Les discussions

Hrila Jeux vidéo

Jeux snes pour mon mp3/mp4 game

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un baladeur mp3/mp4 (ceux avec une appareil photo et camera video) et j'ai lu sur internet que je peux lui introduire des jeux ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
mimili
wrest54 Jeux PC

Probleme lancement call of duty black ops pc

Bonjour à tous, J'ai eu hier mon jeu call of duty black ops sur PC. Content je lance l'installation. Donc je créer mon compte steam, les mises à...

Ralix93
willy28 Jeux vidéo

Probleme de puissance

bonjour jai un pc asus x7bj ty026v et il a du mal a faire tourné skyrim je pense que sa vient de la carte graphique car il a l'indice de performa...

EGP-Swyx
mazareth Sony

Tamron 90mm

Résolu

Bonjour, petite question si quelqu'un sait : Est ce que : http://www.priceminister.com/offer/buy/94888450/tamron-sp-2-8-90-macro-di-so-af-objecti...

ouiouiphoto
Black_Winged_Angel Jeux vidéo

Monster hunter freedom 2

Bonjour, je voudrais savoir quelques petites choses: Comment doit-on faire pour passer rang 2? Parce que là je passe tout mon temps à m'entrainer m...

Suljami
parnormaxihorror Jeux PC

Quel pc prendre conseiller-moi !!!

Bonjour, bonjour je veux un pc tour est j'ai que 450 a 500 € (si possible avec ecran) celui-la est il bien pour faire tourner skyrim, left 4 dead 2...

parnormaxihorror
Mattos21 Téléviseurs

[mkv]lecture impossible sur mon philips

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur. Il s'agit d'un Philips 42PFL5405H Full HD 1080p LCD. Je n'arrive pas à lire les fichiers MKV 1080p ...

sdfsf
zinaaniz Audio

Ma carte son est désactivée

Bonjour, Bonjour; Ma carte son est désactivée ( j'ai un acer travelmate 5744 i3) j c pa koi faire pr l'activer si qlq'un peut m'aider voilà :)...

zinaaniz
lucem TV & Vidéo

Poster une vidéo youtube sans bandes noires

Résolu

Bonjour, Je souhaite poster une vidéo sur Youtube en 1080p, ça j'y arrive, mais j'ai des bandes noires que je n'arrive pas à enlever... Je suis en...

lucem
Beugz Jeux vidéo

Aucun server napparait sur counter strike 1.6

Résolu

Bonjour,Ba enfaite la moitier de mon probleme et dans le titre des que je lance counter strike 1.6 je click sur Find Server et j'attend quelque second...

chat_idiot
sacounette Jeux vidéo

Probleme pour supprimer dofus

Bonjour, Mon frere cet abrutit a installé son jeu DOFUS sur mon ordi portable, et je n'arrive pas a le supprimer pouvez vous m'aider ? lorsque j'e...

dofus-bay
rima1815 Jeux vidéo

Mon counter ne se lance pas ??

Résolu

bonjour, dès que je click sur counter, il se lance et op, il s'arrête et me marque ca : http://img320.imageshack.us/img320/2441/sanstitrevb7.png je ...

mai
elementalisa Audio

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, voila depuis que j'ai formater à plusieurs reprise mon pc, plus de son, j'ai besoin de son pour mon boulot, donc si quelqu'un peut ré...

elementalisa
Sio101 Jeux vidéo

Choix d'un bon jeux-online

Bonjour, J'aimerais savoir les bon jeux , j'entends par bon jeux avec de beau graphisme et original, qui se joue online ... et surtout qui n'ai pas ...

hugotourcoing
obakson Jeux vidéo

Jeunes joueurs prometteurs prodiges fifa 10

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, je suis a la recherche de jeunes joueurs prometteurs dans Fifa 10. J'ai decouvert quelques perles comme: Neym...

biteman
spaguetti33 Jeux vidéo

Direct3d sur dragonica

Bonjour, je vient de telecharger le jeu dragonica mais quand je l'ouvre sa me marque : dx9 renderer initialization been failed you many reboot this p...

floflorianrian
LoLiC31 Jeux vidéo

Probleme d'action replay ds avec pokemon noir

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'action replay DS et j'ai ajoute le jeu pokemon noir pour faire des codes . Mais quand je fais les codes puis ensuite...

alioiu
basillerebelle Jeux vidéo

Battlefield heroes beta probleme

Bonjour, mon amis thomas ne peut pas jouer a sa bêta de BFH qu'il a gagné !! il a un vieux message d'erreur du genre : "BF heroes a cessé de fonct...

leboss
Sophie Jeux vidéo

Jeu hercule

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu pour PC Hercule (Disney), pour mon fils de 5 ans, mais le "mode d'emploi" n'est pas super compréhensible et nous a...

olga
Trinity54 Audio

Probleme de video sur mp3 d.jix

Bonjour à tous. Je viens d'acquerir un Mp3 D.Jix. Je convertis les video comme demander dans la notice mais quand je le transfere sur mon MP3 je ne...

tes bète
zinill Jeux vidéo

Creer un clan dans combat arms

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait comment creer un clan dans combat arms? Avant d'avoir le niveau il était écrit create clan quelquecho...

snipepro
blackstar Jeux vidéo

Quel perso prendre

Bonjour, je joue depuis 1 ans environ j'ai un iop et un enutrof mais j'ai envie d'un nouveau personnage pourrier vous m'aider a choisir ? j'ai...

Shinshey
anaco51 Xbox 360

Bug en tout genre de battlefield 3 xbox 360

Résolu

Bonjour, Depuis le multijoueur 3 je subi des bugs en tout genre comme: -un énorme retard du jeu -en bas s'affiche qui ma tué et avec quel a...

john117
kniwy Jeux PC

Conseille pour pc budget 800 €

Bonjour, Donc voila je cherche un pc qui pourra tournée des jeux du genre BF3, Arma 3 ( pas encore sortie ) en gros de bon jeux. J'ai un budget de ...

orschwihrer
Neotenny Jeux vidéo

Pod bot sur counter strike sa marche comment?

Bonjour! comme le dit le titre j'aimerai bien jouer a pod bot sur half life counter strike j'ai reussi a choper le logiciel pod bot V2.5 mais sa prop...

zakaziko
azertypro Jeux vidéo

Gta san andréas, probléme code triche....

Résolu

Bonjour, J'avais une Xbox avec GTA san andréas. J'ai acheté la Xbox 360, et comme certain jeux Xbox marche sur la Xbox 360, j'ai essayé avec GTA san ...

El Diablo
zazarousse Jeux vidéo

Viva pinata ds

bonjour j'ai entendu parler d'un lion et quelqun a dit qu'il fallai un zumbeug(zebre) j'en ai un mais le lion je ne sais pa comen le faire aparaitre ...

thomaso
J.I.M Jeux en ligne

Probleme fifa 09 en ligne

Bonjour, J'ai un probleme avec fifa 09 je n'arrive pas a jouer en ligne quand il faut choisire l'equipe je n'arrive pas a cliquer sur pret a jouer,...

rooney
Machtix Jeux vidéo

Ajouter vehicules san andreas ps2

Bonjour,depuis quelques temps je m'amuse a ajouer des voitures dans san andreas sur pc et maintenant que je l'ai sur PS2 je voudrais savoir si sa sera...

wassim456
Tunechi Audio

Le son ne fonctionne plus !!!

Bonjour, Depuis un peu de temps, le son de mon PC ne marche plus, j'ai tout essayé .. J'ai vérifier le driver, les câbles, les hauts parleurs, ......

kaneagle
kEtAjY Jeux vidéo

À l'aide!!! ttds

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a méttre de la musique sur mon linker TTDS aider moi se serai sympa de votre par

azerty168
that70sgirl Montage et acquisition vidéo

Pb movie maker youtube convertir

Résolu

bonjour à tous ! je m'amuse de puis peu à faire des "videos photos" avc des photos d'internet accompagné d'une musique MP3 en fond. la video dure e...

mouh fly
ilias-67 Jeux vidéo

Bug back to karkand battlefield 3

Bonjour, mon problème n'est pas vraiment un problème , donc voila je m'explique : Aujourd'hui on me connectant sur un serveur battlefield 3 (celui...

Raph
Titi Jeux vidéo

Aide sur le logiciel fraps

Salut tlm, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment enlever le compteur d'image par seconde sur le logiciel fraps lorsque l'enregistre...

Phantom7z
roby TV & Vidéo

Parabole neovia

Résolu

Bonjour, J'ai installé une antenne NEOVIA extraplate pour réceptionner Canalsat.. Malheureusement dès que le temps se gâte , je perds toute la ...

ursonn
kikoolol Jeux vidéo

Objectif les sims permi de sortir gamecube

Bonjour,j'aurais aimer que l'on m'aide pour certain objectif dans les sims permi de sortir sur gamecube. la salle de sport de max lafonte 1) aller ...

lalala
yves57 TV & Vidéo

Pbl raccordement emtec movie cube

Bonjour, salut a tous et toutes voila je viens d acheter un DD multimedia de marque emtec qui en plus des fonctions connues permet d enregistrer...

olivier
herby75 Jeux vidéo

Far far 2 - cheat codes

Résolu

Bonjour, je viens d avoir FARCRY 2 et je cherche les cheat codes, sur different sites j ai regardé mais mal detaillé, pourrriez me communiquer le ...

mat
jeff no limit Jeux vidéo

Pokemon platine

Bonjour, je voudrais savoir quel est le pokemon etrange dans l'aire de detente car un garcon nous dit sa dans sa piscine. meci

debri
Fred Jeux vidéo

Creer un objet (item) pour world of warcraft

Bonjour, J'aimerai creer mes propres objets ( armes, armures ) pour les utiliser dans WoW, sur un serveur privé organisé par un ami. je sais que l...

zZVarialZz
CCB Format et connectique vidéo

Convertir .dem en .avi

Salut à tous J'ai enregistré une vidéo dans CS qui c'est mis automatiquement en .DEM J'aimerais la convertir en .avi Comment faire Merci d'avance ...

Crazy8
faolin Jeux vidéo

Call of duty black ops lag

Bonjour, Voila je sais pas mw2 marchait trés bien sur mon ordinateur ( je suis sous vista) et puis la black ops les chargements sont hyper long et l...

raouf
jwdu68 Jeux vidéo

Créer guilde dans dofus

Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon problème est de créer une guilde dans dofus, je suis iop lvl 35, terre sur silhouette , j'ai la pierre (guildalogemme) et j...

Bob
liloune0005 Baladeurs

Fond d'écran derrière icônes ipod touch 8 go

Bonsoir, Je vais être la plus complète possible pour expliquer mon problème: Je souhaiterais changer le fond d'écran derrière les icônes. Pas celu...

Mwa...
xPReDaToR-1 Jeux vidéo

Config bf3

Résolu

Bonjour, Je veus monté mon propre pc est ce que cette configuration peut faire tourner bf3 en ultra carte mère: MAXIMUS 4 gene-z carte graphiqu...

vieu bison boiteu
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000