Les discussions

Mon haut parleur gauche ne fontione plus comment redirigé mon son vers le droit

Bonjour, le au parleur gauche de mon portable ne fonctionne plus du coup le son devient faible de temps en temps quand j’écoute a peu près n'importe q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Tv comnnectée

Bonjour, J'ai acheté une TV connectée, et je voudrais savoir lorsque ma boxe ne fonctionne pas si je peut la faire fonctionner comme mon ancienne ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Interférences

Bonjour, J'écoute principalement ma télé avec un casque (amateur de bon film et habitant en appartement, je dois faire tout doux sur les effets son...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
baladur13

Est ce que je peut récupérer mon compte xbox sur une ps4

Bonjour,comment je peut récupérer mon compte xbox avec donné et tout sur une ps4

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Décalage son fps

Bonsoir, après des jours et des jours de conversion, je me tourne vers vous. En effet, j'ai des vidéo en MKV qui sont des RIP d'épisodes NTSC et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
djdakta

Photostick

J’ai reçu mon PhotoStick aujourd’hui,je l’ai sorti du petit sac et je me demande si on doit retirer quelque chose à enlever sr la petite clé et puis e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
bendrop

Recherche vieux jeux éducatif années 90

 Résolu

Coucou ! Je recherche un vieuuux jeux vidéo CD-ROM des années 90 voilà mon souvenir : - un grand arbre avec des enfants dedans - chaque enfant ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mimile26

Poker en ligne truqué ?

 Fermé

Bonjour, Je réouvre une comm sur ce sujet épineux puisque les conversations précédentes ont toutes été systématiquement fermées par les modérateu...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Bdachicho

Vlc crash reporting

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila en voulant regarder une vidéo en format Avi. je veut l'ouvrir avec VLC et au lancement il sort VLC media playeur just crashed . Do...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mika

Texture/lumière/ombre?

Bonjour, j’ai un gros problème de texture ou je c’est pas http://www.noelshack.com/2019-09-1-1551116917-bbf2ee97-eab1-42cd-a354-d52de5d8deab.pn...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Alexiiiiiiiis

Skillpvp est un launcher minecraft

Bonjour, depuis que j'ai essayer de jouer sur un foutu jeu utilisant java j'ai du le mettre a jour car la version de mon java n'etait pas fonctionnel ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Louis53

Comment avoir la radio sur un appareil braun vintage?

Bonjour à tous, Je cherche à améliorer la réception de la radio sur un appareil similaire à celui-ci: https://www.lauritz.com/en/auction/hans-guge...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

[half life] aide pour entrer les codes

Bonjour, probleme probleme probleme half life half life

39 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Oyfckufcoug

Faire crac-crac dans les sims 2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire faire crac-crac à mes 2 sims. Ils s'aiment à ????, mais quand je clique sur le détendre pour les 2 sims, il y en a...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Manon_6723

Pc config pourquoi fortnite bug sur mon pc

Bonjour Je ne comprend pas pourquoi fortnite bug sur mon pc Voilà ma config I5 8400 comme processeur Gtx 1050 carte graphique Windows 10 4...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
oxenons

Mot de passe.

BONJOUR, j'ai perdu mon mot de passe pour mon téléviseur LG 22LK330. Pourrais-je avoir de l'aide ? PS:La technique du mute ne marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Je peux pas lancer minecraft.

Bonjour, Je peux pas jouer a Minecraft quand je le lance c'est ecris "C:\Program Files (x86)\Minecraft\runtime\jre-x64\bin\javaw.exe" S'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
vieu bison boiteu

Ajout d'un subwoofer

Posez votre question Signaler Bonjour, j'ai un enceinte active ( avec ampli intégré et égaliseur derrière l'enceinte) 15 pouces et je n'ai qu'une s...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Isabellenicol

Les sims

Bonjour, Je voudrai savoir où est l’onglet objectif quotidien dans les sims car je fais une quête Merci beaucoup d’avance

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Freeplay

Bonjour, je voudrais gagner des pmv vous savez les trucs jaunes mais j’arrive pas à en avoir pouvais vous me dire comment on fait pour en avoir. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 code argent illimité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment on peut avoir de l argent illimité et me dire comment faut faire sur gta 5 ?!! URGENT Merci Ps: je joue ...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
1000000000

Decodeur tv bouygues

Bonjour, Mon decodeur tv se bloque à 2 barres horizontales, il stoppe l allumage, donc impossible d avoir la tv. Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Liaison box -home cinéma

Bonjour, Je n'ai pas de TV. En revanche, pour regarder des films, j'ai un vidéo projecteur hdmi branché sur un home cinema 5.1 qui projette sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Regarder gratuitement chaines de la tnt en direct

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, toutes ! EDIT : j'ai rencontré des problèmes pour poster les liens, pour voir l'affiche, regardez ici Configuration: Windows 8...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
fati

Je ne peutplus lire de vidéos youtube

Bonjour, Il y'a 1 ou 2 mois j'ai installé une extension : Iridium sur YouTube,. Depuis, j'ai pus lire pendant quelques jours des vidéos YouTube ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
ShoToX

Demande d'aide pour un encodeur modulateur satellite bande ku

Bonjour à tous Je voudrais que vous me proposez un bon encodeur modulateur bande KU avec un coût raisonnable ou me situer sur un fournisseur à contac...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Code de téléchargement invalide

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un code de téléchargement de COD black ops 2;j'insère le code de téléchargement dans ma xbox 360;c'est le bon code;m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Lecture musique trop rapide usb

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré des musiques via mon PC sur une clé USB côté "normal". Lorsque je veux les lire sue ma tablette côté "réduit" de la clé, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
hebus888

Problème de ralentissement

Salut tout le monde. J'ai un problème de ralentissement des jeux vidéo sur mon PC assus X555LJ Intel core i7-5500U Carte graphique NVidia geforce 92...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
KamiNoEnd

Tv thomson c 63 series

Bonsoir, J’ai besoin d’aide car là je ne voie pas du tout pourquoi cela ne fonctionne pas. J’ai branché en hdmi arc mon home cinéma et ma télé j’a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Satellite

Bonsoir Je suis en Haiti . je voudrais installer un equipement canal plus. Dites moi s'il vous plait, sur quel satellite dois je brancher.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Probleme de son chaine m6 / barre de son hw n400

Bonjour, Ma mère a fait l'aquisition d'une barre de son SAMSUNG HW-N400 qui est branchée par câble optique à une TV SAMSUNG. Le décodeur Orange es...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Je n'arrive plus à lire de dvd sur pc

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lire de dvd sur mon ordinateur j'ai l'impression que le dvd tourne dans le lecteur mais pas d'image pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
claudejean

Jeu nintendog

Voilà je vous écrivez pcq j ai un problème je n arrive pas a faire appeler mon chien pour qu il enregistre son nom pcq je n est pas le dessin du micro...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Amaritsu

Sauvegarde écrasée par inadvertance sur myboy

Bonjour, J'ai repris pokémon émeraude sur l'émulateur Myboy dispo sur Android. Au moment de load ma game j'ai fait l'inverse j'ai save l'écran titre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Amaritsu

Probleme lag csgo depuis le 24/02/2019

Bonjour, Je voulais savoir si il était normal que mon CSGO ne fonctionne plus (LAGS PERMANENTS) Ma config: Nvidia GTX 960 M INTEL CORE i5 MSI G...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
SkayRexX

Tv continental edison celed40s04b3

Bonjour, Je n'arrive pas a connecté le wifi sur ma télé donc je ne peux pas profité du mode smart tv celed40s04b3

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
DenisDupont

Convertir fichier vidéo binary file

Bonjour j'ai enregistré un documentaire sur une chaine locale de TV. Je suis passé par download helper. Mais dans mes téléchargements il apparait sou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Sangilen30

Comment connecter un casque bluetooth (mdr-1rbt sony)

Bonjour, voila j'ai un ordinateur et je n'arrive pas à trouver mon casque Bluetooth sur mes périphériques Bluetooth(il ne le reconnait pas) alors ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
LynxMicrobe508

Comment lire mes enregistrements de mon décodeur tnt sur tous les supports ?

Bonjour ! J'ai enregistré un programme sur mon décodeur TNT Technical TN70PVRHD-3 et maintenant, je voudrais les visionner sur tous les supports (T...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
ticolo

Videoprojecteur : une partie de l'image projeté est floue

Bonjour, j'ai acheté un vidéoprojecteur et j'observe que la partie en haut à gauche est beaucoup moins nette que les autres parties. Ce problème sera...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
glandu

Perte du mdp de compte et de l'email sur wii u

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur la console wii u et j'essaye de me connecter mais j'ai perdu le mot de passe donc je clique sur mot de passe oublié mais j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Jean20B

Montage vidéo : comment importer un fichier avec plusieurs pistes audio ?

Bonjour, je travaille sur Adobe Premiere CS6, j'ai des fichiers vidéos avec plusieurs pistes audio (je les lis très bien avec l'application Film &...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Configuration suffisante pour faire tourner gta samp ?

Bonsoir est ce que vous pourriez me dire si avec ce PC on peut faire tourner GTA san Andreas SAMP sans problème ? Lien : https://www.darty.com/nav/...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Judge_DT

Ps4 vers videoprojecteur

Bonjour, Je voudrais brancher ma ps4 sur mon vidéoprojecteur. Cependant ma ps4 n'a qu'une prise HDMI et mon projo qu'une prise VGA. Avez vous une ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Bluetooth

Est ce normal d'avoir dans mes paramètres de ma TV Samsung ....SORTIE AUDIO BLUETOOTH que cette fonction ne soit pas accessible ? C'est aussi me...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
madmyke

Les sims 4 qui beug !!!

Bonjour, j'ai les même problèmes mais je noise pas désinstallé le jeu par peur de le repayé est-ce qu'on le repaye ???

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PlumBob

Problème tv samsung

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé samsung UE46D5700rsxzf. Elle s'est éteinte toute seule et maintenant s'allume seule, l'écran samsung smart ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Bonjour,jene peut pu jouer a mon jeu!!!

AIDER-MOI!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Fadi78610

Conseil pour web cam

Bonjour, je veux acheter 'une webcam pour pouvoir utiliser skype, mais vu le nombre de modèle existant et que je suis nul dans le domaine j'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Fadi78610
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000