Les discussions
Camescope vers pc
Bonjour, Sur le camescope, il y a ça: Et sur le PC il y a: Des USB marquées SS, Une prise marquée P (ou D ?), Et une prise avec des petits carré ...
Caméra surveillance ext ctronics
Bonjour ou puis je faire réparer une caméra Ctronics ? région parisienne 92 svp
Fullsizer1.jpg
Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé une image nommée FullSizeR1.jpg. Je ne connais pas ce FullSizeR1.jpg, et je me doute que ça signifie "plein format" ou ...
Amplificateur kenwood krf-v4060d
Bonjour Je possède depuis bien des année un ampli home cinéma Kenwood modèle KRF-V4060D mais depuis peut il me fait un truc bizarre. Mise sous tensi...
Mot de passe oublier
Bonjour cm allez-vous !!! J'ai oublié mon mot de passe de canal box et je n'arrive pas a me connecté. Comment faire ???
Telechargement fortnite disfonctione
Bonjour,quand je commence a telecharger fortnite et que je met en pause ensuite que je reviens le telechargement revient a 0
Telecommande universel grundig, impossible de la connecter.
Bonjour, j'ai acheté une télécommande Grundig. Ma télévision est une saba (la plus simple possible). Malgré les codes fournis, je n'arrive pas a la co...
Impossible de démarrer la ps4
RésoluBonjour, j’ai un souci avc ma ps4 je jouais tranquillement jusqu’à ce que ma petite sœur débranche mon câble d’alimentation (sans le faire exprès) et ...
Dvd anglais
Bonjour, J ai un DVD en anglais que je veux regarder en français sur ma télévision comment faire s il vous plaît en vous remerciant de m aider
Comment décrocher la tv du support mural non orientable
Bonjour, C'est une tv Samsung 32" fixée sur support mural Hama non mobile
Comment mettre serveur mincraft feather en mode creatif
Bonjour,comment mettre serveur mincraft feather en mode creatif
Chaines tv sur orange, sur portail orange
Bonjour, Sur mon Ordi et Portail Orange, j'ai cliqué sur TV puis en défilant vers le bas l'écran sur "Maintenant", chaines-tv-orange.fr/ s'est écrit ...
Free mini 4k
Bonjour, J'ai une mini 4k free télé dans la chambre à l'étage et en bas dans le salon j'ai aussi la mini 4k free télé et l'image de la télé saute en ...
Monté de ping allant jusqu'à 1000.
Bonjour, C'était pour avoir quelques conseils sur mon problème qui est celui-ci : Quand je suis en vocal ou même quand je joue à deux jeux j'ai des...
Codes de triche pour le jeux résident évil 4 sur ps4
Résolu/FerméBonjour à tous je possède une console ps5 est jai un jeux sur ps4 qui s'appelle résident evil 4 sur ps4 est je voudrais savoir si par hasard si il exi...
Vignettes ou miniatures ne s'affichent pas
Bonjour, Certaines de mes miniatures (ou vignettes) de mes vidéos tournées avec mon Samsung S21 ne s'affichent pas sur mon PC. J'ai remarqué que cell...
Regarder une vidéo du pc sur la tv
J'ai un PC tour avec une sortie HDMI et une DVI. Deux écrans en place, un sur HDMI et l'autre sur DVI. Je voudrais pouvoir connecter la TV en HDMI pou...
Télécommande + pour tv
Bonjour Ma telecomande grundig ne fonctionne pas sur ma tv ???? hundai 24 pouce comment je peux la faire marcher merci ?!!
Pas de son pc "unowhy 13"
Bonjour, je n'ai plus de son il m'indique que il n'y a aucun peripherique son PCI\VEN_8086&DEV_3185&SUBSYS_27820100&REV_06 (Carte Graphique)
Je ne peux plus ouvrir mlon compte wordbitz
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon compte
Vlc vidéo saccadée
Bonjour, Je voudrais capturer des vidéo avec VLC provenant de la Freebox révolution avec une clé usb d'acquisition vidéo analogique composite (câbles...
Ecouteur deconecter perdu
Bonjour, j'ai perdu un redmi buds 4 lite et seulement un mais comme si sa suffisais pas il etais en dehors de l'etuis et je ne peux le localiser savez...
Audio que d'une oreille ipod classic
Bonjour, J'ai pas de son sur une oreille
Codec audio et video televiseur
bonjour je recherche des televiseurs avec les codecs et audio nécessaires pour lire mes films j ai un televiseur samsung 43AU7105 merci pour vos rép...
Bonjour a tous derrière mon enregistreur camera ezviz
j'ai une sortie hdmi femelle, je cherche un cable pour sortie usb c j'ai trouvé : Elebase Adaptateur Câble HDMI Mâle vers USB-C Femelle avec Cordon Ty...
Plus de forme d'ondes movie maker
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus afficher les formes d'ondes audio sur mes montages avec Movie Maker.2012. Cette option avait jusque l...
Boitier x96 ne s allume pas
FerméBonjour a tous , je viens de recevoir mon boitier x96 mais aucun voyant ne s allume j ai surfer un peux sur les vidéos etc., j ai appuyer sur l in...
Casque sur strong
Bonjour, Peut-on connecter un casque à la sortie S/PDIF sur Strong SRT 7406. Merci
Tellecharge un jeux
bounjour jai tellecharge un jeux video sur pc window7 ca ne marche par quel logiciel sur pc faut ils avant de joue
Boitier ne s allume plus
FerméBonjour, J'ai mon boîtier amiko qui ne veux plus s allumé j'ai changer le transfo et même chose quoi faire svp merci. Une bonne soirée
Code pour le jeu valkyrie elysium sur ps5
Résolu/FerméBonjour,je possède un jeux sur ps5 qui s'appelle Valkyrie elysium est je voudrais savoir si il existerais des codes pour avoir de l'énergie infini don...
Comment changer l'adresse mac de mon google tv
Je cherche à changer mon adresse mac personnalisée sur mon Google tv chromcast
Installation sur pc portable iptv ....
FerméBonjour, je cherche à installé IPTV Pure2 sur mon pc portable, je l'ai déjà sur ma télévision, mais je en sais pas comment l'installé sur le pc, merc...
Iptv sur pc portable
FerméBonjour,je cherche à installé IPTV Pure2 sur mon pc portable, je l'ai déjà sur ma télévision, mais je en sais pas comment l'installé sur le pc, merci ...
Bonjour, ma parabole alden sur camping car ne trouveréponse.
Parabole alden automatique sur camping car. Sans incident apparent,ne trouve plus le satellite. Avons fait reboot.
Bonjour, comment mon abonné supplémentaire doit activer côté
Bonjour, Bonjour, J’ai pris un abonnement supplémentaire à partir de mon offre standard 2 écrans , pour ma fille, en demandant le transfert de son...
Impossible de connecter mes manette
Bonjour jai pa touché a ma play 4 depuis 2 bon mois ( hors tension) les manette on été utilisé sur mon téléphone apres avoir rebranché ma play jai vou...
Pas d'accès au chaines publiques sous captvty avec window11
Bonjour Je viens de changer d'ordinateur sous window 11 J'ai installé captvty mais je n'ai pas d'accès aux chaines publiques ? Je n ai pas de répon...
Problème sur le volant t248
Bonjour, J’ai 1problème sur mon volant t248 les touche (les palettes aussi) marche 1 coup Sur 4 sur le jeu assetto corsa compétizione mais sur the cr...
Copier mp3 sur baladeur
Hello. Impossible de copier des fichiers mp3 d'un ordinateur vers un lecteur AGPTEK MiPL. Le lecteur est reconnu par l'ordino mais quand je veux copie...
Son manette
Bonjour, le son de ma ps5 ne veut pas sortir de la manette comment faire ?
L’image de ma télé sony bravia 50 pouces bloque avec un quad
Bonjour, L’image de ma télé Sony Ravia 50 pouces bloque avec un quadrillage. Pourquoi merci
Affiche option sur tv orange
Bonjour, depuis cet après-midi, sur la TV d'Orange, OPTION s'affiche et masque une partie de l'écran. Je ne sais pas comment l'enlever. J'ai relancé l...
Que veut dire pk ?
Bonjour, que veut dire les PK ? Pas dans le language SMS mais c'est que dans un jeu on m'a souvent parlé de PK et je ne sais pas ce que ça veut dire....
Mon pc gaming asus tuf bug!!!
Bonjour,j’ai acheté mon pc gamer portable asus tuf A15 r7 avec Radeon graphics mais je jouais tranquillement a Fortnite à 200 fps une soirée, mais le ...
Bug texture fortnite
Bonjour, Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai installé Fortnite, et j'ai un gros problème de texture : quand je saute du bus, je n'entends pas de b...
Je suis sur les databases
Bonjour, on m'a trouvé mes infos perso et menacé de les leak car "j'aurais parlé sur qlq" ce qui est faux bien sur. j'ai regardé et via mon lien de c...
Message pour une video
Bonjour Quand je veux regarder une video sur le net j'ai ce message et je ne peux regarder. Comment remedier à cela https://www.cjoint.com/c/NIulFr...
Vidéo go pro sur iphone
Bonjour , je n’arrive pas à mettre les vidéos de ma Go pro sur mon iPhone . J’ai acheté l’application mais rien à faire on me dit que mon tel et déjà ...