Forum Image & Son

Page 96

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pourliver Jeux PC

Jeu pour pc faible

Bonjour, Je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans. Il n'y a pas longtemps j'ai eu un ordinateur assez faible et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux...

35 réponses 19 août 2010 par pourliver
line0611 Jeux vidéo

Pb linker ds

Bonjour, Lorsque j'allume ma ds elle incrit " error : open xmenu.dat error ! Pourtant le linker fonctionnait bien jusqu'à maintenant les jeux sont...

35 réponses 19 août 2010 par ...
adel10600 Xbox 360

Les 3 voyant de ma xbox 360 clignote en rouge

BONJOUR A TOUS =) Depuis quelque jour les 3 voyant de ma xbox 360 clignote en rouge et cella sans aucune raison tout est très bien brancher sans aucu...

35 réponses 15 juil. 2010 par bradson36
dadgi Wii

Ma wii ne s'allume plus

Bonjour, je n'ai pas été chez moi pendant 2 jours et je suis revenu et ma wii ne fonctionnée plus, aider moi!! qu'es que je peux faire???

35 réponses 9 juil. 2010 par ninie12
Shryke Jeux vidéo

Mon ordinateur est il assez puissant?

Bonjour, Je m'appelle maxime, J'ai 15ans et je vais m'acheté une nouveau pc : Processeur intel core i3-530 carte graphique :nvidia Geforce GT22...

35 réponses 26 juin 2010 par Mstr
Navkilah Jeux vidéo

Cod4 vs cod5

slt a tous, ayant été un très gros joueur de cod4, je voulais savoir vos impressions sur le 5 qui va bientôt sortir D'après vous, es qu il va va...

35 réponses 26 juin 2010 par ryan
Lg75 Audio

Trouver un célèbre jingle^^

Bonjour, je souhaiterai trouver le fameux jingle au début des anonces d'Aéroport de Roissy et Orly Merci de m'indiquer un site car je ne trouve pas...

35 réponses 20 juin 2010 par sticky38
karakoumaz Jeux vidéo

Dofus sram air lvl 70 xp

Bonjour, Je sui un sram de cercle 72 et je bloque un peu pour xp j'aime bien xp solo jprefere Stats: Vie +0 (+132) Sag +0 (+90) In...

35 réponses 19 juin 2010 par Dmg-powned
cams TV & Vidéo

Lecture video tjrs impossible!!!

mon probleme cest que quand je veux regarder un film sur mon lecteur windows media il y a un decalage e,ntre le son et limage. le son fctionne mais l...

35 réponses 16 mai 2010 par Djunito
dark angelo Création et production musicale

Problème avec cubase le

Bonjours tout le monde, j'ai quelque petit problème avec mon logiciel Cubase LE. J'ai fait l'accisistion d'une pedal multi-effet zoom G2.1u avec laque...

35 réponses 20 avr. 2010 par scro66
lolanella Audio

Samsung yp t10

Bonjour, Je vais peut-être faire hurler de rire certains mais je me lance car je ne trouve pas la solution de mon petit problème. J'ai réussi à ...

35 réponses 16 avr. 2010 par gaga
benetnut's25 Xbox 360

Remboursement 40 euros xbox 360

Bonjour à tous, j'ai offert la xbox 360 à mon frère pour Noël et j'aimerais profiter des 40 euros remboursés. Le problème, c'est que sur le coupon d...

35 réponses 17 mars 2010 par liline
soulknot Jeux vidéo

Pb connexion bf2

Résolu

Bonjour ! Je joue depuis plusieurs mois a bf2, donc je lance le jeux, EAgames.. démo, je passe, et la il y a l'écran de connexion avec mon nom et mo...

35 réponses 23 févr. 2010 par jimmmdu44
poxii Jeux vidéo

Parodie tomb raider

Résolu

Bonjour, Je vais crée une vidéo parodie de tomb raider , mais je n'est pas d'idées de titre pouvait vous m'aider merci . (je poste ce sujet dans...

35 réponses 23 févr. 2010 par poxii
David 38 Jeux vidéo

Counter-strike (cs 1.6): blocages souris

Bonjour, Je fais appelle à vous car lorsque je joue une partie online sur CS 1.6, j'ai des "blocages": ma souris se bloque et les mouvements que je...

35 réponses 22 févr. 2010 par Misterdark
pist5 Wii

Mysims sur wii

Résolu

bonjour voila je vien d acheter my sims sur wii mai je me suis rendu conte que j avai des renlentisements assai souvent sur le jeux je voudrai savoi...

35 réponses 18 févr. 2010 par bouboulman
alfresia Jeux vidéo

Dream chronicles

Bonjour, je suis bloquée dans la bibliotheque, comment charger le cristal? merci

35 réponses 17 févr. 2010 par elodiep
Rarefunky Jeux vidéo

Aucun serveur sur cs

Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon PC suite a l'installation de l'antivirus AVAST 5 qui ma fait planter mon pc, j'ai réinstaller Counter Strike et quand ...

35 réponses 16 févr. 2010 par Doudou95
benoit01 Jeux vidéo

Mu intensity

Résolu

Bonjour,je suis un jeune debutant est je demanderai un compte ou des objet sur ce jeux : MU INTENSITY Merci Cordialement ou juste des objet mes d...

35 réponses 15 févr. 2010 par kotja
adel Audio

Demo starsat sr-x4000 bloqué

bonsoir, j'ai un bonsoir, j'ai un demo starsat sr-x4000Bonjour, j'ai un problem sur mon demo il c bloquer c marquer " on " mais il ya pas le t...

35 réponses 1 févr. 2010 par djams40
sherringham Jeux vidéo

Problème crysis

Bonjour, des que je lance crysis au bout de quelques minutes de jeu l ecran se fige pas moyen de fair koi que ce soit ou des fois un message d e...

35 réponses 26 janv. 2010 par barot
Maxtill Wii

Wii

Bonjour, jai acheter une wii il y a pas lonten jessai de me connecter a internet fais les manipulation suivante: Option wii , paramètres wii , je vai...

35 réponses 18 janv. 2010 par Skoran
lexelor Jeux vidéo

Wakfu et dofus 2.0

Bonjour, je voudrait vs demandez si vs seriez a peu près quand sortira dofus 2.0 et wakfu merci d'avance a+ a tout les fans des jeux en ligne d'anka...

35 réponses 14 janv. 2010 par luluslegos
tonin155 Jeux vidéo

Grand theft auto 4

Bonjour. comment puis ameliore les qualités graphique pour le jeu gta 4 merçi de vos reponses si il vous manque des info veuilez me les demand...

35 réponses 11 janv. 2010 par tonin155
laneige TV & Vidéo

Ecran plat

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements... J'aimerais acheter un écran plat pour remplacer ma télé, donc, mon utilisation serait: -Regar...

35 réponses 23 déc. 2009 par stewartia
Mouloud' PSP

Peut-on jouer a la psp quand elle charge?

Bonjour, Ce serait pour savoir si on peut jouer quand la psp charge sans abimer la batterie ou quoi que ce soit... ? Merci De Répondre ;)

35 réponses 17 déc. 2009 par bastien352
new86 Jeux vidéo

Carte nintendo ds

Résolu

Bonjour, je vien de voir quelque forum sur les carte sd que 'lon peut mettre dans la nintendo DS mais je n'ai rien compris ^^ je voudrais savoir qu'...

35 réponses 4 déc. 2009 par zezette88460
mj5detroit PSP

Themes psp 3.90

Résolu

Bonjour, j'ai une psp version 3.90 slim mais je n'arrive pas à trouvé des bons thèmes. Donc si vous avez des bons sites passés les moi S.V.P !!!!!

35 réponses 16 nov. 2009 par seb29160
maxtorquentin PS3

Ps3-blu ray probleme

Bonjour, voila j'ai une ps3 brancher en HDMI sur une tv ecrant plat SONY BRAVIA récente les jeux marche très bien mais quand je veut regarder un blu ...

35 réponses 11 nov. 2009 par maxtorquentin
xbox360!! Xbox 360

Recherche jeux du guerre xbox 360

Résolu

Bonjour, je recherche des jeux de guerre sur xbox 360 a part les call of duty veuillez bien me conseillez merci

35 réponses 4 nov. 2009 par duduf62
alexous110394 Format et connectique vidéo

Cable hdmi renseignement

Bonsoir ! J'ai acheté un cable HDMI pour la xbox 360 que j'utilise pour lire des DVD (car avant j'étais en péritel) et je vois en effet la différence...

35 réponses 25 oct. 2009 par hot man
Ahito92 TV & Vidéo

Vidéo sur un mp4

Bonjour, je viens d'avoir un mp4 de marque carrefour, tout marche très bien : radio, musique, photos.... seulement il y a un problème. J'arrive à mett...

35 réponses 24 sept. 2009 par mélanie
trane60 Jeux vidéo

Compatibilité guitar hero world tour usa/fr

Bonjour,j'aimerais savoir si les instrument de musique (batterie,guitar,...)marcherons en france ? je sais que le jeux n'est pas encore sortie mais j...

35 réponses 21 sept. 2009 par alexnonyme
Marinou Jeux vidéo

Probleme installation sims 3 !!

Salut tout le monde ! Alors voilà moi j'ai un big problème ! En juillet, j'étais en vacances chez mon père qui m'a offert les sims 3 et que j'ai ins...

35 réponses 25 août 2009 par Marinou
SGTheBoss Jeux vidéo

Cod5 beta

Bonjour, j'ai réussi a installer la beta de cod : world at war sur Pc ... Mais , j'arrive pas a démarrer l'application , en gros , j'arrive pas a ...

35 réponses 27 juil. 2009 par Riadh
bosscod5 Jeux vidéo

Grades a zero

Bonjour, g un probleme avc cod5 jusque la javai le grade 55 a peu pres avc le niveau prestige 3 !!! g voulu fair une partie et ca ma marqué clé deja ...

35 réponses 20 juil. 2009 par bosscod5
lutin G Jeux vidéo

[7 sins] bloquer au niveau du restaurant

Bonjour tous!!! Je suis bloqué sur 7 sins, je sais pas si quelqu'un connais, mais je vais finir par m'arracher les cheveux!!! je suis au niveau du r...

35 réponses 20 juil. 2009 par godmer
mounir.10 Xbox 360

Xbox 360 arcade

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'achete une xbox arcade les graphisme reste les meme que si j'achete la premium et puis ya une carte memoire est ce que...

35 réponses 12 juil. 2009 par viner34
gil 01 Audio

Plus de son ?

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de disque dur ( par un professionnel ) , je n'ai plus de son . Mes connaissances en informatique sont très limit...

35 réponses 10 juil. 2009 par gil 01
ManOnQuestiiOn Jeux vidéo

C.a:animal crossing let's go to the city

Résolu

Bonjour, Je voudrai des gens en ligne qui veulent conecter a la wii Animal crossing code:0560-1327-0733 ville:London prénom:Noemie PS:Le...

35 réponses 8 juil. 2009 par raphael10
Utilisateur anonyme Xbox 360

Ps3 ou xbox 360

Bonjour, j esite a achete la ps3 et la xbox laquel et la meilleur merci de me repondre

35 réponses 7 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Flobo44 Jeux vidéo

Problème graphique gta iv

Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA IV ce matin, et après installation du jeu, j'ai commencé à y jouer et la... Catastrophe :(. Je ne vois rien ! L'écran est ...

35 réponses 6 juin 2009 par anthony38800
Utilisateur anonyme PSP

Psp comment ...

Résolu

Bonjour, j'ai une psp et je voudrais savoir si on peut mettre de la musique sans cable , merci d'avance.

35 réponses 1 juin 2009 par marcanou
jojo70800 TV & Vidéo

Prendre un video sur internet

Résolu

Bonjour, comment prendre une video sur internet pour maitre par exmple ds mon portable merci de m'aider -- @@@@ Un ordinateur de sur repare ...

35 réponses 8 mars 2009 par jojo70800
neozon Jeux vidéo

Problème steam

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le jeu "red orchestra" et lors du lancement du jeu, j'ai l'icone STEAM (????) qui s'est créée. Lorsque je clique sur cet...

35 réponses 8 févr. 2009 par RameR 974
puce56 Audio

Periferique audio

Résolu

Bonjour, j'ai desinstaller mon ordi et depuis je n'ai plus de periferique audio. pouvez vous m'aider? merci

35 réponses 7 févr. 2009 par anthonice
lolo 55 TNT / Satellite / Réception

[tv lcd tnt]

bonjour à tous, Les fabricants mettent sur le marché des TV LCD incluant TNT. Je suis câblée UPS et la tnt (boitier) ne fonctionnait pas car n'étant p...

35 réponses 1 févr. 2009 par michou52
MK3 VR6 Xbox 360

Problem xbox360

Bonjour, Je suis nouveau alors dsl si je fais des betises... Alors voila c'est NOEL, j'me suis donc offert une XBOX360 avec GTA IV SUPER!!!!! Mais ...

35 réponses 27 janv. 2009 par shady90
Résultats 4751 - 4800 sur un total de plus de 50 000