Forum Image & Son

Page 71

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

canarder Jeux PC

Gta sa pc - mission cesar vialpando

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...

32 réponses 20 janv. 2018 par kio
tatou Autoradio

Convertir un cd mp3 pour lire sur autoradio

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour convertir un cd gravé au format mp3 afin de pouvoir le lire sur mon autoradio cd. Si quelqu'un a une a...

32 réponses 5 janv. 2018 par Red1631
guigui01 Audio

Son avec écho gênant.

Résolu

Bonjour J'ai un petit probleme de son mais je ne sais comment le résoudre. Le son que j'ai a une sorte d'écho, non pas que le son se répete de...

32 réponses 13 juin 2017 par PHILMIOUZIC
MisterPoro Minecraft

Probléme sur le hub

Bonjour a tous Je joue sur Minecraft depuis les vacances de Noël et sa marchait bien mais depuis la rentrée j'ai du mal a jouer. Mon probléme c'est s...

32 réponses 9 mai 2017 par mikehera
rachel34140 Audio

Pc en vga a ma tv mais pas de son

Résolu

Bonjour Jai parcouru le forum en vain pour trouver solution Jai brancher ma tour a ma tv en vga jai bien l'image mais pas de son. J'ai brancher...

32 réponses 6 mai 2017 par gugu01
tsahirou Audio

Sur quel site télécharger de la musique mp3 ?

Résolu

Bonjour, Quels sites je peux trouver de la musique en mp3 à telecharger gratuitement? Partout où je les vois ce soit des extraits ou bien à vendre. J...

32 réponses 25 avr. 2017 par Oui
Matth72 Audio

Diffuser ma propre radio sur internet

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai crée ma propre radio sur internet par adresse URL J'étendu q'on pouvai le faire avec le lecteur Winamp et le serveur de ...

32 réponses 19 avr. 2017 par alice
rever555 TV & Vidéo

Virtualdub: comment supprimer le son?

Bonsoir à tous ayant installé virtualdub je lui demande d'ouvrir un fichier au format.avi. virtualdub me renvoi un message portant sur le son. or...

32 réponses 27 févr. 2017 par rever555
paty6329 PS4

Comment ouvrir les ports pour connecter ma ps4

Résolu

bonsoir, Ma fils veut jouer en ligne à sa PS4 hors cela ne marche pas. Je suis chez FREE et j'ai un freebox crystal. J'ai appeler Sony pour savoir p...

32 réponses 10 févr. 2017 par kazapozo
sniper4400 Jeux vidéo

Probleme steam

bonsoir a touse voila de puis enviro 3 jour , des que je me connete a steam et que j'arrive sur la page que le logicielle steam me mai il marque s...

32 réponses 19 janv. 2017 par azereggr
Upper Jeux PC

Code bully pc

Résolu

Salut à tous je voualis savoir si il y avait des codes pour canis canem edit sur pc? Si oui quel est le code de vie? Merci beaucoup

32 réponses 10 janv. 2017 par 006abou
panxo7 Téléviseurs

Problème avec pluzz replay

Bonjour, Possesseur d'une télévision Samsung Modèle UE40D 5200ZF HD, depuis une mise à jour récente effectuée récemment quand je suis en Smart T...

32 réponses 20 nov. 2016 par meumeu45
peterbud Audio

Convertir gp3 en mp3 ou wave???

hello les kids, Le logiciel de création musicale"guitar pro 4"génére des fichiers au format GP3 et GP4.Mon idée est de les convertir en Wave ou MP3 ...

32 réponses 25 oct. 2016 par nattaliquida
le 5 de trèfle Irlandais Jeux vidéo

Civilization ii

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du jeu Sid Meyer's Civilization II! Où le télécharger gratuitement de préférence? merci! -- Tá mé ar 5 Clover...

32 réponses 11 oct. 2016 par cchris005
iKaMzSix PS3

Gta v ne marche plus sur ma ps3 !

Bonjour a tous, Je me retrouve sur ce site pour une question vraiment très importante ! Il y a donc 3 mois, j'ai acheter le jeu GTA V et jouer le mo...

32 réponses 8 oct. 2016 par H
cnesquik Enceintes / HiFi

Disque dur usb sur chaine hifi mp3

Bonjour! Je possède une mini chaine Hifi MP3 équipée d'une prise USB avec laquelle je peux lire des fichier MP3 stockés sur une clé USB. Je possède ég...

32 réponses 3 oct. 2016 par Sannin_WD
petitlu84 PS4

[gta v] vous n'etes pas connecté

Résolu

Bonjour Ayant acheté le jeu aujourd'hui je me suis fait une joie de enfin l'installer jusqu'à ce qu'un message : "ALERTE : vous n'êtes pas conne...

32 réponses 22 août 2016 par Amnesia-080
Joris34690 Xbox 360

Problème micro tritton ax pro xbox 360

Bonjour, Je suis détenteur d'un casque ax pro de chez Mad Catz, un fameux tritton 5.1 dolby surround en version 1.5 seulement depuis peu quand je ...

32 réponses 30 juil. 2016 par Deudeuch65
sliffer Jeux vidéo

Code pour les dieux egiptiens

Résolu

Bonjour, Je recherche le code d'obelix le tourmenteur ou le code pour sliffer ou le code pour le dragon eledora alor silvouplai reponder vi...

32 réponses 12 juin 2016 par win 205
aurelien2441 Wii U

Wii u vs ps vita,qui la meilleure?

Résolu

salut a tous!!! je m'oppose a un afreu dileme!!!! entre la ps vita et la wii u ,qui est la meilleur? niveau caliter,graphisme,fluiditer ,rapiditer,exc...

32 réponses 16 mai 2016 par les top gaming
anneso Wii

Qu'y a t-il apres le monde 9 -mario bros wii

Bonjour, Mon ami a fini le monde 9 et il a toutes les pieces des differents mondes (monde 1 à 9). Savez vous si il y a une suite apres le monde 9 ? c...

32 réponses 9 avr. 2016 par Etranger
leproduccm Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi version 1.4 et 1.3 help !

Bonjour, récemment , j'ai fait une mise à jour de ma console dsi.(connexion internet requise) Elle est maintenant en version 1.4 . Est-ce que si j'...

32 réponses 8 avr. 2016 par ;-;
Keviiiiiiin Audio

Probleme avec mixtrack pro et la pré-ecoute

Bonjour, Voila je vous expose mon soucis, je viens de faire l'acquisition d'une mixtrack pro de numark. Celle-ci est la meme que la mixtrack de ba...

32 réponses 22 mars 2016 par Patinet
Thyef Jeux vidéo

[jeux] survival

Bonsoir je cherche un jeu survival horror où on est libre dans un map géante vraiment de la survie. un peux comme le mod "DayZ" de ArmaII si certain...

32 réponses 2 mars 2016 par Kouic54
louisgautier Jeux en ligne

Macros roccat isku+kone xtd sur lol

Résolu

Bonjour, J'ai nouvellement acheté le clavier ROCCAT isku et la sourie ROCCAT kone XTD. J'aimerais faire une macros (mais que j'y arrive pas) sur Le...

32 réponses 10 févr. 2016 par elieae
OsMoZ Jeux en ligne

Bug au chargement de clash of clans

Bonjour, J'ai actuellement un samsung Galaxy grand prime depuis hier, et lorsque je lance clash of clans il charge jusqu'à la moitié et se bloque ...

32 réponses 3 févr. 2016 par Aman95v
Glaedr Audio

Raccordement hc lg - tv samsun

Bonjour à tous ! Bonne année et pleins de bonnes choses à tous :D Alors, je vous contacte aujourd'hui car j'ai eu un HC pour noël (sans blague ...

32 réponses 30 janv. 2016 par Glaedr
jecth PS3

Mon chat a pissé sur ma ps3...

Bonjour, Alors voila, hier soir j'ai joué a la PS3, je l'ai laissé en veille la nuit Aujourd'hui je voit qu'il est trempé de pisse de chat.. Et ...

32 réponses 28 janv. 2016 par Evan
ROUFI Caméra

Probleme ecran lcd camescope sony dcr-hc17e

Bonjour, L'ecran LCD de mon camescope HANDYCAM SONY DCR-HC17E ne s'allume plus. Par contre, j'arrive toujours à filmer via l'occullaire. j'arr...

32 réponses 27 janv. 2016 par bikoul
cris Audio

[spdif et son d. d et dts]

Résolu

bonjour j'utilise vlc et windows media player mais des que je regarde un dvd en d.d ou en dts le message passe sur mon logitech z5500 mais aucun son o...

32 réponses 25 déc. 2015 par Farinx
antoine du 37 Jeux vidéo

Comment devenir policier

Résolu

Bonjour, moi je voudré savoire si c'est posible de devenir policier dans gta san andreas sur pc et si c'est possible je voudré savoire comment c'est p...

32 réponses 22 nov. 2015 par Gta SitiGang
juliar Jeux vidéo

Connexion yahoo jeux

Résolu

bonjour je voulais aller sur yahoo jeux echec mais je ne comprend pas je n arrive plus a avoir la connexion il me dise erreur de connexion dans un tri...

32 réponses 7 nov. 2015 par deesse57
GuillaumeA32 Jeux PC

[pc] l.a noire ne se lance pas

Bonjour a tous, J'ai un problème : Pour Noël j'ai eu L.A Noire L'edition integrale sur pc, je l'installe le setup installe automatiquement Rocksta...

32 réponses 22 oct. 2015 par Dimitri974
anaislea Baladeurs

Zoom sur plan ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un touch aujourd'hui. En prenant connaissance des diverses fonctions , j'ai bloqué le zoom au maximum dans le menu Plan. Imposi...

32 réponses 15 oct. 2015 par vikyyy
yanislebien Jeux vidéo

Rappelz en ecran bleu svp coment sa marche

Bonjour,je voulais jouer a rappelz on me dit trop de bien de ce jeu ok je telecharge la version complete sur generation nt jattent 2h ok je lance le j...

32 réponses 18 août 2015 par Scoubidoo253
dragon741 Jeux vidéo

One piece unlimited cruise baggy

Bonjour,j'ai un problème avec mon jeu : One piece unlimited cruise, le boss baggy, sur l'ile 1 m'énerve, je n'arrive pas a le battre, mon personnage p...

32 réponses 5 août 2015 par hdfhghjfhygy
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000