Mp3 mpman MP-V1000 ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2006 à 15:40
 Lolo - 23 sept. 2017 à 18:38
bonjour,

Voilà j'ai acheté mon nouveau mp3 (c'est un mpman MP-V1000) et il marché très bien jusqu'a ce que j'installe un logiciel (qui était fourni; MP-V1000 update) il y a eu une erreur qui s'est produite puis après avoir enlevé mon mp3 de l'ordi, il n'y avait plus moyen de la rallumer.
Que puis-je faire? Aidez moi svp

merci!

21 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2007 à 10:59
Re tt le md,

Bn alr pr tt ceux qui ont des problèmes avec un mp3, quelle qu'en soit la marque, je vous conseille de le formater. Pr cela branchez le à votre ordi, allez ds poste de travail et cliquez droit sur disque amovible (celui qui correspond à votre mp3) choisissez ensuite formater.
Je suis sure qu'en faisant ça dès le début mn mp3 aurait fonctionné.
Voila j'éspère que ca vs servira! En tt cas pr nimporte quel problème vs pouvez essayer, vs n'avez rien à perdre nn?

Allez aurevoir ;) j'éspère que ceci vs servira.
6
Je vous remercie c'c'est très efficace au revoir
0
Voilà moi aussi j'ai un pb avec le même baladeur que toi je voudrais bien savoir comment on fait pour mettre des clips dedans si tu sais tu peux me répondre stp c'est hyper important merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2006 à 19:19
Salut,

ben tu dois convertir tes vidéos. Utilise le cd qui a été fourni avec ton mp3 c'est le logiciel video conversion tool. Bon courage pour l'utiliser moi j'ai pa réussi en plus il faut les convertir en un certain format c'est le format swf ou qqch comme ça. Les vidéos amv ne fonctionne pas sur le mp3.

Bonne chance!
0
salut

j'ai le meme lecteur, le mien fonctionne par contre aucune trace de ce lecteur sur le site web mpman, firware, update car le son est tres faible meme a pleine puissance, y'a t il moyen de le dedrider comme les créative
merci
0
Pour que ton mp4 remarche fo que tu prenne ton cd que tu as u avec le mp4 pui tu louvre et tu telecharge le logiciel "MP-V1000 MP3 Player"(c'est les drivers du mp4) et apres tu fait les conseil de mandé pui apres sa marche normalement.
(Dsl pour les faut d'orthograhe^^)
0
Utilisateur anonyme > roinito_42
21 oct. 2006 à 21:14
salut,

merci roinito tkt pour les fautes.
même remarque que marco aucune trace de ce mp3 sur le site c' est étrange. J'ai voulu y aller pour trouver la solution mais je n'ai pas trouver le mp3.
En revanche pour ton problème de son j'en ai aucune idée dsl.

aurevoir
0
mat > roinito_42
22 oct. 2006 à 01:52
meme pb que coo il ne s'allume plus ou reste figé a l'ecran d'accueil, je crois que c'est de la merde ce mp3... je crois... help!
0
NN c pas de la merde(un peu^^)C'est juste qu'il faut appuyé un peu plus lonten pour qu'il s'allume correctement.
(fait reset si sa plane;))
Et coo si tu ny arrive toujours pas prend mon msn et je t'envérais le logiciel ;):)
0
chris36180 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2007
10 juil. 2007 à 18:44
salut je viens dacheter ce lecteur hors il ne sallume pas et je nai pas le cd de pilote!
peut tu me les envoyer via msn:tomjulesluciechris@hotmail.fr
merci d'avance
0
slt moi ossii mon MP3 se s'alume plus et reste figé . tu peut me donner le logiciel. Help me please !!!!

Je t'en serait tres reconnaissant
0
*** Pour convertir les vidéos :
il faut lancer le logiciel video conversion toll 1.1 fourni avec le lecteur :
faire CONVERT --> là on choisit le fichier à convertir ET ON RAJOUTE .smv AU FICHIER DE SORTIE OUTPUT (paske le logiciel le fait pas d'où tous les bugs...) --> SUIVANT --> TERMINER --> RUN

Il y a aussi un autre problème : j'ai l'impression qu'on doit convertir les fichiers 1 par 1 sinon le logiciel bug (et oui encore !!!) ce qui n'est pas du tout pratique vu le temps qu'il met pour convertir un fichier de 180Mo dans la meilleur qualité (mais bon le .smv ne fait plus que 70Mo après conversion donc y a moyen d'emmené quelques mangas voire quelques films ^^)


*** Pour le problème d'allumage : la technik c'est de rester appuyer sur le bouton ON jusqu'à ce que le "1GB" rouge apparaisse, pour l'instant ça a l'air de marcher ^^
et oubliez pas de prendre un crayon avec vous pour reset !!!


*** Sinon 1 truc à pas faire c'est de mettre à jour le firmware avec le update fourni pask c'est un update qui "downdate" vers une version antérieure... et après pas moyen de trouver de mise à jour... :(


*** Un dernier truc : Comment qu'on fait pour régler l'heure ???
les seconde ça marche, les minutes ça marche, mais pour l'heure on a le choix entre 0 et 1...

*** Personnellement je cherche une housse, quelqu'un sait comment protéger l'écran ???
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 mars 2008 à 18:47
salut,

En ce qui me concerne je suis allée le rendre.
J'ai un ami qui a rencontré le même problème que moi mais lui a réussi à le débloquer (il a simplement laissé son mp3 connecté en éteignant l'ordi et quand il l'a rallumé il marché bien d'après ce qu'il m'a dit).
Moi je l'ai surtout acheté à cause du prix et des fonctionnalités (je sais pas si ça s'écrit comme ça ^^) et je crois que j'ai bien fait d'aller le rendre.
Merci à tous!

aurevoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
triss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
8 déc. 2006 à 12:36
bonjour
je possede un mpmanv1000,je possede le logiciel fourni avec pour transformer en smv mais arrivée a99% j'ai un message d'erreur si quelqu'un peut m'aider j'ai vu sur le forum que sa peut venir d'un probleme de codecs? merci d'avance
0
Moi aussi j'ai ce mp3. En fait je l'est eut à Noel, y marchais nikel et un jour j'étais dehors et j'ai voulut l'alumer alors j'appui sur le bouton normal, sa me met l'écran bleu "mpman" pis quelques secondes après sa s'éteins, alors j'ai penser que c'étais à cause du froid alors j'ai lacher l'affaire, quand j'suis rentrer chez moi sa ma fait pareil du coup jl'est réchauffer un peu en le mettant dans mes mains, après sa marchais, mais depuis j'arrive plus à l'allumer si j'le réchauffe pas avant du coup jm'assoi dessus lol mais bon des fois sa marche pas quand même hein :s fin bref. j'suis rasurée de savoir que j'suis pas là seule ou sa marche pas ;)
0
Normalement si je ne me trompe tu as un petit boutton sous le lecteur ou il y a marquer reset...tu peut toujour tenter moi sa marche a tous les coups !Bon courage .
0
bjr pr l'alumage IL FAUT JUSTE LAISSER UN PT LE TRUC CONECTER AVEC L4ORDI PUIS FAITE LE MISE A JOUR voila
0
mon cousin ma donner le sien et a perdu le cd et je voudrai de l'aide le mp-v1000 c de la merde merci de m'aider il s'eteint tout seul envoie moi la mise a jour stp bertautc@yahoo.fr
0
bnjr commetn fait on pour passer les vidéos en sdw (ou klke chose comm ça ) dans mon mpman v 1000 ??? merci
0
KIHRU Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007
12 avril 2007 à 23:44
salut ,
moi j ai un probléme en faite je vien de m'acheter un MPMAN v1000
et y a pas moyen quand je le brance sur l'ordi et que j essaye d'y mettre un fichier comme sur mon ancien mp3 ça ne marche pas
alors si vous avez une solution je suis proneuse
merci d'avance.
0
................
14 avril 2007 à 21:42
si ton mp3 ne marche plus dpuis que tu l'as mise dans l'ordi, alors cela est un court circuit
je te conseille donc d'aller l'échanger
0
alex60 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 1
19 avril 2007 à 12:29
slt moi c alexandra lol samedi jai acheter se mp3 il i a u un cour circuit soi disant donc il ne salumai plu meme ac le bouton reset ! j'ai été le changé jai u du mal deja pckil leur fallait lemballage i mon rdonné le meme ! jai mi m zic l video s amarche pa pck j sui nul la dja mon ordi ne le detecte pu normal i a d virus mdr pui vla la kestion de comen on f pour le recharger??Car dan le manuel ce nest pa indiker dailleur manuel a koi i sert i a rien dedan jlai brancher sur le chargeur jlai laissé tt la nuit de minuit a midi je lalume enfin et la la batri etai tjrs vide alor SVP expliker moi la pck je par dmin en auvergne san mes zic sa sra orrible .pitié aider moi lol !!!!!!!!!!!!
0
bonjour à tous , voilà , moi aussi j'ai acheté un mp v1000 ya moins d'un mois , et là , tout d'un coup il sé mis à ne plus produire aucun son! tout semble etre en excellent état pourtant , et pourtant j'ai beau le rattacher à des écouteurs différents , à des enceintes , toujours rien , j'ai remi la configuration de sortie d'usine mé toujours rien , s'il vous plait , si quelqu'un à une interprétation à me proposer ou a le meme probleme , écrivez moi , ledjidjelien@yahoo.fr
0
salut je ne peut pas mettre de vidéo sur mpman mp-v 1000 car lorsque je le branche a l'ordi rien ne se passe !!
aidez moi
c'est urgent !!
merci d'avance
0
moi le mien ne s'allumait plus donc je l'est ramené en repartion parce ke mon ordi ne le reconer pa
0
slt moi jarrive pa amettre l'heure sur mon mp-v1000.
aidez-moi.
0
en fait on peut pas la mettre l'heure!!!
0
il faut appuyer sur reste.et rallumer ca marche (mais il faut que le batterie doit etre charger)
0
babycth59 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
31 juil. 2007 à 10:05
Bjr mon MP-V1000 s'éteint dés quelques secondes de marche est ce ue quelq'un peut m'aider? help ! par contre pour celui que ça intéresse il existe un logiciel super pour transformer film et clip vidéo avi et les regarder sur le baladeur c'est sigma tel motion l'image et le son sont nickels
0
salut, je voulais savoir si tu avais résolu ton prob, moi il s'éteint quand je lance la chanson!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 12:01
slt,

tu devrais le formater: tu le branches, tu vas ds "poste de travail" et tu "cliques droit" sur le périphérique en question (ton mp3) tu mets formater disque . Par contre enlève tout ce que tu as à l'intérieur avant car cette manip' t'effacera tt.

bye, j'espère que ca t'aidera.
0
Bonjour,
Bon,moi j'ai un pb lègerement different:en faite j'ai acheté un mp4 d-jix345 jusqu' a maintenant il marchait normalemen mais un jour il s'est eteint pendant que j'ecoutais une chanson depuis il ne s'allume plus !Il s'allume branché à l'ordinateur ,quand (j'essaie de ) je le charge mais sinon rien !!!!!!!!!!!!

POUVEZ-VOUS M'AIDER S.V.P ????
0
Bonjour,
moi j'ai un grave probleme j'ais instaler un logiciéle sur mon mpman et sa a fais un bugu...
jariv plue a lalumé plu rien safiche et le petis cd et écris an angler donc j'ai dus fair un éreur car je conpran queu dalle
ya til quelquin qui pouré médé mérsi sa seré sinpa ..........
0
ta ka le ramener o magasin avec la garentie
0