Counter strike:source BUG
Fermé
rarasseuh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
-
9 juin 2008 à 15:45
TUNISIAN - 12 juin 2008 à 19:26
TUNISIAN - 12 juin 2008 à 19:26
A voir également:
- Counter strike:source BUG
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike 3 - Télécharger - Stratégie
- Jeux comme counter strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Replace and strike any key when ready traduction - Forum Windows 7
- Counter control - Guide
26 réponses
Vien visiter tunisie, tout le jeux sont pirater, donc, avec 10€ ,tu peu acheter plus que 25 jeux, méme si il leur date de sortie ne depasse pas une semain !!!!!! la vie a tunisie et facile XD, quand GTA SA a sortie en tunisie, je l ai prid par 1 dinnar (1/2€)
rarasseuh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
9 juin 2008 à 16:34
9 juin 2008 à 16:34
Bonjour Tunisian,
Pour ton information , Je suis tunisien ... je suis deja venu en tunisie où j'ai les Sims , spider man 3 , PES8 ... etc
à 1€ le jeu ...
Merci du renseignement :p
( Pour ton information 1 dinnar sa fait beaucoup moins qu'un € )
Pour ton information , Je suis tunisien ... je suis deja venu en tunisie où j'ai les Sims , spider man 3 , PES8 ... etc
à 1€ le jeu ...
Merci du renseignement :p
( Pour ton information 1 dinnar sa fait beaucoup moins qu'un € )
Salut,
change ta résolution actuelle en 800x600 puis lance css, ca devrait aller (tu pourras changer la résolution après)
change ta résolution actuelle en 800x600 puis lance css, ca devrait aller (tu pourras changer la résolution après)
rarasseuh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
9 juin 2008 à 16:39
9 juin 2008 à 16:39
Bonjour Loomy,
je test si sa marche je t'en informerais ...
je test si sa marche je t'en informerais ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rarasseuh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
9 juin 2008 à 16:42
9 juin 2008 à 16:42
Sa ne marche toujour pas ^^ , Mais merci quand même ...
Si quelqun peut m'aider svp ..
Merci.
Si quelqun peut m'aider svp ..
Merci.
rarasseuh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
9 juin 2008 à 16:48
9 juin 2008 à 16:48
Tunisian , j'ai des origines tunisiennes je n'ai jamais dis que je vivais en tunisie , et sincerement ...
TON AIDE M'IMPORTE PEU ...
Si t'a une vrai soluce donne la...
TON AIDE M'IMPORTE PEU ...
Si t'a une vrai soluce donne la...
Bonjour,
Bon je sais pas si sa va bien marcher.. Mais essaie toujours :)
_Tu creer un dossier Steam là où tu veux.. genre sur le bureau etc.. (vide biensur ^^)
_Dans le dossier steam que tu viens d'installer Copie -- Steam.exe -- et colle dans le nouveau dossier.
_Lance le Steam du nouveau dossier,
_Une Mise a jour se lance.
_Connecte toi etc.. Puis lance l'installation de counter.
Quand c'est finis regarde :)
Je sais pas si sa va marcher moi j'avais un p'tit probleme avec steam y'a 2ans quand j'ai commencer Css C'est ce que j'ai fait et depuis tout va bien.
Voilà a+ en éspérant t'avoir aider ;)
Bon je sais pas si sa va bien marcher.. Mais essaie toujours :)
_Tu creer un dossier Steam là où tu veux.. genre sur le bureau etc.. (vide biensur ^^)
_Dans le dossier steam que tu viens d'installer Copie -- Steam.exe -- et colle dans le nouveau dossier.
_Lance le Steam du nouveau dossier,
_Une Mise a jour se lance.
_Connecte toi etc.. Puis lance l'installation de counter.
Quand c'est finis regarde :)
Je sais pas si sa va marcher moi j'avais un p'tit probleme avec steam y'a 2ans quand j'ai commencer Css C'est ce que j'ai fait et depuis tout va bien.
Voilà a+ en éspérant t'avoir aider ;)
rarasseuh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
9 juin 2008 à 17:09
9 juin 2008 à 17:09
Merci pour l'astuce de réinstalation car je ne savais pas comment le réinstaller ...
( J'avais toucher a plein de truc a cause d'un autre ancien bug ^^ )
Merci
( J'avais toucher a plein de truc a cause d'un autre ancien bug ^^ )
Merci
riad68
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
9 juin 2008 à 17:35
9 juin 2008 à 17:35
qui peu me donner le lien pour telecharger des jeux pour pc gratuitement merci d'avance
rarasseuh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
9 juin 2008 à 18:37
9 juin 2008 à 18:37
Dommage , L'astuce ne marche pas :'( Merci quand meme.
Rara
Rara
riad68
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
9 juin 2008 à 19:44
9 juin 2008 à 19:44
a rarasseuh de quelle astuces vous parler?
rarasseuh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
9 juin 2008 à 20:39
9 juin 2008 à 20:39
Bonjour Riad,
celle de bletueur
celle de bletueur
riad68
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
9 juin 2008 à 21:21
9 juin 2008 à 21:21
c'est qui ce bletueur ?
est il possible d'etre plus claire il se pourrer que j'ai quelque longueur de retard paraport au nouveau longuage
vous étes de quelle region ?
est il possible d'etre plus claire il se pourrer que j'ai quelque longueur de retard paraport au nouveau longuage
vous étes de quelle region ?
rarasseuh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
10 juin 2008 à 14:25
10 juin 2008 à 14:25
Oo un boulet ...Youhou !! -_- Regard en haut il a poster une soluce et relis le titre du topic avant de reposté un message ;)
rarasseuh
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
10 juin 2008 à 14:34
10 juin 2008 à 14:34
Quel jeu ?
Si tu parle de counter strike source ...
je ne l'ai pas encor tester ;) j'essay mais j'arrive pas ...
Si tu parle de counter strike source ...
je ne l'ai pas encor tester ;) j'essay mais j'arrive pas ...
AAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! g trouver la solution !!!!!!!!! prond le diske dur et casse le en 2 piesse, puis esseye de demmarer le pc par une seul piesse, sa va marcher crois moi
;-)
;-)
riad68
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
10 juin 2008 à 20:08
10 juin 2008 à 20:08
tunisian je l'écrit en miniscule pour que sa va de meme avec votre niveau intélèctuel ou humouristique tout dépend de la maniere avec la quelle vous aviez trouver votre fameuse solution si probléme existe réelement car si vous preniez le temps de lire ma question vous ne diriez plus des imbecilites pareil
conseil: consacrer vous d'avantage au khfaf et au zlabia les tunisien ne savent faire que ça
oui j'ai oublier vous etent des pros dans la médisance
conseil: consacrer vous d'avantage au khfaf et au zlabia les tunisien ne savent faire que ça
oui j'ai oublier vous etent des pros dans la médisance
riad68 VTF :
1) Khfaf ==> ??? sa existe po.
2) zlabia ==> elle s'appel Zlebiya, et on la monge k 1 seul fois par année, donc je peu po me consacrer d'elle tout l'année petit bland, et une remarque: les toristes l'aiment bien !!!
3) le mec ke je parle avec lui et aussi tunisian, donc va parler au autre bland !!!
4) MOI, je sui un peu nule en francais, car j aime l angler, donc, je parle 3 langue, et toi une seul, donc TG.
5) si je ecri : ke, sui, po.... a la place de que suis pas, c parce ke je sui abituier a parler au antelegent, ki me comprant directemant, but after your last msg, i dont think that you are so smart to inderstant ...
6) XD t rien comri de l anlgler...
1) Khfaf ==> ??? sa existe po.
2) zlabia ==> elle s'appel Zlebiya, et on la monge k 1 seul fois par année, donc je peu po me consacrer d'elle tout l'année petit bland, et une remarque: les toristes l'aiment bien !!!
3) le mec ke je parle avec lui et aussi tunisian, donc va parler au autre bland !!!
4) MOI, je sui un peu nule en francais, car j aime l angler, donc, je parle 3 langue, et toi une seul, donc TG.
5) si je ecri : ke, sui, po.... a la place de que suis pas, c parce ke je sui abituier a parler au antelegent, ki me comprant directemant, but after your last msg, i dont think that you are so smart to inderstant ...
6) XD t rien comri de l anlgler...
riad68
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2008
10 juin 2008 à 22:54
10 juin 2008 à 22:54
you speek anglish like my litel dog but i think you are very bad in every language do you ander stand
povre tunisian man sham on you
povre tunisian man sham on you
if you ander stant your dog, then your are a dog, and like a did say before, i speak 3 langague, next year they will be 4 langague, and you speak 1.5 langague, so ho is the top gay now????
et tu sai koi, quand je rencontre des tourisste, je leur dit toujour en arabe : " sale chien" et je commance a rire, et le povre croi je lui a demander le temp HHHHHHHHHHHHHH, il sont tres, stupides les torriste,
un jour g voler un portable d'un torriste, et je sui partie en marchant, il ma rein fai, ahhhhhhh les torristes!!!!!
et tu sai koi, quand je rencontre des tourisste, je leur dit toujour en arabe : " sale chien" et je commance a rire, et le povre croi je lui a demander le temp HHHHHHHHHHHHHH, il sont tres, stupides les torriste,
un jour g voler un portable d'un torriste, et je sui partie en marchant, il ma rein fai, ahhhhhhh les torristes!!!!!