Pb image inversée caméra Skype

mathelina -  
 Ben -
Bonjour,

Je ne parviens par à remettre l'image de ma webcam intégrée au portable dans le bon sens ce qui fait que mes correspondants skype me voient la tête en bas ! Que faire ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

10 réponses

Résumé de la discussion

Le fil traite d'un problème courant sur Windows XP avec Skype : l'image de la webcam intégrée est affichée à l'envers, ce qui fait voir la tête en bas aux correspondants. Des solutions proposées incluent l'utilisation du logiciel gratuit ManyCam pour faire tourner l'image puis sélectionner ManyCam comme source vidéo dans Skype, afin de redresser l'affichage. Sinon, dans Skype, aller dans Outils, Options, Vidéo, Paramètres webcam et activer l'inversion verticale peut suffire à corriger l'affichage, selon les configurations et les versions. Pour d'autres utilisateurs, des solutions alternatives existent sous Linux ou via des adaptations spécifiques, et certains constatent qu'il faut réinitialiser la source vidéo à chaque connexion.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. pzuauv

je vient de trouver une solution même si c'est peut etre un peut tard:
    il vous suffi de télécharger le logiciel manycam gratuitement:http://www.manycam.com/
    ensuite vous ouvrez le logiciel et dans paramètre d'image vous avez 2 fleches(rotation a droite et gauche), vous la tournez pour la mettre a l'endroit, vous NE FERMEZ PAS LE LOGICIEL, vous ouvrez skype, vous naviguer dans outils, options, généralitée, video, selectionner la webcam et choisissez ManyCam video source.
    Bonne chance :)
    30
    1. Ziloa

Même problème: image inversée, j'ai suivi ton conseil . J'ai télécharger manycam.com. Ca marche !!! Super ! Merci beaucoup. Bonnes fêtes.
      0
    2. Tin

merciiiiiii
      0