Steam update impossible
Bonsoir et merci d'avance pour votre lecture et vos réponses, Voilà le problème, lorsque je lance Steam une fenetre de mise a jour (assez étrange) ...
Bonsoir et merci d'avance pour votre lecture et vos réponses, Voilà le problème, lorsque je lance Steam une fenetre de mise a jour (assez étrange) ...
Bonjour, je n arrive pas a trouvé le patch francais de need for speed undercover. tout ce que je trouve c est des sites où je dois m inscrire ou autre...
Bonjour à tous, voici mon PC : - Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz - RAM : 8 Go - Carte graphique : NVidia GeForce GT 640 (2G...
bonjour j'ai un probléme de son avec mon ordi portable packart bell HP DV6-6B41SF ; WINDOW7 j'ai acheté des enceintes mais elles ne fonctionnent pas...
Bonjour, je souhaiterais savoir si des jeux récents (diablo 3, skyrim, call of duty modern warfare 2, portal 2, saints row 3) pourraient tourner a...
Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de mon jeu age of empire II (the conqueror) (ouais je sais c'est vieux mais c'est pour jouer en réseau)...
Bonjour j'ai un problème avec la maj de bf3 qui prend beaucoup de temps, et je voudrez avoir des conseil sur le moyen de le résoudre, je ne sais pa...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 Il m'est impossible de démarrer Hitman. http://puu.sh/3uMMg.png j'ai été sur la se...
Bonjour, J'ai oublié mon code parental sur mes chaînes startimes, que dois-je faire ?
Bonjour, Voilà, j'ai de très gros problèmes avec GTA San Andreas sur PC, j'en ai ras le bol, je pense que je vais finir par le désinstaller si ç...
Bonjour, Bonjour, je viens de regarder les témoignages concernant ce matériel mais je n'ai pas compris ce que signifie "dézonner", j'ai déjà u...
Bonjour, Je viens d'apprendre la triste nouvel concernant le site de retouches photos "Picnik", et j'en suis vraiment navré... Il me faut vite un ...
Bonjour a tous, je viens d arriver chez moi je voulais jouer a battlefield bad company donc je met le c dans la ps3 je vais sur multijoueur,puis il m...
bonjour a tous j'ai commencer d'etre dj par virtual dj free puis par un "hercules dj control air " mais maintenant je voudrais passer a quelques chose...
Bonjour tout le monde, J'aimerais m'inscrire sur http://fr.flyff.gpotato.eu/ mais je bloque dans la première étape de l'inscription. En effet, il ...
Bonjour,comment faire pour reveillé ronflex dans pokemon ranger ?? Merci De Me Repondre.
bonjour !!! j'ai un p'tit problème en fait j'ai instaler les sims 2 j'y ai jouer et tout et un jour je ne sais pas pourkoi il me mète un message : "...
Bonjour, voila donc j ai les 41 personnages et j ai pas le 4eme hokage alors que je devrait l avoir parce que j ai les 41 personnages et ca me l a ...
Bonjour, j'ai un pavillon G7 2246SF : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03501727 site qui affiche ces ...
Bonjour, aujourd'hui en allument ma console, ma TV ne recoit aucun signal venant de la PS3, je signale que c'est branché en HDMI. J'ai essayé de r...
Salut, Hier, c' était mon anniv et mes parents ont dits qu'ils allaient me prendre un nouveau jeu de ps3. Le problème, c est que je sais pas trop quo...
Salut à tous J'ai enregistré un dvd-rw sur mon graveur de salon mais je l'ai formaté en mode VR au lieu de video.Ce DVD est pour mes beaux parents et...
Bonjour, ou je pourrai trouver un jeux en ligne sans telechargement par navigateur du genre guerre tribal ou encorre king age merci d'avence de me rép...
Bonjour, j'ai un Aspire one de Acer et j'ai désinstaller (sans le faire exprès) le programme du son :'Périphérique Bus interne High Definition Audio'....
Bonjour, Je joue au jeu Combat Arms (FPS) multijoueur. Le problème c'est que je ne sais pas a quoi servent les touches du clavier, bon évidemment ...
Bonjour, j'utilise un ordinateur de bureau pour de la consultation internet et la lecture de films j'ai ca: dual core amd e1-1200 1400mhz (14...
Bonjour, comme vous le savez il y a des centaines de jeux en ligne. je veux en télécharger un mais je ne sais pas lequel choisir alors pouvez vous m...
Bonjour, J'ai un lecteur dvd thomson dth161b qui est bloqué sur verrouillage tiroir, je ne connais pas la manipulation pour le débloquer. pouvez-vous...
Salut à tous, PunkBuster me cause un problème que je ne comprend pas, je résume : J’ai installé Call Of Duty 4 ModernWarfare et toute l’installa...
Bonjour, je cherche a savoir si on peu jouer a dragonica sans le telecharger svp
Bonjour, je souhaiterais connecter ma wii en wifi a internet j'ai la freebox et je n'y arrive pas , la wii trouve mon reseau je rentre la cl...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider ? je trouve pas la carte de victoire chapitre 11
Bonjour, Récemment j'ai vue beaucoup de personne faisant du quick-scope, j'ai moi même essayer et je n'y arrive pas du tout,je vais donc sur des for...
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...
Bonjour, je voudrais savoir (a ceux qui ont le jeu black ops 2) vos impressions sur ce jeux j'ai vu des vidéos sur yt de mrlev12, wartek et diablox9...
Bonjour, J'ai récemment récupéré un moniteur plasma pioneer PDP436-PE nu (sans rien) Du coup, j'ai acheté un câble d'alim et il a l'air de fonc...
bonsoir, j'ai découvert récemment le logiciel karafun, et j'ai créé qq fichiers kfn malheureusement ce n'est que la version gratuite, il me fau...
bonjour Je viens d'acheter un appareil photo numérique et je pensais que je pouvais m'n servir comme webcam avec msn pa exemple. merci d'avance je su...
Bonjour, j(ai réussi a finir mario 64 ds avec luigi!comment je vais vous l'expliquer!c'est grâce au bug de l'escalier! aller dans la salle de l'horl...
Bonjour, j'ai telechargé le jeu last chaos sur mon ordinateur portable foctionnant avec vista mais une fois le jeu lancé au bout d'un moment ou juste...
Bonjour, VOILA jai u un nouvel ordi avec system dexploitation Vista je doit dire tout dabord que vista n'est pas trop mal ausun probleme avec source ...
Bonjour, j'ai téléchargé un multijoueur sur mon ordi et quand je joue,la plus part du temps mon ordi s'éteint seul,j'ai baisser le graphisme et ...
Bonjour, EST CE QUON PEUT ME DIRE QUANT( APPROXIMATIVEMENT) SORTIRA EN VERSION FR KINGDOM HEARTS 3 S.V.P
Bonjour, je ve savoir des codes cheat pour Age of empire 3 the warchiefs et Age of empire 3
Bonjour, Je cherche un bon casque audio compatible avec mon Arc S. Bref, j'ai un budget de 80 €. Je cherche un casque supra-aural, enfin avec des e...
Bonjour j'ai une psp slim et j'ai acheté fifa 10 mais quand je veut jouer en ligne je vais dans infrastructure puis la psp me dit sélectionnez une con...
Bonjour, J'ai reçu un jeu récemment, Wildlife Park 2- Mon centre équestre. Quand je veux démarrer le jeu, un message "les exigences minimales relat...
Bonjour, je cherche quelqu'un pour me faire un sort de résurrection a wow merci
Bonjour, je m'apelle geoffrey j'ai 12 ans j'ai un portable samsung sfr , mais mes parents ne veulents pas m'acheter de forfait sms est ce quil existe ...
Bonjour, voila je voudrais m'acheter un pc je toute ma configue en tête (carte graphique gtx 560 ti ,4-8 go de ram 750 go de dd un bon ventillo...u...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.