Les discussions
Lmms convertir fichiers lmms au format mp3
RésoluBonjour, comment convertir les formats de fichier mmpz au format MP3 ? MERCI
Mettre à jour webos lg tv
Bonjour, Je ne.parvien pas à mettre mon navigateur à jour pour ma télé intéligente LG WEBOS J'AI ESSAYER DE TROUVER PLUSIEURS SOLUTIONS QUI NE SE...
Maj sans internet xbox 360 elite (jeu- star wars knights.. )
Bonjour, J'ai acheté une XBOX ELITE et le jeu (jeu- Star Wars knights of the old republique ce jeu est incompatible avec la xbox 360 elite. comment...
Son ne marche pas sur pc hp
Bonjour, mon pc hp sur windows 11 m'affiche une croix sur le logo son en disant que je n'ai pas les pilotes nécessaires. J'ai regardé dans le gestionn...
Probleme projecteur
RésoluBonjour, Alors je ne sais pas réellement dans quelle catégorie postée, j'ai choisie celle-ci mais je ne suis pas sur, si ce n'est pas la bonne, je m'...
Bonjour: mon casio tone bank ct-670. il ne s'alume plus
Casio tone bank ct-670 ne s'alume plus. teste l'entreé des 9 volts dc arrive bien sur la carte du circuit imprimé . pas d'allumage sur one/off . Merci...
Les platines vinyle hybrides
Bonjour, Que pensez vous du mix essence/electricité pour les platines ? (c'est une blague vis à vis du mot hybride, pardon...) Plus sérieusement, pl...
Vidéopad enregistrer le film.
J'ai fini un montage complet sur video pad gratuit. Impossible d'enregistrer le film sur MP4 ou tout autre support. Le menu déroulant de "exporter vid...
Comment bien faire des mélodie et du mixage sur lmms ? merci
Bonjour, J'aimerai savoir comment bien faire des mélodies (aussi avec accords) EDM et du mixage sur LMMS. MERCI
Site pour créer des outros sur des mp3
Bonjour, En ce moment, j'utlise l'IA Suno pour créer des musiques. Le résultats est très satisfaisant laisd seul bémol qui gache tout, la musique se ...
Apple music ne fonctionne pas
Bonjour . J ai une Mercedes de 2008 avec ordi de bord, gps et radio cd. J’ai appairé mon iPhone 12 , qui est reconnu sur l écran de l ordi de la voitu...
Probleme de fluctuation lors de l'enregistrement
Bonjour, j'aimerais comprendres pourquoi quand je rec ma vois, les fluctuation de ma piste ( de rec ) ne s'affiche hors que quand je la joue j'entend...
Branchement equalizer sur ampli
J'ai un equalizer marantz eq10 et un ampli yamaha r-n602 que j'aimerais associer qui pour m'aider svp
Regarder netflix ou prime surr deux écrans
Bonjour, comment regarder netflix sur mes deux ercrants etirés
Quel web browser sur hisense
Bonjour, Existe t il un navigateur sur la Hisense H59MEC3350
Problème frein apex hori
Bonjour, Pourriez-vous m'aider , car je possède actuellement une roue Apex HORI et des que j appuie sur la pédale de frein , les pédales ne fonctionn...
Ma tv box h96 rk3528 andrr13 se bloque après le logo
Bonjour, Ma tv box H96 Max 8K RK3528 Android 13 se bloque juste après la diffusion du logo. Un écran vide apparaît ensuite et la box se fige ainsi. J...
Jeu raceroom et volant g29
Bonjour, je sais pas si des personnes pourrons me répondre mais je suis intéressé si quelqu'un a à sa disposition les paramètres et calibration du jeu...
Televiseur mode hotel
Bonjour,SVP je viens d'acquérir un téléviseur Philips n° 26HFL5008D/12 lors de l'allumage bienvenu a l'hôtel ibis s'affiche avec fermer comment ...
Où puis-je jeter mes écouteurs hors d'usage ?
Bonjour ! Je possède une paire d'écouteurs qui ne fonctionne plus que d'un côté. Ne souhaitant pas le réparer et n'ayant pas les compétences nécessair...
Source tv qui n'apparaît pas.
Bonjour, Dans menu>configuration>sources>TV>activé. La source TV est donc censée est accessible. Mais lorsque je vais directement sur sources>TV> ....
Menu caché tv smart samsung
Bonjour, Bonjour a tous ! qui peut m’aider je suis désespéré !en 2013 j ai acheté 1 TV SMART SAMSUNG UE55ES6100 WXZF Version 1 -S/N : Z9LV3SCD200019N...
You tube ne fonctionne plus
Bonjour,j'ai une vieille télévision PANASONIC VIERA,mais sur laquelle j'avais la chance d'avoir you tube;depuis ce matin,j'ai you tube qui s'affiche à...
Cherche batterie sony et chargeur sony alpha 350,
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une batterie Sony et son chargeur de préférence jamais utiliser pour appareil photo Reflex Alpha 350 où pourrai...
Vlc échec de lecture avec sous titres
Bonjour, Je lis sans problèmes des vidéos .ts (replay de France tv par exemple) , ou .mkv avec mon lecteur vlc, mais dès que j'essaie d'ajouter le fi...
Caisson de basse d'origine avec poste chinois
Bonjour, J'ai monté un poste Chinois dans mon Audi A1 sportback ( de base) Mon souci c'est que j'ai posé un caisson de basse d'origine Audi A1 ( c...
Smart tv thomson ne marchent plus
Bonjour, Depuis quelques jours je n'accède plus à la fonction SmartTV sur mes deux téléviseurs Thomson. (65UZ7866 et 40FZ5533) Quand j'appuie sur la...
Comment connecter un amplificateur rca vers téléviseur hdmi
Bonjour, je possède un vieil amplificateur Yamaha sans HDMI ( donc RCA) et je voudrais savoir s'il existe une adaptation pur le brancher sur un télévi...
Transfert de photos de mon iphone vers mon pc
RésoluBonjour, je relance un problème déjà évoqué il y a quelques mois. A l'époque, j'avais trouvé, je crois, le moyen de régler mon problème mais je n'y s...
Télé bloqué
Bonjour, Après une coupure d'électricité m'a télévision Toshiba m'affiche don't power of et commence à scanner je n'arrive pas à la faire fonctionner...
Codec audio et video
Bonjour, Je cherche a mettre des film sur un hhd externe. Le soucie c'est que certain de mes film contiennent plusieurs codec audio et quand j'en tr...
Décalage son et image
Bonjour, J' ai une vidéo dont il y a décalage entre son et image. Comment y remédier ? Merci
Photos ctg à transformer en jpg
RésoluBonjour à tous J'ai Window 11 et Je fais appel à vous (encore une fois) car j'ai un problème .Je prends des photos avec un appareil Canon Power sh...
Comment regarder canal plus sur une télé connectée sans déco
Bonjour, j'aimerais pouvoir regarder les chaînes canal plus sur ma télé connectée sans passer par le décodeur. Est-ce possible ? J'ai bien entendu un ...
Bluetooth connecté mais sans son
Bonjour, J'essaie de connecter mes appareils bluetooth (enceinte et écouteurs) depuis quelques jours sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas a av...
Télécommande clé tv orange
Bonjour a tous Voici ma demande j'ai dans une autre pièce une deuxième télé avec un clé TV Orange et je voudrais savoir s'il serait possible de jum...
Bandes blanches, ecran noir tv lg
Bonjour, Voilà, un matin, à l'allumage, sans choc (puisque la veille on avait regardé Crocodile Dundee avec ma fille), mon écran plat LG était noir, ...
Téléviseur déréglé
Bonsoir, Mon téléviseur TOSHIBA datant de 2011 et fonctionnant avec une antenne râteau sur le toit de l'immeuble s'est déréglé tout seul je pense. J'...
Problème de récéption tv (free)
Bonjour, Je suis chez Free et depuis quelques semaines, j'ai des soucis concernant la chaine France 2 qui "freeze" régulièrement pendant plusieurs se...
Transfert de photos
Bonjour: J'ai presque toutes mes photos bcp meme, j'aimerais transferer le tout sur GOOGLE PHOTOS, pcq je compte annuler PRIME AMAZON!! Comment je p...
Reception eur 1 via sure
Bonjour je reçois bien la majorité des stations radio souhaitées avec radio Sure sauf Europe 1. Il y a t-il une raison technique. je peux écouter cet...
Pas de son en sortie
Ordinateur Dell sous windows 11 Je ne peux pas utiliser Zoom je n'ai pas de son entrée aucun microphone détecté. Merci de m'aider
Gta vi est arrivé sur discord
Bonjour, ça y est, la semaine dernière, un grand chamboulement s'est fait ressentir "dans la force" : rockstar a ouvert le discord GTA VI, LE jeu le ...
Sfr netflix puis free
Bonjour, J'ai actuellement un forfait box SFR et j'avais souscrit sur l'écran TV l'abonnement NETFLIX. Je vais déménager et dans la nouvelle maison ...
Probleme transfert photo
Bonjour à tous voilà mon petit méga problème. Lors d un transfert via usb de mon tel au pc j ai fait par mégarde un couper coller pour un dossier pho...
Bluettoth avec 2 enceintes
Bonjour, Je possède maintenant une 2e enceinte Bose S1 Pro pour mon cours de danse. Mauvaise surprise : il est impossible de connecter un PC portabl...
Tv led image détériorée au bout de 2 mn!!
Bonjour, Ma tv led Sony s allume très bien image nickel et d un coup d un seul se dégrade à plus rien au bout de 2 mn ?
Tv samsung ue46b8000 sortie son pcm inaccessible
bonjour à tous ,j'aimerai pouvoir brancher mes écouteurs "avantree" via la sortie optique de mon tv samsung ue 46b8000. Dans le programme proposé _(f...
Des utilisateurs de "dazzle" ?
Bonjour; J'ai connecté La sortie AV Out d'un Panasonic NV GS70 Aux entrées d'un "Dazzle", et sa sortie à l'usb du pc Le soft: "Pinacle Studio For ...