Les discussions

Liste (touche) sur fifa 13 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir la liste (touche) sur FIFA 13 sur PS3 comme par exemple enrouler sa balle ou faire un ballon pique ou faire une retourné...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Football

Sans télécommande comment faire "ok"

 Résolu

Bonjour, sur ma tv philips flattv, ayant oublié la télécommande, je cherche à lancer la recherche des chaines avec les boutons latéraux. J'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
choupinette

Vidéo tête en bas

 Résolu

bonjour j'ai fait sur mon smartphone Note 7 une vidéo que j'ai envoyé par Bluetooth sur mon pc mais quand je veux la voir sur VLC ou la mettre sur Fac...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
papageno33

Gros problème sur ksp

 Résolu

Bonjour Rappelons que je suis passé de la 1.3.1 à la 1.10.1 et que j'avais plein de mods. Mon KSP est en 1.10.1 et j'ai désinstallé les mods de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
SanoobyLeSpaceman

Le pto et le téléviseur ne sont pas dans la même pièce

 Résolu

Bonjour, Pour l'instant j'ai la télé par satellite, mais la fibre devrait prochainement être installée chez moi. J'aimerais installer le PTO dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
brupala

Tv samsung ue55tu7125k

 Résolu

Bonjour ma tv samsung toute neuve et d un coup elle a bloquée sur un logo rond avec un port usb et un triangle rouge danger.... quelqu'un saurait svp?

57 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
gugu01

Notice akaï

 Résolu

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour un lecteur DVD AKAÏ DV-PX8650 HUF Merci d'avance Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Clarckos

Problème avec la lecture à distance ps4 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'appli de Sony Lecture à distance depuis très longtemps & je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à récemment, en effet j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Yolix

Scoreboard de vie

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir la commande permettant de voir la vie des joueurs sur un serveur en appuyant sur TAB. Par exemple aller sur Epic...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Anonyme

Steam sur pc pour jouer sur écran tv

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Steam pour télécharger un jeu sur PC (en l’occurrence L’Exode d’Abe, qui est ds leur bibliothèque) et y jouer sur une TV...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Kryseys

Soucis de connexion audio avec casque

 Résolu

Bonjour , j’espère que quelqu’un peut me venir en aide excusez-moi je n'est Pas trouvé Bluetooth dans la liste mon soucis es que il y a peut j'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Coupler deux chaines hi-fi via rca

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me demandais s'il existait un moyen de relier deux chaines hi-fi à partir d'une seule source audio. La première chaine est u...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
JeuneL

Sos les bro

 Résolu

Bonjour, Moi je voudrait devenir joueur pro mais j ai q une ps3 un écran cassé et pas les moyen pour men racheter un j ai que 15 ans et gt pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Lereveur4.50

Desentrelacer

 Résolu

Bonjour, Pour désentrelacer sur FCP : https://www.youtube.com/watch?v=GVT-qd5kkpY

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Télécommande hs

 Résolu

Bonjour, J'ai ma télécommande en panne ils doivent m'en renvoyer une mais en attendant j'ai chargé sur ma tablette la télécommande mais quand je ral...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Payote

Probleme son ordinateur hp

 Résolu

Bonjour, Voici depuis quelques temps, que je n'arrive pas à faire fonctionner le son sur mon pc ce qui ne me dérangeait pas forcément, mais c'est v...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Blocmanitou9139

Tv samsung audio en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung qui fonctionne très bien. Dès l'installation j'ai pu mettre le menu en Français. Mon problème c'est que quan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
zen

Pc qui rame parfois en jouant

 Résolu

Bonjour, J'essaie de comprendre un peu comment ça marche ????. Je joue à Assassin s creed origin (qui demande une certaine puissance j'en ai consci...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
seb77150

Gta v gratuit sur pc

 Résolu

Bonjour, J’ai appris qu’il était possible d’obtenir GTA V gratuitement sur PC sur Epic Games. Seulement le jeu était disponible gratuitement jusqu’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
diablo13800

Recherche un lecteur dvd et blu-ray portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un serait où trouver un lecteur portable qui lit aussi bien les bluray que les DVD. Celui de ma soeur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Juhpom

Brancher mon pc en hdmi vers ma télé toshiba

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a la communauté CCM car j'ai un problème lorsque j'essaie de brancher mon PC en HDMI vers ma Smart TV Toshiba 32WL3A63DG: J...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
WarKayYT

Souris : dpi, c'est quoi ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir ce que sont les dpi sur une souris et a quoi ca sert ? Merci de me répondre

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ELQAOUYDY

Problème lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je possède un lecteur DVD Thompson, et celui ci a un problème de lecture. Je m'explique : lorsque je l'ai utilisé la prem...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jojolaguitare

Bonjour comment enlever la fichue de bande de la télé hitachi qui se trouve au b

 Résolu

Bonjour, Bonjour Comment enlever la fichue de bande de la télé Hitachi qui se trouve au bas de la télé Hitachi se sont des rectangles noir avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Andy31200

2 opérateurs sur le meme tv

 Résolu

bonjour , peut on avoir deux opérateurs différents sur le meme téléviseur , canal plus(abonné jusqu'à janvier 2021) et bouygues télécom , j'ai un télé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
gorilla-freak

Sony vegas: mémoire système saturée

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas depuis environ 6 mois et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Seulement j'obtiens l'erreur décrite dans le titre dep...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Redake

Chaine sous cadenas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une tv philips (en démo) apres avoir programmé toutes les chaine ,seule une fonctionne ,les autres ,il y a un cadenas sur le cô...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Je voudrais des codes pour mon tamagotchi ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un tamagotchi version 3, je recherche des codes. pourriez-vous m'en donner quelques- uns ?? merci de me repondre au plus vite.

78 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Ka_Minikli

Comment accepter une faction ?

 Résolu

Bonjour, Comment accepter une faction dans Minecraft Rinaorc?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Kirbo029

Branchement controleur vers deux enceintes actives en xlr

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un contrôleur Pioneer DDj 400 : https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/controller/ddj-400/black/overview/ ayan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Karnax2500

Je veux jouer au gta5

 Résolu

Bonjours je veux jouer au GTA 5 sur android,

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Poupou576

Connexion barre son lg sur tv jvc

 Résolu

Bonjour, La sortie de la barre de son est optique et la TV possède 3 entrées : 1 HDMI (arc) 1 coaxial, 1 casque audio . Quel est la solution que v...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
AluMinioume

Enregistrement sur tv lg 6300

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé LG 32 LM 6300 en remplacement de ma LG 6100 HS.Une telé plus récente et plus performante ,fonction PVR, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
baladur13

Problème chargement photo

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi lorsque je mets une carte SD pour charger mes photos sur mon ordinateur c'est paint qui les ouvre, peut être ,un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Alex-

La taille en go de l'efootball pes 2020 lite

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donner précisément la taille qu'occupe l'efootball PES 2020 lite (la démo du jeu) sur le disque dur ? je ne veux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jkam_7048

Je ne reçois que les chaines allemandes sur astra 19.2 ! ! !

 Résolu

Bonjour, Voici plusieurs jours que j'essais d'avoir les chaines françaises sur l'installation de mon camping car, et ce, sans succès. La tête de la...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Jeu de scrabble zylom

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le fichier Scrabble de zylom ? Merci par avance. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jmarion3

Impossible de renouveler ma carte tntsat

 Résolu

Bonjour, ma carte arrive à expiration dans 1 semaine et il n'est plus possible de la renouveller à cause de la crise sanitaire. Site fermé, personne...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Mb

Impossibilité de télecharger steam

 Résolu

Bonjour, lors du téléchargement il se stoppe à 27%

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
duchayla1958

Notice télévision

 Résolu

Bonjour, Pouvez s’il vous plaît m’aider à trouver la notice tv Philips 550LED854 UHD 4K Ambilight 3 Merci beaucoup,

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
jmarion3

Code pin

 Résolu

Bonjour, ou trouver le code pin d un televiseur tucson merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MPMP10

Numerotation des chaines

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une tele tucson tl32dled309 j'ai bien toutes les chaines mes dans le desordre je n arrive pas a trouver dans toutes les ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Andy31200

Carte sd endommagé ou illisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo compact Canon PowerShot A2500 (bas de gamme qui a environ 6 ans), je suis parti avec en bivouac il y a environ 1 mois...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MPMP10

3ds xl s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour, Ma 3DS XL s'éteint toute seule sans indiquer avec la led un quelconque manque de batterie. Quand je la ralume elle m'inquique toujours qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Marlyne10

Comment lire vidéo uhd mkv d'un pc vers tv 4k ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'achat d'un téléviseur TCL 65c815 et je souhaiterai lire dessus des vidéos 4K UHD MKV (~60 Go) stocké sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gugu01

J'ai oublié mon mot de passe s'il vous plaît aide moi

 Résolu

Bonjour, Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
georges97

Télécommande pour dvd recorder rdr-hx725 sony bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu rebrancher mon graveur DVD recorder RDR-HX725 Sony. Le graveur s'allume sans probleme mais impossible d'utiliser la télécomma...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Andy31200

2ds ne s'allume pas avec la lumière bleue

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer ma 2DS mais la lumière bleue s'affiche, la carte SD est présente et j'ai essayé de l'ouvrir avec le chargeur ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Minecraft.421

Je cherche un logiciel qui permet de monter le son d'un cote d'un casque

 Résolu

Je cherche un logiciel qui permet de monter le son d'un côté d'un casque. Car il y a un côté qui sort moins de son.

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
baladur13

Aucun son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez complexe ; en fait j'ai depuis pas mal d'années maintenant une prise jack coincé dans mon ordinateur et depuis le son...

38 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
kaneagle
Résultats 3251 - 3300 sur un total de plus de 50 000