Forum Nintendo Switch

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 545
  • Connexion TV Switch impossible

Bonjour, Besoin d'aide svp  Nous n'arrivons plus à connecter notre Switch sur la TV ( en mode hors socle elle fonctionne). Nous avons essayer sur ...

Betty51 | Dernière réponse : Betty51 30 janv.
    0 réponse
  • Just dance 2023 et compte switch

Bonjour, Ma fille a eu pour Noël le jeu Just dance 2023, quand nous l'allumons il nous demande de le relier à un compte switch,ce que je fais,sauf qu...

Pepette | Dernière réponse : Pepette 30 janv.
    0 réponse
  • Ma Nintendo Switch ne s'allume plus (écran noir)

Bonsoir, ma Nintendo Switch ne marche plus. Mardi je l'ai prêté à mon frère et il avait regardé YouTube sur ma Switch et le lendemain pas moyen de l'a...

CraftPika98 | Dernière réponse : JEJEBREIZH 29 janv.
    6 réponses
  • Combien de temps dure un jeu (cartouche) ?

Hello ! J'ai une Switch que j'ai achetée il y a 3 ans (janvier 2020), il paraît qu'elle peut fonctionner pendant 7 à 10 ans mais combien de temps peu...

Pikachu | Dernière réponse : Pikachu 29 janv.
    0 réponse
  • Animal crossing

Bonjour, comment jouer à animal crossing avec le même compte mais sur deux Switch différente?

Ozame | Dernière réponse : Freeteck 23 janv.
    1 réponse
  • Diablo 3 sur Switch:problème d inventaire

Bonjour,  Mon inventaire est plein. Comment retirer des objets svp?  Merci

Theoask | Dernière réponse : Theoask 21 janv.
    0 réponse
  • Écran noir

Bonjour, Ma Switch lite reste avec un écran noire et même quand je la charge rien ne se passe  Aider moi svp

Lapin | Dernière réponse : MPMP10 21 janv.
    1 réponse
  • Switch bloquée Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, ma Switch est bloquée.  J ai voulu du coup l éteindre et je tombe sur le menu avec les trois options suivantes: ...

blackmefias_... | Dernière réponse : blackmefias_3350 19 janv.
    1 réponse
  • Assassin’s creed Black Flag & Rogue Fermé

Bonjour, Je n’ai pas le son des dialogues sur assassin’s creed black Flag & rogue sur switch. Que la switch soit en son stéréo ou surround. Aide...

Klervy_2609 | Dernière réponse : Saintoto 19 janv.
    6 réponses
  • Validation à 2 facteurs - connections compte Nintendo imposs

Bonjour, Je rencontre un problème. Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Nintendo. Sur Switch, PC ou téléphone. Pour se faire il m'est dema...

Ley972 | Dernière réponse : Ley972 13 janv.
    0 réponse
  • DLC Happy Home Paradise animal crossing

Bonjour, j’ai pris le  DLC Happy Home Paradise avec l’abonnement Nintendo + pack additionnel mais je n’ai pas eu l’appelle de Tom nook, quelqu’un sait...

Gianniii | Dernière réponse : Gianniii 07 janv.
    2 réponses
  • Jeu fonctionne pas

Bonjour, J ai acheter animal crossing  25 euros sur e shop mais sa ne fonctionne pas sa me dis vous devez disposer du logiciel pour pouvoir jouer ?...

Fadela | Dernière réponse : Jean20B 06 janv.
    1 réponse
  • Incompréhension switch

Bonjour, 2 switch Light dont 1 de 2 mois, Elles ne lisent plus les cartouches de jeux , un message s affiché. Mais la console enregistre tout de même...

malinkag | Dernière réponse : CraftPika98 03 janv.
    1 réponse
  • Question sur l'abonnement Nintendo Switch + pack additionnel

Bonjour, je souhaite souscrire à l'abonnement individuel Nintendo Switch Online + Pack additionnel et j'ai une petite question par rapport aux jeux NE...

Gianniii | Dernière réponse : Gianniii 01 janv.
    2 réponses
  • comment désactiver le mouvement par inclianison de la switch sur overwatch Fermé

Bonjour, C chiant j'arrive pas à le désactiver c'est juste horrible pour viser quand on penche la manette la vision bouge c qui les cinq qui on ...

Nesenzo | Dernière réponse : Amco 29 déc. 2022
    7 réponses
  • Utilisé son pc comme contrôleur pour la switch ?

Bonjour, Comme dit dans le titre j aimerais savoir si quelqu'un aurais trouvé le moyen de pouvoir contrôler la switch depuis un pc . J ai cherché su...

ThunderJ0RD4N | Dernière réponse : ThunderJ0RD4N 29 déc. 2022
    0 réponse
  • Problème installation Fortnite

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème d'installation de Fortnite.  J'ai téléchargé  Fornite sur la console switch jusque là pas de pro...

blackmefias_... | Dernière réponse : blackmefias_3350 28 déc. 2022
    0 réponse
  • Jeu preinstalle switch

Bonsoir, on m’a offert la Nintendo switch avec Mario kart pré installé mais impossible de le trouver sur la console .. pas de code de jeu en télécharg...

Marion | Dernière réponse : blackmefias_3350 28 déc. 2022
    1 réponse
  • Changement de compte

Bonjour, Mon fils joue à Fortnite sur switch avec l'adresse mail de son père. J'ai voulu mettre un code Vbuks sur le site d'Epic Game. Mais quand je ...

Mi | Dernière réponse : Mi 27 déc. 2022
    0 réponse
  • Problème mise à jour Forza Horizon 5

Bonjour, Je viens d'acheter Forza Horizon 5. L'installation s'arrêtait tout le temps dès le début car ma XBox One voulait commencer par une mise à jo...

Philippe_Mac... | Dernière réponse : Janv91 27 déc. 2022
    1 réponse
  • Problème switch bloqué sur mettez vos joy-con

Bonjour J'ai un souci j'ai réinitialiser ma switch première génération impossible de passer la première étape mettez les joy-con sur la console pour l...

Cubix | Dernière réponse : Cubix 27 déc. 2022
    0 réponse
  • Erreur 2107-0445

Bonsoir, je me permet de venir vers vous car, je suis actuellement dans une grosse impasse. J'ai essayer de trouver une solution tout seul, mais sans ...

Kroon | Dernière réponse : Kroon 25 déc. 2022
    0 réponse
  • Compte Nintendo switch bloqué

Bonjour, Depuis longtemps, j'ai un soucis que tout le monde peut avoir avec son compte Nintendo switch : j'ai oublié le mot de passe de mon compte Ni...

chachou_1756 | Dernière réponse : MPMP10 19 déc. 2022
    1 réponse
  • Enlever message configuration des boutons Nintendo Switch

Bonjour, j'ai un message de configuration des boutons qui s'affiche (La configuration des boutons d'une ou plusieurs manettes a été personnalisée) je ...

Saucison-dej... | Dernière réponse : Saucison-dejante 17 déc. 2022
    0 réponse
  • Compte Nintendo Inaccessible

Bonjour, Je suis le propriétaire d'une switch doté d'un utilisateur liés à un compte Nintendo. Sauf je n'ai plus le mot de passe de celui-ci, et l'ad...

Arials | Dernière réponse : bazfile 7 déc. 2022
    1 réponse
  • Animal crossing new horizons, comment avoir Layette ?

Bonjour, J'ai acheté animal crossing pendant le confinement j'ai vue layette 1 fois, je lui ai bien acheté  des vêtements.   Après je jouais que de t...

Elyxia10 | Dernière réponse : mewtree 7 déc. 2022
    5 réponses
  • Zelda breath of the wild sanctuaire Fermé

Bonsoir, il m’est impossible de trouver le 120eme sanctuaire, pouvez vous m’aidez ? Je galeeeere Merci !

Chopper_Brook | Dernière réponse : Kk 2 déc. 2022
    5 réponses
  • Ma Switch ne s'allume plus

Bonjour, Je jouais tranquillement à Zelda breath of the Wild et bizarrement ma Switch s'éteint et impossible de la rallumer . Je ne sais pas d'où vi...

Goku | Dernière réponse : CraftPika98 29 nov. 2022
    7 réponses
  • Je n'arrive pas à rejoindre un serveur Minecraft sur switch

Bonjour, quand je veux accéder à la liste des serveurs il y a un message écrit : "Vous ne pouvez pas rejoindre des parties en multiplateforme sans avo...

Retro | Dernière réponse : Retro 23 nov. 2022
    0 réponse
  • la mémoire ne peut pas être (Written) ou (Read)

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer sur un jeu sans qu'il écrivent erreur Written ou Read sur yuzu svp merci

hhh | Dernière réponse : hhh 20 nov. 2022
    0 réponse
  • caméra qui bouge avec l'écran de la switch sur fortnite Fermé

Bonjour, ma cam bouge toute seule quand je bouge l'écran de ma switch sur fortnite . Avez vous des idées sur le problème. Bien à vous.

augustin | Dernière réponse : Qween 17 nov. 2022
    11 réponses
  • passer outre le contrôle parental Fermé

Bonjour, mon fils arrive, depuis quelques jours, à dépasser son temps de jeu sur sa Switch malgré le contrôle parental. Je lui laisse un certain tem...

Jeuls21 | Dernière réponse : Cbre 6 nov. 2022
    11 réponses
  • Animal crossing - Happy home paradise Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai acheté le Happy home paradise pour ma fille. Nous avons associé la switch à mon compte PayPal puis effectué l’achat (24,99€ Bien d...

igd | Dernière réponse : Loubi 30 oct. 2022
    41 réponses
  • Compte nintendo effacé

Bonjour,  Mon frère a associé son compte Nintendo a mon compte utilisateur car je n'en avais pas encore un. (Il ne m'en a pas parlé, est ce que je lu...

jesuisenpls | Dernière réponse : MPMP10 24 oct. 2022
    3 réponses
  • Happy home paradise ne marche plus!!

Bonjour, J’ai acheté le DLC en décembre dernier et j’y ai jouer presque tous les jours pendant 2mois, jusqu’au jour où je n’y ai plus eu accès. En ef...

Lisadz | Dernière réponse : MPMP10 21 oct. 2022
    1 réponse
  • Guide du joueur format papier (physique)

Bonjour, Va-t-il y avoir un guide du joueur format papier (physique) pour le jeu de Zelda Tears of the Kingdom comme celui sorti pour Zelda Breath ...

Sarah_Jane | Dernière réponse : Sarah_Jane 17 oct. 2022
    0 réponse
  • Happy home paradise ne fonctionne PLUS

Bonjour, J’ai acheté le DLC en décembre dernier et j’y ai jouer presque tous les jours pendant 2mois, jusqu’au jour où je n’y ai plus eu accès. En ef...

Lisadz | Dernière réponse : Lisadz 12 oct. 2022
    0 réponse
  • Switch sur PC Résolu

Bonjour, Un peu de contexte pour commencer : Depuis peu, j'ai déménagé et dans mon nouveau chez moi je n'ai pas encore de TV. Par contre je possède u...

Aethyl | Dernière réponse : jumulka 8 oct. 2022
    10 réponses
  • Switch lente jeu en ligne

Bonjour,j'ai un problème avec le démarrage de jeu demandant une connectivité comme asphalt 9 ou rocket league . Ça prend 4-5 Minutes avant qu'il démar...

Yann27 | Dernière réponse : Yann27 1 oct. 2022
    0 réponse
  • Applications " Mortes" sur le menu de ma switch

Bonjour,   Cela fait plusieurs année que j'ai ce souci sur ma switch mais il ne m'avais jamais posé problème jusqu'à maintenant.  Sur mon menu princ...

Toucandez | Dernière réponse : Toucandez 25 sept. 2022
    0 réponse
  • Jeux impossible à télécharger

Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft jai donc le jeu sur la page d'accueil mais quand je fait télécharger ça me met erreur de télécharger comment pu...

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 17 sept. 2022
    0 réponse
  • Problème carte SD de ma switch

Bonjour, J'ai eu un beug sur ma switch.... elle ne s'allumait plus. J'ai suivi un tuto pour forcer le redémarrage, j'ai retiré la carte du jeu et la ...

Magalie | Dernière réponse : Magalie 16 sept. 2022
    0 réponse
  • Problème pour inviter des amis sur Fall Guys Switch!!

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer ou d'accepter des invitations d'ami avec Fall Guys sur Switch?? Mon compte Epic et Nintendo sont bien associés!...

krisvr46 | Dernière réponse : jemil_royal 10 sept. 2022
    14 réponses
  • WORMS WMD EN RÉSEAU

Bonjours tout le monde ,j ai acheté le jeux worms WMD sur switch mais lorsque je joue en ligne je n arrive pas à communiquer avec mes adversaires est ...

Kilou007. | Dernière réponse : Kilou007. 9 sept. 2022
    0 réponse
  • Transfert argent depuis compte nintendo eshop parent et compte enfant supervisé Fermé

Bonjour, Je rencontre un souci. Merci de m'aider svp. Ne parvenant pas à créditer le compte supervisé de mon fils j'ai réussi à créditer mon compte...

Petiote88 | Dernière réponse : J.lfvre 7 sept. 2022
    5 réponses
  • switch n'affiche pas sur la tv

Bonjours, je pose cette question sur ce forum car ni Google ni d’autre forum n’on pu m’aider pour résoudre mon problème. j’ai voulu rebrancher ma ...

kinoah2coco | Dernière réponse : kinoah2coco 6 sept. 2022
    0 réponse
  • Comment jouer en multijoueur sur Farming Simulator édition switch Fermé

Bonjour, je demande comment jouer en multijoueur sur Farming Simulator édition switch

Zozo | Dernière réponse : Legemer 1 sept. 2022
    4 réponses
  • Pas de code Nintendo Switch Online

Bonjour, Nintendo avait promis d'envoyer par mail un code permettant d'avoir le Nintendo Switch Online gratuitement pendant 7 jours à tous les gens q...

oe | Dernière réponse : Jean20B 25 août 2022
    10 réponses
  • J'ai perdu ma cartouche Animal Crossing New Horizons que faire Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai récemment perdu ma cartouche de jeu Animal Crossing New Horizons et je voulais savoir si je retrouverai ma sauvegarde si ...

tcmgmg | Dernière réponse : Max 19 août 2022
    3 réponses
  • Epee surpuissante minecraft Résolu/Fermé

Bonjour j ai besoin d une epee sharpness 10000 je tient a preciser que je suis en 1.14 que j aille sur un forum ou autre part on me donne cette comman...

ZaidJaaouani | Dernière réponse : Clenafa 18 août 2022
    12 réponses