Coincé au debut de secret files 2
Bonjour, je suis sur le bateau et je n'arrive pas a faire bouger le monsieur dans la cabine. Merci de m'aider
Bonjour, je suis sur le bateau et je n'arrive pas a faire bouger le monsieur dans la cabine. Merci de m'aider
Bonjour à tous. Je voulais savoir pourquoi a peut prêt tous mes jeux me dise en cour de jeu "... a cesser de fonctionner" mais y a pas longtemps j'ai ...
Bonjour, ah bha je vois que mon problème fait une grande discussion....(ironiquement bien sur.....) enfin bon merci de votre NON-aide.....
Bonjour, J'ai un décodeur Canal+ TNT. Ma TV est la Samsung LE32B541 et mon dvd/ graveur DVD le SH895. Impossible d'avoir les chaines de Canal sur le...
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, mon Itunes a une drole de couleur, il est rose. J'ai peur de désinstaller complètement Itunes car je cr...
Bonjour, je n'arrive pas à installer le jeu pink panther sur mon pc ! pourquoi ???????????????????????????? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, je dispode d'un kit d'enceintes Harman/Kardon Soundsticks II, qui contient 2 enceintes (que j'ai mit à droite et à gauche de mon écran) et d'...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour réinstaller le " driveur de ma GPU " ?
Bonjour, Si on pouvait m'indiquer comment brancher mon décodeur TNT a double Tuner SAGEM ref Twin 640T avec mon graveur LG RH 266 - car lorsque j'ai...
Bonjour, J'ai acheté une R4 advance révolution (pour le noel de mon fils) mais celle ci ne fonctionne pas je l'ai acheté sur le site R4 ds lite. Il d...
Bonjour, J aimerais savoir où acheter la carte Nintendo DS Browser (pour avoir MSN sur ma DS). Quand j'aurai installé cette carte sur ma DS, devrais-...
Bonjour, Je vient juste d'acheter la Ps3 et c'est deja compliquer j'arrive pas a me connecter au resau ! Qui peut m'aider j' choisi : tout au...
Bonjour, je cherche comment telecharger des catcheur dans le jeux smack don vs raw 2009 sur ps3
Bonjour, voila jai un pc sous vista lol c'est un Dell xps 420 unpeu boosté quad core, 4 giga de ram et une creative sound blaster xfi titanium mai...
Hello ! Je cherche une idée de pseudo dans caractère spéciaux, et pas très honteux si possible. Du genre: Slyders ou Fojyko Du genre: Étrange, biz...
Bonjour, enfait un copain a moi m'a prété un cable hdmi je l'ai essayé et je lui est rendue et depuis que je lui est rendue je voulais jouer et j'ari...
bonjour, voila j'hésite entre la xbox 360 ou élite et la ps3 slim laquel prendre est ce que la xbox est dépassé ou le contraire merci=)
Bonjour, Une amie m'a donné son jeu des SIMS 2 et moi j'avais déjà acheté les disques additionnels, et quand j'ai voulu installé le jeu, il y avait...
Bonjour,voila je recherche des personne qui serait capable de me créer un personnage ressemblant le plus possible a l'originale car j'ai éssayé plus d...
Bonjour à tous, J'ai beau avoir cherché, je n'ai rien trouvé sur le net qui pourrait répondre clairement à ma question, qui est la suivante : Peut...
Bonjour, J'ai une carte son creative audigy 2 ZS avec une sortie numérique jack. J'ai un ampli avec des entrées numériques coaxiales avec fiches...
Bonjour,je voudrais savoir combien vous donnerrai pour une play 3 avec un jeu et une manette et la play est de 40gb et pas slim merci.. et je voudrai ...
Bonjour, dernierement j'ai acheté gta Iv pour Pc je suis arrive chez moi tout content installe le tout pret pour demarrer je lance le jeu la quelque ...
Bonjour, je suis joueur su counter strike 1.6 et j'ai un problème. voila enfaite j'envoie des message sans le vouloir pendant que je joue. Enfin ce ...
Bonjour, sa fait 4 fois que je vais sur u forum pour qu'on m'aide alors personne répond bref je vous explique mon gros problème je joue a call of dut...
Bonjour, Je vais surement acheter le jeu Aion et j'ai entendu dire qu'il était possible d'acheter des heures de jeu à la place d'un abonnement mens...
salut a tous jmapel ramzi et je veux savoir si il est possible de conecté une console ps3 et l'ecran de mon ordinateur portable dell inspiron 1720 ??,...
Bonjour, jai une psp et j'avais le custum firmware 5.50 gen-b full mais jai accidentellement installer le firmware officiel 6.10... je veut maintenant...
Bonjour, voila mon probléme,mon cmescope ne fonctionne plus ,c'est un hdd easy cam sr 35. lorsque je l'allume ça me dis erreur formatage,en haut sur...
Bonjour, J'aurai besoin de conseil, j'ai acheté un pack d'enceintes jvc 3.1 Avec donc 1 colone, 2 enceintes et un subwoofer avec ceci je me suis paye...
Bonjour, tous les sites sont indisponible pour le produit DSTT pour DS comment en trouver un qui puisse en avoir encore, car j'ai acheté un carte DS ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur: lors d'un jeux ; tout est fluide, jusqu'à ce que d'un coup le jeux ralentit pendant environ 30 se...
Bonjour, J'ai un vieux camescope jvc à mini cassette et souhaite passer à la haute définition. Je recherche un camescope pour filmer des séquen...
Salut ou bonsoir à tous !:-) Voilà, j'ai un problème concernant FIFA 07 : le programme d'installation ne se lance pas. Quelqu'un saurait comment ré...
Bonjour, Aucun rapport mais ... Peut-ont avoir Dracaufeu ,Drattack ,Florisare ,Roucarnage ... Dans Platine ?! P.s Sans la GBA ?! Merci d' avance .E...
Cette photo de Saint Cirq Lapopie, un des plus beaux villages de France, je la soumets à votre avis........
Bonjour, La xbox 360 arcade possède t-elle un port HDMI ? Si oui y a t-il unegrande différence de qualité d'image par rapport au componant ?
Bonjour, je veux acheter une console PS3 et j'ai entendu que sony viens de sortir une nouvelle console (PS3 parmis les dernière) car je ne suis pas b...
Bonjour, Alors cela fait maintenant deux semaines que j'ai acheté cod 5 et pas moyen de jouer en réseau, j'ai la neufbox trio 3D connecté a ma playst...
Bonjour,qui veut faire combat pokemon
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir si il ya une solution pour ne pas revenir au niveau 1 a chaque fois qu'on perds dans les parties zombies de...
J'ai un canon 450d avec un objectif 18 55 quel objectif acheter pour faire des photos animaliere et de la macro merci aux copains de leures réponses
Bonjour,a tous Voila mon probleme:Jai pro evolution soccer2009 sur pc. Je linstalle sans probleme mais kan je lance pes2009.exe la fenetre...
Bonjour, Jai un sousi en fait ces que je veux metre ma xbox 360 en live mais je peux pas .Je vais dans ezjoindre xbox live la tous va bien pui sa ...
Bonjour,quand je télécharge des truck le fichier est un A en rouge et sa ne vas pas je le met dans mods puis je démare le jeu et je n'ai rien ...
Bonjour, je veut acheter une PS3 ou une Xbox360 et je joue a guitar hero, GTA, PES-FIFA, et jeux de guerre j'aimerais savoir qu'elle console vs me co...
Bonjour, Help please help me!!!!! je suis desespere!!!!! je n ai plus aucun son sur mon pc ! je ne dispose d aucun cd de reinstallation ou de pilot...
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur-graveur DVD Sony et je souhaite faire correctement les branchements entre cet appareil et : 1) mon téléviseu...
Coucou tout le monde! comment avez vous trouvez les sims 3? Moi je suis tro deçue déja j'aime pas du tout les visages, les coiffures ( les coiffures ...
Bonjour, j ai fini falloout 3 mes j ai des quette pas fini et j ai une quete ou je dois trouver une photo du lincol memorial et je sais quelle et dan...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.