La dsi
RésoluBonjour, je voudrais s'il est possible de mettre adobe reader ou autre chose pour ke sa li les videos,sons et jeux svppp jaibesoin de votre aide
Bonjour, je voudrais s'il est possible de mettre adobe reader ou autre chose pour ke sa li les videos,sons et jeux svppp jaibesoin de votre aide
Bonjour, Avant de me lancer dans l'essai d'un petit montage vidéo, je voulais savoir quel logiciel vous conseillez? Et s'il était possible ,lors d...
Bonjour, je reviens bredouille de course j'etais parti pour voir et partiquement pret pour acheter un ecran plat mais je suis revenu les mains dans ...
Bonjour, je veux faire marcher pes 2009 sur mon PC pourri ma config : intel core 2 duo 2.78 GHZ 2 giga ram ddr2 667 mhs ...
Hello je suis allé dans des magazin pour savoir les prix des psp mais dans quelque magazin j'ai vu une "psp-2004 cw". Y a-t-il une différence entre la...
Bonjour à tous, voila j'ai un un PC packard bell easynote SB. j'ai un petit soucis c'est que le pc est plutôt puissant mais la plupart des jeux ne so...
Bonjour, VOOUS AMEZ LZ CATCHE MOI UI ON PEUX DISCUTER ?
Bonjour, j'ai monté ma config avec un cf de 4850 de chez sapphire. Mais voila, presque aucun jeu ne marche ! Je suis en 1680x1050@60HZ et j'ai les cat...
Bonjour à toutes et à tous !! Alors voilà, j'ai un petit problème depuis que j'ai réinstallé mon jeu BW hier.. C'est très peu commun en plus, j...
bonjour, je voudrai savoir si c vrai ke dan pokemon diaman il i a un pokemon mystere kon trouve en began notre parti si oui commen fai ton ?
salut je cherche des codec mise a jour pou mon lecteur divx windor merci
Bonjour, quand je joue a GTA 4 et que je prend une voiture quand elle subit un certain nombres de dommage elle accélère toute seul et la vue bouge ...
Bonjour, Quel est la bonne carte graphique à utiliser pour jouer à GTA 4 ?? Une ATI Radeon HD 4670 serat suffisante ?? Merci d'avance PS: ...
Bonjour, j ai dofus et ce matin quand j ai voulut me connecter il me dise " le serveur est actuellement en mintenance " que doije faire svp ? j aim...
Bonjour, Bien qu'âgé de 47 ans, je suis totalement novice dans l'utilisation de logiciels de montage vidéo. Comme mes filles grandissent, je tiens ...
Bonjour, j'ai acheter une batterie pandora et quand je la met dans la psp les voyant son allumer mais l'écran de la psp et noir aider moi svp merci ...
Bonjour,je viens de télécharger un jeu de foot il m'est arrivé en fichier WINRAR mais je ne sais pas comment faire pr le transformer pour le graver su...
Bonjour, j'ai les pilotes depassé sur conter strike source j'ai regarder sur des sujets deja poster et il on dit qu'il faut faire une mise a jour d...
Bonjour, je possede un fichier crypte en AVI VIDEO FORMAT et je voudrais savoir comment faire pour que lors de son extraction qui est toute simple ...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis en mauvais therme avec le cuistot, il me demande un mat metallique pour améliorer son feu le hic!...
Bonjour, Je recherche des codes amos pour Mario Kart Wii . Le mien est : 2922-0055-2168 . Merci et à bientot j'espère .
Bonjour,je joue beaucoup a ssbb mé en ligne il n'ya jamé personne alr je joue en mode anonyme c pa marrant alr ceux quil veulet m'ajouter y a pa d...
Bonjour, j' ai oublier de vous demandez si vous possedez beijing 2008 comment le trouvez-vous ? et je repose ma question de toutes a l' heure savez...
Bonjour, Ca va tu me recois ? élise elle va bien Ange ? Demain j'ai pa trop envie de prendre école et toi ?
Bonjour, quel son les pokémon 112 115 117 merci davance
Bonjour, Je voulais savoir si la configuration de Farcry 2 requise était inférieure égal supérieur a crysis ? Merci d'avance !
Bonsoir, je m'excuse d'ouvrir encore un post sur "windows a rencontré un probleme" mais même après avoir lu toutes les conversations, je ne trouve pas...
Bonjour, Je vous explique mon probleme ... j'ai acheté dernierement Frontlines FoW et ayant eu pas mal de probleme pour le lancer, j'ai mis plusieu...
Bonjour, j'ai une question a propos de "counter strick source" : si moi je suis a la maison et mes pot sont dan un cybercafé entrain de joué a cs...
Bonjour, à tous et merci à ceux qui me répondront . J'explique mon problème ... Ma PS3 est branché sur la télé et relié par un câble Ethernet à ...
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mes sim''s quand je le met dans mon CD-rom pour les installer rien ne se passe pourtant je l'ai déjà intstaller pl...
Bonjour bonjour ! alors, je viens de me crée un code sur ma DS avec Animal Crossing, et je recherche des gens pour les invité dans ma ville, ou, venir...
Bonjour, voila , je jouais a mario kart en wi fi mondiale , j'avais gagner tous les circuit et mon adversaire ( qui etais aparement un rageux =D ) a ...
Bonjour, je viens d'acquirir des jeux de pc, mais a un moment donne du jeu il se plante(ralenti ou se bloque tout seulue tout seul..)on m'a alors con...
Bonjour, Juste une petite question ^^ je vaius m'acheter la 8800 GT 512 Mo et je voudrais savoir si des gens qui l'ont acheté ont rencontrés des prob...
Bonjour tous le monde, Pour vous expliquer en gros mon cas, je possède deux ordinateur que j'ai formater suite a un hack sur un jeu en ligne Dep...
Bonjour, J'ai aquie récament un ordinateur avec windows vista. Donc je vais aller direct au sujet mon casque audio je le branche verifie si il ma...
Bonjour, ca fait deux jours que je cherche à resoudre mon problème mais là j'en peux plus. Donc, je vous expose de quoi il s'agit: Je posède un l...
Bonjour j'ai une platine technics slb210 elle est connectée par rca . Elle fait un bruit de masse sauf quand je touche le fer du rca. Peut on la démon...
bonjour, je viens d'acheter un Huawei pura 80 pro, J'arrive à installer Netflix mais quand je veux m'identifier et récupérer mon compte j'ai un messag...
Meri mpour le mr qui ma donner la solution pour lelicop mai encor une question est ce que c'est dans la premiere Ile pck je vien de lacheter ya a pein...
Bonjour, j'ai un probleme sur ma psp pour jouer en reseau j'ai fais plusieurs test mais cella ne marche toujours pas. Quand je test la connection j'ai...
Bonjour, je voudrai savoir si la config suivante est plus que suffisant pour jouer a des jeux tels ke assassindcreeds .crysis etc? et le prix de ch...
bjr, voila j aimerais faire un montage sous forme d une vidéo avec une musique en fond ... et j aimerais savoir quel logiciel je dois utilisé ... ? me...
Bonjour, je voudrait savoir omment avoir la TNT ou regardez NT1 sur son PC et gratuitement repondez moi mercii repondez moi mercii
Bonjour, Je voudrais bien jouer a des jeux video tel que GTA , NEED FOR SPEED sur mon PC mais il n'a pas de carte graphique et je ne sais pas laque...
Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à regarder la tv TCL sur les applications netflix youtube.... alors que la tv est bien connectée à inte...
Bonjour a tous!!! Voila mon probleme: g une vidéo en .ogm donc en ogg vorbis. G installé le filtre pour la bande son en ogg mais bizarrement je n'ai q...
Bonjour, J'ai téléchargé des mp3 sur VirginMéga et j'aimerais cracker leur licence pour pouvoir les lire sur winamp et non pas sur W Média Player (qu...
Bonjour j ai un souci avec mon elyos v150 2 go. si quelqu'un pouvait me dire comment mettre des video sur le lecteur car il n'arrive pas a lire les di...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.