Problémes de décalage de son/image quand je stream avec obs

Fermé
FlavsJokes - Modifié le 30 oct. 2017 à 10:31
 Yazuri - 30 août 2018 à 11:07
Bonjour,

alors voila , je stream souvent sur Twitch et depuis peu j'ai un problèmes qui ruines tout simplement mes streams...

En effet depuis quelque temps sur mon live on observe un gros décalage de son/image ,au début de mon live pas de décalage , mais a partir d'un certain temps (qui varie) le son arrive a peu près une dizaine de secondes après l'image..

j'ai une bonne connection , de bon réglages et un très bon Pc..
quand je stream avec Xsplit ce problèmes n’apparaît pas , mais ce derrnier qui consomme plus de ressources "ralenti" mon pc..

je précise aussi que ce décalage de son n'affecte que mon jeu ! l'image/voix dde ma cam n'et pas décallé ! de plus quand je met une vidéo ou autre il n'ay a pas de décalage ... le décalage n'affecte et commence que lorsque je stream un jeu (peu importe le quel )

si quelqu'un a une solution , je suis preneur ...

PC : intel core I5 6600k
Nvidia 1060 6Go OC
16Go ram DDr4 2400mhz
carte mére asustek g11 CD

9 réponses

FlavsJokes Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 21
30 oct. 2017 à 19:22
je ne comprend pas pourquoi ce probléme ne ce produit qu'avec OBS studio , j'ai essayé Obs standard et le problèmes et le même ...
20
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 oct. 2017 à 19:55
Bonjour, avez vous essayer de activé ou désactiver l'option avancer "HTML 5" via twitch ?
0