Deoxys dans pokémon version platine
Axel -
J'ai entendu dire qu'on pouvait capturer deoxys ☺☺☺ dans pokémon platine sans l'action replay ds .☻
Même sans l'importer .☺ Comme je suis un grand fan de deoxys ,je voudrai savoir où il est ♣♣
Et bien sûr... entrer aucune version ♦♦♦ car j'ai la dsi et la dsi n'a pas la fonction d'importer des pokémon ◘
D'autres versions ,donc sa serais un très grand plaisir de me dire où se trouve deoxys .☻☻☻☻☻
Donc où se trouve deoxys sans l'action replay ds et sans l'importer ? ♥♥♥♥
Merci d'avance .☺☺☺☺☺☺☺☺
☺-------------☻----------☺----------☻-----------☺----------'"'"(/:☺drattak☻:/)'"'"--------☻-------------☺------------☻-------
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
7 réponses
Deoxys dans Pokémon Platine sans Action Replay DS ni importation est au cœur des échanges, avec diverses propositions sur son emplacement et les conditions de capture. Plusieurs répondent qu'il est impossible à obtenir directement en Platine, énumérant Palkia, Dialga et d'autres légendaires comme alternatives, et soulignant une éventuelle distribution externe non applicable ici. D'autres solutions évoquent des méthodes comme régler la date et l'heure à la DS pour atteindre un événement supposé, mais plusieurs répondants précisent que ces démarches ne fonctionnent pas dans Platine. En l'absence d'une méthode officielle, les avis divergent quant à la légitimité des alternatives et des échanges éventuels, tandis que certains évoquent des échanges hors ligne comme seules opportunités possibles.