Forum Nintendo Switch
-
Animal Crossing New Horizons : Bug d'évènement
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un souci avec mon jeu Animal Crossing New Horizons, et ne trouvant aucune solution j'espère que certai...
-
farming simulator édition nintendo switch
Bonjour, comment jouer a 2 joueurs sur farming simulator édition nintendo switch sur la même partie ? Merci pour vos réponses
-
Fortnite
Bonjour, Je voudrais la a2f
-
problème hdmi
Bonjour, Ma switch ne veux pascse connecter à m’avoir télé (une télé LG) elle se connecte à la télé d’une de mes ami avec le câble hdmi donc je pens...
-
Streamer en squad sur twitch!?
J'essaie avec une amie de streamer sur twitch.. On ne sais pas comment. On a les 2 OBS Studio et on diffuse notre switch merci :)
-
Re téléchargement de Minecraft impossible
Bonjour, J’essaye depuis très longtemps de re télécharger Minecraft Nintendo Switch version mais quand je relance le jeu après l’avoir re télécharger...
-
Problème avec ma page
Bonjour Ma fille a eut la Nintendo Switch a noël Aujourd hui sur le logo de sa page il y a un point d exclamation. Et quand je clic dessus on me d...
-
ma Nintendo switch n'allume plus
Bonjours ou bonsoirs, je suis partie jouer à Mario kart 8 Deluxe car mon amis me l'avais prêter je lance le jeux et puis ma Nintendo switch est co...
-
Problème poure trade
Bonjour, je ne peux plus trade up il y a marqué activer l'authentification à 2 facteur alors que je l'ai activer je ne comprends pas pourriez vous m'a...
-
ma manette pro switch n'ais plus reconnue par betterjoy et Steam
bonjour, je joue parfois avec ma manette pro et un jour je voulais jouer a rocket league donc j'ai lancer come d'habitude le logicielle betterjoy ...
-
Problème logiciel switch
Bonjour, je Viens d’acheter la switch et le jeu WRC 8 Mais seulement voilà après 2-3 étapes du jeux il plante à chaque fois Au même endroit du jeu ...
-
Station d’accueil
Bonjour , À quel endroit je peut faire réparer la station d’accueil de ma Nintendo Swicht
-
Achat occasion, switch charge sur son dock mais le dock ne reconnaît pas le hdmi
Helloooo Nous avons acheté une switch d’occasion, le dock reconnaît la switch car il l’a charge mais ne reconnaît pas le hdmi (le câble fonctionne ...
-
Problème compte avec 2 switch
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté une Switch a ma fille , configurer télécharger jeux etc... Puis la maman de ma fille lui a achete une Switch lite...
-
pb de switch [Résolu]
Bonjour, Voilà j'ai acheté une switch à ma fille et j'ai mis la même adresse mail que celle de mon fils du coup ils peuvent pas jouer en même te...
-
Enregistrement Nintendo Switch [Résolu]
Bonjours, J'aimerait savoir s'il existe d'autres manières de filmer sa Switch SANS boitier d'acquisition, si oui lesquels ??? Merci d'avance pou...
-
pb de switch [Fermé]
Bonjour, Désolé je suis novice merci pour ses réponses mais si je réinitialise la console de ma fille j'espère que ça va pas toucher le compte de ...
-
Zelda breath of the wild sanctuaire
Bonsoir, il m’est impossible de trouver le 120eme sanctuaire, pouvez vous m’aidez ? Je galeeeere Merci !
-
Animal Crossing - New Horizon / Problème pour débloquer la mairie
Salut tlm. Nous jouons à Animal Crossing, New Horizon depuis plus d'un mois, et nous n'avons toujours pas accès à la mairie. C'est toujours la peti...
-
Débloquer les objets d'or dans Mario Kart 8 Deluxe [Résolu]
Bonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or Merci à ceux qui me lirons et...
-
Extension Lego world
Bonjour, Acheté une extension pour le jeu Lego world, je n'arrive pas à trouver cette extension , quelq'un peut m'aider Merci d'avance
-
Désactiver la visée
Bonjour, Même problème mais sur warface pouvez vous m'aider les manettes suivent mes mouvement et c'est très dur de viser moment le désactiver ...
-
Connecter ma Nintendo switch a mon pc portable
Bonjour, Je cherche à connecter l’écran de ma Nintendo switch sur l’écran de mon pc portable par HDMI mon pc portable HP est équipé d’un port HDMI l...
-
Pes2021
Bonjour, mon il ne marche pas il a dit que ya une erruee
-
Jeux préinstallé supprimé
Bonjour, J'ai acheté une Nintendo Switch Neuve , une fois allumer le jeu pokémon était bien installé sans soucis, le soucis c'est que j'ai réiniti...
-
Mario galaxie switch
Bonjour Il me manque une étoile pour arriver aux 120 le luma qui mange les fractions d’étoiles (20) ne veux pas me permettre d’accéder à cette étoil...
-
[Animal crossing]je suis blocker,je ne peut plus m'etendre
Bonjour,je suis blocker sur animal crossing,car j'ai poser le seul point que j'avais au mauvait endroit,je n'ai pas le craft,et je n'ai plus de place ...
-
Acces au menu shopping par le compte supervisé
Bonsoir. J'ai un compte tuteur pour superviser le compte Nintendo de ma fille. Elle a souhaite acheter un personnage sur sa Switch. Jai, de mon tel, s...
-
Achat sur compte supervisé
Bonjour, je suis tutrice du compte Nintendo Switch de mon enfant. J'ai approvisionné mon solde dans le menu shopping (sur mon tel) pour lui permettre...
-
Arnaque sur facebook
Bonjour je me suis fais arnaquer une dame qui vendais une nintendos switch a 200 euros elle m’a demander d allée chercher des tickets transcash au ta...
-
Problème switch sur TV
Bonjour, Voilà j'ai acheter une switch il n'y a pas longtemps, elle fonction très bien en mode portable mais en mode TV elle déconne. En gros s...
-
Je ne vois pas le nombre de vie d'un monstre
Sur Zelda Breath of the Wild, normalement on voit le nombre d'un monstre un peu comme ça si on a commencé à l'attaquer : 789/1000 Si quelqu'un aurait...
-
Lecture carte jeux échouée
Bonjour, Lors de l'insertion d'un jeux dans ma switch, j'ai un msg d'erreur, le lecture du jeux a échoué, auriez vous une solution a m'apporter ? ...
-
Animal crossing bug
Bonjour, Je n’arrive plus a parler aux habitants depuis plusieurs jours. Lorsque j’essaie l’animation se lance puis plus rien. Je ne comprends pas v...
-
Bug sur minecraft wifi
Bonjour, minecraft a un bug sur ma Nintendo Switch et j'aimerais bien savoir ce que je dois faire, on me dit "vérifier votre connexion" Merci de me r...
-
nintendo réseau
bonjour, j ai offert une console nintendo switch à ma petite fille pour noel impossible de la connecter au réseau free pas compatible, quelqu'un peut...
-
ACNH île mystère
Bonjour, Quand je vais en excursion sur une île mystère (peut importe laquelle (enfin c'est aléatoire)) : - Je tombe souvent sur une île sans i...
-
Problème d'ip et de dns switch
Bonjour, depuis peu quand j'essaye de me connecter a mon WiFi il me dit que l'adresse ip n'as pas été trouvé et donc je met manuellement mon adresse i...
-
Switch Hack : Probleme D'installation des NSP
Bonjour J'ai une switch hacké et j'utilisais Tinleaf Installer et Awoo Installer pour télécharger mes NSP Le souci est que quand je mets un nsp dans...
-
Ligne multicolore sur l’écran de ma switch
Bonjour, cela fait quelque mois qu’il y a des sortes de lignes multicolores ( parfois même des bandes) sur l’écran de ma Switch qui change de couleur ...
-
Animal Crossing
Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder sa progession dans le jeu animal crossing. Mon fils doit recommencer au début à chaque utilisation. E...
-
2 consoles en connexion
Bonjour, Est ce que si je crais un autre utilisateur dans le groupe familial, deux consoles pourront jouer avec le même jeux en même temps ?
-
Problème micro switch fortnite
Bonjour, J'ai fait plusieurs manipulations (paramétrages fortnite, de la console, application contrôle parental switch ...) pour faire fonctionner m...
-
Code d'erreur 2811-7429 [Résolu]
Bonjour, j'ai récemment eu une Nintendo switch et j'ai découvert un soucis sur ma console, quand j'efface un logiciel du menu home (l'icône s'efface),...
-
Problème de manette
Bonjour, depuis hier la manette gauche de la switch de mon fils ne réponds plus et cela uniquement sur le jeu Fortnite ! J ai beau aller dans les p...
-
Epee surpuissante minecraft [Résolu]
Bonjour j ai besoin d une epee sharpness 10000 je tient a preciser que je suis en 1.14 que j aille sur un forum ou autre part on me donne cette comman...
-
Casque spirit of gamer pro h8 sur switch
Bonjour ! Alors voilà, je voulais utiliser le casque pro h8 sur ma switch mais je ne sait pas comment faire pour brancher les Jack (audio et micro) e...
-
Problème wifi et LAN
Bonjour, Je possède une Nintendo switch depuis moins d'un ans et elle ne reconnaît ni les réseaux wifi ni par câble avec l'adaptateur. Pour les ...
-
caméra qui bouge avec l'écran de la switch sur fortnite
Bonjour, ma cam bouge toute seule quand je bouge l'écran de ma switch sur fortnite . Avez vous des idées sur le problème. Bien à vous.
-
Jeux nba2k21
Bonjour, je viens verd vous j ai un probleme pour telecharger mon jeux nba 2k21 car il me faut 32 gb mais la console a 25,9 gb et j ai mis une carte s...