Les discussions

Compte imvu désactiver

bonsoir j'ai voulu me connecter sur imvu et il m'on mis votre compte a était désactiver pendant 14 jours et j'aimerai le réactiver j'ai envoyer un ema...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
xlydiex

Du son mais écran noir tv tcl led 32 d2930

Bonjour,  Ma télé TCL LED 32 D2930  s'allume le son est activé mais l'écran est noir comment puis-je remédier ce problème svp mes remerciements cor...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
MPMP10

Capter tf1, fr2 et m6 depuis l'espagne

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqun a une idée de comment capter TF1, Fr2, et M6 depuis l'Espagne (Région du Sud) en payant un abonnement mensue...

48 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Jack

Plus de son uniquement sur canal + help

Bonjour, Depuis maintenant un mois je n'ai plus de son sur canal+ j'ai l'image mais plus le son. Je parle de canal+ en clair car je n'ai pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Tkirk777

Recherche chaine tv techwood

Bonjour, j'ai une tele techwood et je n'arrive pas a installer les chaine est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp cordialement Configura...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Nadege

Amour sucré récupération de compte

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai plusieurs compte sur amour sucré, je sais que c'est pas autorisé mais j'ai mis pas mal d'argent dedans ç...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
MPMP10

Toshiba rd-xv48dtkf

Bonjour, Avec mon nouveau TV je  peux visionner les CDD et le HDD mais pas les cassettes VHS. Y a t'il un moyen. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
glandu

Bose tv speaker/tv philips/pb son netflix

Bonjour, j'ai acheté une barre de son Bose Tv Speaker. Elle est connectée en HDMI ARC à mon téléviseur Philips (modèle 70PUS7906), connecté en HDMI à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
mis-tick

Téléviseur hisense : il ne reconnaît pas les disques durs

Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car mon téléviseur Hisense 40A5700FA ne reconnaît pas mes disques durs multimédias que j'utilisais réguli...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
simoncolten

Comment désinstaller epic games en cours d'exécution.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le desinstaller mais impossible. A chaque fois il...

Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
bazfile

Ps4 fait redémarrer ma tv sony bravia

Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde mon ps4 fat fait redémarrer ma TV Sony Bravia 4k android tv 55 inch. Ça marche très bien sur Samsung 32 .

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
madmyke

Assassins creed iv : black flag, pour quel public ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel âge on peut jouer a AC4 ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
DoctorColor

Format fichier

Bonjour, j ai une tele sharp aquos et je veut mettre un film en (avi) qui es sur ma cle usb mais a l ecran il marque en rouge format de fichier comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jumulka

Problème connexion vpn / ps5

Bonjour, J'essaie de trouver une solution concernant mon problème de connexion entre mon VPN et ma PS5. En effet, j'ai téléchargé NordVPN et inst...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Titos

Devil may cry 4 ecran noir

 Résolu

Bonjour, Allor mon probleme et comme le titre et dit ca me lance le jeux et ca me fait un ecran noir tous le lon aid plz

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Rodriguez

Problème avec un jeux vidéos

Bonjour, je me nomme Dilane. j'aimerais avoir de l'aide s'il vous paît : Eh bien j'ai télécharger un jeux vidéo (Devil May Cry 4), le jeux à été té...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir tv samsung

bonjour, j ai mon tv samsung acheté en janvir 2020 (modele UE43NU7092KXXC TV LED - 4K UHD) qui me donne un écran noir a chaque allumage, et le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
glandu

Apn bloqué

Bonjour Notre panasonic DMC TZ 100 est complètement bloqué avec un message : erreur système focus. Je n'ai plus acces au menu, en fait à rien. J'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
contrariness

Pas de son

Bonjour, J'ai un câble HDMI qui relie mon pc portable à ma tv; je m'en sert pour regarder des épisodes de séries.  Depuis 2 jours, aucun son ne sort ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
H0enheim

Problème grésillement tv philips oled

Bonjour, J’ai acheté il y a 1 an et demi une Philips oled ambilight 55oled803 et depuis peu elle grésille de temps en temps. Une barre de son et...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
oceanee

Mettre l'heure sur ma radio, comment dois je faire?

Bonjour, Je possède un bigben radio reveil dock ipod modèle Sto1n, malheureusement je ne possède plus la mini télécommande qui est vendu avec et j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
luna_4551

Peut on utiliser la manette ps3 sur une ps2 ?

Bonjour, salut a TOUS JE VOUDRAI SAVOIR SI LA MANETTE DE PS3 PEUT ÊTRE COMPATIBLE AVEC MA PS2 svp j'aimerai avoir les démarche a suivre merci C...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Sheit91

Football manager sur acer aspire 3 a315-51 ?

Bonjour, je voudrai prendre football manager sur pc mais je ne sais pas si le jeu est compatible avec mon ordinateur, j'ai un acer aspire 3 a315-51/a3...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
vieu bison boiteu

Fichier vidéo mp4 non lisible dans premiere cs6

Bonjour, Je charge un fichier vidéo *.mp4 (pris avec un téléphone Samsung) dans Première CS6 et je n'obtiens que la bande son, mais pas la vidéo? Pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
glandu

Application tv

Bonjour, j'ai acheté une Smart TV Edenwood ce week-end j aimerais y ajouter quelques applications pouvez vous me guider ?? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Andy31200

Mon ampli affiche protect

Bonjour, le probleme que j ai : mon ampli sony str de 445 affiche protect apres qlq secondes de la mise en marche Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Alexis

Pourquoi ne pas installer les jeux pc sur autre disque dure

BONJOURS ET Merci d'avance pourquoi ne pas installer les jeux pc sur autre disque dur que celui ou es installer Windows....?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
christian_0015

Objectif bloqué

Bonjour, l'objectif de mon Sony Carl Zeiss Vario Tessar est bloqué. Quand j'appuie dur Power, j'entends des clics mais l'objectif ne se rétracte pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
Pierr10

Maximizer de cubase

Bonjour, est-il possible de télécharger (moyennant finance of course) le maximizer de Cubase qui n'existe pas (grrr)  dans ma version Cubase AI 12 ?M...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Georges97

Problème image télévision philips

Vidéo Bonjour, Je possède une télévision Philips  Android 4K UHD avec Ambilight 3 côtés : 55PUS7303/12. Depuis quelques jours, après 10 min d’uti...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
MPMP10

Comment numériser des bobines de film 16mm

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas, trop si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je compte sur vous pour me réorienter si nécessaire. On m'a d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
MWAMWA1966

Que faire quand mon serveur minecraft affiche session invalide

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter a mon serveur minecraft sachant que: j'ai mis onlinde-mode: false que je n'ai pas h...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
loulougame

Pas de port hdmi arc pour relier ma barre de son

Bonjour, J’ai acheter une barre de son mais impossible de la relier à ma télé qui est une Continental Edison. ( Non connectée) Car je n’ai pas de por...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Andy31200

Probleme de lecture de carte sur nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui apparait quand je mets ma carte dans ma nintendo dsi. Ce message est : system date error!Please check NDS system ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Lilou

Problème de son

Bonjour, je suis sur vidéopad et je souhaite monter le son de mon micro et baisser le son de l'application a laquelle je joue. je tiens a préciser que...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
Artacatman

Pas de signal ps3 [ hdmi ]

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...

52 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Fendrikoof

Problème de transfert de pokémon vert feuille à pokémon diamant

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerais transférer des pokemon de la version vert feuille à diamant mais je n'y arrive pas... Sachant que ce sont de vraies...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Alexis

Micro fonctionne mais non détecté par windows

Bonjour, après avoir fait l'acquisition d'un pc portable il y a 2 semaines environ, je l'utilisais pour discuter avec des amis, jouer et réaliser des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
Fabrouce

Script enceinte modifiable ?

Bonjour, j'ai acheter une enceinte Bluetooth qui peut aussi lire des fichiers d'un carte mémoire, et je voudrais savoir si il était possible de modif...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
jee pee

Camera v380

Bonjour, j ai acheter une camera v380 je parvient à me connecter en wifi sans souci par contre je ne sais pas comment faire pour pouvoir visionn...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Alain

Telecommande d'un lecteur dvd home cinema samsung

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans un lecteur dvd samsung home cinema modèle: HT-C420, il fonctionne trés bien je suis juste embeté avec une touc...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Buddy

Problème lors de la charge de la 3ds.

Bonjour, J'ai un problème avec mon chargeur de 3ds, en gros pour faire recharger la 3ds il faut appuyer en permanence sur la parti qui se trouve sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Vanoulivolski9867

Ma tv ne capte pas ma ps5 si je passe par un switch hdmi

Tout est indiqué dans le titre. Par contre, ça capte si ma box est branchée sur le switch HDMI. J'ai acheté un nouveau switch HDMI et ça n'a rien ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Clonage dd canal

Bonjour, je cherche comment récupérer des vidéos du disque dur de la box canal+ même si ce n'est pas en HD. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Reglage parabole

Bonjour, j'ai fait installer une parabole avec un décodeur fransat  je me trouve en Sicile . l'installateur a orienté la parabole sur eutelsat 5wa !...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Plus de sons

bonjour suite a une reinisalisation de mon pc je n ai plus de sons dessus merci

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
kaneagle

Lag matériel et/ou wifi

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous, car depuis plusieurs semaines, j'ai divers problèmes de lags sur différents jeux essentiellement. Je vais essayer de dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jeannets

Pas de bouton de commande

Bonjour, Bonjour, j'ai une télévision star-x 43LF530V, je ne retrouve pas ses boutons de commande. En fait, je ne sais pas où les retrouver.  J'util...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Brancher 2 tv sur freebox révolution

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la Freebox V3 avec 1 télé dans le salon, et 1 télé dans la chambre. La tv du salon est reliée à la freebox, donc pas de probl...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Consommateur

Enceinte logitech z506

bonjour, j'écouter de la musique depuis début d'après midi et je augmenter a fur et a mesure et j'ai voulu encore augmenter et d'un coup ça a fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
bastienb.62
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000