Forum Image & Son

Page 4

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

riderkover Jeux vidéo

Mes jeux video on cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous. Je voulais savoir pourquoi a peut prêt tous mes jeux me dise en cour de jeu "... a cesser de fonctionner" mais y a pas longtemps j'ai ...

25 réponses 13 mars 2010 par riderkover
cindy33 Jeux vidéo

Pink panther

Bonjour, je n'arrive pas à installer le jeu pink panther sur mon pc ! pourquoi ???????????????????????????? Merci d'avance pour votre aide !

25 réponses 3 mars 2010 par Petit-Chocolat
Amélie Audio

Ralonge interrupteur ?

Résolu

Bonjour, je dispode d'un kit d'enceintes Harman/Kardon Soundsticks II, qui contient 2 enceintes (que j'ai mit à droite et à gauche de mon écran) et d'...

25 réponses 21 févr. 2010 par Coincoinwcbiensur
shadow-mazo Jeux vidéo

Réinstaller driveur gpu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour réinstaller le " driveur de ma GPU " ?

25 réponses 20 févr. 2010 par shadow-mazo
trienz Jeux vidéo

Pb avec ma r4 advance revolution

Bonjour, J'ai acheté une R4 advance révolution (pour le noel de mon fils) mais celle ci ne fonctionne pas je l'ai acheté sur le site R4 ds lite. Il d...

25 réponses 13 févr. 2010 par davsteph
CPASL Jeux vidéo

Msn sur ma ds lite

Bonjour, J aimerais savoir où acheter la carte Nintendo DS Browser (pour avoir MSN sur ma DS). Quand j'aurai installé cette carte sur ma DS, devrais-...

25 réponses 10 févr. 2010 par CPASL
Mr.Jeux PS3

Ps3 connection

Résolu

Bonjour, Je vient juste d'acheter la Ps3 et c'est deja compliquer j'arrive pas a me connecter au resau ! Qui peut m'aider j' choisi : tout au...

25 réponses 9 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
florian76cool PS3

Smack don vs raw 2009 ps3

Résolu

Bonjour, je cherche comment telecharger des catcheur dans le jeux smack don vs raw 2009 sur ps3

25 réponses 6 févr. 2010 par Lexxs
eternel65 Audio

Comment brancher synté

Bonjour, voila jai un pc sous vista lol c'est un Dell xps 420 unpeu boosté quad core, 4 giga de ram et une creative sound blaster xfi titanium mai...

25 réponses 29 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
shikamarujladore Jeux vidéo

Cherche pseudo

Résolu

Hello ! Je cherche une idée de pseudo dans caractère spéciaux, et pas très honteux si possible. Du genre: Slyders ou Fojyko Du genre: Étrange, biz...

25 réponses 28 janv. 2010 par -Silviu-
pichtonio Jeux vidéo

Cable hdmi

Bonjour, enfait un copain a moi m'a prété un cable hdmi je l'ai essayé et je lui est rendue et depuis que je lui est rendue je voulais jouer et j'ari...

25 réponses 26 janv. 2010 par Anonyme
teddy000 Jeux vidéo

Laquel prendre ses dur =)

bonjour, voila j'hésite entre la xbox 360 ou élite et la ps3 slim laquel prendre est ce que la xbox est dépassé ou le contraire merci=)

25 réponses 19 janv. 2010 par Whilder
jilll Jeux vidéo

N° de série sims 2

Bonjour, Une amie m'a donné son jeu des SIMS 2 et moi j'avais déjà acheté les disques additionnels, et quand j'ai voulu installé le jeu, il y avait...

25 réponses 19 janv. 2010 par brian johnson
vanou23 Jeux vidéo

Svr 2010

Bonjour,voila je recherche des personne qui serait capable de me créer un personnage ressemblant le plus possible a l'originale car j'ai éssayé plus d...

25 réponses 17 janv. 2010 par franckytchup
Hobgobelin PS3

Jouer à la ps3 sur un pc

Bonjour à tous, J'ai beau avoir cherché, je n'ai rien trouvé sur le net qui pourrait répondre clairement à ma question, qui est la suivante : Peut...

25 réponses 11 janv. 2010 par aiglenoirdu29
docdocdoc Audio

Sortie numérique jack sur carte son.

Résolu

Bonjour, J'ai une carte son creative audigy 2 ZS avec une sortie numérique jack. J'ai un ampli avec des entrées numériques coaxiales avec fiches...

25 réponses 7 janv. 2010 par davidg16
oisss Jeux vidéo

Estimation play 3

Bonjour,je voudrais savoir combien vous donnerrai pour une play 3 avec un jeu et une manette et la play est de 40gb et pas slim merci.. et je voudrai ...

25 réponses 2 janv. 2010 par oisss
Rabzouz Jeux vidéo

Gta iv erreur de demarrage

Bonjour, dernierement j'ai acheté gta Iv pour Pc je suis arrive chez moi tout content installe le tout pret pour demarrer je lance le jeu la quelque ...

25 réponses 30 déc. 2009 par Rabzouz
32cent32 Jeux vidéo

Problème sur counter strike 1.6

Résolu

Bonjour, je suis joueur su counter strike 1.6 et j'ai un problème. voila enfaite j'envoie des message sans le vouloir pendant que je joue. Enfin ce ...

25 réponses 20 déc. 2009 par DiNo_0n3
zidson31 Jeux PC

Cod 5 en ligne sur pc possible ?

Bonjour, sa fait 4 fois que je vais sur u forum pour qu'on m'aide alors personne répond bref je vous explique mon gros problème je joue a call of dut...

25 réponses 20 déc. 2009 par zidson31
havocc67 Jeux vidéo

Aion, achat par heure de jeu

Bonjour, Je vais surement acheter le jeu Aion et j'ai entendu dire qu'il était possible d'acheter des heures de jeu à la place d'un abonnement mens...

25 réponses 16 déc. 2009 par kakarotto5
henrychouk PS3

Ps3 et ecran d ordinateur portable

salut a tous jmapel ramzi et je veux savoir si il est possible de conecté une console ps3 et l'ecran de mon ordinateur portable dell inspiron 1720 ??,...

25 réponses 14 déc. 2009 par LnG01
EvanderKane9 PSP

Psp petit probleme

Résolu

Bonjour, jai une psp et j'avais le custum firmware 5.50 gen-b full mais jai accidentellement installer le firmware officiel 6.10... je veut maintenant...

25 réponses 11 déc. 2009 par palkoescro
nonou6357 Caméra

Camescope sony

Résolu

Bonjour, voila mon probléme,mon cmescope ne fonctionne plus ,c'est un hdd easy cam sr 35. lorsque je l'allume ça me dis erreur formatage,en haut sur...

25 réponses 1 déc. 2009 par nonou6357
viins Format et connectique vidéo

Branchement ampli pionner

Bonjour, J'aurai besoin de conseil, j'ai acheté un pack d'enceintes jvc 3.1 Avec donc 1 colone, 2 enceintes et un subwoofer avec ceci je me suis paye...

25 réponses 26 nov. 2009 par viins
reglisse38 Jeux vidéo

Ou trouver encore de carte dstt pour ds

Bonjour, tous les sites sont indisponible pour le produit DSTT pour DS comment en trouver un qui puisse en avoir encore, car j'ai acheté un carte DS ...

25 réponses 25 nov. 2009 par jyckye
Varden Jeux vidéo

Problème lors de jeux...

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur: lors d'un jeux ; tout est fluide, jusqu'à ce que d'un coup le jeux ralentit pendant environ 30 se...

25 réponses 25 nov. 2009 par Sn0opy
jeje51 Caméra

Quels camescope pour noël

Bonjour, J'ai un vieux camescope jvc à mini cassette et souhaite passer à la haute définition. Je recherche un camescope pour filmer des séquen...

25 réponses 24 nov. 2009 par jeje51
leslie069 Jeux vidéo

Fifa 07 s'installe pas !

Salut ou bonsoir à tous !:-) Voilà, j'ai un problème concernant FIFA 07 : le programme d'installation ne se lance pas. Quelqu'un saurait comment ré...

25 réponses 16 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Giratinadu35 Jeux vidéo

Pokemon itrouvable

Bonjour, Aucun rapport mais ... Peut-ont avoir Dracaufeu ,Drattack ,Florisare ,Roucarnage ... Dans Platine ?! P.s Sans la GBA ?! Merci d' avance .E...

25 réponses 9 nov. 2009 par dydy le big boss
philippedu06 Jeux vidéo

Xbox arcade hdmi ?

Résolu

Bonjour, La xbox 360 arcade possède t-elle un port HDMI ? Si oui y a t-il unegrande différence de qualité d'image par rapport au componant ?

25 réponses 3 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
s_feih PS3

La nouvelle ps3

Bonjour, je veux acheter une console PS3 et j'ai entendu que sony viens de sortir une nouvelle console (PS3 parmis les dernière) car je ne suis pas b...

25 réponses 3 nov. 2009 par s_feih
beben59 PS3

Aide pour call of duty 5 ps3

Bonjour, Alors cela fait maintenant deux semaines que j'ai acheté cod 5 et pas moyen de jouer en réseau, j'ai la neufbox trio 3D connecté a ma playst...

25 réponses 26 oct. 2009 par tiyablacour
saji22 Jeux vidéo

Zombie nazies help..............

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir si il ya une solution pour ne pas revenir au niveau 1 a chaque fois qu'on perds dans les parties zombies de...

25 réponses 16 oct. 2009 par le parisien du 12 éme
madridreal Jeux vidéo

Pes2009 besoin daide svp!!!

Résolu

Bonjour,a tous Voila mon probleme:Jai pro evolution soccer2009 sur pc. Je linstalle sans probleme mais kan je lance pes2009.exe la fenetre...

25 réponses 4 oct. 2009 par Mehdi-k81
2pac Xbox 360

Xbox360

Bonjour, Jai un sousi en fait ces que je veux metre ma xbox 360 en live mais je peux pas .Je vais dans ezjoindre xbox live la tous va bien pui sa ...

25 réponses 1 oct. 2009 par Emeric059
maxime Jeux vidéo

Les telechargement

Bonjour,quand je télécharge des truck le fichier est un A en rouge et sa ne vas pas je le met dans mods puis je démare le jeu et je n'ai rien ...

25 réponses 30 sept. 2009 par braville
G@M0R Xbox 360

Xbox360 ou ps3

Résolu

Bonjour, je veut acheter une PS3 ou une Xbox360 et je joue a guitar hero, GTA, PES-FIFA, et jeux de guerre j'aimerais savoir qu'elle console vs me co...

25 réponses 23 sept. 2009 par manuplx
sweety66 Audio

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Help please help me!!!!! je suis desespere!!!!! je n ai plus aucun son sur mon pc ! je ne dispose d aucun cd de reinstallation ou de pilot...

25 réponses 11 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
makino-chan Jeux vidéo

Trop deçue par les sims 3

Résolu

Coucou tout le monde! comment avez vous trouvez les sims 3? Moi je suis tro deçue déja j'aime pas du tout les visages, les coiffures ( les coiffures ...

25 réponses 2 sept. 2009 par Clara
fallout 3 Jeux vidéo

Fallout 3 photo du lincol memorial trouve pas

Bonjour, j ai fini falloout 3 mes j ai des quette pas fini et j ai une quete ou je dois trouver une photo du lincol memorial et je sais quelle et dan...

25 réponses 28 août 2009 par fallout 3
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000