NFS Pro Street concourt roue arriere

Résolu/Fermé
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 19 févr. 2009 à 12:25
 Maverick29 - 5 févr. 2023 à 22:32
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire monter ses roues dans ce sprint spécial. Merci
J'ai une FORD GT 827CH config max dispo
A voir également:

17 réponses

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
Modifié par Dante Sparda's son le 28/08/2011 à 18:28
Bonjour, je te conseille d'acheter la Corvette Z06 JAUNE, il me semble que c'est la moins puissante mais une fois montée elle flingue. Pour la monter, j'ai choisi les meilleures pièces une à une puis la jupe, la dernière, et un spoiler le dernier. Les derniers ce sont ceux qui te donnent le max d'aération je crois, enfin la barre du bas sur les trois.
Lors du concours, fais chauffer les pneus et lances-toi mais attention dans les vitesses, si tu les passes toutes et trop vite ta voiture va retomber et le but étant d'aller le plus loin sur les roues arrières. Sans mentir j'ai réussi à faire 401 mètres (parce qu'elle s'arrête bien après la ligne d'arrivée). Tu verras pour le boss de sprint tu vas lui exploser son record. J'espère que ce mail t'aidera. Bon jeu.
26
Merci pour ton conseille mais moi ma mustang des que ça commence il faut direct changer est ce qu'il faut garder la vitesse besoin d'aide ... merci si tu veux pour m'aider met moi en ami : dydi64
0
comment faire t'arrive a faire les 2 roues arrières j'ai voitures pourris
0
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
19 févr. 2009 à 14:16
J'ai oublié de te le préciser mais te Ford GT doit être une 4 roues motrices donc c'est normal que ça ne marche pas. Ma Corvette c'est une traction arrière c'est-à-dire que la puissance du moteur est à l'arrière.
6
MrBenjy512 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
27 août 2011 à 18:45
j'ai le même problème et la GT est bien une propulsion.
0
vous aviet dit d' acheter la ford mustang ok mais le problème quand je passe en 2 par exemple elle leve que les roues avec de la nitro c' est normal ? pcke j' ai beau lui mettre suspension max et tout réglages maximum etc mais bref je conseill pas telment les voitures genre les dodjes si vous avez l' habitude d' autres par exemple si vous conduisez des mitsubishi vous allez pas acheter des dodje challenger gt donc moi je vous conseill de tester par exemple sur les courses du roi du sprint et des roues arrières en entrainement une mazda rx-7
donc ford mustang pas tellement bien si y a trop d' amélio meme si sont nécessaires et prenez JAMAIS des roues motrices j' ai tester sa a pas tellement donner mais si vous savez quelle voiture qui a le moteur qui digère bien et qui leve asser bien go me le dire =)
4
Salut moi j arrive pas a faire ses modi roue avec une dodj viper elle est booster aux max .Quand je demmare la voiture n arrive pa a se soulever. on ma dit de la lesser aler en 1er vitesse sa marche paje vous remercie de me repndre sur (adresse mail supprimée)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai faillit oublier mon records en sprint est de 6.42 seconde est en concours de rous 400 metre a 400 kilometre heure un conseille prené la
3
mon recort de sprint est de7,99 (8,00 quoi)
avec des codes bien sur merci les codeeeeeeeeees
bon dieu aller salut alex lol!!!!!!!!!!!
0
MrBenjy512 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
27 août 2011 à 18:46
moi mon record c'est 5.48 sans les codes
0
moi j'ai une camaro ss elle fait du 400 m en 5.50 seconde
0
Moi, j'ai une Pagani Zonda F Qui FLINGUE grave ! Mais je N'arrive pas a faire de roues arriére avec ma Nissan Skylan GT-R qui a 4 roues motrices Expliqué moi svp !
3
tu doi avoir une voiture à propultion
0
c'est normal car c'est une 4 roue motrice il te faut une propulsion j'espère que je t'ai aider ....
0
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 70
19 févr. 2009 à 14:42
Comment je fais pour modifier la GT et la rendre compatible a ce défi ? J'ai trop investit dans cette voiture, punaise.
Merci
2
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
23 févr. 2009 à 16:07
Bonjour Chabanus,
Je crois que pour ta GT c'est mort si tu l'as équipé pour le Sprint. Tu peux la reconvertir pour un autre type de course mais toutes tes améliorations seront perdues. Si tu veux regagner vite fait de l'argent regardes les championnats de Sprint qui peuvent te faire gagner 25000 dollars en dominant le jour de course et domines les courses tu gagneras une prime.
Je suis désolé pour ta GT mais je crois que tu n'as pas trop le choix. Je sais que la GT est une des voitures les plus chères et même si tu as un pass pour avoir une voiture gratuitement ( au passage si tu en as un garde le pour la Pagani Zonda elle vaut 741000 dollars il me semble et choisi le type circuit, celui où tu fais des tours, pas les maxis défs) c'est rageant de se dire qu'on a mal choisi le bon type de course.
Allez courage et bon jeu.
2
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 70
28 févr. 2009 à 14:59
Désolé mais t'es en dehors de la plaque, ma GT 940 CH elle explose dans le défi des roues arrières maintenant, toujours du sans fautes a 1332 a 250mph, même dans des sprint normal elle vole carrément avant d'arriver a la fin.
Depuis sa configuration, je n'ai encore perdu aucun sprint, même que le roi du sprint facilement j'ai piqué sa voiture :D
Merci pour tes conseils.
Maxi défi j'ai la murcielgo et grip la 911gt.
J'arrive pas a vaincre ryo entre temps parce qu'a chaque fois ma voiture est démolie par ce satané circuit au désert.
0
kartcrg.com
25 juin 2011 à 16:35
lol moi aussi j'ai battu tous les rois sauf lui . a chaque fois au maxi defi , je fais des voitures demoli !
0
Lol c trop fasse avec ma d'orge vipère,je lai tué par contre j'arrive pas à fair des roue arrière fais chiez
0
Dodge viper
0
moi non c au drift que j'arrive pas a le battre
sinon il y a des code pour ce jeu va sur jeuxvideo.com
2
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 70
1 mars 2009 à 13:34
Ryo y a pas de drift, juste sprint et maxi défi, tu parles peut être d'undercover -_-
0
Undercover ya pas de drift --'
0
Pour te dire moi je te conseille un muscle américain ( les dodges plus précisément la violet ) sur les sprint sur 2 roue j'arrive a 397 mettre sans aucun effort tu la prend tu lui mais tout au max pas besoin de réglages spéciale tu lui mets tout a fond dans les performances ensuite tu fait un bon burn qui sont facile avec ce type de voiture puis tu démarre tranquille essaye de faire que des passages parfait a la 4eme vitesse tu active la nitro tu va partir un peu en couilles mais tu t'en fou tu continu a accélérer tu verra quelle tien longtemps j'ai battue faciles ryo sans effort.
2
Au faites j'avais oublier pour les sprint ligne droite je vous conseille la 240sx cette voiture c'est une bombe une fois monter au max sur les performances sans modifications spéciales vous parté comme une balle mes record personnelle sont 7.54 sec en 400M et 11.77 sec en 800M en plus ce qui est super c'est quelle surchauffe cassis pas avec une bonne aérations niveau 2 je peut vous assurer prené la avec celle la vous rester tout le jeux avec la même voiture sur les sprints elle les décime tous
2
kartcrg.com
25 juin 2011 à 16:40
nn moi j'ai une ford mustang 06 et je les super bien ameliorer et mon reccord sur les 400m c'est 6.01s et 11.58s sur 800m ( sans mentir) et j'ai aussi la pagadi zonda f pour le grip c'est une fusée j'ai reussi a aller jusqu'a 419 km/h je me suis surpri mdr et la ford GT pour les max defi et je suis aller sans forcer à 397 km/h sans nitro sans rien avec le nitro pour la pagadi zonda f chui aller a 451 km/h et avec la ford gt 409km/h
0
pour les concours de rous ou les spint il faut une dodge charger r/t équipé la a font sof une piece je c plus la quelle mé j'ai toujours gagné avec c la orange l é plus puissante que la violet fait mon confience
2
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 111
15 sept. 2009 à 15:54
Bonjour,
Ta Pagani c'est un bon modèle pour les courses type circuit (ou maxi defi mais faut voir qu'elle s'envole pas, lol) mais pas pour les roues arrières. En fait pour ce type d'épreuve il faut une voiture avec une traction arrière comme la Corvette expliqué au dessus dans ma première réponse. Avec une traction arrière toute la puissance est canalisée à l'arrière de la voiture donc elle est plus lourde à l'arrière qu'à l'avant et donc l'avant décole. A tous ceux qui liront ce topic je recommande les 2 Corvette Z06 (la rouge et la jaune) mais vous êtes libre de faire comme bon vous semble.
Ceci dit bon jeu à tous.
2
Mr.Big gamer 32
2 juil. 2010 à 20:46
désolé mais moi j'ai acheté une z06 jaune et j'arrive vraiment pas a la lever je comprends pas comment on fait pour lever l'auto v??
0
Merci pour tn expliquation c cool moi g une nissan Silvia et hélas g peux pas faire de roue arrière dc merci g v prendre une z06 mais g la monte au max
0

Mec corvette c6 et z06 le moteur est à l’avant les roues motrices de la voiture sont les roue arrière qui entraîne le moteur et je le redis ses pas parce que le moteur est à l’arrière que ses une propulsion 

0
moi j ai esexer les 2 challenge r t et je n arrive pas a faire des roue arrière dans le mode carrière pourtant je vais dans pour tous mettre d un seul cous et je n arrive pas a faire des roue arrière
2
perso je conseille la toyota supra pour 2 roues et drag (1041hp) avec ca de bon passage de rapport (c'est dommage que sa dure que 400m)
2
moi je prend une elise niv2 niv4 niv4
2
moi a dix ans j arrive a faire du deux roue recort 621m hi hi hi
avec la caisse vous savez cela qui coute 741 000 je crois
1

Ont ne peut pas faire de roue arrière avec une 4 roue motrice ses avec une propulsion mes tranquille la weed est très bon pour la santé à se que je vois 

0