Forum Image & Son

Page 98

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

wind_angel024 Jeux vidéo

Creatures 1 sortit en 1996 j'ai besoin d'aide

Bonjour, je cherche un vieux jeux sortit en 1996 dévellopé par Creatures Lab. Le jeux est Creatures le tout primier que je veux sur la plate forme win...

36 réponses 5 déc. 2016 par fanDgouT
picsoudede Photo numérique

Photo introuvable sur pc mais biien sur sd

Résolu

bonjour, voici mon probleme. j'ai plein de photos sur ma carte sd que j'arrive a lire quand ma carte est dans mon appareil photo mais quand je la mets...

36 réponses 11 sept. 2016 par mushu14
zarmot PSP

Erruer dns avec ma psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp,je ne peut pa me connecter à internet avec ma psp elle me dit"echec avec la connection une erreur DNS est surv...

36 réponses 27 août 2016 par psp
Ruru-31 Casque et écouteurs

La qualité du son

Bonjour* J'ai une question par exemple un casque JBL Synchros S500 est réputé pour avoir l'un des meilleurs sons en qualité et précision mais il n'...

36 réponses 11 août 2016 par Utilisateur anonyme
jean173 Jeux vidéo

Gta from liberty comment danser ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter gta from liberty city est je n'arrive pas a danser , je ne sais pas comment faire ! est ce que vous pourrais m'expliquer comme...

36 réponses 11 août 2016 par manu
BetterCallEllexa Pokémon

Pokémon go compatible wiko goa?

Bonjour, J'ai un Wiko GOA sous Android 4.4.2 et Pokémon GO ne fonctionne pas. Aucune mise à jour disponible pour mon Android et/ou mon téléphone (a...

36 réponses 5 août 2016 par BetterCallEllexa
bluebird Audio

Son haché vlc

Résolu

Bonjour, j'utilise VLC et je le mets à jour quand de nouvelles versions sont disponibles. depuis quelques temps le son est haché quand je lis une vi...

36 réponses 11 juin 2016 par Diane
jjijo14 Téléviseurs

Alimentation vestel pas de retro éclairage

Résolu

Bonjour, sur television philips,32pfl3028h,alim vestel plus d images le son fonctionne apres avoir regarder c le retro eclairage qui ne fonctionne...

36 réponses 26 mars 2016 par jjijo14
BonjourMarcus PS4

Ps4 blanche se salit-elle ?

Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'ai demandé la ps4 mais j'hésite à la prendre en blanc parce qu'il paraît qu'elle se salit vite. Si vous e...

36 réponses 13 janv. 2016 par STARGATE43
the_alex69 Autoradio

Probleme usb sur takara cdv-1270 bt

Résolu

Bonjour je viens d'acquérir un poste DVD takara CDV1270BT et j'ai un petit soucis au niveau de l'USB quand je branche ma clef le poste se me...

36 réponses 2 janv. 2016 par tony
Claiire-X Jeux vidéo

Je n'arrive plus à aller sur switchin mmo

Bonjour, A Tous & à toutes ! Depuis quelques temp je n'arrive plus à àller sur switchin mmo , Je suis inscite et au début le jeu charge bien mais q...

36 réponses 14 déc. 2015 par mr.jackson
nigri38 TV & Vidéo

Lcd ou tube cathodique?

Résolu

Bonjour, je veux investir dans une nouvelle tv mais je veux éviter de me faire arnaquer et plus je me renseigne sur internet et plus j'ai l'impressio...

36 réponses 8 déc. 2015 par biribi45
elouan56360 Jeux PC

Choix de pc

Bonjour je cherche un pc pour jouer a arma 3 en quand meme assez élevé et je voudrai savoir si ce PC http://www.fnac.com/PC-Asus-ROG-G20AJ-FR018S-Gami...

36 réponses 5 nov. 2015 par elouan56360
thomascerb Jeux vidéo

Je ne vois pas mon menu counter-strike

Résolu

Bonjour, depuit quelque jour je ne vois plus mon menu de CS ( Je ne vois plus recherche de serveur, nouvel partie, option etc ) Je ne vois plus ...

36 réponses 27 oct. 2015 par HeyHey62
motisma Jeux vidéo

Pokemon platine togekiss

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible si je rend mon togekiss malheure quil redeviene un togepi ou un togetic svp merci de vos reponces ps...

36 réponses 3 oct. 2015 par lilan
SkyBloob Jeux PC

Pc pour jouer uniquement a fifa 15 svp

Résolu

Bonjour, Je cherche un PC de bureau permettant de jouer à FIFA 15. J'ai un budget de 600€ pour un pack avec tour+écran. Et un budget de 400€ just...

36 réponses 8 sept. 2015 par titou337
myme Jeux vidéo

Installation sims 2 animaux & cie

Bonjour, Je suis dans l'impasse . J'essaye d'installer Les Sims 2 animaux & compagnie, mais arriver a un certain pourcentage (15%), cela me met ;...

36 réponses 25 août 2015 par Cadette
Chaïma Jeux vidéo

Nintendogs (ou trouver le livre jack russel )

Résolu

Bonjour, jvoudrais savoir ou on peut trouvé le livre jack russel dans l'endroit le plus simple possible. Je la proméne le maximum par jour mais .....

36 réponses 7 août 2015 par phiphi
magiwilli Casque et écouteurs

Problème avec mon micro

Bonjours tout le monde. J'ai un problème avec mon micro casque (turtle beach x12). J'ai Windows 10 et maintenant il ne détecte que le casque et non le...

36 réponses 6 août 2015 par magiwilli
X36 Jeux vidéo

Acww pourquoi layette déteste tom nook?

Résolu

Salut à tous! J'ai une theory concernant le fait que Layette n'aime pas Tom Nook 1.Cousette aime Tom Nook (je panse) 2.Rounard n'aime pas du tout T...

36 réponses 29 juil. 2015 par AnimalCrosseur
RaMbOwDaSh Jeux en ligne

Mon pc ne fait plus tourner mes jeux

Bonjour Alors voilà cela fait a peu près 3 jours que mon ordinateur ne fais plus tourner a fps normal (+60 fps ) mes jeux.. Depuis que j'ai mon or...

36 réponses 29 juil. 2015 par tribun
soobdog PS3

Changer son id de connexion sur ps3 ?

Résolu

Bonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...

36 réponses 27 juil. 2015 par lol
kennykon Jeux vidéo

Comment créer un serveur cs 1.6 avec hamachi

Résolu

Bonjour, Bon je voudrais savoir comment créer un serveur counter-strike 1.6 avec Hamachi et quels sont les configuration a faire pour que mon serveur...

36 réponses 22 juil. 2015 par Tuto
mc95mike Xbox 360

Manette xbox360 sur ps3 ?

Bonjour, je suis possesseur de la ps3, mais je trouve que la manette de la XBOX 360 est plus ergonomique et plus adaptée à des mains d'adulte (meille...

36 réponses 20 juin 2015 par Anonyme
stalkers67 Minecraft

Comment creer un serveur minecraft 1.7.2

bonjour voiila plusieur tentative que j'essaye de creer un serveur minecraft 1.7.2 . jai acheter la version officiel de minecraft au prix de 20 euros ...

36 réponses 16 juin 2015 par Command_Block
bigblue TV & Vidéo

Panne télé lcd samsung

Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE40F86BD, depuis ce matin elle s'éteint aprés elle se rallume toute seule tout les 2 ou 3 min, en plus je croie que...

36 réponses 10 juin 2015 par Zollingo
Alragan Jeux vidéo

Black ops mode studio video help

Bonjour, Voila, jai acheter black ops sur PC et je voudrai mettre des video sur youtube. seulement jenregistre ma video ds les fichiers partagés et ...

36 réponses 4 juin 2015 par brayseur
Scarly PS3

Ps3 nat type 2, mais black ops dit nat strict

Résolu

Bonjour, je sais que c'est une question déjà posée, je sais que y a un tuto, je sais qui a des ports à ouvrir Et pourtant Black Ops ne veut rie...

36 réponses 24 mai 2015 par zodiac
juliodaone Jeux vidéo

Runtime error sur un jeu

voila g un probleme. 1 je sui nul en informatique (ms ca c irrémediable) 2 g acheté iron storm ( un jeu qui paraitil est enorme) et la j'installe : pa...

36 réponses 11 mai 2015 par alphaone
u-boulet Jeux vidéo

Nfs pro street: drift

Résolu

Bonjour bonjour! Voila je suis une vrai BILLE en drift et la je dois battre le roi dans pas longtemps ! J'ai deux trois ptites questions: 1) Que...

36 réponses 11 avr. 2015 par 2jz power
dédé Audio

Mon periphérique audio ne fonctionne plus

CC j'ai un probleme c'est ke depuis g reinstaller mon ordi, je ne peux plus jouer et ecouter de la musique, je n'est plus de son.On m'indique que je ...

36 réponses 15 mars 2015 par benoit
fuertes Jeux vidéo

Probleme gta san andreas

bonjour, j'ai un probleme avec san andreas, lorsque je l'installe je peux jouer immediatement sans probleme mais si je redemarre je ne peux plus jouer...

36 réponses 1 mars 2015 par Akvaga
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Call of duty world at war final fronts ps2

Bonjour, j'ai finit le jeu en 2 h et je voudrais savoir si y a ps un truc speciale parce que sinon ce jeu c'est nul ! merci -- Bientot mon annif...

36 réponses 30 déc. 2014 par corentin
chocofun Format et connectique vidéo

Câble hdmi non détecter

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un tv samsung et un ordinateur sous vista de hp pavillon et j'arrivai à affiché l'écran de mon ordinateur sur la ...

36 réponses 29 déc. 2014 par reystorm
hattooom Jeux PC

Codes pour total overdose pc ?

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour Total Overdose sur PC. merci d'avance :)

36 réponses 28 déc. 2014 par hamza
jumo54 Jeux vidéo

Call of duty 2

Résolu

bonjour à tous, j'ai un probléme pour rentrer les codes " cheats " sur cod 2. developer 1 et devmap ne veulent rien savoir. quelq'un connait-il le pro...

36 réponses 20 nov. 2014 par SULLIVAN
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000