Les discussions

Camescope vers pc

Bonjour, Sur le camescope, il y a ça: Et sur le PC il y a: Des USB marquées SS, Une prise marquée P (ou D ?), Et une prise avec des petits carré ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
mariam-j

Caméra surveillance ext ctronics

Bonjour ou puis je faire réparer une caméra Ctronics ? région parisienne 92  svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
MPMP10

Fullsizer1.jpg

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé une image nommée FullSizeR1.jpg. Je ne connais pas ce FullSizeR1.jpg, et je me doute que ça signifie "plein format" ou ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
brucine

Amplificateur kenwood krf-v4060d

Bonjour Je possède depuis bien des année un ampli home cinéma Kenwood modèle KRF-V4060D mais depuis peut il me fait un truc bizarre. Mise sous tensi...

Panth33ra

Mot de passe oublier

Bonjour cm allez-vous !!! J'ai oublié mon mot de passe de canal box et je n'arrive pas a me connecté. Comment faire ???

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
georges97

Telechargement fortnite disfonctione

Bonjour,quand je commence a telecharger fortnite et que je met en pause ensuite que je reviens le telechargement revient a 0

Panth33ra

Telecommande universel grundig, impossible de la connecter.

Bonjour, j'ai acheté une télécommande Grundig. Ma télévision est une saba (la plus simple possible). Malgré les codes fournis, je n'arrive pas a la co...

georges97

Impossible de démarrer la ps4

Résolu

Bonjour, j’ai un souci avc ma ps4 je jouais tranquillement jusqu’à ce que ma petite sœur débranche mon câble d’alimentation (sans le faire exprès) et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
eoN

Dvd anglais

Bonjour, J ai un DVD en anglais que je veux regarder en français sur ma télévision comment faire s il vous plaît en vous remerciant de m aider

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
MPMP10

Comment décrocher la tv du support mural non orientable

Bonjour, C'est une tv Samsung 32" fixée sur support mural Hama non mobile

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
baladur13

Minecraft gratuit

Fermé

Bonjour, comment puis-je avoir minecraft java gratuit sur pc

Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
kaneagle

Comment mettre serveur mincraft feather en mode creatif

Bonjour,comment mettre serveur mincraft feather en mode creatif

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
Bruno83200_6929

Chaines tv sur orange, sur portail orange

Bonjour, Sur mon Ordi et Portail Orange, j'ai cliqué sur TV puis en défilant vers le bas l'écran sur "Maintenant", chaines-tv-orange.fr/ s'est écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
bazfile

Free mini 4k

Bonjour, J'ai une mini 4k free télé dans la chambre à l'étage et en bas dans le salon j'ai aussi la mini 4k free télé et l'image de la télé saute en ...

bazfile

Monté de ping allant jusqu'à 1000.

Bonjour, C'était pour avoir quelques conseils sur mon problème qui est celui-ci : Quand je suis en vocal ou même quand je joue à deux jeux j'ai des...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
brupala

Codes de triche pour le jeux résident évil 4 sur ps4

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je possède une console ps5 est jai un jeux sur ps4 qui s'appelle résident evil 4 sur ps4 est je voudrais savoir si par hasard si il exi...

Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
cousinhub29

Vignettes ou miniatures ne s'affichent pas

Bonjour, Certaines de mes miniatures (ou vignettes) de mes vidéos tournées avec mon Samsung S21 ne s'affichent pas sur mon PC. J'ai remarqué que cell...

BoBot

Regarder une vidéo du pc sur la tv

J'ai un PC tour avec une sortie HDMI et une DVI. Deux écrans en place, un sur HDMI et l'autre sur DVI. Je voudrais pouvoir connecter la TV en HDMI pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Experienced

Télécommande + pour tv

Bonjour Ma telecomande grundig ne fonctionne pas sur ma tv ???? hundai 24 pouce comment je peux la faire marcher merci ?!!

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
MPMP10

Pas de son pc "unowhy 13"

Bonjour, je n'ai plus de son il m'indique que il n'y a aucun peripherique son PCI\VEN_8086&DEV_3185&SUBSYS_27820100&REV_06 (Carte Graphique)  

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
georges97

Je ne peux plus ouvrir mlon compte wordbitz

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon compte

MPMP10

Vlc vidéo saccadée

Bonjour, Je voudrais capturer des vidéo avec VLC provenant de la Freebox révolution avec une clé usb d'acquisition vidéo analogique composite (câbles...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
glandu

Ecouteur deconecter perdu

Bonjour, j'ai perdu un redmi buds 4 lite et seulement un mais comme si sa suffisais pas il etais en dehors de l'etuis et je ne peux le localiser savez...

MPMP10

Audio que d'une oreille ipod classic

Bonjour, J'ai pas de son sur une oreille

Pierr10

Codec audio et video televiseur

bonjour je recherche des televiseurs avec les codecs et audio nécessaires pour lire mes films j ai un televiseur samsung 43AU7105 merci pour vos rép...

brucine

Bonjour a tous derrière mon enregistreur camera ezviz

j'ai une sortie hdmi femelle, je cherche un cable pour sortie usb c j'ai trouvé : Elebase Adaptateur Câble HDMI Mâle vers USB-C Femelle avec Cordon Ty...

brupala

Plus de forme d'ondes movie maker

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus afficher les formes d'ondes audio sur mes montages avec Movie Maker.2012. Cette option avait jusque l...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
bazfile

Boitier x96 ne s allume pas

Fermé

Bonjour a tous ,  je viens de recevoir mon boitier x96 mais aucun voyant ne s allume  j ai surfer un peux sur les vidéos etc., j ai appuyer sur l in...

Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
MPMP10

Casque sur strong

Bonjour, Peut-on connecter un casque à la sortie S/PDIF sur Strong SRT 7406. Merci

baladur13

Tellecharge un jeux

bounjour jai tellecharge un jeux video sur pc window7 ca ne marche par quel logiciel sur pc faut ils avant de  joue

brucine

Boitier ne s allume plus

Fermé

Bonjour, J'ai mon boîtier amiko qui ne veux plus s allumé j'ai changer le transfo et même chose quoi faire svp merci. Une bonne soirée 

Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
brucine

Code pour le jeu valkyrie elysium sur ps5

Résolu/Fermé

Bonjour,je possède un jeux sur ps5 qui s'appelle Valkyrie elysium est je voudrais savoir si il existerais des codes pour avoir de l'énergie infini don...

MPMP10

Comment changer l'adresse mac de mon google tv

Je cherche à changer mon adresse mac personnalisée sur mon Google tv chromcast 

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
brucine

Installation sur pc portable iptv ....

Fermé

Bonjour, je cherche à installé IPTV Pure2 sur mon pc portable, je l'ai déjà sur ma télévision, mais je en sais pas comment l'installé sur le pc, merc...

MPMP10

Iptv sur pc portable

Fermé

Bonjour,je cherche à installé IPTV Pure2 sur mon pc portable, je l'ai déjà sur ma télévision, mais je en sais pas comment l'installé sur le pc, merci ...

bendrop

Bonjour, ma parabole alden sur camping car ne trouveréponse.

Parabole alden automatique sur camping car. Sans incident apparent,ne trouve plus le satellite. Avons fait reboot.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
BoBot

Bonjour, comment mon abonné supplémentaire doit activer côté

Bonjour, Bonjour,  J’ai pris un abonnement supplémentaire à partir de mon offre  standard 2 écrans , pour ma fille, en demandant le transfert de son...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
brucine

Impossible de connecter mes manette

Bonjour jai pa touché a ma play 4 depuis 2 bon mois ( hors tension) les manette on été utilisé sur mon téléphone apres avoir rebranché ma play jai vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
docsteph

Pas d'accès au chaines publiques sous captvty avec window11

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur sous window 11 J'ai installé captvty mais je n'ai pas d'accès aux chaines publiques ? Je n ai pas de répon...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
bazfile

Problème sur le volant t248

Bonjour, J’ai 1problème sur mon volant t248 les touche (les palettes aussi) marche 1 coup Sur 4 sur le jeu assetto corsa compétizione mais sur the cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
Panth33ra

Copier mp3 sur baladeur

Hello. Impossible de copier des fichiers mp3 d'un ordinateur vers un lecteur AGPTEK MiPL. Le lecteur est reconnu par l'ordino mais quand je veux copie...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
fabul

Son manette

Bonjour, le son de ma ps5 ne veut pas sortir de la manette comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
BoBot

L’image de ma télé sony bravia 50 pouces bloque avec un quad

Bonjour, L’image de ma télé Sony Ravia 50 pouces bloque avec un quadrillage. Pourquoi merci 

MPMP10

Affiche option sur tv orange

Bonjour, depuis cet après-midi, sur la TV d'Orange, OPTION s'affiche et masque une partie de l'écran. Je ne sais pas comment l'enlever. J'ai relancé l...

MPMP10

Que veut dire pk ?

Bonjour, que veut dire les PK ? Pas dans le language SMS mais c'est que dans un jeu on m'a souvent parlé de PK et je ne sais pas ce que ça veut dire....

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Lesajapal

Mon pc gaming asus tuf bug!!!

Bonjour,j’ai acheté mon pc gamer portable asus tuf A15 r7 avec Radeon graphics mais je jouais tranquillement a Fortnite à 200 fps une soirée, mais le ...

Panth33ra

Bug texture fortnite

Bonjour, Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai installé Fortnite, et j'ai un gros problème de texture : quand je saute du bus, je n'entends pas de b...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
Winux

Je suis sur les databases

Bonjour, on m'a trouvé mes infos perso et menacé de les leak car "j'aurais parlé sur qlq" ce qui est faux bien sur. j'ai regardé et via mon lien de c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
bazfile

Message pour une video

Bonjour Quand je veux regarder une video sur le net j'ai ce message et je ne peux regarder. Comment remedier à cela https://www.cjoint.com/c/NIulFr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
Nico19851

Vidéo go pro sur iphone

Bonjour , je n’arrive pas à mettre les vidéos de ma Go pro sur mon iPhone . J’ai acheté l’application mais rien à faire on me dit que mon tel et déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
BoBot
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000