Les discussions
Sennheiser rs 127 émetteur ne s'allume plus
RésoluBonjour, L'émetteur de mon casque Sennheiser rs 127 ne s'allume plus. La led verte ne clignote pas. Le raccordement électrique est bon et celui à la ...
Ampli yamaha rx-v459 s’éteint peu de temps après l’allumage
Bonjour, je me permets de vous demander de l’aide, après avoir récupéré un Ampli Yamaha RX-V459 Dans une déchetterie, après Avoir recaler l’ampli co...
Abonnement sur netflix
Bonjour je suis inscris sur netflix et voudrais regarder sur un autre téléviseur à une autre adresse.. est ce que je devrais un autre abonnement ou ...
Que signifie " msdc" ? svp .
Bonjour,Bonjour, Que signifie " MSDC" ? SVP .
Comment recuperer des photos windows 10
bonsoir ; J'ai perdu des photos comment puis je les recuperer . Merci
Transférer vidéos musiques de pc vers mp4 marque djix c100
Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos de you tube en MP4. J'essaye de transférer de mon ordi vers mon MP4 DJIX C100 mais il ne reconnait pas les fichier...
Pas de son sur un casque sans fil thomson whp3001bk
Bonjour, Prise de son prise sur jack TV HYSENS.Un vieux casque fontionnait trè bien
Carte sd et clé usb
Bonjour, J'ai ce problème que je n'arrive pas à comprendre : Actuellement je télécharge des vieux films sur Youtube et quand je les lis sur mon lecteu...
Pinnacle 24 ultimate
Bonjour, la version 24 ultimate lit elle l'a 4 k merci
Vidéo qui ne s'ouvre pas
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir ma vidéo qui provient d'une cassette ! Elle est convertie en AVI - Je la récupère avec Dazzle pour mettre sur CD. Je...
Son de l'écouteur sans fil gauche mon fort avec l'embout.
Boujour, depuis quelques temps le son de mon écouteur gauche TUNE230NC est moin fort quand je met l'embout. Cela est survenu après un nettoyage, mais ...
Recherche canaux sur graveur
RésoluBonjour et merci pour votre acceptation Je viens d'installer en HDMI un graveur TNT sur mon téléviseur. Je ne réussis pas à installer les canaux su...
Problème barre de son lg las400b
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une barre de son LG las400b il y a un peu plus d'un an. Tout marchait très bien jusqu'au jour où la barre de son s...
Comment configurer récepteur bein si il n'a pas de signial
Bonjour, Comment configurer récepteur bein spots
Fortnite crash
Bonjour, j'est fortnite qui ne démarre pas et sort avec le code suivant 10011 voici une image : https://drive.google.com/file/d/1oD7a3JQ6369BqLI...
Ports audio pour adaptateur..
Bonjour... Je suis perdu devant ces ports qui se ressemblent beaucoup.. Est-ce un seul format ? Est-ce 3 sortes de formats ?
Écouteurs sans fils xpert
Bonjour, moi je l'ai est eu pour Noël mais malheureusement l'écouteur gauche ne marche pas du tout, quand j'appuie longtemps dessus cela dit "mer in ...
Système de surveillance caméra
Salut, J’aimerais équiper mon domicile d’un système de vidéo surveillance qui ne nécessite pas d’abonnement pour stocker les vidéos et qui me permett...
Gem master
Bonjour, Je suis avec le jeu gem Master et je voulais savoir si ça marche bien l'argent que tu gagnes dessus ou pas ? Bien cordialement ...
Baldur's gate modding - project infinity - pb eet install
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à installer EET avec Project infinity. Lorsque je lance PI le chemin de BGEE SOD n'est pas reconnu par PI : Capture No...
"problème de langue sur the last of us" comment le regler
Bonjour, j'ai récemment reçu le jeu The last of us sur ma PS3 mais je ne peux le joué qu'en anglais j'aimerais un conseil à ce sujet. Merci d'avance ...
Casque jbl tune 660nc qui s'éteint en boucle
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon casque JBL tune 660nc, qui est pourtant en bon état : lorsque je l'allume, il s'éteint systém...
Jeux pc gratuit probléme
Bonjour, a tous, je viens d'installé jeu pc Conflit of nation ww3 sur mon pc, j'aimerai savoir si je peux y joué mais apparemment non sa met beaucoup...
Pinnacle 24 ultimate
FerméBonjour, Re. J'avais oublié de préciser pinnacle. Donc la version 24 ultimate lit elle l'a 4k Je suis désolé merci
Le headset ont entend parler mais ont nous entend pas,
J'ai changer 3 headset, c'est toujours la même chose, J'ai branché et débrancher toute les prises Ordi reconnaît et dit qu il n'y a aucun problème
Jeu just dance 2024 switch
Bonjour, j'ai un problème. J'ai acheté Just Dance 2024 Dans un magasin de jeux vidéos. après 2 jours, je vais dans le eshop entre le code et puis cliq...
Recepteur satellite bloqué
FerméBonjour, Il ne s agit pas d iptv mais de l appareil sat illimité qui me permet de recevoir chaînes étrangères par satellite ayant une antenne para...
Comment installer les chaines en wifi sur tv tcl
Bonjour Comment installer les chaines en wifi sur tv tcl
Sat illimité bloqué sur 4 traits
FerméBonjour, sat illimité bloqué sur 4 trait ne réponds plus à la télécommande impossible de rentrer dans menu. Merci
Jeux introuvable après achats du meta quest 2
Bonjour ! Voici mon problème.. J'ai fais récemment l'acquisition du Meta Quest 2 sur le site Meta avec en "Add-on" 2 jeux, "Supernatural" qui était v...
Bug d'installation de gta v sur ps4
RésoluBonjour , J'ai acheté le jeu GTA V sur PS4 , je fais la mise à jour de 12 GO . Jusque là tout ce passe à merveille puis ensuite je l'installe et l'in...
Jeu pré installé supprimé
Bonjour, Ma fille a eu à noël la switch lite animal crossing avec le jeu pré installé. suite à une mauvais manipulation de ma part, le jeu a été effa...
Alimentation de mon micro sur mon pc fixe
Bonjour tout le monde. Je compte faire des changements sur mon setup son, donc j'ai quelques questions. D'abord, actuellement, j'utilise le chipset s...
Problème avec mon installation de league of legends
Bonjour, j'ai ca qui s'affiche lorsque je lance une Game comment je fait svp
Quelqu'un aurait il les preset demo de la emx1 korg
Bonjour, Quelqu'un aurait il les son preset demo de la emx1 Bien. Cordialement
Probleme voicemod soundboxe
bonjour, apres avoir installer voicemod, je voulais add un sons a la soundboxe de logiciel mais quand je veux assigner une touche, il est ecrit "tapez...
Disque dur externe sur box
RésoluBonjour à tous, qui pourrait m'aider pour activer mon disque dur externe branché sur ma Free box Player V2 4 K Ma télé reconnait qu'il y a ce disque ...
Bug de ps4 qui crash au téléchargement
Bonjour, Depuis un moment quand je lance une installation d'un jeux où une maj m'a ps4 se déconnecte dinternet elle étain ma manette impossible de ...
Cable vidéo d'un camescope nv-gs120 vers pc lénovo
Bonjour, Bonsoir je souhaiterais numériser l'ensemble de mes cassettes mini DV lues à partir d'un camescope Panasonic NV GS120 vers un PC Portable L...
Comment mettre les chaînes dans le bon ordre
Bonjour, je viens d'avoir une tele tucson tl32dled309 j'ai bien toutes les chaines mes dans le desordre je n arrive pas a trouver dans toutes les exp...
Mauvaise réception groue r6
Bonjour, J'ai une antenne râteau qui aliment mon TV et un graveur enregistreur. Je recevais bien toutes les chaines sur les deux. Aujourd’hui, je r...
Enregistrement de cassette par ordinateur
Bien le bonjour. Je me suis récemment intéressé à la culture des cassettes et je souhaiterais enregister des fichiers audio sur mon ordinateur en les...
Port usb - lecteur de cd en rajout sur véhicule non pourvu:
Bonjour, je suis satisfait de l’équipement média de notre captur sauf que: Je veux pouvoir connecter sur le port usb un lecteur de CD ayant une vaste...
Recherche titre de musique
RésoluBonjour, Je recherche le titre de audio ci-joint en espérant croiser celle ou celui qui à ce titre en mémoire. https://www.cjoint.com/c/MLzmwRI3dIF ...
Carte dechrirer
Bonjour,j ai eu une carte robux de 20€ mais je l ai mal gratter et le code est illisible comment je peux faire ?
Décodeur tv sfr évolution bug
Bonjour, Depuis quelques jours mon décodeur TV sfr évolution bugge, je ne peux plus enregistrer à partir du guide TV. J'ai déjà éteint et rallumer ma...
Images et graphisme
Bonjour, J'ai très récemment acheté un acer nitro ed240qs3 pour l'utiliser sur ps5, sauf que les graphismes sont pas du tout beaux, limite mon ancien...
Chute de fps gta 5
Salut j'ai des grosse chute de fps sur gta 5 alors que je suis en resolution normal et j'ai une rtx 4080 avec un I7 et 32giga de ram je ne comprends p...
Décodeur starsat sr 2070hd pro bloqué au boot
Décodeur starsat sr 2070 bloqué au boot
Table de mixage
bonsoir ma table de mixage ne fonctionne plus cest une the next beat merci de me dire pourquoi ! :/