Les discussions
Lecture de données de jeux
RésoluBonjour, est-il possible de lire les données d'un jeu (ici des vidéos de Super Smash Bros. Ultimate) en connectant ma switch sur un pc et sans carte S...
Téléchargement de jeux.
Bonjour/ bonsoir; je laisse ce poste, car j’ai ma filleule qui a une nintendo switch. Elle a voulue télécharger le jeux Rocket League, le télécharge...
Grqnchzr une uc
Bonjour, MON UC ESt ss ecran, puis je la, brancher sur un un ordi portable. Merci
Bloqué sur mysims kingdom
Bonjour, Le Dr F me demande sur le parchemin et il y a 10 boules de billard n*8 a trouvé et je ne sais pas où il se trouve et comment aider moi svp
Ma switch ne s'allume toujours pas |:(
Bonsoir, est-ce que quelqu'un a une réponse à ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37697605-ma-nintendo-switch-ne-s-allume-p...
Avoir un crosshair v2
Bonjour, je peux avoir un crosshair v2 pour fortnite svp Merci
Problème lecture switch 2
bonjour je viens d'acheter un switch 2 arrivé chez moi impossible de la lire sur mon écran tv d'apres la TV ne port hdmi utilisé ne l'est pas d'apres...
Soucis association compte enfant sur nintendo switch
RésoluBonjour à tous, voici mon problème : Je viens de créer un compte enfant et j'aimerai l'associer a un profil sur la Switch déjà existant, le soucis...
Micro sur nitendo switch
Bonjour, Je vous expose mon souci, j'ai une switch que j'utilise beaucoup sur son socle pour jouer à Fortnite. Elle est connecté à ma télé 4K 65 pouc...
Découverte de la nouvelle et attendue nintendo switch 2
Nintendo a révélé les premières images de sa nouvelle console, la Switch 2. Préservant l'aspect hybride de son prédécesseur, la Switch 2 apporte des a...
Utilisation d'une carte v-bucks sans adresse mail
Bonjour, Mon fils joue à Fortnite sur Switch. Il a eu une carte cadeau V-Bucks qu'il voudrait utiliser. Nous nous sommes donc rendu sur le site Fortn...
Miraculous paris under siege
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment activer le mode deux joueurs sur la Switch avec un seul Joy-Con par joueur pour le jeu Miraculous paris unde...
Accéder au podium motogp 24
Bonjour, Pouvez vous me dire comment accéder au podium à la fin d'une course sur motogp 24? Merci
Récuperation d'un compte fortnite switch
Bonjour, Plus jeune, j'avais une switch et un compte fortnite, j'ai potentiellement supprimer l'appli avant de vendre la console. Aujourd'hui je ne p...
Problèmes de surchauffe et batterie sur switch après maj 19.0.0
Après la récente mise à jour 19.0.0 du système d'exploitation Nintendo Switch, plusieurs utilisateurs signalent des problèmes de surchauffe et de batt...
2 versions du jeu minecraft ?
Bonjour, je dois acheter le jeu Minecraft mais j’ai vu qu’il existait 2 présentations de couvertures sur le boîtier : y a t-il 2 versions ? Et aussi ...
Comment obtenir crosshair sur switch fornite?
Bonjour, j'utilise une switch et je joue à Fortnite. je souhaiterais utiliser un crosshair mais j'ai vu que je dois d abord telecharger crosshair v...
Compte nintendo switch bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon compte nintendo c'est dissotier de ma switch et de l'aplication nintendo mobile tous seul et quand je veut me connecter a mon compte il ...
Bonjour j'ai un z sur ma carte cadeau v bucks
RésoluBonjour,j'ai un z sur ma carte cadeau 2 800 v bucks j'aimerais avoir mes v bucks merci de votre compréhension
Réinitialisation qui reste a 0%
Bonjour,je souhaite réinitialiser la Switch de mon fils, sauf que la réinitialisation reste a 0%, le curseur tourne..comme si cela ramait... Merci p...
Carte v-bucks
Bonjour,j’ai marqué mon code de carte v-bucks mais je ne peut pas marqué de Z, que puis-je faire
Jafar bloqué au niveau 7 disney dreamlight valley
Bonjour, J'ai le jeu Disney Dreamlight Valley sur Switch (et le dlc) j'ai débloqué Jafar, j'ai atteint le niveau 10 d'amitié avec lui mais je suis bl...
Comment récupérer un jeu
Bonjour, Bonjour, En voulant faire de la place sur la switch, j'ai supprimé le jeu animal crossing happy home paradise. C'est un jeu que je oen...
Compte nintendo piraté
Bonjour, Je me suis fait récemment piraté mon compte Nintendo et je n’y ai plus accès. Je n’arrive pas à contacter Nintendo. Je n’arrive pas à les ap...
Nintendo switch se coupe sans raison
Bonjour, J’espère trouver de l’aide; j’ai ma Nintendo Switch qui depuis quelques temps se coupe tout seule. en fait quand je joue hors du socle ave...
Carte micro sd de liscence nintendo incapable de télécharger
Bonjour, j'ai il y a quelques années acheté une carte "SanDisk 256Go microSDXC" de liscence nintendo (ce qui aurait pu témoigner de sa fiabilité et ce...
Problème compte switch
Bonjour, j’ai acheté une switch il y a quelques années on la connectant. Elle s’est reliée à l’utilisateur de ma fille. Depuis nous sommes deux switc...
Problème switch
Bonjour, A l'intérieur de ma Switch il y a un problème même si on branche un casque . écouteur le son sor de la switch et pas du casque
2 enfants, 1 switch
Bonjour, nous avons acheté une switch pour 2 enfants : le premier l’a utilisée seul pendant 1 an, le 2 elle veut maintenant aussi l’utiliser sans joue...
Ma nintendo switch ne s'allume plus (écran noir)
Bonsoir, ma Nintendo Switch ne marche plus. Mardi je l'ai prêté à mon frère et il avait regardé YouTube sur ma Switch et le lendemain pas moyen de l'a...
Compte epic games-adresse mail oublie
Bonjour, J ai un compte fornite, avec mon numéro id, j y joue régulièrement et sur la swicht Je ne me souviens plus de l adresse mail associé Comme...
Compte fortnite perdue.
Bonjour, lorsque j'étais enfant pour mon 12eme anniversaire mon père m'as permis de télécharger fortnite. Ceci fait il m'as créé un compte, quelque an...
Débloquer toute la carte gta san andreas
Bonjour j'aimerais savoir quelle mission faire pour débloquer toute la carte de gta san andres merci
Code fortnite switch
Bonjour, J ai acheté une pochette switch avec un code pour fortnite transformers pack. J ai renseigne le code sur mon Nintendo e Shop mais le jeu n ...
Achat en ligne sur le site nitendo
Bonjour, Et il possible d'acheter la nintendo switch oled pokemon sur le site de nitendo avec des carte prépayé acheter en magasin en approvisionant ...
Question à propos de bayonetta 2
Bonjour, je voudrais savoir si à partir de 14 ans on peut jouer à bayonetta 2. Je pose cette question car je voudrais on savoir plus.
Assassin’s creed black flag & rogue
Bonjour, Je n’ai pas le son des dialogues sur assassin’s creed black Flag & rogue sur switch. Que la switch soit en son stéréo ou surround. Aide...
Freeze assassin's creed rogue switch
Bonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît, pourquoi il y a des petits freezes à chaque sauvegarde (un peu gênant) mais cela gâche un peu le gameplay...
Comment brancher ma nintendo switch sur écran pc
Bonjour, J'ai récupéré un écran de pc pour jouer à ma switch parce que mes parents ont en marre que je monopolise la télé . Donc j'ai branché l'écra...
Comment jouer à deux sur minecraft switch via la tv ?
Bonjour, Mon fils voudrait jouer avec son papa à Minecraft via joycon sur la tv. Il a la switch. On y arrive pas. De plus, on a la online et un comp...
Minecraft sur switch -toucje a qui ne vole/saute plus
RésoluBonjour, Je viens vers vous, car je n'y connait rien. Malheureusement, mon fils de 8 ans se plaint, depuis 3 jours, qu'il ne peut plus sauter/voler a...
Missions zelda breath
Bonjour, Pourriez-vous me donnez l’emplacement ou faire une sorte de carte sur les 8 missions de Asarim dans Zelda Breath of the Wild s’il vous plait...
Minecraft gratuit sur mac après son achat sur switch
Bonjour, Tout est dans le titre : j'ai acheté Minecraft sur ma Nintendo Switch depuis le Nintendo Eshop, et j'aimerai savoir si c'est possible de le ...
Pokémon qui n’obéit pas… que faire ?
Bonjour. Je joue à Pokémon arceus et avec un amie il m’a échangé un Pokémon niveau 100. Et il m’obéit pas. Sachant que je viens de débuter le ...
Que 2 chansons dans just dance 2024
Bonjour, J’ai exactement le même problème, pour ma part je n’avais qu’un code dans la boîte…
Problèmes jeux switch
Bonjour, Bonjour
Pourquoi les cheat codes de gta fonctionnent pas sur le jeu
Bonjour, J'ai un soucis sur la trilogie GTA sur Switch, J'ai voulu activer les cheat codes mais même après avoir composé la série de touche sans ...
Compte nintendo
Bonjour, je voulais savoir si le fait de faire quitter un compte Nintendo d’un groupe familial effaçait la progression de ce compte dans un jeu comme...
Multi joueur switch
Bonjour, J’ai acheté deux switch a mes enfants et le jeu fc24 et j’aurais aimé savoir si il était possible qu’il joue l’un contre l’autre mais en gar...
Comment désactiver le mouvement par inclianison de la switch sur overwatch
Bonjour, C chiant j'arrive pas à le désactiver c'est juste horrible pour viser quand on penche la manette la vision bouge c qui les cinq qui on ...