Gros bug dans dragonica

Résolu/Fermé
Anonyme - 7 juil. 2009 à 15:12
 Innocent - 19 juin 2012 à 02:07
Bonjour,

J'ai un gros problème:Hier j'ai telecharger dragonica et j'y ai jouer quoi de plus normal

Ce matin j'y ai aussi jouer et la aussi rien de plus normal

Mais cette après midi,j'ai lancé le client dragonica.Gameguard charge mais un peu après,ca me met un message en chinois et après un autre message me dit un truc dans le genre "echec du lancement de gameguard"
alors que ce matin tout marchait au poil.

Aidez moi svp

Merci d'avance...
A voir également:

45 réponses

j'ai trouvé l'astuce ! il faut desactiver votre antivirus puis clike droi sur l'icone > propriete compatibilité windows xp (service pac 2) ensuite vous faite ok apres vous faite clik droit sur l'icone et lancer en tant k'adminitrateur , é bin sa marche !
14
Je confirme la soluce de xxkvwwew (ou à peu près):

Désactiver l'antivirus AVAST m'a suffit pour accéder au jeu. La suite de la manoeuvre ...Eh bien pourquoi pas puisque ça fonctionne toujours!
7
j'ai trouvé la solution , .... attendu une nouvelle maj ou attendre que les modo pige qu'ils ont fait une connerie !
6
ordinateur defoncer en 30 s > 500 lol
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol
3
a ben chui pas le seul , ... j'ai reinsaller mon ordi pour rien ...
1
aller svp poster une reponce ! meme en étant anoyme !
1
Je pense qu'on va devoir patienter jusqu'a jeudi matin pour esperer une correction du pobleme pendant la maintenance.
1
ben pas forcement jeudi , peu etre que les modo vont trouver le bug et le reparer d'ici ce soir .
1
zakdu89 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 30
8 juil. 2009 à 12:36
Ben je vais tester la mais si sa marche pas va falleoir attendre demain mais ca me rassure de savoir que dragonica va pas rester comme sa tout le temps !
1
alors sa marche ? en tout cas moi sa fait tjr buger mon ordi
1
zakdu89 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 30
8 juil. 2009 à 15:05
Ca ne marche toujours pas alors il va falleoir attendre la maintenance de demain (a moins que les modos et admin réagisse aujourd'hui )
1
imaginez le carnage si sa beug tjr ù_ù
1
8 juil. 2009 à 18:04
Up!
1
è_é je peu enfin rejouer ! merci bocoup si je te trouve dans le jeu je te donnerai 10 ppiece d'or !
1
8 juil. 2009 à 19:14
Je confirme sa marche mais j'espère que demain on aura plus a faire cette étrange manip'
1
ben moi pour avast je fait arreter le protection residente et pour la reactiver demarrer la protection residente.
bref la tu pourra pas jouer ya la MAJ ^^
1
Moi j'ai un petit buf mais je dirait plutot 5P etits bug enfaite quand jme co 1/4 le game guard ne part jamais dans les autre cas:
Quand je joue defois sa me met:No signal mais ya toujours la chanson
deuxieme cas:NO umploded c vraiment stresant
troisieme cas:Le pilote d'affichage a2idv je c plu la suite ne foncontione plus correctement
quatrieme cas:D'un coup l'ecran se fige et je suis obliger de rdemarer

Voila tout mes bug et attender la suite

Jai allumer l'ordi 58fois en 4 heure j'ai jouer que 50 min en 7H alors svp aider moi j'en peut plus
1
7 juil. 2009 à 17:48
Moi aussi j'ai le meme problème donc si vous trouver la solution prevenez nous
0
Je suis dans le meme cas de figure que vous , et je doit avouer que sa me rassure de voir que je ne suis pas le seule concerner par ce probleme. De plus comme il a etait dit plus tot , sa fait beuger l'ordi -_-
En attente d'une futur reponse =)
0