Les discussions

Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Capturer heatran

Résolu

Bonjour je suis bloqué dans Pokémon Pearl je n 'arrive pas à capturé Heatran pouvais vous m 'aidé SVP °_^

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
D4RKMAN56
piixy17 Minecraft

Mon serveur minecraft crash tout le temps... help

Salut, j'ai créé un serveur multi pour jouer en ligne sur ma map avec ma copine, c'est un serveur privé juste pour nous deux mais il crash sans arrê...

SwagMaster726
bubu Jeux vidéo

Problemes d'installation age of mythologie

Bonjour, j'ai un problème d'installation avec age of mythologie il ne veut pas me copier les models.bar.Pourtant c'est un logiciel acheté avec numéro...

Rom1
misszizanie TV & Vidéo

4d

Résolu

Bonjour à tous, Qu'est ce que la 4D ? (je connais la 3D mais je ne sais ce qu'est la 4D) Merci pour vos réponses. Bon appétit !

lolosbiscotos
ickyknox Wii

Utiliser manette wii sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC branché sur un grand écran. Sur le meme écran j'ai branché la Wii. existe t-il un moyen d'utiliser la manette wii en guise ...

romarin
Patitre Montage et acquisition vidéo

3 minutes, 4,50 go

Bonjour, En faite, j'utilise Dxtory pour filmer mes parties de jeux etc... Mais lorsque je film par exemple 3 minutes de jeux, la vidéo fait déjà ...

Patitre
Pikachu.25# Jeux vidéo

Accouplement

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez dans nintendogs Teckel si les chiots s'accouplent ou font des bébés mais puisque se sont des chiots sa m'étonnera...

Vicky-dogloove
kardelen1997 Jeux vidéo

Cromimi comment etre enceinte bébé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Je joue cromimi et je suis au niveau 25 mais je n arrive pas a remplir obj n-3 Tu es...

Noémie
flo CS Jeux vidéo

Commande admin css

Résolu

Bonjour, je vien de cree un serveur et jaimerai savoir comment mettre les commande admin aider moi plz merci davance

Alpha
tilayon Téléviseurs

Problème de compte samsung sur smart tv

Bonjour, Depuis l'achat de ma tv es7000 je suis limité dans l'utilisation du smart hub, car je ne peux pas me connecter à mon compte samsung. Cer...

Maxwell974
MastaStark Jeux vidéo

Mon pc s'éteint quand je joue (lol)

Bonjour, Voilà, j'ai un PC (une tour) depuis quelques années maintenant que j'ai fait "construire" par une connaissance à l'époque qui s'est très ...

titou337
Raph17 Audio

Périphérique high definition audio

Résolu

Bonsoir à tous, depuis deux mois j'ai eu des soucis de son (pb pilotes) que jai réussi à réparer en allant sur le site d'Asus,mais depuis peu mon ordi...

kaneagle
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Bloquer 120 etoile super mario galaxie

Résolu

bonjours hier j'ai gagner les 120 etoile avec mario (j'ai eteint la wii et je n'ai pas vu la video ou harmonie parle a mario) pouvez-vous me dire ce...

pros 95
lover73 Xbox 360

Comment installer un mods sur gta4 xbox 360

Bonjour, a tous. Je souhaiterai installer des mods dans GTA4 comment par exemple pour avoir de nouvelle voiture. Je joue sur xbox360. Comment fa...

Thomson
ecarbill Jeux vidéo

C 'est quoi un patch ?

Résolu

Bonjour a tous. J'entend toujours parler des cracks et des patchs. Les cracks je sais ce que c'est, par contre je n'ai jamais su ce qu'un patch (je ...

Shadow
scarlett2960 PS3

Probleme d allumage ps3

Bonjour, J'ais un problème avec l'allumage de ma PS3, quand je l'allume, la led verte, devien jaune puis rouge (clignotant sans arret). Quelqu'un a ...

supercloclo
Utilisateur anonyme Minecraft

Seus bug sur bon pc

Salut, j'ai une question concernant Minecraft. J'ai don't installé SEUS 10.1 (Les ombres) Sauf que dans le jeu je n'ai que 30-40-50-60 mais c'est ins...

Utilisateur anonyme
Dragoor Jeux vidéo

Monster hunter tri : perle jumbo ??? help

Résolu

Bonjour, chaseur Voila, je cherche un Perle Jumbo pour me crée une Morpho-hache mais imposible de la trouve Merci

monsthug hunter 3
AutaNoX Minecraft

Bug minecraft

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème dans Minecraft ( je ne sais pas si le problème car il me semble que j'ai ce problème dans un autre j...

AutaNoX
Seilas87 Jeux vidéo

Starw wars : le pouvoir de la force

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a eu l'occaz' de pouvoir jouer à ce jeu avant sa sortie et si il vaut vraiment le coup ! Merci de votre avis ...

Tanguy234
Alaena Wii

Ecran noir avec la wii

Bonjour, Mes cousins ont une Wii qui fonctionnent très bien sur leur vieille télé (une nokia) mais quand on la branche sur la notre (un écran catho...

momo
benji7711 Jeux vidéo

Pokémon platine problème flute azur

Bonjour, J'ai un problème avec ma flute azur, quand j'arrive aux Colonnes Lances pour capturer Arceus, ma flute ne marche pas, je ne peux pas l'utili...

Anonyme
eltras Jeux vidéo

Je suis bloqué au lv29 dans ile aux dauphins

Résolu

Bonjour,je suis loqué au jour 29 dan l'ile aux dauphins le jeu DS a chaque fois il me disent vous aver echouer blabla dite moi comment je peux faire S...

lilou5967
¨PUTX TV & Vidéo

Panne decdeur tv neuf box

Résolu

Bonjour, j ai internet + tv avec la neuf box mais le decodeur tvhd ne fonctionne pas le voyanyt rouge reste allumer et je n est pas de reception mod...

dominique
Nais Jeux PC

Probleme jeu pc harry potter 7 partie 2

Bonjour, J'ai problème lors du chapitre 6 du jeu harry potter et les reliques de la mort partie 2 pendant le combat du professeur Mcgonagall sur l...

lucas
loulou2011 Jeux vidéo

Codes armes goldeneye

Bonjour, quelqu'un connais les codes pour debloquer des armes pour goldeneye WII

007 !!!!!!!!!!
yessine Jeux vidéo

Accélération direct 3d non disponible(directx

Bonjour quand j'ouvre direct x (j'ai la version8.1),dans l'onglet affichage, je trouve que l'accélération direct 3D est indisponible(non disponible)...

spacome
joliecoeur24 Wii

My sims kingdom wii les figurines

Bonjour, il me reste juste cette mission il me manque 8 figurines pour finir entierement le jeu est ce que quelqu'un les a toutes trouvé?? aider mo...

anonyme
Ksam35 PS4

Adresse mail fausse psn

Salut tout le monde mon problème est en fait que j'ai tout simplement mis une fausse adresse psn sur ma ps4 du coup je peut plus jouer sa m'énerve vra...

ozone_
rems41 Casque et écouteurs

Quel casque-micro "gamer" prendre?

Résolu

Bonjour, je demande votre avis au sujet de l'achat d'un casque "gamer". Qui me servirait pour jouer éssentiellement au jeuxvideo + chat et peut être o...

zoubiman
Mat69lcsc Montage et acquisition vidéo

Montage films jvc everio

Bonjour, J'ai acheté un caméscope JVC Everio avec un disque dur de 20 Go pour les vacances et je voudrais faire un montage des films capturés. Malheu...

lostatlant
Glo Jeux vidéo

Pas de lecture de film dvd depuis ma ps2

Résolu

bonjour a tous , j'ai une ps2 pusée nouvelle génération , j'ai toujours jouer avec des jeux dvd sans pb jusque la, par contre quand j'ai voulus essaye...

oum
markysport Jeux vidéo

Maison gta san andreas ps2

Résolu

Bonjour, ou on trouve les maison pour les acheter la ville est trop gosse et la maison con na en cj comment on fait pour rentrer dedans on est tu ...

truc de ouf
Loove'you Jeux vidéo

Village parfait d'animal crossing

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ma ville d'animal crossing DS ... Je voudrais avoir l'arrosoir d'or , et d'après les rumeurs , il faut le village...

Adelaidemaelly@live
lindasia Format et connectique vidéo

Magix et format trop lours

Résolu

Bonjour, J'ai un film qui a l'origine est de 350 Mo, en format AVI je souhaite retirer des passages, j'ai utilisé magix , mais même en gardant le ...

lindasia
flavien Jeux vidéo

Jeu john deere:drive green

j'ai acheté le jeu de john deere:drive green,mais je ne sais pas comment il faut faire pour déployer les machine,par exemple la machine à traiter,la f...

dorian
nanrick Jeux vidéo

Sos point d'experience sur facemon

Résolu

Bonjour, il y aurai quelqu'un pour me dire comment gagner des point d'expérience plus facilement sur facemon il y a des mini quête je sui a 56% mai...

yhogii gomez
Agraael Jeux vidéo

Skyrim magie trop faible ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai fait un personnage mage ' donc qui utilise la magie de destruction. depuis un petit bout de temps je teste le mod midas magic qui...

Sauce
frytfoll Enregistrement / Traitement audio

Cherche logiciel mixage

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel de ixage pourfaire comme les grand dj comme david guetta ou encore david vendetta et pourqoui pas un jo...

bubu123
arimed Canon

Transferer photos sur carte sd?

Salut. J'ai un APN Canon PowerShot A700 et une carte SD de 1 Go, je vouderai savoir si on peut faire transférer des photos du PC vers la carte SD. Si ...

??? ???? ???????
Len44 Jeux vidéo

Failed to create direct 3d device

Salut à tous, J'ai un petit pb. Voilà j'ai acheté le jeu RollerCoaster Tycoon 3, et quand je veux l'installer sur mon ordi portable, il me colle u...

jeffo2
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000