Les discussions

Ci+ key fall

Bonjour, J'ai lu tous les forums j'ai compris ce qu'il fallait faire me concernant la ligne 65 ne correspond pas au warning je dois donc télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
bazfile

Emulateur portable plusieurs consoles

Bonjour, je voudrais pouvoir revenir en arrière et faire découvrir à mes enfants certaines de nos consoles (pour les plus vieux comme moi lol). J'ai...

Répondre

Appareil photo sony

Bonjour, Mo Sony A77 prend de l'âge, l'écran orientable ne fonctionne plus mais cela n'empêche pas de pouvoir continuer de faire de la photo. Je m'i...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
glandu

Bandeau hdmi s'affiche sans cesse - tcl uhd 4k 65 bp615

Résolu

Bonjour, Le bandeau HDMI de ma tcl uhd 4k 65bp615 s'affiche sans cesse. Il apparait puis disparait toutes les 10 secondes. Je n'ai pas trouvé la so...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
MPMP10

Problème télévision tucson

Bonjour, j’ai une télévision TUCSON TL39DLED309B18 qu’une amie m’a revendue. J’ai un très gros problème qui impact toute la télé et malgré toutes mes...

Répondre

Notice en francais casque wireless headphone

Résolu

Bonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
guydiane

Transfert de photos de mon iphone vers mon pc

Bonjour, je relance un problème déjà évoqué il y a quelques mois. A l'époque, j'avais trouvé, je crois, le moyen de régler mon problème mais je n'y s...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Didi64_549

Dénoncer belote .com

Bonjour, Ce jeu m'a beaucoup déçu ???? il a pris tous mes jetons ???????? en plus il est super nul.

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Patangulo

Impossible de jouer à valorant

Bonjour* je lance mon jeu, sur la barre des tâches mon jeu est marqué comme lancé mais sur le bureau il ne s’affiche pas mais j’ai la musique du jeux...

Répondre

Démarrage android bloqué sur une tv tcl.

Bonjour, Je dispose d'une Android TV TCL, modèle 49C7026 de 2020, qui subitement s'est mise à refuser sa procédure de démarrage. En l'espèce, elle se...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
MPMP10

Tv polaroïd bloqué sur usb

Bonjour, M'a télé et bloqué sur USB comment faire ?

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Lucas-01

Jbl partybox 100 bloquée

Bonjour, Mon enceinte jbl partybox 100 est allumée connectée à mon téléphone et le son marche, mais aucun bouton marche quand j’appuie dessus individ...

Répondre

Formuler z10 se ne s'allume pas

Bonjour, Je ne peux plus allumer mon formuler z10 SE via la télécommande mais juste en débranchant et en rebranchant l'alimentation à l'arrière.  Et...

Répondre

Smart tv boîtier

Bonsoir,  J ai acheté un boîtier pour rendre ma télé ancienne en smart tv. Il est censé me donner accès à toutes les chaînes. Mais la connexion ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
dany311

Pourquoi ma tv en "mode magasin" tout à coup ?

Résolu

Bonjour, Ma tv me dit qu'elle est en "mode magasin". J'ai trouvé comment modifier ça mais ce qui m'intrigue c'est que ma tv à 20 ans et c'est seulem...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Max14

Barre de son lg soundbar

Bonjour, J'ai acheter un home cinéma lg soundbar avec chromecast intégré ma tele n'a pas la chromecast sur ma tablette j'arrive à caster netflix, y...

Répondre

Boîtier externe nvme et câble thunderbolt 3 ou 4

Bonsoir, Je possède un Mac mini M2 Pro avec 16 Go de RAM. Un boîtier externe pour SSD NVME M2 USB-C 3.2 10 Gb/s. Pour stocker toutes les vidéo que j...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
glandu

Vlc intégrera une ia pour sous-titrer et traduire en direct

Le populaire lecteur multimédia VLC prévoit d'intégrer une fonctionnalité de génération de sous-titres en temps réel et dans n'importe quelle langue, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
CameleonEtonnant15

Bose caisson modul bass 700 ne fonctionne plus

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp... Depuis plus de 2 ans.. Mon caisson bass 700 et appairé avec ma soundtouch 300 et aucun problème.. Et aujourd...

50 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Fredparis75

Manuel pokedex en francais

Bonjour, avez-vous finalement eu la notice pour le pokedex ? Merci 

MPMP10

Pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6

Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer la pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6 qui m'empoisonne depuis 48 heures. Quelqu'un a-t-il ...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Eric

Connexion bluetooth casque rapoo h6080

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon casque rapoo H6080. Qui peut m'expliquer comment le connecter à mon téléphone.  Merci .????

baladur13

Nfs hot pursuit,peut on joue en écran partagé

Bonjour, en approche de Noel j'aimerais savoir si c'est possible de jouer a 2 sur "Need for speed hot pursuit" en écran partager ?

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Heavy

Micro complètement a l'ouest

Bonjours j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un micro casque qui marche depuis longtemps et du jour au lendemain les application (discord, google ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
jeannets

Ordre des dossiers dans picasa

bonjour , Picasa entre mes dossiers photos dans un ordre anarchique alors qu'ils s'affichaient jusqu'alors dans un ordre chronologique. Comment y remé...

BoBot

Jeux bounty

Bonjour, j'ai acheté des jeux Bounty sur CCM il y a quelques années et je ne peux plus les activer. Pourquoi ?

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Lecture de film sur support usb

Bonjour à tous et toutes, je n’arrive pas à utilisé ma clé usb avec des films avec vlc soit sur Mac ou windows 10 y à t'il un logiciel compatible po...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Kent457

Vidéo bloquée sur my tf1 replay??

Bonjour, impossible de lire depuis hier la suite des épisodes d'une série sur my tf1.fr . à chaque fois que je relance la vidéo, ce message apparaît s...

MPMP10

Problème son avec smule

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j’ai un problème, je suis sur l’application Smule non payant donc je ne suis pas VIP lorsque je chante ...

Répondre

Régler les chaînes sur une télé edenwood

Bonjour, comment régler une télé webwood smart 

baladur13

Je n'ai plus le scrable

Bonjour, je suis abonnée à Zylom Scrable  depuis le 08/03/2012 . Hier au cours d'une partie, l'écran du Scrable s'est éteint   ,impossible de me recon...

MPMP10

Jeux : beugué, comment résoudre le problème

Bonjour, C'est a propos d'un jeux vidéo "Blur"sur pc au début il jouait normalement sans problème mais quant j'ai changé Windows pour quitter du 11 a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
bazfile

Ecran de tv rétréci : comment le remettre au bon format ?

bonjour, l image de mon écran de TV (tucson) s'est rétrécie. Comment la remettre au format normal ? merci !

baladur13

Lecteur bluray+3d et dvd

Bonjour,j'ai un lecteur bluray +3d et dvd je peux la branché sur ma télé 4k

baladur13

Comment changer la langue des menus sur psp

Bonjour, Il y a peu de cela, j'ai acheté sur ebay une psp. Seulement la langue du menu est soit japonais soit anglais. Il y aurait-il un moyen de ch...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Gui

Comment faire une liste des albums google photo?

Bonjour, Ma question est à propos de la gestion des Albums dans Google Photo. C'est une catastrophe car on ne s'y retrouve pas! Mon soucis est commen...

Répondre

Problème lecture vidéo

Bonjour, J’ai acheté une tv clayton il y a quelque mois et depuis une semaine malgré une connexion internet il est impossible pour moi de lire des vi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
jeannets

Recherche mode d'emploi du camescope vhs thompson vm60

J'ai ressorti mon vieux camescope vhs, et toutes les cassettes que je souhaite visionner ; mais le mode d'emploi est introuvable ; est-ce que quelqu'u...

bazfile

Volant g29 les pédales fonctionnent pas

Hello les gars / filles ???? J’ai besoin d’aide !  mon homme a acheté un volant G29 avec pédales et boîte de vitesse. Malheureusement IMPOSSIBLE de fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Panth33ra

Mon pc afiche des bande verte partout sur pc pendant 3sec

Bonjour, jais allumer mon pc ce matin  mon pc HP probook Windows 10  et il avais des bande verte partout pendant 3 seconde puis il est normal penda...

Panth33ra

Aspect granuleux et voile terne sur certains jeux

Bonjour, Beaucoup de jeux auxquels je joue sur mon PC ont un aspect granuleux, et il y a comme un voile sur l'image qui la rend un peu terne... Certa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Le_Djoff

Utilisation d'une carte v-bucks sans adresse mail

Bonjour, Mon fils joue à Fortnite sur Switch. Il a eu une carte cadeau V-Bucks qu'il voudrait utiliser. Nous nous sommes donc rendu sur le site Fortn...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Jean20B

Enlever plateau

Bonjour, Bonjour j ai une platine vinyle Brandt st-35vd et je n’arrive pas à enlever le plateau afin de changer la courroie. Si vous savez comment fa...

Panth33ra

Récupération de donné d'une carte mémoire

J'étais en train de regarder les photos et les vidéos que j'avais sur la carte mémoire de mon appareil photo numérique quand d'un seul coup sans avoir...

Panth33ra

Indice de durabilité : mise en place progressive en france

A partir du 8 janvier 2025, les téléviseurs en France doivent afficher un indice de durabilité, évaluant leur fiabilité et réparabilité sur une échell...

Adraen

Avs4you: comment faire un quadrillage de vidéos simultanées?

Bonjour, Je cherche, avec AVS4you, à faire un quadrillage de vidéos simultanées (31 vidéos mais ce peut être 32 pour faire 4 lignes de 8) comme penda...

Répondre

Comment débloquer mon clavier

Bonjour, je n'arrive plus à écrire sur le jeu game twist 

Panth33ra

Défaut clef usb + tv continental edison

Bonjour, J’ai le même problème ça me détecte que la clef est bien reconnecter mais pas moyen d’aller dessus , si vous avez trouver la solution contac...

Panth33ra

Est-ce qu'il est possible de pouvoir télécharger des jeu sur

Bonjour,est-ce qu'il est possible de pouvoir télécharger des jeu sur un lecteur mp3 mp4 car desn mon stockage il y a une section jeu 

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Jean20B

Ouverture fichier .bmt

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment ouvrir facilement des fichiers en .bmt que j'ai récupérés d'une caméra thermique ? Je souhaite év...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
brucine
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000