Les discussions

Soucis de fort ralentissement sur tout mes jeux

Bonjour/Bonsoir Depuis quelque jours j'ai des soucis avec mon ordi, il est très loin d'être un foudre de guerre et je l'utilise principalement pour j...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
fabul

A2f qui ne fonctionne pas

Bonjour, j ai un problème concernant l’a2f de Fornite. Je me suis connecter sur epic games et mis tous( numéro e-mail et application) et je me suis mê...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
AymenSadventures

Probleme watch dogs ps3

Bonjour, Hier je me suis procurer watch dogs sur ps3 pit j'ai un bug quand je roule en voiture et tout sa le jeux bloque et je suis oblige de redéma...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Mael

Plus moyen d'enregistrer un vidéo

Résolu

Bonjour, Que se passe t-il ? Je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi : depuis ce matin impossible de télécharger la moindr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
jeannets

Le son de mon pc se coupe aléatoirement

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis maintenant plus d'une semaine. En effet le son du pc se coupe aléatoirement, parfois rien ne se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
sudorm-rf

Lire des dvr sur ordi

Bonjour, pouvez vous svp me conseiller un lecteur de dvd pou lire des films sur mon ordi ? je vous remercie .

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2023 par
glandu

Erreur ce-35888-2

Bonjour, la mise a jour de ma PS4 ne veut pas s'installer et me met cette erreur suite au changement de mon lecteur cd

MPMP10

Énormes chutes de fps du jour au lendemain

bonjour, je suis ici aujourd'hui car depuis 1 jour j'ai des grosses chutes de fps. Je passe de 240fps sur valorant a 150 et avec une très grosse irrég...

fabul

Compte psn banni

Bonjour, Dimanche dernier Sony c’est fait pirater leur site, se qui m’a valu un débit de 20€ sur mon compte bancaire. Forcément je conteste le paieme...

MPMP10

C'est quoi le rond sur le clavier

Bonjour, je veux juste savoir, c'est quoi la touche rond sur le clavier 

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
BmV

Tv samsung ue40j5000

Bonjour à tous, Sur ma TV samsung UE40J5000 lors de la 1ere mise en marche j'ai fait une recherche automatique de chaines TNT elles se sont classées d...

baladur13

Comment faire fonctionner des vieux jeu sur w 10

Bonjour a tous et toutes. Je possède un ordinateur avec w10 et je voudrais rejouer  à d'ancien jeu ( half live, dungeon siège, age of empire etc...) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
fabul

3ds qui s'éteint tout dessuite

Bonjour, J'aimerais savoir comment réparer ma 3ds dès que j'allume elle setain tout de suite et sa même si elle et charger ses pas la batterie qui et...

CraftPika98

Vlc m'ouvre deux fenêtres

Résolu

Bonjour, alors voilà mon probleme : Lorsque j'ouvre depuis peu mon VLC, il m'affiche deux fenetres : Une avec toute les options (pause, fullscreen, vo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
grisou

Recuperer photos effacées sur disque dur

Aprés des manipulations avec mon smartphone, une partie de mes photos est supprimée. Comment les récupérer sur ordi Windows 10 merci

MPMP10

Photoshop enregistre moitié image tif

Bonjour* J'ai scanné une image trop grande pour mon scan en deux fois. Dans photoshop, j'ai recollé les deux parties dans une seule image. À l'enregi...

contrariness

Plus de bar de volume sur mon ordinateur

"Bonsoir à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur. La barre de volume habituelle dans la barre des tâches a disparu et je ne...

fabul

Soucis de départ [ elder scrolls online : morrowind ]

Bonjour. Actuellement je joue à Elder Scrolls Online avec l'extension Morrowind. Petit Hic, je veux y jouer avec des amis mais un problême ce po...

Snow

Code pes 2015 ps2

Bonjour chers amis svp aidez a avoir les codes de PES 2015 sur ps2

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Lolot

Assemblage de video

Je veux assembler des vidéos avec mon PC.Avec quel logiciel gratuit je peux utiliser pour cela Merci pour votre aide . Michel.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
bazfile

Casque jbl coussinet d’un côté enlevé

Hello, je fais appel à vous pour une petite galère. Je viens de voir que l’un des coussinets de mon casque JBL est enlevé. Je ne sais pas comment et...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Habitantio

Problème de lancement

Bonjour, j'ai un problème avec le lancement de counter-strike via steam. Quand je lance le jeux, je tombe sur ceci (voir image) je vais vous copier ce...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
fabul

Passer outre le contrôle parental

Bonjour, mon fils arrive, depuis quelques jours, à dépasser son temps de jeu sur sa Switch malgré le contrôle parental. Je lui laisse un certain tem...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
giselledurand

Jabra elite 75 t ecouteur ne fonctionne plus plus de led

J'ai besoin d'aide svp... j'ai réinitialisé mes écouteurs mais le gauche ne veux même pas afficher une couleur de Led il ne fonctionne plus du tout im...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
MaryJ

Ma ps3 s'éteint toute seule...

Résolu

Bonjour, Et rebelote! J'avais envoyé ma PS3 3 fois en 7 mois au service après-vente en 2009. Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Black Ops q...

107 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Meisteur

Filmora 12 -export video

bonjour, je débute. j'ai fait une vidéo et impossible de l'exporter.  tous les tutos indiquent qu'il faut aller sur "exporter" et "local" puis chois...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Meylie

Tv sharp lc40le600e s'eteint tout sel

Bonjour, 23 aout 2023 tv sharp lc40le600 s'eteint tout seul apres 5 minutes rien trouve de vraiment conclusif sur le net donc....remonter les manc...

reno1957

Son très faible

Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines je reçoit la tv via un boitier iptv. Depuis 2 jours le son est très faible, je suis pourtant au max. Testé avec e...

Dernière réponse le 25 août 2023 par
glandu

Câble

Bonjour, j’ai acheter une chaîne hi-fi stéréo, je veut brancher mon câble jack dans la prise casque pour écouter la musique avec les enceintes mais ri...

baladur13

Comment recevoir les chaines canal sur 2 télés

bonjour . Je suis chez Sosh . J'ai la livebox orange et le décodeur TV orange . je reçois donc toutes les chaines TV D'orange et en plus je suis abonn...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Guillaume

Piste vidéo alterné (a/b) vegas pro 12

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai réalisé mon montage vidéo après avoir ajouté une piste vidéo pour ajouter plusieurs médias texte, j'ai appuyé malencontreusem...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Lubrik

Je voudrais savoir comment mettre mon mot de passe sur les

Bonjour, Je voudrais savoir comment maitre le mod de passe sur les serveur de minecraft

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
Jean20B

Minecraft à 10 fps depuis cet après-midi

Bonjour, je jouais tranquillement a minecraft cet aprem quand soudain d'immense lag sont apparu, mon premier reflexe fut de regarder le F3, la j'ai vu...

Jean20B

Activer audio hd redmi note 11

Bonjour J'aime écouter du Muse de temps en temps, mais ceci nécessite un son de la meilleure qualité possible pour moi, ce qui m'amène à la questio...

bazfile

Armurerie wow

Bonjour à tous, comme dis dans le titre, j'ai un problème avec l'armurerie World of Warcraft. En effet quand je me connecte sur mon compte, on me dis ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Xyrk

Free telec

Bonjour je voulais savoir pourquoi la flèche droite de l'appli Free telec ne fonctionne pas et comment faire pour qu'il refonctionne 

bazfile

Problème avec le disque dur de stockage

Bonjour, Mon disque dur de stockage externe ne répond plus. Du coup comment supprimer les jeux qui étaient dessus pour les retélécharger ? Je tourne...

Dom

Problème pour régler exposition

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les réglages pour une situation particulière : Mon sujet : mon chien noir en mouvement (bond dans l'eau) sit...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
PerJan

Dispo starfield

Hello la communauté, Est-ce que quelqu'un sait si le jeu Starfield va sortir sur PS4 ou PS5 ? J'ai l'impression en lisant cet article que ce ne sera...

Panth33ra

Tv 4k uhd 43" à 249,00€ ???

Bonjour, à la recherche d'une nouvelle télé de 40 pouces, je suis tombé sur cette offre carrefour: CLAYTON TV LED 4K UHD - 43 "à 249,00 €. les stats...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Alex

Adaptateur tnt thomson

bonjour, J'ai un adaptateur TNT thomson tht709 depuis deux ou trois ans, et depuis hier sur  l'écran j'ai ce message qui s'affiche: "pas de disque dé...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
MPMP10

Faire grandir un bambin dans sims freeplay ipod

Résolu

J'aimerais savoir si c'est possible pour que notre bambin devienne un adulte ou un ado dans les Sims Freeplay pour iPod/iPhone. Merci! Configuratio...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Kimi

Telecommande

Bonjour ma télécommande Samsung a clignoter en fermant ma tele Le.lendemain elle ne.marche plus Avez vous une solution. Telecommande Samsung grise

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
alexandraworonin

Tv sur internet

Bonjour, je dois changer adsl pour la fibre le soucis est que j'ai la box actuelle l'ordi et le téléphone dans une pièce et dans une autre pièce la tv...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
yclik

Problème de rendu vegas pro 19

Bonjour , je vient vers vous car j'ai un gros problème avec Vegas pro , a chaque rendu (exportation ) de n'importe quelle projet , ma vidéos a des cou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Caméra de sport

Je viens d'acquérir une caméra de sport ou je n'ai aucun information pour la paramétrer (date, heures) 

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
blux

Bug lecture vhs

Bonjour à tous, J'ai déjà numérisé pas mal de cassettes (Digital 8) et me lance maintenant dans les VHS. J'utilise un magnétoscope TOSHIBA, relié pa...

glandu

Roller coaster 1 ; employés de nettoyage

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour engager du personnel de nettoyage ainsi que des mécaniciens. merci d'avance

lolaaa

Redmi buds 3 lite impossibes à connecter au bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter des écouteurs Redmi Buds 3 lite, je n'arrive pas à les connecter à mon téléphone (android, realme UI 4). J'ai parcou...

Utilisateur anonyme

Jeu mission équitation online

Bonjour à tous ! Étant plus jeune je jouais à un jeu en ligne qui s'appelait Mission Équitation Online, qui n'existe plus maintenant. Cependant une v...

Melynium
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000