Les discussions
Réception tv
Bonjour, Mon syndic à résilié l'abonnement tv avec la ville. Est-il possible de regarder la TV dans ça cas sans passer par un opérateur, donc d'avo...
Iptv pas de son sur les films.
FerméBonjour, Je n'est pas de son sur la liste de films de mon IPTV icône.comment faire.merci.
Convertir photos nb -> couleurs
Bonjour Est-ce qu'il existe un logiciel ou une application pour transformer une photos NB en photo couleurs ? Merci Djet
Non reception des chaine de la tnt depuis le 2:11:2023
Bonjour, depuis le 2 novembre 2023 je ne reçois plus les chaÎnes de la tnt à savoir que ma télé n est pas réliée à la box , j habite à la seyne sur m...
Mode compatibilité steam
RésoluBonjour à tous , je joue au jeu FSX depuis steam avec l'add on FSpassenger , le jeu tourne très bien par contre l'add on ne marche pas , j'ai lu s...
Tv-tnt : certaines chaines ne fonctionnent plus (22, 23,24)
RésoluBonjour à tous, Certaines chaînes ne fonctionnent plus (TNT) malgré plusieurs tentatives de recherche Auto, bien sur ce n'est pas urgent mais mes chaî...
Fichier non lu dans lightroom
Bonjour, Je n'arrive pas à importer mes fichiers ARW (RAW) issu de mon appareil Sony 6400, dans lightroom 5.4. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ...
Question pour installation de sono
Bonjour, Je vais installer le pioneer ts-wx300a dans ma voiture mais je voudrais savoir si je changer mes haut parleur d'origine plus tard, sil falla...
Copier le disque dur du décodeur tv orange su
RésoluBonjour, J'aimerais copier les fichiers contenus sur le disque dur du décodeur TV Orange sur un disque dur externe. Qui peut me dire comment fai...
Chromecast et saba s 19 lv o8
Bonjour, A à la question que j'avais posé précédemment qui était puis-je brancher un chromecast sur la Saba s19 lv08 sachant que j'ai déjà un décodeu...
Réparer un caisson de basse bose
Bonjour à tous et meilleurs voeux. J’ai trouvé une vidéo sur comment réparer un caisson de base Bose en panne mais j’ai besoin d’en savoir davantage ...
Son xiaomi mi tv 2s
Bonjour, j'ai un souci avec ma Xiaomi Box TV 2S J'ai l'image mais aucun son (le son du téléviseur fonctionne bien) J'ai essayé de rallumer l'apparei...
Perdu code télécommande universelle 8 en 1
bonjour, j'ai perdu la notice de ma télécommande universelle 8 en 1 grundig, du coup je n'ai plus mon code pour utiliser ma télévision technical. Si q...
Ecran tv clignote 3 couleur
Bonjour, Ma Tv Linetech (15ans) s allume en veille manuellement, l ecran passe du bleu vert rouge en clignotant et PAS d'image. J ai tout débranché...
Probleme controleur high definition audio
bonjour après avoir redémarrer mon pc aucun moyen d'avoir acces a un peripheriques de son il ya deux contrôleur high définition audio et les deux on...
Coupler écouteurs sans fil buds-pro2 à galaxy s-23
Bonjour à vous internautes. J'essaie de pairer mes écouteurs sans fil avec mon galaxy s-23; en voulant "ouvrir" le lien: gala...
Hdmi non détecté par télé daewoo
Bonjour, Ma télé ne détecte pas ma console, peu importe le port HDMI utilisé (il y en a deux cote à cote) . Ma console marche sur un autre écran, da...
Mario kart 8
Bonjour, Quand on fini la partie, en haut a gauche de l'écran on voit afficher 1/6 qui signifie qu'on peut ajouter jusqu'à 6 étoiles mais est-ce ...
Remboursement
Bonjour, Aujourd’hui jvais vous dire comment le sytème de bannissement de roblox c’est devenue de la gros gros merd J’étais sur mm2 tranquille à donn...
Lecteur dvd sans télécommande.
RésoluBonjour. Je possède un lecteur DVD de marque NINCO modèle 108B. Malheureusement la télécommande ne fonctionne plus. Puis je le faire foncionner quand ...
Cadre numérique frameo..n'accepte plus de nouvelles "photos"
RésoluBonjour la Compagnie! Je n'ai pas reçu de nouvelles "photos ou vidéos" depuis 2 mois environ Je reçois un bandeau: pb de sauvegarde???? Je ne compr...
Problème de son qui baisse quand plusieurs applications sont ouvertes
Bonjour, Après de multiples tentatives et recherches, je n'ai tjr pas trouvé de solution à mon problème. Je me tourne donc vers vos conseils =] ...
Téléviseur chaine perdue
Bonjour Je suis sur une chaine télé et souvent l'écran devient blanc. En passant sur une autre chaine et en revenant sur ma chaine , je la récupère....
Ipod nano 2015
Bonjour, J’ai un problème avec mon ipod depuis un moment et ça commence à être énervant. Il fonctionne toujours très bien après huit ans, mais le hau...
Pas de chaînes portugaise sur un téléviseur français
Bonjour* Après avoir installé le téléviseur et branché le coaxial, j'ai fait une recherche de chaînes,sans succès alors que le poste français précéde...
Je n'ai plus de son sur l'enregistrement
Bonjour, Je lis bien les enregistrements , mais helas plus de son ? Ou dois je aller pour réparer . Merci
Comment récupérer mon encien compts ps4 sans l'adresse mail
Bonjour, j'ai une question es que PlayStation peut récupérer notre adresse mail si je donne juste mon pseodo PlayStation car j'ai perdu un compts y'a ...
Mario bross route de l'étoile
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer les niveaux de la route de l'étoile. J'ai fini le jeu donc débloqué la route de l'étoile mais je ne peux pas jou...
Changer langue sur tele samsung ue40d6510
RésoluBonjour, En changeant de langue sur ma tele Samsung UE40D6510 (Series 6) j'ai fait une erreur de manip et validé le Suomi qui est juste avant le ...
Je ne peut pas désinstaller league of legends avec w8.
Bonjour tout le monde, mon problème est que je ne peux pas acheter de champions sur LOL donc j'aimerai le réinstaller mais je n'arrive pas à le désins...
Lecteurs vidéo : image figée
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : J'utilise VLC ou Media Player Classic pour lire mes films, mais depuis peu, quand je lan...
Rendu sony vegas pro 15 impossible à lire
Bonjour, j’ai un soucis avec mon logiciel Sony Vegas pro 15, quand je lance mon rendu (jusque là aucun problème) arrive le moment des 100% et quand je...
Brancher enceintes à carte mère
RésoluBonjour, J'ai un système Logitech Z906 5.1 J'ai une carte mère Asus TUF Gaming Z790-PLUS WIFI D4 La notice des enceintes dit ceci: et la notic...
Une ortizan qu'il salume
Bonjour, Abba a plus de batterie mais quand je la charge elle s'allume après s'éteint et je peux plus l'allumer comment faire s'il vous plaît réponde...
Plus d'images tv samsung
RésoluBonjour,ma télé n'as plus d'images alors que le son est intact Quelqu'un peut t'il me donner des conseils pour la réparation Merçi d'avance
Assassin's creed données corrompus
Bonjour, J'ai un problème avec ces jeux on me dit que mes données sont corrompus et me coupe le jeu. Pourtant sur d'autres jeux aucun soucis malgré...
Carte roblox gratter trop fort
Bonjour, Bonjour j au acheté une carte Roblox à mon fils mais il l'a gratté trop fort donc le code est illisible Merci de votre réponse
Probleme de format de video
Bonjour J'ai un film sur clef USB que je souhaite voir sur ma TV (qui a 10 ans) comme beaucoup de films que je regarde sans problèmes Sauf que cet...
Problème quand j'allume ma ps4
Bonjour, J'ai un blème avec ma console si vous pouvez m'aider un grand merci ????
Tv connecté technical / player 4k
RésoluBonjour, Voili voilou je lâche mon ancien operateur free pour passer chez sfr car le reseau mobile sfr est bien plus present sur ma commune que free....
Problème antenne tv
Bonjour à tous ! je viens d’aménager dans mon nouvel appartement. Pour l’instant pas de box, je vais utiliser mon gros forfait 4G. J’ai un peti...
Vidéo + prise scar obsolète. comment sauver les vidéos ?
Bonjour, Concerne : TOSHIBA HDD & DVD / VIDEO Cassettes / RECORDER RD - XV47 VHS HI-FI Il ne m'est plus possible d'utiliser cet appareil avec les...
Problème d'écran noir
Salut, des que je me connecte à Blox fruits ( et autre) je voix le chat et le petit logo Roblox mais écran est noir ? ????
Retrouver le nom de ce jeu
Bonjour/soir :D Je l'annonce d'entrée que ça va être (très)difficile de retrouver le nom du jeu (s'il existe encore) car j'ai très peu de souvenirs d...
Problème sur lescteure des vidéos
Bonjour, les vidéos, en fichier MTS du moins, ont des coupures puis écran noir avec un peu de son derrière. peut être que cela vient du codec mais ...
Problème son
RésoluSalut ! J'ai un soucis avec ma télé et ma barre de son acquis récemment. J'ai essayer tout les branchements en HDMI rien ne marche en auxiliaire au...
Amie bloquer ?comment le rajouter
***** BONJOUR. J'ai un amie sur roblox mais d un coup on est plus en amie et quand onveut se reajouter cela nous marque que l utilisateur est bloque...
Comment telecharger infamous 2 sur pc
Bonjour, je n'arrive pas telecharger infamous 2 sur pc pourriez-vous m'aider silvouplait . merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Musique dans les vidéos
Bonjour, comment mettre si possible des musiques dans une vidéo enregistrée dans la galerie et faite avec la caméra de mon smartphone ? Merci pour vos...