Mettre VLC en français?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 sergio -
Bonjour, depuis ma réinstallation de windows je possède le logiciel VLC mais je n'arrive pas a le mettre en français. J'ai tout essayé : j'ai retiré les infos de la base de registre, désinstallé et réinstaller un grand nombre de fois et bien sur tenté de changer la langue a partir des propriétés du logiciel. Rien a faire. Merci si vous avez une réponse a cette question.

25 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème rencontré: après réinstallation Windows, VLC reste en anglais et les manipulations (désinstallation/réinstallation, suppression du registre, modification des préférences) n'ont pas fonctionné, laissant l'interface en langue par défaut. Des solutions proposées incluent choisir Français dans les préférences, nettoyer les traces dans le registre et redémarrer, ou installer une version spécifique de VLC et vérifier le démarrage sans ouverture préalable. Plusieurs utilisateurs constatent que l'ouverture de VLC avant le redémarrage ou l'utilisation d'une version modifiée peut bloquer le changement de langue, et d'autres obtiennent le résultat après réinstallation complète et redémarrage. En cas de difficulté persistante, il peut être utile de vérifier les dépendances de langue du système ou d'utiliser une version officielle non modifiée téléchargée directement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. little big man

re

settings
    preferences
    interface
    language
    choisir FRENCH

save
    redemarrer vlc

aplus

lbm
    8
    1. djn1610

merci
      0
    2. baby 13

merci
      0
    3. Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bonsoir .desole mais ca n'a pas enregistrer et mon VLC et toujours en anglais .? ? ?
      0
    4. Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

c bon
      0
    5. sergio

merci LBM pour les nuls du net,je t'ai suivi à la lettre,simplement pour mon ordi,il faut commencer par le clic sur tools et ne pas oublier de fermer vlc et retouner sur le téléchargement pour le bon résultat
      0
  • 1
  • 2