Les discussions

Serveur cccam : deux mots à fuir!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que nombreux sont ceux qui cherchent à profiter de la TV, normalement payante ou étrangère, gratuitement. Je peux comprendre. ...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
philda

Aidez-moi : erreur 0xc000007b

Bonjour, je poste ce message dans le but d'avoir de l'aide. Cela fait quelque jours que j'ai cette erreur et c'est impossible pour moi de l'enlever, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
TrixSensei

Je n'arrive pas a lancer un jeux en lignr

Bonjour, je ne peux pas utiliser certain jeux en ligne, j'ai un message qui s'affiche et qui dit :les fonctionnalité réseau de cette application ne so...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Theshadowneedhelp

Magic sat

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en service un récepteur Fransat Magic Sat de base Essentiel B (Boulanger), et je pense avoir un problème de mise à jour, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ritchy58

Allumer sa tv et sa box

Résolu

Bonjour, j ai free depuis ce midi, tout c est bien mis en place, j avais bien les chaines tv etc, j ai eteint ma tv pour aller bosser. De eetour je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nop

Comment télécharger jeux de psp

Bonjour, comment télécharger jeux de psp Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.186

Oui

Extraire k7 bandes video 8

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour dupliquer des bandes magnétiques sur cassettes 8mm d'un camescope analogique sur un autre support d...

Andy31200

Montage vidéo

Bonjour je viens d’acquérir Windows 10 et j'ai réinstallé le logiciel PinnacleVidéoSpin 2.0, le problème est après montage avec ce logiciel j'ai un re...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
film_3490

Au sujet du galaxy samsung9

Bonjour, je suis tombée dans le panneau pour obtenir un galaxy Samsung pour 2€ et me suis aperçue que j'allais être prélevée de cette somme régulière...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Lumière qui clignote lors d'un enregistrement .

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème sur mon appareil photo, en effet lors de l'enregistrement d'une vidéo, toute le 2 secondes, la lum...

minidoob

Le pc n'émet pas de son

Salut à tous. Merci encore une fois pour votre bonne volonté. S'il vous le PC d'un ami de marque "MacBook Pro" windows 10 a un problème de son c'est-à...

ChariduP

Connecter continental edison smart tv

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télé Outspot est-ce possible Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

jeannets

Logiciel comme shazam

bonjour, j'ai téléchargé shazam sur mon téléphone portable et je désire l'installer sur mon ordinateur j'ai windows 10 est ce possible ? car j'ai ...

fermiparadoxx

Récupération de microsoft office picture manager

Résolu

Bonjour, Ayant changé de machine, maintenant Windows 10 , comment puis je récupérer le logiciel : >Microsoft office Picture manager ,qui me convena...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
dofini

Probleme installation platine thomson tt600bt

Bonjour J'ai installé ma nouvelle platine Thomson TT600BT comme indiqué avec un raccordement sur un ampli yamaha sur entrée "phono". J'ai bien du...

T3chN0g3n

Ampli sur coaxial de descente d'antenne

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer une antenne TV large bande TNT par une parabole, en conservant le coax de l'antenne. Sur le passage du câble, dans le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Problème d'installation vegas pro

Bonjour, Je viens d'essayer d'installer vegas pro à plusieurs reprises , fait un ccleaner, redemarré l'ordi, rien n'y fait quelqu'un aurait une sol...

malik744

Télécharger des musiques sur clé usb

Résolu

Bonjour, CV et ce que on peut télécharger des musiques sur clé USB

BAUZA

Autre jeu comme akinator svp

Bonjour, est ce que on peut jouer a sa sans rien telecharger ext... merci par avance ci possible ,reponder au plus vite merci ilona ...

ChariduP

Sims3

Bonjour, SVP, pouvez me montrer un site sur lequelle je peut telecharge ce jeux ??????

ChariduP

Plusieurs photos sur une feuille a4

je voudrai pouvoir placer plusieurs photos sur une feuille A4,comment faire? j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont répondu sur ma première ...

mamyinfo

Connecter camescope philips vr540/39 au pc avec adaptateur vedeocapture ou autre

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien caméscope en parfait état de fonctionnement pour lire mes VHS. Je n'ai pas de TV chez moi, par choix et je ne tiens pas à ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Réception tv tnt sat

Résolu

Bonjour Je suis Emile j'ai ce type d'affichage à l'écran TV de mon camping car AUCUN APPAREIL STOCKAGE Est-ce que cela peut correspondre à la li...

Emile

Mot de passe pour installé gta san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour, eske kelkun pourais me doné son code pour gta san andreas svp merci d'avance

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
gaaha

Série téléchargeable en vo, st anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver des films ou séries (téléchargeable ou non) en anglais, sous-titrés anglais. Dans le seul but d'améliorer mon ...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Daelys

Clé usb

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme clé usb pour transférer des vidéos dans la ps4 à mon ordinateur ? En taille elles font 7...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Steph58.

Problème de lancement

Bonjour, quand j'ouvre le jeu star wars empire at war et que je choisis force of corruption l'écran reste blanc et la flèche en forme de chargement qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744

Roller coaster tycoon méga pack

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment ce jeu roller coaster tycoon méga pack et tout va bien quand je joue avec plusieurs heures et quand je me décide de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Titkiwi

[casque micro] j'entend mais le micro ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je possède un micro-casque (hands free) Sennheiser. Il marche très bien sur téléphone, mais pas sur PC : le micro n'est pas connecté alor...

jeannets

Bruit de fond gênant true wireless

Bonjour, J'ai acheté récemment des true wireless. Les Jabra Elite Active 65 T. Cela fait environ 1 semaine que je les ai maintenant. Très bon ...

Mich735

Comment voir les sims nu

Bonjour, je joue actuellemnt aux sims 1 et je ne sais pas comment on peut les voir nus merci de m'aider . Configuration: Windows 7 / Internet E...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
JujuInsSarahSarahJuliaIns

Connexion barre de son

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une barre de son Sony le modèle HT-CT290 mais je rencontre une problème majeure. Je n'ai n'y de port HDMI ARC ni de port optique ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Gopro 3 ne s'allume plus

Bonjour, Voilà une semaine que j'ai fait l'acquisition de la GoPro HD Hero 3, black. J'ai fai une ou deux vidéos de test et mis la caméra à jours s...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
gopro

Lecteur mp3 mpman

Bonjour Voila j'ai un lecteur mp3 mpman que j'essaie de recharger via mon ordi avec port usb et cela fait deux jours que je le branche et pas possi...

patbdt17

Camescope sony

Bonjour, impossible de me servir de mon ecran tactile , il ne reponds pas.Impossible de faire avance les mini dv. La seule facon c avec la comman...

glandu

Message d'erreur dans ma box axil rs 3260

après deux mois d'inutilisation, j'ai le message suivant sur mon décodeur : "Ft1" - je ne possède plus le mode d'emploi, je crois qu'il faut faire une...

Andy31200

Décalage progressif du son d'une vidéo sur usb lue sur tv

Bonjour, La lecture de vidéos à partir d'une clé USB sur ma TV SHARP LC-40 (2018) se passe bien sauf lorsque l'AUDIO est en DTS. La TV ne "recon...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Fort boyard

Bonjour, Huit autres tournent avec nous portant des noms de dieux et brille dans la nuit Qui sont elles ?

diablo13800

Scrabble mattel

comment desinstaller scrabble mattel?

MPMP10

Bloqué dans one piece unlimited cruise1 île au canyon

Bonjour, je viens de me procurer le jeu One piece unlimited Cruise et je suis arriver à l'île au canyon, mais La je suis bloqué ridiculement car il ...

T3chN0g3n

Clash of clan

Bonjour, Comment je puis récupérer mon village perdu j'ai réinstallise mon téléphone

ChariduP

Enregistrement vidéo youtube vidéo illisible

Bonjour Bizarre aussi moi je poste depuis des mois et toujours au départ de YouTube qui me renvoie dans ma galerie puis clic et ça télécharge. Depu...

anikita

C'est quoi un jumeau numérique ?

Résolu

C'est quoi un jumeau numérique ? Quel est son utilisation ?

Lillian

Internet via télévision

Résolu

Bonjour, Je me demandais si une télé récente avec un accès wifi suffisait d’avoir internet (application androïde je crois Google pour voir YouTube...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
batour

Version complète gratuit de luxor

Bonjour, svp, quelqun a la version complète du jeu luxor à installer sur pc ? si oui voicimon mail supprimé par la modération CCM . merci

Fiassion

Halos lumineux tv lg

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV led full HD LG... Sur image claire on aperçoit des sortes de ronds lumineux. J'imagine que ce sont les leds... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Salome006

Trouver le symbole € sur un téléviseur hitachi sur le clavier

Bonjour, Je recherche le symbole € pour entrer un mot de passe afin d'avoir le compte canal play sur mon TV Hitachi. Quelqu'un pourrait-il m'aide...

Andy31200

J ai reçu la tele comande neuf mais sa ne marche pas du tout

Bonjour, bonjour j ai reçu ma télécomande elle ne marche pas et les piles neuve l ecrant de la télé bloqué

pacrotte

Outil de forme problème avec le copier-coller studio 21

Bonjour, J'avais déjà sollicité votre aide ne ce qui concerne le"non fonctionnement" de ma fonction: Effets musicaux(bruitages dive...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
lannigarlouarn29

Problème de reinstallation de chaines.

Bonsoir , je voudrais réinstaller mes chaines sur mon téléviseur Philips n° 24PHH4000/88 . Impossible de le faire , on me demande un code de 4 chiff...

Andy31200
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000