Encore des soucis avec mon pioneer fh-s820dab
Bonjour, J'ai de nouveau des soucis avec mon Poneer FH-S820DAB Depuis quelques jours, soit les musiques sautent, soit le message "Error 19" s'affi...
Bonjour, J'ai de nouveau des soucis avec mon Poneer FH-S820DAB Depuis quelques jours, soit les musiques sautent, soit le message "Error 19" s'affi...
J'avais acheté un caméra de surveillance mais le fait d'acheter un pass pour le signal va bientôt être très difficile pour moi du coup je voudrais sav...
Mes photos supprimé
Je voudrais arrêter mon abonnement premium à spotify mais j'aimerais conserver mes titres likés : y a t-il moyen de le faire rapidement svp ?
En regardant une série Netflix, j'ai voulu régler le son qui me paraissait défetueux avec résonance et j'ai du faire une mauvaise manip et je n'ai plu...
bonjour, Il y a longtemps que je n’ai pas fait des films avec mes photos et vidéos sous IMOVIE et aujourd’hui je m’aperçois que je n’ai pas accès à ce...
Bonjour, mon téléviseur présente un défaut de rétroéclairage (Image perceptible avec une lampe lors de l'extinction) et avec le son actif. J'éteins et...
Bonjour je recherche une application sur smartphone pour remplacer une télécommande pour une télé aya merci
Bonjour, J'avais également la led de veille qui clignotait 4 fois. J'ai fait vérifier ma carte alimentation et aucun problème. J'ai donc changé ma ...
La justice a récemment obligé plusieurs fournisseurs de VPN à bloquer l'accès à des retransmissions sportives piratées en France. Cette décision fait ...
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à la barre de son "Smart sound bar "avec le casque BOSE "quiet confort" à l'aide du logiciel BOSE . Quel...
Bonjour, Nous avons un accés à la TNT de l'immeuble (via prise RJ45). Quelle solution technique minimaliste (sans TV, juste un projecteur) pour proje...
Bonjour, Bonjour, mon téléphone a été piraté et je me demande si mon poste de radio ne l'a pas été non plus. J'ai ce message qui s'affiche. Qu'en p...
Bonjour, J'ai commander des télécommandes dupliquables et je souhaite les programmer mais elles sont arrivées sans notice d'utilisation. Qui peut m'...
Bonjour .Au départ, dés ma connexion avec ma webcam " l'image sautait de façon rapide" et mon correspondant , s'en plaignait ..j'ai donc changé le...
Bonjour,ma télé PEAQ PTV 24GH-5024C 24" n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer en boucle je ne peux rien j'aimerais savoir quoi faire merci
Bonsoir, J ai récemment souscrit à la box révolution. Tout fonctionnait bien puis ce soir lorsque je l’allume ( le boîtier tv) on me demande de chois...
Bonjour, Est-il possible de brancher un boitier receveur bluetooth sur l'entrée PHONO d'une mini chaine ? Est-ce que le son sera bon ?
Bonjour, Nous avons achété un ixus 750 de chez Canon. Nous n'arrivons plus à avoir des images nettes sans le zoom. Que ce soit près de nous ou une im...
Bonjour, J'ai une parabole 2 tètes (ASTRA et HotBird) mais le câble de descente est unique. Installation initialement prévue pour TPS, le décodeur C...
Bonjour,à naruto mini je ne sais pas comment on fait le rasengan ou le shidorie ou une technique dans le genre pourrais-tu m'aider s'il te plait ?
Bonjour, Pourriez vous svp m'en dire plus sur les videos projecteurs pour le Remplacement de sa TV non connecté, nous attendons qu'elle rende l'âme ?...
Bonjour, pes 2021 pc se ferme seul, pourquoi ?
Bonjour, j'ai effectué des prises vidéos avec mon smartphone Android au format portrait (téléphone vertical). En le recopiant sur un support pour le v...
comment debloquer un cd dans l'ordinateur
Console Wii noire Nintendo + Manette Wiimote + Cables - compatible game cube
Bonjour, j’ai actuel mon iptv smarter player et je ne peux plus me connecter je pense que l’URL a changer qui pourrai me donner cette info ? Merci d’a...
Bonjour, Je regarde des films en 4k sur un vidéo projecteur, j ai un câble HDMI 4K qui est relié de mon vidéo projecteur ( Optoma ) au home cinéma (...
Bonjour,une petite image comme un timbre se positionne sur toute mes images; en bas a gauche de mon cadre photo Comment puis la supprimer ?merci
bonjour a tous, je rencontre un problème avec mon samsung st45 lorsque je charge la batterie sur mon chargeur universel , elle se recharge correc...
Bonjour, J'ai une bonne chaîne hifi Denon et d'excellentes enceintes, parfaites pour la musique classique. Mas impossible d'écouter quoi que ce soit...
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel gratuit (sur Windows 10) pour retoucher des photos ? Merci d'avance !
Bonjour, j’ aurais besoin de vous ???? ma télé continental edison lorsqu elle démarre il y a le logo ensuite plus rien écran noir … qui pourrait me...
Bonjour, J’ai une TV Samsung UE46EH6030WXZF qui a un souci de démarrage. Voici les symptômes : Le voyant rouge de veille est allumé normalement....
Bonjour il y a de cela quelques jours, j'ai acheter GTA V. Je l'ai donc installer et tout c'est dérouler comme prévue sauf que lorsque je lance le jeu...
Bonjour J'ai un ancien graveur lecteur DVD Sony HXD 890 que je voudrais utiliser comme simple lecteur de dvd sur ma petite smart tv Grundiog. Cela e...
Bonjour, j’ai un problème avec mon appareil en intérieur aucun problème mais une fois à l’extérieur les photos ont comme une sorte de voile blanc des...
Bonjour, Voila 4 et demi que je me bats avec ce problème : Mon PC permet à mes Casques audio de se connectés mais une fois fait la sortie audio alte...
Bonjour, comment trouver les chaînes avec la télécommande clayton
Bonjour, Est ce qu'on peut jouer a Dofus sur ce pc? Ordinateur Portable DANEW 14" Dbook 141C - Cel/8Go/128Go (************.**) ????
Salut je suis sur fl studio et mon stockage est bien élevé ( la petite barre en haut à droite , au dessus du piano roll , channel rack et du browser...
Bonjour, j’ai du acheter une manette xbox360 à 5 balles sur Vinted (je pense d’ailleurs que c’est une contrefaçon mais bon) et je n’arrive pas a la c...
Bonjour, j' ai récupéré un amplificateur Yamaha et quand on le met sous tension, seul le voyant "protection" s' allume. Rien d' autre ne se produit. ...
Bonjour, J'ai récupéré une télé polaroid et j'ai cliqué par mégarde sur le bouton Media. Impossible de revenir en arrière j'ai branché et débranché l...
Bonjour tout le monde. je possède un téléviseur de marque Saba modèle SBA50UHD204. Malheureusement depuis quelque jour la télé reste figé au démarrage...
Bonjour, Sur le haut de l'écran d'un téléviseur Grandin une bande blanche s'affiche avec des sigles HDready, DV3, USB, HDMI, H264, PVR, c'est extr...
Bonjour, Pour récupérer ses monde coincé dans l'application Minecraft Pe on doit normalement acheter un abonnement Realm. Il existe une autre métho...
bonjour je voudrais raccorder un casque audio sans fil sur une tv qui n"a pas de prise peritel ni de prise casque, juste des prises hdmi ce casque s...
Bonjour, J'utilise Shotcut pour faire un montage vidéo, en garder le son car il y a des paroles, et ajouter une musique via un mp3 en "ajoutant une p...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.