Les discussions
Fallout 3 avis?
Bonjour, que pensez vous de FALLOUT 3?
Chaines cryptées sur tntsat??
Pas ou mauvais signal sur mon decodeu tntsat THR 9600 triax toutes les chaines sont cryptés pourquoi? Merci
Codec windows
bonjour, je cherche un bon codec windows gratuit pour mon pc s'il vous plait merci
Aide atlas pro on tv
Bonjour, j’ai besoin d’aide, quelqu’un serais comment installer l’application Atlas Pro On Tv sur Amazon fire stick Tv ?
Appareil photo lumix dmc fz300
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année qui commence. Etant un peu novice en la matière, je fais confiance à l'automatisme de mon appareil L...
Impossible de charger les accords
Bonjour, J'ai un soucis sur ma tv lg, je tente d ouvrir appstore ou même netflix et j'ai un message impossible de charger les accords de l'utilisateu...
Point sur mon écran iiyama
Bonjour, J’ai des genres de points qui sont apparu sur mon écran quand je suis rentré, je ne sais pas du tout ce que c’est !!!
Captivy
RésoluBonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à avoir TF1 sur captivy. Est-ce-que vous croyez que cel...
Perte de mes enregistrements
Bonjour, j'ai perdu tout mes enregistrement sur mon disque externe de mon cube canal plus, et donc impossible d'enregistrer non plus, je suis branché ...
Manette ps4 non détectée / fonctionne pas
Hey, alors j'ai un problème ma manette Ps4 branchée par cable a mon PC a décidé d'arrêter de fonctionner subitement. En gros, j'étais en train de joue...
Récupérer jeux ps4 cadenassés
FerméBonjour à tous, Je pensais pouvoir me débrouiller seule, mais je commence petit à petit a saturer haha Voila mon problème. Ma père m’a filé sa ps4 ...
Call of duty 6 mw2 je n'entend pas les autres
Bonjour, voici mon problème. Je n'entend pas les autres joueur parler avec leurs microphons. Alors qu'ils m'entendent quand je parle avec mon micro. ...
Problème amazon et dinsey plus sur smart tv
Bonjour, voilà, j'ai un gros soucis, quand je vais sur dinsey plus ou Amazon, depuis quelques semaines, tout est en anglais, l'interface est bien en f...
Installer oqee sur pc sous windows 10
Bonjour, est-il possible (et si oui, quelle est la procédure) d'installer OQEE de Free sur mon PC sous Windows 10 ?
Branchement barre de son
Bonjour, Je compte acheter une TV (Hisense 75A6G) ainsi qu'un système audio composé d'une barre de son, d'un caisson sans fil et d'enceintes arrières...
Vidéos sans sons
RésoluBonjour à tous, j'ai enregistre parfois de vidéos de youtube avec " youtube downloader HD" mais certains vidéos sont sans sons. Comment rémedier...
Problème musique avec undertale
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstallé UNDERTALE.exe sur mon ordinateur, mais quand je le lance, je n'ai pas de musique, à part ceux du dialogue. J'...
Adaptateur cassette
Bonjour, Je cherche un adaptateur de cassette de camescope Sony 8mm pour lire ses cassettes sur magnétoscope. Merci.
Console qui ne fonctionne pas
Bonjour, Moi j'ai le même problème sauf que le voyant orange (celui qui montre que la console se charge) marche toujours. Est-ce aussi ma console qu...
Je ne trouve pas le skin pack gazgoh custom model v1.7
Bonjour, comme cité dans le titre je ne trouve plus le skin pack gazgoh custom model v1.7 sur internet est ce que quelqu'un a un lien de téléchargemen...
Où trouver un écran compatible ps4 ?
J'ai étonnement beaucoup de mal à en trouver un d'occasion. Quand je recherche "écran/moniteur compatible ps4 d'occasion" google n'a pas trop l'air de...
Ma telecommande tv sony bravia ne fonctionne plus
J'ai changé les piles. les applications s'affichent normalement J'ai peut etre bloqué la telecommande en appuyant sur une mauvaise touche?
Perte de qualité lors de l'enregistrement photo
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Lumix FZ300 et ai décider de faire quelques photo, je me suis rapidement retrouver confronter a un pr...
Ping de jeu élevé quand quelqu'un se connecte au wifi
Bonjour, j'ai un wifi Topnet 20 Mb/s, quand quelqu'un se connecte seulement le ping de mon jeu vidéo (Fortnite) s'élève jusqu'à atteindre les 1000ms....
Déplacer un jeu du microsoft store
Bonsoir, J'ai téléchargé un jeu du microsoft store sur mon pc portable, et comme ce dernier n'est pas assez performant pour le faire tourner, j'ai dé...
Compte volé et supprimé
Bonjour, je me suis fait voler mon compte Microsoft et quand je rentre l'email du compte cela me met que ce compte n'existe pas et j'aimerais savoir ...
Tv thomson sans telecommande bloqué
Bonjour, j'ai un soucis ma tv ecrans cathodique dont je n'ai pas de telecommande c'est bloquer comme par magie sur un menue avec choix des langues ! m...
Problème affichage miniatures raw
Bonjour, Ayant chercher trop longtemps sur internet, pour ne pas avoir trouvé de réponses, j'expose mon problème ici. Je m'excuse à l'avance car je ...
Télé dans une autre pièce, comment la connecter à ma box
Bonjour, j'ai une autre télé dans une autre pièce assez éloigné de mon décodeur, j'aimerais savoir si il est possible de la connecter afin qu'elle reç...
Dl mincraft bug
Bonjour je voulais jouer a mincraft window mais mon client étais obsolete j'ai donc re installer le jeu et depuis le telechargement est inactif ...
Son d'un écouteurs moins fort que l'autre (force play one)
Bonsoir ,j'ai un problème avec mes écouteurs "force play" que j'ai acheté il y a pas longtemps, malheureusement un écouteur est moins fort que l'autre...
Bandes vhs
PEUT ON RESTAURER PLUS OU MOINS DES ENREGISTREMENT SUR BANDES VHS? MERCI D AVANCE POUR TOUTES REPONSES
Tv polaroid
Bonsoir à tous, j'ai remarqué un petit problème, le soir j'éteins ma télé et ensuite ma multiprise, le matin j'allume ma multiprise pour écouté la rad...
Graver un cd
bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour graver les cd Merci- cordialement
Désactiver exp.sim canon eos r7
Bonjour, Je souhaite prendre en photo les étoiles (en pose longue) mais dés que je souhaite déclencher ma photo une icone Exp.SIM clignote et je ne p...
Code erreur 105 steam, et site web inaccessible
Bonjour, depuis que je suis passé sous windows 11, le clien steam mafiche lerreur 105, et le site web est inaccessible, j'ai tester avec un autre pc s...
Belote.com
Bonjour, Ce jeu est une honte, beug en permanence. Achat de point non validé. Surtout ne prenez pas cette application. Je ne vais pas en rester le a...
Espace de stocage saturé sur smart tv
Bonjour, Je dispose d'une TV Philips modèle 55PUS6432/12 dite smart tv, j'obtiens depuis récemment un message qui s'affiche très fréquemment indiquan...
Le nouveau launcher rockstar games crash au lancement sur pc, aidez moi svp
RésoluBonjour, depuis que rockstar a sortie le nouveau launcher je n'arrive pas a le lancer il crash quand je le lance, j'ai essayer d'installer ou mettre a...
Factory mode
Bonjour, Ma télé et bloquée sur Factory mode .j ai besoin d aide svp
Comment branche un micro
Bonjour, je me permets de venir vers vous car j’essaye de brancher un micro sur mon poste de télévision, car j’aimerais pouvoir faire du karaoké p...
Réduction taille écran vidéoprojecteur
Bonjour, Je me suis fait une installation avec un vidéoprojecteur relié à une tour dans mon salon. La configuration du salon font que le vidéoproject...
Logiciel vidéo mariage
Bonsoir, j’aimerai faire un montage vidéo pour les 40 ans de mes parents mais quelque chose d’original avec photos et vidéos, avec des templates sur l...
Freeware pour convertir webm et mkv a mp3( en masse si possi
bonjour, j'utilise download helper pour telecharger des video de youtube et jaimerais connaitre quels freeware(gratuit, pas juste une periode de tes...
Caster vidéo facebook sur tv et mettre le son sur oreillette
Bonsoir, Je caste mes vidéos de yoga qui sont sur Facebook via la Chromecast .jusqu à là,aucun souci . Mais je souhaiterai garder la vidéo sur la TV...
Impossible de connecter mon pc à ma tv
Depuis que j'ai Windows 11 je n'arrive plus à connecter mon PC portable à ma TV. Dans les paramètres écran multiple : Aucun détection ? Merci pour ...
Vpn, match psg réal…
Bjr, disposant d’un VPN domicilié au Portugal, m’est il possible de regarder le prochain match PSG Réal sur mon IPad , et comment procéder Je vs remer...
Doodle jump : finir une mission
Bonjour, J'arrive pas à comprendre ce qu'on me demande de faire dans la mission : "Tirer et échouer des monstres x50 J'en tue plusieurs mais...
Nft ?
Bonjour, on n'arrête pas de me demander de vendre mes peintures en nft. Où est "l'arnaque" ? Je ne sais pas quoi faire alors je ne fais rien.
Table de mixage 800-mix ibiza sound
Bonjour, j’aimerai savoir si avec la table de mixage 800-Mix de Ibiza sound nous pouvons trouver le câble de branchement de la prise à la table a part...