ziggourat
dofinan Nintendo Switch

Switch 1 vs switch 2 transfert et jv

Bonjour, j'ai une Switch 1 (pas oled) et je veux acheter la Switch 2 mais :  1 ) Il existe un abonnement de jv pour payer moins chère ? 2) Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
HelpiOS
WallabyCharmant96 Image & Son

Lecteur multimédia windows 11, pb maj albums

Bonjour. Apparemment, Microsoft aurait cessé la mise à jour automatique des informations des pistes audio après extraction d'un CD (oui, j'en ai encor...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
WallabyCharmant96
donbeaupapa Jeux vidéo

Problème d'affiche vignette dans dolphin

Résolu

salut à tous, Dans l'émulateur, certains vignettes de jeux ne s'affiche pas, à la place c'est une vignette avec une croix, c'est des jeux wii. c’es...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Radinoz
LezardTranquille98 Téléviseurs

Fonction smart tv fonctionne pas

Bonjour, j'ai une smart tv Phillips mais la fonction smart tv ne fonctionne pas. J'ai remis à l'état d'usine, réinstaller réinitialiser c'est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
jeannets
ludoAR Image & Son

Vision trouble pas net

Bonjour,  Je ne sais pas ce que j'ai fait mais avant j'avais une netteté parfaite et là les texte sont pas nets ils sont troubles, savez vous si qq...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
fabul
Jarod33840 Steam

Avion flight simulator 2020

Bonjour a tous et a toute. Est ce que quelqu’un aurais l’aimabilite de m’expliquer comment acheter des nouveau avion dans flight simulator 2020 ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Panth33ra
Clacom TNT / Satellite / Réception

Mauvais signal

Résolu

Bonjour, j'ai un terminal numérique fransat (triax) thr 7600 que j'utilise depuis quelques années, pour recevoir les chaines tv suisse en france. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
PalmPilot
marius33 Image & Son

Transfert musique sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai tenté de transférer de la musique de mon ordinateur de bureau sur une clé USB  avec la procédure trouvée sur un forum  cliquer...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
marius33
cafecreme54 TNT / Satellite / Réception

Pas de signal pour m6 en tnt

Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...

205 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
photo
Darkrai02 Jeux vidéo

Quel est le meilleur moyen?

Pokémon version diamant Bonjour, je suis une grande fan de pokémon. Le seul problème c'est que j'ai ni wi-fi ni l'AR. Donc, vous voyez l'embaras quan...

206 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
GRS
wutang79 PS3

Affichage ps3 "mode non pris en charge"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de ma ps3 avec ma télé hd ready par hdmi, tout marchai bien avant, mais depuis 2 jours sa ne marche plus :...

207 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
OD77
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000