Les discussions
Serveur cccam : deux mots à fuir!
Résolu/FerméBonjour, Je sais que nombreux sont ceux qui cherchent à profiter de la TV, normalement payante ou étrangère, gratuitement. Je peux comprendre. ...
Aidez-moi : erreur 0xc000007b
Bonjour, je poste ce message dans le but d'avoir de l'aide. Cela fait quelque jours que j'ai cette erreur et c'est impossible pour moi de l'enlever, ...
Je n'arrive pas a lancer un jeux en lignr
Bonjour, je ne peux pas utiliser certain jeux en ligne, j'ai un message qui s'affiche et qui dit :les fonctionnalité réseau de cette application ne so...
Magic sat
RésoluBonjour, je viens de mettre en service un récepteur Fransat Magic Sat de base Essentiel B (Boulanger), et je pense avoir un problème de mise à jour, ...
Allumer sa tv et sa box
RésoluBonjour, j ai free depuis ce midi, tout c est bien mis en place, j avais bien les chaines tv etc, j ai eteint ma tv pour aller bosser. De eetour je...
Comment télécharger jeux de psp
Bonjour, comment télécharger jeux de psp Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.186
Extraire k7 bandes video 8
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour dupliquer des bandes magnétiques sur cassettes 8mm d'un camescope analogique sur un autre support d...
Montage vidéo
Bonjour je viens d’acquérir Windows 10 et j'ai réinstallé le logiciel PinnacleVidéoSpin 2.0, le problème est après montage avec ce logiciel j'ai un re...
Au sujet du galaxy samsung9
Bonjour, je suis tombée dans le panneau pour obtenir un galaxy Samsung pour 2€ et me suis aperçue que j'allais être prélevée de cette somme régulière...
Lumière qui clignote lors d'un enregistrement .
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème sur mon appareil photo, en effet lors de l'enregistrement d'une vidéo, toute le 2 secondes, la lum...
Le pc n'émet pas de son
Salut à tous. Merci encore une fois pour votre bonne volonté. S'il vous le PC d'un ami de marque "MacBook Pro" windows 10 a un problème de son c'est-à...
Connecter continental edison smart tv
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télé Outspot est-ce possible Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Logiciel comme shazam
bonjour, j'ai téléchargé shazam sur mon téléphone portable et je désire l'installer sur mon ordinateur j'ai windows 10 est ce possible ? car j'ai ...
Récupération de microsoft office picture manager
RésoluBonjour, Ayant changé de machine, maintenant Windows 10 , comment puis je récupérer le logiciel : >Microsoft office Picture manager ,qui me convena...
Probleme installation platine thomson tt600bt
Bonjour J'ai installé ma nouvelle platine Thomson TT600BT comme indiqué avec un raccordement sur un ampli yamaha sur entrée "phono". J'ai bien du...
Ampli sur coaxial de descente d'antenne
RésoluBonjour, Je viens de remplacer une antenne TV large bande TNT par une parabole, en conservant le coax de l'antenne. Sur le passage du câble, dans le...
Problème d'installation vegas pro
Bonjour, Je viens d'essayer d'installer vegas pro à plusieurs reprises , fait un ccleaner, redemarré l'ordi, rien n'y fait quelqu'un aurait une sol...
Télécharger des musiques sur clé usb
RésoluBonjour, CV et ce que on peut télécharger des musiques sur clé USB
Autre jeu comme akinator svp
Bonjour, est ce que on peut jouer a sa sans rien telecharger ext... merci par avance ci possible ,reponder au plus vite merci ilona ...
Sims3
Bonjour, SVP, pouvez me montrer un site sur lequelle je peut telecharge ce jeux ??????
Plusieurs photos sur une feuille a4
je voudrai pouvoir placer plusieurs photos sur une feuille A4,comment faire? j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont répondu sur ma première ...
Connecter camescope philips vr540/39 au pc avec adaptateur vedeocapture ou autre
RésoluBonjour, J'ai un ancien caméscope en parfait état de fonctionnement pour lire mes VHS. Je n'ai pas de TV chez moi, par choix et je ne tiens pas à ...
Réception tv tnt sat
RésoluBonjour Je suis Emile j'ai ce type d'affichage à l'écran TV de mon camping car AUCUN APPAREIL STOCKAGE Est-ce que cela peut correspondre à la li...
Mot de passe pour installé gta san andreas
Résolu/FerméBonjour, eske kelkun pourais me doné son code pour gta san andreas svp merci d'avance
Série téléchargeable en vo, st anglais
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a trouver des films ou séries (téléchargeable ou non) en anglais, sous-titrés anglais. Dans le seul but d'améliorer mon ...
Clé usb
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme clé usb pour transférer des vidéos dans la ps4 à mon ordinateur ? En taille elles font 7...
Problème de lancement
Bonjour, quand j'ouvre le jeu star wars empire at war et que je choisis force of corruption l'écran reste blanc et la flèche en forme de chargement qu...
Roller coaster tycoon méga pack
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment ce jeu roller coaster tycoon méga pack et tout va bien quand je joue avec plusieurs heures et quand je me décide de ...
[casque micro] j'entend mais le micro ne marche pas
RésoluBonjour, Je possède un micro-casque (hands free) Sennheiser. Il marche très bien sur téléphone, mais pas sur PC : le micro n'est pas connecté alor...
Bruit de fond gênant true wireless
Bonjour, J'ai acheté récemment des true wireless. Les Jabra Elite Active 65 T. Cela fait environ 1 semaine que je les ai maintenant. Très bon ...
Comment voir les sims nu
Bonjour, je joue actuellemnt aux sims 1 et je ne sais pas comment on peut les voir nus merci de m'aider . Configuration: Windows 7 / Internet E...
Connexion barre de son
RésoluBonjour, j'ai acheté une barre de son Sony le modèle HT-CT290 mais je rencontre une problème majeure. Je n'ai n'y de port HDMI ARC ni de port optique ...
Gopro 3 ne s'allume plus
Bonjour, Voilà une semaine que j'ai fait l'acquisition de la GoPro HD Hero 3, black. J'ai fai une ou deux vidéos de test et mis la caméra à jours s...
Lecteur mp3 mpman
Bonjour Voila j'ai un lecteur mp3 mpman que j'essaie de recharger via mon ordi avec port usb et cela fait deux jours que je le branche et pas possi...
Camescope sony
Bonjour, impossible de me servir de mon ecran tactile , il ne reponds pas.Impossible de faire avance les mini dv. La seule facon c avec la comman...
Message d'erreur dans ma box axil rs 3260
après deux mois d'inutilisation, j'ai le message suivant sur mon décodeur : "Ft1" - je ne possède plus le mode d'emploi, je crois qu'il faut faire une...
Décalage progressif du son d'une vidéo sur usb lue sur tv
Bonjour, La lecture de vidéos à partir d'une clé USB sur ma TV SHARP LC-40 (2018) se passe bien sauf lorsque l'AUDIO est en DTS. La TV ne "recon...
Fort boyard
Bonjour, Huit autres tournent avec nous portant des noms de dieux et brille dans la nuit Qui sont elles ?
Scrabble mattel
comment desinstaller scrabble mattel?
Bloqué dans one piece unlimited cruise1 île au canyon
Bonjour, je viens de me procurer le jeu One piece unlimited Cruise et je suis arriver à l'île au canyon, mais La je suis bloqué ridiculement car il ...
Clash of clan
Bonjour, Comment je puis récupérer mon village perdu j'ai réinstallise mon téléphone
Enregistrement vidéo youtube vidéo illisible
Bonjour Bizarre aussi moi je poste depuis des mois et toujours au départ de YouTube qui me renvoie dans ma galerie puis clic et ça télécharge. Depu...
Internet via télévision
RésoluBonjour, Je me demandais si une télé récente avec un accès wifi suffisait d’avoir internet (application androïde je crois Google pour voir YouTube...
Version complète gratuit de luxor
Bonjour, svp, quelqun a la version complète du jeu luxor à installer sur pc ? si oui voicimon mail supprimé par la modération CCM . merci
Halos lumineux tv lg
Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV led full HD LG... Sur image claire on aperçoit des sortes de ronds lumineux. J'imagine que ce sont les leds... ...
Trouver le symbole € sur un téléviseur hitachi sur le clavier
Bonjour, Je recherche le symbole € pour entrer un mot de passe afin d'avoir le compte canal play sur mon TV Hitachi. Quelqu'un pourrait-il m'aide...
J ai reçu la tele comande neuf mais sa ne marche pas du tout
Bonjour, bonjour j ai reçu ma télécomande elle ne marche pas et les piles neuve l ecrant de la télé bloqué
Outil de forme problème avec le copier-coller studio 21
Bonjour, J'avais déjà sollicité votre aide ne ce qui concerne le"non fonctionnement" de ma fonction: Effets musicaux(bruitages dive...
Problème de reinstallation de chaines.
Bonsoir , je voudrais réinstaller mes chaines sur mon téléviseur Philips n° 24PHH4000/88 . Impossible de le faire , on me demande un code de 4 chiff...