Système bose solo
Résolu/Fermé
pat51
-
21 nov. 2013 à 19:26
MOULOU73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 10 août 2021 à 10:27
MOULOU73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 10 août 2021 à 10:27
A voir également:
- Bose solo tv sound system ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Reboot system now - Guide
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Iron tv pro ne marche plus ✓ - Forum TV & Vidéo
14 réponses
Maxi-strato
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
40
12 janv. 2015 à 16:58
12 janv. 2015 à 16:58
Salut a tous. Moi je viens d'acheter le bose solo 15 le 17 décembre 2014 et j'ai eu ce problème dès le lendemain matin. Impossible de l'allumer. J'ai débranché puis rebranché et ça remarche. Ensuite ça me l'a fait régulièrement tous les 4/5 jours.
Je suis retourné au magasin où je l'ai acheté il me l'on changé tout de suite.
Je rentre , je branche pas de problèmes pendant 5 jours et rebelote !!! ça recommence !!! ça ne vient donc pas de l'appareil mais d'un problème local, chez moi donc , puisqu'il en ont vendu 30 dans ce même magasin en même temps que moi et de la même série que le mien sans aucun retour Sauf moi bien sûr !!! J'ai donc appelé BOSE et j'ai parlé a un technicien qui m'a dit que c'était un problème d'alimentation ( ça c sûr j'avais deviné ) et que des variation dans mon installation électrique mettait le système en sécurité ( pendant qu'il est éteint ?). Deux solutions m'ont été proposé. Changer de prise de courant et si ça ne marche pas mettre le SOLO 15 sous Onduleur ( Mais qui paye l'onduleur ? )
ET DE VOTRE CÔTÉ ? DES NOUVELLES ? DES SOLUTIONS ?
Je suis retourné au magasin où je l'ai acheté il me l'on changé tout de suite.
Je rentre , je branche pas de problèmes pendant 5 jours et rebelote !!! ça recommence !!! ça ne vient donc pas de l'appareil mais d'un problème local, chez moi donc , puisqu'il en ont vendu 30 dans ce même magasin en même temps que moi et de la même série que le mien sans aucun retour Sauf moi bien sûr !!! J'ai donc appelé BOSE et j'ai parlé a un technicien qui m'a dit que c'était un problème d'alimentation ( ça c sûr j'avais deviné ) et que des variation dans mon installation électrique mettait le système en sécurité ( pendant qu'il est éteint ?). Deux solutions m'ont été proposé. Changer de prise de courant et si ça ne marche pas mettre le SOLO 15 sous Onduleur ( Mais qui paye l'onduleur ? )
ET DE VOTRE CÔTÉ ? DES NOUVELLES ? DES SOLUTIONS ?
11 janv. 2021 à 17:07
10 août 2021 à 10:25
10 août 2021 à 10:27