Jeu gratuit avec la 3DS XL [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
-
 Mimi -
Bonjour, j'ai depuis peu une nintendo 3DS XL et j'ai vu que pour l'achat de cette console , nous avons un jeu offert. Je suis aller sur www.nintendo-club.com mais ca ne marche pas, et pour enregistré ma DS, ils disent que je dois donner le code produit ( ou un truc dans le genre ) qui est sur une carte qu'on a eu avec la 3DS, mais je n'ai pas cette carte. Pourriez vous m'expliquer comment faire pour avoir mon jeu gratuit svp. Merci.

12 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2012
82
il s'agit du code pin il est sur un petit cartonmarquer club nitendo
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61974 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il est ou ce carton?
salut comment on a des code de jeu gratuit pour le new site du club Nintendo?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2012
82
c'est un carton marquer club nitendo.il est rouge et blanc il doit etre dans ta boite de ds.il est avec tes livre d'explication
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
25
Bonjour, je voulais savoir quel est le délai pour recevoir le code pour le jeu gratuit ? Car j'ai acheter ma DS vendredi, je l'ai enregistrer sur le site, jai choisi mon jeu et tous sa et je n'ai toujours pas reçu le code...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015

Ca peut mettre 1 semaine...
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
63
Et est-ce que quelqu'un aurait un code produit 3DS XL non utilisé svp...( j'aimerais trop avoir mon jeu gratuit )
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
63
Où est le carton du code pin?
cest cool, pokemon
moi je ne le trouve pas non plus
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
26
sur le site de nintendo, tu enregistre ta 3ds XL, puis ils t'envoient un code qui tu rentre dans le nintendo Eshop
j 'ai enregistré ma 3ds xl mai je n'ai pas pu selectionné mon jeux gratuit que dois je faire maintenant
LOLITA
va dans" mon compte" sur le site nintendo et clique sur la fleche grise en haut a coter de la dame sur son ordi la banniere apparaitra
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
26
va sur le site de nintendo tout est expliquer =) dans la rubrique 3ds
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
63
Il faut le faire sur la ds ou sur l'ordi? Parce que je n'arrive pas a connecter ma ds sur internet
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015

Ben alors tu ne pourras pas l'avoir !
il faux que tu aï sur les paramétré de la ds et tu trouvera le signe d internet tu clic dessus tu trouve un réseau et tu te connecte. facile non

Bonjour j'ai telecharger super smash sur 3ds et j'ai pa resu le code pin il et pas dans le resu
Salut tout le monde,j'ai telecharger des jeu sur nintendo eshop et je l'ai trouve plus une fois que le chargement est fini alors si quelqu'un pourrai maider je pourrai jouer au nouveau animal crossing new life si quelqu'un vois se message il pourrai me répondre MERCI DE VOTRE AIDE ❤❤
comment avior un code de téléchargement sur 3ds xl
Bonjour j'ai des codes pin Nintendo 3ds mais je ne peux les enregistrer sur le club Nintendo car il est fermé je voudrais savoir si je peux faire quelque chose avec svp
Bonjour,

Non malheureusement le service Nintendo club à fermé fin 2015, il vous est donc impossible d'utiliser ces codes.
Petite info : un nouveau système de "club" Nintendo est disponible depuis quelques semaines. Plus de codes, maintenant des points sont à gagner en jouant, et vous pouvez les échanger contre des promotions ou des jeux gratuits sur le Nintendo eshop.
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
63
c est bon ma ds est connecte sur internet mais jai tjrs un probleme pour le jeu gratuit, je partage la ds avec mon frere et il a perdu le code, ya donc aucun moyen d avoir le jeu.....?
moi jai reussi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
> steve 59
Quelqu'un n'aurais pas un code pin de 3ds non usagé pour moi s'il vous plaît
Moi g réussi et g acheter un jeu
il est dans la boite de jeux que tu achete
j'ai perrrdu la miennnnnne