Les discussions

Cli Jeux vidéo

Harry potter et le prisonnier d'azkaban

Bonjour, J'ai fini le jeu, ai trouvé toute les cartes de collection, mais il me manque un secret dans le parc (j'ai trouvé l'astuce de la fontaine,du...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Kiwi
mimille Audio

Pas de son sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc, il n'a plus de son, ni de micro je crois. Quand je vais dans le panneau de configuration ça me dit" pas de ...

billmaxime
thepachat Jeux vidéo

[age of empire 2 (aok] problème jeu en réseau

Bonjour, Je souhaiterais jouer à age of empire 2 the age of kings avec un ami, cependant il y a un soucis : Je créé ma partie, et je laisse un empla...

nico 30
asuka Jeux vidéo

Code ar pokemon platine

Résolu

Bonjour,je cherche un code ar pour avoir le pokedex complet sur pokemon platine (ds) si vous l'avez trouvé mettez le ici svp

toube
addxaddx Jeux vidéo

Zoo tycoon ds

Bonjour, je voudrait avoir des code ou astuce pour zoo tycoon ds s.v.p si il y en a. merci pour tous vos réponses !!!

anonyme
zicktraxx Jeux vidéo

Rainbow six végas 3

Résolu

Bonjour, Penser vous qu'un jour sortira rainbow six végas 3 ? =D Moi j'espère que oui. --        «    H  _  Y  _  P  _  N  _  Ø  _  T  _ ...

timaouxQC
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Lea passion maitresse d'ecole

Résolu

Bonjour, QUI PEU ME DIRE COMMENT ON SAUVGARDE DANS LE JEU " lea passion maitresse d'ecole" merci d'avance

Oriane
drattak Jeux vidéo

Discution pokémon perle"le vieux chateau&quot

Bonjour, je cherche des potes qui jouent a pokémon perle. si vous jouer à ça,et que vous chercher un copain ben moi je peux. je voudrai vous parler...

Gabinlen
ccmnino Jeux vidéo

Svp mise à jour yu-gi-oh online

Salut! -J'ai télécharger le jeu sur le site yugioh online.net ,aprés l'installation et l'ouverture du jeu il me demande de telecharger la nouvelle ve...

mimo
888 Jeux vidéo

Giratina

Bonjour, je voudrais savoir comment capturer Giratina dans pokémon Diamant/Perle. merci d'avance.

GFH
Sludge TV & Vidéo

Cherche manuel telecom. univ. thomson roc 36

Résolu

Bonjour, j'ai égaré le manuel de ma télécommande universelle "THOMSON ROC 36", si quequ'un le possède et veut bien me communiquer la marche a suivre p...

tonyo
sisi Jeux vidéo

Mission equitation online

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si je suis le seul qui n'arrive pas rentrer sur la page d'accueil de mission equitation online : ç me met : internet ...

sasa
Aurore Audio

Problème avec mon lecteur mp3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur MP3 il y a une semaine. C'est un Samsung Yeep YP-35H et lorsque je l'allume il est inscrit sur l'écran "HOLD" et malg...

Mounirr
didine1986 Audio

Son 5.1 sur tv aide

Résolu

Bonjour, je dispose d'un home cinéma HT-Z120 de chez samsung et j'aimerai avoir le son 5.1 sur ma tv mais je n'arrive pas a trouver la solutions peu...

fmq
Pauliie Jeux vidéo

Bloquée au jeu zelda sur ds

Coucou ! Voila je suis bloquée dans le jeu, en fait je n'arrive pas à passer dans la mer du nord, car je reviens toujours au même endroit. Ils me d...

max123456123456
logan Jeux vidéo

Cs cz blocage du chargement server

Résolu

Bonjour,hier en voulant jouez a counter strike condition zero,jai demarer le jeu ensuite jai voulu lancer un server et mon chargement ces blocker o bo...

shadowsnaker
flo27mai1997 Jeux vidéo

Recherche un nom pour un soldat

Résolu

Bonjour, Je vien de commencer a jouer a un jeu de guerre et il me demande de lui donner un nom je voulais l'appeler : Drexter , Walker ..... mais tou...

flo27mai1997
Papy2B TV & Vidéo

Lire avchd depuis un dvd-rw

Résolu

Bonjour, J'ai le camescope Panasonic HDC-DX1 qui enregistre en MPEG-4 H.264 (AVCHD). Il grave ce format sur DVD-RW, mais le problème est que je ...

glandu
SP191057 Enceintes / HiFi

Notice perdue

Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne AKAI AP-MX 570. J'ai perdu la notice dans un déménagement.Elle est rebranchée et la télécommande foctionne aussi. Mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
SP191057
beuhbeuh Jeux vidéo

Gros problème carte video pour jouer!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter le jeu GTA 4 sur pc et j'ai un gros problème le jeu démarre sans probleme pas de bugs video et quand le jeu commence je v...

nmou88
sy93200 Jeux vidéo

Problème steam

Bonjour, Quand j'éssaye de me conecté à Steam sa me dit "Steam ne parvient pas à se conecté au serveur " Q'est-ce que je peut faire ?

cronoss
AshleySam Audio

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait une remise à l'état d'origine de mon PC. (Touche F11). Problème, depuis je n'ai plus de son, pouvez-vous m'aider....

fuji
dwade03 PS3

Comment retirer cd bloquée dans ps3 ???

Résolu

Bonjour, JE jouer a nba 2k 11 et une fois avoir quitté le jeu je l'ai ejecter et il ne sort pas pourtant la play ne le considere plus dedans, on ne ...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Louloute
Estelle Enceintes / HiFi

Branchement audio tv ????

Bonjour, Voilà …???????? aidez moi please Cela fait des mois que je me prend la tête à mettre le son de ma télé sur l enceinte que j ai acheté ...

Estelle_3593
graphique Audio

Le son grésille sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 hier et je m'aperçois aujourd'hui que le son grésille terriblement (sous vista tout allait bien), autant lorsqu'un s...

bcros
starlele Format et connectique vidéo

Convertir .wlmp en .avi

Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo sur windows live movie maker, et j'aimerai convertir cette vidéo, qui est en format .wlmp en .avi Merci d'avanc...

momo1257
Gim's PS3

Quel call of duty prendre...

Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Voilà , je vais recevoir une PS3 à Noel , mais voilà je demande cette question au plus " expérimenté " de vous : Je cherche à s...

Tamere.com
Nissaa Jeux vidéo

Les sims 2: code "maxmotives"

Résolu

Bonjour, J'ai achetée récemment les sims 2 et le code MaxMotvies ne fonctionne pas! Est-ce que quelqu'un aurait un autre code pour monter la jauge ...

Eleo
lance18 Gestion et lecture audio

Regrouper des morceaux sur itunes

Bonjour, je galère sur itunes, j'ai importer tous les albums que j'avais dans mon ordi seulement itunes m'en a eclater c'est a dire que j'ai un alb...

kevin
argenton Jeux vidéo

Probleme jeu crash bandicoot 2

Bonjour, je suis bloqué ds un jeu "crash bandicoot 2 sur playstation 1 impossibkle de trouver le diamant bleu,ce qui bloque pour avancer ds le res...

Gargouille96
pepitos44 Jeux vidéo

Crash répété en jeux

Résolu

Bonjour mon problème est qu'en jeux mon ordi crash toute les 1 ou 2 h de jeux puis redémarre normalement, après le premier crash mon ordi recrash 5 mi...

pepitos44
full force Audio

Convertir mp3 en audio normal...

Résolu

bonjour a tous ... je souhaiterais convertir des cd mp3 en cd audio normal.. pouvez vous m' indiquer la marche a suivre... merci...

lion89
badboy1503 Baladeurs

Probleme de son ipod

Bonjour, J'ai récupéré mon ipod du SAV apparament , c'était un probleme de Carte Mere... Mais voila le son ne marche maintenant plus ! C'est a dire...

aide :)
ouss10 Jeux vidéo

Arme en or call of duty black ops ???

Bonjour, je joue en xbox live depuis un certain moment et j'ai remarqué qu'il y avait des personnes qui on leurs armes en or Si quelqu'un c'est comm...

tutiopi45
camillelol65 Jeux vidéo

Comment devenir vampire dans les sims 3

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on devient vampire dans les sims 3. J'ai lu plusieurs réponces déjà sur des forum mais je voudrais le devenir gr...

black mask
LiaNA! Minecraft

Mettre son serveur minecraft en mode créatif

Bonjour, Je viens de créer mon serveur minecraft, et j'aimerais le mettre en mode créative mais je n'y arrive pas ! J'ai fait gamemode=1, mais je su...

youneshero
soralolxd Jeux PC

Probléme black ops 2 pc

Résolu

bonjour quand je lance black ops 2 jais un message d'ereure call of duty black ops 2 a ceser de fonctioner ma config est windows vista edtion integra...

soralolxd
poke@150 Jeux vidéo

Cle secrete dans pokémon platine

Bonjour,Pouvais-vous me dire ou se trouve la cle secrete dans Pokemon Platine s'al vous plait Merci d'avance Poke@150

m-alpha59
jenny 49 TV & Vidéo

Problem camescop toshiba camileo

Bonjour, j'ai acheter un camescope toshiba camileo j'ai voulu le recharger un lumiere rouge s'affiche et il ne s'allume plus mais apré une nuit de ...

Anonyme
MHH225 Baladeurs

Dommages à un ipod par eau,...

Résolu

Salut tout le monde! J'ai oublié de verifier les poches de mon jean avant de le mettre à laver, et en le sortant, SURPRISE!!! Un iPod nano 3G tout mo...

Balibaliboub1
totocrantelle Jeux PC

Cinfiguration joueur

Bonjour a tous; Je cherche une config pc gaming pour jouer aux jeux actuels tels que call of duty black ops (2 et 1) ghost (meme si pas si actuel que...

totocrantelle
Maud Jeux vidéo

Dracula 3 sur iphone

Bonjour, je reste bloquée au moment ou je rentre dans la chambre et un mécanisme se met en route. tout explose ! sauf quand je mets une boit...

Ino23
flo-le- PS3

Black ops ps3 first strike marche pas

Bonjour, Je souhaite télécharger le pack first strike sur ps3, mais je suis dans l'impossibilité de le téléchargé, un message d'erreur s'affiche. ...

Cédric Escudero
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000