Dream chronicles
Résolu/Fermé
ladamedeMeuse
-
12 déc. 2007 à 07:48
kat34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 30 nov. 2008 à 16:10
kat34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 30 nov. 2008 à 16:10
A voir également:
- Dream chronicles
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- French bolly dream ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Requiem for a dream streaming vf ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Dream mail - Télécharger - Mail
- Dream chronicles 1 - Forum Jeux vidéo
19 réponses
Il faut que tu clique sur le bon plancher moi je suis au 19 a l'avant dernier et je ne comprend pas :s
aidez moi svp.chui encor o nivo 5 et j'arrive pas à devissez la trape.pourtant g le tournevis mai sa marche pa!!!
kittylaure
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
1
23 avril 2008 à 00:13
23 avril 2008 à 00:13
Bonsoir,
Je suis bloquée au niveau du bois, j'ai construit le panneau indicateur mis les 2 panneaux, j'ai réconstitué les 2 puzzles sur les arbres, celui de gauche s'illumine quand je ferme, pas celui de droite mais rien ne se passe, je ne trouve pas de passage pour aller plus loin. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Je suis bloquée au niveau du bois, j'ai construit le panneau indicateur mis les 2 panneaux, j'ai réconstitué les 2 puzzles sur les arbres, celui de gauche s'illumine quand je ferme, pas celui de droite mais rien ne se passe, je ne trouve pas de passage pour aller plus loin. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
semanie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
10 juil. 2008 à 01:39
10 juil. 2008 à 01:39
salut ! il m'arrive exactement le même probleme que toi (foret dream chronicle) si depuis le temps, tu as trouvé comment faire se serait super de me faire partager tes lumières parce que je rame. merci beaucoup
Ou peut on avoir le jeu ?
Jlai télécharger mais yavais un temps d'essai ...
Jlai télécharger mais yavais un temps d'essai ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai terminé le jeu. o niveau 5 il fo mettre le tournevis dessus la trappe et la frapper avec le chevel de bois. o niveau 19 il fo que tu chercher les bons boutons de lumières pour l'ouvrir. moi j'ai fé au hasard plusieurs fois et après j'ai refais ca a fonctionné mé je m'en souviens plus. o niveau de piano il fo que tu prennes le pied de biche qu'avec ça tuouvres le plancher où il y a la clé. puis avec la clé tu ouvre le piano et avec ca tu dois reproduire la mélodie des tableaux pour pouvoir sortir. pour le reproduire il fo une manivelle qui est à côté d'une plante à droite. le jeu après le temps il fo que tu l'achetes sur ordinateur. il ya une image qui aparaît clique sur acheter puis transfert puis tu remplis les cases puis tu fais continué puis tu obtiens le numéro de référence puis tu l'auras sur ton e-mail que t'as marqué puis lorsque tu l'auras il vo mieux que tu l'archives parce que si tu reveut rejouer il te demandes de reacheter. puis après tu peut rejouer sans limites de temps quand tu le voudras. tout le monde est satisfait.!!
simm22
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
28 nov. 2008 à 22:42
28 nov. 2008 à 22:42
Bonjour je suis bloqué au niveau 11 dans la serre j:ai la plante étrange mais ensuite je clic partout et il ne se passe rien donc quelqu'un peut m' aider à sortir de la serre.
Merci simm22
Merci simm22
kat34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008
>
simm22
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
30 nov. 2008 à 16:10
30 nov. 2008 à 16:10
prendre la plante carnivore et lui poser les bonnes questions remettre les plantes dans l'ordre (bleu rouge et ensuite les arroser
simm22
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
29 nov. 2008 à 15:13
29 nov. 2008 à 15:13
Bonjour je suis au niveau 13 dans la rue il y a plein de choses à ramassé qu'est ce que je fait avec tout ces choses et quel est le but pour sortir de ce niveau.
Merci simm22
Merci simm22
je suis bloquée à reproduire les notes au piano....... comment peux-on faire j'ai remarqué que les touches du piano avait les lettres C D E F G A B dANS CET ORDRE
MERCI
MERCI
pouvez vous m aider pour 12 eme niveau aucune idees pou commencé
slt tt le mde, je joue a dream chronicles 2, et je suis bloquée qu niveau 3 au dernier puzzle. J'ai beau essayer je ne comprend pas la logique de ce truc. Si quelqu'un pouvait m'aider parce que la je suis deséspérée. Merci d'avance.
salut! he suis bloquée au niveau 6,que faire du seau plein? et de la pelle?
bonjour je suis bloquée au niveau des marionnettes j'ai mis les rouages et le levier ne fonctionne toujours pas j'ai du me tromper dans le placement des tétes - pouvez vous m'aidez - merci
lolo90
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
18 mai 2008 à 01:26
18 mai 2008 à 01:26
que faire dans la rue 2 jours que j'y suis je desespere de l'aide svp quand la balance se stabilise rien se passe que faire
merci de vos réponses
lolo90
merci de vos réponses
lolo90
IL FAUT PRENDRE LE PIED DE BICHE à coté de la porte et après tu clice sur le planché pouri avec le pied de biche et voila
bonjour,je suis bloquée de nouveau au n°18,j'ai trouvé les 8 tableaux,j'en ai ai posé 3 mais impossible de mettre les autres il me dit que ça sert ailleurs je ne comprends pas!!!
merci de votre aide
merci de votre aide
ça y est j'ai insisté et au bout d'un moment il a accepté
simm22
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2015
29 nov. 2008 à 15:26
29 nov. 2008 à 15:26
Bonjour
Avec le pied de biche tu la prend et tu la dépose sur la planche du planché qui est fragile tu trouve la clé tu ouvre le piano et ensuite tu clique sur les photos tu entendras une musique et sur le piano tu répètes la même musique en tournent la manivelle avec ta souris ce n'est pas facile mais essais de mémorisé les notes que tu voie bougé et quand tu réussis à le faire la photo apparais dans le cadre et tu répètes avec tous les cadres et tu pourras sortir du niveau. Bonne chance.
Avec le pied de biche tu la prend et tu la dépose sur la planche du planché qui est fragile tu trouve la clé tu ouvre le piano et ensuite tu clique sur les photos tu entendras une musique et sur le piano tu répètes la même musique en tournent la manivelle avec ta souris ce n'est pas facile mais essais de mémorisé les notes que tu voie bougé et quand tu réussis à le faire la photo apparais dans le cadre et tu répètes avec tous les cadres et tu pourras sortir du niveau. Bonne chance.