Les discussions

dyno103 Jeux en ligne

Jeux de mémoire et de mots

Bonjour, Je suis à la recherche de jeux de mémoire et de mots sur Internet. J'utilise déjà : iBraining, jeuxdememoire.net, jeu-test-ma-memoire....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Fronaro
Lou Jeux en ligne

Application candy crush

Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le mess...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
EscargotJoyeux18
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Ma ps3 ne veut plus se connecter à internet

Résolu

Bonjour, comme d'habitude j'allume ma playstation pour jouer à Black Ops 2 et normalement en haut à droite il doit y avoir à chaque fois une notificat...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Greg
kekun Jeux en ligne

Risk en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un un jeu de Risk qui se joue en ligne ou sinon j'aimerais savoir s'il y a un logiciel gratuit qui me permettrai d...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
anonymous
bronca66 Jeux en ligne

Code gta 4 en ligne

Résolu

Bonjour, En jouant a gta 4 en reseau , j'ai vu que mais adversaire rentré lé code comment faire ? Je sais le faire mais en reseau ca marche pas ...

Boksa
D_A_R_K_O_S Jeux en ligne

W.o.t : mise à jour des éléments

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur World of Tank , après m' être connecté à l'étape de la mise à jour des éléments : le jeu bug et reste bloqué à cette éta...

yo_18
zouzou38 Jeux en ligne

Bug classement en ligne pes 2011

Bonjour, Il y a 2 jours j'étais classé sur pes 2011 et la depuis hier je ne suis plus classé, du moins quand je cherche mon classement il me repon...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
kiki
Amra Jeux en ligne

Bloquage assassin's creed valhalla

Bonjour, J'ai acheté assassin's creed valhalla récemment et quand je laance une partie, le jeu plante Quelqu'un aurait une solution ? Merci de ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
patou1234
aXXeL69 Jeux en ligne

Poker gratuit en ligne

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un site ( ou logiciel ) de poker gratuit EN LIGNE (avec d'autres vrais joueurs) mais avec de l'argent virtuel et non réel...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
invité
merzhindu22 Jeux en ligne

[fifa 08]jeu en ligne impossible

Bonjour, lorsque je veux jouer en ligne a fifa08 ( sur pc ) je peux me connecter en utilisant mon pseudo mais aprés la connexion a mon compte (dans l...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
manutd1999
antoinefec Jeux en ligne

Passe en ligne battlefield 3 problème !

Résolu

Bonjour, J'ai acheter battlefield 3 sur xbox360 mais ce n'est pas du tout mon style de jeu , donc comme je veux le revendre je voudrais savoir si ...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
LOL
equipassion26 Jeux en ligne

Comment jouer en ligne avec la nintendo ds

Résolu

Bonjour, ma fille a une nintendo ds et elle voudrait jouer en ligne avec d'autre joueur sur internet si quelqu'un connait le process ça m'arrang...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
bat
moignoul Jeux en ligne

Probleme fifa 10 en ligne

Bonjour, le probleme est que je ne peux plus jouer en ligne avec certains de mes amis depuis que j'ai acheter fifa 10 (sur ps3) cecui avais ete cree ...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
nordess
AlexisLeKiller Jeux en ligne

Je ne peu me connecter en ligne

Bonjour, quand je veu me connecter en wifi pour jouer en ligne a pokemon pearl sa ne fonctionne pas sa ecrit error: 5200 svp vouller vous maider ...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
AlexisLeKiller
wardark Jeux en ligne

Comment mettre mon serveur cod4 en ligne

Bonjour, Je voudrait savoir comment mettre mon serveur call of duty 4 en ligne, parce que je ses pas comment changer l'i p du serveur pour que tout ...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
tao31
missloiselle Jeux en ligne

Imvu compte volé et msn pirater

Résolu

Bonjour, un joueur du nom de skyro ou un truc du genre ma fait appeler a un numéro au 1-900-783-6303 il ma dit que j'aurais 100,000$ si j'appelais ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
ZyaNora
mika80310 Jeux en ligne

World of tanks ne marche pas

Bonjour, J'ai télécharger et installer world of tanks aujourd'hui mais quand je lance le jeu sa m'affiche:ce programme ne peut afficher la page web....

Pat
sakura_shing Jeux en ligne

Cherche jeu en ligne a multijoueur

Résolu

bonsoir, j'aimerais bien participé des jeux en ligne a multi-joueur mais je ne connait aucun site (pas des jeux pour enfant , par ex: des quiz cultur...

guys1
Math057 Jeux en ligne

World of tank

Bonjour, A chaque fois que je joue mon jeu plante, l'image bug ou il ne repond plus, j'arrive plus a me connecter. Au début je n'avais aucun prob...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
math057
louisgautier Jeux en ligne

Macros roccat isku+kone xtd sur lol

Résolu

Bonjour, J'ai nouvellement acheté le clavier ROCCAT isku et la sourie ROCCAT kone XTD. J'aimerais faire une macros (mais que j'y arrive pas) sur Le...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
elieae
OsMoZ Jeux en ligne

Bug au chargement de clash of clans

Bonjour, J'ai actuellement un samsung Galaxy grand prime depuis hier, et lorsque je lance clash of clans il charge jusqu'à la moitié et se bloque ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
Aman95v
denis6969 Jeux en ligne

Pb jeu en ligne et autre jeux

Résolu

Bonjour,voila mon pb j'ai esseye 2 jeux sur CD et un jeu en ligne que je jou habituellement et les 3 ne fonctionne pas sa me met la page du jeu...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
denis6969
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Achat ordinateur

j'aimerais un ordi pour moins de 400 € qui me permet de jouer au jeu league of legends ! J'ai beaucoup chercher mais à chaque fois l'ordi était juste...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Utilisateur anonyme
Adidas.Originals Jeux en ligne

Bug de gta san andreas multiplayer

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur GTA SAN ANDREAS,pour les curieux sur un serveur RP. Puis sa me dit : "Grand Theft Auto : San Andreas ne trouve pas de ca...

Adidas.Originals
trainer_cool Jeux en ligne

Jeux de pokémon en ligne

Bonjour,je recherche un jeux de pokemon en ligne, mais comme si cétait un jeu de ds etc. il serais préferable qu'il n'y ait qu'un de chaque légendaire...

00000025gg
Eminho Jeux en ligne

Comment diminuer sur play 3 en ligne le ping?

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis quelque peut génant, lorsque je joue en ligne a fifa 09 sur ps3, le temps de réaction de mes joueurs est assez long exem...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Eminho
fouganza01 Jeux en ligne

Coralisle 2 sur mac charge dans le vide

Bonjour, Sur le jeu : https://coralisle2.quartsoft.com/fr/ la page charge dans le vide : le jeu n'arrive jamais... je me connecte comme toujours à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
MPMP10
RaMbOwDaSh Jeux en ligne

Mon pc ne fait plus tourner mes jeux

Bonjour Alors voilà cela fait a peu près 3 jours que mon ordinateur ne fais plus tourner a fps normal (+60 fps ) mes jeux.. Depuis que j'ai mon or...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
tribun
sfd111 Jeux en ligne

Jeu en ligne par navigateur

Bonjour, ou je pourrai trouver un jeux en ligne sans telechargement par navigateur du genre guerre tribal ou encorre king age merci d'avence de me rép...

Boubou4
d3n124 Jeux en ligne

C quoi le meilleur jeux en ligne gratuit???

Bonjour, comme vous le savez il y a des centaines de jeux en ligne. je veux en télécharger un mais je ne sais pas lequel choisir alors pouvez vous m...

mat372
math585 Jeux en ligne

Cherche jeu de guerre en 3d en ligne

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu de guerre online a télécharger gratuitement...dite moi tout ceux que vous connaissez. Merci d'avance Configur...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
iSkyLiKz_ -
berkay93 Jeux en ligne

Jeu de strategi (guerre en ligne !!!)

Résolu

SAlut je cherche un jeu en ligne de bataille en faite de stategie si vous en connaisssais reponder moiiis svpp!!

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
loris
Pierpol39 Jeux en ligne

Fifa 2009 - probleme pour jouer en ligne

Bonjour, FIFA 2009 fonctionne normalement sans internet mais je ne peux pas jouer en ligne. Je me connecte, je trouve un adversaire, le jeu se l...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
pffff
Eragor Jeux en ligne

Jeux en ligne ressemblant à travian

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu ou vous pouvez avoir une flotte ( vaisseau spatiaux) pour attaquer d'autre planète et protégé la sienne le jeu c'est genre...

henri
chtiforever Jeux en ligne

Compte en ligne cod5

Résolu

Bonjour, impossible de se jouer a cod5, que se soit en solo, en co-op ou en multijoueur, pour la simple et bonne raison que le jeu ne me charge pas m...

AeeZ
Gwen0508 Jeux en ligne

Fortnite switch : problème ajout d amis

Bonjour, mon fils n arrive plus à accepter de demande d amis sur Fortnite sur switch, ni envoyer de demande d ajout à un ami (qui ne reçoit pas sa de...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Tomioka-Chan
FrayWoll Jeux en ligne

Warzone : gros problème de lag

Résolu

Bonjour, J'ai récement télécharger Call of Duty : Warzone, et des que je joue, mon jeu freeze comme pas possible, ce qui est étonnant, car je fais to...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Bryanhawk
kiiira Jeux en ligne

Far cry 2 probléme en ligne

Bonjour, depuis hier j'ai far cry 2 sur pc et j'y ai joué en ligne, jusque là pas de problémes, ce matin je tente de me connecter sur une partie et d...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
lolilol
JademaSucrette Jeux en ligne

Jeu en ligne comme amour sucré

Résolu

Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait des du même genre que Amour Sucré ? Merci d'avance.

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
_Yaoene_
Terminator Jeux en ligne

Jeux téléchargable gratuit en ligne 3d

Résolu

Salut Tout Le monde ,J'ai chercher partout dans les question de ce genre jai rien trouver T_T Alors jai decider d'ecrie une question comme sa jss sur ...

maskirano
J.I.M Jeux en ligne

Probleme fifa 09 en ligne

Bonjour, J'ai un probleme avec fifa 09 je n'arrive pas a jouer en ligne quand il faut choisire l'equipe je n'arrive pas a cliquer sur pret a jouer,...

rooney
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 226

Les meilleurs sujets du forum Forum jeux en ligne