Les discussions

Home cinema harman kardon bds 580s vs smart tv 4k lg

Bonjour, J'ai un problème technique entre mon téléviseur et le home cinema. J'ai une smart TV 4K LG et un home BDS 580S connecté en HDMI depuis pl...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fv

Procèdure d'installation des chaines tnt

Résolu

Bonsoir J'ai une télévision NASCO avec un décodeur intégré. Je suis en côte d'Ivoire. Quelle est la procédure pour paramétrer ma télévision pour avoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
dagson74

Branchement ampli denon avr1603

Bonjour, J’ai eu par mon père un amplificateur Denon AVR-1603 puis 2 enceintes de tailles moyennes. Sauf que côté branchement audio un peu comple...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL

Affichage d'enregistrements faussé

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème, je ne sais pas vraiment d'où cela provient entre mon disque dur ou le décodeur de ma télé qui enre...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Another_member

Problème de souris dans les jeux depuis passage écran 4k

Bonjour à toutes et à tous ! C'est la première fois que je poste sur un forum, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, bon je me lance ! ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Djo La Force

Code confidentiel sq 11 introuvable sur la notice

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le code confidentiel WPS sur la notice. Merci beaucoup à celui ou celle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Belouga

Casque bluetooth et son televiseur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour mon père un casque sans fil JBL bluetooth,son téléviseur LG 43UK6200 le reconnait mais impossible d'avoir le son a la foi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Fidii

Trappe cassette de mon camescope sony bloquée

Bonjour, La trappe de mon camescope sony est bloquée. Je ne comprend pas, une minute avant j'insère la cassette tout va bien mais je me rend compt...

glandu

J'ai un problème avec ma télé et mon téléphone

Bonjour, Ça fait déjà plusieurs fois que je le réveille dans la nuit à cause de clignotement venant de ma télé, et ce seulement à 3h du matin. Dois...

JeuneL

Besoin d'aide pour mon tv rca

Bonjour, J'ai un tv rca de model RC20H2L dont a chaque fois de tourner la chaine il affiche un message clavier verouiller et aucun tele commande ...

JeuneL

Tele sans prise casque comment faire ??

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une tv avec ces ports (voir image) Je souhaite brancher un casque sur la tv quand je joue a la ps4 la nuit. Or il y a pas ...

63 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL

Photos en double sur mon nikon d90

Résolu

bonjour, je possède un nikon d90 qui fonctionne très bien mais quand je prend des photos et que je les télécharge sur mon pc j'ai toutes les photos en...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Julien

Comptabilité

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il est compatible sur Mac ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
georges97

Gtx

Bonjour, je veux savoir si Mon AMD Phenom ii X6 1090T peut supporter une GTX 1050 Ti Pour Fortnite ? Merci D'Avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jumulka

Airpod gauche son

Bonjour je vous contacte car je viens de remarquer que le son de mon AirPod gauche a un problème comme vous pouvez voir sur la photo ce qui est ...

bazfile

Probleme enregistrement freebox hd!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai la freebox Hd et lorsque j'enregistre une chaine je ne peus pas regarder les autres chaine quelqu'un aurait il une solution cordial...

72 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Kannelle

J'ai une tv lg qui ne s'allume plus que dois je faire

J'ai une tv lg qui ne s'allume plus que dois je faire ?

MPMP10

Config pour gta 5

Bonjour, Quel config pour GTA 5 en 1080 tout au max et a quel prix ? CM CPU+refroidisseur Ram CG Alim Boitier de base Souris sans fil Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jumulka

Désabonnement

Bonjour, Je veux me désabonner de being sport sur ma TV mais on me demande un code que je n ai pas...que faire..merci.. Claude

glg29

Branchement 4 enceintes plafond sur tv

Bonjour à tous. Je viens d’emménager dans mon nouvel appartement dans lequel je veux brancher 4 enceintes (encastrées dans le plafond) sur ma TV Sams...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
AluMinioume

Problème fps minecraft

Bonjour, Depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique, Minecraft se bloque aux à l'entour de 15fps avec un pic à 850fps et des chutes à 3fps. Dans le ...

clement68320

Télécommande

Bonjour, Je cherche le code pour une télé tucson avec une télécommande universelle de chez action merci de vos réponse

regcal

Supprimer compte epic games

Résolu

Boujour, j'ai un problème pour supprimer un compte Epic games. Il mon envoyé un mail pour confirmer si c'était moi puis j'essaye de confirmer mais ils...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Barre de son grésille

Résolu

Bonjour, J'ai il y as peu changé de tour d'ordi et le son surtout au niveau des voix grésille alors que sur mon ancien pc c'est nickel. Précision...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
gugu01

Transfert enregistrements freebox vers usb

Bonjour, J’ai un MAC, une Freebox Révolution, et des enregistrements sur DD. J’ai mis une clé USB sur le server. Lorsque je suis allée sur « mes dis...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
vivilola34

Chaine perdue

Bonjour, sur la 3 s'affiche "signal perdu" à partir de 19 heures, tout le cablage depuis la parabole est neuf, comment remédier à ce désagrémént, ...

Andy31200

Netflix

Bonjour, Je possède un tv thomson 40fd3336 et j'aimerais installer Netflix mais je sais pas comment faire pouvez vous m'aider et me dire si on peut ...

luffi55

Peut-on jouer avec ses amis sur un serveur minecraft

Bonjour, c’était pour savoir si on pouvait jouer sur un serveur minecraft avec ses amis mais sur différentes plateformes, par exemple moi je suis sur ...

yoli99

Adapter un microphone sony ecm-ms907

Bonjour, après avoir passé 2/3heures sur des forums à chercher des réponses (en vain) je publie ma première question sur un forum. J'ai acheté le...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
T3chN0g3n

Freight tycoon

Bonjour, Je viens d'installer freight tycoon et quand je double clique pour lancer le jeu. Rien ne se passe. Quelqu'un a-t-il une solution ? ...

antoine

Problème avec free et my canal

Bonjour j'ai fait les manips pour avoir my c+, cela a fonctionné, mais je suis incapable de la refaire. Pouvez vous me dire comment le refaire. Merc...

nadellen

Filmora: je ne peux charger mes packs, gratuitsou payants depuis deux mois

Bonjour à tous, Je ne peux charger mes "packs" de titres ou d'effets spéciaux IL y a une réponse systématique depuis deux mois: Les raisons suiv...

sirpinpin

Tv qui bloque sur smart hub puis redémarre

Bonjour, hier ma télé ( UE60H7080 SVXZG ) redémarré toute seule toute les 4à5 minutes. J'ai fais voulu faire un reset de smart hub via le menu avant...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
astuces72

Problème de branchement optique sur tv

Bonjour, J’ai un problème de branchement de mon home cinéma 2.1 Takara PHC 212 a ma télé Aya. Je branche mon câble optique de ma TV à mon home ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
JeuneL

Audio + tag id3

Bonjour je souhaite télécharger à partir de youtube en mp3 en conservant les tags , je ne trouve plus que converto qui le fait et les tags sont dégueu...

Viandox73

Ax 82 nouvelle radio pas de son

Bonjour, j'ai récemment eu un coup de coeur sur une Citroën AX de 92 , moteur 1L a carbu 44ch 80 000km dans un état irreproachable. l'ancien proprio l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Viandox73

Ipod touch : lecteure impossible par cable sur mon pioneer fh-s820dab

Bonjour, Bonjour. Hier, Norauto m'a installé un nouvel autoradio (un Pioneer FH-S820DAB) mais celui-ci refuse de lire la musique de mon Ipod to...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Viandox73

Probleme pc qui s'eteint dans certain jeu

Bonjour , Depuis j'ai installer ma nouvelle carte graphique 2080 ti , Mon pc s'eteint sans raison valable , et je doit eteindre le power supply et le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Hannib4l_King

Probleme de sortie de son avec mon home cinema logitech z906

Bonjour, Je viens de brancher le Logitech 5.1 Z906 par câble optique audio numérique avec ma télé Toshiba 65U2963dg tv led 4k UHD 65 mais je n'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Sud3

Problème args en int

Résolu

Bonjour depuis maintenant 3h j’essaye de convertir un args en int mais ducoup j'ai du créer un public static void mais c'est un peu le bordel dans mon...

Di_Link

Iptv pour les nuls

Bonjour J'ai besoin d'aide J aimerais installer l iptv mais je ny comprend rien. En fait voilà : Jai la tv par tnt . Je ne peut pas avoir la tv...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
MPMP10

Aide detection casque

Bonjour, Je viens d'achete un casque Omen By hp Headset 800, quand je le branche sur mon ordinateur celui si fonctionne. J'ai le son dedans mais...

Maeva38655

Comment faire du rp minecraft ?

Bonjour je voudrais créer un serveur rp je cherche un mod pour parler une fois la personne proche de toi dans le jeu. Merci D'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
T3chN0g3n

Bonjour, puige récupérer mon compte roblox ?

Bonjour, mes parent on accidentellement supprimer mon jeu Roblox , j'ai retrouvée mon adresses email mais je ne retrouve plus mon mot de passe , pouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Sametal663

Recherche d'un logiciel de montage vidéo le plus simple possible

Bonjour, quel logiciel basique de montage video conseillerez-vous à un relatif débutant? Je connais window movie maker qui ne me satisfait plus (il n...

glandu

Tv continental edison

Bonjour Je viens d acheter cette télé qui fonctionne très bien sauf que la telecommande ne fonctionne que de près et pas de loin ,pouvez-vous m.ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Problème de reception astra 19.2

Bonjour, ayant des problèmes de débit internet avec ma box, j ai décidé de recabler une parabole plate Neovia VH300 et j ai acheté un demodulateur à b...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Jojolamalice80

Reseignement /aide

Bonjour, Je suis client orange et jai changer mon decodeur tv vieux avec le nouveau decodeur udh..fibre .. Le Probleme ,il ny a pas de disc dure en...

glandu

Pas de signal

Bonjour, Depuis une semaine, ma mère n'a plus accès aux chaînes télévision, au départ elle avait les 7 premières, j'ai voulu taper sur la touche"car...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Tele samsung

Bonjour, Mon fils m'a donné sa télé Samsung version AA01 et model LE46B62OR3WXXC je n'arrive pas a régler l'image dans le menu en mode j'ai dynami...

michel85220
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000