Les discussions

Convertir mp4 en jpg

 Résolu

Bonjour, Sur l'appareil Panasonic Lumix DC-TZ91, comment convertir MP4 en JPG ?

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
fabul

Impossible d'installer optifine car j'ai ouvert avec firefox

Bonjour, Je ne peux pas installer optifine sur mon pc quand au moment d'ouvrir de fichier d’installation je l'ai ouvert avec firefox (ce qui rend imp...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MEGAGAMER734

Problème de télécommande

Bonjour,  

Répondre

Pub lean more

Bonjour  Les pubs lean more plante lejeu candy crush soda à chaque fois même en ayant signaler la pub 

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
BoBot

Ampli tnt tv

Bonjour, je ne comprends pas ce qu il se passe .j ai un préampli et un ampli tnt pour 2 télés.si je  branche  mes 2 fils  télé  normalenent en vissan...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bagle

Pédalier trushmaster t80 ne fonctionne pas

Bonjour j'ai un problème avec le trhustmaster t80 Ferrari le volant fonctionne nickel mais les pédales elle ne fonctionne pas du tout pour information...

Répondre

Connecter une enceinte centrale rp 440 c à une paire rp 51m

Bonjour, Tout est dans le titre, je me demande si ce serait viable de rajouter l'enceinte centrale à ma paire d'enceintes que je possède déjà. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
BoBot

Supprimer email launcher

Bonjour, Je voudrais supprimer email lauchner

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MEGAGAMER734

J'ai un probleme avec tlauncher mincraft

j'essaye de jouer a t'luncher avec ma belle sœur mes il me mettent sa je ne sais pas comment faire voila ce qu'il marque -ce queste quelle qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MEGAGAMER734

A2f ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai activer l'a2f sur fortnite mais sur rocket League elle ne marche pas aidez moi s'il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Willax

Jeu sims 3 bugué

Bonjour, mon jeu des sims bug ENORMEMENT. J’utilise anadius pour jouer gratuitement, et ce bug ne m’ai jamais arrivé avant. Vous pouvez voir avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
madmyke

Recupere mon compte apple

je doit changer mon adresse mail de mon compte apple j ai essaye tout ce qui etait possible meme jusqu a elimine le compte rien a faire on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MPMP10

Tv sur pc impossible

bonjour, j'avais installé molotov sur mon pc, cela a fonctionné pendant 2 mois et je payais mais pas grand chose. Et maintenant j'ai reçu un mail me d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bibilari49

Comment avoir fc 24

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le jeux vidéo FC24 COMMENT FAIRE

Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
georges97

Comment configurer l'emulateur dolphin

Bonjour, j'ai telecharger l'emulateur dolphin afin de jouer avec mes jeux wii sur pc. le soucis et que je n'arrive pas a configurer l'emulateur de fac...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
halala

Tv thomson bloqué logo thomson

Bonjour, TV Thomson 55UC6006S bloqué sur logo Thomson

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Jetebaisse

Friture sur tv par fibre wifi

bonjour,  depuis quelque temps il y a de la friture sur la réception de la tv. J'ai débranché le wifi et rebranché mais c'est toujours pareil.  D'où ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
BoBot

Changer les paramètres vidéo de az recorder

Bonjour je cherche à utiliser l'application "AZ screen Recorder" sur un smartphone Android..(Samsung A50).Disons que ça fonctionne; mais je voudrais ...

Répondre

Comment avoir des robux gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Stp je voudrais savoir comment avoid des robux gratuitement 

Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
georges97

Ac mirage pc manette ouvre un clavier virtuel

Je deviens folle !! J'aimerais jouer AC mirage sur pc avec manette mais dès que je clique L3 ça ouvre un clavier virtuel ! J'ai désactivé le clavier...

Répondre

Carte mal gratter

Bonjour, j’ai mal gratté ma carte que faire svp  Bonjour j’ai mal gratter ma carte PlayStation de 20€ que faire SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile

Écouteurs right ne s appaire pas

J ai acheté des écouteurs sans fil right nemesis mais il ne s appaire pas sur mon téléphone samsung.  Merci

Répondre

Recherche télévision..

Bonjour.. Je cherche une télévision... Autour de 300 € De 40 à 43 pouces Point fort couleurs / son Même non connectée   En fouinant..je suis arr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
jeremalix

Sony kdl son ok mais affichage allumé mais restant blanc

Bonjour ma télé Sony kdl-40w605b à un souci : affichage s'allumait mais restant blanc (on ne voit strictement rien dans le noir, pas même le menu) mai...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Chris333j

Samsung bd 8300

Bonjour,(*) Mon lecteur enregistreur samsung bd 8300 se met à s allumer et à s éteindre tout le temps.  Lorsque je regarde la télé le lecteur s allu...

Répondre

Je veut me supprime en tant que enfant de ma famille psn

Bonjour, Je veut me supprime en tant que enfant de ma famille psn

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
georges97

Peut ont remettre a zero le jeu tomodachi life 3ds ?

bonjour , j'aimerais savoir si dans le jeu tomodachi life 3 ds , quand on a commencé une partis et que l'on veut tout recommencer on peu ou pas et com...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Anthony

Bouton x de manette xbox problème

Bonjour J'ai acheté une manette Xbox il y a pas longtemps et le bouton X de cette manette ne marche pas sauf si j'appuie très fort dessus. Donc je ...

Répondre

Demandes de confirmation deezer ne s'affichent plus

Bonjour, Je supprimais de nombreux titres sur Deezer et je devais valider à chaque fois. Firefox a fini par me proposer "Autorisez-vous Deezer à vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
BoBot

Impossible de se connecter au compte google sur tv philips

Tv philips 40puh6400 impossible de me connecter à google alors que les identifiants sont bons

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
madmyke

Tv lg 43lf 632 v problème de son avec le casque

Bonjour .Comment avoir le son de la télé et du casque en même temps. Quand je branche la prise de casque le son de la télé se coupe .Merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
berbere17

Tv lg 42ld650 : bloquée sur le page d'accueil avec logo lg

Bonjour à tous, Ma TV LG 42LD650 ne fonctionne plus depuis maintenant quelques années car au moment de l'allumage, la TV reste bloquée sur l'écran d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
baladur13

Réinitialisation

bonjour^^ voila j'ai acheté une chaine hifi LG mais a un moment je l'ai mal régler et j'aimerais savoir comment réinitialiser les paramètre!! et...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Moi

Comment avoir dialga et palkia sur platine

 Résolu

Bonjour, jai eu lorbe a dialga et lorbre a palkia et je vai dans le colone lance mais il y a pas le truc bleu pour faire aparete dialga ni palkia ai...

167 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Oursblanc

Plus de son sur audacity et audiodirector

Bonjour, J'ai utilisé Audacity depuis un moment, ça a bien marché, mais juste comme ça, je ne peux plus entendre l'enregistrement vocal que je fais...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Ezaka

Diffusion de fairphone sur tv

Bonjour, je cherche à diffuser image/vidéo etc de mon smartphone(Fairphone 3) à ma TV via un cordon HDMI. d'apres le constructeur il faut un boitier...

Répondre

Lire clé usb sur ma télé tcl

Bonjour, Lorsque je branche ma clé USB sur ma télé TCL, rien ne se passe.... C'est une clé USB 64 GB, avec une ancienne clé moins importante ce l...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Mimi

Écran noir

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur que je branche via mon smartphone par hdmi, toutes les applis fonctionne mais quand je vais sur netflix ou dinsey p...

Répondre

Télévision rca 40 pouces

J’ai 2tv RCA et elles ont lâché en meme temps l’écran change de couleur constamment je n’ai plus d’image seulement des couleurs que faire est-ce qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
madmyke

Tv gilive auchan plus de couleurs

bjr ma tv qilive uhd android  n affiche plus les couleurs  que doi je faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
madmyke

Fornite problème

Bonjour, petite question quand je lance fornite en dx12 tout ce passe bien le jeu lague pas mais en dx11 ou mode perf énormément de chute d’fps merci....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Panth33ra

Reparation hercule (plus jamais ) xps 2.140

Bonjour, J'ai acheté y a 2 ans des enceinte et la je m'apperçois que l'enceinte droite a un soucis de puissance j'ai donc essayer sur l'autre pris...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
baladur13

Réduction dimension photo

Bonjour * j'aimerai réduit la taille d'une photo de dimension 4160pixels x 3120pixels ;de taille 2.43Mo en dimension 600pixels x 600pixels et de tail...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Pierr10

Son du téléphone

Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon son de mon téléphone, je n'entends rien mais quand je met mes écouteurs j'ai du son ..

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Super.Mario

Cast ecran smartphone fonctionne 1 fois sur 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un google chromecast 4K sur ma TV et un smartphone Samsung S20. J'arrive à caster l'appli youtube sans aucun problème, mais pour caste...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
dabigben

Pas de son dans le casque depuis que j'ai un décodeur orange

Bonjour, Je dispose d'un casque audio SONY MDR RF885R et d'une télé LG32LS3500. Quand je passe par le câble pour recevoir la télé, j'avais bien le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
baladur13

Branchement surround 5.1 ampli

Salut, je suis en train de me faire un home cinéma et j'ai récupérer le matériel de mon père, c'est a dire plusieurs enceinte, et un superbe ampli 5.1...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
baladur13

Casque bleu jbl 710

Bonjour,Voilà maintenant il ya 2 semaines que je cherche un casque bleu JBL la dernière fois que je l'avais c'était au lycée et après je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Code couleur pour branchement autoradio ford 6000cd

Bonjour* je viens d acheter un autoradio ford 6000cd j aimeais savoir comment comment brancher l alimentation du poste merci 

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
BoBot

Assassine's creed 2 the bug avec altaïr help

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros beug dans le jeu assassin's creed 2 Dès la sortie sa fait plaisir -_-'. Le niveau ou on retrouve Acre et Altaïr a était baclé...

134 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Devlin
Résultats 4201 - 4250 sur un total de plus de 50 000