Les discussions

Quelle tv choisir parmis celle-ci ?

Bonsoir, J'aimerai changer de TV mais je ne sais pas laquelle choisir entre ces différents modèles. J'ai personnellement un coup de coeur pour la TCL...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
txiki

Televiseur tcl

Pourriez vous m indiquez comment acceder a la touche menu sur ma telecommande TCL POUR RETIRER LE BANDEAU QUI M INDIQUE  QUE JE SUIS EN MODE MAGASINET...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
txiki

Reveil radioguidé avec projecteur auriol

Bonjour malgré la notice je n arrive pas a regle l heure de mon reveil y a til quelqu'un qui pourrait m aider  Merci d avance 

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Hamidi

Configuration optimale de mon home cinema

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour tirer les maximum de mon petit home cinema monté dans mon salon. Alors niveau matos j'ai : -un PC avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
glandu

Mon clash of clans ne veut pas se lancer

Bonjour, j'ai recement desactiver mon  compte clash pour tout recommencer mais quand je lance le jeu il me mette compte desactiver et se relance sans...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
MPMP10

Magnetoscope sony

Fermé

Bonjour à tous, je veux brancher mon vieux magnetoscope Sony pour les fêtes afin d'enregistrer. Je suis en HDMI 4 aussi quand je mets un dvd en lectur...

Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
MPMP10

Jeu shoe, changer les gages

Bonjour, J'ai un jeu, qui marche avec des gages, et j'aimerai pourvoir les modifier. Ce jeu s'appelle shoe voici ce que j'ai dans le dossier :

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Fanfouet

Plus de réception tnt r4 (5,6,7,9)

Bjr, ????Alors que ça fonctionnait très bien, je ne reçois plus R4 (5,6,7,9) Je reçois pourtant très bien 27 chaînes sur 33…??? Orientation N 20• (ho...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
txiki

Paramétrer un micro pour l'utiliser à 1 mètre de distance

Bonjour à tous ! Récemment, je me suis procuré un Tonor Q9 que j'ai réussi à parfaitement configurer à faible distance (10-20cm de la bouche) avec Ado...

txiki

Tv aret sur logo

Salut jai cherche firmware tv thomson anderoid 32 pouce tg6a9

txiki

Écran no signal pas de clavier

Bonjour en voulant installer bluestack un émulateur  androïde pour jouer a warcraft Rumble sur pc, en téléchargeant le jeux, il fallait que j’active l...

txiki

Fortnite switch : problème ajout d amis

Bonjour, mon fils n arrive plus à accepter de demande d amis sur Fortnite sur switch, ni envoyer de demande d ajout à un ami (qui ne reçoit pas sa de...

40 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
Tomioka-Chan

Décalage son xbox series x et barre de son

Bonjour,  Je viens vers vous aujourd'hui pour faire part de mon problème d'un décalage de son sur ma xbox series X,  quand je règle le son sur dolb...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
fox56

Moyen de paiement

Bonjour, Nous n'arrivons pas à renseigner un compte bancaire sur la Switch Oled, et ce n'est pas un problème de la banque cela à fonctionné plusieurs...

Panth33ra

Bose lifestyle

Bonjour à tous , Je viens de ressortir des cartons mon vieux Lifestyle Bose modèle AV 18 Media Center et j'ai fait un branchement comme sur la doc, u...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
georges97

Compte google play impossible à connecter

Bonjour,  ‘je viens de recevoir mon téléviseur Thomson et il est impossible pour moi de me connecter à mon compte Google play.    lorsque je clique ...

Panth33ra

Écouteurs sans fils solix expédition led

Bonjour, j'ai acheté des écouteurs de la marque Solix et pas moyen de les appairer entre eux. Les deux marchent et sont connectés à mon portable mais ...

Panth33ra

Connexion d'un casque bluetooth sur un home cinéma

Bonjour, je possède un "home cinéma" Sony  (Système Home Cinema Blu-ray Disc™/DVD). Je voudrais connecter un casque  "bluetooth", mais impossible, bie...

baladur13

Camera inomega

Bonjour,j ai commande 2 cameras sans fil chez inomega.apres presque 2 mois ,je n ai toujours rien recu .le.service client ne reponds pas . ne rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Comment lire une vidéo sur usb sur tv toshiba

Je voudrais lire une vidéo sur ma tv Toshiba, il y a bien un port usb mais je ne trouve pas de correspondance dans la source

txiki

Problème de connexion avec une enceinte google nest mini

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'enceinte google Nest mini connecter de ma proprio, depuis qu'elle a fait installer la fibre. elle a du changer d'op...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
selinarose86

Photos qui s'affichent pas

Bonjour, j'ai un problème avec l'appareil photo de ma Nintendo switch lite. Quand je prends une photo, elle n'apparaît pas dans l'album. J'ai redémarr...

BoBot

Le son de mon casque sort dedans et aussi de mon téléphone

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté mon nouveau téléphone il s'agit d'un Homos 70 Lite le soir j'ai branché mon casque et le son sortait du casque ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Galac

Écouter les 2

Bonjour,je ne peux pas écouter de la musique avec les 2 en même temps

MPMP10

Audacity glissement temporel version 3.1.2

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version 3.1.2 et je ne trouve bas la barre de glissement temporel. Là où elle se trouvait sur ma précédente vers...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
jojo

Mauvais dll wrong dll steam jeu geometrydash.

Résolu

Salut, peut être que vous avez vu passer ça, mais GeometryDash 2.2 est sorti hier, j'ai voulu y jouer aujourd'hui, mais problème, le jeu se lance bien...

Caranat

Images libres de droit

J'applique la procédure et après avoir cliqué sur "licence creative commons" des images apparaissent, mais lorsque je place mon curseur sur les images...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
paul

Problème piste audio movavi

Bonjour, J'utilise OBS pour enregistrer mes Gameplay et Movavi pour le montage. Lorsque j'importe dans MOVAVI ma vidéo réalisée sur OBS, je n'ai qu'...

Panth33ra

Brancher enceintes sur tv sans chaîne hi-fi

Bonjour ! Je possède deux enceintes Philips qui devraient habituellement être branchées sur une chaîne Hi-Fi, et je voulais savoir si ces enceintes p...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Homday x-pert écouteur bluetooth

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir très récemment des écouteurs Bluetooth de la marque Homday X-pert. Le premier jour d'utilisation, ils étaient fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Adri

Problème partit fortnite textures , graphique

Bonjour,depuis quelque jours j’ai un problème sur Fortnite mais que en battle royal quand je suis au lobby de la gale le jeu et niquel mais quand je s...

txiki

Epic games...

Bonjour, lorsque mon fils  lance epic games puis son jeu fortnite, cela bloque sur "Connexion..." puis rien, ça revient sur l'écran d'accueil du pc, e...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
MPMP10

Série 6 play

Bonjour  je cherche la série la vengeance d’une femme je l’ai trouvé sur 6 play avec l’application mais impossible de la casser sur ma tv j’arrive à m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Ma télécommande samsung fais des avancements

Bonjour,ma télécommande Samsung fait des avancements tout seul. Il change de vidéo avant même la finition 

txiki

Photoimpact 12

Bonjour J'ai le code  Mais pas le lien pour télécharger Merci de m'aider Bien a vous Ardilleux

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Impossible de recharger des écouteurs sans fil & son boîtier

Bonjour, Il y a un mois, j’ai acheté les écouteurs sans fil TNB SHINY chez Leclerc.. Cela fait maintenant 2 jours que j’essaye de charger les écouteu...

Panth33ra

Bug vidéo youtube

Bonjour, j'ai un problème récurrent qui apparait quand je regarde des vidéos YouTube. Quand je la lance une vidéo et que je la met en 1080p (ou plus),...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Fichier mxf non reconnu par da vinci résolve

Bonjour, Mon Davinci résolve ne reconnaît pas le fichier .MXF au format 4K ? auriez vous une solution à ce problème ? merci

DragoMag

Auto radio freese

Bonjour à tous !    je viens vers vous parce que j’ai un problème avec mon autoradio androïde  il marchait très bien et du jour au lendemain quand...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Panth33ra

1er casque vr : quest 2/3, pico 4, psvr 2, ... ?

Bonjour à tous Que me conseillez-vous pour un 1er casque VR ? J'ai fais pas mal de recherches pour me renseigner ( test du produit en vidéo/ article...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Hugo_18

Création de chapitres

Bonsoir à toutes et tous, Magix Vidéo Deluxe 2023 Premium refuse de réaliser un dvd avec menus chapitres, qui fonctionne très bien avant la gravure. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
ziggourat

Seagate game drive

Bonjour, Je serai intéressée pour me procurer un Seagate Game Drive pour ma ps4 (et pourquoi pas pour PS5). En lisant plusieurs commentaires divers ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Mel

Enlever une voix sur un audio

Bonjour, J'ai réalisé une interview lors d'un événement et sur le passage de l'une des interviews, j'entends une voie de femme en arrière plan, qui p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
txiki

Pinnacle studio 26 ultimate

Je suis en montage avec une vidéo qui manque de netteté et qui possède une brume   (voile) . Je ne vois rien de positif dans les effets que nous propo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
glandu

Réglage son casque switch

Bonjour . J'ai acheté un casque razer blackshark v2 x usb et lorsque je le branche sur le socle de  ma switch, je ne peux pas modifier le son avec la ...

Sirterible

Ma tv pixelise

Bonjour  ma tv pixelise et le son est inaudible même sur une chaîne comme France 2. Elle fonctionne avec une antenne et n’est pas en wifi.  je suppos...

txiki

Comptabilité tv samsung et barre de son bose

Résolu

Bonjour  Bonjour, Bonjour, J'ai une télé samsung QLED 43Q60C 2023 Est-elle compatible avec une barre de son Bose TV Speaker à 199.99€ svp? Une pe...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
bazfile

Comment faire marcher ma manette

Bonjour, ma manette de wii fais que de clignoter et ne veut pas s’arrêter comment je peut faire pour la connecter à ma wii  ?

bazfile

Tarot en ligne gratuit

Bonjour, Est-ce qu'il existe un jeu similaire en ligne comme Objectif Tarot ? A l'époque j'aimais bien car je débutais au tarot et je trouvais sympa ...

Genna186

Technique spotify

Bonjour, Pour commencer, j'aimerais vous expliquer le contexte de la situation, j'ai tout simplement un deal avec un ami, celui qui écoute le plus un...

MPMP10
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000