Les discussions

Ngomndom Caméra

Toute aide ou conseil possible

J'avais acheté un caméra de surveillance mais le fait d'acheter un pass pour le signal va bientôt être très difficile pour moi du coup je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2025 par
bazfile
Perols39 TV & Vidéo

Plus de son tnt

En regardant une série Netflix, j'ai voulu régler le son qui me paraissait défetueux avec résonance et j'ai du faire une mauvaise manip et je n'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
BmV
Crasylift Téléviseurs

Problème image téléviseur grundig

Bonjour, mon téléviseur présente un défaut de rétroéclairage (Image perceptible avec une lampe lors de l'extinction) et avec le son actif. J'éteins et...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
Crasylift
AsticotSolide11 TV & Vidéo

Télécommande tv aya

Bonjour je recherche une application sur smartphone pour remplacer une télécommande pour une télé aya merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2025 par
bazfile
Baiou42 TNT / Satellite / Réception

Projecteur et accés tnt

Bonjour, Nous avons un accés à la TNT de l'immeuble (via prise RJ45). Quelle solution technique minimaliste (sans TV, juste un projecteur) pour proje...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2025 par
jeannets
Marinfa Autoradio

Message bizarre sur pioneer mvh-330dab

Bonjour, Bonjour, mon téléphone a été piraté et je me demande si mon poste de radio ne l'a pas été non plus. J'ai ce message qui s'affiche.  Qu'en p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
baladur13
Myral67 TV & Vidéo

Dupliquer une télécommande

Bonjour, J'ai commander des télécommandes dupliquables et je souhaite les programmer mais elles sont arrivées sans notice d'utilisation. Qui peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
.eric
cristine83 Box et Streaming vidéo

Problème tv free révolution

Bonsoir, J ai récemment souscrit à la box révolution. Tout fonctionnait bien puis ce soir lorsque je l’allume ( le boîtier tv) on me demande de chois...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
pistouri
adibelle Canon

Ilmage floue sans zoom ixus 750 canon

Bonjour, Nous avons achété un ixus 750 de chez Canon. Nous n'arrivons plus à avoir des images nettes sans le zoom. Que ce soit près de nous ou une im...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2025 par
.eric
kmukendiyoann Jeux vidéo

Naruto mini

Bonjour,à naruto mini je ne sais pas comment on fait le rasengan ou le shidorie ou une technique dans le genre pourrais-tu m'aider s'il te plait ?

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
Narutokata
sophiline TV & Vidéo

Vidéo-projecteur

Bonjour, Pourriez vous svp m'en dire plus sur les videos projecteurs pour le Remplacement de sa TV non connecté, nous attendons qu'elle rende l'âme ?...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
NonoM45
ChatonSincere49 Jeux PC

Pes 2021 pc se ferme seul

Bonjour, pes 2021 pc se ferme seul, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2025 par
BmV
Melmyli Box et Streaming vidéo

Iptv smarter player qui ne marche plus

Fermé

Bonjour, j’ai actuel mon iptv smarter player et je ne peux plus me connecter je pense que l’URL a changer qui pourrai me donner cette info ? Merci d’a...

Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
Pierr10
steph45_3940 Lecteurs et supports vidéo

Plus d'image sur un film

Bonjour,  Je regarde des films en 4k sur un vidéo projecteur, j ai un câble HDMI 4K qui est relié de mon vidéo projecteur ( Optoma ) au home cinéma (...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
Didi64_549
grandpapiserge Photo numérique

Petite image indésirable

Résolu

Bonjour,une petite image comme un timbre se positionne sur toute mes images; en bas a gauche de mon cadre photo Comment puis la supprimer ?merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
Jula-iris
guigui Appareil Samsung

Samsung st45 problème

bonjour a tous, je rencontre un problème avec mon samsung st45 lorsque je charge la batterie sur mon chargeur universel , elle se recharge correc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
Lepandamasquer
Fanettte@ Enceintes / HiFi

Sélecteur de chaine qui saute

Bonjour, J'ai une bonne chaîne hifi Denon et d'excellentes enceintes, parfaites pour la musique classique. Mas impossible d'écouter quoi que ce soit...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
HEIDET
Greg62160 Téléviseurs

Logo au démarrage et écran noir

Bonjour, j’ aurais besoin de vous ???? ma télé continental edison lorsqu elle démarre il y a le logo ensuite plus rien écran noir … qui pourrait me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
Greg62160
TechnicienTIC Téléviseurs

Télévision samsung ne s'allume pas

Bonjour, J’ai une TV Samsung UE46EH6030WXZF qui a un souci de démarrage. Voici les symptômes : Le voyant rouge de veille est allumé normalement....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2025 par
bazfile
Cholitita Lecteurs et supports vidéo

Connxion lecteur dvd/tv

Bonjour J'ai un ancien graveur lecteur DVD Sony HXD 890 que je voudrais utiliser comme simple lecteur de dvd sur ma petite smart tv Grundiog. Cela e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2025 par
Cholitita
Gabrielle.nnn Autres appareils photos

Photo blanche

Bonjour, j’ai un problème avec mon appareil en intérieur aucun problème mais une fois à l’extérieur les photos ont comme une sorte de voile blanc des...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2025 par
Pierr10
BousierAffectueux68 TV & Vidéo

Comment trouver les chaînes

Bonjour, comment trouver les chaînes avec la télécommande clayton 

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2025 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Jeux PC

Ordinateur portable dofus

Bonjour, Est ce qu'on peut jouer a Dofus sur ce pc? Ordinateur Portable DANEW 14" Dbook 141C - Cel/8Go/128Go (************.**) ????

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2025 par
.eric
OursRassurant11 Xbox 360

Quel cable pour manette xbox 360

Bonjour, j’ai du acheter une manette xbox360 à 5 balles sur Vinted (je pense d’ailleurs que c’est une contrefaçon mais bon) et je n’arrive pas a la c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2025 par
Jean20B
Loumyl0769 TV & Vidéo

Television polaroid bloquée

Bonjour, J'ai récupéré une télé polaroid et j'ai cliqué par mégarde sur le bouton Media. Impossible de revenir en arrière j'ai branché et débranché l...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2025 par
Loumyl0769
patochard29 Téléviseurs

Téléviseur bloqué au démarrage

Bonjour tout le monde. je possède un téléviseur de marque Saba modèle SBA50UHD204. Malheureusement depuis quelque jour la télé reste figé au démarrage...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2025 par
jeannets
biker59610 Casque et écouteurs

Recuperer le son sur hdmi tv

bonjour je voudrais raccorder un casque audio sans fil sur une tv qui n"a pas de prise peritel ni de prise casque, juste des prises hdmi ce casque s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2025 par
baladur13
fabrice1985 Montage et acquisition vidéo

Shotcut : mixage audio

Bonjour, J'utilise Shotcut pour faire un montage vidéo, en garder le son car il y a des paroles, et ajouter une musique via un mp3 en "ajoutant une p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2025 par
glandu
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000