Mixage stéréo absent sous vista
Bonjour, Impossible d'enregistrer avec AUDACITY. J'ai parcouru beaucoup de forums sans obtenir de solution. La cause du problème est que 'Mixage Sté...
Bonjour, Impossible d'enregistrer avec AUDACITY. J'ai parcouru beaucoup de forums sans obtenir de solution. La cause du problème est que 'Mixage Sté...
Bonjour, J'hésite entre deux appareils compacts : le canon powershot SX 200 et le panasonic TZ7. Ces deux appareils semblent présenter des carac...
Bonjour a toutes et a tous, Depuis peu j'ai acheter le jeu PROTOTYPE sur PC et je sui bloquer a une mission: LE MONDE TRANSFORME Il faut saboter 4 d...
bonjours, j'ai installé le jeu "warrock" sur un ordi que je vien de m'acheter et jai un probleme avec le jeu se lance bien les deux recherche de mises...
prière me trouver tous les codes possible du télécommande de TV ARDEM Merci
Bonjour, j'ai beaucoup réfléchie a propos de mon cadeau de noel et j'ai demander l'avis de mes potes et ils mon tous dit que la xbox etait mieu donc ...
Bonjour, Que pensez-vous de Kinect ? J'ai trouvé pas mal d'info là : https://www.xboxpassion.fr/Kinect/ Mais jsuis encor indécis pour le prend...
Bonjour, je joue aux sims 2 naufragés sur nitendo ds mais depuis qqles jours je ne joue plus car je stagne, je n'avance plus du tout alors ca me soul...
Bonjour, J'ai acheté le Pack Téléchargement Films Net Média LLC. Merci de m'indiquer comment mettre mon abonnement en route pour enregistrer des...
salut a vous tous, je veux m'acheter Guitar Hero 3 sur PC cependant j'aimerais savoir qu'est-ce que sa prend comme carte video pour mon ordinateur et...
bjr merci de m'aider j'ai acheter un baladeur mp4 modele gv40 de storex le probleme et que j'ai m'y de la musique dessus et sa a marcher une ois la vi...
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma samsung et je parviens a le faire fonctionner en mode dvd radio etc mais pas sur ma télé, jai un cable hdm...
Bonjour, j'avais une parabole avec récepteur pour la 1.2.3.5 et 6 j'ai voulu la tnt donc j'ai acheté un récepteur tnt et une parabole tnt j'ai inst...
Bonjour, je recherche se jeux de pc de 1996 il ete sur window 96 www.svmlemag.fr/files/images2/descent000.jpg voici le lien ou on voit une image d...
Bonjour, j'ai un IPTV Formuler Z11, depuis plusieurs mois le clavier de recherche a disparu, malgré toutes mes recherche impossible de le faire réappa...
Bonjour, Je n’arrive pas à visionner un fichier vidéo _TS.BUP comment résoudre ce problème merci les amis
Bonjour, j'ai un petit problème sur fortnite concernant l'a2f. Je suis allé sur Epic Games pour l'activer. J'ai ensuite entré mes identifiants .J'ai a...
Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer cette vidéo de M6 Replay sur mon DD. http://www.m6replay.fr/magazines/66-minutes/7300421 J'ai ...
Bonjour, Nous avons un tamagotchi familitchi et en avions un autre précédemment. Le précédent pouvait se mettre sur pause en pressant le bouton de ...
Bonjour, Bonjours a toutes et tous, j’ai un probleme de son avec vlc, J’ai a plusieurs fois fais comme suit outil, preference audio, en bas param...
Bonjour, J'ai une télécommande universelle de type 5IN1-10IN1, et mon téléviseur est de marque LG, mais je ne parviens pas à trouver les codes pour...
slt depuis un moment mon lecteur vlc deconne un peu :s en fait quand je lis n'importe quelle video l'ecran est teinté de bleu c a dire ke la peau des ...
Bonjour, Mon matériel actuel: 1 téléviseur Sony KDL40 EX700 (n° de série BNSI-FAET-WBIC-CHTQ) ancienneté: 7,8 ans 1 le...
Bonjour, j'ai eu Victini dans version blanche et je voudrais savoir ce qu'il a de si avantageux car, j'ai beau eu cheché, je n'ai trouvé que des pages...
Bonjour, Je suis a la recherche de la notice du dvd kids de chez berchet ayant changer de dvd mes enfants ne peuvent plus l'utiliser, merci d'avance...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeu alex L 8. je ne sais pas si il s'agit d'un beug ou si il faut faire une action dans le jeu.......je suis au ch...
Bonjour, j'ai télécharger le jeux rigs of rods et j'aimerai savoir commnt télécharger d'autre véhicule mais aussi d'autre terrain alors si quelle'u...
Bonjour, J'ai acheté call of duty mw3 sur pc tout à l'heure je l'installe donc via les cd et steam et pas moyen de le démarrer cela lance le mode...
Bonjour, j'ai acheter un caméscope panasonic qui me fait des vidéos au format .mts et il parle aussi de avchd ou un truc comme ça. J'ai filmé une...
Bonjour,je voudrai savoir comment nous pouvont faire partire les filles qui bloque les bous du couloir et qu'il y a t'il derière ses deux dames. merc...
Bonjour, J'ai acheté a micromania, le casque bluetooth pour ps3. Seul probleme, c'est que j'arrive pas a le faire fonctionner sur ma ps3, je ne sai...
Bonjour,je voudrai savoir comment soigner les animaux sur lea passion vétérinaire2 sur ds répondez vite s.v.p!!!!!!!!
Bonjour, dans le jeu super mario ds 64 je n'arrive pas a délivrer luigi apparement c'est dans le niveau 5 mais je n'y arrive pas du tout est ce que qu...
Bonjour, Avec mon cousin on fait un débat comme quoi que le multijoueur de la PS4 enfin le Psn sera payant selon lui il sera payant & moi je pense q...
Il paraît qu'il existe un ovni qui faut viser avec son lance pierres. Si c'est vrai, il passe à quelle heure, à quelle saison ? Merci!
Bonjour , je tourne sous vista avec une carte graphique 7950 gt J'ai un probleme au lancement du jeu, lorsque je démarre le jeu il plante après le ...
Bonjour je possède une peugeot 206 de 2003 essence 1.4L en 3 portes j'aimerais changer l'autoradio pour en prendre 1 qui fait usb et mp3 afin ...
coucou à tous. je suis fan des jeux d'énigmes ou d'objets cachés sur PC et j'aimerais en trouver sur la nintendo DS, mais pour l'instant à part le jeu...
Salut ! Je viens d'acheter My Simis Kingdom sur DS et je suis déja perdue ^^ J'ai voulu aider Richard avec sa boussole cassée, je l'est apporter au D...
Bonjour, J'ai du supprimer mon ancien VLC car il y avait des bugs et j'ai voulu ensuite le retélécharger (la dernière version du coup!) et....impo...
bonjour a tous, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment convertir un fichier audio wma en fichier audio mp3 si cela est possible bien sur. merci d...
Bonjour, Comment fait on pour avoir des navet dans animal crossing ????
Bonjour, je recherche toutes personnes pouvant m aider dans le jeu sur Nintendo Ds " le pensionnat de black lagoon " je suis coincée depuis plus...
salut les gens J'ai acheté Worms4 Mayhem, je l'ai installé, il a demarré mais au début du chargement du jeu apres les intros, il s'arrete et me remet...
Bonjour, salutation a Vous , j'ai un problème avec la nouvelle version du site de psp passion , je suiis inscri sur le site je n'arrive pas a télécha...
Bonjour, pouvez vs m'aider g un souci avec la mise a jour de la ps3 quand je me connecte ça ne reconnait aucun serveur merci de me repondre et bonne ...
Bonjour, j'ai télécharger récemment Item Générator et WPE pour Ragnarok. Mais a part déplacer mon personnage et Flood Skill je ne sais pas faire grand...
Bonjour, # 'ai tenté de multiples fois de connecter ma dsi à internet mais en vain! Je possède une live box pro (ce qui ne m'a pas empéché de c...
Salut à tous, Je suis nouveau sur Comment-Ça-Marche... Récemment, j'ai reçu un portable (:D) DELL avec Vista familial. Depuis, j'ai réussi à in...
Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre des jeux sur mon ipod touch ( 1G 8GB Version 1.1.5 ). J'ai vu qu'il était possible d'installer des jeu...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.