Gros bug dans dragonica
RésoluInnocent -
J'ai un gros problème:Hier j'ai telecharger dragonica et j'y ai jouer quoi de plus normal
Ce matin j'y ai aussi jouer et la aussi rien de plus normal
Mais cette après midi,j'ai lancé le client dragonica.Gameguard charge mais un peu après,ca me met un message en chinois et après un autre message me dit un truc dans le genre "echec du lancement de gameguard"
alors que ce matin tout marchait au poil.
Aidez moi svp
Merci d'avance...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Gros bug dans dragonica
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème rencontré concerne Dragonica et l’échec du lancement de GameGuard sur Windows Vista après une session initiale sans problème, le message d’erreur apparaissant après le chargement du client. Plusieurs solutions proposées incluent désactiver temporairement l’antivirus, puis lancer en mode compatibilité Windows XP Service Pack 2 et exécuter le jeu en tant qu’administrateur, afin de contourner l’échec. D’autres répondants confirment que la désactivation d’un antivirus, notamment Avast, permet d’accéder au jeu, et recommandent de répéter les étapes de compatibilité, en attendant éventuellement une mise à jour ou l’intervention des opérateurs. En cas de persistance du problème, certains évoquent une éventuelle mise à jour des fichiers GameGuard ou des ajustements côté serveur, sans garantie de résolution immédiate.
Désactiver l'antivirus AVAST m'a suffit pour accéder au jeu. La suite de la manoeuvre ...Eh bien pourquoi pas puisque ça fonctionne toujours!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbref la tu pourra pas jouer ya la MAJ ^^
Quand je joue defois sa me met:No signal mais ya toujours la chanson
deuxieme cas:NO umploded c vraiment stresant
troisieme cas:Le pilote d'affichage a2idv je c plu la suite ne foncontione plus correctement
quatrieme cas:D'un coup l'ecran se fige et je suis obliger de rdemarer
Voila tout mes bug et attender la suite
Jai allumer l'ordi 58fois en 4 heure j'ai jouer que 50 min en 7H alors svp aider moi j'en peut plus
- 1
- 2
- 3