Forum Image & Son

Page 23

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bbouger Audio

Pas de son sur mon pc...

Bonjour Je prête mon ordi à ma fille... et depuis hier plus de son! L'icone en bas à droite a une croix rouge et indique "aucun périphérique audio ...

27 réponses 22 févr. 2015 par kaneagle
Monica Téléviseurs

Code telecommande visa electronics

Résolu

Je cherche le code pour ma télécommande Visa Electronics, ma télévision est une Panasonic 100HZ Super Digital Scan?????Merci pour votre aide....

27 réponses 16 févr. 2015 par salah eddine
taGada_x33 Jeux vidéo

Aide pokémon version cristal

Bonjour, je suis bloqué aux sous-sol de Doublonville. Je n'arrive pas à ouvrir les portes du sous-sols (celles où il faut utiliser les 3 interrupteur...

27 réponses 15 févr. 2015 par pokepokemon
guardian7230 PS3

Ps3 plus d'image

Résolu

Bonjour, je vien a vous dans l'espoire d'y trouvé de l'aide car ma ps3 s'allume tres bien mais ne m'affiche plus d'image meme pas a la mise en route ...

27 réponses 8 janv. 2015 par odaadh
Talulla Jeux vidéo

Problème jeu big fish game

Bonjour, J'ai acheté le jeux Mahjong tower eternity avec Big fish game et quand je veux l'installer il s'installe et il marque que le temps d'essai...

27 réponses 7 janv. 2015 par Bottine
tara38570 TV & Vidéo

Aide sur le fonctionnement de avidemux 2.6.8

Résolu

Bonjour, Je recherchais un logiciel de compression vidéo , j'ai trouvé Avidemux 2.6.8 (Gratuit, mais malheureusement en Anglais) et après plusieurs ...

27 réponses 21 déc. 2014 par miklhcos
deboo Baladeurs

Mon ipod nano vidéo ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Sa va Faire bientot 1 mois que j'ai mon ipod nano vidéo .. Se matin je lé branché pour le charger je sui parti pui je sui revenu 5 h plu...

27 réponses 3 déc. 2014 par xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Koundelich Jeux vidéo

La police de gta

Résolu

bonjour, voila ça fait un bon moment que je cherche la police de GTA . j'ai déjà chercher sur Dafont mais ya rien . quelqu'un peut me répondr...

27 réponses 25 nov. 2014 par ilyas coper
Aleyzo Enceintes / HiFi

Branchement home cinéma ---> pc

Résolu

Bonjour, Voilà je vous pose une "simple" question, je suis néophyte dans ce cas précis. Mon PC est branché en HDMI à un téléviseur, le son de m...

27 réponses 19 nov. 2014 par Aleyzo
zota12 PS4

Ps4 ou pc ?

Résolu

voila tout est dans le titre a la veille des next gen, je me demande qu'elle plateforme choisir ? le pc qui est puissant avec de beua graphisme et mie...

27 réponses 10 nov. 2014 par Misterrioume
xdkekexd Jeux vidéo

Lotro impossbile de m'inscrire

Bonjour, j'ai un très gros problème, quand j'ouvre le site officiel de lotro (seigneur des anneaux) et que je vais pour m'inscrire il m'indique Veui...

27 réponses 24 oct. 2014 par Kim150
Cyrane Jeux vidéo

Je cherche des jeux sérieux...

Bonsoir à tous, je suis à la recherche de quelques jeux à télécharger sur PC, pas trop lourds (graphisme indiférent) qui puissent exercer la logique...

27 réponses 16 oct. 2014 par mathis
trystan Audio

Bruitage de zombie

bonjours avec mes copain on vaut faire un film de zombie mais pas le moyen de prendre des bruitage de zombie genre left 4 dead 2 merci a vous et ...

27 réponses 1 oct. 2014 par aide un peux en retard
burty Enceintes / HiFi

Impedance haut-parleur

Résolu

Bonjour, voila,je viens d'acheter un ampli et une paire d'haut-parleur... mes haut-parleur ont une impedance de 4 ohms et l'ampli 8 ohms quelles ...

27 réponses 26 sept. 2014 par Riton44
la_gelinoise TNT / Satellite / Réception

Branchement câble tv/sat

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir chez moi la tv d'orange par satellite. Je me suis donc munie d'une parabole. jusque là tout va bien. Pour le moment d...

27 réponses 21 août 2014 par la_gelinoise
alos Jeux vidéo

Counter strike source

Bonjour, J'ai counter strike source et je vois beaucoup de gens faire apparaitre des objets comme des chaises, des caisses, machine à laver...etc et ...

27 réponses 17 août 2014 par Memoli63
YouStoneElda Minecraft

Comment installer worldedit 5.6.3 pour 1.7.10

Bonjour tous le monde j'ai telecharger le fichier world edit 5.6.3 for bukkit 1.7.10 mais mon probleme c'est que je ne sais pas quoi en fair avant il ...

27 réponses 13 août 2014 par YouStoneElda
caramanon94 Jeux vidéo

Yoshi island ds

Bonjour, je suis bloquée au monde 4 niveau 4-4 du jeu yoshi island ds merci de bien vouloir m'aider a bientôt ^^

27 réponses 13 juil. 2014 par titi
alyson23 Jeux vidéo

Mission equitation 2 ramener annika au haras

Résolu

Salut, je suis bloquée au Canada dans Mission Équitation 2 ! :( Je N'arrive pas a ramener Annika au haras lorsqu'elle est blessée ! Je réussi a la ram...

27 réponses 4 juil. 2014 par Gaby
titi0006 Jeux vidéo

Pc portable pour call of duty

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable et j'aurai voulu savoir si celui-ci pouvais faire l'affaire pour jouer à call of: https://www.boulan...

27 réponses 26 juin 2014 par Utilisateur anonyme
Guigui Baladeurs

Garanti ipod touch 5

Bonjour,j ai achete un iPod touch 5 Gris a darty fin décembre et la semaine dernière je l ai fais tombé et du coup il a une grosse fissure du côté du ...

27 réponses 16 juin 2014 par Guilaum
Othman808 Jeux PC

Aidez moi svp si vs etes des gamers

j'ai un bon pc hp pavilion dv3 mais les jeux sont trop lent comme warface, counter strike .. voici les propriétés du pc ram 3 go dont 2.87 utilisa...

27 réponses 6 mai 2014 par krakixx
BruteEtudiant Xbox 360

Probleme xbox 360 ecran fige

Bonjour, voila je vous ecris ce message parceque je suis a bout. voila bientot 3 mois que je ne peux plus jouer a la console ( xbox 360). voici mon p...

27 réponses 1 mai 2014 par Kaizen North
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme de linkers avec la dsi

Résolu

Bonjour, Depuis un peit moment je surf sur le net et je ne comprend pas certaines choses tout comme: *la mise à jour 1.5 de la dsi va t'elle vraim...

27 réponses 29 avr. 2014 par dadotte
GoGo Gadget Flow' Jeux vidéo

Cod black ops freeze/lag solution

Bonjour, Bonjour, Comme beaucoup j'ai eu des problemes avec mon call of black ops en multi du genre fps minuscule, lag de 10s, freeze total du...

27 réponses 20 avr. 2014 par Vladimirovich
Guet-One-08 Jeux vidéo

Problème pour désinstaller jeu

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller un jeu vidéo en l'occurrence Need For Speed Carbon. Mais lorsque je vais dans configurer les programmes puis suppr...

27 réponses 5 avr. 2014 par jennelly
melar Box et Streaming vidéo

Antenne télé wifi

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il existe des antennes permettant de regarder la télévision sur une télé et via un réseau wifi? Car j'ai une antenn...

27 réponses 18 févr. 2014 par anonyme 2.0
help27 Jeux vidéo

Voitures spécial,tuning dans gta iv

Bonjour, Je recherche une Map ou une explication(pas bidon) Détaller avec les emplacements des différentes voitures tuning ou Spécial. Merci de me...

27 réponses 2 févr. 2014 par yabi
klm10 PSP

Gta iv sur psp ?

Bonjour,tous le monde Ma question est très simple: Est-ce qu'il a été prévu par rockstar de sortir gta IV sur psp ? Si oui , quel serait ça date d...

27 réponses 5 janv. 2014 par nicolas_2012
laulau Jeux vidéo

La salle du grand miroir super mario 64 ds

Bonjour à toutes et à tous, je suis bloqué dans le jeux, j ai debloqué luigi et je ne trouve pas la salle du grand miroir pour débloqué wario. po...

27 réponses 1 janv. 2014 par mpc75
Eldest819 Jeux vidéo

Minecraft question

Bonjour, je vais bientot avoit mon minecraft et je voulais savoir si on a par exemple la mise a jour 1.5 et t'on obliger de davoir la meme version sur...

27 réponses 1 janv. 2014 par Pouknouki
babouin23 Enceintes / HiFi

Problème de micro

Bonjour, j'explique tout d'abord le matériel que j'ai avant d'exposer mon problème. Je fais de la sono ( mariage, repas dansant, anniversaire, ect...

27 réponses 9 déc. 2013 par sawsix
nembers one Wii

Call of duty modern warfare reflex (wii)

Bonjour à toutes et à tous, Quand je me connecte pour jouer en ligne avec la CWF (connexion Wi-Fi) ça me met un message d'erreur: "Connexion aux se...

27 réponses 30 nov. 2013 par XxtazleoxX
1979 Jeux vidéo

Zylom

bonjour,j'ai téléchrger un jeu (ZYLOM) a chaque fois que je veux jouer sa me dit zylom games a cesser de fonctionner. comment faire pour que le jeu f...

27 réponses 19 nov. 2013 par danou
Sky Hunter PSP

Problème de lecture de carte mémoire psp !

Bonjour, il y a déja un an que je possède une SONY PSP, mais depuis quelques temps elle ne lit plus du tout ma Carte Mémoire de 1GO (c' est une SONY ...

27 réponses 18 nov. 2013 par ayoub2001
TacTac Audio

Ampli guitare et pc

Résolu

Bonjour, je cherche a relié mon ampli guitar électriq Roland Cube 30w sur mon PC, comment puis-je faire ? jsui un peu sec aux niveaux des idées là. ...

27 réponses 28 oct. 2013 par aze68
kakashi2008 Jeux vidéo

Ya t il des codes pour bully ps2

Résolu

Bonjour,ya t il des codes pour bully ps2 il me faut ces codes le plus rapides possible et mercie

27 réponses 27 oct. 2013 par riki77
fananimals Baladeurs

Annulation commande amazon d'ipod

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Aplle Ipod touch 4e génération chez amzon . J'essaye d'annulé mon ipod qui est en cours d'expéditon ( est prêt a quitté l'...

27 réponses 18 oct. 2013 par fananimals
koursk Jeux PC

Meilleur jeu de rally sur pc ??

Résolu

Bonjour, salut je voulais quel est le meilleur jeu de rallye actuellement sur le marché?? merci

27 réponses 18 oct. 2013 par ZingerShot
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000