Les discussions

Y-a-t-il un code pour fc 25 sur ppsspp

Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a un code Fc 25 sur Ppsspp ? Svp Donne Moi​​​​​​​

Dernière réponse le 25 août par
MPMP10

Erreur; exception_int_divide_by_zero

Bonjour, j'ai une erreur et ne trouve pas la solution. Avez-vous déjà eu ce problème: exception_int_divide_by_zero Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 août par
Bruno83200_6929

Convertir mov en mpg pour édition sur corel video studio

Bonjour, Nous faisons un montage d'une 15aine de mn sur Corel Video Studio Pro X7. Nous importons des enregistrements qui ont été faits en .mp4 ou e...

11 réponses Dernière réponse le 25 août par
jafran

Sur pinnacle je n'ai plus l'écran de contrôle

Résolu

Bonjour, Subitement l'écran de contrôle ou de visionnage de mon montage vidé à disparu merci de votre aide 

8 réponses Dernière réponse le 25 août par
glandu

Ps2 - mon multitap ne fonctionne pas

Bonjour, Ayant récemment ressorti ma PlayStation 2 du placard pour faire quelques soirées avec mes amis sur des jeux multijoueur, je n'arrive pas à f...

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
Bruno83200_6929

Problème détection barre de son/tv

Bonjour, Je rencontre un problème de détection de la barre de son Sennheiser Ambeo plus et ma télé une Philips 65OLED806. En effet depuis 2 jours la...

2 réponses Dernière réponse le 25 août par
MPMP10

Galil black ops 4

Bonjour, Est ce qu on peut débloquer la Galil dans bo4 plusieurs années après 

Panth33ra

Problème lecture dvd avec lecteur bluray 4k

Bonjour à tous ! Est-il possible qu’un lecteur Bluray 4K ait du mal à lire correctement un dvd ? Le mien semble avoir des difficultés : pour la plupa...

6 réponses Dernière réponse le 25 août par
Panth33ra

Autoradio kenwood kdc bt450dab

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment trouver stations radio et les mémoriser, j'ai beau essayer je n'y arrive pas ni en FM ni en DAB Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 25 août par
PTM_026

Prime video sur tv thomson

Bonjour, Sur tv thomson smart tv, impossible de trouver l'application prime vidéo Comment je peux faire

4 réponses Dernière réponse le 25 août par
LionBondissant42

Problème volant logitech g25 sur forza horizon 5 pc

Bonjour toutes et tous ! Je récupèré un G25, la vielle configuration de mon PC me permet de jouer à Forza horizon 5 plutôt propre pour un novice co...

HelpiOS

Comparatif steam deck, rogally et similaires

Bonjour, Actuellement joueur PS4, j’envisage le passage au steam deck, ROGAlly ou autre console portative pour jeux PC connectable à une TV. Avant d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
Winux

Modifier ma bouche

Bonjour, J’aimerais que quelqu’un puisse modifier ma photo avec ma bouche fermée svp ???? merci ????

Pierr10

Code de programmation

Bonjour, Je souhaite recevoir le code de programmation pour ma télé LG avec une télécommande universel AV10.merci

Didi64_549

Comment renommer les chaines à la place des canaux

Bonjour, J'ai acheté une TV Tucson, j'ai pu régler les chaines sans problème, je n'arrive pas à renommer mes chaînes, j'ai le canal 101 qui correspon...

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
baladur13

Pas accès a app store

Bonjour  j ai une smart tv edenwood  depuis 5 ans il y a 3 jours je n arrive  pas a ouvrir  l app store du coup  j ai l applications  smart one que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
Panth33ra

Ma tv change de chaine toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...

40 réponses Dernière réponse le 23 août par
Lule

Bonjour, comment obtenir extension vidéo hevc gratuitement

Bonjour, bonjour, comment obtenir Extension vidéo HEVC gratuitement Je ne peux pas ouvrir mes photos prises avec samsung Galaxy

5 réponses Dernière réponse le 22 août par
chaton2397

Intel graphics software : économie d'énergie

Bonjour, Depuis les dernières versions, le module d'efficacité énergétique intégré à Intel Graphics Software permet de définir un niveau d'économie d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
Panth33ra

Ma télé ne fonctionne plus

Bonjour mon fils a connecté un clavier d'ordinateur à la télévision et a dû appuyer sur des touches et la télé ne fonctionne plus. Quand tu l'as met e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
georges97

Convertir video mp4 en music mp3 avec vlc ?

Résolu

Bonjour .j'ai suivit le protocole  .choisit application dans le site officiel .VLC ( version 3.0.21) et suis alle, dans le choix MEDIA  ,dans la liste...

4 réponses Dernière réponse le 22 août par
Bocdan

Comment enlever le zoom de ma television?merci

Bonjour, je suis coince je ne sais pas enlever le zoom de ma television que dois je faire merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 21 août par
REAMS

Chute d'ips dans counter strike 2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur CS 2 que je comprends pas, j'ai un problème d'affichage sur le jeu. Au début de la partie je suis sur un fonctionnement...

19 réponses Dernière réponse le 21 août par
doudidounet

Ghub/micro

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une casque "Logitech G PRO X Casque filaire gamer Over-Ear avec Micro BLUE VO!CE, DTS Headphone:X 2.0, Transducteurs PRO-G 50mm...

5 réponses Dernière réponse le 21 août par
luckydu43

Recherche d'enceintes

Bonjour, je suis à la recherche d'une paire d'enceintes extérieur de qualité. Je veux installer une paire d'enceinte extérieur  active qui fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
georges97

Television qui ne s’allume plus

Bonsoir  J’ai une télé Essentiel B KEA 31,5 qui a la led rouge qui s’allume au branchement puis qui passe au vert avec la télécommande mais pas de so...

MPMP10

Regarder ink master en francais

Bonjour j'aimerai avoir les saison 9 a 14 de ink master en vf svp...j'ai essayer sur pas mal de site en streaming mais pas moyen et sur les plate form...

Panth33ra

Télécharger gratuitement un site internet

Bonjour je veux enregistrer une émission bfmtv sur mon ordinateur et pouvoir la voir hors connexion car bfm n'est pas sur captvty merci pour votre a...

20 réponses Dernière réponse le 20 août par
brucine

Lire une video en médaillon

bonjour, je souhaiterai lire des videos en médaillon sur mon écran principal comment puis je faire ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 août par
glandu

Bloquer sur l'ile des souvenirs one piece unlimited cruise 2

Bonjour, j'ai battu Shanks et Mihawk mais quand je lève l'ancre pour aller sur l'ile bourbeuse le jeu s'éteint. Et je ne trouve pas de réponse sur int...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
BoBot

Casque filaire supra aural pour écran pc et tv

Bonjour, j'ai un écran plat qui me sert de tv. Il a une sortie hdmi, une sortie vga et une sortie casque/haut-parleur. Je voudrais acheter un casque ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août par
glandu

Branchement magnétoscope j'ai acheté un téléviseur

Bonjour,  j'ai acheté un téléviseur TCL et j'aimerais brancher mon magnétoscope Sharp à la télé donc j'ai acheté un convertisseur péritel htmi 1 Scar...

14 réponses Dernière réponse le 20 août par
baladur13

Impossible d'installer un jeu.

Bonjour, aujourd’hui, je viens d’acheter diablo 4 dans le site kinguin . je ne sais comment l'installer dans mon ordi quelqu'un peut m'aider l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 20 août par
Winux

Télé hisense tnt

Bonjour, J'ai une télé hisense. Je sais qu'on peux regarder les chaînes de la TNT dessus puisque je l'ai fait lors de la première utilisation. Mais i...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
MPMP10

Comment appairer telecommande tcl avec tv tcl ?

Bonjour, Je n'arrive pas a appairer telecommande TCL que dois je faire?

MPMP10

Problème de connexion téléphone et tele

Bonjour, je suis en partage de connexion avec ma smart tv. Le wifi est bien connecté mais je n'arrive toujours pas à regarder la télé  Je n'a...

Panth33ra

Fichier non reconnu mais présent

Bonjour, J'ai un MP4 D-JIX M500 je l'ai réinitialisé mais 2 fichiers sont apparent sans être reconnu.

6 réponses Dernière réponse le 19 août par
georges97

Transférer de la musique sur le mp4 d-jix

Bonjour, je ne parviens pas à transférer la musique du PC au MP4. J'ai pourtant lu vos commentaires et essayé de le faire mais rien n'y fait. Un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août par
Panth33ra

Mp3 mpman mp160 reste bloqué en page d'accueil

Bonjour,mpman mp160 bloqué en page d'accueil.Le site pour télécharger le logiciel n'est plus actif.Est-ce que par hasard quelqu'un aurait ce logiciel....

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
Panth33ra

Code télécommande grundig pour télé thomson 40fr5234

Bonjour, J'ai une télé de la marque Thomson (40FR5234) de 2009, je voulais programmer une nouvelle télécommande universelle de la marque Grundig. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
MPMP10

Son audio mauvais

bonjour j'ai découvert un carton de vieux 45t des années 60/70 je tente de les copiers sur  pc windo 10  platine ancienne Brand carte son   micro ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août par
BmV

Je ne recois plus le multiplex r1

Bonsoir je ne recois plus le Multiplex R1, c'est a dire France 2 France 3 et France 4 depuis hier soir 18h. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
baladur13

Sony xbr-85x850g

Bonjour j ai un petit soucis avec ma tv xbr-85x850g j ai des ligne verticale toute sorte de couleurs  le téléviseur allume correctement et au bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août par
Panth33ra

Plus source tv

Bonjour, Ce matin je me suis lever j'avais plus de chaîne sur mes deux télé dans le menu source il y a plus tv comment faire svp ?

8 réponses Dernière réponse le 17 août par
baladur13

Comment faire ok sur television tactile marque krister

Bonjour, Comment faire ok sur television krister les bouton sont tactile

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
Panth33ra

Tv samsung avec ma télécommande grunding 19935

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je pouvais trouver la liste des codes pour connecter ma télé Samsung avec ma télécommande grunding 19935 8en1 ...

macbernic

Photo galerie

Bonjour a tous  Savez vous pourquoi dans les photos de la galerie de mon PC windows 11 certaine photo ne s'ouvre pas et d'autres oui ???

Panth33ra

Je cherche une pub

Trouvez moi svp Une pub avec un homme de 30-40 ans a peu pres qui goûte une glace italienne , qui réfléchis et qui vois une autre glace que quelqu’un ...

MPMP10

Tache lumineuse étrange sur ma tv

Bonjour, Voila je poste ici pour avoir des info sur mon soucis, j'ai acheter une TV LG nanocell en 2021 et aujourd'hui elle ma affiche une tache lumi...

9 réponses Dernière réponse le 17 août par
Cyrson63

Transfert de vidéos du caméscope sony fdr-ax53 4k

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un caméscope sony fdr-ax53 4k, Mais je n'arrive pas à faire le transfert d'une vidéo du camescope vers mon...

7 réponses Dernière réponse le 17 août par
guitoune
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000