Lire des vidéo avec une n-gage

Résolu/Fermé
RiTaL_sTyL - 2 janv. 2004 à 20:31
 dimitri - 28 août 2008 à 20:45
Bonjour
Le problème est le suivant,je possede une n-gage (un portable multi fonction ;) est il y a Real one player (version3.1.240) deçu mais le problème est le suivent : le soft ne lie que les formats ".3gp, .amr, .mp4, .rm, .ram, .ra ou .rv." mais je n'arive pas a trouver des vidéos dans ces formats .
alors apres molte reflexion je me suis demandé si je pouvai changé les format des video .Ci cela est possible pouver vous me dire comment , et qu'elle soft utiliser pour les changer, sinon donner moi toute sugestions il seront les bien venu :-).
Merci d'avence RiTaL_sTyL
A voir également:

22 réponses

pour l'installer c'est pas compliqué, je te donne la méthode par cable USB:

balance le fichier smartmovie.sis a la racine de ta MMC, ensuite va dans ton menu outils puis gestion. Smartmovie va apparaitre, "clique" dessus et il va te proposer d'installer... voila c'est tout. Ensuite pour manipuler tes videos et autres fichiers je te conseille d'installer FExplorer ( http://www.gosymbian.com ).
En espérant avoir été clair, je te souhaite une bonne avancée avec ton jouet ;)
3
je ne trouve pas smart movie. aidez moi lol je suis dans le même cas que toi. tu as réussi depuis?
0
je me suis servi de helix producer basic pour transfomer une petite vidéo, je peux le faire avec un film? et comment réduire la taille pour passer en 64mo? j'ai des vidéos de 200 mo j'aimerais les voir sur mon n-gage. une autre question j'ai acheté le jeu fifa mais j'aimerais le passer sur ma carte de 64mo pour tout avoir sur la même carte comment puis je faire? aidez moi a mieux me servir de mon jouet lol
je vous remerci d'avance .
0
ant0ny > ant0ny
18 nov. 2004 à 14:26
il y a aussi un site pour telecharger des video: http://www.dvdngage.com
0
fdddd > ant0ny
14 nov. 2006 à 21:46
est-ce que tu a d autres sites
0
bon je vient de faire une nuit blanche mais bref je vais prendre le temps de vous expliquer comment mettre smart movie sur votre portable qui tourne sous symbian ,et l'explication sera dans le francais courant ;-) (je ne vise personne) ,


donc ,taper l'adresse d'un moteur de recherche sur votre pc , chercher smart movie..je vais pas encore vous le donner lol , attention chercher en un avec le crack sinon vous telechargerer seulement une demo et vous ne pourrer voir que le debut du film pendant environ 2 minutes lol

il vous faut une carte mmc disponible en achat sur le net a prix derisoire selon ce que vous vouler en quantite de stockage , prener soin a regarder sur votre tour informatique ou encore sur votre imprimante si vous disposer d'un lecteur de carte mmc sinon il faudra vous en procurer un.

donc,prener votre carte mmc inserer la dans votre port mmc , ouvrer la dans "demarrer" ,"poste de travail", "disque amovible" E,F,G tout depend ce que vous aver d'installer sur votre pc, ensuite glisser le fichier "smart movie" sur "disque amovible" pour l'installer sur votre carte une fois ce logiciel installer sur votre carte mmc vous pouver la retirer et l'inserer dans votre portable.

une fois la carte mmc installer dans votre portable aller dans le menu "outils" ensuite aller sur "gestion" ou "gestionnaire" vous voyer alors votre fichier "smart movie" faite alors "options" ,"installer"

PS: INSTALLER TOUJOURS UN LOGICIEL SUR "CARTE" ET NON SUR "CONSOLE" OU "MOBILE"

votre logiciel une fois installer un petit carre noir doit se trouver a cote (pour les personnes possedant des n-gage tout comme moi héhé ;-) ) faite retour regarder dans dans votre "menu" et vous verrer "smart movie" vous pouver l'ouvrir tranquillement vous pouver trouver des films a foison sur le net j'espere que ce topic vous aura aider cheres ami(e)s n-gageusement DORZ ;-)

derniere chose ne jamais formater votre carte mmc sur votre pc tjr formater via votre telephone si le message suivant s'affiche "carte corrompu" taper sur votre telephone *#7370# le message "restaurer la configuration d'origine" apparaitra ATTENTION: suite au formatage le portable s'eteindra et se rallumera ,c'est normal mais suite a cette manipulation tout les appels,messages,repertoire seront supprimer, l'astuce et de formater le portable avec une autre carte sim meme si celle ci ne fonctionne plus (si la carte es morte suite a non rechargement ou plus d'operateur dessus) VOILA AVEC TOUT CA ON PEUT PAS FAIRE PLUS!!!! lol

le site ,l'hebergeur du site et la personne ayant ecrit se topic donc moi, nous degageons de toute responsabilite suite au logiciel telecharger sur internet et installer sur votre portable a votre insu. cordialement DORZ
2
utilise real producer ou bien un autre logiciel capable de convertir au format real....
1
Moi aussi g une N-Gage et pour lire mes DivX, j'utilise pas Real One Player mais Smart Movie.
1
salut ,, comment fais-tu pour installer smart movie sur la ngage?
ya t-il un smart movie spécial? moi je l'envoi pour le blueutooth
mais ça marche pas
merci je galére,,,,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut tu m expliqué comment installé smart movie si te plait merci
1
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
11 déc. 2005 à 05:43
Ce forum est un forum francophone, merci d'en tenir compte.
1
Bonjour j' ai telechargeé smart moovie et les codec xvid; Smart moovie lit les demos mais retorque a toutes mes videos(elles sont du bon forma ) :"VIDEO TRO GRANDE NE PEUT ETRE AFFICHé"
veuillez me repondre le plus rapidement possible merci d'avance
0
pourrez tu me dire ou as tu trouver ts ces logiciel je suis un peu perdu sur le fonctionnemen de ma ngage QD mais j'aimerai m'éliorer
merci d'avance
salut
0
dimitri > vivi
28 août 2008 à 20:45
sa vas moi c'est dimitri tu ou elle voulesd vous etres mon ami
0
si vous plai comment installer 1 logiciel video
dans ma n-gage merci.
0
j ai vu ttes les reponses precedentes!! Elles sont a mon gou pas satisfaisantes!! ya pa longtemps j ai trouvé un logiciel permettan de convertir les videos o forma 3gp, et malgré ma carte de 32Mo( seulemen) je mettai facilemen des videos dé 40 minutes!! Comm je traine pa svt sur ce forum, j vou laiss mon mail pr plus d information: mounirya01@yahoo.com!
0
encor Mounir
13 déc. 2004 à 00:21
En + ya pa besoin d installer de logiciel sur la n-gage!! +++
0
moi g deja smart moovie et je n'arrive pas a encoder correctement mes video pour n gage le probleme est ke sa sacade grave pourriez vous me fournir la metode pour encoder des video correctement avec smartmoovie (j'utilise xvid com codec)

au fait sa pourrai pas etre un histoire de codec trop pourie???
merci d'avance
0
slt tout le monde mai jai lu les messages et j compren vraimen po trop
moi mon blem ces ke jarrive po a telecharger mobiclip ou smartmovie clip kelkun pourrait til me donner lurl de smartmovie clip ou de mobiclip
mai jaimerai bien savoir le processus pour smartmovie clip
merci
0
salut mouna
0
gros bisou
0
est ce quelqu'un connait les dimensions de l'écran de la N-gage et ou telecharger real one player?
0
salut , je voudrais savoir où telecharger smartmovie et commen l installer.J'ai beau chercher , je ne trouve pas.Si quelqu'un pourrait me repondre au plus tot , mci
0
tu va sur www.google.fr tu fè smart movie é tu trouvera mè selui la sè juste pour compressé il te fo smartmovie.sis ke t1stale sur ta n gage
0
kangooboy Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2005
29 nov. 2005 à 11:33
salut j'aurais aimer savoir qui sait installer smartmovie sur n-gage sans passer par pc suite merci
0
tu est obligé de passé^par un ordi pour telecharger smartmovie mè tu perd ton temp a vouloir mettre de video sur ton gsm sè du chipo.
pk tu ne doi pa le faire: sa met ~30 min pour convertir un film pour pouvoir le mettre sur ton G, la calité dla video est pourie parske la carte graphique du GSM est pas assez bonne pour pouvoir regarde avec une bonne calité et si tu veu kan mème avoir une meilleur calité les image sacade, lécran est tro petit, et le son du mal a suivre les images.
sè juste tripan au début pui tu te ren compte ke sè chian sè moin de chipo si tu le regar de sur l'ordi
mè bon fait comme tu veu si tu veu kan mème le faire jte donneré les explication
0
babany > ragnar69
18 juil. 2006 à 21:52
voiçi le lien pour le lecteur smartmovie.
http://www.lonelycatgames.com/index.php?note=smartmovie&chapter=smartmovie

il est tres facile à installer:
clic sur télécharger smartmovie:
choisi symbianphones->download software
après choisi player pour s60:met le fichier smartmovie_s60_lcg.sis
dans ta carte memoire
-apres clic pour converter et installe le setup.exe pour converter.
remet ta carte memoire et allume ton N-gage
-le converter permet de convertir le fichier video sur ton pc en format accepter par le player smartmovie donc il faut toujours convertir avec ce logiciel avant de l'envoyer sur le N-gage.Il accepte bien des video lourd même un film complet mais il est écris Demo de temps en temps sur l'écran de ton player sur n-gage bien sur.
sur ton N-gage
va sur gestion + tu veras smartmovie là dedans,choisi option et installe.suis ce qui est écris.quand smartmovie est installé,lance le etu veras c magique.
balance le fichier converti dans un de tes cartes mémoires et mé sur
ton gage tu veras il va le lire ton video en passant par le player bien sur.tu regarde tanquillement ton video .tu reste là des heures et des heures et paf ..voilà que l'ennnuie arrive.smartmovie veut etre enregistrer.tu fait le malin,tu clic plus tard ,ou tu donne un faux clé d'enregistrement mais çà marche pas.tu quitte le player tu relance ,tu parcours les fichiers, tu veux regarder ton cher video trankil mais smartmovie veut encore se foutre de ta guelle.tu fais tout mais rien n'y fais,même le formatage de la carte mémoite et la réinstallation.
seul solution,chercher un logiciel cool et gratos qui
te permettra de lire ton video.tu surf sur google et tu tombe sur:
plein de logiciel qui permet de convertir des video en format 3gp accepté par le lecteur realone player installé par defaut sur ton N-gage.vite tu clic dessus et tu jete un cout d'oeil sur le pris .là yu dis merde c'est payant,tu cherche d'autre,bordel c'set toujours payant.
enfin tu tombe sur ce supersite:
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/mobile-3gp-converter-39220940s.htm
tu vois un converter freeware,tu danse un peu car tu soriras pas du sou juste pour un pti logiciel de rien du tout.
vive les freeware,converti et envoi le video.

bah tout ce tralala pour vous dire que il vaut mieux convertir le format que d'installer ce foutu smartmovie.
0
tisem > babany
30 janv. 2007 à 23:02
dsl mé G rien compris moi
0
salut vas voir ce site hellbilly.free.fr
si tu ne trouve pas ttes les reponse a tt tes kestion le monde ne tourne pas ron en plus le forum est trs efficace
il y aura une reponses a chacunes de tes kestion en moins de 24 heures garanti
0
<gras>je croi qu'il faut trouver un logiciel de converter pour c fomet le !!!!
0
ok test voir si je peut poster merci vous pourrer supprimer ce message ;-)
0