Les discussions
Contrôler à distance une télévision
RésoluBonjour j'ai une personne dans ma famille qui a un téléviseur samsung et sans cesse il m'appelle pour me dire comment faire tel ou action que ce soi...
Ver dans la dalle de ma télé
Bonjour, Un ver se baladait hier dans mon écran de télé. Il était descendu tout en bas alors j'ai eu l'espoir qu'il soit parti aujourd'hui. Mais ...
Aucune prise en charge!
Bonjour j’ai une télé funai depuis plusieurs années et là d’un coup elle me met format non pris en charge et impossible d’avoir d’image Quelqu’un a u...
Pikachu nintendo de 1998
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est dans le bon forum, mais bon... voila mon problème, j'ai retrouvé dans un tiroir mon vieux tamagoshi pikachu ( le...
Ecran led philips barres verticales
Bonjour, Quelqu un aurait une idée J'ai changé carte tcon et carte mère. Mais toujours la même chose. J'ai eu une image complète pendant quelques...
Television tcl
RésoluBonjour,j'ai une tv TCL ;je vois une touche TCL Chanel , qui permet d’accéder a un choix de films c'est un service payant ? çà fonctionne comment , ...
Recherche jeux sous windows7 jouables hors connexion
Bonjour, Je recherche des jeux jouables à télécharger sous Windows 7 hors connexion - pour personne âgée - n'ayant pas internet sur sites fiables. M...
Mon magnétoscope ne détecte pas la présence d'une cassette
***** Bonjour. L'ecran de la TV affiche "pas de cassette" alors qu'il y en une dans le magnétoscope... ***** Voir cette page.
Bloque sur menu sagem ds 81
Bonjour, mon décodeur et bloque sur menu a écran comme fait pour le débloqué
Chagement d'heure
RésoluBonjour a tous, Sur quel satellite et quel transpondeur on peut avoir la mise a l'heure ? Je croyais que c'etait sur France24 et Astra2.. bee niet ! ...
Enceintes qui grésillent
Bonjour, Quand les ventilateurs de ma carte graphique tourne, les enceintes grésillent. Que faire ?
Canon powershot sx50 hs comment décaler le programme en mode
Bonsoir, je possède un APN bridge Canon PowerShot SX50 HS. En mode de prise de vue P, je ne trouve pas comment décalé le programme. Je vous remercie...
Hack serveur minecraft et ip perso.
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros problème sur mon serveur minercraft, après avoir banni un joueur celui-ci s'amuse à créer des doubl...
Comment remonter une cassette vhs?
Bonjour, Je suis en train de convertir mes vieilles vidéos de famille en DVD et j en ai trouvé une dont la bande avait sauté à l intérieur de la cass...
Casque qui fonctionne plus
Bonjour,mon casque de la marque roselande de chez action ne fonctionne plus pensser vous que ces acause de la pluie je ne sais pas quoi faire
Connections défectueuse
Bonjour lorsque je joue au carte comme la dame de pique aussitôt que je vais parler à mes adversaires avec le clavier je perds la connexion.Pouvez-vou...
Câble de ps vita qui ne marche plus ?
RésoluBonjour mon câble de charge de ma PS vita ne marche plus vous pouvez m' aider merci par avance?
Lire fichiers photos sur tv samsung ?
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connecter mon smartphone en bluetooth sur ma TV Samsung 7 série 55 afin de pouvoir "lire " les photos sur cette dern...
Tf1, m6, tnt alternative à molotov
Bonjour, Connaissez vous une alternative à l'appli Molotov pour regarder TF1 M6 ou d'autres chaînes Merci
Problème branchement hdmi/ps3
FerméBonjour, j'ai fais l'acquiqition d'un PS3, il y a peu de temps et je souhaite la brancher a ma tv hd ready par le cable HDMI. J'ai donc acheter un ...
Le son joue dans les ecouteurs en meme temps que sur le pc
Bonjour, svp quelqu'un pourrait-il m'aider? apres une mise à jour de ma pilote audio, le son joue dans mes ecouteurs en meme temps que sur mon PC
Repiquage impossible
Bonjour, J'essaye de faire un repiquage VHS vers DVD. Quand je lance le dumbing ça clignote et ne se met pas en route. Je n' arrive pas a savoir pou...
Brancher deux écrans.
Bonjour, Je suis sur Windows 11 64 Bits sur PC Fixe. Je voudrais savoir si vous pouvez me dire comment faire pour jouer sur le premier écran qui...
Autoradio alpine ilx-f905d
Bonjour à tous, Je possède un alpine iLX-F905D et je souhaite visionner des vidéos à partir d'un smarphone ou d'un iPhone 14. Pour se faire j'ai fais...
Problème jeux yuzu
Bonjour, j'ai un problème sur l'emulateur yuzu. L'emulateur se lance bien mais quand je veux charger un roms que j'ai sur mon PC ça m'affiche un mess...
Manque 1 missions a cubyrinthe
Bonjour, J'ai presque fini le mode aventure j'ai récupérer les 4 ''méchants'' mais il me reste 1 seule mission a cubyrinthe elle se trouve près du ...
Telecommande universelle sur tv aya
bonjour j'ai une tv aya sans sa telecommande , j'ai une telecommande universelle , comment la connecter , j'allume la tele a un petit bouton situé à l...
Probleme de reception pendant intemperie
RésoluBonjours a tous,mon probleme vient d'une mauvaise reception satelite pendant des journées d'intemperie.La reception de canal sat est tres bonne en cas...
Problème affichage tv lcd
Bonjour tous le monde! Je viens vers vous car je viens de récupérer un téléviseur défectueux. Le symptôme est le suivant: Quand je branche la TV et ...
Carte kodak
Bonjour, J'ai retrouver une ancienne carte kodak datant de 2005 (format 10x15), j'aurais aimé voir ce qu'il y a dessus mais je ne sais pas comment fa...
Renseignements canon eos 10d
Bonjour, je viens d'acquérir d'un Canon EOS 10D Digital, je suis débutant, j'aimerais savoir, les adaptateurs Compact Flash+ micro sd, cela fonctionne...
Ecouter de la musique tout en travaillant sur l'ordi ?
Bonjour à tous, Je recherche et existe-il un moyen ou un logiciel de préférence gratuit, qui permette d'écouter une radio en fond, tout en travaillan...
Coup manquer dans godess:primal chaos.
Bonjour, Je voudrai savoir quelle stats remplace la precision dans ce jeux. Mes coup sont (trop) souvent "manquer" mais je ne sais pas ce qui ne joue...
Connaître le fps d'une vidéo mp4
Bonjour, J'utilise très souvent MediaInfo (dernière version 23.09) pour connaître les infos relatives à un fichier vidéo, mais sur les MP4, il m'affi...
Transférer @mini cassette dv
Bonjour comment transférer des mini cassette DV SUR UN ORDINATEUR JE POSSÈDE LE CAMESCOPE
Ordinateur qui saccade anormalement en jeu
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur gaming depuis très peu de temps. Un jeu qui d'ordinaire marchait avec les options graphiques à fond et...
Problème connections du son xbox one à tv lg
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son de mes jeux sur ma tv malgré le fait que j'ai suivi les instructions et bien mis mon câble HDMI (de Out pour ...
Impossible ouvrir photos sur mac qui viennent smartphone
RésoluBonjour, On m'a envoyé des photos sur mon smartphone androïd que je me suis transféré sur ma boite mail via le smartphone, pour que je puisse les tra...
Problème de connexion
Bonjour, Étant en possession d'une Nintendo NES, il y à quelques temps ( 2-3 semaines) que j'y ai arrêté de joué, voulant refaire un partie de SUPER...
Mon téléviseur s'allume seul
RésoluBonjour, Depuis le 10 décembre mon téléviseur ( panasonic) s'allume seul toutes les nuits à 3 heures. Les différentes solutions trouvées sur le net ...
Son notification disparu pour un contact seulement
Ferméj’ai perdu le son bip pour un contact sur mes SMS, les autres fonctionnent mais pas celui-là. Je ne l’entends pas quand elle m’envoie un texto. je ne ...
Longueur câble vga et vidéo projecteur
Bonjour, Est-ce que la longueur d’un câble VGA peut affecter la reconnaissance de mon mac par le vidéo projecteur ?
Le son de mon casque marche mais pas le micro
Bonjour, J’ai un problème avec mon casque SteelSeries, mon casque marchais très bien mais juste après un reset complet de mon PC le casque marche ...
Minecraft: herobrine
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un mode de jeu avec des amis appelé "Herobrine". C'est un des modes de jeu qui fait assez peur: on peut y invoquer Herobri...
Télévision
Bonjour Ma TV (polaroid) est coincé dans le menu périphérique usb et je n'ai pas la télécommande pour en sortir. Pourrais vous me dire comment sor...
Question par rapport à l'autofocus ?
Bonjour, j'ai en ma possession un appareil photo canon EOS 1300d, je voulais savoir si c'était possible que le focus se fasse automatiquement pendant ...
Compte roblox supprimer, comment le récupéré?
bonjour j'aimerais savoir si il est possible de récupéré un compte roblox supprimé pour avoir violé une règle du jeu car cela fait bientôt 1 semaine q...
J'ai un décodeur string srt 4950 les chaînes sont verrouillé
Bonjour, J'ai un décodeur string les chaînes sont verrouillé comment faire srt 4950
Micro non détecté
Bonjour, J'ai un ThinkPad X260 sous Windows 10 et j'ai un gros problème de micro depuis quelques temps. En effet, mon PC ne détecte plus du tout le m...