Mettre VLC en français? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sergio -
Bonjour, depuis ma réinstallation de windows je possède le logiciel VLC mais je n'arrive pas a le mettre en français. J'ai tout essayé : j'ai retiré les infos de la base de registre, désinstallé et réinstaller un grand nombre de fois et bien sur tenté de changer la langue a partir des propriétés du logiciel. Rien a faire. Merci si vous avez une réponse a cette question.
A voir également:

25 réponses

re

settings
preferences
interface
language
choisir FRENCH

save
redemarrer vlc

aplus

lbm
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
9
bonsoir .desole mais ca n'a pas enregistrer et mon VLC et toujours en anglais .? ? ?
Messages postés
1549
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
9
c bon
merci LBM pour les nuls du net,je t'ai suivi à la lettre,simplement pour mon ordi,il faut commencer par le clic sur tools et ne pas oublier de fermer vlc et retouner sur le téléchargement pour le bon résultat

J'ai réussi : j'ai désinstallé, nétoyé le registre et éffacé toutes traces de VLC sur l'ordi, installé la version de 01net fermé le logiciel et redémaré l'ordi. Le truc c'est qu'il ne fallait pas que j'ouvre VLC avant d'avoir redémaré l'ordi. Je pense que ça devait venir de ma version modifiée de Xp. Merci pour tous vos conseils. A+
Utilisateur anonyme
De rien,
Salut,
désinstalle ta version de VLC puis installe celle-ci

A+

..:¤ Google est un très bon moteur de recherches ¤:..
--==DllD==--

excusez moi messieurs les pro de vlc
y a pas une ame charitable pour aider bounette ???
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4260704 capture video vue sur le net#0

merci
lbm
J'avais le même probléme,j'ai installé 10 fois VlC, toujours en Anglais, j'ai suivi tes conseils, et par miracle la barre des taches et apparue
en Français !!!!!!
Grand merci à toi
JP

Salut.
Oui, c'est un peu le soucis, avant il était en français...

un brin d'aide : http://www.videolan.org/doc/

Merci a tout les deux mais c'est bien cette version de VLC que j'ai installé. Téléchargée aussi de 01net et dans la documentation y'a rien qui parle des langues. Merci quand même d'avoir répondu. A+

re,
Utilisateur anonyme
Ca marche pas dans la version 0.8.6.c

On est pas si con quand même.

Bin chez moi ça marche et j'ai la même version....

je vous propose ça
Utilisateur anonyme
Toute façon, je suis trilingue lol

lol,
essayez : les mises à jour.....
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 526

bonjour a tous

je viens de telecharger et d installer la version 0.8.6.d
comme indiqué post 1
no problemo c est en francais
avant j avais la version c en francais aussi

j ai juste choisi francais au debut de l installation

si ca peut aider !!!

lbm

Ben voilàà !

salut 3x

ca marche aussi sur la version 0.8.6.c
chez moi

lbm

Nan, j'ai pas moi !!!

https://www.cjoint.com/?mivFYVaRaI
Utilisateur anonyme
Chez moi aussi ça marche...
lol
Utilisateur anonyme
le menu déroulant avec 'Auto' ???

--

salut

tu es en laungue auto
choisis francais

aplus

lbm

Salut tout le monde merci pour vos réponse mais j'ai déja ésséyé toutes vos solutions. Je pensais a quelque chose de plus radical genre modifier le registre ou les préférences manuellement parceque la il ne veut rien savoir. Le truc c'est que dans préférences quand je met Français a la place de AUTO il reste en anglais c'est ça mon problème en fait je c'est pas si j'avais été assez clair. Merci d'voir répondu.

Salut, et dans la barre des tâches, la langue de référence de windows, c'est quoi ?

J'avais pas pensé a ça mais... non. Je viens de regarder, c'est bien en français.
Utilisateur anonyme
RE,
Peut-être en le téléchargeant ici, la version est p'être légerment différente....Désinstalle bien le tiens avant...

Et encore une loi de merde j'en avais déja entendu parler par Pen Of Chaos le créateur du donjon de naheulbeuk. Cette loi condamne aussi la diffuson d'oeuvres indépendantes et gratuites. Franchement ils ne savent plus quoi trouver. Je suis dépité...