Les discussions
Bloqué sur le jeu mon amoureux et moi
Bonjour, je ne sais pas quel tenu mettre pour aller en boîte... le maquillage compte? et la couleur? répondez vite S.V.P
Compte game twist bloqué comment le déverrouiller
Bonjour, Mon compte est bloqué sur game Twist, comment le débloquer, je n arrive pas à me connecter
Enregistrer cassettes avec digitnow video capture ?
Bonjour* J'ai acheté le boîtier digitnow video capture pour enregistrer mes cassettes vhs magnetoscope vers mon PC. Malheureusement je n'ai que le so...
Mode échec
Bonjour, j'ai un soucis la ps4 de mon fils me met sa et j'ai essayé tout les truc possible sur le mode sans échec et aucun fonctionne. Pouvez-vous m'a...
Pas de son geometry dash
Bonjour, Je jouais à geometry dash gratuit sur le téléphone de ma mère quand j étais petit. J ai décidé de l installer sur mon téléphone il y a pas...
Comment installer une application sur une smart tele philip
Bonjour, j ai une smart télé philips 65pus8949 ambilight j ai pas google play et je n arrive pas a instaler de nouvelle appliction je suis pas tr...
Photos sur l'écran d'accueil
Bonjour, lorsque j'ouvre mes photos qui se trouvent sur un disque dur externe ,je les retrouve bizarrement sur l'écran d'accueil de mon ordinateur dès...
Recherche d'une smart tv
Je recherche une smart TV pour connexion à une box internet. Quel modèle choisir ?
Voyant rouge reste allumé jbl clip 3 et ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Après avoir mis à charger mon enceinte JBL clip 3 (avec son chargeur d'origine), je l'ai débranché comme d'habitude et le voyant rouge est...
Exportation d'un diaporama powerpoint
Bonjour, Je viens de créer un diapo sur PPT, avec des photos qui se succèdent et une musique de fond. Sur PPT, il fonctionne très bien. Par contre, e...
Installer gta v sur clé usb
Bonjour, Je voudrai installer gta V (que j'ai acheter) sur une cle usb car chez moi je n'ai pas une bonne Connection et je veut le télécharger chez ...
Installation tnt
Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises une installation des chaines TNT sur mon téléviseur Sony Bravia KDL-37W5740, je n'obtiens que 14 chaines sur ...
Deplacer jeux sur stockage étendu
Hey, Apparemment quand je déplace des jeux PS5 installé sur le stockage interne vers un disque dur externe, je ne peux pas jouer à ces jeux sur le st...
Activer stéréo mix windows 11
Bonsoir, je cherche à regarder un film à deux personnes sur mon pc avec deux paires d'écouteurs bluetooth. En l'état cela ne semble pas possible mais...
A quoi sert une box tv android ?
Bonjour, J’ai une TV Android sur laquelle j’ai installé mes appli TV et autres. Mais elle rame et plante très souvent, malgré une bonne connexion. ...
Problème donné corrompus sur ps4
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un jeux le message suivant apparaît : Impossible de continuer à utiliser l'application. Les données de l'applica...
Tcl 43p610 problème
Salut à tous, Je rencontre un problème persistant avec ma TV TCL 43P610 (achetée en juin 2022) qui semble être d’ordre logiciel. Voici les détails : ...
Imprimer plusieurs fois la même photo sur une page dans wind
Bonjour, J’ai besoin d'aide. Je veux imprimer plusieurs fois la même photo sur une page dans Windows 11. Avant c’était facile on choisissait une phot...
Prise en charge video h265
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la PS5 /PS4 peuvent lire les videos au format MKV H265? merci
Application de jeux
Recherche apk de jeux.
Enregistrer une video youtube sur un pc
Bonjour, Comment télécharger et enregistrer une vidéo YouTube et une musique d'un clip ou d'une vidéo quelconque sur YouTube ? Merci d'avance Cordi...
Comment lire un fichier mp4
Bonjour (*) comment lire un fichier MP4 Merci par avance (*) (*) = Éléments de politesse élémentaire ajoutés par la Modération
Supprimer le son de démarrage et d'arrêt d'un tuner dab+ jbl
Bonjour à tous, j'ai un petit tuner Dab+ JBL qui a chaque allumage et arrêt fait un bruit (montée/descente) particulièrement désagréable et pas adapté...
Editeur vidéo free
bj la communauté . j'ai besoin d'un programme Free éditeur de vidéos . Merci
Installation décodeur q box
FerméBonjour, Je suis guinéen et je suis nouveau au Burkina Faso comment installer mon décodeur Q Box ? Mon pays actuellement c'est Burkina Faso
Netflix piraté depuis un mois !
Bonjour, Mon compte Netflix etait piraté depuis un mois , des prélèvements bancaires ont eu , moi j'arrive pas à céder à mon compte Netflix pour bloq...
Problème de son sur mon tv
Bonjour, J’ai un souci avec ma tv lg et mon décodeur tnt Sagem :j’ai l’image mais pas de son ,j’ai effectué tous les réglages sur la Tv et sur le déc...
Code telecommande universelle grundig pour tv edenwood
Bonjour, J ai acheté une télécommande universelle grundig a action mais je ne trouve pas le code dans la notice j ai une télé edenwood auriez vous ...
Canon et filtre nd
RésoluBonjour, J'ai un objectif Canon 24-105 EF Lens 77 mm.et un filtre ND1000.à vis.de chez KF Concept. J'envisage d'acheter un ND64. Le ND 1000 m'oblige ...
Problème chat sur exoty tarot et belote
Bonjour, Je n ai plus de tchat sur exoty tarot et belote. J aimerai savoir si ça viens de moi ou de vous . Merci
Branchements via le smartphone ou pc
RésoluBonjour je voudrais savoir comment brancher le pc a défaut un smartphone pour lancé la sur une table de mixage Ibiza 800 merci de vos retours
Aide pour télécommande universelle
Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle 009535 Mais j'arrive pas a trouver les codes pour ma télé cet une hidense et je comprends p...
Donnée sauvegardé?
bonjours je viens de construire mon premier PC. Avant j'étais sur Xbox et je me demandais si c'étais possible de récupérer mes jeux et leur sauvegarde...
Problème installation
bonjour,j'ai un problème pour insta.ller 2 jeux : balrum et ultima underworld.je les ai acheté sur GOG,ils ne sont pas dans ma bibliothèque où sont-il...
Compte nintendo switch bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon compte nintendo c'est dissotier de ma switch et de l'aplication nintendo mobile tous seul et quand je veut me connecter a mon compte il ...
Telecommande universelle
Bonjour, Je souhaite mettre sur la même télécommande : la télévision, le décodeur Canal +, le lecteur DVD et La barre de son Bose. Quel télécommande...
Vérification faciale
RésoluBonjour à tous Je suis en train de faire une vérification faciale sur une application avec mon smartphone Huawei Y9 2019, et j'aimerais savoir dans ...
Enlever l’audio description
Bonjour je viens de louer un film sur le shop Proximus et il y a l’audio description qui est juste insupportable et impossible d enlever. Aidez moi pa...
Tv lcd ne memorisepas les chaines
Bonjour, Je viens d'acquérir une télévision TCL, je l'ai connecté au wifi box orange, mais je n'arrive pas à avoir les chaînes télé, je ne comprends ...
Tv lg clignote
Bonsoir, J ai une TV LG 55LN575S qui ne s allume pas et voyant clignote 3 fois, donc changement de carte alimentation ainsi que le câble, rien Nada i...
Univerdal media serveur
Bonjour, j'utilise univeral media serveur 14.06 suis sous win11 je diffuse sans problèmes mes médias, sur ma TV Phillips mais est-il possible avec uni...
Casque g435 ne reçoit pas le son
Résolu/FerméBonjour, j’ai pris possession d’un casque de chez logitech le g435 et je l’ai plusieurs fois connecter à mon téléphone pour écouter de la musique. J...
Image s'éteint
Bonjour à tous , j'ai une télé de marque Technical LED3219DHDB , je l'allume et au bout d'une à deux minutes l'image devient noir mais j'ai toujours ...
Numéroschaînes allemandes eurosport et rtl satellite astra
Bonjour Je souhaite connaitre le numéro des chaînes Allemandes : Eurosport et RTL que je dois enregistrer avec le satellite Astra. Me donnerez-vo...
Marantz m-cr412 - aucun son ne sort
Bonjour, J'ai installé hier un Marantz M-CR412. Ca fonctionne top, et ensuite tout d'un coup, plus de son ! J'ai mis les HP sur le 2e canal, mais r...
Comment remettre les chaines dans l ordre sur tv toshiba
Bonjour, j ai fait une recherche automatique de chaines sur ma tv et elles ne sont plus dans l ordre comment les remettre en ordre merci
Let's sing 2025 micro
Bonjour,j'ai acheté le let's sing 2025 sur ps5 mais quand je lance le jeux , au moment d'assigner les micros ça ne fonctionne pas. Les micros sont pou...
Sous-titre netflix grisâtre
Bonjour, Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu le même "problème" et si une solution a été trouvé: J'ai troqué ma tv LED (Samsung) contre O...
Besoin d'aide
Bonjour, J'ai une PS3 et, quand je me suis levé ce matin, je l'ai allumée. Un message est apparu à l'écran : "Le système est endommagé, veuillez rest...