Les discussions
Dénoncer belote .com
Bonjour, Ce jeu m'a beaucoup déçu ???? il a pris tous mes jetons ???????? en plus il est super nul.
Comment débloquer mon clavier
Bonjour, je n'arrive plus à écrire sur le jeu game twist
Jeux sur facebook
Bonjour* impossible de jouer à criminal case sur facebook quand je veux prendre l'avion pour aller à city of romance on me donne une page voir les ...
Clavier bloqué
Bonjour, pourquoi ne puis je plus écrire sur le jeu?
Comment réactiver un compte imvu
RésoluBonjour, S'il vous plais mon compte imvu a étais désactivé sans que je ne le sache, et t'il possible de le réactivée ? Merci d'avance. :) Confi...
Désactiver j'ai rien fait
Bonjour, pour quoi mon compte IMVU a était désactivé
Règlements jeu blitz sur facebook
Bonjour, Combien y-a-t'il d'arène dans ce jeu? J'ai fait des recherches et il m'a été impossible de trouver l'ensemble des règles du jeux.
Application candy crush
RésoluBonjour, J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le mess...
Dialogues bloqués
Bonjour,je n arrive plus à ecrire un message quad je joue à la brlote cela m ennuie de ne pas saluer mes partenaires
Roblox volé
Bonjour, Roblox volé
Problème de micro avec le chat vocal de warzone
RésoluBonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangem...
Ecran noir à l'oucerture du jeu "4images 1 mot"
Bonjour, Sur un ordinateur, le jeu n'arrive pas à se lancer - ecran noir. En revanche aucun pb depuis un autre ordinateur - j'ai lu que le pb pou...
Peut-il y avoir des faux joueurs dans scrabble go ?
Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je joue au Scrabble go avec Leah. Très bonne joueuse qui ne prend pas plus de 20 secondes pour aligner ses m...
Robot ou vrai joueur?
Salut a tous . Je suis sur Scrabble Go y'a mois d'un moins et je me demande comme d'autres , si certains joueurs ne sont pas des robots ( tels que Sa...
Jeu bloqué
Bonjour, depuis quelques semaines, sur mon IPhone, mon jeu se bloque après l'étape "se connecter en tant que (pseudo). Une de mes partenaire de jeu me...
Arnaquesssssss
FerméBonjour, Arnaque. Je veux me desabonner de "mygamesfun Com:sous peine de poursuites judic
Qu avez vous fais pour rejouer a plato ?
Bonjour, Sa me fais sa aussi depuis 1 semaine j avais pas de problème jusqu'à la mais mtn sa me fait erreur du serveur même que je le désinstalle et ...
Réactive mon compte imvu
Bonjour,
Nom d'un jeu quiz en ligne
Hello à tous, Depuis quelques jours je cherche désespérément le nom d'un jeu en ligne qui permettait de participer à des quiz de culture générale de...
Compte game twist bloqué comment le déverrouiller
Bonjour, Mon compte est bloqué sur game Twist, comment le débloquer, je n arrive pas à me connecter
Problème chat sur exoty tarot et belote
Bonjour, Je n ai plus de tchat sur exoty tarot et belote. J aimerai savoir si ça viens de moi ou de vous . Merci
Réactivation de mon compte
Bonjour, j'aimerais que vous réactiver mon compte ***@*** aujourd'hui le plus tôt possible s'il vous plaît merci.
Touche pour utiliser le découpeur plasma sur gta online pc
Bonjour, Je voulais refaire le braquage cayo perico et en arrivent à la salle des coffre pour étudier le découpeur plasma le jeu me demande de cliqu...
Word blitz
Résolubonjour. peut on m'expliquer comment les points sont distribués . lorsque je gagne on me donne 1 point par contre lorsque je perds on m'en retire 10...
Kingoloto
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus a jouer a kingoloto par mon adresse hotmail depuis aujourd'hui que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / C...
Crash fortnite toutes les 2 parties / bug texture
Bonjour, Lorsque je joue à Fortnite, que ce soit en solo, duo, équipe et avec les parametres graphique poussé au max ou bien au MINIMUM ( 720p etc e...
Mots entre amis
Bonjour,je ne peux plus jouer à mots entre amis sur facebook mes lettresrestent collées au sabot ,merci de m'aider
Compte épic game
Bonjour, Je ne sais plus avec quel adresse mail j’ai créé mon compte epic mais je sais que je n’y ai plus accès, j’ai contacter epic mais en raison...
Impossible d'accéder à mon compte wordbiz
Bonjour, comment procéder pour créer nouveau compte pour wordbiz, merci d'avance
Erreur direct x
Bonjour. Quand je joue à Fc24 sur pc depuis quelques jours ça bug et au bout d’un moment j’ai l’erreur direct x qui apparaît puis le jeu se coupe. Je ...
Bug clic droit visé fornite
Bonjour, J’ai un soucis sur fornite quand je fait un clic droit pour viser eh bien impossible de viser ou alors ça reste 1 sec et ça s’en va et ça fa...
Accès compte inviter call of duty mobile
Bonjour, J’ai un profil en tant qu’invité sur call of duty mobile depuis plusieurs années et je ne savais pas qu’il fallait le lier etc.. avec la nou...
Synchronisation sur le jeu candy crush saga
BONJOUR, pourriez vous me conseiller je voudrais synchroniser mon PC avec ma tablette et mon telephone dans messenger - merci d'avance
Jeu mots entre amis
Bonjour, Les parties ne se mettent pas à jour. Obligé de remonter sur plusieurs jours pour retrouver l'ancienne grille. Merci d'avance pour votre a...
Jeu lettris inaccessible
Bonjour,* J'aime le jeu "Lettris" habituellement accessible sur TV5monde ou directement sur "Sans Agent" mais depuis quelques temps je n'y ai plus ac...
Sac se renverse
Bonjour, Le sac se renverse et la partie est interrompu a chaque fois
Jeux facebook bloqué
Bonjour, Quand je veux jouez à mot entre amis par l application facebook messanger j ai la phrase suivante :facebook vous avertirai quand les jeux se...
Problème avec five m et gta
bonjour Jai un problème avec gta mais pas que je dirais surtout avec fivem je m explique gta 5 lag très très rarement par contre fivem lui lag casi co...
Mots entre amis / jeux instantanés
Bonjour Qui pourrait m'expliquer ? Je ne peux plus trouver d'adversaire dans Mots entre Amis sur Facebook. Je ne peux défier que mes propres amis...
Amour sucré bug
Bonjour, Je rencontre un bug amour sucré. Je suis bloquer à l’épisode 8, je doit trouver un camarade pour m’aider à réviser mais je trouve en rond à...
Moins de minute pour tout les jeux trophée
Bonjour, Je joue depuis longtemps mais depuis un bout il coupe le temps pour jouer.Jai gagné 1000 diamant en 1er position et me les ont jamais donné....
Gta 5 rockstar code d'activation !!
Bonjour, j'ai un problem avec gta 5 code d'activation rockstar... on pc help plz Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Problème plato
Bonjour, Quand j’ouvre l’application Plato il est marque que le serveur est déconnecté Que dois-je faire ? Merci
Jeux bloqué comment faire
bonjour le téléphone de ma fille a été piratée la personne qui est un copain virtuel de fortnite a demandé son numéro de portable .ma fille a reçu un ...
Amour sucré replay de l'épisode 9
salut joueuses d'amour sucré je viens de commencer l'épisode 10 mais je veux faire un replay pour passer l'épisode avec Castiel car le premier je l'ai...
Probleme chat vocal
Bonjour,vous allez bien je rencontre un petit Problème avec Fivem Il y a un problème dans le chat vocal Quand je rentre dans un serveur Les personnes...
Monté de ping
Bonjour, j'ai un soucie qui dure depuis un moment et après avoir chercher pendant un très très long moment je ne trouve toujours pas de solution. vo...
Exclu des serveurs modern warfare?
Bonjour, Quelqu’un peux m’en dire plus ? 3 jours que dès que je lance mon jeu, un message m’informe que je suis exclu définitivement des serve...
Problème avec ce jeu comment e résoudre
Bonjour, Pourquoi l’adversaire à toujours l’as de trefle ? A chaque partie ,c’est du n’importe quoi ce jeu de belote pour se faire arnaquer l’achat ...