Supreme commander plante au bout d'une heure
Premièrement,je tiens à saluer tout le monde,je suis nouveau...Mon problème est que supreme commander plante au bout d'une heure de jeu approximativem...
Premièrement,je tiens à saluer tout le monde,je suis nouveau...Mon problème est que supreme commander plante au bout d'une heure de jeu approximativem...
Bonjour, je cherche un vieux jeux sortit en 1996 dévellopé par Creatures Lab. Le jeux est Creatures le tout primier que je veux sur la plate forme win...
Bonjour, J'aimerais avoir Mew sur Pokemon or heartgold mais je n'y arrive pas alors es ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avanc Ps oublier les...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour jouer a gta 4 sur xbox 360 a 2 sur la meme télé svp. merci a ceux ki pourron me repondre.
bonjour, voici mon probleme. j'ai plein de photos sur ma carte sd que j'arrive a lire quand ma carte est dans mon appareil photo mais quand je la mets...
Bonjour à tous, J'ai un petit probleme lors de l'acquisition vidéo, car j'aimerais enregistrer mes vieilles K7 VHS sur dvd, seulement... Mais je sui...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp,je ne peut pa me connecter à internet avec ma psp elle me dit"echec avec la connection une erreur DNS est surv...
Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD LG, j'ai branché ma PS3 en HDMI et le message "pas de signal video" apparait, j'ai ensuite essayer sur le HDMI ...
Bonjour* J'ai une question par exemple un casque JBL Synchros S500 est réputé pour avoir l'un des meilleurs sons en qualité et précision mais il n'...
Bonjour, j'ai acheter gta from liberty city est je n'arrive pas a danser , je ne sais pas comment faire ! est ce que vous pourrais m'expliquer comme...
Bonjour, J'ai un Wiko GOA sous Android 4.4.2 et Pokémon GO ne fonctionne pas. Aucune mise à jour disponible pour mon Android et/ou mon téléphone (a...
Bonjour, j'utilise VLC et je le mets à jour quand de nouvelles versions sont disponibles. depuis quelques temps le son est haché quand je lis une vi...
Bonjour, Je ne comprends ce que c'est "frapper l'adversaire de 3 coups supplémentaires" dans une mission D
Bonjour, pour aller dans le Nether avec Minecraft pocket edition, je sais qu'il faut utiliser le réacteur du Nether. J'ai réussi à récupérer de l'obsi...
Bonjour, sur television philips,32pfl3028h,alim vestel plus d images le son fonctionne apres avoir regarder c le retro eclairage qui ne fonctionne...
Bonjour, j'ai un problème avec le jeu de PC "Yu-Gi-Oh Joey The Passion " lorsque je gagne un match on me demande de sauvegarder, je met le nom de la p...
Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'ai demandé la ps4 mais j'hésite à la prendre en blanc parce qu'il paraît qu'elle se salit vite. Si vous e...
Bonjour je viens d'acquérir un poste DVD takara CDV1270BT et j'ai un petit soucis au niveau de l'USB quand je branche ma clef le poste se me...
Bonjour à tous, j'ai installé Tomb RAider anniversary sur mon PC. aucun soucis, je peux jouer mais je suis bloque au niveau Pérou( cité de vilca...
Bonjour, A Tous & à toutes ! Depuis quelques temp je n'arrive plus à àller sur switchin mmo , Je suis inscite et au début le jeu charge bien mais q...
Bonjour, je veux investir dans une nouvelle tv mais je veux éviter de me faire arnaquer et plus je me renseigne sur internet et plus j'ai l'impressio...
Bonjour je cherche un pc pour jouer a arma 3 en quand meme assez élevé et je voudrai savoir si ce PC http://www.fnac.com/PC-Asus-ROG-G20AJ-FR018S-Gami...
Bonjour, depuit quelque jour je ne vois plus mon menu de CS ( Je ne vois plus recherche de serveur, nouvel partie, option etc ) Je ne vois plus ...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible si je rend mon togekiss malheure quil redeviene un togepi ou un togetic svp merci de vos reponces ps...
Bonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...
Bonjour, Je suis dans l'impasse . J'essaye d'installer Les Sims 2 animaux & compagnie, mais arriver a un certain pourcentage (15%), cela me met ;...
Bonjour, jvoudrais savoir ou on peut trouvé le livre jack russel dans l'endroit le plus simple possible. Je la proméne le maximum par jour mais .....
Bonjours tout le monde. J'ai un problème avec mon micro casque (turtle beach x12). J'ai Windows 10 et maintenant il ne détecte que le casque et non le...
Salut à tous! J'ai une theory concernant le fait que Layette n'aime pas Tom Nook 1.Cousette aime Tom Nook (je panse) 2.Rounard n'aime pas du tout T...
Bonjour Alors voilà cela fait a peu près 3 jours que mon ordinateur ne fais plus tourner a fps normal (+60 fps ) mes jeux.. Depuis que j'ai mon or...
Bonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...
Bonjour, Bon je voudrais savoir comment créer un serveur counter-strike 1.6 avec Hamachi et quels sont les configuration a faire pour que mon serveur...
Salut a tous !! J'ai acheté un iPod nano 4go hier ... j'ai aussi télécharger iTunes pour mettre ma musique ... Malheuresement aujourd'hui je me ...
Bonjour, Je suis pratiquement en train de devenir fou car j'ai terminé une mission et depuis, tout les habitants de chaque ville veulent ma pe...
Bonjour, comment avoir des pokemon shiny par eclosion dans platine ....SVP COMMENT FAIRE.AVEC DÉTAIL SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP ET MERCI ...
Bonjour, je suis possesseur de la ps3, mais je trouve que la manette de la XBOX 360 est plus ergonomique et plus adaptée à des mains d'adulte (meille...
bonjour voiila plusieur tentative que j'essaye de creer un serveur minecraft 1.7.2 . jai acheter la version officiel de minecraft au prix de 20 euros ...
Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir du .avc en tout autre format vidéo (tel que .mkv, .avi etc.), pour ensuite pouvoir les ouvrir avec VL...
Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE40F86BD, depuis ce matin elle s'éteint aprés elle se rallume toute seule tout les 2 ou 3 min, en plus je croie que...
Bonjour, Voila, jai acheter black ops sur PC et je voudrai mettre des video sur youtube. seulement jenregistre ma video ds les fichiers partagés et ...
Bonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...
voila g un probleme. 1 je sui nul en informatique (ms ca c irrémediable) 2 g acheté iron storm ( un jeu qui paraitil est enorme) et la j'installe : pa...
Bonjour bonjour! Voila je suis une vrai BILLE en drift et la je dois battre le roi dans pas longtemps ! J'ai deux trois ptites questions: 1) Que...
CC j'ai un probleme c'est ke depuis g reinstaller mon ordi, je ne peux plus jouer et ecouter de la musique, je n'est plus de son.On m'indique que je ...
bonjour, j'ai un probleme avec san andreas, lorsque je l'installe je peux jouer immediatement sans probleme mais si je redemarre je ne peux plus jouer...
Bonjour, j'ai finit le jeu en 2 h et je voudrais savoir si y a ps un truc speciale parce que sinon ce jeu c'est nul ! merci -- Bientot mon annif...
Bonjour, Voici mon problème j'ai un tv samsung et un ordinateur sous vista de hp pavillon et j'arrivai à affiché l'écran de mon ordinateur sur la ...
Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour Total Overdose sur PC. merci d'avance :)
bonjour à tous, j'ai un probléme pour rentrer les codes " cheats " sur cod 2. developer 1 et devmap ne veulent rien savoir. quelq'un connait-il le pro...
Bonjour, moi aussi je possède un lcd samsung le46f86bdx,elle a 2ans et demi et plus sous garanti,depuis peu elle émet plusieurs clic a l'allumage ava...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.