Pas de son sur mon pc...
Bonjour Je prête mon ordi à ma fille... et depuis hier plus de son! L'icone en bas à droite a une croix rouge et indique "aucun périphérique audio ...
Bonjour Je prête mon ordi à ma fille... et depuis hier plus de son! L'icone en bas à droite a une croix rouge et indique "aucun périphérique audio ...
Je cherche le code pour ma télécommande Visa Electronics, ma télévision est une Panasonic 100HZ Super Digital Scan?????Merci pour votre aide....
Bonjour, je suis bloqué aux sous-sol de Doublonville. Je n'arrive pas à ouvrir les portes du sous-sols (celles où il faut utiliser les 3 interrupteur...
Bonjour, je vien a vous dans l'espoire d'y trouvé de l'aide car ma ps3 s'allume tres bien mais ne m'affiche plus d'image meme pas a la mise en route ...
Bonjour, J'ai acheté le jeux Mahjong tower eternity avec Big fish game et quand je veux l'installer il s'installe et il marque que le temps d'essai...
Bonjour, Je recherchais un logiciel de compression vidéo , j'ai trouvé Avidemux 2.6.8 (Gratuit, mais malheureusement en Anglais) et après plusieurs ...
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les vidéos du site canal + ainsi que le live tv. Je ne parle pas du player canal plus à la dem...
Bonjour, c quoi action replay pour gta san andreas merci de repondre
Bonjour, Sa va Faire bientot 1 mois que j'ai mon ipod nano vidéo .. Se matin je lé branché pour le charger je sui parti pui je sui revenu 5 h plu...
Bonjour, il y a til des codes d'armes dans far cry 2 sur xbox 360
bonjour, voila ça fait un bon moment que je cherche la police de GTA . j'ai déjà chercher sur Dafont mais ya rien . quelqu'un peut me répondr...
Bonjour tout le monde, j'ai de gros soucis avec ma connexion Xbox Live. J'ai vraiment tout essayé: affecter les paramètres IP manuellement, changer e...
Bonjour, Voilà je vous pose une "simple" question, je suis néophyte dans ce cas précis. Mon PC est branché en HDMI à un téléviseur, le son de m...
voila tout est dans le titre a la veille des next gen, je me demande qu'elle plateforme choisir ? le pc qui est puissant avec de beua graphisme et mie...
Bonjour, j'ai un très gros problème, quand j'ouvre le site officiel de lotro (seigneur des anneaux) et que je vais pour m'inscrire il m'indique Veui...
Bonsoir à tous, je suis à la recherche de quelques jeux à télécharger sur PC, pas trop lourds (graphisme indiférent) qui puissent exercer la logique...
bonjours avec mes copain on vaut faire un film de zombie mais pas le moyen de prendre des bruitage de zombie genre left 4 dead 2 merci a vous et ...
Bonjour, voila,je viens d'acheter un ampli et une paire d'haut-parleur... mes haut-parleur ont une impedance de 4 ohms et l'ampli 8 ohms quelles ...
Bonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...
Bonjour, J'ai counter strike source et je vois beaucoup de gens faire apparaitre des objets comme des chaises, des caisses, machine à laver...etc et ...
Bonjour tous le monde j'ai telecharger le fichier world edit 5.6.3 for bukkit 1.7.10 mais mon probleme c'est que je ne sais pas quoi en fair avant il ...
Bonjour à a tous , J'ai chez moi 3 DVDs et je voudrais réaliser un montage pour le mariage de mon frère. Donc il faut que je récupére des morceaux ...
Bonjour, Comment faire la prise finish sur ce jeu, sur la console Nintendo DS ? Merci.
Bonjour, je suis bloquée au monde 4 niveau 4-4 du jeu yoshi island ds merci de bien vouloir m'aider a bientôt ^^
Salut, je suis bloquée au Canada dans Mission Équitation 2 ! :( Je N'arrive pas a ramener Annika au haras lorsqu'elle est blessée ! Je réussi a la ram...
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable et j'aurai voulu savoir si celui-ci pouvais faire l'affaire pour jouer à call of: https://www.boulan...
Bonjour,j ai achete un iPod touch 5 Gris a darty fin décembre et la semaine dernière je l ai fais tombé et du coup il a une grosse fissure du côté du ...
Bonjour, Je possède un vieil Ordinateur "Dell Optiplex GX 280", qui est adapté à la base pour la bureautique... Je l'ai récemment remis en m...
j'ai un bon pc hp pavilion dv3 mais les jeux sont trop lent comme warface, counter strike .. voici les propriétés du pc ram 3 go dont 2.87 utilisa...
Bonjour, voila je vous ecris ce message parceque je suis a bout. voila bientot 3 mois que je ne peux plus jouer a la console ( xbox 360). voici mon p...
Bonjour, Depuis un peit moment je surf sur le net et je ne comprend pas certaines choses tout comme: *la mise à jour 1.5 de la dsi va t'elle vraim...
Bonjour, comme ça je peux faire evoluer mon rinofero en Rinastoc merci
Bonjour, Bonjour, Comme beaucoup j'ai eu des problemes avec mon call of black ops en multi du genre fps minuscule, lag de 10s, freeze total du...
Bonjour, Je souhaite désinstaller un jeu vidéo en l'occurrence Need For Speed Carbon. Mais lorsque je vais dans configurer les programmes puis suppr...
Bonjour, Quand j'allume ma PS3 Un messages s'affiche (Le système de fichiers...) Et quand jaccepte le téléchargement se finie et écran noir et ma ps...
Bonjour, Config : Système -------------------------------------------------------------------------------- Fabricant Sony Corporation ...
Bonjour, je suis novice avec le logiciel adobe premiere element 10. j'ai voulu me faire plaisir et apres des jours et des jours j'ai réussi à f...
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il existe des antennes permettant de regarder la télévision sur une télé et via un réseau wifi? Car j'ai une antenn...
Bonjour, Je recherche une Map ou une explication(pas bidon) Détaller avec les emplacements des différentes voitures tuning ou Spécial. Merci de me...
Bonjour,tous le monde Ma question est très simple: Est-ce qu'il a été prévu par rockstar de sortir gta IV sur psp ? Si oui , quel serait ça date d...
Bonjour à toutes et à tous, je suis bloqué dans le jeux, j ai debloqué luigi et je ne trouve pas la salle du grand miroir pour débloqué wario. po...
Bonjour, je vais bientot avoit mon minecraft et je voulais savoir si on a par exemple la mise a jour 1.5 et t'on obliger de davoir la meme version sur...
Bonjour, j'explique tout d'abord le matériel que j'ai avant d'exposer mon problème. Je fais de la sono ( mariage, repas dansant, anniversaire, ect...
Bonjour à toutes et à tous, Quand je me connecte pour jouer en ligne avec la CWF (connexion Wi-Fi) ça me met un message d'erreur: "Connexion aux se...
bonjour,j'ai téléchrger un jeu (ZYLOM) a chaque fois que je veux jouer sa me dit zylom games a cesser de fonctionner. comment faire pour que le jeu f...
Bonjour, il y a déja un an que je possède une SONY PSP, mais depuis quelques temps elle ne lit plus du tout ma Carte Mémoire de 1GO (c' est une SONY ...
Bonjour, je cherche a relié mon ampli guitar électriq Roland Cube 30w sur mon PC, comment puis-je faire ? jsui un peu sec aux niveaux des idées là. ...
Bonjour,ya t il des codes pour bully ps2 il me faut ces codes le plus rapides possible et mercie
Bonjour, J'ai commandé un Aplle Ipod touch 4e génération chez amzon . J'essaye d'annulé mon ipod qui est en cours d'expéditon ( est prêt a quitté l'...
Bonjour, salut je voulais quel est le meilleur jeu de rallye actuellement sur le marché?? merci
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.