Les discussions
Périphérique audio désinstaller
Salut tous le monde! en voulant réparer l'ordi d'un ami j'ai désinstaller son périphérique audio Je suis partis voir d'autre solution mais tous on le...
Téléchargement minecraft bedrock bloqué
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon launcher minecraft, alors voilà, depuis peu si l'on possède minecraft java, la version bedrock est gratuite j'ai al...
Charger inpixio ?
Bonjour, J'ai acheté inPixio et un compte est bien ouvert. Comment puis-je charger le programme pour l'utiliser? Cordialement
Recherche tv 40 ou 43 pouces avec pied central pivotant.
Bonjour, Tout est dans le titre. Question de place. Largeur du pied 50cm maxi. En magasin on n'en trouve pas et je veux voir avant d'acheter. Merci...
Jbl sb170, voyant orange comment regler
Bonjour, J'ai un jbl sb170, le voyant orange est allumé et plus rien ne marche, même la télécommande. Comment résoudre ce problème ?
Code triche pour faire grandit les sims
RésoluSalut ^^ je voudraiis savoiir sii iil y a un code triiche pour faire grandir les sims dans les sims 2 pc et que vous me le passer Bon j'atte...
Applipikpäk
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où trouver l'appli Pik Pak pour la télécharger pour PC Windows10 ou 11.. Je rercherche aussi le logicel de capture...
Mon decodeur ne trouve plus aucune chaine
bonjour jai 2 decodeur avec carte payé astra 19;2 tout marchait, sur un televiseur il y a eu une mise a jour donc recherche avec transbordeur d'habitu...
Problème cable dantenne tv cassé dans la gaine de la prise t
Bonjour,j'ai eu un problème avec l'âme de mon cable qui c'est cassé sur la prise dantenne donc j'essaye de le re denuder mais le cable c'est cassé dan...
Lecture de certaines video sur hdd externet tv samsung
Bonjour à toutes et tous, je vous explique mon soucis: j'ai un HDD de 4 To qui me sert pour la lecture de films en .mkv. Je l'utilise depuis un certa...
Tnt perte réception des chaines sur canaux 26 et 47
RésoluBonjour, J'ai deux postes de television reliés à une antenne exterieure via deux prises murales Depuis deux jours perte de réception des chaines sur...
Visionner webcam en live
Bonjour a tous, Je suis passionné de météo, je souhaite acquérir un webcam qui sera installé dehors, histoire que je puisse visualiser le temps qua...
Problème tv lcd philips
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv lcd Philips 32PFL8404h, c'était la dernière pièce en magasin et lors de la mise sous tension, un ...
Regarder les simpson en streaming sur youtube
Bonjour, je voudrer savoire comment regarder une video en streaming des simpson sur youtube merci davance
Son home cinéma
Bonjour, je n arrive pas a changer le paramètre des haut parleurs de son tv au home cinéma sa reviens systématiquement sur le son tv ,quel et la man...
Connecter deux écouteurs sans fils i12 tws?
Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs sans fils i12 TWS. Après avoir chargé le boitier de chargement ainsi que les écouteurs a 100%, j'ac...
Problèmes connexion partie bo4
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours des gros problèmes pour jouer à BO4 alors que depuis que je joue j'ai jamais eu ce problème. Quand je veux lanc...
Problème pour inviter des amis sur fall guys switch!!
Bonjour, il m'est impossible d'envoyer ou d'accepter des invitations d'ami avec Fall Guys sur Switch?? Mon compte Epic et Nintendo sont bien associés!...
Écran noir tv plasma samsung
Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème incompréhensible avec ma télévision Samsung ps43d450a2wxxn. En effet, l'écran reste noir,il n'y a pas...
Mise en route pour avoir les chaînes ? ?
Bonjour, J ai acheté une télé saba 60 cm modèle SB24HD219 je voudrais savoir pour avoir les chaines
Réaliser un petit clip
RésoluBonjour, j'aurais aimé réaliser un petit clip. J'ai des videos et des photos d'un évènement particulier et j'aimerai y ajouter une chanson particulièr...
Code pin perdu télé toshiba
Bonjour, code pin toshiba code pin perdu impossible de me servir de la télé j'ai tout essayé qui peut me venir en aide.. merci Configura...
Connexion impossible vers box free
RésoluBonjour, Sans rien faire, je ne peux plus caster mon smartphone, je peux le faire de mon pc. Je suis allé voir du côté Wifi du mobile, il doit s'agi...
Dézonner sony dvp-sr760h
Bonjour, Je voudrais dézonner un lecteur DVD sony DVP-SR760H. Quelqu'un peut-il me donner le code correspondant ? merci d'avance
Plus de réception tf1 sur tntsat
Bonjour, N'est-ce pas un peu facile de mettre 2 Stés dos-a-doc pour solutionner un manquement de l'état?? N'est-ce pas ce dernier qui décrète que les...
Problème de configuration du volant g29
Bonjour, ayant reçu mon volant g29 hier afin d’enrichir mon expérience de jeu sur Eurotruck simulator 2, je me suis vite aperçu que tout n’était pas o...
Besoin d'aide : le son ne sort plus sur ma télé star-x
Bonjour, pourquoi lorsque j'ai branché mes écouteur et puis quand je les ai débranchés le sont ne sort plus
Image hdmi et son casque
RésoluBonjour, karaoke...je veux envoyer l image sur la tele...ca c bon j y arrive mais le son sort egalement sur la tele et je veux le faire sortir su...
Faire fonctionner chromecast
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider je vous prie à faire fonctionner Chromecast, Lorsque je sélectionne ma source, j'ai un message qui me dit : Impossi...
Peut t'on diffuser des vidéos sur un écran télé avec virtual
bonjour, peut t'on diffuser des vidéos mp4 sur un écran télé avec virtual dj merci
Supprimé sans le vouloir ma map sur minecraft
Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un énorme problème... Enfait j'ai malencontreusement supprimé une de mes parties en mode créatif sur minecra...
Pas de sortie de son avec mon casque razer sur pc
RésoluSalut à tous ! Voila mon problème, j'ai un casque Razer Kraken X que je viens tout juste de me procurer. Le seul bémol ... je ne comprend pas pourqu...
Télé led thomson 40fd5416 reste en veille
Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma TV Thomson 40fd5416 qui ne veut plus s'allumer donc quand je branche elle ne répond pas q...
Mes périphériques arrêtent de répondre
Bonjour à tous ! Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire mon problème et qui y répondront. J'ai acheté des composants afin de monter mon ...
La fonction de ma prise aux a un problème (ford focus 2)
RésoluBonjour les commentcamarchois Excusez moi de vous déranger mais je cherche quelqu'un de caler en électronique de voiture . En faite j ai une pris...
Tv écran secondaire, résolution "corrompue"
Bonjour, Je viens de recevoir un téléviseur Philips 43PUS8106 et je l'ai connecté à mon PC comme un écran secondaire. Une fois connecté en HDMI, la r...
Mémoriser fréquences radio - lenco pdr-011bk
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai depuis peu un Lenco PDR-011BK - Taschen-mp3- player Radio. Il a été livré avec la notice. Une notice très courte. Je ne...
Amazon arnaque
Bonjour, J'ai commandé sur amazon.fr une télé au prix affiché (200e environ) et j'ai payé en ligne. J'ai eu confirmation de commande, le jou...
Pc s'éteint pendant un jeu
Bonjour, depuis un petit moment j'ai un gros problème avec le jeu Monster Hunter Rise sur PC, a chaque fois après un certain délai mon pc s'éteint com...
Perdu icone de jeux
Bonjour J'ai telechargé un jeu et je n'ai pas l'icone sur mon écran merci
Raccordement box télé
Bonjour J'ai une box sfr au mur qui est relié à une sorte de prise antenne murale ci joint photo Je ne sais pas comment relier la télé Le gardi...
Aide iptv
FerméBonjour, Questions par rapport à l’IPTV Alors c’est simple, je n’y comprends rien dans ce domaine. Je viens d’acquérir une smart tv Hisense Vidaa e...
2 micro sur pc mais echo
Bonjour, j'ai un petit soucis. J'aimerais faire fonctionner 2 casques + micros sur le même PC. Cette partis la c'est ok avec le logiciel voicemeeter b...
Accès aux chaines.
bonjour je viens d'acheter un téléviseur lg24tq510s j'ai bien indiqué ma box ainsi que la clé réseau tout est ok à ce niveau, mais je ne peux pas ac...
Gta 4 plus de mission
RésoluBonsoir, je suis actuellement bloqué dans le jeu gta4 juste après la mission n°20 de Faustin "rigged to blow" celle où on doit emmener un camion b...
Comment connecter un casque audio sur la prise line in
Bonjour, Je viens d'acheter une mic thomson 122BT et malheureusement je ne peux pas brancher mon casque car je pense que ce bouton est une entrée pas...
Comment réinitialiser le casque homday xpert sans fil
Bonjour, Je possède un casque noir de homday xpert sans fil, qui m'a beaucoup satisfaite jusqu'à présent. Mais malheureusement, suite à un accident, ...
Handycam trv39
Bonjour,j’ai toujours pas reçu de réponse au sujet de me handycam trv-39 l’écran reste noir quand j’enregistre et quand je vait voir la cassette il y ...
Installer l'icone "mail orange" dans ma barre de tâches
RésoluBonjour Je suis sous Windows 10 et viens de faire une mise à jour... Depuis des icônes ont disparu de ma barre de tâches, notamment celle de mes mai...
Transfert argent depuis compte nintendo eshop parent et compte enfant supervisé
Bonjour, Je rencontre un souci. Merci de m'aider svp. Ne parvenant pas à créditer le compte supervisé de mon fils j'ai réussi à créditer mon compte...