Les discussions

Problème compte social club lié avec steam

Salut à tous j’ai un problème j’ai récemment acheter red dead redemption 2 sur mon compte steam et quand je veux le lancer il me demande mon compte so...

Répondre

Problème wiiu ( téléviseur en noir et blanc )

Bonjour, j'ai récemment voulu faire hyrule warriors sur wiiu ( je précise je l'utilise fréquemment) et par je ne sais quelle magie l'écran sur le télé...

Répondre

Transformer telecommande 22av1903a philips en 22av9573a ?

Bonjour tout le monde, J'ai acheter un pack de tv philips 24HFL3014/12 mais j'ai que les telecommandes "visiteur" et elle sont toute bloquées... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
brucine

Impossible d'être entendu avec casque-micro nintendo switch

 Résolu

Mon fils a une Nintendo switch lite, il vient d'avoir un casque même marque avec micro. Il entend les autres mais on ne l'entend pas. On a testé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
crooner76

Manette ps4 sur mobile

Salut tout le monde sa va faire bientôt plus d'un ans que je peux plus jouer a call of duty sur mobile avec la manette je sais pas pourquoi mais les t...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
ThunderFish

Caster netflix via iphone sur chromecast

bonjour à toutes et tous, J'aimerais caster netflix via mon iphone sur ma tv via une chromecast. Les 2 sont connectés mais quand je lance le cast via...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
bazfile

Timeline perdue (non imbriqué)

Bonjour, j'étais en plein montage quand sans faire exprès j'ai fermé la fenêtre timeline. j'ai tapé sur internet comment la faire réapparaitre, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
glandu

Taille de fichier image aberrante par rapport à la réalité

Bonjour, Après avoir effectué un déplacement d'un grand nombre de photos (plus de 400) de mon smartphone vers mon PC portable, je me suis rendu com...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
hypothetix

Quel smart tv permet telechargement applis apk ?

Bonjour, j'ai revendu mon Xiaomi Mitv 32" pour passer à plus grand . J'avais installé le downloader dessus . J'ai acheté un Samsung 43AU sous Tizen. L...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
madmyke

Google takeout (photos)

Bonjour Jai réussi grâce à Google takeout a récupéré toutes mes photos de Google Photos  J'aimerais les retransmettre sur mon pixel qui dispose dun ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
brucine

Gta iv compatibilité windows 11

Bonjour, Je reviens vers l'univers pc après de longues années chez Mac. Petite question comptabilité, GTA iv est en promo sur Steam, je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Pierre73

Ps4, tv hotel

Bonjour, Je voulais  savoir si on pouvais branché une ps4 sur la tv d'un formule 1

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
MPMP10

Débloquer crossy road

 Résolu

J'ai acheté le jeu Crossy Road et jusque-là j'ai pas encore le code de validation.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
MPMP10

Tv sony bravia image qui saccade

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une smart tv sony bravia réf: kd55xd8599 l'image saccade tout les 1 secondes je vous mets le lien de la vidéo q...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Kevin_440

J'aimerais ouvrir un lien roblox dans l'application

Bonsoir j'aimerais rejoindre les serveurs privé dans l'application roblox car quand j'appuie sur le lien sa me ramène sur le site roblox.com pour que ...

Répondre

Écran nikon b700

Bonsoir,  Mon écran du Nikon B700 ne s allume pas que le viseur Merci de m aider 

Répondre

Problèmes de son plasma panasonic tx-p50vt20ea

Nouveau sur le site , bonjour à tous. J'ai un problème avec le son de mon plasma Panasonic TX-P50VT20EA de 2010. Je ne peux plus augmenter le volume...

Répondre

Jeux

bonjour je cherche site de jeux en ligne style instant gaming merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
vipers13

Problème d'affichage sur un projecteur wifi

Bonjour a tous J'ai acheté un projecteur wifi de marque giaomar, l'entrée de gamme, et quand je le connecte à la même wifi que mon téléphone, en util...

Répondre

Le son de mon live obs ce coupe toutes les 20 minutes

Bonjour à vous, Je fait un live YouTube ce matin en passant par OBS me soucis c’est que le son ce coupe tout seul toutes les 15-20 min. je passe par...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
H0enheim

Usb reste alimenté

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung référence TQ55S90CATXXC. J'y ai branché un ruban led via la prise USB du télévision. Lorsque j'éteins la TV, le...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
jee pee

Je suis sur une machine virtuelle

Bonjour je suis sur une machine virtuelle Shadow pour être plus précis car mon ordi est aussi puissant qu'une cacahuète et j'ai beau chercher partout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Panth33ra

Plus d'image televiseur grundig 40 vle 6520 bl

Bonjour je n'ai plus d'image sur televiseur grundig 40 VLE 6520 BL juste le son .lorsque je regarde avec une lampe torche allumée je peux distinguer...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Panth33ra

L assistant vocale de ma smart tv lg ne m entend pas

bonjour  quand je parle a l assistant vocale de ma smart tv lg elle ne m entend pas il n y a que le manuel qui marche

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
baladur13

Problème jeu my sims pc

Bonjour, j'ai acheté my sims pc dvd ya pas longtemps et le vendeur ne m'a pas donné la fiche avec le code pour démarrer le jeu est ce que quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
BoBot

Un de mes écouteurs ne fonctionne plus sans raison

Bonjour, Un de mes écouteurs boulanger essentiel b Essb_EBTWS00 ne veut plus s'allumer ni charger (l'écouteur droit). Il fonctionnait très bien un ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
MPMP10

Micro karaoke sur rca télé: coupe le son de l'entrée hdmi?

Bonjour, Je voudrais faire du karaoke ainsi: - brancher un ordi sur la télé pour afficher les paroles et passer le son de la musique - brancher l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
baladur13

Casque audio bluetooth : comparatifs de la portée

Bonjour, Les casques audio bluetooth ont j'imagine des différences de portée. Et j'aurais besoin d'un équipement opérationnel à une dizaine de mètres...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
BoBot

Photos sur pc

bonsoir lorsque je veux transférer les photos du smarphone sur le PC, le message suivant s'affiche : "crête d'alimentation sur le port usb periphe...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
jeannets

Connecter télé samsung a un ampli denon

Bonjour,  J’aimerais connecter ma télé à cet ampli afin de pouvoir mettre de la musique sur la télé et l’écouter dans les enceintes relié à l’amp...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
baladur13

J'ai fait une vidéo dont je voudrai supprimer le début ?

 Résolu

comment faire svp, remerciements. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Manannie

Programmation télécommande freebox delta player pop

 Résolu

Bonjour. J'ai échangé ma Freebox Révolution pour une Delta avec player Pop. En mettant en route ma télécommande associée je tombe sur la page Oqee a...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Ray

Problème de branchement de mon pc a ma nouvelle tv

Bonjour tout le monde , je souhaiterai avoir votre avis sur le branchement de ma carte graphique à ma nouvelle TV ( que je n'ai pas encore ) .  Je vo...

Répondre

Écran s'allume et s'éteint voyant allumé vert.

Mes enfants ont manipuler la télécommande et l'écran est noir avec le son de canal . Lorsque tu éteint pour allumer le logo viens et repart.

Répondre

Netflix disparu de la télécommande lg

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv LG avec netflix directement sur la télécommande ainsi que prime video, et depuis quelques jours impossible d'accéder à netflix,...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Jeanmi

Telechargement mp3 impossible

bonsoir je n'arrive plus a telecharger de la musique en mp3sur une clé USB. Merci pour les solutions

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
crooner76

Chaînes 5,6,7,9 perdues

Bonjour, J’ai du faire une réinstallation automatique des chaînes tnt sur mon téléviseur relié par câble à l’antenne de toit de l’immeuble. Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
crooner76

Tele denver ktv _48a

Bonjour’ J ai ma télécommande qui ne marche plus. J ai acheté une télécommande universelle de chez Grundig et je n arrive pas à la connecter car pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
MPMP10

Réveil matin radio fm

Je recherche le mode d'emploi d'un réveil matin avec radio FM. La marque (ou le model) est : EVOOM. Je n'arrive pas à le mettre à l'heure ; à mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Panth33ra

Plus de son

Bonjour, j ai du appuyer sur une touche de mon clavier et mytf1 n a plus de son !? Ni le direct, ni les replay..  pouvez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Panth33ra

Aucun signal tv oceanic

Bonsoir, j'ai récemment acheté un télé Oceanic pour model OCEALEDOCEALED32 seulement dès que je branche mon hdi vers mon décodeur je nest soit aucun s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
lo

Bluetooth 5.3 5.2

Bonjour j'ai un portable avec un bluetooth 5.2 et j'aimerais acheter des écouteurs Bluetooth mais ils sont en version 5.3 est-ce que cela serait compa...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brucine

Tv samsung q58q60 ouvre et ferme constament 5 secondes

Bonjour, ma tv s'ouvre et se ferme à toutes les 6-10 secondes j'ai 2 seconde de son et aucune image. j'ai débranché, rebranché, pesé sur bouton on of...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
bazfile

Molette inactive sur pro x wireless

Bonjour, je viens d'acquérir le casque Logitech Pro X Wireless, le son est nickel aucun problème là-dessus, le soucis c'est que la molette de réglage ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Panth33ra

Audacity : pause impossible en enregistrement !?...

Bonjour, Je possède la version 3.1.3 d'Audacity sous mon OS Windows 10   64bits. Le raccourcis "P" ne fonctionne pas de même que le bouton censé êtr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
hertz

Incompatible hdcp

Depuis plusieurs années jutilise un MS display adapter au chalet (je n'ai pas internet) pour dupliquer l'ecran de mon samsung s10 qui joue l'appli Bel...

Répondre

Gpu bloqué à 20% d'utilisation

Bonjour , c'est la première fois que j'écris sur un forum , d'habitude je trouves toujours la réponse à mes questions mais la je suis démoralisé..  ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
bazfile

Clé usb + vlc ....problèmes

Bonjour, J'ai une clé USB sur laquelle un parent m'a enregistré des chansons. J'ai téléchargé VLC média player mais que faut-il que je fasse d'autres...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Pierr10

Mon pc beug-redémarrage forcé

Bonjour, je viens vers vous car je suis désespérée. Mon pc bug en jeu (aléatoire mais souvent au bout de 10 min) et je dois le rallumer avec le bouton...

34 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
jeannets

Problème retro-éclairage tv samsung ue56nu7175uxxc

Bonjour, j'ai une TV Samsung 65" ue65nu7175uxxc qui a un problème de rétro-éclairage. j'ai décider donc de changer les deux bandes leds au niveau du ...

Répondre
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000