Les discussions
Conversion de fichiers tod en avi ou mpeg
RésoluBonjour J'ai un camescope JVC GZ-HD7 et en utilisant le logiciel de Cyberlink fourni avec l'appareil, j'ai une perte de qualité au niveau de la video...
A javascript error occurred in the main process star citizen
Bonjour, J'ai récemment acheté Star Citizen et les premières heures de jeux tout allais bien. Puis ce matin j'ai voulu lancer le jeu et le "Instal...
Problème réception signal tnt sur smarttv tcl
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle TV TCL avec AndroidTV, j'ai la fibre Orange avec le décodeur TV mais je souhaite tout avoir dans AndroidTV (la véri...
Lignes horizontales qui montent écran pc.
Bonjour,J’ai fait l’acquisition d’un pc depuis maintenant 2 mois. Mais je viens seulement de me rencontre d’un problème suit celui-ci. Il y a une espè...
Problème sur fornite
Bonjour,cela fait plus de 2ans que je ne me suis pas connecter à mon compte fornite.Et quand je me suis reconnecter il me restait que 2skins.Donc comm...
Récupérer les trous de la musique
pour faire un petit film avec des photos et des chansons, j'ai converti des vidéo avec freemake pourles ajouter sur mon film que je crée avec filmora....
Tele s'eteind et s'allume en boucle
bonjour, mon televiseur samsung led UE46D5700 (2011) s'allume et s'eteind en boucle j'ai enleve les piles de la telecommande, c'est pareil j'ai mis...
Tv berklays boutons
Bonjour, Ayant perdu la télécommande de la télé j'aimerais savoir comment utiliser les boutons disposés sous la télévision (Berklays BTV40J8) car je ...
Bug desmume
Bonjour, j'ai un problème avec l'émulateur, quand je le mets en plein écran avec Alt + Entrée j'ai le jeu en freeze sur le côté en haut à gauche et à ...
Logiciel de tri photo
Bonjour, je dois prendre l ensemble des membres de mon club soit près de 400 photos j utilise un canon eos 350, je sais qu'il existe des logiciel...
Mes photos ne sont pas reconnaissables
Mes photos sont non identifiables (je n'ai pas forcément mis un titre), je dois cliquer sur chacune d'elle pour savoir laquelle regarder ou choisir - ...
Je veux programmé les chaines sans télécommande
Bonjour, J ai une télé sans commande marque AYA comment faire pour régler les chaines merci
Tele hitachi
Résolubonjour , j aimerait supprimé les notice qui passe au bas de l écran. je ne trouve pas le modèle de ma télé il n y a rien d écrit dessus merci vot...
Videos en mp4 apparaissent rouge
les videos enregistrées que je telecharge sont lues saturees en rouge peut on reequilibrer les couleurs
Autoradio pioneer sph-da160dab
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un autoradio Pioneer sph-da160dab (sur Peugeot 207 de 2006) et je m’interroge sur la fonctionnalité de réglage aut...
Lequel choisir
Bonjour, En occasion que me conseilleriez vous pour débuter la photo Un canon 750d avec objectif EF-S 18-55 + objectif EF 50mm f/1.8 Ou un canon 2...
Huayu l1388 : code pour tv médiastar svp
Bonjour* j'ai une télécommande Huayu l1388 mais je cherche le code pour programmer ma tv mediastar Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polites...
Notice pour caméra v 380 pro.
Bonjour, Qui pourrait m'envoyer par mail la notice technique en français pour mettre en service sur mon port la caméra v 380 pro ?... Merci.
Problème carte sd
Bonjour, J'ai acheter une Anbernic RG35XX, et j'aimerait rajouter des jeux sur la dite console, problème, la carte SD incluse dans cette console ne r...
Connecter une enceintejbl à la tv selecline
RésoluBonjour,S’il vous plaît me dire si une TV Selecline est compatible avec Bluetooth..sinon comment agir pour faire sortir le son vers une petite enceint...
Mode magasin
Bonjour, Bonjour, Mon téléviseur tcl s'est mis en mode magasin .il y a une bande sur le côté de l'écran.comment faire pour l enlever ? Je précise que...
Tv bloquée sur chaînes tnt
Bonjour, depuis quelques jours impossible d'utiliser les touches source, paramètre etc de ma telecommande. La tele reste bloqué sur les chaînes TNT qu...
Fortnite sur pc telecharger gratuitement
RésoluBonjour, J'aimerais savoire comment télécharger fortnite gratuitement sur pc sur un site sécurisé mais sans utiliser les applications suivantes: gefo...
Caméra sony vidéo caméra recorderccd-v8af-e
Bonjour à tous. Je viens de récupérer un caméscope: Sony Vidéo caméra recorder CCD-V8AF-E et mon but est de transférer mes cassettes vidéo 8, en numé...
Changer format 24/20 en 30/20
Bonjour, J'ai une photo en 24/20 aux dimensions suivantes : - largeur 2160 - hauteur 3845 On me demande de la mettre en 30/20 Etant sur PHOTOF...
Jeux casse briques
Bonjours j,aimerai avoir des jeux de casse briques sur pc?
Choix d'un lecteur multimédia avec ssd interne
Bonjour, est-ce qu'il existe des lecteurs multimédias avec emplacement disque SSD interne ? J'ai un disque dur avec fichier avi mais mas TV ne les l...
Comment désactiver les sous-titres ?
RésoluBonjour, bonsoir, Dans la soirée je me suis allongé dans la canapé, (un peu comme Homer :p) et lorsque la télé c'est allumé j'ai eu la belle surprise...
Comment faire un branchement
Bonjour, Comment pourrais-je brancher mon magnétoscope sur la tour de mon PC
Durée de l'enregistrement impossible à mettre
Bonjour, Impossible de rentrer la durée de l'enregistrement alors que je fonctionnais très bien ces jours jusqu'à l'arrêt . Peut-être une solut...
Remplacer récepteur infrarouge
Bonjour, Le recepteur de mon televiseur sony est mort. Les télécommandes fonctionnent bien (test appareil photo, bien connecté à la tv) je me débro...
Vidéo : préférences et compression
RésoluBonjour et bonne année tout le monde, On me dit, à l'ouverture de ma vidéo : Preferences, AVI. bitrate : 128.0 + 0.1 kbps) Je choisi ou ? J'ai bien...
Bug playstation store ce service est en cours de maintenance
Bonjour, c’était pour vous dire que mon playstation store me met ce service est en cours de maintenance depuis que j’ai la ps4 ce bug continue merci ...
Problème rétro éclairage tv avec carte alim vestel
Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? J'ai un problème sur ma tv. Lorsque je l'allume, j'ai mon rétro éclairage qui fait un flash et plus rien. J'ai du...
Micro shure qui ne fonctionne pas sur un karaoké moukey.
Bonjour. J'ai un karaoké moukey qui fonctionne très bien avec un vieux micro de base. Si je branche un micro Shure que je viens d'acquérir je n'ai p...
Probleme discord et casque bluetooth
bonjour, j'ai un problème avec discord et mon casque Bluetooth. le problème est le suivant: lorsque je joue a un jeu vidéo avec mon casque et que je ...
Pas d éclairage d écran
Bonjour, Comment ouvrir mon téléviseur schneider ld40
Lnb parabole
Bonsoir, Je recherche une LNB double tête (Astra et Hotbird), 2 sorties Comment choisir cette LNB pour avoir une très bonne qualité ? Quels sont le...
Display port bug
Bonjour, J'ai un petit problème sur ma carte graphique (gtx 760) j'ai principalement un port hdmi et un display et le problème est que lorsque que je...
Câble qui relie écran à un pc portable
Bonjour j’ai acheté dernièrement un câble pour brancher mon pc portable de jeu sur un écran mais pour avoir des performances donc j’ai pris un câble...
Graver dvd
Bonjour, j’ai téléchargé un jeu de 42 gigas, je ne peux le graver sur un dvd car pas assez de place, existe t’il des solutions svp. Merci beaucoup et ...
Sims freeplay comment boire une tisane
Bonjour, Dans le jeu sims free Play je suis au niveau 10 et dans la quête de l'île mystérieuse je dois boire une tisane mais le problème c'est que j...
J'ai une tv oled evo c3
Lorsque je regarde un film d'action.Pendant une scène d'action le son de la musique augmente et le son de la voix baisse Quel est le réglage à faire ...
Où est le code à 12 chiffres sur la carte psn ?
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon code de 12 chiffres à rentrer sur le PS Store... On m'a donné 2 tickets avec la carte psn : -Le premier est ...
Écouteur essb bluetooth problème
Bonjour Un de mes ecouteurs essential b ne fonctionne plus il n'émet aucune lumière ni son j'aimerais pouvoir utiliser un seul des deux ou pouvoir le...
Tv philips smart tv 65
Bjr je recherche Pilot pour ma TV Smart TV 65 pouces, qui ne veut plus s'allumer, pas éclairage et pas de bouton de veille allumé changé carte aliment...
Ecran de tv très très sombre
Bonjour, j'ai un télévision de la marque continental edison modèle CELED55KCURVB2 de 5 ans a peu près.depuis ce soir quand je l'allume je n'ai plus d'...
Problème démonter platine vinyle
Bonjour, Hier, un ami m'a donné son tourne disque dont il ne se servait plus ( JVC L-A10 ). or, en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que...
Psp super lente
RésoluBonjour, cela fait presque un an que jai ma psp, mais depuis peu elle a grave bugué. En faite elle est devenue super lente, naviguer dans les menus e...