Les discussions
Soucis de fort ralentissement sur tout mes jeux
Bonjour/Bonsoir Depuis quelque jours j'ai des soucis avec mon ordi, il est très loin d'être un foudre de guerre et je l'utilise principalement pour j...
A2f qui ne fonctionne pas
Bonjour, j ai un problème concernant l’a2f de Fornite. Je me suis connecter sur epic games et mis tous( numéro e-mail et application) et je me suis mê...
Probleme watch dogs ps3
Bonjour, Hier je me suis procurer watch dogs sur ps3 pit j'ai un bug quand je roule en voiture et tout sa le jeux bloque et je suis oblige de redéma...
Plus moyen d'enregistrer un vidéo
RésoluBonjour, Que se passe t-il ? Je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi : depuis ce matin impossible de télécharger la moindr...
Le son de mon pc se coupe aléatoirement
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc depuis maintenant plus d'une semaine. En effet le son du pc se coupe aléatoirement, parfois rien ne se passe ...
Lire des dvr sur ordi
Bonjour, pouvez vous svp me conseiller un lecteur de dvd pou lire des films sur mon ordi ? je vous remercie .
Erreur ce-35888-2
Bonjour, la mise a jour de ma PS4 ne veut pas s'installer et me met cette erreur suite au changement de mon lecteur cd
Énormes chutes de fps du jour au lendemain
bonjour, je suis ici aujourd'hui car depuis 1 jour j'ai des grosses chutes de fps. Je passe de 240fps sur valorant a 150 et avec une très grosse irrég...
Compte psn banni
Bonjour, Dimanche dernier Sony c’est fait pirater leur site, se qui m’a valu un débit de 20€ sur mon compte bancaire. Forcément je conteste le paieme...
C'est quoi le rond sur le clavier
Bonjour, je veux juste savoir, c'est quoi la touche rond sur le clavier
Tv samsung ue40j5000
Bonjour à tous, Sur ma TV samsung UE40J5000 lors de la 1ere mise en marche j'ai fait une recherche automatique de chaines TNT elles se sont classées d...
Comment faire fonctionner des vieux jeu sur w 10
Bonjour a tous et toutes. Je possède un ordinateur avec w10 et je voudrais rejouer à d'ancien jeu ( half live, dungeon siège, age of empire etc...) ...
3ds qui s'éteint tout dessuite
Bonjour, J'aimerais savoir comment réparer ma 3ds dès que j'allume elle setain tout de suite et sa même si elle et charger ses pas la batterie qui et...
Vlc m'ouvre deux fenêtres
RésoluBonjour, alors voilà mon probleme : Lorsque j'ouvre depuis peu mon VLC, il m'affiche deux fenetres : Une avec toute les options (pause, fullscreen, vo...
Recuperer photos effacées sur disque dur
Aprés des manipulations avec mon smartphone, une partie de mes photos est supprimée. Comment les récupérer sur ordi Windows 10 merci
Photoshop enregistre moitié image tif
Bonjour* J'ai scanné une image trop grande pour mon scan en deux fois. Dans photoshop, j'ai recollé les deux parties dans une seule image. À l'enregi...
Plus de bar de volume sur mon ordinateur
"Bonsoir à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur. La barre de volume habituelle dans la barre des tâches a disparu et je ne...
Soucis de départ [ elder scrolls online : morrowind ]
Bonjour. Actuellement je joue à Elder Scrolls Online avec l'extension Morrowind. Petit Hic, je veux y jouer avec des amis mais un problême ce po...
Code pes 2015 ps2
Bonjour chers amis svp aidez a avoir les codes de PES 2015 sur ps2
Assemblage de video
Je veux assembler des vidéos avec mon PC.Avec quel logiciel gratuit je peux utiliser pour cela Merci pour votre aide . Michel.
Casque jbl coussinet d’un côté enlevé
Hello, je fais appel à vous pour une petite galère. Je viens de voir que l’un des coussinets de mon casque JBL est enlevé. Je ne sais pas comment et...
Problème de lancement
Bonjour, j'ai un problème avec le lancement de counter-strike via steam. Quand je lance le jeux, je tombe sur ceci (voir image) je vais vous copier ce...
Passer outre le contrôle parental
Bonjour, mon fils arrive, depuis quelques jours, à dépasser son temps de jeu sur sa Switch malgré le contrôle parental. Je lui laisse un certain tem...
Jabra elite 75 t ecouteur ne fonctionne plus plus de led
J'ai besoin d'aide svp... j'ai réinitialisé mes écouteurs mais le gauche ne veux même pas afficher une couleur de Led il ne fonctionne plus du tout im...
Ma ps3 s'éteint toute seule...
RésoluBonjour, Et rebelote! J'avais envoyé ma PS3 3 fois en 7 mois au service après-vente en 2009. Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Black Ops q...
Filmora 12 -export video
bonjour, je débute. j'ai fait une vidéo et impossible de l'exporter. tous les tutos indiquent qu'il faut aller sur "exporter" et "local" puis chois...
Tv sharp lc40le600e s'eteint tout sel
Bonjour, 23 aout 2023 tv sharp lc40le600 s'eteint tout seul apres 5 minutes rien trouve de vraiment conclusif sur le net donc....remonter les manc...
Son très faible
FerméBonjour, Depuis quelques semaines je reçoit la tv via un boitier iptv. Depuis 2 jours le son est très faible, je suis pourtant au max. Testé avec e...
Câble
Bonjour, j’ai acheter une chaîne hi-fi stéréo, je veut brancher mon câble jack dans la prise casque pour écouter la musique avec les enceintes mais ri...
Comment recevoir les chaines canal sur 2 télés
bonjour . Je suis chez Sosh . J'ai la livebox orange et le décodeur TV orange . je reçois donc toutes les chaines TV D'orange et en plus je suis abonn...
Piste vidéo alterné (a/b) vegas pro 12
RésoluBonjour, Lorsque j'ai réalisé mon montage vidéo après avoir ajouté une piste vidéo pour ajouter plusieurs médias texte, j'ai appuyé malencontreusem...
Je voudrais savoir comment mettre mon mot de passe sur les
Bonjour, Je voudrais savoir comment maitre le mod de passe sur les serveur de minecraft
Minecraft à 10 fps depuis cet après-midi
Bonjour, je jouais tranquillement a minecraft cet aprem quand soudain d'immense lag sont apparu, mon premier reflexe fut de regarder le F3, la j'ai vu...
Activer audio hd redmi note 11
Bonjour J'aime écouter du Muse de temps en temps, mais ceci nécessite un son de la meilleure qualité possible pour moi, ce qui m'amène à la questio...
Armurerie wow
Bonjour à tous, comme dis dans le titre, j'ai un problème avec l'armurerie World of Warcraft. En effet quand je me connecte sur mon compte, on me dis ...
Free telec
Bonjour je voulais savoir pourquoi la flèche droite de l'appli Free telec ne fonctionne pas et comment faire pour qu'il refonctionne
Problème avec le disque dur de stockage
Bonjour, Mon disque dur de stockage externe ne répond plus. Du coup comment supprimer les jeux qui étaient dessus pour les retélécharger ? Je tourne...
Problème pour régler exposition
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les réglages pour une situation particulière : Mon sujet : mon chien noir en mouvement (bond dans l'eau) sit...
Dispo starfield
Hello la communauté, Est-ce que quelqu'un sait si le jeu Starfield va sortir sur PS4 ou PS5 ? J'ai l'impression en lisant cet article que ce ne sera...
Tv 4k uhd 43" à 249,00€ ???
Bonjour, à la recherche d'une nouvelle télé de 40 pouces, je suis tombé sur cette offre carrefour: CLAYTON TV LED 4K UHD - 43 "à 249,00 €. les stats...
Adaptateur tnt thomson
bonjour, J'ai un adaptateur TNT thomson tht709 depuis deux ou trois ans, et depuis hier sur l'écran j'ai ce message qui s'affiche: "pas de disque dé...
Faire grandir un bambin dans sims freeplay ipod
RésoluJ'aimerais savoir si c'est possible pour que notre bambin devienne un adulte ou un ado dans les Sims Freeplay pour iPod/iPhone. Merci! Configuratio...
Telecommande
Bonjour ma télécommande Samsung a clignoter en fermant ma tele Le.lendemain elle ne.marche plus Avez vous une solution. Telecommande Samsung grise
Tv sur internet
Bonjour, je dois changer adsl pour la fibre le soucis est que j'ai la box actuelle l'ordi et le téléphone dans une pièce et dans une autre pièce la tv...
Problème de rendu vegas pro 19
Bonjour , je vient vers vous car j'ai un gros problème avec Vegas pro , a chaque rendu (exportation ) de n'importe quelle projet , ma vidéos a des cou...
Caméra de sport
Je viens d'acquérir une caméra de sport ou je n'ai aucun information pour la paramétrer (date, heures)
Bug lecture vhs
Bonjour à tous, J'ai déjà numérisé pas mal de cassettes (Digital 8) et me lance maintenant dans les VHS. J'utilise un magnétoscope TOSHIBA, relié pa...
Roller coaster 1 ; employés de nettoyage
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour engager du personnel de nettoyage ainsi que des mécaniciens. merci d'avance
Redmi buds 3 lite impossibes à connecter au bluetooth
Bonjour, je viens d'acheter des écouteurs Redmi Buds 3 lite, je n'arrive pas à les connecter à mon téléphone (android, realme UI 4). J'ai parcou...
Jeu mission équitation online
Bonjour à tous ! Étant plus jeune je jouais à un jeu en ligne qui s'appelait Mission Équitation Online, qui n'existe plus maintenant. Cependant une v...