Les discussions

Probleme avec mon decodeur geant cx77 hd news

Bonjour, j’ai en m’a possession un decodeur geant cx77 hd news qui marchait très bien et lorsque jai changzr de box wifi, j’ai dû changer le reconfigu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Andy31200

Cyberlink powerdirector 10

 Résolu

Bonjour à tous , pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver une solution . Sur mon pc sous Windows 8.1 j'ai pré installé Cyberlink powerdirector ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Transitions

Bonjour, Bonjour, je suis en train de faire un montage où il n'y a que des photos c'est-à-dire un genre de clip photo mais je n'arrive pas à glisser l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Créer un film

Impossible de créer un film: c:\programdata\studio14\data\rendervenezuelacopieSaOaO3d7\DVD\studiosequence\tempo Merci de m aider cordialement

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Problème au niveau de l’inscription

Bonjour, Je n’arrive pas à m’inscrire. Après avoir tout renseigné je suis toujours bloqué à ce niveau Configuration: iPad / Safari 11.0

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Xileh

Conseils projection grand écran

Bonjour, En création d'une salle de biking indoor, je recherche les solutions les moins coûteuses pour avoir une projection sur grand écran comme ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Changer des fichiers wma en mp3

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci, je voudrais changer des fichiers audio déjà chargés sur mon pc, en wma les convertir en mp3, je suis devant mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jmarion3

Il n'y a plus de son et ça griche

Bonjour, Ma fille a fermé l ampli. Ce faisant, elle a appuyé sur je ne sais quel bouton. Depuis, Il est impossible d écouter la télévision en passan...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
baladur13

Gros problème sur mon casque razer kraken pro

Bonjour, Bonsoir Cela fait 3bonne heures que je cherche une solution a ce problème. Donc pour résumé mon ordinateur ne repère en aucun cas mon casqu...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
billmaxime

Fixer ma télé

 Fermé

Bonjour, Je voudrais fixer ma télé au mur (en placo) cependant je pensais mettre des molly, mais combien j’en Met et tous les combien pour éviter l’...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Playliste live.

Bonjour, Bonsoir. Voilà, j'aimerai trouver un site où je pourrai créer une page perso, plutôt un salon où je pourrai mettre de la musique de youtub...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Raptoor44

Photos

J'arrive pas à transférer photos du smartphone sur pc ??? comment faire simple svp car pas calée en iinformatique et belde de surcroît ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
SurfAdCom

Son inaudible

Bonjour, Je vais vous joindre un fichier audio et expliquer mon problème. Je m'explique: Sur ce fichier en mettant le son a fond on entend clairem...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
SurfAdCom

Launcher epic games

Salut, J'ai essayé il y a peu d'installer le launcher epic games, mais quand j'ai envie de le lancer il m'afficher un message d'erreur : A savoir...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
CordonBleuuu

À l'aideje cherche

Bonjour, j'ai 10 ans je commence dans le montage vidéo et j'aimerais avoir un site de montage ou on peut enlever le font... comme dans la vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
loulouis18

C'est quoi un tags pour envoyer une vidéo

 Résolu

Bonjour,je ne sait pas ce qu'est un tags pour envoyer ma vidéo sur youtube, pouvez-vous me renseigner ??

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Lily

Appel

Bonjour, je veux une assistance technique pour utiliser ma puce sur mon rodinateur HP Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
hayrach

Problème autoradio

Posez votre question Signaler Répondre au sujet Bonjour j’ai Un souci avec mon autoradio lorsque je me connecte en Bluetooth avec mon téléphone la c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Alaingard

Cherche jeux petit config

Bonjour, je voudrais jouer a des jouer payant ou pas pour m'amuser mais le probleme et que ma config et un peut nul aider moi svp Voici ma config= ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
OiziZ

Fornite config

Bonjour excusez moi de deranger je voudfait savoir si je ferait tourner fortnite en config mini ave ce que j'ai Amd ar 2 coeur a 4ghz 8 go de ram et...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
OiziZ

Ma carte grafique

Bonjour, pour ma part j ai une intel core i3 7th gen est ce que c'est bon pour jouer a fortnite ??

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Pinzou76

Je n'ai pas de prise d'antenne au téléviseur

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur toshiba regza série av56 digital je veux le brancher et je n'ai pas de prise d'antenne derrière le téléviseur pouv...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
tigrou

Sims 4

J'ai aussi acheter les Sims 4 et pareil j'ai un message qui me dit qu'il faut exécuté origin pour pouvoir jouer et rien à faire j'ai changer l'option ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Pinzou76

Branchement barre de son

Bonjour, J'ai acheter une barre de son Samsung mais le câble pour relier la barre de son a la tv n'était pas fournie, en voulant en acheter un je me...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Andy31200

Transformation fichier vidée de avi vers mov

Bonjour, j'ai un téléviseur et un camescope non compatibles! Je voudrai pouvoir lire mes vidéo (format AVI) sur mon téléviseur qui ne peut lire que d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
glandu

Video non prise en charge

 Résolu

Bonjour, stp qui peut m aider a trouver une solution pour ouvrir cette video ... General Complete name : C:\Users\saber\Desktop\gado...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
ziggourat

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour , Mon ordinateur n'a plus de son ,que ce soit dans mon casque ,ou bien dans les haut-parleurs. Je suis sur Windows 10 . Aidez-moi .

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
kaneagle

Mes jeux rament sur mon pc

Ca fait un an que j 'ai mon pc, un asus, et je l ai deja envoyer 3 fois pour changer le disque dur quand je l ai recu il y a un peu plus d'une semaine...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Mereel

Décodeur tnt takara sl99 affiche a800

Bonjour, Mon décodeur tnt takara sl99 affiche A800 Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
bazfile

Jouer à la xbox one sur android

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut jouer à la Xbox ONE sur Android ou du moins caster l'écran de la Xbox ONE sur Android sans que la télé soit a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
HLINFOAIDE

Aide à comparer

Bonjour, J’ai actuellement un « vieux » téléviseur Samsung : http://m.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B541-SAMSUNG-LE32B541.htm Et j’ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
glandu

Problème de blueotooth

bonjour j ai une TV Samsung un55mu6300fxzc et casque Sony sans fil bluetooth mdrxb950n1 mais je n ai pas réussi a le jumeler j ai vu dans votre foru...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
baladur13

Appareil photo numérique sony cyber-shot

 Résolu

BONJOUR : Je n'arrive pas à transférer les Photos de l'appareil SONY CYBER- SHOT à mon ordinateur . Faut-il un logiciel ? MERCI de bien vouloir me r...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
xila34

Je peux jouer a fortnite avec ce config ?

Bonjour, je voulais savoir si je peut jouer a fortnite avec cette config de mon vieille ordinateur merci de la réponse... Intel core 2CPU 4300 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Pierrecastor

Karaoké

Bonjour* J'ai acheté un appareil karaoké 808 audio HEX ENCORE et j'aimerais qu'il soit branché à mon televiseur afin de lire les paroles comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
SurfAdCom

Max payne 3

Bonjour, N'ayant plus jouer à Max Payne 3 depuis longtemps, j'ai réinstallé le jeu mais lorsque je rentre mes données Social Club, il m'indique : Max...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Jean20B

Comment transformer un cd en mp3

 Résolu

s'il vous plait comment fait on pour pour transformer un cd en mp3 car ma version ma été founi avec mon pc et sur le site me marque error 404 merci de...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
dader74

Problème vidéo streaming

Bonsoir, Tout d'abord, j'ai un ordinateur HP avec windows 10. J'utilisais chrome et opera avant et depuis hier j'utilise firefox. Depuis samedi,...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
BeerPower

Problème je ne peut pas jouer en multi (pc/ps4)

Bonjour, cela fait maintenant 1 ans que je ne peu plus jouer en ligne , en multijoueur . J'ai fait beaucoup de recherche et cela semble être un problè...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Aurez

Mp3-telechargement

Bonjour!! Je vais bientot avoir un compte Itunes pour pouvoir, plus tard, telecharger des chansons sur un MP3 a partir de mon Itunes. Est-ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
LimitedFloux

Bug directx au lancement de tous les jeux origin

Bonjour, Je ne parviens pas à lancer Battlefield 1 sur Origin malgré la mise à jour de mes divers. Voici le message : https://ibb.co/DLNmvw1 ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
hayrach

Achat xbox one s

Bonjour, J'ai vu une annonce où une personne vend sa xbox one s avec 1 an de xbox live. J'aimerais savoir si je récupérerais son compte s'il était...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
LimitedFloux

Télécharger sampler pour virtual dj

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou aller pour pouvoir télécharger gratuitement des samplers que j'uttilliserais sur virtual dj. merci en avance^^ Co...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
hrisson

Bonjour j'ai reinitialiser mon pc son absent

Bonjour, j'ai reinitialiser mon PC . Tout marche sauf le son . Il m'a été indiqué que "IDT audio" supprimé Depuis toutes les démarches sont sans succ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
HMEN

Ordre des fichiers usb

Bonjour à tous, J'ai un Téléviseur Philips 32PFL5406H/12 et j'utilise le port USB pour visionner mes photos, le problème est que le téléviseur ne re...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
mushu14

Code pour $ a sims 2 animaux et cie a la wii?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqun sais quel est le code de triche pour avoir de l'argent au jeux sims 2 animaux et cie a la wii Plusieurs m'en d...

119 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Oceanedu80

Chaines non visible dans la mosaïque free

Bonjour, Certaines de mes chaines free ne sont pas visible dans la mosaiques par exemple je ne vois pas la chaine 607 (au pif) dans la mosaique ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
skeeven

Son sur windows 10

Je n'ai plus de son ni sur casque , ni sur hauts parleurs....ni en video, ni musique ni radio ... aucun son (windows 10) J'ai du supprimer un logici...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Papounet17000

Récupérer une video suprimée sur tel portable

Bonjour, J'ai supprimé une vidéo accidentellement de mon téléphone portable et je voudrais savoir s'il y a un moyen de la récupérer ? J'ai parcouru d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
brahim

Comment telecharger gta san andreas!!!

Bonjour, bonjour comment telecharger jeux gta san andreas!!! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
mohamed
Résultats 47551 - 47600 sur un total de plus de 50 000