Les discussions
Quelle tv choisir parmis celle-ci ?
Bonsoir, J'aimerai changer de TV mais je ne sais pas laquelle choisir entre ces différents modèles. J'ai personnellement un coup de coeur pour la TCL...
Televiseur tcl
Pourriez vous m indiquez comment acceder a la touche menu sur ma telecommande TCL POUR RETIRER LE BANDEAU QUI M INDIQUE QUE JE SUIS EN MODE MAGASINET...
Reveil radioguidé avec projecteur auriol
Bonjour malgré la notice je n arrive pas a regle l heure de mon reveil y a til quelqu'un qui pourrait m aider Merci d avance
Configuration optimale de mon home cinema
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour tirer les maximum de mon petit home cinema monté dans mon salon. Alors niveau matos j'ai : -un PC avec ...
Mon clash of clans ne veut pas se lancer
Bonjour, j'ai recement desactiver mon compte clash pour tout recommencer mais quand je lance le jeu il me mette compte desactiver et se relance sans...
Magnetoscope sony
FerméBonjour à tous, je veux brancher mon vieux magnetoscope Sony pour les fêtes afin d'enregistrer. Je suis en HDMI 4 aussi quand je mets un dvd en lectur...
Jeu shoe, changer les gages
Bonjour, J'ai un jeu, qui marche avec des gages, et j'aimerai pourvoir les modifier. Ce jeu s'appelle shoe voici ce que j'ai dans le dossier :
Plus de réception tnt r4 (5,6,7,9)
Bjr, ????Alors que ça fonctionnait très bien, je ne reçois plus R4 (5,6,7,9) Je reçois pourtant très bien 27 chaînes sur 33…??? Orientation N 20• (ho...
Paramétrer un micro pour l'utiliser à 1 mètre de distance
Bonjour à tous ! Récemment, je me suis procuré un Tonor Q9 que j'ai réussi à parfaitement configurer à faible distance (10-20cm de la bouche) avec Ado...
Tv aret sur logo
Salut jai cherche firmware tv thomson anderoid 32 pouce tg6a9
Écran no signal pas de clavier
Bonjour en voulant installer bluestack un émulateur androïde pour jouer a warcraft Rumble sur pc, en téléchargeant le jeux, il fallait que j’active l...
Fortnite switch : problème ajout d amis
Bonjour, mon fils n arrive plus à accepter de demande d amis sur Fortnite sur switch, ni envoyer de demande d ajout à un ami (qui ne reçoit pas sa de...
Décalage son xbox series x et barre de son
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour faire part de mon problème d'un décalage de son sur ma xbox series X, quand je règle le son sur dolb...
Moyen de paiement
Bonjour, Nous n'arrivons pas à renseigner un compte bancaire sur la Switch Oled, et ce n'est pas un problème de la banque cela à fonctionné plusieurs...
Bose lifestyle
Bonjour à tous , Je viens de ressortir des cartons mon vieux Lifestyle Bose modèle AV 18 Media Center et j'ai fait un branchement comme sur la doc, u...
Compte google play impossible à connecter
Bonjour, ‘je viens de recevoir mon téléviseur Thomson et il est impossible pour moi de me connecter à mon compte Google play. lorsque je clique ...
Écouteurs sans fils solix expédition led
Bonjour, j'ai acheté des écouteurs de la marque Solix et pas moyen de les appairer entre eux. Les deux marchent et sont connectés à mon portable mais ...
Connexion d'un casque bluetooth sur un home cinéma
Bonjour, je possède un "home cinéma" Sony (Système Home Cinema Blu-ray Disc™/DVD). Je voudrais connecter un casque "bluetooth", mais impossible, bie...
Camera inomega
Bonjour,j ai commande 2 cameras sans fil chez inomega.apres presque 2 mois ,je n ai toujours rien recu .le.service client ne reponds pas . ne rappelle...
Comment lire une vidéo sur usb sur tv toshiba
Je voudrais lire une vidéo sur ma tv Toshiba, il y a bien un port usb mais je ne trouve pas de correspondance dans la source
Problème de connexion avec une enceinte google nest mini
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'enceinte google Nest mini connecter de ma proprio, depuis qu'elle a fait installer la fibre. elle a du changer d'op...
Photos qui s'affichent pas
Bonjour, j'ai un problème avec l'appareil photo de ma Nintendo switch lite. Quand je prends une photo, elle n'apparaît pas dans l'album. J'ai redémarr...
Le son de mon casque sort dedans et aussi de mon téléphone
Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté mon nouveau téléphone il s'agit d'un Homos 70 Lite le soir j'ai branché mon casque et le son sortait du casque ...
Écouter les 2
Bonjour,je ne peux pas écouter de la musique avec les 2 en même temps
Audacity glissement temporel version 3.1.2
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version 3.1.2 et je ne trouve bas la barre de glissement temporel. Là où elle se trouvait sur ma précédente vers...
Mauvais dll wrong dll steam jeu geometrydash.
RésoluSalut, peut être que vous avez vu passer ça, mais GeometryDash 2.2 est sorti hier, j'ai voulu y jouer aujourd'hui, mais problème, le jeu se lance bien...
Images libres de droit
J'applique la procédure et après avoir cliqué sur "licence creative commons" des images apparaissent, mais lorsque je place mon curseur sur les images...
Problème piste audio movavi
Bonjour, J'utilise OBS pour enregistrer mes Gameplay et Movavi pour le montage. Lorsque j'importe dans MOVAVI ma vidéo réalisée sur OBS, je n'ai qu'...
Brancher enceintes sur tv sans chaîne hi-fi
Bonjour ! Je possède deux enceintes Philips qui devraient habituellement être branchées sur une chaîne Hi-Fi, et je voulais savoir si ces enceintes p...
Homday x-pert écouteur bluetooth
RésoluBonjour, je viens de recevoir très récemment des écouteurs Bluetooth de la marque Homday X-pert. Le premier jour d'utilisation, ils étaient fonctionne...
Problème partit fortnite textures , graphique
Bonjour,depuis quelque jours j’ai un problème sur Fortnite mais que en battle royal quand je suis au lobby de la gale le jeu et niquel mais quand je s...
Epic games...
Bonjour, lorsque mon fils lance epic games puis son jeu fortnite, cela bloque sur "Connexion..." puis rien, ça revient sur l'écran d'accueil du pc, e...
Série 6 play
Bonjour je cherche la série la vengeance d’une femme je l’ai trouvé sur 6 play avec l’application mais impossible de la casser sur ma tv j’arrive à m...
Ma télécommande samsung fais des avancements
Bonjour,ma télécommande Samsung fait des avancements tout seul. Il change de vidéo avant même la finition
Photoimpact 12
Bonjour J'ai le code Mais pas le lien pour télécharger Merci de m'aider Bien a vous Ardilleux
Impossible de recharger des écouteurs sans fil & son boîtier
Bonjour, Il y a un mois, j’ai acheté les écouteurs sans fil TNB SHINY chez Leclerc.. Cela fait maintenant 2 jours que j’essaye de charger les écouteu...
Bug vidéo youtube
Bonjour, j'ai un problème récurrent qui apparait quand je regarde des vidéos YouTube. Quand je la lance une vidéo et que je la met en 1080p (ou plus),...
Fichier mxf non reconnu par da vinci résolve
Bonjour, Mon Davinci résolve ne reconnaît pas le fichier .MXF au format 4K ? auriez vous une solution à ce problème ? merci
Auto radio freese
Bonjour à tous ! je viens vers vous parce que j’ai un problème avec mon autoradio androïde il marchait très bien et du jour au lendemain quand...
1er casque vr : quest 2/3, pico 4, psvr 2, ... ?
Bonjour à tous Que me conseillez-vous pour un 1er casque VR ? J'ai fais pas mal de recherches pour me renseigner ( test du produit en vidéo/ article...
Création de chapitres
Bonsoir à toutes et tous, Magix Vidéo Deluxe 2023 Premium refuse de réaliser un dvd avec menus chapitres, qui fonctionne très bien avant la gravure. ...
Seagate game drive
Bonjour, Je serai intéressée pour me procurer un Seagate Game Drive pour ma ps4 (et pourquoi pas pour PS5). En lisant plusieurs commentaires divers ...
Enlever une voix sur un audio
Bonjour, J'ai réalisé une interview lors d'un événement et sur le passage de l'une des interviews, j'entends une voie de femme en arrière plan, qui p...
Pinnacle studio 26 ultimate
Je suis en montage avec une vidéo qui manque de netteté et qui possède une brume (voile) . Je ne vois rien de positif dans les effets que nous propo...
Réglage son casque switch
Bonjour . J'ai acheté un casque razer blackshark v2 x usb et lorsque je le branche sur le socle de ma switch, je ne peux pas modifier le son avec la ...
Ma tv pixelise
Bonjour ma tv pixelise et le son est inaudible même sur une chaîne comme France 2. Elle fonctionne avec une antenne et n’est pas en wifi. je suppos...
Comptabilité tv samsung et barre de son bose
RésoluBonjour Bonjour, Bonjour, J'ai une télé samsung QLED 43Q60C 2023 Est-elle compatible avec une barre de son Bose TV Speaker à 199.99€ svp? Une pe...
Comment faire marcher ma manette
Bonjour, ma manette de wii fais que de clignoter et ne veut pas s’arrêter comment je peut faire pour la connecter à ma wii ?
Tarot en ligne gratuit
Bonjour, Est-ce qu'il existe un jeu similaire en ligne comme Objectif Tarot ? A l'époque j'aimais bien car je débutais au tarot et je trouvais sympa ...
Technique spotify
Bonjour, Pour commencer, j'aimerais vous expliquer le contexte de la situation, j'ai tout simplement un deal avec un ami, celui qui écoute le plus un...