Problème de son
mme malfoy
-
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour,
mon souci est le suivant : mes baffes ne marchent plus enfin la lumière s'allume mais elles ne fonctionent pas vraiment
( le sons ) lorsque je branche mon casque audio c'est pareil aucun son . Et enfin pour mes écouteurs c'est idem
je ne comprend pas d'ou vient le problème
merci de m'aider
mon souci est le suivant : mes baffes ne marchent plus enfin la lumière s'allume mais elles ne fonctionent pas vraiment
( le sons ) lorsque je branche mon casque audio c'est pareil aucun son . Et enfin pour mes écouteurs c'est idem
je ne comprend pas d'ou vient le problème
merci de m'aider
17 réponses
bonjour
tout d'abord quel est ton systeme d'enceintes ??
intégrées a ton écran ou branchés sur l'unitée centrale ?
tout d'abord quel est ton systeme d'enceintes ??
intégrées a ton écran ou branchés sur l'unitée centrale ?
oui alors ne cherche pas plus loin!! Tu as formaté et rinstallé ton OS mais pas de bol tu as perdu le pilote de la carte son!Faut donc le réinstaller.Plusieurs solutions.Aller le chercher sur le Cd d'installation de ton OS;ou aller dans le gestionnaire de péiphérique ligne "contrôleurs audio,vidéo"clic sue le " + " à côté apparaît le nom de la carte son,clic droit et dans le menu déroulant cliquer sue "mettre à jour le pilote" et enfin avec le nom de la carte son faire une recherche sur google et aller sur le site du constructeur pour charger le pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c po ça!
quand tu es dans "pann; de config" il faut cliquer sur "système" et ensuite sur "gestio de périph.
quand tu es dans "pann; de config" il faut cliquer sur "système" et ensuite sur "gestio de périph.
oui je vais dans panneau de config mais je ne trouve pas " système "
voila une cap du panneau de cnfig
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
voila une cap du panneau de cnfig
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
tu as une ligne "contrôleur audio vidéo"avec un "+" tu cliques sur le plus et tu vas avoir le nom de la carte son.Un clic droit sur ce nom et dans le menu déroulant"clic sur "mettre à jour le pilote"
suis de retour
et bien comme tu as réinstallé windows(après formatage)tu remets le CD d'instal tu fais "explorer" et tu cherches le nom de la carte le pilote étant avec tu n'as plus qu'à l'installer.Il doit être dans un dossier qui s'appelle "driver"
et bien comme tu as réinstallé windows(après formatage)tu remets le CD d'instal tu fais "explorer" et tu cherches le nom de la carte le pilote étant avec tu n'as plus qu'à l'installer.Il doit être dans un dossier qui s'appelle "driver"
il existe un site où on peut tyélécharger les pilotes manquant mais il faut connaître exactement le nom de la carte son surtout le constructeur car c'est par lui qu'on peut trouver le pilote.
peut-être mais c'est trop vague!
ma carte son par exemple sur mon ordi est définies comme ça :realtek high definition audio.
Tu dois trouver au moins le mot "audio".
ma carte son par exemple sur mon ordi est définies comme ça :realtek high definition audio.
Tu dois trouver au moins le mot "audio".
une erreur!
je n'arrive pas à insérer ma capture d'écran
je n'arrive pas à insérer ma capture d'écran
si tu n'as pas le nom exact de ta carte tu ne peux rien faire d'autre.Tout dépend de lui.
je ne comprends avec les infos données que tu n'arrives pas à avoir cette info!
Sinon tu as encore une solution c'est de charger "Everest"c'est un log qui va te scanner ta machine et te donner tous ses composants.Avec lui pas de blèmes tu es sûre de savoir à quoi ressemble ta carte son !!
je ne comprends avec les infos données que tu n'arrives pas à avoir cette info!
Sinon tu as encore une solution c'est de charger "Everest"c'est un log qui va te scanner ta machine et te donner tous ses composants.Avec lui pas de blèmes tu es sûre de savoir à quoi ressemble ta carte son !!
merci