Les discussions

Matériel pour le montage audio

Bonjour, je suis à la recherche d'un casque avec une bonne sortie audio dans un prix raisonnable, pour du montage vidéo et audio. Que pouvez-vous me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
fabul

Latence sur les jeux / défaut de carte graphique ?

Hello ! J'ai un acer nitro pour le gaming qui fonctionnait parfaitement. aujourd'hui, j'essaye de brancher un écran externe. Quand je lance mon jeux,...

Répondre

Roue qui tourne missions

Bonjour, a chaque que je me connecte la roue des missions tourne sans cesse? Et je ne peux jamais récupérés ludiz que mes amis m'envoient? merci pou...

Répondre

Recherche station pour brancher enceintes

Bonjour, je possède une chaîne hifi pas très récentes mais les enceintes sont pas mauvaises, sauf que la station ne prend que disques et cassettes, e...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Jehan.ldx

Impossible de lancer mes jeux

Bonjour voici mon problème après avoir fusionné 2 partitions impossible de lancer mes jeux. freeze sur la première page. J'ai donc pris l'initiative d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
fabul

Film avi invalide

Bonjour, J'ai une clé USB de grande capacité avec pas de films en Avi, que je connecte sur ma télé LG. De temps en temps, l'un de ces films ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Pierr10

Je n'arrive pas à installer optifine.

Bonjour, J'ai eu un nouveau pc et j'ai installé minecraft java dessus. Ensuite j'ai voulu installer optifine mais quand j'ai cliqué sur download sa ...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
clara

Comment recommencer le jeu dieu de l'olympe sur samsung

Comment recommencer à zéro le jeu dieu de l'Olympe sur Samsung quand on a pas Facebo mais qu'on et connecter par Google

Répondre

Brancher une barre de son en hdmi sur mitv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher une barre de son en HDMI (via un port ARC) sur ma MITV. La barre semble reconnaître la TV (voyants lumineux normaux) et...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
baladur13

Panne tv technical ledx6606hdb

bonjour, ma TV ne démarre plus, led éteinte j'ai testé l'alimentation==> ok une idée? merci

Répondre

Stockage ps3 slim plein

Bonjour, Je viens d'acheter une PS3 slim d'occasion et ça marche avec certains jeux sans souci, mais le stockage est presque plein. Sur GT5 je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Cparis18

Salut la manette ps4 n'est pas reconnue windows 11

Bonjour salu jais suivre une astuce sur HidHide pour reprogrammer ma manette ps4 et j'ai tout détruit. mon pc ne reconnait plus manette ps4 je crois q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
oranii31

Retrouver le nom d'un jeu en ligne de monstres

Bonsoir à tous,  Je recherche désespérément depuis des mois le titre d'un jeu gratuit en ligne auquel je jouais étant plus petit. C'est un jeu qui dé...

Répondre

Ecran blanc sur roblox

Bonjour, mon Roblox marchait très bien jusqu'à hier, lorsque je le lance il affiche un écran blanc et lorsque j'essaye de lancer un jeux roblox depuis...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Eliott059

Bug épisode suivant sur disney+ sur mon iphone

Bonjour, je regarde la série « un gars une fille » sur Disney+  sur mon iPhone et en plein milieu de l’épisode ils me l’arrêtent et me passe directem...

Répondre

Problème clé usb mp3 autoradio

Bonjour/bonsoir,  Alors voila j’ai besoin d’aide,  J’ai téléchargé des musiques sur YouTube via YouTube mp3 sur une clé usb afin de pouvoir écouter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
fabul

Problème de caméra sur rainbow6, elle ne suis pas la souris.

Quand je fait une partie solo sur r6 (situation) ma souris se balade tout seule sans être suivie par la caméra, je suis obligé de jouer manette ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Poupou576

Comment insérer un fichier audio perso dans un reel ou story

La Reponse permet de créer une story avec photo ou un reel ( Insta ou FB) avec un fond musical ou un discours, etc. Le fichier audio utilisé pourrait ...

Répondre

Panne televiseur lg

 Résolu

j'ai acheté un téléviseur de marque LG il y a deux ans environ, et il est tombé en panne le code de panne est le V3.03.0. L'écran est blanc. C'est l...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Jess

Carte mere v1 et v2

Bonjour, j'aimerai savoir si par hasard la carte mere v1 est compatible sur la switch v2

Répondre

Problème game

Bonjour, J'arrive pas à lancer une game sur fortnite  Je suis dans le salon et des que je veux lancer ça cherche le matchmaking et sa me mets problè...

Répondre

Utiliser une seule télécommande pour bbox et tv

Bonjour. Je possède un téléviseur grundig. Et une box bouygues 4K. La télécommande moulée de la télé, fonctionne très mal, surtout pour allumer et éte...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
cristali

Tv sony bravia

Bonjour, ma télé Sony bravo démarre, le logo s’affiche mais ensuite plus rien. Modèle kd-49x8309c

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
baladur13

Video mp4 hs

Bonjour, je suis en attente d'aide pour restaurer vidéo MP4, la lecture dure 1mn50, puis bloque arrêt sur image, plus de son mais le curseur suivi de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
georges97

Problème casque turtle beach ps5

Bonjour, J'ai récemment un émetteur de casque Turtle Beach qui fonctionnait plus donc j'ai commandé un émetteur sur le site Turtle Beach directemen...

Répondre

Problème barre de son lg sn4 (standby)

Bonjour,  j’ai un problème avec ma barre de son LG SN4.  Ce matin j’ai voulu l’allumer, elle ne voulait plus du tout. J’ai tout essayer rien ne se p...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
madmyke

Vlc média player

Bonjour, je voudrais ajouter des titres à une playlist de VLC média player, mais sans le menu  Vue, liste de lecture, pas de bouton + ajouter.... Ou ...

Répondre

Ipad pro 2017 resté connecté à un « casque fantôme »

Bonjour à tous, Mon iPad ne veut plus me donner de son (il est à jour et sous iOS 16.6), les hauts-parleurs fonctionnent pourtant parfaitement (essai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
Leho75

Réception tv avec antenne fracarro elika700c

Bonjour, je dispose d’une antenne Fracarro Elika700c, d’un pré-ampli de mât et d’un amplificateur de marque Televes. Tout d’abord, ce matériel est-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
baladur13

Transfert de photos de ma tablette apple sur mon pc

Bonjour j’ai besoin d’aide comment puis-je faire pour leTransfert de photos de ma tablette Apple sur mon PC Merci d’avance cordialement

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Noelle1912nono

Ecouteur desynchronise

Bonjour, J ai suivi vos conseils : appui rapide 3 fois sur les 2 écouteurs en même temps mais hors du boîtier.  Je les ai remis dedans puis reconnect...

Répondre

Mon micro ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté un casque micro hyperx cloud 2 qui est un casque avec micro qui se branche directement au casque.  Cependant, lorsque le micro e...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
NonoM45

Xbox 360 slim ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, je répare pour un ami une Xbox 360 slim (1439) qui à surchauffée. Mais voila, après le nettoyage complet de la console et le changement de l...

Répondre

Gran tourismo sport

 Résolu

Bonjour je souhaiterais participer au cours en ligne mais impossible même avec un bon temps pour les qualifications rien ne ce passe et si je clique s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
MPMP10

Récevoir les chaines française au canada

 Résolu

Bonjour je suis un français au canada précisement à montréal et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les chaines françaises ici(canal + tf1...

94 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Chopino

Son saccadé sur mon live twitch depuis ma xbox séries

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant environ 2 mois que je stream depuis ma Xbox sur Twitch et j ai un gros problème que je n'arrive pas a régler. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Fred2048f

Pas de son sur ipad pro 2017 connexion à casque inexistant

Bonjour à tous,  j’ai un iPad Pro 2017 mis à jour. Hier soir encore je regardais des vidéos dessus avec le son mais depuis ce matin plus aucun son. J...

Répondre

Crash récurent god of war

Bonjour, J'ai des problèmes pour jouer a god of war sur pc et je voulais savoir si cela était déjà arriver a quelqu'un. Le jeu n'arrête pas de crash ...

Répondre

Enceinte qui grésille

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 10 Edition Familiale 64 Bits. Mes enceintes grésille quand je mets mes hauts parleurs en service. Cordialement.

Répondre

Le métier monteur vidéo

Bonjour, ma question ne concerne pas la technicité, mais plutot le métier de monteur vidéo. En effet je suis en train de me former en autodidacte mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
glandu

Comment faire l'amour gta vice city psp svp

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire l'amour sur Grand Theft Auto Vice city Storie si vous le savez svp dit-le moi merci beaucoup

Dernière réponse le 29 août 2023 par
Diglo

Codes bateaux et avion gta vice city stories

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes bateaux et avions dans GTA vice city stories [PSP] Merci beaucoup de m'aider !!!

Dernière réponse le 29 août 2023 par
Diglo

Bonjour je cherche le code pour faire l'amour dans vice city

Bonjour, Je cherche le code GTA Vice City pour faire l'amour

Répondre

Lg dont le stand-by ne s'allume

Télévision LG led , ne stand-by ne s'allume et pourtant le courant traverse la carte électronique mais au niveau de carte mère il y 'a une led verte q...

Répondre

Cpu utilisé à 100% sur vieux jeu.

Bonjour, J'ai un pc portable nitro 5 avec : i5 10300 rtx 3060 16go ram  J'essaie de jouer depuis quelques jours à Dying Light 1 ( sorti en 2015) ...

Répondre

Mon casque bluetooth n'est pas détécté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips SHB5800 que je n'arrive pas à coupler avec mon Samsung S5. J'ai suivi avec attention le...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Utile

Plus d'accès internet sur ma smart tv lg

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à accéder à nouveau à internet sur une smart TV LG? En ce qui concerne ma smart tv, il s'agit du modèle LG 40UB 8...

Répondre

Problème avec sortie audio sur mon pc

Bonsoir, depuis quelques temps je n'arrive plus à écouter du son avec mon casque. Quand je regarde sur les périphériques audio ont me dit AMD haute dé...

Répondre

Comment fair tourner mc modé avec un pc minimum 800€?

Bonjour je suis passionné de Minecraft de puis mon plus jeune âge aujourd'hui j'ai voulu m'acheter un pc pour pouvoir enfin voir mon rêve se réalisé d...

Répondre

Probleme micro interne son win11

Bonjour, PC: MSI GF63 Thin 10SCSR, Microsoft windows 11 Pro 64 bits Voici mon problème: Le micro ne détecte plus mon son. L'ordinateur ne semble pas...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
PlannnB
Résultats 4201 - 4250 sur un total de plus de 50 000