Les discussions

meg Jeux vidéo

Pes 2010 besoin d'astuces svp

Résolu

Bonjour,je joues tous les jours à PES 2010,en réseau ou avec mon frère qui me tue à chaque fois j'en ai marre!! lol.pouvez me donner quelques astuces ...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par

Camescope sony hdr cx115 ou sony hdr cx130

Bonjour, Voila ma question est assez simple je comptai m'acheter le sony hdr cx115 mais je peux avoir le hdr cx 130 à 100 euros de plus esce que l...

campo10
hvince5 TV & Vidéo

Lacie classic hd - probleme de son

Bonjour, J'utilise un disque dur externe multimédia branche en hdmi sur une télé hd 720p. Le produit est un Lacie Classic HD compatible avec presque...

jimfox
guesspower Jeux vidéo

Bloqué dans call of duty 5 world at war

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à la mission dans laquelle il faut éliminer l'artillerie et pour finir,rejoindre l'escouade (des alliés regardent au loin l...

lebosslol
vincent Jeux vidéo

[counter strike] plus de console

Résolu

salu a tous, il m' est arrivé un petit probleme avec mon jeu counter strike: je n'est plus de console ce qui est vraiment embétant quelqu'un pourrait...

Ann
morgane43 TV & Vidéo

J'ai un problème avec une vidéo entière

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une vidéo entière que j'ai crée de mon concert que je suis allée voir mais je ne sais pas comment ...

morgane43
inkhul Audio

Probleme avec mp4 neo rave 16go

Bonjour, Je vous contacte pour vous expliquer mon désarrois ... J'ai effectuer mon achat sur cdiscount ou il est stipulé, y compris sue le manuel, l...

Bella
patou44 TV & Vidéo

Comment copier un dvd sur l'ordi

Bonjour, y'aurait il une personne qui pourrait m'aider , pour copier un dvd ( vidéo , image ) sur mon ordi ??? c'est un dvd des 80ans à mon père ...

paslau35
julien88 Jeux vidéo

Pour quand le pack map initiative black ops

Bonjour, Voila il est 12H40, et toujour aucune mise a jour du système PS3 ,donc il n'y toujour pas de pack map initiative, si quelqu'un quelconque r...

guigui59
suskoat Audio

[lecteur mp3]problème créative muvo tx

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur mp3 Créative muvo tx 512. J'ai voulu mettre a jours le firmware mais maintenant le soucis est qu'il ne sallume plus dut...

Vivi
prisci4 TV & Vidéo

Lecture vidéos youtube et autres

bonjour, Toute vidéo que je veux voir est impossible à voir (sur Youtube, dailymotion ou autre) ça s arrête à 2 secondes, ou 5 secondes ou maxi 17 ...

crapoulou
lovechicken Jeux vidéo

Wow quest helper

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de questhelper!Je vais sur Curse pour télécharger Questhelper ,je vais la http://wow.curse.com/downl...

player
moi59000 PS3

Ma playstation 3 est tombé en panne

Bonjour, voila ma ps3 est tombé en panne la semaine derniere je l'ai acheté le 7 aout 2007 en magasin quand je l'ai acheté il est ecris garantie 1 a...

dark-live
xababa76210 TV & Vidéo

Manuel d'utilisation téléviseur philips

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisateur pour une télévision philips voici les références que j'ai : Modèle : 21HT5413/01Z Prod. N...

xababa76210
peter72 Jeux vidéo

Cherche jeu online

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu online ou je pourrait jouer avec mes pote est-ce quye vous en connaiser? payant ou pas mais si il son payant vaumieu paya...

dieudu06
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Atouts cod 6

Résolu

Salut, je voudrais savoir ce que fait l'atout sang froid et ninja en pro l'un des 2 ne fait pas de bruit en marchant et l'autre ? Merci

Godskiller
cha Audio

Aucun périphérique audio =(

Bonsoir, J'ai encore un problème avec mon son, il s'en vas et revient quand il veux... J'ai une croix rouge et blanche qui apparait sur le petit ic...

cha
Dragon 548 Enceintes / HiFi

Cherche cable rca/cable enceintes

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un cable RCA en entrée avec du cables d'enceintes normal en sortie pour pouvoir remplacer le miens qui n'est plu...

Dragon 548
xbox360eliteenforce Xbox 360

Ps3 ou xbox 360 elite

Je voudrais savoir quelle serait la meilleure consol pour vous les gamers?? Merci!!

UmD Sacrigmatik
Phenix Jeux vidéo

Code malette michael another code:r

Bonjour, Connaissez vous le code a 4 lettres ( Dans le chapitre 2 ) de la malette du Père de Matthew ??? Merci

loanne
Pauline Audio

Problème avec mon "neo galéo"

Bonjours, Je ne connait pas gd chose à l'informatique et ce message est pour moi une première, mais j'ai un grand servise à vous demander! J'ai a...

fentom
N4TH4N Jeux vidéo

Css se fige à l'entré d'un serveur

Bonjour à tous, Voilà j'ai un ordinateur Asus portable avec le jeux counter strike source dessus, il marchait très bien mais pourtant un beau jour au...

N4TH4N
singier Jeux vidéo

Probleme fifa 10

Bonjour, voila j'ai acheter fifa 10 hier et je n'arrive pa a jouer sur internet des que sa telecharge pour arriver sur le match le jeu setein et il y ...

ghali
Socra!e Jeux vidéo

Cod6 modern warfare 2

Bonjour, Certains ont essayé en preview le COD6 modern warfare 2 dont sa sortie est prévu le 10novembre, je l'ai commandé mais je voulais savoir si il...

ghostdu45
median TNT / Satellite / Réception

Maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...

piertho
MHH225 Baladeurs

Jailbreak ipod touch ??

Résolu

Salut ! J'ai débloqué mon iPod Touchet j'aimerais savoir plsuieurs trucs : °Pourquoi n'ais-je pas d'icone SSH sur le bureau ? °Comment faire po...

jojodu13079
j-p2a Jeux vidéo

Probleme fps sur un jeu

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter WIC mais un problème assez bizzard me l’empêche, je vous explique : Avant d’acheter WIC, je voulais voir si j’avais l...

j-p2a
2-night Jeux vidéo

Probleme avec gta4

Bonjour, jai acheter gta4 mardi et depuis se matin jai un gros probleme quand le jeu jeu se lance il charge la partie et le jeu ne demarre jamais jai ...

hugopalisse38
therom4 Jeux vidéo

Config suffisante pour nfs undercover

Bonjour, je vais m'acheter need for speed undercover et j'aimerai savoir si ma config pourrai le faire tourner a fond COnfig minimal pour NFS ...

vieu bison boiteu
Luffyro Jeux PC

Uplay m'empêche de jouer

Bonjour, La plateforme Uplay ne marche plus pourtant c'est ce qu'on m'a installé pour jouer à Far Cry 4 sur Cd, je précise j'ai un lecteur de dvd p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
Panth33ra
tuninggaetan Jeux vidéo

Probleme san andreas

Bonjour, J'ai télégargé des véhicules pour San Andreas et sa marche mais au bout d'un quard d'heure le jeu se bloque et je dois relumé l'ordinateur a ...

qwerty-
venus Audio

Pas de son sur mon pc depuis un reformatage

Bonjour, jai reformaté mon pc et depuis je n'ai plus de son, quand je lance windows média il me marque aucun periférique son mon système d'exploi...

aldoma94
Coconut108 TV & Vidéo

Son vidéo trop faible

Bonjour la communauté, J'ai créé récemment une chaine YouTube. Mais, je rencontre un problème. Sur mon téléphone le son est bon. Mais lorsque je tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
BoBot
Fouad33400 Téléviseurs

Application

Bonsoir. J'ai un téléviseur téléviseur led SABA ud43chs244s - uhd 4k et, pour je ne sais quelle raison, je ne trouve plus une application qui s'int...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10
taka Jeux vidéo

Gameur

Bonjour, je cherche des amis gameur comme moi juste pour elargir mon cercle d'amis.alors n'exiter plus faite moi signe

goulamass
didy200610 Jeux vidéo

Prrobleme ouverture dofus 1.21

Bonjour, jai téléchargé" dofus 1.21,jintalle et tout,100%. Je met le bouton vert : ouvrir. La fenêtre se réduit et il ne se passe rien...!!?? quef...

mister-tisti
jolechaud PSP

Psp

Résolu

bonjour j'ai un petit problème avec ma PSP quand je suis au menu et que je veut descendre quelque fois sa va a gauche. c'est un peu embétent. qelq...

jerome078
shady90 Jeux vidéo

Fifa 08

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter fifa 08 mais quand je joue le jeu est au ralentit.Si quelqu'un aurait une idée du probléme sa serai sympa.Merci d'avanc...

gouby
RV71 Autoradio

Sms et autoradio bluetooth

Bonjour, Je suis amené à utiliser plusieurs véhicules, tous équipés d'autoradios intégrés, mais de différentes générations et modèles. Ils sont ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin par
RV71
H5N1-CZ Jeux vidéo

Une config (cfg) pour cs:cz qui touche a mort

Résolu

Bonjour, Voila je joue a counter strike condition zero, je cherche une cfg qui touche a mort ! Pas une cfg de pro genre emL, D4, GG, aAa. Je voudra...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
flo88
Azerts Jeux vidéo

Playtation network : problème de connexion !

Bonjour, Aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter sur Playstation Network même depuis mon ordinateur. Quand j'essaie depuis ma PS3 je reçoit c...

Yoris77
dizux Audio

Creer fichier m3u

Résolu

salut a tous, Je voudrais creer une playlist dans un de mes dossier ou il ya que des mp3 javais vu une astuce sur le net ou il suffiser d'ecrire just...

pat
Lililopez PS4

Erreur ce-34878-0 call of duty écran scindé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de call of duty modern warfare sur ps4, il m’est impossible de jouer en écrin scindé... en effet, au char...

kay9624
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000