Deoxys dans pokémon version platine
drattak
-
Axel -
Axel -
Bonjour,••••○○○○
J'ai entendu dire qu'on pouvait capturer deoxys ☺☺☺ dans pokémon platine sans l'action replay ds .☻
Même sans l'importer .☺ Comme je suis un grand fan de deoxys ,je voudrai savoir où il est ♣♣
Et bien sûr... entrer aucune version ♦♦♦ car j'ai la dsi et la dsi n'a pas la fonction d'importer des pokémon ◘
D'autres versions ,donc sa serais un très grand plaisir de me dire où se trouve deoxys .☻☻☻☻☻
Donc où se trouve deoxys sans l'action replay ds et sans l'importer ? ♥♥♥♥
Merci d'avance .☺☺☺☺☺☺☺☺
☺-------------☻----------☺----------☻-----------☺----------'"'"(/:☺drattak☻:/)'"'"--------☻-------------☺------------☻-------
J'ai entendu dire qu'on pouvait capturer deoxys ☺☺☺ dans pokémon platine sans l'action replay ds .☻
Même sans l'importer .☺ Comme je suis un grand fan de deoxys ,je voudrai savoir où il est ♣♣
Et bien sûr... entrer aucune version ♦♦♦ car j'ai la dsi et la dsi n'a pas la fonction d'importer des pokémon ◘
D'autres versions ,donc sa serais un très grand plaisir de me dire où se trouve deoxys .☻☻☻☻☻
Donc où se trouve deoxys sans l'action replay ds et sans l'importer ? ♥♥♥♥
Merci d'avance .☺☺☺☺☺☺☺☺
☺-------------☻----------☺----------☻-----------☺----------'"'"(/:☺drattak☻:/)'"'"--------☻-------------☺------------☻-------
A voir également:
- Deoxys pokemon platine
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pokémon Platine sur Nintendo DS - Forum Pokémon
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Pour capturer Deoxys, il faut changer la date et l'heure sur ta Ds et mettre le 20 août à minuit. Ensuite, aller à Voilaroc, aller devant toutes les météorites, et appuyer sur A et sur toutes les météorites, si ça marche il y aura Déoxys qui apparait.
Bonne chance.
Bonne chance.
Yo560
esk sa march osi sur perle é diaman ??
HENRIQUES
c' est en