Les discussions

A quoi sert une box tv android ?

Bonjour, J’ai une TV Android sur laquelle j’ai installé mes appli TV et autres.  Mais elle rame et plante très souvent, malgré une bonne connexion.  ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
mika0000

Enlever l’audio description

Bonjour je viens de louer un film sur le shop Proximus et il y a l’audio description qui est juste insupportable et impossible d enlever. Aidez moi pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. par
baladur13

Fin eurosport sur canal +

Bonjour, Je suis actuellement abonné à Free avec Freebox Révolution et j'ai aussi un abonnement Canal+ by TV qui me permet de recevoir les chaînes spo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. par
glandu

Regarder un film mis en pose box sfr

bonjour , quand je regarde un film en direct sur la box sfr , si je veux l’interrompre pour le regarder plus tard je met en pause et c'est la carte S...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. par
glandu

Problème tv en direct

Fermé

Bonjour, j'ai un IPTV et dès que je vais sur la partie TV en direct les chaînes chargent puis l'appli me renvoie directement à l'écran d'accueil. Auri...

Dernière réponse le 30 oct. par
MPMP10

Smart tv avec la fibre orange : est-ce une bonne affaire ?

Résolu

Bonjour, Je prévoyais d'acheter une télévision 4K, mais j'ai remarqué qu'Orange propose une offre combinée avec un abonnement internet + Smart TV. L...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
superbarnis

Recherche du mode d’emploi formuler z 11 pro

Recherche un mode d’emploi pour Formuler Z 11 pro

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
MPMP10

Boitier x96 ne s allume pas

Fermé

Bonjour a tous ,  je viens de recevoir mon boitier x96 mais aucun voyant ne s allume  j ai surfer un peux sur les vidéos etc., j ai appuyer sur l in...

Dernière réponse le 29 sept. par
MPMP10

Comment changer l'adresse mac de mon google tv

Je cherche à changer mon adresse mac personnalisée sur mon Google tv chromcast 

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
brucine

Installation sur pc portable iptv ....

Fermé

Bonjour, je cherche à installé IPTV Pure2 sur mon pc portable, je l'ai déjà sur ma télévision, mais je en sais pas comment l'installé sur le pc, merc...

Dernière réponse le 28 sept. par
MPMP10

Extraire enregistrement tv sur oqee free

Bonjour, j’aimerais faire partager une émission TV enregistrée sur la 5 par l’intermédiaire de OQEE free, y a t-il possibilité d’extraire cet enregis...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
contrariness

Defaut connexion c+

Fermé

Bonjour depuis pas mal de temps, j'ai un probleme de reception son sur ma TV lorsque je "passe par ma box C+.. quand je reçois par la TNT le son est a...

Dernière réponse le 13 sept. par
MPMP10

Connexion limitée tv en wifi

Bonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août par
Margotwinch

Iptv bloque à 10% fonctionne en 4g pas en wifi

Bonjour j'ai un soucis depuis plusieurs jours le chargement se bloque à 10% J'ai essayé ma box chez quelqu'un d'autre elle fonctionne et si je passe ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août par
bazfile

Recevoir la tv francaise en europe

Bonjour, Comment recevoir les chaines TV francaises par streaming en Europe? Je veux dire les chaines qui sont publiquement et librement disponibles ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août par
mgc99

Plus d abonnement

Bonjour, Déménager au portugal recherche un abonnement pour ma box

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
bendrop

Google play wimius 9k

Bonjour, Je viens d'acheter un vidéo projecteur Wimius 9k. Je n'ai pas fais attention lors de mon achat mais il est sous linux donc pas de Google pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
T3chN0g3n

Erreur 13018 sur netflix: comment résoudre?

Erreur 13018 sur netflix. Comment résoudre le problème sur Android galaxy A14. J'ai téléchargé l'application netflix sur playstore.  Après je l'ai dém...

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
baladur13

Caster ordinateur via freebox

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox et j'aimerais pouvoir caster des vidéos youtubes.  Tous les appareils sont biens connectés au réseau wifi (b...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
jee pee

Téléchargement impossible

Je n'arrive plus à télécharger des films sur Netflix et Prime Vidéo. Solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
jeannets

Box x96 mini

Bonjour ! j'ai une box X96 mini, où j'avais installé Prime, mon fils à certainement mal manipulé et depuis là je ne peux suivre un film sur Prime, qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
madmyke

Souci de streaming

Bonjour, avec mon IPTV, certaines chaînes bug énormément tandis que d'autres marchent à merveille. Qu'est-ce qui explique cela?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. par
bazfile

Pb replay sur freebox crystal depuis des mois

Aptes des appels en vain au 3244 toujours même pb avec le replay. C'est fatiguant. Je suis en déplacement et l utilise pas mal quand je rentre. Mainte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
Pierr10

Changement d'abonnement netflix

Résolu

Bonjour, Ma voisine sans âge et qui pourtant n'est pas dans le besoin bénéficie depuis plusieurs années de l'abonnement Netflix de son fils qui habit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin par
brucine

Tv, son , image et téléphone bloqués par ...un tapis roulant !!

DIM 14/4/2019-Bonjour, à toute l'équipe CCM, DIM 14 Avril 2019- Bonjour à tous , mon matèriel *** Bbox SAGEMCOM MIAMI Fast 5330b-r1 Décode...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin par
MPMP10

Problème technique survenu tf1+

Bonjour* Impossible d avoir accès à une quelconque vidéo de tf1+ le message problème technique survenu s affiche Merci d'avance* (*) Éléments basiq...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Claire205

Regarder equidia sur mon pc à partir de ma livebox

Bonjour, J'ai installé VLC sur mon PC W11, mais je n'arrive pas à le configurer pour visualiser la chaîne Equidia (119 ?) ... Comment procéder ?  ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
bazfile

Hk1 rbox le voyant reste allume en rouge

Bonjour, Boitier hk1 rbox le voyant reste allume en rouge

4 réponses Dernière réponse le 18 juin par
brucine

Où trouver la série the restaurant ?

Bonjour, Je regardais la série The restaurant sur Arte et elle n'est plus disponible depuis hier sur la plateforme... J'ai essayé de la trouver quelq...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin par
bazfile

Comment faire marcher atlas pro ontv sure fire stick?

Fermé

Bonjour* j'ai une fire stick et j'ai des problemes a la faire fonctionner avec atlas pro ontv Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse aj...

Dernière réponse le 13 juin par
Pierr10

Vidéo en anglais comment faire apparaître les sous titre en

Bonjour, Je voudrais visionner des vidéos sur Dailymotion seulement elles sont en anglais et les sous titres en francais ne sont pas proposés. Y a t-...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin par
MPMP10

Connexion tv streaming device

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le petit steamer mais suite à une coupure de courant impossible à reconnecter sur la TV. Il m'affiche un écran bleu Any Cast je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
BoBot

Box bouygues pas de chaine météo nationale ?!?

Résolu

Bonjour, Incroyable mais vrai. Bouygues n'a pas prévu de chaine météo apparemment dans ses chaines. Donc je voulais savoir comment en capter une à l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai par
bazfile

Brancher un chromecast sur televiseur

Bonjour Nous n arrivons pas à brancher Chromecast sur televiseur Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Clarckos

Problème iptv boîtier

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J ai un soucis avec mon iptv, lorsque je veux changer de chaîne, ça défile dans tous les sens. Idem avec le son ça se met à fond o...

Dernière réponse le 8 mai par
Joaurep

Enregistrement récurrent sur freebox pop

Bonjour, je viens de changer la Freebox révolution par la Freebox Pop. Je voudrais pouvoir programmer l'enregistrement d'une émission quotidienne en u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Pierr10

Je vais changer le mot de passe parce que les enfants sont e

Bonjour, comment changer mon mot de passe je vais changer mais je n'arrive pas à rentrer même dans le Google

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
Panth33ra

Clé chromecast

Bonjour une fois la clé Chromecast connectée à son téléviseur , peut-on lire sur celui ci les programmes Canal live à partir de son pc et est-on oblig...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
baryton3e

Enregistrement programme tv orange smart tv

Bonjour  Je voudrais savoir si avec appli orange tv quand je l'ai connecté à la smart tv est ce que je peut quand même enregistrer un programme tv vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
bazfile

Problème replay freebox

Bonjour, Depuis trois semaines, impossible d'accéder au replay freebox. J'ai appelé le service client freebox, impossible de me dépanner, le problème...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
Pierr10

Problème replay freebox révolution

Bonjour, Depuis quelques jours le replay dysfonctionne sur certaines chaines notamment TF1 et 6play. Le visionnage est saccadée  ou s'arrête brutalem...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
bazfile

Boîtier bloqué

Bonjour, Mon Amiko A9green reste bloqué sur la page d accueil A9avec le cercle qui tourne. comment le débloquer ? je ne vois pas de touche reset

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
Panth33ra

Regarder la tv via smartphone abonnement orange

Bonjour, Le titre n'est peut-être pas adapté. J'ai un abonnement Orange TV + Smartphone à mon domicile. Je souhaite regarder les programmes TV Oran...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
TROYKENZA

L'interface de la free box a changé ? probleme connexion

Bonjour* j'ai une vignette de la chaine en bas à gauche de l'écran, quand je valide il me propose d'enregistrer le programme. je n'ai pas accès à me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
Pierr10

Série tv en streaming ou telechargement ou captivy

Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder des séries tv déjà passées mais qui ne sont plus en replay ou les télécharger mais captivy ne fonctionnant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
jeannets

Vision des chaines tv

Bonjour, Je ne peux plus regarder sur ma TV les 3/4 des chaines car cela m'affiche a chaque fois pas de TF1 HD, pas de TMC HD, pas de 2 HD, comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
bazfile

Ipth smarters

Fermé

Bonjour, Je découvre iptv smarters, le soucis c'est qu'après avoir télécharger les chaînes TV, films et séries. Les chaînes TV ne fonctionnent pas c...

Dernière réponse le 28 mars par
bazfile

Bonjour , je cherche le manuel complèt du formuler z11 pro m

Partout on propose le Quick installation ,mais je cherche le mode d'emploi complet pour mon Formuler ,avec toutes les explications .  Le fonctionneme...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Koenert

Port usb décodeur orange

Bonjour, J'ai une livebox Orange avec décodeur. Lorsque je branche un DD (Seagate) sur la prise USB du décodeur son contenu n'est pas reconnu, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
billmaxime

Reconnexion tv impossible à ma box (pour moi )

Bonjour à tous , dont ceux qui si aimablement nous dépannent lorsque nous nous sommes "plantés" et incapable dans sortir seul.  Voilà mon dernier exp...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 407