Les discussions

Son télévision uniquement dans le casque audio

Bonjour, J'ai brancher un casque audio sur ma télé JVC, j'ai dû changer un paramètre sans faire attention car a présent je n'ai du son que dans mon c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
baladur13

Impossible allumé jvc r442

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule avec un autoradio jvc KD R 422 voulant l'allumer impossible mais pas de notice si bien que j'ai du toucher u...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Jess.Mart

Ps2 to hdmi ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Ps2 to HDMI que j'avais commandé sur Amazon, mais il ne fonctionne pas, quand je branche un câble HDMI dessus et sur...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
2bo

Problème de chargement d'écouteurs bluetooth.

Bonjour je vient vers vous car j'ai un problème avec mes écouteurs Bluetooth.  Le boîtier a l'air de bien charger mais les écouteurs non pas l'air ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Mario89

Probleme voicemod micro plus detecte

Bonjour, j'ai il y a peu installé voicemod une application pour changer sa voix gratuitement mais depuis peu j'ai des probleme avec mon micro et qua...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
alex

Mon ordinateur refuse de faire du son, même avec un casque..

Bonjour ! Mon "ordinateur" (je le mets entre guillemets parce-que il est... Pas fou ?) refuse catégoriquement de faire du son depuis que je l'ai réin...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Maxou

Jeux qui ce ferme seul

Bonjours à tous,  Alors voila j'ai un soucis avec ma nouvelle config pour aucune raison mais jeux ce ferme tout seul. j'ai déjà essayer plusieurs solu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
madmyke

Minecraft mettre son mot de passe quand on arrive sur le serveur

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le mot de passe pour pouvoir jouer au serveur minecraft ? je sais pas ce qu'est register pour le mettr...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
moi

Problème tv et télécommande tcl

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une tv TCL, il y a 3 semaines. Au début, pas de soucis mais depuis 2 semaines lorsque j'appuie sur le bouton +/- de la téléco...

Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Philoubar

Ou se trouve le port hdmi sur mon poste télé lg

Bonsoir, Je souhaite brancher ma clé ChromeCast sur ma tele afin de regarder NETFLIX ! mais je ne trouve pas le port HDMI a ma tele ! Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
rosounette

Mettre la wii en hd

Bonjour, j'aimerais savoir comment passer la wii en HD ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Gab

Ma télévision clignote seule vers 3h du matin sans s'allumer

Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que j'ai ce petit problème et malgré mes nombreuses recherches sur le net, je n'y trouve pas de r...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
gerard

Jeu interactive live

Bonjours je suis a  la recherche de se style de jeu sur Tiktok  Merci d'avance =) 

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Ritchou

Problème affichage écran télé sur pc

Bonjour à tous, J'ai un problème sur le rendu de l'affichage sur mon pc/télé, l'image sur la télé est coupé en deux partie horizontale. La partie en...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
KnJ76

Problème de masse sur un préamplificateur

Bonjour, alors voilà j'ai acheté récemment un pré ampli IMG Stageline SPR-6 pour ma platine vinyle qui est une audio-techniqua AT LP 140 XP. Ma chaîne...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
fmq

Problème de téléchargement texture pack minecraft

Bonjour Depuis ce matin j essaye d installer un texture pack sur Minecraft mais malheureusement mon téléchargement reste à 0 pourcents j ai essayé d...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Kayzou

Télécharger application

Bonjour , je viens d’acheter un tv smart tech 50 pouces … je voudrais savoir comment télécharger des applications supplémentaires comme play store , m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Loulou913

Tamagotchi 1997 ne veut pas éclore

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de donner le tamagotchi de mon enfance à mon neveu mais il ne veut pas éclore. Les piles sont neuves. Le bouton reset d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Delphine

Ecran noir pc svp

Bonjour ,  Je vient vers vous car j'ai un probleme,  par moment j'ai des ecran noir qui moblige a redemarrer le pc depuis le changement de ma carte g...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Djidanne

Tv continental

Bonjour, J’ai acheter une télé TV LED Android TV UHD 4K 55″ CONTINENTAL EDISON je ne trouve pas comment régler la 4K ni l’hdr rien ne met proposé ni ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
madmyke

Mémoire vidéo dédié 64 mo

Bonjour J’ai une mémoire vidéo dédiée 64 mo Intel (r) graphique 3000 et une mémoire ram 4 go  Svp j’ai essayé par tout les moyen a augmenter ma mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Télévision roku et iptv steaming

Télévision Roku Puis je télécharger un application iptv sur ma télévision roku! Si oui comment faire

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
bazfile

Recherche notice terminal tnt telefunken

Bonjour, j’ai perdu la notice d’utilisation de mon terminal de réception TNT par satellite de marque TELEFUNKEN modèle TDSC400B 400 B pour Astra mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
madmyke

Problème chaîne hd

Bonjour, J'ai une réception sur ma box orange de 12 megabits, mais je n'ai pas les chaînes en HD. Est ce normal

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
brucine

Touche "replay" sur tv lg antenne toit

Bonjour, J'appuie sur la touche "maison" et j'accède à la page d'accueil où les applications se trouvent à l'aide des touches directionnelles, sélect...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
jeannets

Son plus fort dans un écouteur que dans l'autre

Bonjour, Cela fait quelques jours que le son de l'écouteur droit de mes écouteurs sans-fils Nothing Ear (1) est beaucoup plus faible que le son du ga...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
MPMP10

Comment augmenter l'espace de stocage sur ps3

Bonjour, j'ai acheter le jeu far cry4 mais quand je veux y jouer il me dit de rajouter un disque dur car il n y a pas asser d'espace? comment fai...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Koro

Ma wii affiche impossible de lire le disque

 Résolu

Bonjour, Ma WII affiche: "impossible de lire le disque, veuillez vous referez au mode d'emploie" et je n'ais pas le mode d'emploie (acheté d'occas...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Aigle.rouge1602

Adaptateur optique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un adaptateur optique (https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B074V56538/ref=...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
baladur13

Enceinte avenzo av-sp3004

Bonjour, Mon enceinte reste allumée et clignote sans arrêt , lumière bleue; ne réagit plus. Y a-t-il une manipulation pour forcer l'arrêt? Merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
CamCos

Urgent roblox svp

Bonjour, Je me suis fais hacker  mon compte roblox il on changé mon mot de passe est mon numéro de téléphone est mon adresse email je ne peux rien fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
bazfile

Réception satellite

Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
jeannets

Je ne peux pas rejoindre les serveurs minecraft bedrock (cubecraft,..)

Bonjour, Quand j'essaye de rejoindre un serveur sur PS4 ça me mets téléchargement des packs de ressources et je suis bloqué sur ça quelqu'un pourr...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
max

Logiciel montage arrire plan video decoratif pour youtube

Bonjour, Merci de me conseiller pour un type de logiciel pour decorer un arrire plan d'un montage video que je veux utiliser pour mes montages video s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
ziggourat

Transfert photos

Bonjour, Comment puis-je transférer directement sur ma tablette Samsung A8 les photos de mon Sony Cyber Shop DSC HX350? Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Enarak

Mission monstre jeu en ligne plus disponible

Bonjour, Je cherche un jeu intitulé Mission monstre la quête monstrueuse ou en anglais Monster quest Brady's beasts. Il était disponible il y a plu...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
rina_0576

Soucis tf1

Bonjour, Depuis vendredi soir je n'arrive pas a regarder et a telecharger les programmes de TF1 ça m'affiche une erreur

33 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Mirdim

Problème graphique

Salut, j'ai une question importante, enfaite je me suis fais une config, donc j'ai une rtx 2060 Evo, et quand je joue par exemple a warzone 2 ou a ape...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Adrien

Branchement table de mixage

Bonjour, j'ai une table de mixage toute  neuve de la marque neufu et j'ai du mal a la brancher je n'arrive pas a faire sortie le son du PC avec ma ta...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
AluMinioume

Sonorisation home studio

Bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus précis possible, ma pièce fait 10 m2, synthés et mao, j'ai une sono table + equalizer + système triphon...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
AluMinioume

Bloc lumineux invisible (minecraft java edition 1.16.5)

Bonjour, Je suis en train de créer un serveur Minecraft. Mais cependant, j'ai oublié de placer de la Glowstone sur un bloc du Spawn mais si je le p...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
CANNETTE_

Comment utiliser manette ps3 ou switch sur xbox one

Bonjour, je veux jouer  à la xbox one avec ma soeur mais j'ai que une manette xbox one donc j'ai envie d'utiliser soit une manette ps3 soit manette pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
RayaniNJR

Bug disque dur externe

Bonjour, En fait j'ai un bug avec mon disque dur externe et ça m'affiche une erreur quand je lance un jeu suite à ça il me demande de me rendre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Connecter smartphone à ma tv

Bonjour à tous, après bien des recherches je ne sais plus comment faire. Je voudrais connecter mon smartphone Samsung à ma TV Philipps  par le cordon...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
glandu

Comment faire évoluer 1 pokemon avec une pier

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire évoluer un nodorino en nidoking, parce que moi j' ai un nidorino il est niv 51 et je lui ai donner une pierr...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Le_meilleur

Comment faire pour regarder la tele sur l'ordinateur?

BONJOUR. de Xp a windows8 je regardai la télésur pc ou portable ,suite a une et longue maladie j'ai été deconecter je ne sai plus comment faire pouri...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
glandu

Mon ordi rame quand je lance un jeu.

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en ce moment. J'ai acheté mass effect legendary edition à noel pour tous me les refaire et je sais pas pourquo...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Noshyra

Poignée de prise de vue jjc tp-c1

 Résolu

Bonjour, Cette poignée remplace en principe celle estampillée Canon. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisée ? J'ai un boitier Canon 6 D Marl II Je...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
YvanM-34

Manette filaire problème

bonjour, à tous et à toutes j'ai un gros problème qui m'empêche de jouer à la ps4,enfaite j'ai reset ma ps4 et après sa me met sur un écran bleu ou y'...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Lalsjd

Comment récupérer mon compte call of duty mobile

Bonjour, j'écris ça car tout a l'heure call of duty mobile avait beuguer j'ai donc rallumé le jeu est quand je l'ai rallumé j'avais perdu mon compte s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Electro
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000