Les discussions
Monopoly wii
RésoluBonjour à tous j ai monopoly de wii et je ne peux jouer que sur deux plateaux comment on ouvre les autres je vous remercie de votre aide bonne j...
Options dans mario kart 8
Bonjour, je voudrai savoir 'il existe un menu option ou paramètre dans mario kart 8 (par exemple pour régler le nombre de tour d'une course en grand p...
Mon casque corsaire hs35 stereo ne marche plus que d'un côté
Bonjour, J'aimerai solliciter votre aide car mon casque corsaire HS35 STEREO ne marche plus de l'oreille gauche. Mais quand je tourne la prise jack ...
Casque muet
Bonjour Mon casque filaire ne fonctionne plus sur mon smartphone Android. Que faire ? Merci.
Problème d'image alors que le son fonctionne
Bonjour, Voici mon problème : j'ai le son mais pas l'image sur une TV Philips. J'ai fait des tests, débrancher/brancher rien n'y fait toujours un écr...
Plus de son au casque sur vlc
Bonjour, Je n'ai plus de son au casque sur VLC. Mon casque fonctionne par ailleurs, et le son de VLC est OK sur haut parleurs. J'ai désinstallé/réi...
Casque philips sbc piles
RésoluBonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles fou...
Projecteur super 8 sankyo dualux 1000
Bonjour, j'ai en ma possession un projecteur super 8 sankyo dualux 1000 qui tourne très bien mais aucune lumière ne sort . Après avoir changer l'ampo...
Problème de son : j'ai les voix mais pas la musique
Bonjour, bonjour, sur mon ordi j'entends les voix chanter mais pas les musiques qui vont avec. Pouvez vous m'aider ? Merci
Ou est le replay sur une télé tcl android
Bonjour J ai déjà posé ma question j ai eu des réponses mais je n ai pas trouvé même sur le site TLC. Et maintenant j'ai une autre question je n ...
Tache sur mes photos
Bonjour, je possède un smartphone Serea 500 et depuis peux il y a sur mes photos des petites taches rondes pouvez vous me dire comment faire merci ...
Minecraft : avoir toujours le même port open to lan
Bonjour, sa risque d'être assez technique Je joue beaucoup a mc avec un pote sauf que j'ai la flemme de créer un serv et tout faut config c'est chia...
Telecommande dvd mezzo
Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle ACCSUP pour remplacer celle d'un DVD marque MEZZO type SL5810M2DX détériorée. Comble de malchance m...
Freeze warzone
Salut, je viens de commencé warzone et a la ou les première partie que je fait quand je lance le jeu, je freeze au moment où c'est marqué masquer les ...
Skyrim mod diamond
Bonjour, Voilà, j'essaye d'installer les mods Diamond sur Xbox série X mais je n'y arrive pas, si quelqu'un peut me guider ce serait super. En vous r...
Age of empire et age of mythology sur w10
Bonjour* Étant adepte de ces deux jeux, j'aimerais trouver une solution pour qu'ils continuent de fonctionner avec Windows 10. Comment faire ? Ou bie...
Jeu en ligne de culture g
Bonjour, je cherche le nom d'un jeu en ligne de culture générale il y a plusieurs choses; des films, des noms de personnages/célébrités, répliques cu...
Agrandir image
J'ai une image que je veux imprimer mais plus grande que celle qui s'imprime actuellement.
Scintillement video
Bonjour à tous, Ayant récupéré des vidéos 8, et mis en numérique, je m'aperçois que la majorité des films ont un défaut de Scintillement / Flickering...
Apex legends problème
Bonjour j'ai un problème avec Apex legends j'ai un message écrit communication impossible via SSL
Problème d'extension d'application sur ps4
RésoluBonjour, Depuis quelques jour lorsque j'ouvre un jeu ce message "impossible de continuer à utiliser l'application. L'extension pour les applications...
Ps4 erreur ssl
Bonjour, a tous J'ai un problème c'est lorsque je lance mon jeu fifa 22 sur ps4 j'ai un message d'erreur qui me dit " Communication impossible via ...
Tv jvc bolquée sur "please wait"
Ma TV JVC met jusqu'à 30 minutes avant de s'allumer , pendant ce temps à l'écran "please wait" . avez-vous une solution ?
Ma ps3 ne reconnait plus aucune manette
Bonjour a tous (et bonne année) Depuis ce matin ma Ps3 bloque sur la page "connecter la manette à l'aide d'un câble usb, puis appuyer sur la touche...
Incapacité à télécharger le jeu depuis le playstation store
Bonjour, après avoir installé Genshin sur PC ainsi que mobile, j'ai essayé de l'installer sur ma PS4, mais je ne trouve pas le jeu sur le PSStore, je ...
Interrupteur on/off qui grésille tv philips 46pfl7605h/12
RésoluBonjour, J’espère ne pas me tromper en publiant ici… j’ai un gros problème avec mon téléviseur Philips ambilight qui date un peu mais que je ne veu...
Wii u bloquée
Bonjour, ma cousine m’a donner une ancienne wii U sauf qu’elle ne se souvient pas de ses codes network ni du contrôle parental sauf qu’en etant en re...
Connecter caméscope à ordinateur
Bonjour, Depuis des semaines j' essaie de trouver un câble pour connecter mon vieux caméscope à mon ordinateur pour enregistre sur DVD mes films. J'a...
Enceintes (anciennes) sur nouvelle télé samsung
Bonjour, Je possède d'anciennes enceintes que je souhaiterais, si possible, rattacher à une télé récente, est-ce possible ? Si oui, pourriez-vous me...
Écho meme micro coupé sur warzone
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps sur le chat de WARZONE. Lorsque je joue sur PS5 avec un casque audio (j'en ai testé deux), il...
Lettre p introuvable
Bonjour, Je suis à l'épisode 11, à la course d'orientation, de amour sucré et impossible de trouver la lettre P. Je suis donc allé voir son emplaceme...
Récupérer mon compte supercell id
Bonjour Mon Compte super sale a récemment été hacker le problème avec supercell ils m'ont expiré le compte et quand j'ai voulu me reconnecter ça m'éta...
Frame rate davinci resolve
Bonjour, Pour mes vidéos, j'ai besoin d'accélérer certains rush jusqu'à 3000%. Mais cela pose problème à l'exportation à cause du nombre de frame p...
Telecommande
Bonjour, J'ai acheté une télé edenwood smart tv que j'ai reçu hier, et depuis que nous avons allumer la tele, la télécommande de la tele de ma chambr...
Quel videoprojecteur vous pouvez me conseiller
Bonjour, voilà, je vous explique pourquoi je fais un post. J'ai un vidéoprojecteur epson MG 850 HD. Je l'adore, car étant animateur dans un ce...
Télécommande hitachi
Bonjour , la télécommande de ma tv hitachi ne fonctionnait plus j’en ai donc commander une autre mais je n’arrive pas à la synchroniser
Roblox, lettre a
Bonjour, en bref quand je tape "A" sur une conv roblox en jeu ça supprime tout le texte, c'est relativement relou Qqn a une solution svp ?
Bonjour suite a un plantage de la mise a jour du logiciel sh
Bonjour, Suite a une mise a jour qui s est planté ma TV sharp 55 eq4EA ...je contacts que ma TV s éteint et se rallume en boucle...un technicien a es...
Enregistrement fl studio 21
Bonjour, comment faire, car en ouvrant la piste pour enregistrer la voix, d'autres pistes s'ouvrent subitement et reprennent l'enregistrement déjà fai...
Arrivé pas a connecter volant
Bonjour, je possède un volant hori racing wheel apex et je n'arrive pas a le connecter sur le jeux the crew 2 merci de me répondre au plus vite
Extraire photo d'une vidéo
Bonjour, j'ai reçu une petite vidéo et j'aimerais pouvoir "figer " une photo de cette vidéo afin de pouvoir zoomer sur une personne(pour tenter de la...
Notice camera en chinois
Bonjour, J ai acheté une camera inqmegapro mini mon smartphone la détecte bien mais pour me connecter l 'application V380 me demande un code et un mo...
Pinnacle studio 26 ultimate
Bonjour, Ayant des vidéos anciennes, celle-ci , lors du visionnage émettent du scintillement/flickering, d'où ma question, est-ce qu...
Satellite introuvable armis iii servimat
Bonjour, Anciennement sur Fransat et sans problème, pour un voyage en Espagne il m'a fallu acheter et brancher un décodeur TNT (Servimat Armis III) e...
Problème blutooth
Bonjour j’ai un téléphone androïde et que ça soit les hp de la voiture ou les écouteurs je n’entends que d’une seul cote… une idée?
Switch volée
Bonjour à vous, Jeudi 15 février 2024, ma Nintendo Switch m’a été volé à Rouen (bibliothèque universitaire de santé). La console a été révoquée. J’ai ...
Écouteurs mini pc
RésoluBonjour, Je possède un mini pc marque ACE MAGICIAN sur lequel existe une prise audio jack 3.5. Lorsque je connecte mes écouteurs auriculaire, le son ...
Application gratuite pour convertir video
bonjour, je recherche une application gratuite pour convertir des videos
Image coupé en deux et inversé sur le vidéoprojecteur
Bonjour, Lorsque je bascule l'affichage sur le vidéoprojecteur, l'image est coupée en deux, et la partie gauche se retrouve à droite et inversement. ...
Clavier bloqué
Bonjour, J'ai ma 3DS qui s'allume le jeu veut bien se mettre en marche en appuyant sur A Mais je ne peux rien faire d'autres, on dirait que le cl...