Forum Nintendo Switch
-
Connexion TV Switch impossible
Bonjour, Besoin d'aide svp Nous n'arrivons plus à connecter notre Switch sur la TV ( en mode hors socle elle fonctionne). Nous avons essayer sur ...
-
Just dance 2023 et compte switch
Bonjour, Ma fille a eu pour Noël le jeu Just dance 2023, quand nous l'allumons il nous demande de le relier à un compte switch,ce que je fais,sauf qu...
-
Ma Nintendo Switch ne s'allume plus (écran noir)
Bonsoir, ma Nintendo Switch ne marche plus. Mardi je l'ai prêté à mon frère et il avait regardé YouTube sur ma Switch et le lendemain pas moyen de l'a...
-
Combien de temps dure un jeu (cartouche) ?
Hello ! J'ai une Switch que j'ai achetée il y a 3 ans (janvier 2020), il paraît qu'elle peut fonctionner pendant 7 à 10 ans mais combien de temps peu...
-
Animal crossing
Bonjour, comment jouer à animal crossing avec le même compte mais sur deux Switch différente?
-
Diablo 3 sur Switch:problème d inventaire
Bonjour, Mon inventaire est plein. Comment retirer des objets svp? Merci
-
Écran noir
Bonjour, Ma Switch lite reste avec un écran noire et même quand je la charge rien ne se passe Aider moi svp
-
Switch bloquée Résolu
Bonjour, Comme le titre l'indique, ma Switch est bloquée. J ai voulu du coup l éteindre et je tombe sur le menu avec les trois options suivantes: ...
-
Assassin’s creed Black Flag & Rogue Fermé
Bonjour, Je n’ai pas le son des dialogues sur assassin’s creed black Flag & rogue sur switch. Que la switch soit en son stéréo ou surround. Aide...
-
Validation à 2 facteurs - connections compte Nintendo imposs
Bonjour, Je rencontre un problème. Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Nintendo. Sur Switch, PC ou téléphone. Pour se faire il m'est dema...
-
DLC Happy Home Paradise animal crossing
Bonjour, j’ai pris le DLC Happy Home Paradise avec l’abonnement Nintendo + pack additionnel mais je n’ai pas eu l’appelle de Tom nook, quelqu’un sait...
-
Jeu fonctionne pas
Bonjour, J ai acheter animal crossing 25 euros sur e shop mais sa ne fonctionne pas sa me dis vous devez disposer du logiciel pour pouvoir jouer ?...
-
Incompréhension switch
Bonjour, 2 switch Light dont 1 de 2 mois, Elles ne lisent plus les cartouches de jeux , un message s affiché. Mais la console enregistre tout de même...
-
Question sur l'abonnement Nintendo Switch + pack additionnel
Bonjour, je souhaite souscrire à l'abonnement individuel Nintendo Switch Online + Pack additionnel et j'ai une petite question par rapport aux jeux NE...
-
comment désactiver le mouvement par inclianison de la switch sur overwatch Fermé
Bonjour, C chiant j'arrive pas à le désactiver c'est juste horrible pour viser quand on penche la manette la vision bouge c qui les cinq qui on ...
-
Utilisé son pc comme contrôleur pour la switch ?
Bonjour, Comme dit dans le titre j aimerais savoir si quelqu'un aurais trouvé le moyen de pouvoir contrôler la switch depuis un pc . J ai cherché su...
-
Problème installation Fortnite
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème d'installation de Fortnite. J'ai téléchargé Fornite sur la console switch jusque là pas de pro...
-
Jeu preinstalle switch
Bonsoir, on m’a offert la Nintendo switch avec Mario kart pré installé mais impossible de le trouver sur la console .. pas de code de jeu en télécharg...
-
Changement de compte
Bonjour, Mon fils joue à Fortnite sur switch avec l'adresse mail de son père. J'ai voulu mettre un code Vbuks sur le site d'Epic Game. Mais quand je ...
-
Problème mise à jour Forza Horizon 5
Bonjour, Je viens d'acheter Forza Horizon 5. L'installation s'arrêtait tout le temps dès le début car ma XBox One voulait commencer par une mise à jo...
-
Problème switch bloqué sur mettez vos joy-con
Bonjour J'ai un souci j'ai réinitialiser ma switch première génération impossible de passer la première étape mettez les joy-con sur la console pour l...
-
Erreur 2107-0445
Bonsoir, je me permet de venir vers vous car, je suis actuellement dans une grosse impasse. J'ai essayer de trouver une solution tout seul, mais sans ...
-
Compte Nintendo switch bloqué
Bonjour, Depuis longtemps, j'ai un soucis que tout le monde peut avoir avec son compte Nintendo switch : j'ai oublié le mot de passe de mon compte Ni...
-
Enlever message configuration des boutons Nintendo Switch
Bonjour, j'ai un message de configuration des boutons qui s'affiche (La configuration des boutons d'une ou plusieurs manettes a été personnalisée) je ...
-
Compte Nintendo Inaccessible
Bonjour, Je suis le propriétaire d'une switch doté d'un utilisateur liés à un compte Nintendo. Sauf je n'ai plus le mot de passe de celui-ci, et l'ad...
-
Animal crossing new horizons, comment avoir Layette ?
Bonjour, J'ai acheté animal crossing pendant le confinement j'ai vue layette 1 fois, je lui ai bien acheté des vêtements. Après je jouais que de t...
-
Zelda breath of the wild sanctuaire Fermé
Bonsoir, il m’est impossible de trouver le 120eme sanctuaire, pouvez vous m’aidez ? Je galeeeere Merci !
-
Ma Switch ne s'allume plus
Bonjour, Je jouais tranquillement à Zelda breath of the Wild et bizarrement ma Switch s'éteint et impossible de la rallumer . Je ne sais pas d'où vi...
-
Je n'arrive pas à rejoindre un serveur Minecraft sur switch
Bonjour, quand je veux accéder à la liste des serveurs il y a un message écrit : "Vous ne pouvez pas rejoindre des parties en multiplateforme sans avo...
-
la mémoire ne peut pas être (Written) ou (Read)
Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer sur un jeu sans qu'il écrivent erreur Written ou Read sur yuzu svp merci
-
caméra qui bouge avec l'écran de la switch sur fortnite Fermé
Bonjour, ma cam bouge toute seule quand je bouge l'écran de ma switch sur fortnite . Avez vous des idées sur le problème. Bien à vous.
-
passer outre le contrôle parental Fermé
Bonjour, mon fils arrive, depuis quelques jours, à dépasser son temps de jeu sur sa Switch malgré le contrôle parental. Je lui laisse un certain tem...
-
Animal crossing - Happy home paradise Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai acheté le Happy home paradise pour ma fille. Nous avons associé la switch à mon compte PayPal puis effectué l’achat (24,99€ Bien d...
-
Compte nintendo effacé
Bonjour, Mon frère a associé son compte Nintendo a mon compte utilisateur car je n'en avais pas encore un. (Il ne m'en a pas parlé, est ce que je lu...
-
Happy home paradise ne marche plus!!
Bonjour, J’ai acheté le DLC en décembre dernier et j’y ai jouer presque tous les jours pendant 2mois, jusqu’au jour où je n’y ai plus eu accès. En ef...
-
Guide du joueur format papier (physique)
Bonjour, Va-t-il y avoir un guide du joueur format papier (physique) pour le jeu de Zelda Tears of the Kingdom comme celui sorti pour Zelda Breath ...
-
Happy home paradise ne fonctionne PLUS
Bonjour, J’ai acheté le DLC en décembre dernier et j’y ai jouer presque tous les jours pendant 2mois, jusqu’au jour où je n’y ai plus eu accès. En ef...
-
Switch sur PC Résolu
Bonjour, Un peu de contexte pour commencer : Depuis peu, j'ai déménagé et dans mon nouveau chez moi je n'ai pas encore de TV. Par contre je possède u...
-
Switch lente jeu en ligne
Bonjour,j'ai un problème avec le démarrage de jeu demandant une connectivité comme asphalt 9 ou rocket league . Ça prend 4-5 Minutes avant qu'il démar...
-
Applications " Mortes" sur le menu de ma switch
Bonjour, Cela fait plusieurs année que j'ai ce souci sur ma switch mais il ne m'avais jamais posé problème jusqu'à maintenant. Sur mon menu princ...
-
Jeux impossible à télécharger
Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft jai donc le jeu sur la page d'accueil mais quand je fait télécharger ça me met erreur de télécharger comment pu...
-
Problème carte SD de ma switch
Bonjour, J'ai eu un beug sur ma switch.... elle ne s'allumait plus. J'ai suivi un tuto pour forcer le redémarrage, j'ai retiré la carte du jeu et la ...
-
Problème pour inviter des amis sur Fall Guys Switch!!
Bonjour, il m'est impossible d'envoyer ou d'accepter des invitations d'ami avec Fall Guys sur Switch?? Mon compte Epic et Nintendo sont bien associés!...
-
WORMS WMD EN RÉSEAU
Bonjours tout le monde ,j ai acheté le jeux worms WMD sur switch mais lorsque je joue en ligne je n arrive pas à communiquer avec mes adversaires est ...
-
Transfert argent depuis compte nintendo eshop parent et compte enfant supervisé Fermé
Bonjour, Je rencontre un souci. Merci de m'aider svp. Ne parvenant pas à créditer le compte supervisé de mon fils j'ai réussi à créditer mon compte...
-
switch n'affiche pas sur la tv
Bonjours, je pose cette question sur ce forum car ni Google ni d’autre forum n’on pu m’aider pour résoudre mon problème. j’ai voulu rebrancher ma ...
-
Comment jouer en multijoueur sur Farming Simulator édition switch Fermé
Bonjour, je demande comment jouer en multijoueur sur Farming Simulator édition switch
-
Pas de code Nintendo Switch Online
Bonjour, Nintendo avait promis d'envoyer par mail un code permettant d'avoir le Nintendo Switch Online gratuitement pendant 7 jours à tous les gens q...
-
J'ai perdu ma cartouche Animal Crossing New Horizons que faire Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, J'ai récemment perdu ma cartouche de jeu Animal Crossing New Horizons et je voulais savoir si je retrouverai ma sauvegarde si ...
-
Epee surpuissante minecraft Résolu/Fermé
Bonjour j ai besoin d une epee sharpness 10000 je tient a preciser que je suis en 1.14 que j aille sur un forum ou autre part on me donne cette comman...