Call of duty...

mohamed -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,j'ai mis dans le foroum une question:qu est ce qu'il faut faire pour mon ordinateur pour que je joue cod2
bien et jouer cod4 quand elle sorte,il mon dis ce la:
Configuration minimale requise : 1, 4 GHz Prozessor ( Celeron / Duron)512 MB RAMATi Radeon 9200 / GeForce 4( 128 megas de mémoire video)
Configuration optimale: 2, 5 GHz Prozessor ( Athlon XP / Pentium 4)1 GB RAMATi Radeon 9800XT / GeForce FX 5900( 256 megas de mémoire video)
est ce qu'il peus quelle qu'un m'expliquer ce que est dire
est ce qu'il faut que je change mon ordinateur ou une autre chose?
voir ma configuration

Configuration: Windows XP professionel,version 2002 service pack 2 Internet Explorer 6.0 intel (r) seleron 2.53 512 de ram carte graphique navida geoforce4mx4000 microsoft corporation lecteur cd/dvd Identifiant de la carte mère 06/13/2005-SiS-661-6A7I4E1AC-00 Nom de la carte mère AOpen s661FXm-7US

21 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Oui ton ordinateur n'est pas capable de faire tourner COD2 et je te parle même pas de COD4.

Il faut que tu change ton processeur, ta mémoire, ta carte mere et ta carte graphique... en gros tu devra changer de PC. (une amélioration n'est pas possible)

Trouve toi un budget, cherche sur le net quelque modèle et repost ici ce que tu trouve je t'aiderais a prendre le meilleur.

A+
0
mohamed

est ce que les information que l'autre homme mes a donner sont bien,la carte graphique et...?
si tu as des autre modeles moin cher que ces et peus me demarrer cod4 me dis
et est ce que tu peus me donner ton email ou ton msn pour que je puise te parler a propos de mon ordinaeur
lacarte graphique et le ram pour que tu puise m'aider
0
Utilisateur anonyme > mohamed

Exemple :

Parfait pour COD2, bon pour COD4 :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00058673.html

PARFAIT pour COD2, PARFAIT pour COD4 :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00058679.html

non je ne donne pas mes adresses personnels.

Si tu veux me parler donne moi les info ici. Mais comme je te dis il faut que tu change tout.
0
Nightdiver

salut je suis désolé de te décevoir mais effectivement ta machine bien quelle soit bonne ne sera pas a la hauteur de COD4. Ton processeur n'est pas assez rapide et ta carte vidéo pas assez puissante. De plus tu vas manquer de mémoire Ram. D'ailleur 256 meg de ram que tu as je crois que ca serait un bon ajout a ta machine tu gagnerais de la vitesse. (A faire si tu désires garder ta machine encore longtemps) C'Est comme un bon upgrade a faire qui vaudrait la peine surtout si tu roules sur XP.

A mon avis ne pense pas upgrader ton ordi pour un jeu. Comme je te dis ta machine est bonne mais elle commence a être désuette pour les jeux et ne t'en fait pas tu es pas le seul dans ton cas. Les jeux sont de plus en plus gourmant et tout fonctionne mieux avec la nouvelle génération d'ordi et avec des cartes vidéos performantes (oublie les cartes bon marché).

Je suis comme toi va falloir se résigner a jouer a tétris ou au solitaire ou bien aux bons vieux classiques.

J'espere que ca répond a ta question
0
mohamed

ok,j'ai pas l'argent pour acheter un autre ordinateur mais est ce que les information que mon ami ma donner
de changer la carte graphique et la memoire video et tous se la est bonne.
c'est a dire est ce que la carte graphique est une grande carte et elle peus me puisse jouer des grand jeus comme cod2 ou non
quand vous avez une autre idee me la donner
merci beaucoup pour tout que m'aider dans cet foroum
0
Utilisateur anonyme

Oui il a raison puisque je dis la même chose que lui.

La carte graphique est très important dans un pc, mais dans ton cas tout est insuffisant pas seulement la carte graphique.

si tu n'a pas d'argent pour un nouveau processeur, tu ne pourra pas jouer a COD2.

A+
0
mohamed

j'habite a la tunisie,est ce que tu sais des cites tunisienne come tu les m'envoiyer pour des bon prossesore
0
Utilisateur anonyme

aucune idée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohamed

ok,je vais changer le ram de mon ordinateur a 1 gb pas 512 mb
et je vais changer la carte graphique a une carte: RAMATi Radeon 9800XT / GeForce FX 5900
est ce que il me pourrer jouer cod2 ? bien ou il faut une autre chose?,ou il y a une autre idee a propos de la carte graphique?
ci il y a,la quelle
0
Utilisateur anonyme

Pour la carte graphique par contre il y a quelque chose que tu n'a pas compris :

ATi Radeon 9800XT / GeForce FX 5900 -> ce sont les 2 cartes qu'il faut avoir au MINIMUM pour jouer correctement au jeu, donc il ne faut pas acheter cela (d'autant plus qu'elle ne sont plus fabriqué..)

Je vais te chercher quelques modèles récents pas chere :

Il faut que tu achete 2 mémoires comme celle la :

Crucial 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 -> 2x 40 euro

Pour la carte graphique je te conseille une de ces 3 : (plus c'est chère plus c'est performant)

Radeon X1950 GT AGP -> 130 euro
Radeon X1950 Pro AGP -> 170 euro
GeForce 7800 GS AGP -> 180 euro

Donc tu en a entre 210 et 260 euro.
0
mohamed

merci beaucoup,cherche si tu trouve une bonne carte graphique pas chere et elle peuve me demarrer cod2 bien
maintenant cod2 marche dans mon ordinateur mais quand il ya a beaucoup des joueurs elle se met a marcher lentement,plus de 12 ou 15 joueurs
0
Utilisateur anonyme

regarde plus haut
0
mohamed

j'ai trouver dans le net cet carte:

https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/memoire-512mo-ddr-pc3200-400mhz/f-10716-ddrsd512pc3200.html?cm_mmc=kelkoo-_-Informatique-_-Memoires+PC+et+portables-_-DDR+512+Mo+PC3200

entrer et dis moi est ce que elle est bonne ou non,je croi quelle est la meme carte que tu m'as dis
0
Utilisateur anonyme

Prend cela en k... Il t'en faut 2 comme celle la !

https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/corsair-512mo-ddr-400mhz/f-10716-vs512mb400.html

Les tiennes ne sont pas bonne car elle n'ont pas de marque, il faut une marque : corsair, samsung, cricial, etc...
0
mohamed

est ce qu'il faut que j'achete deus de que tu ma donner son net
la meme je l'achete deus fois?
0
Utilisateur anonyme

Oui, il te faut 2 mémoire comme celle la : 2 fois 512 -> 1go
0
mohamed

ok,merci,une derniere question,est ce que tu sais quelle est la pris pour faire 1 go de ram?moi j'ai 512 mo
est ce qu'il faut la changer ou met un plus c'est a dire 512+512?
0
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'enlever ta mémoire 512 et mettre les 2 nouvelles. (ca va mal fonctioner si tu met la tienne)
J'ai pas compris ta premiere question
0
mohamed

est ce que tu sais cobien la pris du 1 go de ram?
0
Utilisateur anonyme

ca dépend tu prend la quelle, entre 40 et 80 euro pour les 2 mémoires.
0
mohamed

ok,merci,je vais chercher les carte graphiques que tu les as demander dans la tunisie et te dire quand je les trouve pour que te me dire ton avi pour elle
0
mohamed

est ce que quand je change le ram et la carte graphique et la memoire il faut formater l'oedinateur ou non?
0
Utilisateur anonyme

non, tu n'a rien a faire si ce n'est d'installer les drivers pour la carte graphique.
0
Bouli42 Messages postés 400 Statut Membre 114

et laurent je vous que tu aide bien !! si tout le monde pouvait etre comme toi ^^

mohamed si tu as d'autres questions ésite pas ; )
0
Utilisateur anonyme

Merci :)

C'est vrai que je passe bcp de temps, et ca n'en vaut pas toujours la peine malheureusement ^^
0

ouai mais en tout cas au contraire de toi il y en vraiment des" tetes de cons sur ce forum" ^^
0
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai déja noté quelques noms... D'ailleur c'est pas forcément les plus nouveaux les plus c**... :)

Certain sont plus dans l'optique de se la peter... et très souvent il y a vraiment pas de quoi lol
0

bonne réponse +1
0
Utilisateur anonyme

;)

C'est clair...
0

bon on s'égare du sujet la ^^

mohamed tu en est ou avec ton problème????
0
mohamed

merci beaucoup a vous les deus et surtout laurent,mais quand je vais changer la carte graphique et la memoire et le ram
queje fait avec eus quand je les changes et avoire un autre materielle?
0

normalement ton ordianteur les détéctera et tu devra installer les pilotes

si tout marche bien ils devront figurer dans le gestionnaire de périphérique!
0
Utilisateur anonyme

Comme Bouli te dit, oui tu met les nouveaux composants en prenant soin de rien abimé et de retirer doucement les anciens. Tu allume l'ordinateur, et tu install le driver de la carte graphique.

Je ne peux pas te donner le driver de la carte graphique maintenant étant donné que tu ne m'a pas dit qu'elle carte tu allais prendre...

de rien mais merci
0