Les discussions

AmreEN* Nintendo DS / 2DS / 3DS

La dsi

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il est possible de mettre adobe reader ou autre chose pour ke sa li les videos,sons et jeux svppp jaibesoin de votre aide

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
AmreEN*
pixelle TV & Vidéo

Effacer des éléments dans une vidéo?

Bonjour, Avant de me lancer dans l'essai d'un petit montage vidéo, je voulais savoir quel logiciel vous conseillez? Et s'il était possible ,lors d...

baluze
dadoux.30 TV & Vidéo

Lcd ou plasma

Résolu

Bonjour, je reviens bredouille de course j'etais parti pour voir et partiquement pret pour acheter un ecran plat mais je suis revenu les mains dans ...

Bernorenard
zakaria-maroc Jeux vidéo

Pes 2009 ? configuration ?

Bonjour, je veux faire marcher pes 2009 sur mon PC pourri ma config : intel core 2 duo 2.78 GHZ 2 giga ram ddr2 667 mhs ...

zakaria-maroc
asiatik_tecktonik PSP

Psp helper svp

Résolu

Hello je suis allé dans des magazin pour savoir les prix des psp mais dans quelque magazin j'ai vu une "psp-2004 cw". Y a-t-il une différence entre la...

asiatik_tecktonik
rem3805 Jeux vidéo

Jeux pas fluides

Bonjour à tous, voila j'ai un un PC packard bell easynote SB. j'ai un petit soucis c'est que le pc est plutôt puissant mais la plupart des jeux ne so...

diamant69
X- =) -X Jeux vidéo

Catch

Bonjour, VOOUS AMEZ LZ CATCHE MOI UI ON PEUX DISCUTER ?

zicktraxx
Slowmo Jeux vidéo

Plantage avec cf hd4850

Bonjour, j'ai monté ma config avec un cf de 4850 de chez sapphire. Mais voila, presque aucun jeu ne marche ! Je suis en 1680x1050@60HZ et j'ai les cat...

vistalergique
Diqblo Jeux vidéo

Probleme bizarre black and white 1

Bonjour à toutes et à tous !! Alors voilà, j'ai un petit problème depuis que j'ai réinstallé mon jeu BW hier.. C'est très peu commun en plus, j...

Diqblo
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Pokemon diamant commen avoir le pokemon myste

bonjour, je voudrai savoir si c vrai ke dan pokemon diaman il i a un pokemon mystere kon trouve en began notre parti si oui commen fai ton ?

pokemaniac
bianconero TV & Vidéo

Dvd windsor

salut je cherche des codec mise a jour pou mon lecteur divx windor merci

sergema
le-ranger Jeux vidéo

Bug gta 4

Bonjour, quand je joue a GTA 4 et que je prend une voiture quand elle subit un certain nombres de dommage elle accélère toute seul et la vue bouge ...

Firestonecanon
Quaramonte Jeux vidéo

Carte graphique gta 4

Bonjour, Quel est la bonne carte graphique à utiliser pour jouer à GTA 4 ?? Une ATI Radeon HD 4670 serat suffisante ?? Merci d'avance PS: ...

Utilisateur anonyme
ismaelmessi Jeux vidéo

Dofus

Résolu

Bonjour, j ai dofus et ce matin quand j ai voulut me connecter il me dise " le serveur est actuellement en mintenance " que doije faire svp ? j aim...

irenava
fnx94220 PSP

Psp

Bonjour, j'ai acheter une batterie pandora et quand je la met dans la psp les voyant son allumer mais l'écran de la psp et noir aider moi svp merci ...

fnx94220
charamel Jeux vidéo

Comment graver les jeux en winrar

Bonjour,je viens de télécharger un jeu de foot il m'est arrivé en fichier WINRAR mais je ne sais pas comment faire pr le transformer pour le graver su...

fautsereveiller
quentin34480 Jeux vidéo

Pilote video depassé counter strike source

Bonjour, j'ai les pilotes depassé sur conter strike source j'ai regarder sur des sujets deja poster et il on dit qu'il faut faire une mise a jour d...

quentin34480
redtommy Format et connectique vidéo

Format avi video format

Bonjour, je possede un fichier crypte en AVI VIDEO FORMAT et je voudrais savoir comment faire pour que lors de son extraction qui est toute simple ...

redtommy
isabelle0724 Jeux vidéo

Sims2naufragés sur ds

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis en mauvais therme avec le cuistot, il me demande un mat metallique pour améliorer son feu le hic!...

alexandra
Kmi-59 Wii

Mario kart wii : recherche codes amis

Bonjour, Je recherche des codes amos pour Mario Kart Wii . Le mien est : 2922-0055-2168 . Merci et à bientot j'espère .

jeff
yasindu57 Jeux vidéo

Code amie super smash bros brawl

Bonjour,je joue beaucoup a ssbb mé en ligne il n'ya jamé personne alr je joue en mode anonyme c pa marrant alr ceux quil veulet m'ajouter y a pa d...

Kashi
Lloris57 Jeux vidéo

[beijing 2008] des avis ?

Bonjour, j' ai oublier de vous demandez si vous possedez beijing 2008 comment le trouvez-vous ? et je repose ma question de toutes a l' heure savez...

Ketal
nanette14 Jeux vidéo

Anna

Bonjour, Ca va tu me recois ? élise elle va bien Ange ? Demain j'ai pa trop envie de prendre école et toi ?

@nGel_974
avax Jeux vidéo

Les pokemon

Bonjour, quel son les pokémon 112 115 117 merci davance

mew 180
CreedySnake Jeux vidéo

Far cry 2

Bonjour, Je voulais savoir si la configuration de Farcry 2 requise était inférieure égal supérieur a crysis ? Merci d'avance !

papysnake30
AureL Jeux vidéo

Tous mes jeux rencontre pb et doiv fermer...

Bonsoir, je m'excuse d'ouvrir encore un post sur "windows a rencontré un probleme" mais même après avoir lu toutes les conversations, je ne trouve pas...

Titoo
cartman1706 Jeux vidéo

Pb lancement frontlines fuel of war :(

Bonjour, Je vous explique mon probleme ... j'ai acheté dernierement Frontlines FoW et ayant eu pas mal de probleme pour le lancer, j'ai mis plusieu...

dag
adel (mnaili) Jeux vidéo

Rejoiende une parti en réseau loca

Bonjour, j'ai une question a propos de "counter strick source" : si moi je suis a la maison et mes pot sont dan un cybercafé entrain de joué a cs...

Utilisateur anonyme
TiboudouPS3 PS3

Problème de réseau avec la ps3

Résolu

Bonjour, à tous et merci à ceux qui me répondront . J'explique mon problème ... Ma PS3 est branché sur la télé et relié par un câble Ethernet à ...

papysnake30
manon64 Jeux vidéo

Mes sim's ne marche pas

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mes sim''s quand je le met dans mon CD-rom pour les installer rien ne se passe pourtant je l'ai déjà intstaller pl...

manon64
Mini-lux Jeux vidéo

Animal crossing code amis !

Bonjour bonjour ! alors, je viens de me crée un code sur ma DS avec Animal Crossing, et je recherche des gens pour les invité dans ma ville, ou, venir...

lea 11
lola Jeux vidéo

Au secours !! ma r4 buge ! /!\ tres urgent

Résolu

Bonjour, voila , je jouais a mario kart en wi fi mondiale , j'avais gagner tous les circuit et mon adversaire ( qui etais aparement un rageux =D ) a ...

valentin2105
val7130 Jeux PC

Jeux de pc inutilisable correctement

Résolu

Bonjour, je viens d'acquirir des jeux de pc, mais a un moment donne du jeu il se plante(ralenti ou se bloque tout seulue tout seul..)on m'a alors con...

val7130
briciius Jeux vidéo

Geforce 8800 gt 512 mo

Résolu

Bonjour, Juste une petite question ^^ je vaius m'acheter la 8800 GT 512 Mo et je voudrais savoir si des gens qui l'ont acheté ont rencontrés des prob...

Javelles
killeuzsnake Audio

Plus de son depuis un formatage

Bonjour tous le monde, Pour vous expliquer en gros mon cas, je possède deux ordinateur que j'ai formater suite a un hack sur un jeu en ligne Dep...

jmp59
Seymour91 Casque et écouteurs

Casque audio et vista.....

Résolu

Bonjour, J'ai aquie récament un ordinateur avec windows vista. Donc je vais aller direct au sujet mon casque audio je le branche verifie si il ma...

gouby
evevir Format et connectique vidéo

Convertion en divx

Bonjour, ca fait deux jours que je cherche à resoudre mon problème mais là j'en peux plus. Donc, je vous expose de quoi il s'agit: Je posède un l...

cmonpseudoamoa
VisonCharmant92 Enceintes / HiFi

Platine technics slb210 sans fil de masse

Bonjour j'ai une platine technics slb210 elle est connectée par rca . Elle fait un bruit de masse sauf quand je touche le fer du rca. Peut on la démon...

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
baladur13
zanzibarik26 TV & Vidéo

Netflix sur huawei pura 80 pro

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un Huawei pura 80 pro, J'arrive à installer Netflix mais quand je veux m'identifier et récupérer mon compte j'ai un messag...

4 réponses Dernière réponse le 8 août par
MPMP10
ptite-nana-06 Jeux vidéo

Je trouve pas de helicopter

Meri mpour le mr qui ma donner la solution pour lelicop mai encor une question est ce que c'est dans la premiere Ile pck je vien de lacheter ya a pein...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
greg-sjp
jéjé PSP

J'ai un probleme pour jouer en reseau sur psp

Bonjour, j'ai un probleme sur ma psp pour jouer en reseau j'ai fais plusieurs test mais cella ne marche toujours pas. Quand je test la connection j'ai...

victo24dord
sammy Jeux vidéo

Bonne configuration

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si la config suivante est plus que suffisant pour jouer a des jeux tels ke assassindcreeds .crysis etc? et le prix de ch...

sammy
mattlou4 TNT / Satellite / Réception

Avoir la tnt

Bonjour, je voudrait savoir omment avoir la TNT ou regardez NT1 sur son PC et gratuitement repondez moi mercii repondez moi mercii

mattlou4
ktr93 Jeux PC

Quel carte graphique pour mon pc ???

Bonjour, Je voudrais bien jouer a des jeux video tel que GTA , NEED FOR SPEED sur mon PC mais il n'a pas de carte graphique et je ne sais pas laque...

lerevolteur83
Lysa Audio

Cracker la licence d'un mp3

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des mp3 sur VirginMéga et j'aimerais cracker leur licence pour pouvoir les lire sur winamp et non pas sur W Média Player (qu...

BmV
jah85 Audio

Probleme de transfert de video sur elyos v150

Bonjour j ai un souci avec mon elyos v150 2 go. si quelqu'un pouvait me dire comment mettre des video sur le lecteur car il n'arrive pas a lire les di...

laura
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000