Les discussions
Écran n'affiche plus la ps4
Bonjour, J'ai un problème assez précis, ma PS4 qui fonctionnait très bien sur mon écrant d'ordi qui me sert de télé (iiyama G-Master GE2788HS) ne s'a...
Comment avoir le monde 4 et7 sur mario bros?
Bonjour, j ai fini le jeu new super mario bros mais je ne trouve pas comment on peut avoir le monde 4 et 7. merci d avence et aidé moiiiiiiiiiiiiiii...
Je ne peux plus regarder la télé sur ma tv plasma samsung,
Bonsoir, J'ai une télé plasma Samsung mais depuis quelque temps je ne reçois plus la télé.J'ai un modem Sedea. Je ne sais pas quels sont les réglag...
Bonjour. magnétoscope philips vr 500
J ai un magnétoscope Philips vr 500 je met une cassette je met lecture et rien sur l écran
Problème de chaîne
Bonjour, J'ai installé une antenne en Afrique centrale pour obtenir des chaînes francophone avec la fréquence 10804/H/30000 .ce pendant après install...
Branchement enceinte sur ampli
Bonsoir à toutes et tous , Je voudrais savoir les étapes afin que je puisse brancher ma paire d’enceinte à mon ampli pioneer ???????? merci par ava...
Open shot, comment l'ouvrir sur macbook air
Bonjour, j'ai téléchargé hier l'app openshot, j'ai réussi à l'ouvrir hier sans rien commencer comme projet puis j'ai quitté l'application. J'ai ensuit...
Panne tv reconnue par samsung mais non pris en compte.
Bonjour, Je suis le malheureux propriètaire d'un tv Samsung UE700TU7125K... Tv de 80 pouces env... Son alimentation , croyait-on est tombées en pan...
Branchement tv
Bonjour, Merci pour vos réponses Très bonne journée
Mi smart speaker ne se connecte pas avec livebox 5go
Bonjour, mi smart speaker ne se connecte pas avec livebox 5 GO
Recherche chaînes
Bonjour, J'ai un téléviseur continental Edison et j'ai une télécommande universelle mais seulement je ne peux pas faire de recherche de chaînes avec ...
Comment modifier les informations d'une vidéo ?
RésoluBonjour, J'ai une vidéo que je souhaiterais partager. Cependant, en effectuant un clic droit sur la vidéo, et en sélectionnant "Media infos", je voi...
Problème lecture magnétoscope
FerméBonjour,je met une péritel entre magnétoscope et tv et je n ai ni image ni son et j en ai besoin pour numériser de vieilles vhs ç avec mon pc
Mon lecteur de dvd nolyth peut il lire du format pal ?
Bonjour, mon lecteur de DVD NOLYTH peut il lire du format PAL ?
Air sync remote z (box formuler)
RésoluBonjour Quand j'ai acheté ma 1ère box formuler Z8, je l'ai connectée a l'application "Air Sync Remot A" sans soucis. Par contre je n'arrive pas à re...
Comment réinitialiser un mdp playstation sans adresse mail
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser un mdp sans adresse mail Merci d'avance
Branchement enceinte bose sur platine vinyl
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de brancher une enceinte BOSE Soundlink 3 à une platine ION TTUSB05 ? D'avance merci pour votre aide. Salutation...
Tv grandin 126 cm barre noire au centre de l l'ecran
Bonjour J'ai une barre noire noire verticale au centre de l l'ecran Tv grandin 126 cm
Ne peut pas mettre en majuscule
Bonjour, Comment faire une majuscule sur mon téléviseur Hisense. Merci pour votre réponse
Tv lg qui ne capte pas le wifi
Bonjour, ma tv {LG} webOS TV UH605V, ne capte plus le wifi. je n'arrive plus a l'activé en mode sans cable, sa reste déjactivé, et maintenant elle ne...
Synchronisation xtream player
Bonjour, J'ai l'application xtream player sur mon portable et sur ma télé, les codes sont bien rentrés tout fonctionne parfaitement sauf que les 2 pé...
Shotcut compresser avi
Bonjour, je découvre ce logiciel pour compresser mes vidéos prise par un piège photographique (AVI 100Mo) pour les rendre "exportables" (Mp4 20,25Mo) ...
[solution] oreillette droite jabra 65t baisse de son
RésoluAlors, ce n'est pas vraiment une question vu que j'ai déjà trouvé une solution, mais vu que je ne l'ai pas trouvé en cherchant les forums français à l...
Problème de son jbl clip 3
RésoluBonjour, Malgré que ma JBL soit connecter au téléphone,il n'en sort aucun son ! pourriez vous m'aider ?
Son casque et tv
Bonjour, ma question est très certainement bête mais si on utilise le casque, est-il possible d’avoir également du son à la tv pour la personne qui...
J'ai un problème sur minecraft edition java : je ne peux pas jouer en multijoueu
Bonjour, j'ai acheté Minecraft java edition il ya a peu près 5 jour et je ne peut jouer qu'en solo . Au menu , quand je veux jouer en multijoueur sa m...
La tv connectée fonctionne avec ou sans la fibre ?
Bonjour J'aimerais avoir plusieurs informations concernant une TV connectée car je désire en acheter une, mais je n'ai pas la fibre. Actuellement j...
J'allume ma télé sharp, sharp apparaît à l'écran et co
Bonjour, quand j'allume ma télé sharp apparaît à l'écran et se coupe que puis je faire, merci
Totally spies academy test d'admission
Bonjour, Salut les amis je me suis inscrite dans le jeux totally spies academy c'est le jeux ou il ya Sam Clover Alex et leur Chef Jerry je croi...
Temps d'absence sur amour sucré
Bonjour, Cela fait environ deux mois que je ne me suis pas connecté sur amour sucré. Je me demandais si quelqu'un sait quel est le temps d'attente po...
Fichier audio en note musical
Bonjour Comment faire pour transformer un fichier audio (MP3) en note musicale (par exemple C#4) ? Lecodeur1010
Clé ne fonctionne pas sur les port usb de ma voiture
Bonjour, pour moi idem j’ai une voiture récente avec 5 port usb 2 a l’arrière a l’avant 1 pour le CarPlay un avec une usb pour branchez un iPad et 1 ...
Problème de ps3 écran noir
Bonjour,Aujourd'hui j'ai lancé mon jeu Dc universe sur ma ps3 et la l'écran est noir je peut planisphère rien faire la manette est encore allumé mais...
Comment utiliser une souris sans fil sans clé usb
Bonjour, Je sais que c'est honteux mais c'est la première fois que j'utilise une souris sans fil logitech et sans clé USB dedans (j'ai vérifier) est-...
Télévision saba uhd et lecteur dvd
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision SABA UHD, j'ai branché mon lecteur DVD, par la prise HDMI. Le problème est que j'ai l'image mais pas le so...
Baisse du volume (son) après visionnage d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, Après avoir visionné une vidéo sur Youtube, j'ai rencontré des problèmes sur mon ordinateur et sur ma TV le lendemain. Je ne pouvais plus r...
Box iptv android
Bonjour, j'ai acheté récemment une IPTV Android 52 FOR PRO. Le but est juste de mettre Molotov et netflix pour ma tv en haut. ça remplace ma vi...
Minecraft comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire
RésoluBonjour je voudrais savoir comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire en créatif,merci d'avance
Problème de casque
Bonjour, j'ai un casque filaire, au début tout fonctionné bien. Je ne sais pas pourquoi d'un coup je n'entend plus certain bruit ou je les entends de ...
Sur tel samsung rediriger les fichiers whatsapp vers la cart
Comment faire sur un téléphone Samsung pour rediriger les fichiers écris de base par Whatsapp sur le volume « Phone » vers une carte micro SD ajoutée ...
Recherche d'un casque
Bonjour, comme j'ai déjà dû retourner un casque qui ne me convenait pas, je préfère demander des avis. Je cherche un casque circum-auriculaire, blue...
Télé tcl touche tcl channel
Bonjour, Voilà j,ai appuyer sur la touche tcl Channel sans le faire exprès comment faire pour me retirer de cette chaîne merci.
Mon pc refuse d'ouvrir les photos pourquoi et que faire ?
Comme d'habitude, j'ai transféré les photos de mon appareil Canon sur l'ordinateur. Mais je ne peux pas les ouvrir et les regarder. Un message d'erreu...
Jeux ps3 en formats pkg
Bonjour, j'aimerai connaitre les sites pour télécharger des jeux ps3 aux formats pkg? Merci d'avance.
Écouteurs jbl sans fil disent "connecté", toutes les 2min
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des écouteurs sans fil JBL. Ils fonctionnent bien, mais depuis plusieurs jours, lorsque je les connecte sur...
Mise en route de x96mini
Bonjour, J'ai acheté le boitier X96mini et je ne parviens pas à trouver des chaînes. Je l'ai installé sur ma TV j'ai réussi à télécharger Molotov TV...
Ne se connecte plus exoty belote
Bonjour, Déjà désinstalle plusieurs fois et rien il ne se connecte pas
Le nouveau apple tv 4k
J,ai un nouveau Apple TV 4K et le langauge est le japonais ? que faire pour changer la langue poutr le francais ou l'anglais ? merci Jacques
Just dance 2023 ne fonctionne pas
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai acheté le jeu justdance 2023, il fonctionnait très bien jusque là. Aujourd'hui, on me demande de faire une m...
Impossible de formater des dvd
Bonjour, Mon lecteur-enregistreur de DVD refuse de formater les DVD vierges. J'obtiens à chaque fois le message suivant : "Disque non enregistrabl...