Les discussions
Problème ma télé n'affiche que en noir et blanc branché sur ma ps4
Ma télé s'affiche que en noir et blanc comment faire pour qu'elle re marche j'ai vérifié et dans les paramètres tout les niveaux de contraste ou de lu...
Doublons
Confiné(e)s , ex confiné(e)s Bonjour J'ai environ 6500 photos dans mon album. Il y a environ 1500 doublons. Quelqu'un connait-il un programme ( g...
Sms de validation à deux étapes
Bonjour, Je ne reçois aucun sms de validation à deux étapes. Je ne peux donc plus me connecter au psn. J'ai vérifié mes infos de connexion avec le S...
J ai oublier mon mot de passe roblox
Bonjour, J ai oublier mon mot de passe roblox et je n ai pas encore valider mon e-mail que faire ???
Problème caméscope jvc gr-ax79s
Bonjour, J'ai un problème avec mon caméscope JVC GR-AX79S. Je voulais filmer avec mon caméscope mais quand je l'allume, il reste allumé environ 5 s...
Erreur chaîne cryptée
Bonjour, J’ai comme marque télévision « Brandt » le problème c’est que quand je branche mon câble des chaînes a la télé on me met « chaîne crypt...
Problème micro freeze pc gamer acer nitro n50-600
Bonjour, Je remercie tous les gens qui prendront le temps de lire ma question. J'espère que je poste au bon endroit ( c'est la première fois que j...
Cherche multi son et micro
Bonjour, Je cherche une solution pour avoir le son du jeu sur mon pc principale et le son plus le micro pour discuter sur mon deuxième pc. Tous ...
Clavier ps4
Bonjour, J’ai un problème sur ma ps4 j’ai brancher mon clavier qui est le steelseries apex 750 et habituellement il marche mais depuis hier le...
Animal crossing wild world
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir le coiffeur dans animal crossing wild world pouvez vous m'aidez cela fait 3 mois que j'essaie de l'avoir mais auc...
Mon pc ne détècte plus mon micro
Bonjour, ça fait quelque heures maintenant que je cherche la solution à ce problème... En gros pour vous décrire l'installation de mon micro : J'ai un...
Fond d'écran
RésoluBonjour j'aimerais savoir si s'est possible que je prenne une image de capture d'écran ou que j'ai trouver sur internet est ce qu'on peut mettre une m...
Problème appareil photo
Bonjour, Je possède un Canon powershot sx30. Après une chute et vérification il ne présentait aucun problème. Cependant après quelques photos je me ...
Bjr jaimerais reactiver ma carte fransat pac acheter en octobre 2018 pc6 qui doi
Bonjour, ou doit je me renseigner pour reactiver ma carte fransat PC6 pac acheter en octobre 2018 Merci de vos conseils
Comment récupérer gratuitement le code de mon poste de toyota verso 2011
FerméBonjour j’ai eu une panne de batterie ducoup mon autoradio c’est verrouillé comment je pourrais récupérer le code de déverrouillage toyota verso 2011 ...
Impossible d'importer un fichier mp4 sur sony vegas pro 13
RésoluBonjour, Je cherche à faire du montage (sur SVP 13, seul logiciel de montage que je sais utiliser) sur des vidéos prises par un iPhone. J'ai transf...
Aucun son sort des ecouteur
Bonjour, J ai aucun son qui sort de mes ecouteur est ce que vous pourrez m aider s il vous plait Merci Mon téléphone est un samsung Galaxy...
Problème performance pc portable
Bonjour, j'ai eu un Pc a noël et il marchait très bien. Mais sa fait maintenant quelques jours que j'ai des problème de perfomance et j'ai perdu beauc...
Minecraft jouer avec ses potes
Bonjour, je veux jouer avec un ami sur minecraft lui est sur x box et moi sur Pc comment on peut faire j ai déjà crée un serveur. Merci
Probleme de connection aux diférents serveurs nationsglory
Bonjour, quand j'aissaye de me connecter a n'importe quel serveur de nationsglory ca me sort ça Minecraft Crash Report ---- // Hey, that tickle...
Lag minecraft ps4
Bonjour, Je joue à minecraft sur ps4 , en multiplayer normaler sans les serveur , quand je joue solo tout va , mais quand je suis avec 1 ou 2 am...
Je n'arive pas a créé mon serveur minecraft
Bonjour, je veux créée mon serveur minecraft est sa me dit que mon server n'est pas joignable qu'es ce que je doit faire
Narrateur minecraft
Bonjour, Le narrateur s'est activé tout seul et je n'arrive plus à l'enlever... dite moi comment on fait j'en peu plus! Merci d'avance...
Launcher bugée gtav
Bonjour. j'ai besoin d'aide car j'ai télécharger gta5 avec epique game j'ai pu y jouer trois jour puis mon launcher ne fonctionne plus i...
Mode créatif ark
Bonjour, j'ai eu un problème dans ma partie en solo sur ARK. Depuis plusieurs jours, je joue en créatif (parceque c'est simpa, tout ça tout ça) et je ...
Ark survival evolved
Bonjour, j'ai installé le jeu ARK Survival Evolved tout à l'heure et une fois l'installation terminée, j'ai lancé le jeu, la musique de fond s'est mis...
Pc fonctionne avec windows 7. probleme telechargement epic games launcher?
Bonjour, mon PC fonctionne avec windows 7. Quand je lance le téléchargement d'Epic gam es launcher. il n'arrive pas à se terminer suite à un problèm...
Je cherche un adaptateur bluetooth pour mon casque afterglow
Bonjour, Je cherche un adaptateur bluetooth pour mon casque afterglow
Microphone par jack ne peut pas être utilisé en tant que micro
Voila quelques temps j'ai acheter un micro phone AT2020 et une carte son Behringer tube ultragain, et par xlr jusqu"a jack. Seulement sur mon pc porta...
Casque non reconnu par windows
Bonjour, après d'ample recherches sur internet je n'ai pas pu trouver une solution... Lorsque je branche mon casque de la marque Marshall avec micr...
Televiseur 4132 philips
Les chaînes 2 et 3 ont disparu. J ai réinstaller les chaînes et maintenant il en manque encore plus. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ? Comment...
Un diagnostic pour ma pauvre télé qui a pris un sacré coup ?
Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un écran plat Thomson 55" 4K en Avril dernier. En octobre, j'ai malencontreusement lancer la coque de mon tél...
Microphone externe
Bonjour je voudrait configurer un microphones externe sur mon pc mais je n'arrive pas il n'est pas detcté. Mon pc a seulement une entree casque mais ...
Son pc et écran dans mon casque en même temps
Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible d'écouter le son de mon écran (tv relié par cable hdmi à mon pc) en même temps que le son de mon p...
Noir
Bonjour Ma tv est toute noir depuis quelque jour mais on entend le son et on voit un peu les personnages mais très peu. Est ce qu’elle est brisée?
Generateur de gemmes
Résolu/FerméBonjour,depuis je suis triste car je trouve des generateur de gemmes clash of clan avec tout le temps des verification humaine ou offres et même quand...
Certains films de mon disque dure ne se lisent pas correctement sur ma tv
Bonjour, j ai plusieurs film sur un disque dure réservé exclusivement pour cela, et j ai certains film ou j ai que le son mais pas le image sur ma TV,...
Erreur fatale : j'ai branché le secteur de l'ordi(220v) sur le pinao yamaha p-45
Bonjour à toutes et à tous, en allant vite, trés vite, j'ai branché le secteur de l'ordi(220V) sur Le paino Yamaha p-45 qui a besoin de 12V. J’ai ...
Perte de fichier
Bonjour, Depuis une semaine et demi environ je travaille sur le montage d'un vidéo sur le logiciel filmora9. tout a l'heures je sens mon pc chauffe...
Comment telecharger un mod sur minecraft
Bonjour, j'aimerais savoir comment telecherger un mod pour minecraft, merci !
Le son du micro varie sur discord
Bonjour, Quand je parle sans me stopper, le son de mon micro monte et baisse sans arret mais quand je met mon micro sur ecoute dans le panneau de con...
Convertir vhs en dvd
Bonjour, Dès que je converti un vhs couleur en dvd avec honestech 3.0 le film sort en noir et blanc. Je peux que mettre en pal
Télécharger video documentaire du site france 5
Bonjour, je voudrai télécharger une vidéo au format MP4, si possible mais je ne sais pas comment. la vidéo se trouve sur le site de france 5. et le d...
Fabricant android box neo 265 plus ?
Bonjour, j'utilise une Android TV box blanche Neo 265 Plus qui date d'il y a 4 ans environs. J'ai égaré la télécommande et j'aimerai pouvoir la contrô...
Gta 5 pc crash au demarrage
Bonjour(soir), J'ai eu GTA 5 gratuitement suite a l'offre de l'epic games store donc je l'ait installé et au demarrage tout allais bien sauf que j'ai...
Mode rafale
Bonjour, Pour enlever le mode rafale sur caméra lumix G85 Merci ????
Regarder séries avec sous-titres anglais
Bonsoir, souhaitant améliorer mon anglais, j'aimerai regarder des séries américaines en anglais sous-titrées anglais. Je l'avais fait avec les DVD ...
Ma tv lg
Bonjour, Voila mon problème sur TV LG il me manque des chaînes de la tnt alors que dans la liste de recherche elles sont signalé Et ce qui est u...
Polaroid i20*29
Bonjour, je viens de mettre en charge mon nouvel appareil photo, j'ai inserer la carte sd et j'ai un message d'erreur qui s'affiche msdc alors que j...
Casque audio et micro avec un seul jack
Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque mais qu'il y à un micro dessus et une seul prise jack, j'aimera...