Les discussions
A quoi sert une box tv android ?
Bonjour, J’ai une TV Android sur laquelle j’ai installé mes appli TV et autres. Mais elle rame et plante très souvent, malgré une bonne connexion. ...
Enlever l’audio description
Bonjour je viens de louer un film sur le shop Proximus et il y a l’audio description qui est juste insupportable et impossible d enlever. Aidez moi pa...
Fin eurosport sur canal +
Bonjour, Je suis actuellement abonné à Free avec Freebox Révolution et j'ai aussi un abonnement Canal+ by TV qui me permet de recevoir les chaînes spo...
Regarder un film mis en pose box sfr
bonjour , quand je regarde un film en direct sur la box sfr , si je veux l’interrompre pour le regarder plus tard je met en pause et c'est la carte S...
Problème tv en direct
FerméBonjour, j'ai un IPTV et dès que je vais sur la partie TV en direct les chaînes chargent puis l'appli me renvoie directement à l'écran d'accueil. Auri...
Smart tv avec la fibre orange : est-ce une bonne affaire ?
RésoluBonjour, Je prévoyais d'acheter une télévision 4K, mais j'ai remarqué qu'Orange propose une offre combinée avec un abonnement internet + Smart TV. L...
Recherche du mode d’emploi formuler z 11 pro
Recherche un mode d’emploi pour Formuler Z 11 pro
Boitier x96 ne s allume pas
FerméBonjour a tous , je viens de recevoir mon boitier x96 mais aucun voyant ne s allume j ai surfer un peux sur les vidéos etc., j ai appuyer sur l in...
Comment changer l'adresse mac de mon google tv
Je cherche à changer mon adresse mac personnalisée sur mon Google tv chromcast
Installation sur pc portable iptv ....
FerméBonjour, je cherche à installé IPTV Pure2 sur mon pc portable, je l'ai déjà sur ma télévision, mais je en sais pas comment l'installé sur le pc, merc...
Extraire enregistrement tv sur oqee free
Bonjour, j’aimerais faire partager une émission TV enregistrée sur la 5 par l’intermédiaire de OQEE free, y a t-il possibilité d’extraire cet enregis...
Defaut connexion c+
FerméBonjour depuis pas mal de temps, j'ai un probleme de reception son sur ma TV lorsque je "passe par ma box C+.. quand je reçois par la TNT le son est a...
Connexion limitée tv en wifi
Bonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...
Iptv bloque à 10% fonctionne en 4g pas en wifi
Bonjour j'ai un soucis depuis plusieurs jours le chargement se bloque à 10% J'ai essayé ma box chez quelqu'un d'autre elle fonctionne et si je passe ...
Recevoir la tv francaise en europe
Bonjour, Comment recevoir les chaines TV francaises par streaming en Europe? Je veux dire les chaines qui sont publiquement et librement disponibles ...
Plus d abonnement
Bonjour, Déménager au portugal recherche un abonnement pour ma box
Google play wimius 9k
Bonjour, Je viens d'acheter un vidéo projecteur Wimius 9k. Je n'ai pas fais attention lors de mon achat mais il est sous linux donc pas de Google pla...
Erreur 13018 sur netflix: comment résoudre?
Erreur 13018 sur netflix. Comment résoudre le problème sur Android galaxy A14. J'ai téléchargé l'application netflix sur playstore. Après je l'ai dém...
Caster ordinateur via freebox
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox et j'aimerais pouvoir caster des vidéos youtubes. Tous les appareils sont biens connectés au réseau wifi (b...
Téléchargement impossible
Je n'arrive plus à télécharger des films sur Netflix et Prime Vidéo. Solution ? Merci
Box x96 mini
Bonjour ! j'ai une box X96 mini, où j'avais installé Prime, mon fils à certainement mal manipulé et depuis là je ne peux suivre un film sur Prime, qu...
Souci de streaming
Bonjour, avec mon IPTV, certaines chaînes bug énormément tandis que d'autres marchent à merveille. Qu'est-ce qui explique cela?
Pb replay sur freebox crystal depuis des mois
Aptes des appels en vain au 3244 toujours même pb avec le replay. C'est fatiguant. Je suis en déplacement et l utilise pas mal quand je rentre. Mainte...
Changement d'abonnement netflix
RésoluBonjour, Ma voisine sans âge et qui pourtant n'est pas dans le besoin bénéficie depuis plusieurs années de l'abonnement Netflix de son fils qui habit...
Tv, son , image et téléphone bloqués par ...un tapis roulant !!
DIM 14/4/2019-Bonjour, à toute l'équipe CCM, DIM 14 Avril 2019- Bonjour à tous , mon matèriel *** Bbox SAGEMCOM MIAMI Fast 5330b-r1 Décode...
Problème technique survenu tf1+
Bonjour* Impossible d avoir accès à une quelconque vidéo de tf1+ le message problème technique survenu s affiche Merci d'avance* (*) Éléments basiq...
Regarder equidia sur mon pc à partir de ma livebox
Bonjour, J'ai installé VLC sur mon PC W11, mais je n'arrive pas à le configurer pour visualiser la chaîne Equidia (119 ?) ... Comment procéder ? ...
Hk1 rbox le voyant reste allume en rouge
Bonjour, Boitier hk1 rbox le voyant reste allume en rouge
Où trouver la série the restaurant ?
Bonjour, Je regardais la série The restaurant sur Arte et elle n'est plus disponible depuis hier sur la plateforme... J'ai essayé de la trouver quelq...
Comment faire marcher atlas pro ontv sure fire stick?
FerméBonjour* j'ai une fire stick et j'ai des problemes a la faire fonctionner avec atlas pro ontv Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse aj...
Vidéo en anglais comment faire apparaître les sous titre en
Bonjour, Je voudrais visionner des vidéos sur Dailymotion seulement elles sont en anglais et les sous titres en francais ne sont pas proposés. Y a t-...
Connexion tv streaming device
RésoluBonjour, J'ai utilisé le petit steamer mais suite à une coupure de courant impossible à reconnecter sur la TV. Il m'affiche un écran bleu Any Cast je...
Box bouygues pas de chaine météo nationale ?!?
RésoluBonjour, Incroyable mais vrai. Bouygues n'a pas prévu de chaine météo apparemment dans ses chaines. Donc je voulais savoir comment en capter une à l...
Brancher un chromecast sur televiseur
Bonjour Nous n arrivons pas à brancher Chromecast sur televiseur Que faire ?
Problème iptv boîtier
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J ai un soucis avec mon iptv, lorsque je veux changer de chaîne, ça défile dans tous les sens. Idem avec le son ça se met à fond o...
Enregistrement récurrent sur freebox pop
Bonjour, je viens de changer la Freebox révolution par la Freebox Pop. Je voudrais pouvoir programmer l'enregistrement d'une émission quotidienne en u...
Je vais changer le mot de passe parce que les enfants sont e
Bonjour, comment changer mon mot de passe je vais changer mais je n'arrive pas à rentrer même dans le Google
Clé chromecast
Bonjour une fois la clé Chromecast connectée à son téléviseur , peut-on lire sur celui ci les programmes Canal live à partir de son pc et est-on oblig...
Enregistrement programme tv orange smart tv
Bonjour Je voudrais savoir si avec appli orange tv quand je l'ai connecté à la smart tv est ce que je peut quand même enregistrer un programme tv vi...
Problème replay freebox
Bonjour, Depuis trois semaines, impossible d'accéder au replay freebox. J'ai appelé le service client freebox, impossible de me dépanner, le problème...
Problème replay freebox révolution
Bonjour, Depuis quelques jours le replay dysfonctionne sur certaines chaines notamment TF1 et 6play. Le visionnage est saccadée ou s'arrête brutalem...
Boîtier bloqué
Bonjour, Mon Amiko A9green reste bloqué sur la page d accueil A9avec le cercle qui tourne. comment le débloquer ? je ne vois pas de touche reset
Regarder la tv via smartphone abonnement orange
Bonjour, Le titre n'est peut-être pas adapté. J'ai un abonnement Orange TV + Smartphone à mon domicile. Je souhaite regarder les programmes TV Oran...
L'interface de la free box a changé ? probleme connexion
Bonjour* j'ai une vignette de la chaine en bas à gauche de l'écran, quand je valide il me propose d'enregistrer le programme. je n'ai pas accès à me...
Série tv en streaming ou telechargement ou captivy
Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder des séries tv déjà passées mais qui ne sont plus en replay ou les télécharger mais captivy ne fonctionnant plus ...
Vision des chaines tv
Bonjour, Je ne peux plus regarder sur ma TV les 3/4 des chaines car cela m'affiche a chaque fois pas de TF1 HD, pas de TMC HD, pas de 2 HD, comme si ...
Ipth smarters
FerméBonjour, Je découvre iptv smarters, le soucis c'est qu'après avoir télécharger les chaînes TV, films et séries. Les chaînes TV ne fonctionnent pas c...
Bonjour , je cherche le manuel complèt du formuler z11 pro m
Partout on propose le Quick installation ,mais je cherche le mode d'emploi complet pour mon Formuler ,avec toutes les explications . Le fonctionneme...
Port usb décodeur orange
Bonjour, J'ai une livebox Orange avec décodeur. Lorsque je branche un DD (Seagate) sur la prise USB du décodeur son contenu n'est pas reconnu, alors ...
Reconnexion tv impossible à ma box (pour moi )
Bonjour à tous , dont ceux qui si aimablement nous dépannent lorsque nous nous sommes "plantés" et incapable dans sortir seul. Voilà mon dernier exp...