Les discussions
Problème sortie son casque et tv
Bonjour, j'ai branché un casque audio en Bluetooth sur ma TV panasonic viera TX-L47ET5E via un emmeteur Bluetooth branché sur la prise casque sur le...
Écran noir
FerméBonjour, Bonjour, J’ai mon écran qui affiche un écran noir et j’ai le bouton power qui clignote j ai tout fait mes rien y fait j’ai bien tout vér...
Plus de son sur l'écouteur gauche ryght gemeo2
Bonjour, Mon écouteur gauche ryght gemeo2 ne fait plus de son mais continue à faire de la lumière je sais pas comment faire merci
J'ai une bande verticale qui va de droite a gauche,
Bonjour, Mon televiseur c'est mis en mode magasin, il y a une bande verticale qui va de droite a gauche. Comment l'enlever ?
Compte fortnite inactif
Bonjour, Mon compte fortnite est inactif il ya des personnes qui on réussi a le récupérer leur compte fortnite inactif ?
Mettre play store sur tv samsung smart
Bonjour , je souhaiterais installer Play store sur ma TV connectée Samsung Smart non Android ref UE43NU7026 , mais je ne sais comment faire. Merci po...
Comment récupérer des films dans un disque dur externe
Bonjour, Il y a quelques années un ami m'a offert un disque dur externe contenant un certain nombre de films. Je n'ai jamais visionné ces films mais ...
Mode emploi d'un synthétiseur
Bonjour, je recherche un mode d'emploi du synthétiseur GEM PX5. Une copie serait la bien venue. Je vous remercie
Son mono bloqué : je n'entends que d'une oreille hors appel
Bonjour, je suis détentrice d'un casque logitech X et d'un Samsung A32, l'orque j'appelle quelqu'un je peux entendre des deux oreilles cependant il es...
Platine vinyle sony bluetooth et enceinte bose
Bonjour, Je m excuse de vous déranger mais j’ai une platine vinyle Sony et une enceinte bose j’ai réussi à les connecter mais je n arrive pas à mo...
Erreur 162-4064
Bonjour, J'ai un code d'erreur lors de la mise à jour de botw pour pouvoir y jouer, la mise à jour ne se termine pas et m'affiche ce message code d'e...
Pourqois la wii u etais un flop ?
Bonjour je me demander pourqois la wii u etais une flop ?
Pourqois on peut pas piloter des helico sur gta 3 ?
salut est ce que vous pouvez me dire pourqois il a pas helicoptere sur gta 3 ? merci
Bloquer dans gta san andreas à breaking the b
RésoluBonjour, Voilà mon problème dans GTA SAN ANDREAS, je suis bloqué à la mission "Breaking the Bank at Caligula's" le problème c'est que je ne la tr...
3d, avec max pro et lunettes dangbei
Bonjour, Comment regarder un film sur un vidéoprojecteur Max pro avec des lunettes dandbei je n’arrive pas à savoir comment régler pour pouvoir vis...
Desabonnement netflix
RésoluBonjour, le mois dernier j'ai résilier mon abonnement netflix celui-ci devait s'arrêter le 20/12 sauf que je constate que j'ai encore été prélévé! que...
Monitoring audacity qui ne fonctionne pas
bonjour j'ai sur mon Mac Audacity version 3.4.2 et le monitoring ne monte et ne descend pas quand je lance ma piste, et je n'ai aucune indication noté...
Appareillage bose soundbar 700 et un platine marley bluetooth
Bonjour, Je viens d’acheter une platine vinyle MARLEY BLUETOOTH. Mes enceintes BOSE SOUNDBAR 700 ne reconnaissent pas la platine. Sont-elles compat...
Code barre offre tcl- tv 55c645 tcl
Bonjour , comme beaucoup je pense j'ai jeté le carton d'emballage de ma TV qui bénéficiait d'une offre de remboursement. Je cherche donc le code barr...
Enceintes de monitoring: comment régler mon son ?
RésoluBonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'enceintes de monitoring CR4-X. Le son est de très bonne qualité, rien à redire là dessus, mais je n'arr...
Téléviseur technical modèle leds 39 hd 22 b
RésoluBonjour, J'ai un Téléviseur TECHNICAL modèle LEDS 39 HD 22 B Je voulais savoir si il étai possible de mettre une barre de son ?
Gros bruit de fond microphone sur ma carte son
Bonjour à tous ! J'ai des petits soucis. J'ai récemment installé une carte son Soundblaster Z SE et j'ai quelques questions. J'ai branché mon casque s...
Casque bluetooth
Bonjour, je rencontre un problème avec mon casque JBL QUANTUM 600. En effet j’utilisais mon casque tous les jours et il fonctionnait très bien. Depuis...
Pas de son sur internet mais du son sur fichiers
Bonjour, Plus aucun son lors de la lecture internet (youtube par exemple), mais pourtant j'ai du son si je lis un fichier vlc par exemple. Mon son...
Perte de connexions
Lorsque je joue sur un site de carte et que je discute avec un adversaire je perd ma connexion je suis sur iPad 17.2 9génération.Sur mon autre tablett...
Télé qui s allume sans mon intervention
Bonjour Mon téléviseur 32W1733DG qui est éteint et en mode enregistrement sur un disque dur externe, s allume à chaque changement d enregistrement su...
Skyrim le parchemin des ancien (dragon)
Bonjour, J'ai un petit soucis avec la quête '' À la recherche d'une révélation''. Je n'arrive pas a trouver le parchemin dragon. Savez-vous où il ...
Bras micro fifine usb vers jack
bonjour pour Noël j'ai reçu le micro fifine USB avec le bras qui est d'assez bonne qualité problème j'ai récemment acheter une GOXLR qui prend les mic...
Tv verrouillée
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tv polaroid, lorsque j’appuie sur les touches de ma tv ( je n’ai pas de télécommande) une notification appa...
Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser
RésoluBonjour :) Ma question n'a pas grand chose à voir avec les principaux titres des forums et sort peut être de l'ordinaire. Je vis à Djerba depui...
Comment retrouver un jeu oublié
Bonjour je cherche le nom d'un jeu vidéo, où il a un homme qui s'habille comme le docteur strange (il peut volé Aussi,conduire des voitures,) strange...
Sifflement dans les hp ampli tv
Bonjour, j'ai parcouru le forum sur lequel je suis tombé en cherchant si d'autres avaient eu le même problème que moi. Certains ont des pb similaires ...
Plus de son
FerméBonjour, Plus de son sur iptv. Dans paramètres / son l'icône haut parleur est barré et je n'arrive pas à le changer
Vlc et bonnet de père noël
RésoluBonjour, Depuis peu, mon VLC s'ouvre avec un bonnet de père noël sur son icône. Quelqu'un pourrait-il me dire par quelle diablerie VLC peut changer ...
Jeu video et plateforme
bonjour et bonnes fêtes à tous,je viens vers vous car j'ai une question.en effet j'ai beaucoup de jeux de plateforme,plateforme que je voudrais suppri...
Bonjour, j'ai un décodeur hd avec une fiche av a 3 têtes ma
Bonjour, Bonjour, J'ai un décodeur HD avec une fiche AV a 3 têtes ma télé a 1seule entrée AV comment faire le branchement. Merci
Philips smart tv année 2010
Bonjour, Mes parents possèdent un téléviseur Philips smart tv modèle 40PFL9704H/12. La mise à jour date de 2010, il ne semble pas en avoir de plus r...
Consommation en w/h, ça vient de sortir ? ou bien…
RésoluBonjour, À propos de l'article Test Samsung QE55S95B : un TV Oled qui en met plein les yeux ► https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/27...
Comment jouer à minecraft ?
Bonjour, J'ai Un Problème Pour Mon Téléphone Samsung Waves 575 Gt-s5750e Je Veut Jouer A Minecraft Et me dis Type de ficher non Pris en charge comment...
Trappe a piles sur un minolta konica z 20 cassée .
Bonjour , en fermant la trappe à piles de mon minolta kinoca z20 , j'ai forcé la fermeture et cassé l'ergot plastique de celle ci , par qui je peux fa...
Rendre une télécommande samsung universelle pour une tv tele
Bonjour ou bonsoir, Ma télévision n'est pas bien paramétrer pour l'image donc au bout d'un moment j'en ai eu marre Probleme je n'ai pas de téléc...
Continental edisson recherche de chaines
Bonjour, Je suis passé d'un TV continental edisson 80 cm à 107 cm et si la recherche de chaine de ma bbox n'a posé aucun pb sur le précédent, là il n...
Branchement casque audio sur tv
RésoluBonjour J'ai branché un casque audio PHILIPS SHC5200 sur mon TV via une prise jack 3.5mm. Quand je branche le casque , tout fonctionne bien (son coup...
"dvr se redémarre et je n'ai plus d'images des caméras
RésoluBonjour, Mon DVR s'éteint et se réallume tout seul depuis 30 minutes. Je n'ai plus d'images.
Connecter rode nt1 5th gen à son iphone
Bonjour, savez vous comment je pourrais connecter mon micro rode nt1 5th gen à mon iPhone ? J’ai acheter le câble rode SC19 pour connecter le micro di...
Transposition d'un midi avec une selection de note
Bonjour, Je recherche un moyen ou un logiciel qui me permettrait de transposer un fichier MIDI en utilisant uniquement certaines notes spécifiques, t...
Mon pc fait des alt tab aléatoires quand je joue au clavier
Bonjour, Je demande de l'aide car j'ai depuis quelque temps un problème avec mon Pc quand je joue à des jeux avec mon clavier, en effet celui-ci f...
Youtube ne fonctionne plus
Bonjour, J’ai ma télé depuis 1an maintenant, tout aller pour le mieux mais depuis 1 mois je n’arrive plus à accéder à YouTube , j'arrive à aller de...
Application google play store sur tv samsung smart
Bonjour, je souhaiterais savoir comment télécharger l'appli Google play store sur ma TV Samsung Smart,car elle n'est pas dans ''appls'' D'avance merc...
Codec dng adobe trop lent
Mon nouveau téléphone Samsung S20 (reconditionné) produit des fichiers DNG et je n'arrivais à les voir sur mon ordinateur Win10 dans l'explorateur de ...