Les discussions

Dénoncer belote .com

Bonjour, Ce jeu m'a beaucoup déçu ???? il a pris tous mes jetons ???????? en plus il est super nul.

14 réponses Dernière réponse à 10:25 par
Patangulo

Comment débloquer mon clavier

Bonjour, je n'arrive plus à écrire sur le jeu game twist 

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Jeux sur facebook

Bonjour* impossible de jouer à criminal case sur facebook quand je veux prendre l'avion pour aller à city of romance on me donne une page voir les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
johnnyboydoudou

Clavier bloqué

Bonjour, pourquoi ne puis je plus écrire sur le jeu?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
bazfile

Comment réactiver un compte imvu

Résolu

Bonjour, S'il vous plais mon compte imvu a étais désactivé sans que je ne le sache, et t'il possible de le réactivée ? Merci d'avance. :) Confi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
SanglierOpulent44

Désactiver j'ai rien fait

Bonjour, pour quoi mon compte IMVU a était désactivé 

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
bazfile

Règlements jeu blitz sur facebook

Bonjour, Combien y-a-t'il d'arène dans ce jeu? J'ai fait des recherches et il m'a été impossible de trouver l'ensemble des règles du jeux. 

Répondre

Application candy crush

Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le mess...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
EscargotJoyeux18

Dialogues bloqués

Bonjour,je n arrive plus à ecrire un message quad je joue à la brlote cela m ennuie de ne pas saluer mes partenaires

Répondre

Roblox volé

Bonjour, Roblox volé 

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
MPMP10

Problème de micro avec le chat vocal de warzone

Résolu

Bonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangem...

142 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Hg

Ecran noir à l'oucerture du jeu "4images 1 mot"

Bonjour, Sur un  ordinateur, le jeu n'arrive pas à se lancer - ecran noir. En revanche aucun pb depuis un autre ordinateur -  j'ai lu que le pb pou...

Répondre

Peut-il y avoir des faux joueurs dans scrabble go ?

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je joue au Scrabble go avec Leah. Très bonne joueuse qui ne prend pas plus de 20 secondes pour aligner ses m...

62 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
Odon

Robot ou vrai joueur?

Salut a tous . Je suis sur Scrabble Go y'a mois d'un moins et je me demande comme d'autres , si certains joueurs ne sont pas des robots ( tels que Sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
MPMP10

Jeu bloqué

Bonjour, depuis quelques semaines, sur mon IPhone, mon jeu se bloque après l'étape "se connecter en tant que (pseudo). Une de mes partenaire de jeu me...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
MPMP10

Arnaquesssssss

Fermé

Bonjour, Arnaque. Je veux me desabonner de "mygamesfun Com:sous peine de poursuites judic

Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
MPMP10

Qu avez vous fais pour rejouer a plato ?

Bonjour, Sa me fais sa aussi depuis 1 semaine j avais pas de problème jusqu'à la mais mtn sa me fait erreur du serveur même que je le désinstalle et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
MPMP10

Réactive mon compte imvu

Bonjour, 

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
MPMP10

Nom d'un jeu quiz en ligne

Hello à tous,  Depuis quelques jours je cherche désespérément le nom d'un jeu en ligne qui permettait de participer à des quiz de culture générale de...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Quizpro

Compte game twist bloqué comment le déverrouiller

Bonjour, Mon compte est bloqué sur game Twist, comment le débloquer, je n arrive pas à me connecter 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
MPMP10

Problème chat sur exoty tarot et belote

Bonjour, Je n ai plus de tchat sur exoty tarot et belote. J aimerai savoir si ça viens de moi ou de vous . Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
colonium

Réactivation de mon compte

Bonjour, j'aimerais que vous réactiver mon compte ***@*** aujourd'hui le plus tôt possible s'il vous plaît merci. 

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
MPMP10

Touche pour utiliser le découpeur plasma sur gta online pc

Bonjour, Je voulais refaire le braquage cayo perico et en arrivent à la salle des coffre pour étudier le découpeur plasma le jeu me demande de cliqu...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
nnhhrttttjkl2

Word blitz

Résolu

bonjour. peut on m'expliquer comment les points sont distribués . lorsque je gagne on me donne 1 point par contre lorsque je perds on m'en retire 10...

86 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
Brenas

Kingoloto

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a jouer a kingoloto par mon adresse hotmail depuis aujourd'hui que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / C...

Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Michele2606

Crash fortnite toutes les 2 parties / bug texture

Bonjour, Lorsque je joue à Fortnite, que ce soit en solo, duo,  équipe et avec les parametres graphique poussé au max ou bien au MINIMUM ( 720p etc e...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Kiilla

Mots entre amis

Bonjour,je ne peux plus jouer à mots entre amis sur facebook mes lettresrestent collées au sabot ,merci de m'aider 

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
MPMP10

Compte épic game

Bonjour, Je ne sais plus avec quel adresse mail j’ai créé mon compte epic mais je sais que je n’y ai plus accès, j’ai contacter epic mais en raison...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
MPMP10

Impossible d'accéder à mon compte wordbiz

Bonjour, comment procéder pour créer nouveau compte pour wordbiz, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
MPMP10

Erreur direct x

Bonjour. Quand je joue à Fc24 sur pc depuis quelques jours ça bug et au bout d’un moment j’ai l’erreur direct x qui apparaît puis le jeu se coupe. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
VeauSolide94

Bug clic droit visé fornite

Bonjour, J’ai un soucis sur fornite quand je fait un clic droit pour viser eh bien impossible de viser ou alors ça reste 1 sec et ça s’en va et ça fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Panth33ra

Accès compte inviter call of duty mobile

Bonjour, J’ai un profil en tant qu’invité sur call of duty mobile depuis plusieurs années et je ne savais pas qu’il fallait le lier etc.. avec la nou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
MPMP10

Synchronisation sur le jeu candy crush saga

BONJOUR, pourriez vous me conseiller je voudrais synchroniser mon PC avec ma tablette et mon telephone  dans messenger - merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Radinoz

Jeu mots entre amis

Bonjour, Les parties ne se mettent pas à jour. Obligé de remonter sur plusieurs jours pour retrouver l'ancienne grille.  Merci d'avance pour votre a...

Répondre

Jeu lettris inaccessible

Bonjour,* J'aime le jeu "Lettris" habituellement accessible sur TV5monde ou directement sur "Sans Agent" mais depuis quelques temps je n'y ai plus ac...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
brucine

Sac se renverse

Bonjour, Le sac se renverse et la partie est interrompu a chaque fois 

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
Clouti

Jeux facebook bloqué

Bonjour, Quand je veux jouez à mot entre amis par l application facebook messanger j ai la phrase suivante :facebook vous avertirai quand les jeux se...

Répondre

Problème avec five m et gta

bonjour Jai un problème avec gta mais pas que je dirais surtout avec fivem je m explique gta 5 lag très très rarement par contre fivem lui lag casi co...

Répondre

Mots entre amis / jeux instantanés

Bonjour Qui pourrait m'expliquer ? Je ne peux plus trouver d'adversaire dans Mots entre Amis sur Facebook. Je ne peux défier que mes propres amis...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
Papy

Amour sucré bug

Bonjour, Je rencontre un bug amour sucré. Je suis bloquer à l’épisode 8, je doit trouver un camarade pour m’aider à réviser mais je trouve en rond à...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2024 par
llovpjm

Moins de minute pour tout les jeux trophée

Bonjour, Je joue depuis longtemps mais depuis un bout il coupe le temps pour jouer.Jai gagné 1000 diamant en 1er position et me les ont jamais donné....

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
BoBot

Gta 5 rockstar code d'activation !!

Bonjour, j'ai un problem avec gta 5 code d'activation rockstar... on pc help plz Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
pierre879

Problème plato

Bonjour, Quand j’ouvre l’application Plato il est marque que le serveur est déconnecté Que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Panth33ra

Jeux bloqué comment faire

bonjour le téléphone de ma fille a été piratée la personne qui est un copain virtuel de fortnite a demandé son numéro de portable .ma fille a reçu un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
MPMP10

Amour sucré replay de l'épisode 9

salut joueuses d'amour sucré je viens de commencer l'épisode 10 mais je veux faire un replay pour passer l'épisode avec Castiel car le premier je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
SylverSky

Probleme chat vocal

Bonjour,vous allez bien je rencontre un petit Problème avec Fivem  Il y a un problème dans le chat vocal Quand je rentre dans un serveur Les personnes...

Répondre

Gta san andreas sur android

Résolu

Bonjour, Comment telecharger GTA San Andreas sur android 

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2024 par
bazfile

Monté de ping

Bonjour, j'ai un soucie qui dure depuis un moment et après avoir chercher pendant un très très long moment je ne trouve toujours pas de solution. vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2024 par
RainMkII

Exclu des serveurs modern warfare?

Bonjour, Quelqu’un peux m’en dire plus ? 3 jours que dès que je lance mon jeu, un message m’informe que je suis exclu définitivement des serve...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
freddy

Problème avec ce jeu comment e résoudre

Bonjour, Pourquoi l’adversaire à toujours l’as de trefle ? A chaque partie ,c’est du n’importe quoi ce jeu de belote  pour se faire arnaquer l’achat ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2024 par
baladur13
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 308