Forum Image & Son

Page 47

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pasletemps Jeux vidéo

Fps solo gratuit

Bonjour, mes gamins me gonfle avec leur jeu fps gratuit qui se joue en solo... j'ai pas bien cherché mes je trouve rien qui est hors ligne... z...

29 réponses 28 juil. 2013 par gargamel
nico59 Audio

Mpman mp180

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un a eu le mm probleme que moi et si il y a d solutions : g acheté un mpman mp180 il y a 4 semaines maintenant ...

29 réponses 20 juil. 2013 par El-gg
Khary Jeux PC

Wifi max datel problème installation sur pc

Résolu

Bonsoir à tous, Pouvez-vous m'aider pour ce qui suit : J'ai insérer le CD Wifi Max et l'écran Max Média Manager s'ouvre bien. Toutefois il m'est i...

29 réponses 2 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
daniel Jeux vidéo

Map pour counter strike condition zero

salut les gas j'ai besoin de nouvelle map pour counter strike condition zero du style de "fy_pool day" SVP. quelqun aurait t'il des adresses interne...

29 réponses 14 juin 2013 par khaled
FraiSe- Jeux vidéo

Problèmes pour les coupe de cheveux (sims 2)

Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème consernant les Sims 2, quand je télécharge une coupe de cheveux et que je fais tout les trucs. Et que je vais dans...

29 réponses 8 juin 2013 par Meimmy
ryadbouaroua Caméra

Qualité médiocre, alors que l'apn est "hd"

Bonjour, Dans le cadre d'un projet vidéo ne nécessitant aucun moyen financier, nous avons du tourner des scènes pour indiquer l'accès au lieu d'un ...

29 réponses 25 avr. 2013 par legoland
xValer77x Jeux PC

Problème son/voix fraps

Bonjour, J'ai Fraps, et j'ai un problème : Je peux enregistrer soit mon son, soit ma voix. On ma donc dit d'avoir un Casque avec micro ( Alors qu'a...

29 réponses 11 avr. 2013 par xValer77x
douchka23 Téléviseurs

Probleme connection tv et home cinéma

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 1 home cinéma samsung hte5200 pour connecter avec tv thomson 32hu5253tout est branché je pense correctement !! avec un ...

29 réponses 8 avr. 2013 par STARGATE43
toukii Jeux vidéo

Cherche un mmo d'action

Bonjour, Est ce que quelqu'un connais un mmo d'action du genre ou ce qu'on peu se lvl, un jeu du genre avec des épé, épé laser, etc.Un jeu ou on peu ...

29 réponses 16 mars 2013 par anonyme
xdashx Jeux vidéo

Theme hospital windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé theme hospital sur abandonware-paradise.fr, je l'ai decompressé mais je n'arrive pas a le faire marcher, j'ai pourtant créer...

29 réponses 11 mars 2013 par Moimeme
Flo de la plaine Audio

Films mkv sans file.

Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir si il exister un moyen de lire des films MKV sans file, je sais que la WIFI n'est pas assez puissante et les CPL p...

29 réponses 6 mars 2013 par Flo de la plaine
dingo46 Casque et écouteurs

Quel casque sans fil choisir?

Bonjour, Je cherche un casque audio sans fil pour regarder la tv qui s'allume à distance. actuellement j'ai un casque sans fil mais dès que je ve...

29 réponses 6 mars 2013 par dingo46
Arka Audio

Nouvelle carte mère. pas de son

Bonjour, J'ai acheté une carte mère Asrock 960gm / u3s3fx que j'ai installé à la place de mon ancienne carte mère asus. Tout fonctionne sauf le...

29 réponses 6 mars 2013 par Arka
nono012 TV & Vidéo

Créer une parodie vidéo

Résolu

Bonjour, Comme l'explique le titre, j'aimerais bien créer une parodie vidéo (comme ça ou comme ça par exemple). Quels logiciels dois-je utiliser ? Me...

29 réponses 5 mars 2013 par Cici
lucario Jeux vidéo

Pour avoir kranidos

slt, jai l'explorakit mainteant je ne sai pa commen lutiliser dans la mine de charbourg a quelle endroi faut-il creuser svp

29 réponses 5 mars 2013 par ryan250
Raoul3.5 Lecteurs et supports vidéo

Video illisible fichier undf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les videos en streaming téléchargées. Message d'erreur: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo ...

29 réponses 4 mars 2013 par billmaxime
owene340 PS3

Ma ps3 beug aide svp

bojours a tous en se moment la jai un gros probleme ma ps3 se fige a chaque fois que je lalume quand jarive au menu principale sa afiche que le fo...

29 réponses 25 févr. 2013 par owene340
mwa83 PS3

Ma ps3 ne detecte pas mon dd externe

Bonjour, ma ps3 ne détecte pas mon DD externe de 500Go malgres le passage en FAT32 le voyant s'allume quand je le branche et je l'entend c...

29 réponses 24 févr. 2013 par mick29
Utilisateur anonyme Minecraft

Mon ami ne sait pas ce connecter.

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai déjà poser ma question sur ce sujet, mais aucun réponse. J'ai un problème avec mon serveur Minecraft. J'explique; J'a...

29 réponses 24 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
Coreteck Jeux vidéo

Codmw2 : iwnet

Bonjour, J'ai récemment acheté Call of Duty Modern Warfare 2. Après quelque bug et autre configuration, le jeu en mode solo ( Campagne et opération...

29 réponses 23 févr. 2013 par HoTeKZz
fan_de_jeu Wii

Comment aller sur internet avec la wii ??

Bonjour, je voudrais savoir comment aller sur internet avec la wii quand je vais sur la chaine boutique wii il me dise "vous ne pouvez pas utiliser...

29 réponses 21 févr. 2013 par calignas
t671 Format et connectique vidéo

Transformation ts en avi

Bonjour, Je sais que le sujet a été mainte fois débattue, mais je n'arrive pas à convertir un fichier TS en AVI. J'ai testé pas mal de logiciel, ...

29 réponses 14 févr. 2013 par t671
math9real Autoradio

Choix autoradio

Bonjour, J'aimerais savoir comment choisir un bon autoradio, quelle marque est la plus fiable/la meilleure sur le marché ? Je possède une Clio II de ...

29 réponses 29 janv. 2013 par math9real
dada06390 Jeux vidéo

Doodle jump codes

Bonjour, Jai un portable lg viewty et dessu doodle jump j'aimerai savoir si il a des code pour avoir plus d'objet ou autres SVP merci de maide...

29 réponses 12 janv. 2013 par doodle hard
louis0246 Jeux vidéo

Optimiser gta 4

Bonjour, J'ai un soucis avec GTA 4, je l'ai installer mais je le trouve très très lent (il rame). J'ai d'autres jeux et sa fait pas ça (c'est le s...

29 réponses 9 janv. 2013 par nocif
riccobulle256 Jeux vidéo

Probleme avec zelda oot sur project 64

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide... j'ai telecharger Project64 sur mon ordi ainsi que Zelda Ocarina Of Time...le jeu et l...

29 réponses 6 janv. 2013 par Ganondorf
opakk Minecraft

Minecraft user not premium

Bonsoir je viens d'acheter un serveur minecraft sur myriapulse et je n'arrive pas à me connecter , lorsque je me connecte il est ecrit : Failed login ...

29 réponses 4 janv. 2013 par hi
adri57 Baladeurs

Ipod touch 5g

Bonjour, je possède l'ipod touch 4 G et je voudrais savoir votre avis ,quel nouveauté y aura t'il sur l'ipod touch 5G ? ou bien est ce que ce sera une...

29 réponses 9 déc. 2012 par belooo
willy93 Wii

Resident evil archives wii

Bonjour, Je suis coincé j'ai deja utilisé deux clé ancienne une ki se trouve dans la cuisine et une autre dans la salle de bain dans la baignoire par...

29 réponses 2 déc. 2012 par guitch2007
sossocecel TV & Vidéo

Vidéo verte

Résolu

Bonjour , C’est la première fois que je rencontre ce problème, certaines  vidéos apparaissent vertes avec un demi cercle.cependant en lecture elles so...

4 réponses 27 août par sossocecel
oussamabest Jeux PC

Naruto pc game

Résolu

Bonjour, y a il jeux pc : naruto

29 réponses 11 nov. 2012 par frido
ganette Wii

Tomb raider underworld sur wii

salut a tous ; je joue sur la wii; je sui bloké sur l'ile jan mayen; je sui sur le 1er marteau é je c pa dutou ou il fo ke jallé ; dans l'aide il ...

29 réponses 11 nov. 2012 par cam686
Elowdiie Baladeurs

Combien coute le nouveau ipod ?

Résolu/Fermé

Voila j'aimerais bien m'offrir le nouveau iPod nano-chromatique suite à leurs pub mais je ne sais pas son prix. Pourriez-vous m'aider svp ?? Merci ...

10 nov. 2012 par warrior67
iSlevin Photo numérique

Reflex... quel appareil choisir?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la photo avec un réflex. Je suis donc un "débutant" on va dire et je voudrais savoir quel appareil choisir... ...

29 réponses 5 nov. 2012 par cecim
Francisemi TV & Vidéo

One touch video grabber

Bonjour, J'ai acheté la clé capture vidéo "one touch vidéo grabber" de TECHGEAR. Linstallation s'est parfaitement déroulée. Quant je clique sur l'...

29 réponses 30 oct. 2012 par Az-Rams
Missidi971 Wii

Vidéo avec la wii

Bonjour, J'ai la Wii et le jeu Just Dance Je voulais enregistrer le moment où je jouais dessus et le mettre après sur mon pc mais ,je ne sais pa...

29 réponses 14 oct. 2012 par Missidi971
ElenaGilbert Jeux vidéo

Awakening : le réveil de la princesse

Bonjour, Je suis rendu au pigeon voyageur . Je crois qu'il faut lui donner des graines mais je suis pas capable de le faire , ca fonctionne pas et...

29 réponses 7 oct. 2012 par Otrera
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000