Les discussions
Espacer les photos par copier coller , comment regler
Bonjour, apres avoir importer quatre fois une image rectangle de 202 x 71 millimètres sur un format A4 , je n'arrive pas a avoir des espaces égaux , j...
Envoie vidéo camera ctronics vers serveur ftp
Bonjour, J'ai une caméra Ctronic CT-S20-G-4G (en 4g) et souhaite envoyer les alarmes vidéo sur mon serveur FTP. Mon serveur FTP fonctionne puisque le...
Lecteur / graveur blu-ray
RésoluBonjour, J'aimerais savoir deux choses, D'abord, tous les lecteurs/graveurs permettent ils de lire/graver des blu-ray 4k ? Et ensuite un simple lec...
Télé lg 42pq3000
Bonjour,j'ai une télé lg 42PQ3000 dont je n'ai pas la télécommande avec un code erreur V3.40.0 et j ai beau appuyez appuyez sur les boutons cela ne f...
Problème avec tvapi service à cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un soucis récemment avec ma télévision (Smart TV) Continental Edison CELED50S419B20. En effet lorsque j'essaye de la connecter à inter...
Scanner des pellicules super8
RésoluBonjour, J ai acheté un scanner de pellicule pour film super 8 SOMIKON que j 'ai renvoyé à AMAZON , n'étant pas sastisfaite du résulta.t Pouvez vous...
Problème manette ps4 fusion pro
Bonjour, lorsque ma manette ps4 fusion pro est en Bluetooth le casque ne fonctionne pas. Lorsque la manette est en filaire le casque fonctionne normal...
Copier les enregistrements freebox sur clé usb
Bonjour, Je voudrais récupérer sur clé usb mes enregistrements tv de ma Freebox Revolution. Comment est-ce possible ? si ça l'est ! Merci beaucoup d...
Chaines 15 16 17 18 déconnectées
Bonjour, Comment faire sur ma télécommande pour faire revenir le réseau ? merci de votre aide.
Compte volé à cause d'un lien suspect
Bonjour,on m'a volé mon compte roblox à cause d'un lien suspect comment faire pour le récupérer?
Realtek supprimé par erreur !! help
Bonjour, en faisant un nettoyage et une fausse manip, je n'ai plus du tout de son l'icone est barré et quand j'essaye de monter le son avec le clav...
Problème extension codex mov
Bonjour, J'ai fait un transfert de vidéos depuis un iphone sur mon pc android par cable, mais les vidéos ne peuvent pas se lire sur mon pc android (d...
Enregistrer cassette vhs sur ordinateur
Je désire enregistrer des cassettes vidéo VHS depuis mon magnétoscope Brandt Pal secam vers le disque dur de mon ordinateur. Quel matériel faut-il uti...
Achat scan super 8
Bonjour j ai acheté un scan super 8 de la marque somikon ,pas bien j ai renvoyé l appareil chez Amazon . Qq peut il’me donner des conseils et une marq...
Impossible de mettre des videos sur mon mp4 (d-jix m400)
Bonjour, il faut savoir que sur cette appareil, un logiciel est installé sur l ordinateur normalement pour convertir les videos dans le bon format et...
La liste des véhicules spéciaux ne s'affiche pas (gta 5 ps3)
Bonjour ou Bonsoir je joues en mode histoire sur GTA 5 ps3 Ultra slim concernant ma progression je suis à la mission de paleto bay mais j'ai rencontré...
Quel cable pour connecter magnétoscope à hdmi téléviseur ?
Je désire lire des cassettes VHS depuis mon magnétoscope vers mon téléviseur en utilisant de préférence la prise HDMI de la TV plutôt que la prise sca...
La playstation 4 s’éteint lorsque fortnite se lance
Bonjour , j’aurai besoin d’aide j’ai un problème très dérangeant depuis quelque temps : Ma play d’un jour à l’autre s’éteint toute seule pendant le...
Ecouter la chaîne m6 en audio sur smartphone
Bonjour, Je cherche comment pouvoir écouter en audio la chaîne M6 (et pourquoi pas les autres chaînes) sur mon smartphone, sans l'image. J'ai bien l...
Impossible d'avoir la chaine 61
Ilya quelques jours que je n'ai plus la chaine 61 sur ma free box révolution alors qu'avant elle marchait très bien.Que se passe t'il? Merci de tro...
Importation vidéos dans adobe première elements 10
Bonjour, J'utilise Adobe Première Elements 10, ancien certes et je ne peux plus importer de Vidéos MP4, après reconfiguration de tout je crois. L'imp...
Changement chaîne télévision samsung 55
Sur télévision Samsung 55 comment fait on lors de la lecture d'une chaîne, par exemple la 1 pour passer par exemple à la 22 ??? Merci
Je n arrive pas a jouer avec certain amis
Bonjour, Je n arrive plus a jouer a word blitz avec certain amis
Mise en service samsung wb100
Bonjour, Mon appareil samsung wb100 ne s allume plus . Les 4 piles sont bonnes et bien insérées. Quelqu un aurait il la solution ?
Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...
Tele bloque sur la 22
bonjour, Je viens de déménager et pas encore la fibre et pas de box pour le moment TV sur rateau de l'immeuble losque j'allume la TV il est toujours s...
Erreur installation jeu
Bonjour, je tente d'installer un jeu pc et j'obtiens une erreur "impossible d'ouvrir le package d'installation" Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ...
Emulateur portable plusieurs consoles
Bonjour, je voudrais pouvoir revenir en arrière et faire découvrir à mes enfants certaines de nos consoles (pour les plus vieux comme moi lol). J'ai...
Proposition indécente ! de chez canon
Canon me propose de me faire une ristourne de 274 € sur 2 749,99 € ! pour l'achat d'un 24 X 70 Le zoom que je possédais était en parfait état et m...
Vsdc et samsung galaxy s24
Bonjour, les vidéos prduites par mon samasung galaxy S24 sont sur VSDC de mauvaise qualité (images blanchies) aussi bien sur la prévisualisation que s...
Mh 2001 casque sans fil
RésoluBonjour Je cherche la notice d'utilisation d'un casque sans fil MH 2001 Merci
Réglage du son téléviseur lg 65c4 oled dolby
Bonjour, Les basses en fond sonore sont très gênantes et couvre trop les voix. Merci pour votre aide.
Tv b37-sulu2-b perds les réglages
Bonjour, un ami possède un téléviseur Beko B37-SULU2-B à priori assez ancien, lorsque ce téléviseur est débranché du secteur il doit être reconfigur...
Tv philips 70bfl2214 bloqué sur mode hôtel
Bonjour Je viens d acheter une smart tv Philips 70bfl2214...elle est sur mode professionnel donc hôtel en fait. J'ai appelé le service client Philip...
Ecran télé avec son et image mais couleur bleu
Bonjour, J'explique mon problème : La télévision fonctionnait normalement et d'un seul coup, l' écran a changé de couleur, l'image et le son sont ...
Netflix prévoit une hausse des tarifs, la france potentiellement touchée
Netflix, après une augmentation de 19 millions d'abonnés en 2024 et des revenus exceptionnels, prévoit d'augmenter ses tarifs en Amérique du Nord. Les...
Plus de reception tntsat par satellite
Bonjour, on habite en Allemagne. Jusqu'en décembre 2024 on a eu les chaines francaise sans problème. On a eu un décodeur TechiSat on l'a changé. On a...
Camescope et display port
Bonjour, Soit un camescope Mini DV, branché en RCA à un convertisseur RCA-->HDMI--> câble HDMI--> Display Port Le Display Port est fonctionnel (test...
Canal+ augmente ses tarifs de 2€ sans offrir plus de services
À partir de janvier 2025, les abonnés Canal+ verront une hausse de 2 euros par mois sur la majorité des forfaits sans bénéficier de services ou de con...
Faire un reset code parental sur un sagem comme digital sate
Bonsoir j'ai un décodeur Sagemcom DTR 94 500 HD Digital satellite Recorder FREESAT il date un peu et surtout il est configuré sur les chaînes angla...
Radio sure
Résolubonjour j'écoutais jusqu'à hier la radio sur mon pc via Radiosure et depuis ce jour je n'arrive plus àç mettre en mémoire la majorité des stations que...
Des codes de dribble dans ps 3 football 2024
bonsoir svp j'aimerais que vous me montrer comment dribbler dans PS3 football 2024
Tv tucson à le son mais pas l'image cela me met programme
Bonjour, Tv tucson j'ai le son mais pas l'image cela me met programme audio la chaîne ne contient qu'un programme audio que faire
Lecteur de cd externe ok sur dacia ?
Bonjour, J'ai 1 Dacia sanderro de 2023 et je désespère de ne plus savoir écouter mes cd. Connecter un lecteur de cd externe via prise usb ou bluetoo...
Projecteur
Bonjour je n'arrive pas à remonter la lentille de mon vidéo projecteur One mix j5 led
Plus d'images astra 19,2e
RésoluBonjour, J'avais toutes les chaînes de Astra 19,2 Avec un décodeur TNT sat et une carte valide Depuis 2 mois plus rien Signal bon 98% qualité Bon...
Pourquoi ne peux t on pas enregistrere tcm avec le decodeur
Bonjour, enregistrement de TCM impossible avec le decodeur canal
L'écran du centre s'éclaire mais pas d'affichage
Bonjour, Sur ma platine Auna, l'écran du centre s'éclaire mais pas d'affichage du mode de lecture ecran bleu.
Restaurer à une date antérieur après erreur dans images
Bonjour, Hier j'ai trié toutes les images de mon pc hp windows 10, en créant des dossiers pour chaque événement. Ensuite j'ai voulu télécharger les i...
Pourquoi baladeur détecte pas cd?
Bonjour , offert hier, le baladeur ( welltech modèle 40747 ) etait dans sa boîte depuis très très longtemps et jamais utilisé. aujourd’hui, des piles...