Zombie Der Reise

Résolu/Fermé
Biesmelle Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 14 août 2009 à 20:21
 alex - 24 mars 2012 à 18:18
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on fait pour améliorer les armes dans la carte Der Reise a Call of Duty 5 ( Mode Zombie) merci beaucoup

23 réponses

c sinple pour améliorer les armes il suffit d'activer les trois téléporteur et ensuite il ne reste plus qu'à se rendre au téléporteur principal tu rentre dans l'espece de capsule et tu peud améliorer ton arme sa te cootera 5000 pts

ps : si vous étes français et que vous avez un casque pour parle laisse moi ton pseudo
13
c mon id leanots
0
frist mike
0
inter9lorette
16 janv. 2010 à 00:01
boujour je suis francai et jabite en france jai un casque pour parler mon pseudo sur xbox live est inter9lorette sa serai sinpa com joue en semble
0
cardinalsquall
14 avril 2010 à 17:37
mois aussi jai un casque mais jai une question mois aussi ses ou cont alume le courants
0
moi mon pseudo sur live c foufouarse
ps bien explique
0
mon ID: sniper-expertpro

attention, je ne suis pas un novice , je ne joue pas avec des joeurs qui ne savent pas jouer
4
pour ameliorer t armes fo ktu allume tou les teleporteur yen a 3 fo ktu les active et aprer tu doi retourner o tableau principal pour lactiver tu doi lfair pour chaque teleporteur !!
3
bonjour,

moi je suis allé jusqu'à la manche 40 à 4 .
ajoutez moi si ça vous interesse ! carameche94 mon ID !
Bonne soirée .

Alexandre

ps : je n'ai que der riese et nacht der untoten pour le moment !

+
2
moi j ai été niv 30 a 2 jou mon pseudo:polanski666
0
JOSEPTH > polanski666
1 nov. 2009 à 23:28
BON MOI JE SUIS ALLER JUSCA LA MANSHE 56 J ETAIT TT SEUL MOI JE SUI SOUVENT O ZOMBIE NAZIE









PS PSEUDO........ JEFF[JOSEPH\
0
moi c foufouarse
0
comen on debloque Der Reis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous etes francé que vs aimer jouer au zombie sur der riese en coopération sur x box live donner moi votre pseudo ou rentrer moi mon pseudo c POIPOI57
1
tageul
0
jte rajoute apres
0
il faut debloquer les 3 teleporteur et apres il te faut 5000 point pour pouvoir ameliarer ton arme
1
pour ameliorer tes armes tu doi dabor activer les 3 teleporteur ou chacume des porte couteras 1250 poin et une seul ki coutera 750 point apres quand une porte qui menent au teleporteur vas dessus et apuis sur X pour xbox et carre pour play apres cour dans la premiere sale la ou ke ta commencer la grosse machine et la machine sacre punch ki permet d'ameliorer tes armes biensur ten ke ta pas ouvert la porte tu peut rien faire donc active les 3 teleporteur ensuite attent ke tu et 10000 point ski et preferable pour bien tuer les zombies chaqune de tes armes coute 5000 point pour ameliorer apre a toi le festivale et jai tenues comme sa juska la manche 52 sans cheater voila jespere que je tai aider
1
il fau active les teleporteur en appuien dessu car il y en a 4 un central e les troix autre a dautre endroi donc a c 3 teleporteur il fau appuie dessu e apre tu va au central e tu appui dessu e des q les 3 sont active va ameliore ps il fau 5000 pour ameliore 1 arme
1
tu doi relier les trois teleporteur
1
il faux allumer tou les generateur il y an a 3 des ke les trois sont allumer il faux retourner la ou tu commence tu rentre dans une sorte de ublo est la tu regarde vers le rolau et tu klike sur x ou carre pour la ps3 est apres c bon tu la ameliaurer
1
je sais comment les ameliore :d abord il faut relier les teleporteur au tableau principale ya des letre ya a b c puis la porte ou tarive desbue et la la porte souvree la tu pe t ameliore les armes
1
il faut que tu active les 3 teléporteur et tu pe amélioré des armes pour 5000 point
1
mon pseudo c'est BE23beast23 j'ai pas de casque mais comment faire pour avoir les map de cod5 dans cod7
1
salut a tous si ca vous intéresse de faire un zombie je connai bien la carte et quelque tactique pour allé assez loin. je suis allé au niv 33 a 3. donc n'hesité pas a m'envoyé une invite. pseudo adi35. bon jeu a tous
0
Moi je joue sur 360 si sa vous intérrésse

Mon Pseudo : EL SHOOT
0
moi c skylinegtr34_2
0
moi c foufouarse envoi une requette stpl
0
tu las la carte zombie ki sappelle der reise
0
Je ne savais pas qu'on pouvait améliorer les armes dans der reise...
Si c'est vrai je vais essayer de chercher =)
-1
oui moi aussi j'aimerai bien savoir mais maintenant je vais essayer se que tu nous a dit et moi je voudrait bien faire un zombie avec toi si tu revient sur ce site pseudo : lion du 27
-2
rouroune94800e
26 août 2009 à 18:51
ajouter moi romain94800 je suis for jai eter manche 29 a 3 joueurs san bug et les je connais tous enfaite je suis for
0
jimjone > rouroune94800e
1 oct. 2009 à 14:46
Quel genre de beug? et est ce que tu sais a quoi sa sert de tirer sur les poupées? J'en est vu qui ont fait sa
0
max > rouroune94800e
16 janv. 2010 à 14:13
salut a tous je joue sur mon record c 62 sans bug j'ai fait une vidéo ajoutez moi mais je n'ai pas de micro a+
0
rouroune tu connait les parchemin de de riese moii je les connai il i en a 6 ou 7 et jen conai 5 mon blaz c titoudu94
0
Salut sur Ps3 a deux manche 35 je connais les differents beug si vous avez un micro et un bon niveau ajoutez moi mon id ps3 chted

cordialement
-2
bonjours il faux que tu activ tous les teleporteur et il fau avoir plus de 5000 points pour ammeloirer l'arme au teleporteur central et c'est insi que tu pourras améloirer tes arm
-2