Les discussions

iota TV & Vidéo

Wii pal sur tv ntsc: image pas stable

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment au Canada et j'ai amené ma Wii avec moi. La première chose que j'ai faite est de me procurer un adaptateur video pour ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Marm
cgermain TV & Vidéo

Dalle défectueuse sur tv lcd philips pfl8404

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 mois une tv lcd philips pfl8404 h. Subitement entre le matin 10h où il a fonctionné parfaitement puis arrrêté, et remis...

Support Philips
lejag Xbox 360

Probleme disque illisible sur xbox 360

Bonjour,mon xbox 360 se lance normalement et quelque seconde aprés elle me met un message d'érreur en me disant disque illisible est ce que quelqun p...

Hisseine
tony vercetti Jeux vidéo

Animal crossing lets go to the city demenagé

Résolu

Bonjour,je viens d'avoir aniimal crossing lets go to the city au debut du jeu il me demande si je veux creer un nouveau perso ou garder l'ancien j'ai ...

pokofan
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Rajout d'enceintes

Résolu

Bonjour a toute et a tous voila , je voudrais bientôt rajouté une paire d'enceinte de mème marque que ceux actuel , mais en version compact , je v...

Utilisateur anonyme
NERO Jeux vidéo

Devil may cray 4

Bonjour,j'ai acheté DMC 4 et je suis avec dante dans la foret mais je n'arrive pa a trouver le chemin pour aller combatre le boss. Est-que vous pouve...

joeldevil
frostbløød Jeux vidéo

Baisse de mes performances !

Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit problème depuis quelque temps j'ai d'énormes pertes de performance, exemple : Avant je jouais à League Of Legends ...

ArnaudLy6
222joshua222 Minecraft

Minecraft ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour mon minecraft ne s'ourvre pas depuis que je suis passer a windows 7 alors que uns semaine avant sur windows 8 cela marchait je ne sait plus c...

222joshua222
BloodShinX Jeux vidéo

Configuration requise assassin's creed 2

Résolu

Bonjour, J'ai assassin's creed sur mon PC et j'ai super bien aimé, mais mon PC et pas au top donc pour jouer avec une bonne fluidité j'ai baissé l...

YOLO
Chicken enflammmer Jeux vidéo

L'ile secrete ou se marié

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de debloquer l'ile secrete et si oui comment ??? je voudrais aussi savoir s'il est possible de se mari...

meme
Sadegui Jeux vidéo

Besoin de conseils pour achat d'un ordinateur.

Résolu

Bonjours, ma situation est simple : étant passionné par les jeux vidéos je souhaite tout naturellement pouvoir y jouer sur un PC correct p...

Sadegui
Galex-713 Jeux vidéo

Crysis 2 ne veut pas se lancer

Bonjour, J'ai installé Crysis 2, j'ai fait l'installation, l'activation le patch de EA Download Manager mais quand je lance l'application puis que je ...

guyhom
Mimi Jeux vidéo

Sims 2 quartier libre

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mes sims! depuis que j'ai installé l'add on quartier libre, quand je passe en mode construction pas possible de...

Don26
Alfactor29 Jeux PC

Enorme probleme origin

Résolu

Bonjour, Alors , je vous ecrit car depuis un certain temp j'ai acheté bf3 pc et donc g crée un compte origin et je ne peu pas l activer car g perd...

soldat74
Gabith PS3

Ps3 ne veut pas ce connecter a internet

Bonjour, J'ai un probleme depuis des semaines, un jour sans raison, quand je fait connecter ma ps3 au wifi (donc mdp tout ça comme d'habitude) b...

Gabith
marynette24 Wii

Ou est la montagne dans my sims agents wii

Résolu

Bonjour, j'ai achete my sims agents sur wii mais ou sont les montagnes, je ne les trouve pas !! aidez moi et repondez vite

stylerock28
sawadeekaa Audio

Branchement rca sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable rca (fiches jack blanche,rouge et jaune) mais sur mon pc dell inspiron 530, les couleurs de fiches ne sont pas les m...

STARGATE43
Pedro PS3

Soluce complète assassin's creed 2 sur ps3

Bonjour, Voici un lien vers une énorme soluce complète carement indispensable. Jai mis que cétait pour PS3 parce que c'est sur ça que je joue mais ...

ninnin
hardman2541 Jeux vidéo

Installation de rage (versioncd) via steam

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : hier j'ai recu rage, je met le CD1 (il y en a trois) dans le lecteur de mon PC (config en dessous du message)...

Kilauha
coraty Jeux vidéo

Construire une bonne equipe pokemon

Bonjour, je vais participer a un tournoi pokemon et je veux recréer une équipe mais cette fois avec de bonnes attaques et je veux surtout leur mettre ...

Mégafire
susy123456789 Jeux vidéo

Arceus et masterball soulsilver

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver Arceus dans pokémon soulsilver. Et en meme temps j'ai deja utilise ma masterball ece possible d'en avoir un...

lugia
-da-da PS3

Qui a fini assassin's creed 2 sur ps3

Bonjour,je voudrais s'avoir qui a fini assassin's creed 2 pour lui poser des question fini ou a fait le tombeau de venise svp

bart
sar94 Jeux vidéo

Alexandra ledermann ds probleme pansage

Résolu

voila, j'ai recu le jeu alexandra Ledermann a mon anniversaire et je l'ai essayer J'adore mais je ne peux pas avancer car le pansage me gene Je ne p...

Mimi44
garou9 Jeux vidéo

Action replay arceus

Bonjour,je voudrai savoir comment avoir arceus.merci.

poké blanc
joss_3110 Téléviseurs

Tv sony ecran noir avec du son?

bonjour j'ai ma TV sony qui ne marche plus ? j'ai un ecran noir avec du son et de tempsemps en temps des raillures sur l'ecran ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10
jpb TV & Vidéo

Chargement de picture motion browser

Résolu

Bonjour, Je viens defaire l'acquisition d'une camera Sony HDR-SR5E basée sur la technologie AVCHD. Quand je veux charger le logiciel "Picture Motion...

alice
perrin83 Jeux vidéo

Étoiles contre nintendo points

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Nintendo.fr je vais dans la boutique Nintendo Points Cards pour échanger mes étoiles contre des Nintendo Points donc je m'...

huio
DéKiRo Jeux vidéo

Mettre en français => garry mod 10 (payant)?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Garry Mod 10 et je le voudrais en français, ne savez-vous pas comment pourrais-je faire ?? Merci d'Avance DéKiRo

BIBI
titefraise Baladeurs

Mp4 ou ipod ?

Résolu

Salut tout le monde ! voilà je voulais avoir un renseignement : quelle sont les diférences entre les lecteur mp4 et les IPOD , ainsi que les principal...

tini tembien
charron666 Jeux vidéo

Wow et compte battle.net problème

Bonjours utilisateur de wow =D Je ne suis pas entrain de viré fou mais... A toute les fois que je me connecte aujourd'hui Il m'envoie un message...

dumas35
Miley Jeux vidéo

Pouvez-vous m'aider dans my life la console ?

Bonjour, Voilà une fois j'étais coincer a l'hôpital et j'ai du recommencer a 0 mais le problème c que Charlie ne ma pas demander si je voulais refa...

Me m'a
romaindonck Jeux vidéo

J'ai un problème avec bf3 au démarage

Bonjour, j'ai installé BF3 avec origin mais quand je lance le jeux il y à marqué " licence non valide. Code explicatif= Missing DLL: dxgi.dll Function...

romaindonck
motisma Jeux vidéo

Quelle pokemon choisir

Résolu

Bonjour, j'aimerait votre avis svp pour me dire qui est le plus fort entre electrode est spiritomb merci beaucoup

Enzo3869
fab2811 Jeux vidéo

Beta test 2.0

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment telecharger la version beta-test de dofus 2.0 ??? merci d'avance !

le-big-boss
Sébou Jeux vidéo

Comment jouer a age of empire

Résolu

Bonjour, Je cherche a jouer a age of empire 1 en réseau sur internet mais je n'arrive vraiment pas veuillez m'aidez s'il vous plait merci d'avance ...

cocodu42
Jiixo Jeux vidéo

Probleme de sims3 animo

Bonjour, J'ai eux les Sims 3 animaux et cie j'etais content je créais mon perso et quand je suis arriver au animaux sa commencer a beguer ...

Utilisateur anonyme
xx-bryan-xx Wii

Narnia 2 sur wii

Bonjour, je suis bloqué dans narnia 2 sur wii quand il faut sauver le prince caspian de la sorcière blanche :S aidez-moi SVP merci d'avance

antoione46
tigre69 Audio

Problème de mise à jour sony ericsson k800i

Salut tout le monde, j'espère trouver une réponse positive à mon prob, voilà avant hier j'ai acquit un k800i, aprés installation du logiciel pc suite...

liiili
sheridan Audio

Je n'ai plus de son du tt a l'aide

Résolu

Bonjour, Alors voila une amie ma réinstaller mon pc mais depuis plus de son du tout a part un bip horrible. config win xp pro 2002 sp 2 mar...

sheridan
Bibi Jeux PC

Cod6 pc multijoueur revenu au grade 1

Bonjour, ayant acheté Cod6 il y a 4/5 jours, j'ai commencé à jouer en ligne et donc à gagner des rangs/grades. Jusqu'à tout à l'heure, tout marchait ...

jojo14000
steph57330 Jeux PC

Pc portable pour les jeux ...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila tout est dans le titre, je ne suis qu'étudiant et donc pas un budget de folie pour investir dans un bon pc de gam...

steph57330
From-the-boss Jeux vidéo

Gta san andreas patch

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met les patch pour jouer avec. dans quel dossier , comment fait-on etc... en gros je voudrez que vous expliqu...

stifan
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000